Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'entrainement d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'entrainement d'un guerrier Empty
MessageSujet: L'entrainement d'un guerrier   L'entrainement d'un guerrier Icon_minitimeVen Juin 05, 2015 11:34 pm

Le soleil n'était pas près de se lever sur les plaines de Végéta, là au milieu des collines et de l'herbe fraîche se trouvait Warrick, son armure et son scooter posaient au pied d'un arbre. Le saiyan restait droit et immobile face à l'horizon alors qu'une demi-lune éclaire peinement les environs d'une lueur aussi blafarde que le guerrier. La douce fraîcheur de la nuit était d'une agréable compagnie, bien le contraire de ce soleil agressif et ardent pour son corps. Le saiyan blanc était là depuis le coucher du soleil, il s'était accordé un peu de repos depuis sa mission sur Yardrat, il avait même récupéré une IA qui était à l'heure actuel en train de se familiariser avec les installations en très mauvais état du guerrier. Il était venu dans cette plaine dans un seul et unique but à l'origine, s'entraîner, certes il existait d'autres saiyans plus puissants que lui, mais il préférait les éviter pour la simple et bonne raison qu'il était trop différent, le souvenir de la réaction du prince était encore bien présent dans son esprit. Même s'il n'était clairement pas le plus fort, il n'allait pas abandonner sans se battre.


Cela faisait à peine une heure que Warrick avait commencé son entrainement, les étoiles et la lune pour seule compagnie, la solitude était depuis longtemps une compagne de longue date pour lui. Mais même si cette douleur était bénéfique pour Warrick, elle ne l'empêchait pas de ressacer le passé, sa naissance, sa mission, son père et même ses frères et soeurs qu'il n'avait jamais connus alors qu'il voyait leur visage dans sa mémoire. D'autres cobayes pour leurs projets de vengeance sur le peuple saiyan. Mais sa mission était de plus en plus pesante dans son esprit, il savait que le prince Végéta était en route vers la Terre pour une mission, il aurait aimé partir avec ce dernier, ne serait-ce que pour prouver sa valeur, enfin il aurait une autre occasion de faire ses preuves autres que dans le domaine de l'ingénierie. Et lorsqu'il y réfléchissait, il se rendait compte qu'il ne possédait aucune technique d'énergie, que se soit à distance ou au corps-à-corps, il avait rien dans ce domaine, ce qui pourrais lui portait préjudice. 


Bien sur cela ne servait strictement à rien, Warrick commençait par une longue méditation afin de vider son esprit pour se consacrer entièrement à la concentration de son énergie. Mais sa méditation fut souvent perturbé par des souvenirs récurrents de sa mémoire remontant en surface, il se voyait encore sa la cuve d'où il entendait ses créateurs débattre de l’euthanasie ou non du huitième sujet. Mais dans un vain espoir de trouver un semblant de paix, il se remémorait son affrontement sur Yardrat, ses trois primates de deux mètres qui lui avaient paré la route au détriment de leur vie, il se revoyait en train d'arracher le crâne du mâle alpha à vif. Warrick était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas vu que le jour commençait à se lever laissant son corps brûler au soleil, remplaçant la douce étreinte de la nuit par une brûlure vive et désagréable, à ce moment-là, le saiyan s'imaginait être une créature mutante dépourvue d'épiderme dons le moindre rayon solaire ferait rôtir sa chair. Mais suite à cette nuit de méditation, Warrick mit son armure, il se sentait totalement détendu prêt à passer aux choses sérieuses de son entrainement, loin des tracas de la capitale, du prince Végéta et des autres saiyans, mais surtout loin de la raison de sa propre existence.


Warrick commençait d'abord par visualiser sa technique, visualiser la forme qu'elle prendrait, sa nature, ses dégâts, son rayon d'action. Plusieurs images lui venaient en tête, une boule qui explose, un rayon aussi dévastateur qu'imperturbable, une lame capable de trancher la chaire, la roche, le métal ou le roc. Toutes ses formes avaient leurs avantages et leurs contraintes, mais pour un premier technique, la meilleure option demeurait une attaque sous la forme d'un rayon. Facile à créer, à maîtriser et surtout facile à maintenir actif. Mais quelle sorte de rayon, il en existe de différents types, ceux qui utilisent la totalité du corps, comme le canon garlic du prince Végéta, ceux qui s'exécutent avec une seule main, comme le fait Radditz, ceux qui se lancent avec un cri comme le prouve si bien nappèrent. Mais Warrick songeait à une forme un peu plus personnelle, un rayon d'énergie concentrait dans sa main, un faisceau aussi puissant que concentré, mais également avec une certaine présence physique pour dissuader les plus faibles d'approcher. Maintenant qu'il avait le fond et la forme, il restait une chose importante, le nom, il fallait quelque chose qui en impose, un nom facile à retenir mais qui inspire également la crainte pour ses ennemis, il finit par trouver le nom avec l'aide de ce soleil qui luit racage le corps, l'Aurore Solaire.


Maintenant que tout était parfaitement claire dans sa tête, il ne restait plus qu'à mettre en pratique ce qu'il avait imaginé. Il commençait par concentrer son énergie dans sa main de façon à former une boule, de plus en plus grosse jusqu'à ce qu'elle recouvre l'intégralité de sa main jusqu'au-delà de son poignet. Il concentrait encore un peu plus son énergie cette boule afin de la rendre encore plus puissante. Une fois qu'il eut un résultat convenable, il frappa du poing vers l'avant relâchant dans le même temps toute cette énergie accumuler dans son poing. Le rayon qui s'en échappa était à la fois puissant et brutal, sa forme visuelle globale donnée une impression de puissance non maîtriser, une puissance qui pourrait dévaster le paysage. Et ce petit côté barbare hors de contrôle plus d'avantage au saiyan blanc, ce dernier passa le reste de la journée à accentuer ce côté de sa technique afin de la rendre encore plus terrifiante mais également pour pouvoir la réaliser avec une aisance et une rapidité qui pourrait d'avérer vital en combat. À chaque nouvel essai, il parvenait à gagner du temps, un temps précieux. Il était désormais capable d'utiliser sa technique quasi instantanément, pour surprendre l'adversaire que ce soit avec une attaque puissante et rapide ou pour réaliser une contre-attaque redoutable et dévastatrice pouvant aussi bien lui coûter la vie que sa fierté.


C'est donc en étant fier de lui et de sont travail acharné que le guerrier reprit ses affaires avant de se rendre vers le désert de la planète qui caché bien des secrets. Des secrets parfois lourd à garder, parfois dangereux et parfois des secrets que l'on peu qualifié de professionnel, après tout une IA d'une civilisation inconnue risque d'attirer bien des curieux qui seraient encore moins aimable que notre albinos. Mais Warrick avait encore des analyses et des expérimentations à faire avant de prendre une réelle décision à propre de cette IA et surtout de utilité de ce cube, il l'avait récupéré en mission mais il n'avait guerre eu le temps d'examiner cette étrange appareil en détail. Il aurait pu en profitait pour faire ses analyses, mais son détecteur reçut une alarme, l'empereur Cold sollicité l'aide de toutes les forces disponible pour combattre une incursion de l'armée démoniaque sur Cold 22. Et c'est bien connus, un saiyan ne résiste jamais a une occasion de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { ZCI} le guerrier et la demoiselle.
» Nasu, le guerrier ultime.
» Frust humain guerrier[FINI]
» Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite) :: Plaines-