Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 20, 2015 10:12 pm






De retour !


Libre




Fin de consultation

HRP : Comme je l'ai dit pour dans mon RP en tant que Blizzard je passe en première personne pour tous mes comptes

Pan entra dans la tour avec la petite fille qu'elle avait recueillit, me laissant avec Machiko et Maeko :

"On fait quoi maintenant ?"

Je haussai les épaules :

"On glandouille !"

"On... glandouille ?" me demanda Machiko

"Ouaip." répondis-je simplement

"Tu tiens pas en place et tu veux glandouiller ?"

Je mis mes mains derrière la tête et prit un sourire moqueur :

"Héhéhé ! Toi ça se voit que t'as jamais voyagé dans une capsule pendant plusieurs semaines d'affilée ! Ca te forge une patience ce truc ! Je vous apprendrai à vous en servir un jour, on sait jamais."

"Tu... Tu vas nous apprendre ?!"

"Ouais ! Vous verrez c'est pas compliqué, 'suffit d'appuyer sur des boutons."

"Mais... si on en casse une ?"

"Je retournerai sur Vegeta en reprendre !"

Voulant changer de sujet et ayant une petite idée je claquais des mains :

"Je sais ce qu'on va faire ! On va pas glandouiller, je vais faire comme avec ma soeur et vous apprendre un peu à vous défendre !"

Semblant mal le prendre, Machiko croisa les bras et fronça les sourcils :

"Je sais parfaitement me défendre !"

Maeko elle, semblait hésitante, les oreilles baissées et un doigt sur le menton :

"Mais... je suis pas une combattante moi..."

Je m'attendais leur réaction, il était vrai que la première arrivait à se défendre mais pas de la façon que je souhaitais leur apprendre, quand la seconde, je fis "non" de mon index :

"Tu es devenue une puissante magicienne, tu as largement de quoi devenir une combattante Maeko-chan."

Elle eut l'air contente d'entendre ça, en même temps elle n'avait pas tout à fait tord, elle s'occupait des blessés et donnait un boost à ceux qui combattaient encore, cependant je voulais qu'elle apprenne à se battre elle aussi, on ne savait pas sur quoi on pouvait tomber après tout. Je levai la paume de ma main devant elles :

"Ok, tapez dedans, mettez-y tout ce que vous avez."

Je n'eut le temps de voir que les oreilles de Machiko se baisser vers l'arrière avant qu'elle ne bondisse d'un coup :

"Tu vas voir ! YAAAH !"

Au moins quand elle était motivée rien ne pouvait l'arrêter elle, bien entendu grâce à sa grande puissance elle se déplaçait bien plus vite que n'importe quel humain, mais l'impact était relativement décevant, ma main bougea à peine, le résultat fut le même avec Maeko :

"Bon, c'était pour tester votre force physique, c'est très bien mais pas suffisant pour bien vous défendre, on va faire un autre exercice, essayer de me frapper moi." dis-je en me montrant du pouce

"YAAAAH !"

La Zélodienne en robe bleue ne perdit pas de temps et fondit sur moi, essayant de me marteler de coups, j'arrivai à tout bloquer à une main :

"Maeko-chan ! Viens m'aider !"

"H... Hai !"

Les deux étaient en train de m'attaquer, mais là encore j'arrivai à bloquer, décidemment les habitants de cette planète n'était vraiment pas faits pour le corps-à-corps, j'allais mettre fin à l'exercice quand Pan sortit de la tour du Bibliothécaire, un peu surpris, je tournai ma tête vers elle, oubliant totalement les deux furies et me pris une double droite monumentale de la part de mes deux amies sur le coin de la poire. Je reculais, un peu surpris, mais je perdis l'équilibre et trébuchai en arrière, mince, j'avais complètement oublié, j'avais déjà perdu ma queue quand j'étais petit, et j'avais totalement omis la difficulté à trouver l'équilibre pendant un temps :

"Oaah !"

J'atterris sur les fesses avec une marque rouge sur la joue, elle y étaient vraiment allé fort dis donc, en même temps elles avaient l'air essoufflées :

"Bien joué..." leur dis-je en me frottant la joue

Elles avaient un sourire satisfait alors qu'elle tentaient de reprendre leur souffle, de son côté, Pan nous présenta ses excuses, ce qui me fit sourire :


"Tss ! T'as pas besoin de t'excuser !" dis-je en continuant de me frotter la joue

Je me relevai et croisai les bras :

"C'était pas pire que mon séjour sur Vegeta, les basses classes sont traités comme de la merde alors j'étais plus ou moins habitué."

Le Bibliothécaire émergea de la porte juste à la suite de Pan et fit un sourire à la petite fille que Pan tenait dans ses bras :

"Tu vois Pan, forger de nouvelles amitiés aide."

"Vous avez besoin d'autre chose ?"

"C'est à vous que je devrais poser la question Arachitz !"

Je regardai mes deux amies Zélodiennes qui haussèrent les épaules, puis je regardai mon amie déesse, elle en avait fini avec lui, il semblait donc que tout était réglé :

"Nan... nous je crois que c'est bon, on va pouvoir repartir je pense..."

Machiko et Maeko vinrent alors à mes côtés, les mains dans le dos, l'air de regarder ailleurs, les oreilles baissées :

"Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?"

Quelques instants plus tard, je me retrouvai dans le ciel avec encore mon chargement sur le dos, évidemment, j'avais oublié ce détail mais pas elles, Pan volait à côté de moi avec la petite dans les bras :

"Oy ! Y'a pas un sort magique qui vous permettrait de voler ?"

"Hmm... il faudra qu'on aille en ville pour vérifier, mais ça doit être un sort difficile à apprendre..."

"Ouais ben ça me fera des vacances à moi !"

Je sentis qu'on me tapotait le crâne :

"HmHmHm ! Dis toi que ça t’entraîne de nous porter."

Je fis un sourire sadique et fit exploser mon aura pour aller plus vite, ce qui surprit mes passagères qui faisaient de leur mieux pour s'accrocher et ne pas tomber, je faisais des loopings, elles hurlaient comme des visiteurs de parcs d'attraction sur des montagnes russes. J'étais gentil cependant et ne faisait durer ma plaisanterie que quelques secondes pour retourner auprès de Pan :

"Héhéhé ! Le cavalier fait moins le malin quand il perd le contrôle de sa monture hein ?"

Puis je me mis à rire franchement, pour la première fois depuis un moment...




Revenir en haut Aller en bas
 

De retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Retour !
» Moi, le retour.
» Le retour du Frère.
» Amnésia le retour :3
» Le retour de Cell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Villages-