Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 combat mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combat mentale Empty
MessageSujet: combat mentale   combat mentale Icon_minitimeVen Juin 26, 2015 1:14 pm

Kazoo se posa en plein milieu du village est médita en fessait un combat mental avec un autre Namek.Kazoo se bâta contre le Namek le combat fit rage les deux Namek blessés tombait au sol, mais Kazoo se releva pour tenter une dernière attaque pareille pour l'autre. Les deux Namek se transpercèrent le ventre le Namek résista,Kazoo resta debout, le Namek tomba est perdis le combat mental,Kazoo arrêta de méditer pour se reposer de ce combat intense.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

combat mentale Empty
MessageSujet: Re: combat mentale   combat mentale Icon_minitimeSam Juin 27, 2015 10:25 am

Et c'est ainsi qu'après un bref combat mental, le jeune Namek s'écroula dans la verdure chatoyante de Namek. Autour de lui, les villages étaient un peu interloqués. Après tout qui pourraient bien vouloir les attaquer ? Sans parler de Nail, qui était probablement l'un des guerriers les plus puissants que la planète eu connu...
Toutefois, un jeune Namek, de l'âge de Dendé apporta un verre d'eau à Kazoo, afin qu'il se remette de ses émotions... Avant qu'il ne lui pose la question.

"Dis ? Pourquoi tu veux savoir te battre ?"

Son air innocent te fait comprendre qu'il croira de toute façon ta réponse....


[HRP] Pour vérifier l'orthographe de ton post, je te conseille de passer par ce site : http://bonpatron.com/ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat mentale Empty
MessageSujet: Re: combat mentale   combat mentale Icon_minitimeSam Juin 27, 2015 9:48 pm

Kazoo épuiser par se combat Kazoo cherchait un partenaire d' entrainement, il regarda autour de lui en sentant la force des Namek, stupéfier Kazoo allait voir un Namek qui le regarder.

Kazoo: toi qui es-tu ?

Namek: mon nom na pas de grande valeur !

Kazoo: je veut te proposer un entraînement intensif avec moi au cas où on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Namek: je ne peux accepter cela, je dois rester protéger le village, mais je connais quelqu'un qui pourrait t' aidait.

Kazoo: comment ça, tu connais quelqu'un.

Namek: sans me vanter se Namek est aussi fort que Nail lui même.

Kazoo: quoi Naïl, tu rigoles ?

Namek: non, je suis sérieux !

Kazoo: d'accord, je veut bien m’entraîner avec ce Namek je  dois réunir une petite Équipes afin de protéger les villages si je dois devenir plus fort autan que des braves Namek en profitent.

Namek: tu penses a quelqu'un de particulier ?

Kazoo: oui, le Namek avec qui je suis entraînait avec comment s'appelle-t-il ?

Namek: je vais le retrouver pour toi reste là, je lui demanderait s'il veut venir.

Le Namek trouva enfin le jeune Namek qui avait rivalisé avec Kazoo, un homme aussi fort que ça devrait venir avec Kazoo pour protéger le village. Le Namek lui demanda s'il voulait venir.Il refusa de partir avec eux,Kazoo partie vers les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat mentale Empty
MessageSujet: Re: combat mentale   combat mentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat inconnu
» Comment crée son Combat HRP ?
» Zone de combat intemporelle.
» Un combat infiniment petit.
» Zone de combat intemporelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Villages-