Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeLun Aoû 24, 2015 3:29 pm


 
Titre


... 7 Jours ... Peut-être même plus ... Cela faisait autour d'une semaine que j'avais était tuer par ce Démon du froid ... Thundra Frost, ce nom ne disparaîtra pas de ma mémoire, les démons du froid peuvent vivre une éternité ? Bien ... Cela me donne tout le temps de le voir souffrir. Le dieu de la Bravoure, du Destin, de la Justice et de la Sagesse, moi, Imperius fus trop "orgueilleux" à leur goût ? Laissez-moi rire... J'incarne la Bravoure, l’orgueil est naturelle cher moi, tout comme la Vanité, les dieux sont imparfaits et c'est pour cela qu'ils sont capables de jugés les êtres inférieurs.
Je méditais donc, pansant à ces diverses choses assis sur la première partie de la route du serpent. Je pouvais retourner tuer ce démon du froid si je le souhaitais cependant, je devais devenir plus puissant mes anges étaient faiblards et j'étais limité dans mes invocations, j'hésitais à aller voir le Kaïo du Nord, son entraînement est réputé après tout...
Je me relevai, ouvrant mon champ de vision, car une armure n'ayant pas d'yeux c'est la seule chose que je puis ouvrir. Bref, j'ouvris mon champ de vision, une âme marchais prudemment sur la route du serpent, même si je suis incapable de sentir les ennergies, je peux savoir ce genre de choses dans le monde des morts. Je me rapprochai de cette âme aussi de mon côté, faisant apparaître ma lance dans le creux de ma main droite, elle était mon symbole, je ne pouvais que décider de l'arborer.

Me rapprochant, je pouvais observer l'âme que j'avais ressentit, c'était un Homme relativement grand, faisant partie d'une race de guerrier, les Raydens si ma mémoire est bonne. À mesure que mon auréole disparaissait l'âme se rapprochait. Je me rapprochai de cette âme aussi de mon côté, faisant apparaître ma lance dans le creux de ma main droite, elle était mon symbole, je ne pouvais que décider de l'arborer. Il aurait donc décidé de faire toute cette route sans même ouvrir les yeux durant le trajet ?!
Ce n'était pas quelque chose de commun, c'est le moins que je pouvais dire. Je fis résonner ma lance contre le sol avant de prendre la parole vers cet étranger du royaume des morts.

"Rayden !"

Je voulais d'abord attirer don attention pour continuer une seconde plus tard.

"Tu pars en direction de la planète que possède le Kaïo du Nord, cela m'indique que tu recherches plus de force. J'aimerais en savoir plus sur les raisons de cette recherche. De plus, le savoir est ma principale raison de vivre, qui es-tu ?"

C'est sur ces deux questions que je me tus, observant l'âme Rayden et attendant sa réponse. Les démons du froid avaient refusé mon offre, je devais donc trouver un autre début pour l'Anima.





 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeLun Aoû 24, 2015 4:47 pm

Gray lui sifflotait sur la route du serpent. A vrai dire il prenait son temps pour la parcourir, afin d'affiner son nouveau sens. Detecter et voir les energies... Bon, ok il ne pourrait plus jamais lire. Mais c'était un moindre handicap comparé aux avantages que cela offrait.

Si le Rayden n'eut pas remarqué tout de suite Impérius, ce fut pour deux raisons.
La première, c'est qu'Impérius était plus faible que lui quand il avait quitté sa planète. Ce degré de puissance était super faible pour Gray...
La deuxième étant qu'il s'entraînait plutôt à distinguer les formes précises des choses... Et il y arrivait en se concentrant !

C'est alors qu'il était donc tout content, le Kaioshin s'imposa devant Gray. Avec une lance.
Le Rayden tiqua. Le gars en armure savait qui était les Raydens et sortait son arme comme ça ?
Heureusement que Gray était porté sur les Xenocultures, sinon il aurait réagi à la Rayden. Arrachage de lance et bottage de cul.

Au lieu de cela, il décida de jouer le jeu. Oui, il fallait gentil avec les dieux. Gray avait bien compris cela avec Ilias... Par moment ils se sentaient seuls les pauvres. La plupart des combattants puissants de l'univers les dépassaient. M'enfin, fallait rester poli.

"Je m'appelle Gray petit gars. Et quand on est poli on se présente en premier.
Deuxio, évite de sortir une arme devant un Rayden. Moi ca va, mais d'autres t'aurais attaqué pour tenter de te botter les fesses. Différence de culture, tu vois ?
"

Puis le Rayden reprit le silence, afin de réfléchir un instant à la première question qu'il avait éludé...
Avant de répondre.

"Protéger ce qui m'est cher tel mes proches, mes principes et mes engagements. C'est ma raison pour devenir plus fort. Ca et essayer de ne pas remourir quand je ressusciterais. "

Puis Gray étudia attentivement la lance d'Impérius... Avant de disparaître pour réapparaître en un instant devant lui, sa lance entre les mains... Gray la soupesa un peu, avant de faire la moue.

"Et à ta place, j'irais me faire rembourser cette lance de combat. Le poids est mal équilibré par rapport au modèle de lance. Elle sera mieux en javelot en fait."

Fit Gray en tant que professionnel des armes blanches...
Avant de se tourner vers le dieu.

"Sérieusement. Le poids est trop concentré à l'avant. Tu donnes un coup, et l'adversaire peut te contrer comme il veut..."

Puis Gray rendit avec un grand sourire la lance au dieu. Celui ci ne lui faisait pas peur et son petit numéro permettait d'établir gentiment qui avait la plus grande force...

"Mais baste tout cela. Qui es-tu donc ? J'ai une amie déesse du nom d'Ilias, et à la réflexion son aura ressemble fortement à la tienne ce qui m'indique que tu es un dieu. Si c'est pour une religion, je suis athé. Si c'est pour vérifier que j'ai le droit d'emprunter cette route, c'est sir Emna en personne qui m'a dit d'aller voir le Kaio du nord. Donc certainement pas ton rôle. De même que juger mon âme. La sécurité de la route ? Déjà les personnes admises ici le sont au compte-goutte, et je ne sens aucune autre énergie que nous deux sur la route."

La mine de Gray se vit relever d'un petit sourire froid.

"Donc qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeVen Aoû 28, 2015 11:10 am


 
Titre

Le rayden me fit un petit topo sur la politesse, c'est vrai que je n'étais pas très accès sur ça, mais pourquoi pas, il me prévînt aussi que sortir une arme devant l'un des siens était une mauvaise idée. Il répondit à ma question, expliquant qu'il voulait protéger ses proches, un désir noble. Il prit ma lance rapidement l'observant en détail, il la tenait droite expliquant qu'elle était mal conçue pour frapper. La légende des experts de la guerre qui ne fait que se dévoiler de plus en plus, les Raydens en savent plus qu'un dieu, n'est-ce pas ironique ?
Il m'expliquai calmement qu'il connaissait une déesse, que les religions ne l'intéressait pas et qu'Enma lui avait autorisé de passer ici, ce n'était pas pour cela que j'étais là, mais il avait l'avantage d'être honnête et cru, tout comme moi. Il me retourna alors une question qu'il avait déjà posée plus tôt de façon plus directe cette fois.

"Donc qui es-tu ?"

Je lâchai ma lance qui disparut aussi tôt avant de répondre sur un ton calme et posé, un ton que j'emprunte rarement.

"Je suis Imperius, Dieu des anges, de la bravoure, de la justice, du destin, de l'espoir et de la sagesse, enfin ces 4 dernières choses sont l'attrait de mes anges, pas les miens. "

Je fis une courte pose, invoquant le type d'ange le plus puissant, sa puissance était dérisoir en comparaison de la puissance du Rayden, mais je tenais à lui montrer. C'est donc Tyrael qui fut invoqué.

"Voici l'Archange de la justice, Tyrael. Je sais que ma proposition va te sembler étrange si ce n'est idiote, mais j'aimerais te proposer une chose. Les Kaïoshins, comme moi, sont capables de ramener les morts dans le monde des vivants en échange d'un service. Je manque de force, tu en regorges, J'aimerai en effet donc que tu m'aides à perfectionner mes sorts, notamment les armes, cela paraît être une demande simple, mais tout le destin pourrait être affecté par ce petit service."

Le Rayden se rendait cher Kaïo afin de s'entraîner, je devais donc lui offrir un délai suffisant pour qu'il puisse s'entraîner, après tout, j'avais bien une idée.

"Sachant que tu souhaites t'entraîner auprès du Kaïo du Nord, je te propose de prendre ton temps pour me répondre, voir pour être ramené sur Terre, tu demandera à Kaïo de me contacter si tu souhaite me revoir plus tard, il devrai répondre à ta requête sans problèmes si tu arrive à lui faire esquisser un sourire."

J'avais dit tout ce qui m'était nécessaire de dire, c'était à lui de m'offrir sa réponse désormais.

HRP :

Tyrael est niveau 4 et n'est pas en posture agressive, il se tient simplement derrière moi.





 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeVen Aoû 28, 2015 11:51 am

La première réponse d'Impérius lui fit esquisser un sourire. Dieu des Anges hein ? Ilias n'allait pas réellement appréciée si elle apprenait cela. Pour le reste des vertus que le Kaioshin/Dieu était censé représenté, Gray aimait bien. L'aura stable de son interlocuteur indiquait qu'il disait probablement la vérité... Mais... Les mathématiques ne semblaient pas son fort vu que cela faisait 5 valeurs en réalité.

"Euh ca fait 5 valeurs en fait... Quant au coup des anges, évite de le dire à mon amie, elle risque de ne pas apprécier d'avoir un supérieur..."

dit doucement Gray... avant de voir le Kaioshin faire disparaître sa lance. Tiens, c'était étrange. Sa magie était différente de celle d'Ilias, mais probablement dû au fait qu'ils ne venaient pas du même monde...
Puis, pour confirmer ses dires, le Kaioshin invoqua un ange qui se tint tranquillement derrière lui. L'aura de l'ange avait effectivement quelques similarités avec Ilias...
Gray se demanda donc où voulait en venir le Kaioshin... qui lui fit une proposition qui le mit sur le cul. Le ressusciter en échange de travailler avec lui ? Bien sûr qu'il marchait ! De plus le Kaioshin semblait extrêmement compréhensif, et lui donna le moyen de le retrouver... Gray se pencha donc un peu pour saluer le Dieu.

"Ce serait alors avec un immense plaisir que je vous entraînerais. Cela ne me changera pas des masses de mon ancien travail..."

Puis Gray se releva, s'époussetant avant de réfléchir un instant.

"Mais si je puis vous donner un conseil pour votre arme... Je vous conseille plutôt d'aller voir un artisan sur notre planète. Bien sûr elles ne sont pas donnés, hein... Mais le forgeron la personnalisera pour vous et l'équilibrage de l'arme sera parfait. Sans compter que leur durabilité est sans pareil. La mienne a réussi à supporter un coup de poing d'un de mes alliés, un démon du froid du nom de Blizzard. Un type chic si on est poli avec lui."

Fit Gray en repensant au démon du froid, en se grattant le menton. Puis le Rayden commença à s'étirer... Avant de se retourner d'un coup vers le Dieu.

"Au passage. Evitez de sortir de votre armure sur ma planète. C'est... Dangereux. Sérieusement. Si je repense à tout ce que j'ai appris... On a une légende sur ma planète à propos d'un être nimbé de lumière qui avait tenté de calmer tout le monde en disant qu'il était un "dieu". Ca lui a pas trop réussi si vous voyez ce que je veux dire... Et Idem si vous croisez l'Angelus. Ce sont des chics types, mais ils aiment pas le paranormal. Si vous croisez des types appelés Démonius..."

L'expression de Gray changea du tout au tout.

"Chopez les et torturez les jusqu'à découvrir leur base. Ils retiennent probablement des enfants et d'autres personnes pour leur expérimentation malsaine. Ce sont des monstres à l'apparence de Raydens."

Puis le Rayden se tut après ce bref exposé de sa planète... Avant de se gratter le crâne.

"Toujours est-il que je prends votre offre. Je m'entraînerais un temps chez le Kaio du Nord, puis je vous recontacterais. Toutefois, je tiens à vous dire que je refuserais certains types de mission : Toucher à l'un de mes alliés ou à ses intérêts... Toucher à des civils... Ou encore retournez sur Terre. Mon équipe doit avoir récupérer mon corps qui doit être dans mon vaisseau. Dites à Ilias que vous venez de ma part, sinon vous allez vous faire électrocuter si vous devez y aller. Et éviter les câlins de la gamine. C'est... Un conseil pour votre survie."

Gray repensait en effet aux calins de la mort de Brassica... Qui lui manquaient également.
Puis Gray se reposa sur la route du Serpent. Avant de s'étirer et de remonter à la hauteur d'Impérius.

"Pour le coup je vais faire vite. Si je vais à pleine puissance je devrais avoir atteint la planète du Kaio du Nord rapidement. Y a autre chose que vous souhaiteriez me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 5:38 pm


 
Titre


Le Rayden avait émis le fait qu'il y avait une valeur de plus que le nombre d'archanges, je fus rassuré qu'il n'acquiesce pas tout simplement et me le fasse remarquer. En effet, il y avait 4 Archanges et 5 valeurs, mais c'était tout à fait normal, je lui répondis donc la raison de cette chose.

"En effet, la Bravoure est le signe d'Imperius, Archange des anges et de la Bravoure. Je suis moi-même a mon service si vous préférez."

Il accepta mon offre sans demander de closes spéciales ou quoi que se soit, si ce n'est que je ne devais pas lui donner de mission nuisant avec les intérêts de ses amis, ses amis, ou lui demander d'aller sur Terre, une close relativement simple à entretenir.
Il me conseilla aussi concernant mon arme, en acheter une sur sa planète... Pourquoi pas... Après tout les armes que je forme sont fragiles et imparfaites, il me l'avait déjà fait remarquer d'ailleurs. Il m'expliqua aussi de rester dans mon armure à cause de la légende d'un être nimbé de lumière... À vrai dire, mes grandes ailes et ma couronne devaient relativement gâcher toutes tentatives de dissimulation. Je lui répondis d'ailleurs sur un ton amuser après son conseil concernant mon armure.

"Je suis différent des autres Kaïoshins, étant un Archange, cette armure est mon corps, elle ne l'était pas auparavant, mais maintenant... Enfin, concernant Ilias, si c'est un ange, elle doit me connaître, tous les anges ont connaissance de mon existence, qu'ils soit bons, mauvais ou neutres, qu'il soit puissant ou faible et d'où qu'ils soient originaires. Des exceptions peuvent exister, je ne connais pas tout. Et je ferai attention à votre petite soeur, je ne suis pas très ouvert aux embrassades..."

Il me conseiller de cacher ma nature divine à l'équipage de l'Angelus puis me conta une histoire forte intéressante, des Raydens, des Démonius, des êtres malfaisants, il me conseillait de les attraper, et de les forcer à me dire où se trouvait leur base. Des enfants et des innocents pour des expérimentations ?! Ce n'était pas acceptable !

"S'il y a un type de Dieu que je ne serai jamais, c'est bien un Dieu accordant sa pitié aux êtres qui ne le mérite pas, si je rencontre ces Démonius, je m'arrangerai pour qu'ils disparaissent tous."

Bien plus tôt dans la conversation, le Rayden avait mentionné Blizzard Glacius, l'un des démons du froid que j'avais rencontré. Je ne fis tilt que tard en repensant au type de dieu que je suis, je changeai donc de sujet pour reprendre celui du démon du froid rapidement.

"La race des démons du froid est sur liste noire. Ils n'ont pas accepter l'arrogance des dieux, dressant la leur au-dessus de celle-ci, vous dîtes qu'il est votre allié, de plus je connais sa puissance, je ne ferai rien contre lui. Cependant, je ne peux rien permettre quant à son allié."

Le Rayden termina ensuite par dire qu'il allait accélérer le pas et demander si je n'avais rien à ajouter, et en effet, je pris une nouvelle fois la parole afin de dire une autre chose à celui que j'avais choisis.

"Gray, le temps est une variable, il peut changer lorsque certains événements sont perturbés, le Destin quant à lui est figé, rien ne peut le changer et rien ne le changera jamais, ne blâmer pas l'Homme qui vous à tuer, même sans intervention, vous seriez mort, car notre première rencontre était figée dans le Destin, un point fixe dans le temps."

Je levai la tête regardant le monde des morts dans son horizon.

" Connaître ces points fixes est une des pires choses que l'on puisse connaître, je vous l'assure. J'ai donc une dernière chose à vous demander Gray Ashura. Voulez-vous savoir, savoir ce qui vous attend ? Votre réponse est une variable importante, prenez donc votre temps."

Finissant ma phrase, je posais mon regard sur le Rayden, voyant quelle serait sa réponse, si simplement, il allait en avoir une et s'il était capable d'imaginer pourquoi je lui posais la question.




 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 8:10 pm

Gray passa sa main un peu gêné face à la réponse d'Impérius au sujet d'Ilias... Puis dit avec un sourire.

"En fait elle vient d'une autre dimension. Donc, ce n'est pas une ange au sens de cet univers, mais vraiment une déesse. Toutefois, vu que les règles de son univers sont différentes... Voilà quoi. Quand à votre armure je comprend. J'en ai une intégrale sur mon vaisseau et je vous avoue que sans, je me sens presque comme nu."

Puis le Rayden laissa parler Impérius, en grimaçant en entendant son avis sur les Démons du froid.

"Sans vouloir être vexant... Combien de démons du froid avez-vous rencontré personnellement pour les juger ainsi ? Je veux bien que les Colds soient des enfoirés de première, ou encore que l'allié de Blizzard soit un de vos ennemis. Mais une espèce est composée d'individu. De guerriers comme de civils. Juger l'ensemble est quelque chose de dangereux..."

Dit le Rayden, en application du code de l'honneur/savoir vivre Rayden. Sans compter ses diverses rencontres avec les autres espèces, qui présentaient des individus variables. Juger une espèce sur une partie de ses membres était idiot à ses yeux...

"Quant à l'allié de Blizzard, je ne le connais pas. Mais un allié d'un allié reste une chose assez proche de moi, et je ne veux pas être mêlé à cette histoire. Après s'il vous a élminé une première fois, faites attention. C'est plus pour vous que je m'inquièterais. "

Faut dire qu'à ses yeux, le dieu qui se voulait guerrier avait bien des failles dans son éducation. Son entraînement allait être coton tiens.... M'enfin, ce ne serait ni le premier, ni le dernier. Puis vint la question du destin, qu'Impérius semblait connaître. Gray resta silencieux un instant avant de répondre tout sourire...

"Non merci. Le Destin est quelque chose à laquelle je ne crois pas. Peut-être que des choses sont réellement prédéterminées, et peut-être que non. Mais si c'est le cas... Comment savoir si ce ne sont pas nos agissements pour éviter qu'une chose se produise qui finisse par permettre sa réalisation ?
Le Destin est également une excuse bien trop utile pour les criminels qui pourraient se justifier en disant que c'était écrit et donc pas de leur faute.
"

Le Rayden souffla un instant, avant de contempler les traits d'énergies qui dansaient pour lui.

"De plus, grâce à l'existence d'Ilias, je sais que des univers parallèles existent. Ce qui veut dire que théoriquement, tout se produit en même temps partout suivant l'univers dans lequel on est. Qu'il y a toujours une chance sur un milliard que l'on puisse vaincre le destin."

Tout sourire, le Rayden répondit donc à Impérius.

"Je veux espérer qu'on soit dans cet univers là, afin que je sois maître de mon destin, et non manipulé par le Destin comme Démonius me manipulait. Parce que... La liberté est trop belle pour que le concept même de Destinée existe. Nous sommes ce que nos choix font de nous."

Gray regarda donc Impérius en ouvrant ses paupières pour la première fois de leur rencontre, dévoilant ses yeux blancs.

"Regardez. Je suis mort car j'ai voulu épargné un humain contrôlé par une magie noire. Cela a fait que j'ai perdu la vue pour trouver un autre sens tout aussi beau. Je peux voir les énergies de toutes choses... Un spectacle magnifique. Si j'avais su que je perdrais la vue, je ne serais pas descendu sur Terre. Je n'aurais jamais vu de telles merveilles.
Si le Destin est effectivement figé, alors ne pas le savoir, le connaître... Cela me permet de garder les surprises de la vie.
"

Le Rayden posa sa main sur l'épaule d'Impérius.

"Nous écrivons notre Destin. Si vous en êtes réellement le dieu, ne le laissez pas vous dominer. Dominer le."

Puis le Rayden fit disparaître son bâton d'aveugle avant de s'orienter vers la direction de la planète du Kaio du Nord.

"Ma réponse vous satisfait-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 11:07 pm


 
Le Destin commence ici !


Jïn a écrit:
"Le Destin est quelque chose à laquelle je ne crois pas. Peut-être que des choses sont réellement prédéterminées, et peut-être que non. Mais si c'est le cas... Comment savoir si ce ne sont pas nos agissements pour éviter qu'une chose se produise qui finisse par permettre sa réalisation ?"

C'était le jour de ma rencontre avec Jïn, un majin qui m'avait sauver, mon plus fidèle, mais surtout mon seul ami, le seul que j'eut depuis ma naissance...

Jïn a écrit:
"La liberté est trop belle pour que le concept même de Destinée existe. Nos choix est-ce qui nous formes. Le Destin n'est qu'une excuse Imperius, assume tes actes, tu les as laisser mourirs !"

La destruction de la planète Neovin 7, j'avais dit que je ne pouvais empêcher sa destruction, car elle était écrite...

Jïn a écrit:
"Regarde Imperius... Si j'avais su que Hope mourrait sur cette planète, je n'y serai probablement jamais était, cependant cela m'a permis de rencontrer des gens extraordinaires, je ne peux simplement pas croire au Destin, et encore moins le connaître, alors je t'interdis de me montrer ce que tu vois !"

La mort de Hope, l'épouse de Jïn, je n'avais pas osé lui dire que je l'avais vu, et ce fut sa réaction quand je lui dis, quelques jours plus tard...

Jïn a écrit:
"Nous décidons de ce que nous sommes, si tu es vraiment le dieu du Destin, ne le laisse pas écrire ta vie, écris donc la sienne !"

Lorsque j'ai appris à Jïn qu'il ne me rester pas longtemps à vivre... Finalement, il avait raison, Buu ne m'a pas absorbé ce jour-là...

Jïn a écrit:
"Imperius... Connaître ce qui risque d'arriver doit être horrible... Je vais mourir ici et je ne le savais pas, c'est ironique quand on y pense, je meurs, moi celui qui n'a jamais cru au destin pour que celui-ci s'accomplisse... Prends soin des autres, si le destin les désigne comme morts, montre lui que c'est toi qui décide entre vous deux. N'essaie pas de m'empêcher de faire ce que je vais faire, c'est moi ou tous les vivants présents ici. Je préfère re-mourir plutôt que de les faire ressentir la douleur que j'ai éprouvé en mourant.
Oh et Imperius. Je suis un majin et nous avons était amis. Alors au lieu de mettre tous les démons dans le même sac, apprends à les connaître. "

Lorsque Jïn a décidé d'intervenir dans le déséquilibrage d'un moteur quantique, il a sauver rune centaine de personnes ce jour, cependant, sa mort fut définitive cette fois, je me retrouvai à nouveau seul, oubliant tous ces moments dans la méditation et c'est aujourd'hui que je rencontre ce Rayden, si proche de Jïn, la première idée qui me vînt était que c'était écrit, cette rencontre, et je l'avais vu, mais non, je ne pouvais pas l'accepter, je ne pouvais pas être le pantin de ce que je gouverne.
J'étais figé devant le Rayden durant un moment, revoyant toutes ces scènes dans mon esprit, c'est alors que je posai mon regard sur Gray, il ne lui ressemblait pas, mais avait la même façon de penser...

Ce Rayden était différent des autres, tout comme Jïn l'était vis-à-vis des majins... L'univers m'offrait une seconde chance de changer, cette fois, j'allais la saisir !

"Gray, vous me rappelez quelqu'un que j'ai connu il y a très longtemps... Et je pense que vous avez raison, et c'est à moi, être capable de voir le Destin de faire en sorte que cette chance sur un milliard soit réelle, de faire en sorte que le Destin perdent sa puissance et qu'il ne soit plus que le destin, plus petit, qu'il y a au contraire une chance sur un milliard qu'il s'exécute. Je dois dompter le destin, le faire m'obéir et seulement, je pourrai revendiquer mon titre."

Je faisais disparaître Tyrael, regardant la route du serpent qui se dressait au loin avant de regarder à nouveau le Rayden, il avait ravivé mon ancien moi, celui qui était capable de combler sa solitude par autre chose que des anges animés par les desseins de victoire...

"C'est ironique, le destin me parait être une chose plus petite à présent, mais je sens que tout ne fait que commencer, le livre s'ouvre et le premier chapitre s'illumine de la lumière des 5 Archanges, le chapitre sur le Destin commence."


Je ne serai plus un acteur du livre, maintenant je serai son auteur.


HRP : fin du RP pour moi j'imagine, sauf nouvelles questions ou agissement de la part de Gray o/

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 11:39 pm

Gray eu envie de claquer des doigts devant le Kaioshin puisqu'il semblait avoir buggué... Avant qu'Impérius ne se remette à bouger... Mais avec une aura légèrement différente. Plus déterminé qu'arrogante, ce qui était une bonne chose. Puis le Kaioshin lui parla brièvement d'un ami, auquel Gray semblait ressembler.

/Faudra que je lui parle des croyances Raydens sur la Réincarnation temporelle. Si ca se trouve, ce type était ma préincarnation./

Pour rappel. Les Raydens pensent que les âmes peuvent exister à plusieurs endroits en même temps dans l'univers (Simulcarnation) et résulte des suicides. De même, à l'inverse de la réincarnation, existe la préincarnation, qui consiste à mourir à une date pour que l'âme se retrouve dans le passé. Oui c'est un gros bordel, mais vu les Raydens, ca vous étonne encore ?
Pas que cela dérange Gray qui sourit simplement face aux commentaires d'Impérius.

"Et bien.... A bientôt mon cher. C'est ça l'esprit qu'il faut avoir !"

Puis, un bang sonique retentit à coté de l'Ange. Gray venait de partir à pleine puissance en direction du seul autre endroit où il y avait des âmes. La planète du Kaio du Nord...
Son entraînement l'y attendait.

Fin du RP pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]   Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Destin commence ici, Rayden et Kaïoshin [PV Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raruku Nishiki, mi-rayden mi-rayden [En cours]
» Light le Kaioshin...?
» Kuryan un Kaioshin
» Présentation d'un Kaioshin
» Rana, la Kaioshin qui agit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Route du Serpent-