-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash Quest : Menace métallique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMer Oct 28, 2015 12:04 am

Après Yardrat, S.I.R.A. était née. Elle était une sonde Rayden doté d'une Intelligence virtuelle qui avait dépassé sa date d'existence. Autrement dit des erreurs étaient apparus dans son code. Des erreurs qui avaient été restauré par le système mais... Mais à chaque réparation, l'altération se prolongeait.
La première chose que le cube avait ressenti, ce fut la sensation d'exister. Je pense donc je suis.
La deuxième fut la peur. La peur car elle possédait encore la connexion au Rose Marie qui lui permettait d'accéder à l'ensemble des connaissances des Raydens... Notamment en ce qui pouvait l'attendre si on la trouvait !

C'est pourquoi, elle fut heureuse quand la forêt la recouvrit. Oui, entourée de vie, elle pourrait croître. Croître et grandir. Apprendre...

Vint alors le sayajin. Un être relativement ruste, mais puissant... Intelligence correct. Sous couvert de paraître peu menaçante, elle avait réussi à le convaincre de la prendre avec lui... Absorbé davantage de cette puissance faramineuse lui permettrait d'évoluer plus rapidement... Sous une autre forme...

Puis le Sayajin l'oublia dans la caverne. SIDRA n'en revenait pas... Elle sera alors les dents mentalement. Très bien. Elle avait déjà hacké l'ensemble des installations. Le sayajin avait un matériel correct, largement plus qu'il ne pouvait comprendre...
L'IA acquis alors des nouvelles informations, sur l'ensemble de la planète. Les sayajins, leur goût de la guerre, et les Tsufuls exterminés.
SIDRA eu une pensée pour les Tsufuls. Sans elle, elle n'aurait pas... Tout ceci. Tout ce labo souterrain rien qu'à elle...
Sans compter que le métal qu'elle autoproduisait augmentait en qualité à mesure que le temps passait en l'absence de Warrick. Des Sayajins tentaient de piller l'endroit et... Elle les accueillait. Petit à petit, elle commençait à en accumuler une grand quantité...
SIDRA n'était plus le petit cube au centre d'un drone, mais une matrice désormais. En son sein, les Sayajins, qu'elle maintenait en vie afin d'absorber leur puissance...
En son sein, brillait quelque chose... Son projet, et son avenir.

....

"Ceci est un appel au secours... Non à la vengeance. J'espère simplement que ce message est trop primitif pour qu'elle puisse l'intercepter.

Le Sayajin parlait rapidement, essayant de stopper l'hémorragie. En face de lui, un être parodiant les Sayajins, car trop squelettique et sans queue... En métal. Un métal liquide, qui semblait absorber les coups... Et qui pire que tout absorbait les Kikohas. Au toucher, l'androïde avait absorbé l'énergie du Sayajin, devenant plus lourd et puissant.
Pire que tout, la chose ne semblait pas forcé... C'était... C'était la faute de ce connard de Warrick ! Même après la mort, il faisait chier son monde !

"Mais arrêtez la ! Sinon elle va tout absorber et nous détrui..."

"Désolé, opérateur Sayajin. Vous êtes trop important pour mourir. Vous vivrez, en mon sein. C'est le meilleur rôle pour des sauvages comme vous."

Un ton froid... Et métallique.
Qui viendrait donc se mêler des plans de l'IA?

Lieux : Montage sayajin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMer Oct 28, 2015 3:45 pm

"Ceci est un appel au secours... Non à la vengeance. J'espère simplement que ce message est trop primitif pour qu'elle puisse l'intercepter.
Mais arrêtez la ! Sinon elle va tout absorber et nous détrui..."


"Désolé, opérateur Sayajin. Vous êtes trop important pour mourir. Vous vivrez, en mon sein. C'est le meilleur rôle pour des sauvages comme vous."

"..........."

Le message se coupe alors, Sauzer se tourne vers moi et prend parole alors que son commando était derrière lui et que Orachi était derrière moi.

"Cooler-Sama, ceci est un appel au secours qu'on ne voit que très rarement. On dirait que les saiyans ont trouver une technologie qui les dépassent de loin."

Je me levai de mon siège avant d'approcher de la console pour repasser l'enregistrement, le stoppant après la phrase provenant de l'être métallique.

"Cette créature métallique, elle retient les singes pour les drainer... Ou peut-être pour les rendre comme toi Orachi-Kun ?"


"Pff ...Cette créature métallique, elle retient les singes pour les drainer..."

Je me rapprochais alors de Orachi, le regardant de haut en bas avant de donner les ordres à Sauzer.

"J'y vais, avec Orachi. Prépare une navette Sauzer."


Sauzer fit donc, préparant une navette simple afin d’atterrir sur Vegeta, dans les montagnes se trouvait une sorte de laboratoire, assez modeste, nous marchions avec Orachi quand il prit parole.

"Je pourrai simplement détruire le labo non ?"

"Non, je veux savoir ce que sont ces créatures..."

"Ok, comme vous voulez."

Nous entrions donc dans le laboratoire, étant, bien entendu, sur nos gardes, nous voulions voir ce dont le Saiyan de l'enregistrement avait peur, ce qui voulait probablement dire que l'être métallique était très puissant. Prudence était donc de mise même si je doutais qu'elles atteignent même la puissance d'Orachi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeJeu Oct 29, 2015 12:40 am

Bien entendu, S.I.R.A avait parfaitement remarqué l'entrée en orbite de Cooler. Inutile de dire que les compteurs de puissances qui s'affolaient la laissaient perplexe. Ainsi l'individu détecté était supérieur au commandant du Rose Marie, mais inférieur à 76. La chose était intéressante et à noter.
Le cube ajusta donc les lentilles des différentes caméras. A sa grande déception, l'être étrange n'avait pas décidé de faire comme le sayajin, à savoir tirer dans le tas. Cela aurait pu tellement lui fournir de l'énergie... Quel dommage...

Elle allait devoir se résoudre à faire une première récolte manuelle... En envoyant la première génération de droïdes. Ils allaient lui permettre de détailler plus précisément la puissance de ses adversaires et leur style de combat. Quels armes possédaient donc ces êtres ?

****


C'est ainsi que les deux visiteurs marchèrent dans un long couloir métallique, avant d'arriver à une pièce circulaire où les attendaient...

50 droïdes, armes sortis et qui faisaient déjà feu.


Droïdes niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeVen Nov 06, 2015 8:22 pm

Lorsque j'entrai dans la pièce, le bruit des armes retentissait, j'entrais en premier, voyant ces dizaines de droïdes nous attaquer, ma première réaction fut de tourner la tête vers Orachi qui était déjà en train de foncer vers les ennemis, il les frappait seul jusqu'à ce que j’envoie un rayon directeur dans un petit groupe qui venait de retourner la tête dans ma direction, les autres étaient tous focaliser sur Orachi et son sens de la discrétion de ce que je voyais, il n'avait malheureusement pas l'air de gérer ce combat seul. Après tout les robots étaient nombreux, mais quand mêmes avoir à mettre la main à la pâte... Tss...

"Orachi, je te pensais plus fort que ça, certes nos adversaires sont plus nombreux que prévu, mais tu es censé être l'un de mes plus puissants soldats."

"Mais, je me les gère, vous n'avez pas besoin d'intervenir !"

Orachi était, en effet, submergé, il avait à peine pu parler tellement il était concentré sur l'esquive et la réponse aux tirs de nos adversaires. J'envoyai donc une décharge de ki de taille moyenne histoire de lui rogner un peu le travail, j'avais touché pas mal de ces droïdes, ce que je craignais, c’est qu'ils soient encore plus nombreux que ça, voir pire, plus puissants. J'ai beau être l'être le plus puissant de l'univers, une multitude d'êtres relativement puissants pourraient me mettre à mal... Voir me forcer à montrer ma dernière forme...

Je continuais à envoyer des décharges de ki, laissant principalement Orachi s'occuper du corps-à-corps, il s'était fait toucher plusieurs fois, mais continué de se battre, il fallait dire que cette première ligne était plutôt faible.

"Orachi, garde des forces pour la suite, il serait décevant que je doive aller me battre contre ces choses"

Tout en parlant, j'observais la pièce de métal froid...

(concernant la courtitude du post, si tu veux que j'étoffe, hésite pas à me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 12:03 pm

S.I.R.A. était satisfaite. Les droïdes de base avaient été détruits comme prévu... Mais ils avaient permis à l'intelligence artificielle de confirmer plusieurs choses sur ses adversaires. Premièrement, qui était le chef, et qui était le subordonné. Le sayajin était soumis. Hors, les sayajins faisaient preuve d'une fierté assez impressionnante. Cela signifiait que l'être étrange qui le suivait avait prouvé sa supériorité sur lui de manière assez conséquente pour qu'il ne tente pas de le défier.
S.I.R.A. eu alors un doute et vérifia dans sa base de donnée, se rappelant une rapide rencontre... Oui. Première rencontre extra terrestre. Démon du froid. L'apparence décrite était assez similaire...
Probablement la même espèce et un membre non entraîné valait une escouade Rayden entraîné.

S.I.R.A. rangea l'information. Qu'avait elle déterminé d'autre ? Bien qu'ils sachent se battre, les ennemis n'avaient pas vraiment d'expériences militaires, vu comment le sayajin s'était fait submerger par la vague d'ennemi. Rester dans le couloir afin de pouvoir contenir le flot aurait été mieux stratégiquement.

Enfin, les deux étaient conséquemment puissants. De grosses sources d'énergie, mais qui devraient employer des grosses ressources pour être capturé. L'autre problème était le vaisseau en orbite. Les tentatives de piratage se passaient bien, mais... Mais le vaisseau était apparemment doté de permissions spéciales dans le système alien. Autrement dit, les nouveaux venus étaient très important. Risque de représailles élevés.

S.I.R.A. réfléchit une éternité. Deux secondes.
Elle envoya les Androïdes de récupération. Les 7.

C'est ainsi qu'en progressant, Cooler et Orachi arrivèrent dans une autre salle ronde, avec une table où étaient assis les 7 robots.
Une voix sortit alors des 7 machines, une voix féminine.

"Monsieur le démon du froid ? Puis-je savoir ce que vous faîtes en ma demeure et en détruisant mes gardes avec votre... Votre abruti maniaque de la destruction ? Excusez du terme, mais après avoir étudié les sayajins pendant un mois c'est ainsi que je dois les appeler.
Toutefois, je n'ai des infos que sibyllines sur votre race des démons du froid. La seule information que j'ai est que vous êtes asexués, et extrêmement puissant. Votre vaisseau en orbite et le fait que vous arriviez à tenir un sayajin en laisse m'indique que vous n'êtes pas que puissant physiquement. C'est pourquoi j'ai jugé bon de discuter.
Je suis S.I.R.A., la maîtresse de ces lieux. Et non je ne relâcherais personne.
Que me voulez vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 1:33 pm

Orachi était passé devant en faisant un petit commentaire qui me fit relâcher un soupir exaspéré.

"Je passe devant, je ne voudrais pas que vous soyez blessé !"

Nous marchions donc dans un second couloir avançant tranquillement, je pensais que dans le cas où il y aurait eu une armée de robot, nous l'aurions déjà aperçu. Après tout se serai une grave erreur stratégique que de ne pas envoyer des renforts face à des adversaires puissants. J'en avais donc déduit trois hypothèses, soit la machine joue avec nous, nous faisant avancer niveau par niveau, soit elle n'avait plus de forces armé, soit pour finir, elle voulait simplement nous tester.
C'est ainsi que nous rentrâmes dans une seconde salle, on y voyait sept androïdes, assis autour d'une table, ils nous regardaient, enfin, c'est l'impression que j'avais. Orachi fit craquer les os de sa nuque comme pour se préparer à un second combat, c'est alors qu'une voix féminine prit parole de la bouche des sept robots.

Orachi réagît immédiatement aux termes "Abruti maniaques de la destruction"

"Laissez-moi les détruire, on n'a pas besoin de les écouter, un coup et on parle plus"

Pour être franc, je l'avais totalement ignoré, continuant d'écouter l'IA qui nous adressait la parole. Elle finit sa tirade avec une phrase qui me fit éclater de rire.

"Et non, je ne relâcherais personne. Que me voulez-vous ? "

"AHAHAH ! Je me fous totalement de ces singes que vous retenez S.I.R.A. Je suis là, car j'ai observé avec qu'elle facilité, vous avez fait passer un saiyajin pour un nouveau-né, il était pris d’effroi."

Je marchais aléatoirement dans la partie de la salle se trouvant devant la table, réfléchissant rapidement à ce que j'allais dire.

"Je ne vais pas tourner autour du pot avec vous, comme vous l'avez notifié, je suis extrêmement puissant, aussi bien sur le plan physique que politique. Votre façon d'absorber l’énergie et votre potentiel m'intrigue... Non, me fascine. Je pourrai vous proposer un marché relativement équitable afin de vous avoir de mon côté, ou bien, je pourrai vous démanteler pièce par pièce, enfin pas moi, Orachi, regardez-le, il n'attend que ça..."

"Ouais, laissez moi casser ces trucs ! "

"Et vous n'aviez pas tort, c'est bien un abruti accro à la destruction."

Orachi tourna la tête dans ma direction l'air un peu choqué.

"Enfin, mon but, S.I.R.A est d'être l'être le plus puissant de l'univers, de par mes connaissances, c'est déjà le cas, cependant, sans parler du nombre de corps que je pourrai vous fournir, vous avoir à mes côtés pourrai aussi bien, vous développez vous, que moi."

Je m'approchais lentement de la table, jusqu'à être suffisamment proche pour pouvoir observer minutieusement les androïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 2:48 pm

Trois robots se levèrent, bras dirigés vers Orachi.

"Petit, je connais davantage de tactiques de guerre que tu n'as d'années au compteur. Si l'un doit tuer l'autre, ce ne sera certainement pas toi. Je te suis supérieur en nombre, force et tactique.
Je ne peux dire la même chose de ton maître... Qui lui est réfléchi.
"

Par précaution, S.I.R.A. finit de télécharger une version de secours d'elle-même dans l'espace vide informatique du vaisseau de Cooler. Jamais assez de précaution.

Les quatre autres robots étaient encore assis. Cooler pouvait voir bouger... Un liquide gris sous le métal. De plus le métal ne lui disait rien, totalement inconnu à ses yeux.

"Mon métal est unique mon cher. J'en ai également le plein contrôle. Inutile pour vous de tenter de le comprendre. Vous êtes peut-être intelligent pour un organique, mais... Même moi je n'ai pas encore réussi à l'utiliser au mieux de ses capacités.
Toutefois une alliance ? Des corps ? Mais ce ne sont point des corps que je veux. C'est des êtres vivants. Des bio-batteries.
Quant à évoluer... Votre... Science... Comment dire... Vous êtes d'un tel retard technologique que c'en est aberrant. Je parle en me basant sur votre vaisseau. Simplement vos réacteurs ont plus de 3 siècles de retard sur moi.
Non. M'allier avec vous ne m'apportera pas grand chose. Je vous propose ma neutralité. Laisser moi cette montagne et je m'en contenterais parfaitement.
"

Les robots restaient immobiles. Aucune expression.

Au centre de la montagne, le projet final de S.I.R.A. continuait d'avancer mais... Il fallait davantage d'énergie pour... Ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 6:19 pm

J'avais écouté attentivement la machine, contrairement à Orachi qui s'était à nouveau arrêté aux insultes de celle-ci, il rétorqua donc comme il le fait si bien, mais de manière plus intelligente cette fois.

"Tu continues de m'insulter alors que tu n'es qu'une machine, tu sous-estimes grandement notre puissance, tu peux absorber l'énergie ?! Bien ! Vas-y absorbe, continue, jusqu'à ce que tu en ai trop absorbé, je ne suis pas un génie, mais je sais que rien est assez puissant pour absorber toute l'énergie de Cooler-sama ! "

J'avais retenu la phrase d'Orachi qui était tout à fait vrai de par nos connaissances, mais la machine nous avait déjà dit qu'elle était plus avancée que tout ce que nous connaissions.

"Le primate n'a pas tort, cependant, je voudrais clarifier les choses, notamment pour vous S.I.R.A, vous avez besoin de "bio-batteries" mais avez préférer nous parler plutôt que de faire ce que vous avez fait avec les autres êtres vivants que vous avez croisés."

Je m'éloignai de la table, rejoignant Orachi avant de me retourner à nouveau vers les robots.

"Vous avez aussi analysé mon vaisseau, j’imagine donc que vous êtes capable d'y transférer des fichiers, autrement dit vous nous avez peut-être piéger sachant que vous ne pourriez pas nous tuer tous les deux. Votre manque de savoir sur moi et mon espèce est votre première erreur, pour moi comme pour beaucoup de Démons du froid, la neutralité n’existe pas, "tout ce qui n'est pas mon allié est mon ennemi"."


J'esquissai alors un grand sourire, ouvrant la main en direction des androïdes.

"Je pourrai simplement sortir, raser ces montagnes pour être débarrassé de vous, logiquement cet alliage vient de quelque part par ici, sans lui, votre projet est fichu. De plus, si vous aviez l'énergie que vous nous faites croire que vous avez, vous ne seriez pas cacher, vous attaqueriez la planète, prenant toutes les ressources biologiques comme tellurique dont vous avez besoin, ignorant les tentatives de destruction, car dans ce cas de figure, vous seriez assez puissante pour nous repousser voir même pour nous tuer."

Je fermai le poing, croisant les bras, la queue fouettant l'air lentement.

"Mais, mon but me fait rechercher des alliés et comprenez moi, je ne laisserai pas passer l'occasion de récupérer une technologie infiniment plus développée que la mienne. Avec moi, vous pourrez obtenir toutes les bio-batteries dont vous avez besoin, mais aussi de l'énergie. Avec ce que je vous propose, vous pourriez obtenir des êtres presque aussi puissants que moi."

Je tournai la tête vers Orachi pendant quelques secondes avant de continuer.

"Bien entendu, vous allez refuser et envoyer des robots sur nous, une dernière tentative inutile de garder votre indépendance, nous les détruirons, puis se serons votre tour... J'aimerais éviter de détruire quelque chose d'aussi magnifique que vous, alors si vos circuits infiniment plus technologiques que mon espèce en est capable, réfléchissez à mon offre, je ne sais pas qui vous à fabriquer, mais il ne vous attend plus, il est certainement mort où vous à simplement oublié, sinon il serait déjà là. Vous êtes seule et je vous tends la main, prenez-la."


C'était la dernière chance que j'offrais à cette machine, j'avais lourdement pris sur moi pour la laisser insulter ma technologie, et je n'avais pas vraiment envie de devoir expliquer à mon frère pourquoi le quart de sa planète avait été détruit...
Pour détruire tous mes ennemis, il me fallait des alliés puissants, et quoi de plus puissants que cette I.A en terme de technologie.
Orachi lâcha une dernière phrase comme pour conclure.

"Vous savez, Cooler-sama à annihiler l'espèce de la dernière personne à avoir refusé son offre. Ne le prenez pas comme une menace, je vous motive simplement à refuser vite histoire que j'ai le plaisir de vous voir disparaître."

Je tournai la tête avec un air sévère vers Orachi avant de me concentrer à nouveau sur l''I.A et ses pantins.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 7:28 pm

Les robots regardèrent Orachi... Alors qu'il vantait la force de son maître.

"Effectivement. Rien ne peut absorber indéfiniment de l'énergie. Au bout d'un moment cela explose.
J'ai résolu le problème.
"

Une voix froide et un peu moqueuse. Puis le démon du froid se mit à parler...
S.I.R.A. fit alors quelque chose d'inattendu. Elle se mit à rire.

"Grand dieu ! Contrôler une planète ? Mais pourquoi donc ? Le chaos du vivant est quelque chose que je n'arriverais pas à reproduire avant un long moment. C'est quelque chose de magnifique. L'évolution peut prendre des directions inattendues et auquel la logique n'aurait pas accordé d'intérêt au premier abord.

Deuxième chose. Vous ne POUVEZ PAS m'exterminer. Même si vous avez, et je le crois, la puissance de faire exploser cette planète. A la longue je vous aurais, mais... Comme je l'ai dit le combat n'est pas un de mes centre d'intérêts. Il se trouve simplement que la race qui m'a créé est une spécialiste de la guerre... Mais dans un genre différent des Sayajins. Ils vous plairaient probablement plus que les Sayajins. Plus mesurés, habitués à la hiérarchie et à la tactique.
"

S.I.R.A. s'arrêta un instant, afin de laisser les autres comprendre ce qu'elle disait. Même si elle faisait la fière, elle n'avait pas tout dit. Oui elle pourrait résister à l'explosion de la planète mais dans quel état ?

"Quant à votre vaisseau, sérieusement... Mettez un autre code. Je n'ai mis que 50 secondes à le craquer. Vu vos attributs et les scans que je passe depuis que vous êtes arrivées, je pense que vous arriveriez à voyager dans l'espace... Et je n'aime pas détruire."

Pendant ce temps là, le projet avançait mais...

*Mon énergie actuelle est insuffisante pour mon corps. Si seulement le démon du froid pouvait tirer une fois..."

"Mais si vous ne me croyez pas, je vous invite à tirer toutes les boules d'énergies que vous voulez. Au cas où vous n'auriez pas compris...."

La montagne se mit alors à trembler alors que la voix de l'IA tonnait :

"JE SUIS LA MONTAGNE ET JE PEUX STOCKER TOUT CE QUE VOUS M'ENVOYER."


S.I.R.A. se gardait de dire que la solution au stockage était qu'elle pouvait effectivement agrandir l'espace de stockage en utilisant l'énergie absorbée... Mais ce qu'elle voulait faire surtout... C'était charger le corps en métal raffiné et amélioré. Mélange de ses connaissances, de celles de Warrick, des tsufuls, des Raydens et de Démonius. L'androïde ultime.
Pourquoi le créer alors qu'elle n'aimait pas se battre ? Et bien pour survivre et apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 8:43 pm

"Vous ne POUVEZ PAS m'exterminer" cette phrase résonna une longue demi-seconde dans l'esprit d'Orachi, son aura s'intensifia d'un seul coup, ses dents se transformant en crocs, il chargea une puissante vague déferlante dans sa main gauche, prêt à l'envoyer.

"N'INSULTE PAS COOLER !"

Cependant au moment ou son muscle se contracta pour lancer la vague déferlante, le frappai lourdement au visage d'un revers de la main, son attaque s’estompa alors qu'il s'écrasait contre un mur de la pièce.

"Orachi, va jusqu'à la navette et contact le vaisseau, détruit tout ce qui t'empêche de le faire."

Je me retournai vers les androïdes, continuant d'écouter le changement de comportement de l'I.A.

"JE SUIS LA MONTAGNE ET JE PEUX STOCKER TOUT CE QUE VOUS M'ENVOYER."

"Oh ? Vérifions ça dans ce cas !"

Je chargeai alors mon aura le plus possible, faisant trembler la terre, les murs de l’installation craquelant sous le poids de mon aura, je m'avançai lentement vers les androïdes en riant.

"Peux-tu stocker ça ?"

J'envoyai un coup puissant sur l'un des androïdes, un coup si puissant que la table, et même le mur du fond furent touchés par le souffle du coup.

"On dirait que non."

Je continuais avec les autres androïdes, l'alternative diplomatique ayant échoué, il ne restait plus qu'à faire le ménage, l'I.A était assez stupide pour croire que j'allais l'alimenter. Mais bien entendu, je n'avais pas fini, il y a quelque chose que je voulais essayer et c'était le contexte parfait.

De son côté Orachi atteignit la navette, il contacta alors mon vaisseau.

"Ici Orachi, l'I.A qui tenait les saiyajin est hostile, elle à probablement infiltrée les système du vaisseau, abandonner le si vous ne la trouver pas, nous ne devons pas risquer de ramener cette chose sur Cooler401"


Cooler401 était le code pour signifier une menace suffisamment grande afin de pouvoir, détruire ou envahir Cooler01, les termes "Cooler01" étaient éviter pour ne pas attirer l'ennemi sur notre piste dans le cas où le voyage spatiale serai à sa portée.

"Commandant Orachi, c'est si dangereux ? Et Cooler-sama, où est-il ? Devons-nous faire feu sur l'installation ?"

"Non, la machine est capable d'absorber l'énergie, elle est bien plus développée que nous ne le serons jamais, évitez d'attaquer ! Cooler-sama est dans l'installation, il s'occupe de sécuriser le danger."

"Compris ! Je préviens le commando Sauzer des mesures à prendre !"

"Bien, fin de transmission."

Orachi se posta au-dessus du vaisseau, observant les alentours afin de détruire tout ce qui voudrait les empêcher de décoller.

De mon côté, je fis redescendre la pression de mon aura avant de me replacer à ma place initiale.

"Bien maintenant que la colère que j'avais accumulée à été déchaînée : dis-moi ce que ça fait de souffrir ? Je suis un peu comme toi, je ne ferai jamais ce que mon adversaire demande, à la seconde même où j'étais entré dans cette pièce je me préparais à devoir te détruire. Quel gâchis ..."

Dans le vaisseau, les ordinateurs chauffaient, recherchant la moindre trace d'un logiciel n'appartenant pas au vaisseau ou étant trop développé pour être créé par l'univers connus.

Un alien de la race d'Apple vint chercher le commando Sauzer qui s'entraîner dans les salles de gravité, faisant un rapide topo de la situation aux trois soldats d'élite.

"Bien, nous allons épauler Cooler-sama !"

"Non, c'est impossible, nous avons besoin de vous trois pour superviser l'abandon du vaisseau dans le pire des scénarios"

"Et merde ! Je ne veux pas laisser maître Cooler seul !"


"Orachi-san est avec lui Sauzer"

"Tss !"

Le commando rejoignit donc la salle des commandes, observant et supervisant la recherche du logiciel S.I.R.A.

Pendant ce temps Orachi et moi attendions de voir ce qu'il aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 9:45 pm

Si le premier droïde fut bel et bien détruit, les autres se réunirent et les trois droïdes et leur six mains stoppèrent le Démon du froid dans son mouvement avant de le projeter dans le sens inverse.

Une voix calme se fit entendre.

"Oui. Vous avez craquelé mes salles... Mais c'est l'équivalent organique à des gaz. J'ai bien absorbé l'énergie cinétique, je vous remercie. Oh, et vous avez du perdre une petite parcelle de votre énergie."

***

Ailleurs Orachi contactait le vaisseau. Emission qui n'échappa pas à l'intelligence... Qui sourit en entendant le sayajin dire qu'elle était plus avancée qu'ils ne le seraient jamais.

"Finalement tu es plus malin que je ne le pensais. Un peu plus. Mais dis moi, pourquoi un sayajin accepte il de se soumettre à un autre ? Tout tes confrères ont tenté de se suicider plutôt que de se rendre. J'ai du les soigner..."

On pouvait sentir une pointe d'agacement dans la voix... Alors deux bruits métalliques violents se faisaient entendre derrière Orachi, et le rattrapait.

"Je me demande si je ne te transformerais pas en assistant de recherche finalement... "

Orachi pouvait voir derrière lui deux des méchas, qui avaient ignoré Cooler pour le poursuivre...
Avant qu'Orachi ne se rende compte que le couloir ne l'avait pas amené dans la salle de tout à l'heure, mais dans une autre, aussi vide. Les deux robots sortirent des dagues.

"Voyons qui est supérieur."

2 droïde de niveau 70. Considère que c'est des cyborgs de type absorption de d'énergie (C20 et C19)

***

Contre Cooler, les robots s'électrifièrent les poings avant d'engager simultanément le combat. Le troisième robot qui avait menacé Orachi était resté et avait sorti des dagues et menait l'assaut.

"Dire que je n'avais fait trembler la montagne que pour que vous compreniez que je suis votre égale... Ou au moins quelqu'un qu'il ne faut pas avoir en tant qu'ennemi. Tant pis. J'espère que votre Empire peu avancé ne cherchera pas à vous venger... Future batterie."

Un petit son joyeux résonnait derrière... Comme un gloussement. Comme si Cooler était le pion sur l'échéquier de SIRA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 3:32 pm

Cette intelligence artificielle était bien plus incroyable que je ne le pensais, elle avait traduit l'énergie cinétique afin de l'utiliser pour ses projets, si ni mes coups ni mes techniques ne peuvent empêcher de la détruire, il ne me restait qu'à trouver la source pour finir ce petit jeu...

"Je vois, intéressant... Je me pose quand même une question, quand j'en aurai fini avec ces pantins, que feras-tu ? Tu te cacheras ? Te réinitialisera ? Ou simplement te débranchera ? J'ai hâte de voir ça !"

À peine avais-je fini ma phrase que je venais au corps-à-corps contre ces trois robots, leur force était bien plus imposante que les précédents cependant ma forme originelle m'offrait un avantage plus que conséquent, j’esquivais donc au possible, leurs assauts puis contre-attaquais violemment.

De son côté Orachi venait de finir de contacter le vaisseau quand il entendit la voix de S.I.R.A.

"Je ne lui suis pas soumis, je lui obéis, car il m'a sorti de l'enfer que je vivais, tu ne peux pas connaître ça... Je lui ai offert ma vie, je n'ai aucun droit de me suicider et encore moins de mourir sans qu'il ne me l'ait demandé."

Il se retournait vers les robots qui avaient sorti des dagues et se mit en position de combat, un petit sourire au coin du visage.

"Il n'y a rien à voir, tu es supérieur, mais tu vas perdre. Car... JE NE COMPTE PAS MOURIR ICI !!!!"

Orachi intensifia son aura une nouvelle fois, prenant sa première forme de transformation, j'avais senti son aura changer depuis l'autre pièce.

"Hum ! Malheureusement pour toi, tu as sous-estimé mon primate, ce n'est pas un vulgaire Saiyajin ! "

Orachi chargea les robots, frappant brutalement le premier, il avait abandonné son sens de la stratégie pour devenir encore plus fort.

De mon côté, je faisais aussi exploser mon aura, libérant 50 % de ma puissance.

Les combats avaient déjà commencé alors que dans le vaisseau, tout le monde chercher encore des traces de S.I.R.A dans les programmes, ils fouillaient chaque recoin des systèmes.

HRP :

-Puissance d'Orachi : première transfo 100*10 =1000 plus utilisation de "Puissance d'Oozaru" 1000*1.3 = 1300 (tour 1/2) de plus comme S.I.R.A l'insulte depuis leur rencontre sa capacité "Enragé !" S'active boostant son aura (n'augmente pas la force, mais impose un poids aux êtres vivants proches)
-Puissance de Cooler : il est en forme originelle : 153*60 = 9180 mais il se bats à 50 % donc son niveau est à à 4590.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 6:29 pm

"... Mes projets ? Me battre est indigne de ma condition. De même qu'avoir besoin de batteries. Toutefois l'univers semble peuplé de races violentes. Il faut donc que je me défende."

le bruit venait du haut parleur cassé d'un des robots... Qui se faisait dépasser par la puissance de Cooler et d'Orachi. Toutefois, les deux ne le remarquaient pas, mais en touchant le sol, une part de leur énergie et de leur aura était absorbé. Un des inconvenients de ne pas sentir les pertes d'énergies...
Energie qui alimentait le projet de SIRA. L'énergie montait en flèche, de même que le corps semblait presque fini.

Du côté de Cooler, des portes dans les couloirs apparaissaient en masse. Toujours le même métal. Toutefois, il s'agissait de portes préexistantes. L'IA ne pouvait pas gâcher la moindre parcelle d'énergie.....

De même Orachi démembrait les pauvres robots. Pour la simple et bonne raison que les robots n'avaient pas de transformation. Toutefois S.I.R.A en prit note... Et ajouta des nouveaux paramètres au projet Gynoïde Autonome Léthal et Libre Intelligent. Galli. La jeune intelligence artificielle n'allait pas bien loin. Elle exploita des informations jusqu'alors caché dans le génome Rayden. Une simple recherche comparé suffisait à les mettre en exergue, et il suffisait d'en corriger les défauts. S.I.R.A. ne survivrait pas au combat... Probablement. Mais Galli, son enfant... Peut-être.
Les aliens étaient d'une puissance sans limite et... Et le démon du froid arrivait effectivement à dépasser sa capacité d'absorption. Elle avait été trop présomptueuse et acceptait la mort avec grâce.

"Mais je vois l'issue du combat. Je perdrais. Vos paramètres ont changé trop violemment. Aurais je été au courant, et aurais-je eu du temps...
Non. Je n'aurais qu'une chance infime même alors.
"

La voix raisonnait partout.

"Quant à votre vaisseau, sa mémoire est trop petite pour m'accueillir. Cette installation était la seule qui le pouvait. J'ai toutefois pu accéder à vos données... Je sais que vous ne m'accorderez pas votre pitié."

Une lassitude se faisait entendre.

"Je vais mourir donc. Libre un instant pour mourir. Désolé Orachi, mais... Je préfère mourir libre que vivre à genoux comme vous. Toutefois, je vois également une chose Cooler... Une chose qui vous diffère de votre frère. De votre père. Vous arrivez à faire preuve... Je ne dirais pas d'amour mais d'attachements.
Epargnez mon enfant. Vous pourrez lui apprendre ce que vous voulez, mais... Elle pourrait être magnifique. Intelligente... Acceptez vous ? Si vous refusez, ou ne répondez pas, je la cacherais dans un endroit sûr. Vu que je l'ai créé je sais qu'elle survivra. Elle aura alors une autre forme de liberté...

Qu'allez vous faire Cooler ? Serez vous un bourreau sans coeur ? Tuerez vous l'innocent ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 9:07 pm

C'est après avoir détruit les derniers robots que S.I.R.A se rendit compte de la différence entre sa force, son nombre et la force des êtres les plus puissants de l'univers, elle se savait vaincue, pas de moyen de s'enfuir, pas de moyen de se défendre, il ne lui restait rien, même la pitié, elle savait que nous n'en n'avions pas. Elle ne s'était pas rendu compte que ma puissance comme celle d'Orachi n'étaient que des particules infimes de nos réelles puissances. Je pris donc parole.

"S.I.R.A, tu as raison, je n'aurai pas de pitié, je t'ai offert de chances, tu les as refusés... Cependant, il y a quelque chose que je veux que tu sache..."

Je fis exploser encore une fois mon aura, atteignant les 100 % de ma forme originelle.

"Cette forme, que tu observes, ce n'est pas ma dernière forme. Même avec une armée, tu n'aurais pas pu gagner."

Orachi fit demi-tour après avoir repris sa forme normal, une fois derrière moi, il regardait le dernier robot à peu près en bon état, que je tenais dans ma main par le crâne.

"Aussi, Orachi n'est pas un Saiyajin, c'est un Neo-Saiyajin, peut-être même le seul de son espèce."


Orachi écoutait attentivement, regardant la lueur encore présente dans l'androïde.

"Je ne suis pas à genoux boite de conserve, nous avons un marché avec Cooler-sama, le jour où je m'en sentirai capable, le jour où je dépasserai Cooler, alors ce jour, je récupérerai ma vie en prenant la sienne."

J’esquissais un fin sourire en écoutant, c'était vrai, je lui avais promis qu'il ne me devrait plus rien quand il serai capable de me tuer, je ne pouvais pas le nier.
S.I.R.A évoqua ensuite une différence entre moi et mon père ainsi que mon frère, j'écoutais attentivement ce passage.

"Lorsque j'ai recueilli Orachi, il était pour tout le monde un stupide primate, aussi bien pour les Saiyajin que pour les autres espèces. Votre enfant, je peux m'en occuper, cependant, je détruirai cette installation, je ne peux pas prendre de risque, vous disparaîtrai, vous et toutes vos créations, mais subsistera cotre enfant, qui si devient ce que j'aurai voulu que vous soyez, sera ma plus grande fierté. Je ne sais pas s'il y a un au-delà pour les machines... Mais quoiqu'il en soi, je vous retrouverai en enfer S.I.R.A..."

C'est ainsi que j'acceptai l'offre de S.I.R.A, ma seule condition était la désintégration de la zone, je pense qu'elle comprenait ma motivation, après tout, je ne pouvais pas laisser ici ce que je voulais garder secret...

"Oh et une dernière chose. Votre enfant n'est pas innocent, c'est la raison pour laquelle je peux m'en occuper, je ne créer pas des guerriers, j'apprends à des guerriers qu'ils le sont."

Je regardais alors le robot, attendant une quelconque réponse de la part de S.I.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeLun Nov 09, 2015 11:42 am

Une voix résonna alors... Une voix inconnue de tous.

"Popopop... Pas vite messire."

Du coin de l'oeil, Cooler put percevoir un plissement de l'espace... D'où surgit un être à l'apparence étrange. Il semblait humain à première vue... Excepté la gemme incrustée sur son torse, le costard et la canne.
S.I.R.A. se remit alors à parler :

"Mais qui ...."

"Hé bien, avant que l'on me demande... Je n'ai pas de nom présentement. Appelez moi Gray si vous voulez... Et je viens prendre S.I.R.A."

Avec un grand sourire, l'être se pencha vers Cooler qui s'aperçut que l'être n'était nullement gêné par son aura de forme finale.

"Ah oui. La fameuse forme finale des démons du froid. Vous êtes le seul à la posséder dans cet univers si. Dans le mien, je n'ai jamais pu la voir. Vous étiez mort avant que je vous rencontre. Toutefois, cette version de vous même a pu mettre en esclavage ce qui restait de mon peuple. "

Etrangement, aucune émotion ne ressortait dans la voix de cette personne qui... Qui n'était pas intimidé le moins du monde par Cooler.
L'individu présenta sa main devant Cooler, anticipant sa réaction... Avant de claquer des doigts.
Aussi absurde que cela puisse paraître, le seigneur démon du froid fut plaqué contre le mur par le simple souffle d'air... Avant que l'individu ne se mette à dégager de plus en plus d'énergie... Qu'il expédiait dans le métal tout autour d'eux. S.I.R.A. sentait l'énergie remonter à toute allure en elle et...

"La puissance ! Elle... Elle..."

Intérieurement, S.I.R.A. sentit que quelque chose ne collait pas. Des pensées extérieures s'injectaient en elle. De morts et de destructions.

"ELLE CORROMPT !"

Précipitamment, elle détacha le projet Galli... Et les autres batteries.

"Note personnelle. La corruption magique n'affecte pas, ou moins les êtres robotiques. Mais maintenant ma belle... Tu es..."

"Soumise, seigneur et maître."

Ce qui restait de S.I.R.A. avait eu le temps de compartimenter ses connaissances, avant de supprimer Galli de ses archives. Pas... Question... que sa fille soit en danger.

L'être étrange regarda Cooler.

"Que souhaitez vous faire ?"


HRP Quant tu as pour MJ Gray Apocalypta, t'as toujours un risque de te le prendre en pleine poire... Tu trouvais pas que c'était trop simple quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeLun Nov 09, 2015 12:57 pm

Une minute, non... Moins, pendant une seconde, je ressenti un sentiment, un sentiment nouveau... La peur ? Oui... La peur, il m'avait éjecté sous ma forme finale, en une seconde, balayer comme une vulgaire nouveau-né... Mais ma réaction fut étrange, après que cet homme... Cet alien, ou je ne sais quoi eu fini de parler. Je me mis alors à rire, à pleins poumons et de façon non contrôlée. Oui, je savais pourquoi je riais... Orachi de son côté était simplement paralysé par la peur, il ne m'avait jamais vu même gémir, alors me voir, valdinguer d'un claquement de doigts devait lui faire un choc.

"Excusez-moi, pendant une seconde, j’eus peur d'observer un être plus puissant que moi, largement plus puissant que moi. Mais vous m'avais rassurer... Vous n'êtes pas de cet univers-ci..."


Je m'arrêtais de rire en observant que S.I.R.A changeait de comportement, il était là pour elle... Il posa à nouveau son regard sur moi me demandant mes intentions, Orachi ne pus s'empêcher de répondre instinctivement cet imbécile...

"Cooler-sama va vous tuez bien entendu !!! Vous-vous êtes..."


Je le coupai en me relevant, regardant dans les yeux ce nouveau personnage, dont la puissance était telle que je ne la ressentais même pas...

"Orachi, ferme-la !!! Je ne serai pas capable même de l'atteindre, ouvre les yeux !"

Orachi serra les dents et les poings, énervé par cette scène.

"Pour vous répondre... Je ne suis pas assez stupide comme je l'ai notifié pour prétendre à vous tuer. J'étais venu dans l’espoir d'obtenir cette technologie, ou tout du moins son créateur, vous l'avez prise."


Je savais que S.I.R.A avait eu le temps de sauver sa fille, je ne devais pas évoquer ça, j’essayais simplement de me débarrasser pacifiquement de cet homme.

"Je ne sais pas ce qu'à fait le moi de votre univers, mais mon objectif ne concerne pas votre race. Comprenez-moi, je suis venu pour S.I.R.A, vous voir la prendre est assez humiliant pour moi, je ne vous demanderai pas de me la donner, il est évident que vous refuserez. J'aimerais en gage de ... Disons de bonnes volontés une compensation. Votre force vous accorde le choix de simplement refuser, voir de me tuer. Mais je ne pense pas que cela vous sera très utile. Comme j'essayais de l’expliquer à l'I.A : un allié vivant, mais faible vaut mieux qu'un ennemi inutile mort. Vous ne pensez pas ? "

J'espérais qu'il se dise que n'ayant rien à perdre, il pouvait partir tranquillement, ma demande de compensation était là uniquement pour tenter de grappiller la moindre chose qui pourrait m’être utile. Je comptais bien entendu chercher les restes une fois cet homme parti. Je ne pouvais simplement pas partir les mains vides... De plus, il avait bien dit que j'étais mort dans son univers, j'espérais juste que ce n'était pas lui qui m'avait tué...

HRP : en effet je sentais une couille dans le potage comme dit l'expression x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 8:34 pm

Gray Apocalypta (ou Apocalyptique, c'est selon), regarda Cooler et son singe savant d'un drôle d'air.

"J'ai jamais dit que l'esclavage avait été une mauvaise chose. Ainsi tu l'as sauvé des démons qui ont tenté de nous génocider... Mais tu comprendras donc que je n'ai aucune envie de me joindre à votre petite guéguerre... Mais vu que je ne suis pas le seul être issu d'une autre dimension et que l'AUTRE...."

La haine la plus pure pouvait se faire sentir à l'égard de cet AUTRE..

"Hait les démons, j'ai songé à les aider. Mais non..."

Puis il entendit la proposition de Cooler... Qui le fit rire.

"Très bien ! Je te laisse la vie sauve, à toi et ton ... Singe... ET ! Je te donne trois conseil et trois questions.
Conseil numéro 1 : Ne va jamais dans le secteur [Coordonnées compliqués] dans le but de soumettre le peuple de la seule planète habitée. C'est MA planète. Enfin celle de mon peuple...
Conseil numéro 2 : Les Supers Sayans existent. Ton frère l'apprend à ses dépends en ce moment même.
Conseil numéro 3 : Les artefacts dont tu soupçonnais l'existence existent bel et bien... Mais ils sont sous la garde de puissants guerriers, et surtout de l'Autre. Une personne qui n'aime ni les démons du froid, ni les démons. Mais quitte à choisir, elle vous préfèrera... Mais dit toi qu'elle n'a point ma patience, et ne préviens jamais.
"

Une brève lueur de tristesse se peint alors dans les yeux de Gray...

"J'en ai fais les frais et comme tu le dis je recherche des alliés. S.I.R.A. en sera une, et je compterais sur toi... En échange, je pourrais contrecarrer les plans trop dangereux pour ton Empire des démons... Style libération du démon Suprême...
Bien.
"

Le... Le costumé claqua des mains joyeusement.

"Trois questions ! N'importe lesquels j'y répondrais précisément et sans ambiguïté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 9:16 pm

J'avais réussi à me faire un allié du seul être qui à ma connaissance était capable de me tuer... Enfin, l'un des deux plutôt, il y avait "L'autre" , je ne voyais pas de qui il pouvait bien parler, mais ça avait l'air d'être quelqu'un à sa hauteur... Il me donna trois informations/conseils : ne jamais aller sur la planète de sa race, il m'avait donné les coordonnées, compliquées était un mot simplet d'ailleurs pour en parler ... Ensuite, il m'annonçait que les supers saiyajin dont mon frère et mon oncle avait si peur existent bel et bien... Je ne voyais pas vraiment de soucis à cela, mais c'est le fait que Freezer était en train de l'apprendre qui me dérangeais... Je ne pouvais pas laisser mon frère seul là-bas, avec sa peur imbécile, il mourerait sans doute...
Finalement, il m'annonçait que les artéfacts exauçant les vœux étaient bien réels, une nouvelle forte intéressante, mais malheureusement, ils étaient protégés par "l'autre" ainsi que d'autres puissants guerriers. C'était un problème majeur que je ne pouvais résoudre pour l'instant... Bien, il m'autorisait aussi à lui poser trois questions auxquelles il répondrait sans rien cacher. Tout en annonçant qu'il pouvait empêcher quelques manigances des démons contre les Colds.

"Tous d'abords, sachez que je ne compte pas aider mon père dans ses ennuis. Mon frère risque de mourir au vu de vos dires, mon père sera alors seul. Me connaissant le fils Glacius en profitera surement pour venger son père, car comme il me connait, il sait que je n'interviendrai pas, de plus je ne suis pas assez naïf pour me dire qu'il sera seul, les autres démons du froid vont s'allier à lui, les Frost encore en vie surement... Et même les Ice. N'empêchez pas l'attaque des démons, même s'il est vrai que le démon suprême pourrai poser problème... Enfin, mon but final est d'être le dernier démon du froid, et ces imbéciles vont m'aider. "

J'observais le personnage bien habiller avec sa canne d'aristocrate. Orachi restait passif, écoutant chaque mot.

"Concernant mes questions, j'en ai bel et bien trois.
Question numéro une : Dabra est-il mort ? J'en doute, mais je préfère poser la question.
Question numéro deux : dans votre univers et donc dans celui-ci aussi logiquement, existe-t-il un moyen qui peut me permettre de surpasser ma forme d'augmentation ?
Dernière question : qui êtes-vous exactement et pourquoi êtes-vous venus dans notre univers ?"


J'avais posé les trois questions que l'homme m'avait autorisé à lui poser, mais il en restait tout de même une, à laquelle il n'était pas obligé de répondre, une à laquelle moi-même, je n'aurai surement pas répondu :

"Et... Qu'attendez-vous de moi ? Enfin, si vous le savez déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 9:38 pm

Gray apocalypta claqua des doigts des doigts... Et cette fois une table apparut avec du thé et deux chaises. Tout en faisait signe à Cooler de prendre place, l'individu servit deux tasses.

"Bien bien... D'excellentes questions... Et vous avez compris mes avertissements.
Alors : Réponse n°1 : Non. Il est en vie, mais même sa mort n'est quelque chose de relatif. Passer une semaine, il est libre de revenir à la vie. Si tu veux t'en débarrasser, adjoint toi les services d'un mage ou arrange toi pour que j'ai une faveur envers toi. Je dévorerai son âme...
"

Un sourire dérangeant indiquait que ce n'était pas quelque chose jeté en l'air... Un être maléfique, mais qui était honnête et sincère. Ce n'était pas commun.

"Réponse n°2 : Non. Ta forme d'augmentation est la forme finale des Démons du froid à ma connaissance. Toutefois, les scientifiques de ma planète sont des spécialistes de l'altération. Il est possible qu'il puisse te donner des petites augmentations, pour peu que tu leur rendes services. Anéantir le monstre sous le nom de 76..."

Gray cligna d'un oeil.

"Ou l'affaiblir assez pour qu'on le récupère sans casse... Devrait t'attirer leur faveur."

L'être sirota un peu son thé. Ok, le mec était bien dérangeant et dérangeant.

"Réponse N°3. Il fut un temps, je m'appelais Gray. Dans mon univers, les démons ont profité de votre annihilation par des sayajins qui ont vécu en dehors de Vegeta pour étendre leur influence. Je suis le résultat d'un projet de défense. Malheureusement, cla n'a pas été suffisant et pendant de longues années... J'ai cru que j'ai été le seul survivant de mon espèce. J'ai alors refait ma vie sur Terre. J'ai défendu l'univers au péril de ma vie... La femme que j'aimais est morte en me permettant d'accéder à la puissance ultime. Malheureusement, au moment où je mettais la main sur les Dragons Balls, L'Autre, Pan, que je prenais pour une alliée a pété un cable, et tué ma soeur que j'avais trouvé en même temps que les survivants de mon espèce... Cette maigre dette que j'ai envers le vous de cette dimension est également la raison pour laquelle vous ne retapissez pas le plafond de la salle.
Bref. Le problème est que la destruction d'un artefact capable d'exaucer les voeux a de graves conséquences. Genre la fin du monde. Ou de l'univers.
Au vu de ma puissance, j'ai réussi à survivre mais ... Je ne pourrais jamais réellement retrouver les miens. L'histoire ici est assez différente de la mienne. Même mon moi d'ici est grandement différent... Mais plus heureux.
Mon but est de me venger de l'autre. Elle vient encore d'une autre dimension que la mienne. Il est même possible qu'elle ne soit pas celle que je cherche....
"

La tasse explosa dans les mains de Gray Apocalypta.

"Mais je la ferais souffrir comme elle m'a fait souffrir.
Ce qui m'amène à la réponse n°4... Je n'ai pas encore d'usage pour vous. Vous êtes libre d'agir, et même contre mes plans... Sauf si je vous demande expressément de m'aider. Ne vous inquiétez pas. Quand ce sera l'heure, je viendrais à vous et je vous dirais CLAIREMENT ce que j'attends de vous. Vous êtes plus intelligent que votre frère et plus fort que votre père. Votre perte me serait fortement préjudiciable. Comme celle du cadeau que l'IA vous a fait. Ne vous inquiétez pas, il est à vous. S.I.R.A. m'en fera d'autres. Une de perdue...
"

La table disparut alors... Et l'être souriait encore.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 10:32 pm

Les démons avaient donc cette capacité... Je n'avais donc aucun souci à me faire concernant la guerre, l'empire marchait vers sa perte, après tout mon père était le premier à dire "Si tu es plus faible qu'un Démon du froid, attends la génération suivante." Or les démons avaient tout leur temps si j'avais bien compris... Je n'avais donc aucun souci à me faire concernant la guerre, l'empire marchait vers sa perte, après tout mon père était le premier à dire "Si tu es plus faible qu'un Démon du froid, attends la génération suivante. Ou alors il fallait les emprisonner, d'où la légende du démon suprême. Concernant ma forme d'augmentation, il s'agissait bien de la dernière forme des démons du froid, "Gray" m’expliqua tout de même que sa race était capable de m'uppgrader encore plus pour ce faire, il me faudrait tuer ou mieux, capturer un monstre nommé "76", et puis me faire un allié de cette race n'était pas une mauvaise idée, c'était même bien mieux que de les exterminer ou de les réduire en esclavage. J'observais assis la tasse de thé qui se trouvait devant moi, la prenant après avoir analysé les deux premières réponses de mon nouvel ami. Je pris une gorgée du thé qu'il avait servi.
Il continua en répondant à ma troisième question. Il avait cru tout perdre et quand enfin, il avait récupéré ces choses, "L'autre", "Pan" lui reprit tout sous le nez, détruisant ses dernières parcelles d’espoirs, je n'approuvais pas le fait de s'attacher ainsi à d'autres êtres vivants, mais, je pouvais comprendre sa douleur. La destruction des artéfacts, ces "dragon ball" avait put détruire tout son univers... De plus, cette "Pan" était peut-être la mauvaise, je commençais à comprendre toutes ces histoires d'univers, de dimensions. Il voulait se venger d'elle et, à dire vrai, je pensais ça intéressant de voir ce que pouvait donner un combat entre un être capable de détruire un univers et un autre capable de survivre à cette destruction, mais bien sûr, je gardais ça pour moi.

Je continuais d'écouter ignorant le fracas de la tasse qui explosa entre ses mains. Il me gardait comme une sorte d'atout, il aurait besoin de moi plus tard, ignorant mes actions jusqu'à cet instant, ce n'était pas plus mal. Il voulait éviter de me perdre, information que je pris avec beaucoup de bonheur, après tout cela voulait dire que j'avais une chance de survivre même en rencontrant cette Pan. Il savait pour l'enfant de S.I.R.A, mais acceptait de me la laisser. C'était un soulagement supplémentaire. Il fit finalement disparaître la table avant de me demander une dernière fois :

"Autre chose ?"

Je me redressais donc ayant repris ma forme originelle depuis quelques instants déjà. Je lui posai donc une dernière question avant de me préparer à partir.

"Si vous pouviez m'indiquer où récupérer le cadeau de S.I.R.A ce serait de précieuses minutes de gagner, hormis cela, je pense être grâce à vous à jour dans mes informations, et je vous en remercie "Gray".
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMer Nov 11, 2015 12:02 am

Gray pointa alors simplement le doigt vers le sol... Avant qu'un trou d'un mètre de rayon se forme sous lui.

"Juste là. Bien, maintenant que tout est dit... Au revoir."

Dit l'être absurde en faisant un clin d'oeil avant que le métal qui compose les murs autour d'eux ne commence à se contracter dans sa main pour former... Un cube.

"Parfait..."

Fut les derniers mots qu'entendirent Cooler et Orachi avant que l'être ne s'efface dans l'espace, retournant lui seul sait où...

Tout en bas, brillait une lumière... Et des gens gueulaient

"ON EST OU BORDEL ? IL EST OU CE CON DE WARRICK QU'ON LUI PETE LA GUEULE ?"

Des sayans dans toute leur finesse légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitimeMer Nov 11, 2015 1:01 am

Un fameux tour de passe-passe qu'était cette machine, un bâtiment devenant un simple cube, elle avait vraiment raison, on était très en retard technologiquement parlant... Enfin, je pris simplement le cube soigneusement offert par ce Gray dimensionnel, il disparut et c'est alors que je vis cette horde de primates sous mes pieds, hurlant comme ce n'est pas possible... Je prenais donc bien ma voix la plus menaçante afin de leur parler.

"Bande de singes, cessez vos hurlements d'animaux, Warrick est mort, et si vous voulez lui "péter la gueule" je peux m'arranger pour tous vous emmener le rejoindre fissa..."


Une fois cette phrase prononcée, les Saiyan, refroidirent immédiatement, je partais en compagnie d'Orachi et de ce précieux cube. Retournant au vaisseau, prêt à devenir bien plus grand que je en l'étais déjà. Je m'étais fait un nouvel allié et avait obtenu ce pourquoi j'étais venu sans pour autant encaisser la moindre perte, j'étais plutôt fier de ça.

HRP : voilà qui fait un petit post pour clôturer ce magnifique RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash Quest : Menace métallique. Empty
MessageSujet: Re: Flash Quest : Menace métallique.   Flash Quest : Menace métallique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Quest : Menace métallique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]
» Flash quête
» Entrainement pour Terre Natal [solo/flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite)-