Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre divin, candidat B-35° : Imperius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitimeJeu Juil 09, 2015 11:15 pm



Fiche de Présentation d'Imperius


Registre divin, candidat B-35° : Imperius Imperi15

Informations

► Nom : Imperius
► Age : assez vieux pour connaître votre existence
► Sexe : Homme
► Race : Kaïoshin
► Planète D'origine : Kaïoshikai



Aventures
Liste des RP par ordre chronologique.

Techniques

-Techniques faibles :
* Summon[Angel] : Invoque une armure vivante de niveau [LvL / 10] 1  (limite d'invocation à [LvL x1] 11 )
Créature invoquée : L'ange est une créature possédant un niveau égal à un dixième de celui de son invocateur, il possède une lance et est incapable de lancer des sorts, la créature reste sur le champ de bataille jusqu'à la mort de l'invocateur, ou sa propre mort.
Registre divin, candidat B-35° : Imperius Artwor10
* Summon[Weapon] : Invoque une arme de basse qualité du choix du lanceur
* Cri de guerre : onde de choc pouvant projeter des objet de poids moyens ou de déstabiliser un ennemi

-Techniques Puissantes :
* Tribute[explosion] : Sacridie un ange afin de créer une explosion de lumière infligeant des dégâts physique ( x1.2 contre les êtres maléfiques).
* Summon[Forgotten Lance] Invoque une lance de lumière depuis les cieux, pourfendant le mal.

-Technique Ultime :
*Summon[Archangel] Invoque une puissante armure vivante de niveau [LvL/2] 6, si l'Archange est vaincu, il explose dans un torrent de lumière affectant uniquement les créatures démoniaque (les autres ont une chance d'être éblouis) .

-Technique Passive :
*Lord of Heaven :
Avantage : Les attaques d'Imperius sont plus puissantes contre les créatures du mal (1.3x les dommages de base)

Désavantage : Ceux qui ne ressentent pas le Ki sont tout de même capable de ressentir Impérius s'ils sont assez proche.




Relations ou/et autres


Ennemis :
-Dabura : en tant que Roi des démons il est l'une des cibles principales d'Impérius.
-Cold Freezer : Ses idéaux sont très mauvais pour le monde des Hommes, son élimination est donc primordiale.

Amis :
-Roi Enma : le gardien de mon autoproclamé royaume.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Imperius le Dim Oct 18, 2015 8:56 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Re: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 4:12 pm

Ok plusieurs choses à modifier :

Déjà l'assimilation tu oublies.

Le passif, ok je veux bien que tes attaques soient plus puissantes contre le mal mais faut donner un chiffre (x1,5 ? x1,2 ?) par contre la régen à la lumière tu oublies, c'est cracké.

Le désavantage ne me dérange pas donc ça ça va.

Sinon j'ai besoin de quelques précisions car "Invoque une armure vivante de niveau [LvL / 10] 1 (limite d'invocation à [LvL x1] 6 )".
J'ai rien compris donc s'il te plait mets des phrases complètes sur le level de tes invocations et je pourrais dire si ça va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Re: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 5:53 pm

Je vais m'occuper de modif ce que tu m'as demander (je ferai un up), concernant le passif le heal ne se fait quand présence d'une très puissante lumière (type lumière du soleil quand tu es à côté de celui-ci) , autrement dit le heal ne se fait quand dans des situation très précises et où le combat ne devrai même pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Re: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 5:56 pm

Ok je vais y réfléchir pour ton heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Re: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 7:31 pm

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Re: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 8:07 pm

Ok donc je valide toutes tes techniques sauf ton heal près du Soleil, j'en ai discuté avec mes collègues du staff et c'est vrai que même les Kaioshins sont vulnérables au Soleil, donc désolé maos trouve autre chose.

D'ailleurs tu as choisi quoi comme capacité Kaioshin ? Le pouvoir de Guérison ou de Téléportation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Re: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 9:26 pm

J'ai choisis la tp , concernant le soleil c'était un exemple de lumière assez puissante pour le heal mais du coup je vais le retirer si tel est la décision du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre divin, candidat B-35° : Imperius Empty
MessageSujet: Re: Registre divin, candidat B-35° : Imperius   Registre divin, candidat B-35° : Imperius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre divin, candidat B-35° : Imperius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre divin
» Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]
» Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~
» Registre de Tamanegi
» Registre de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-