Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm coming home (PV Khail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMer Nov 11, 2015 7:13 pm

Pendant que Gray laissait des gens dans une merde bien noire chez Kaio du nord sans le savoir, et que son double maléfique faisait des choses maléfiques...
Le Rose-Marie avait déposé prestement la Z-Team sur Namek. Les adieux avaient fait un peu pleurer les deux parties qui mine de rien avaient fini par s'apprécier. Bulma avait reconnu aux Raydens un grand sens pratique, bien que relativement barge. Relativement, car son propre père était du genre à cacher du p*rno dans des capsules, et sa mère... Etait assez spéciale. Ne parlons pas non plus du fait qu'elle fréquente des aliens ou des humains bizarres à tour de bras. Bref. Les Raydens n'étaient que relativement barges pour elle... Mais leurs bons côtés compensaient largement.
Quant à Krilin... Finalement rien ne s'était passé avec la Raydenne qui lui souriait... Mais vu que le Rose Marie devait repasser sur Terre, tout n'était pas perdu. Sans compter que mine de rien, l'entraînement draconien qu'il avait suivi lui avait grandement profité.
Chaozu... Bin... Lui était mal à l'aise, mais content de partir. Il ne se sentait pas trop à sa place dans ce vaisseau.
Là où les adieux se firent les plus sanglotants fut entre Gohan, Goku, et Brassica. Cette dernière était un peu l'enfant qu'aurait toujours voulu avoir Goku, à savoir accro à la baston, et capable de tenir son rythme... Quant à Gohan, la jeune fille faisait un peu office de soeur. Bourrine, mais gentille comme tout. Oui, ils devraient repasser souvent sur Terre... Peut-être même qu'elle irait y vivre une fois adulte.

Bref, trois jours s'étaient écoulés, et l'ambiance n'était plus tout à fait la même pour Brassica. Même la salle d'entraînement ne l'amusait plus assez.
La déesse la convoqua toutefois, une mâtinée, pour lui présenter une planète... Qui rendit le sourire à Brassica.
Vegeta, la planète des sayans. Vu le niveau actuelle de la jeune fille, elle pourrait même être déclarée reine sans le faire exprès.
Avec des yeux pleins d'étoiles, Brassica regarda Ilias... Qui lui confirma qu'elles descendraient sur place. Les sayans ne connaissaient pas non plus la magie, tant pis pour eux.

Ce fut la raison pour laquelle deux êtres plus puissants que le Commando Ginue arriva sur Vegeta, sur la plaine... Sans savoir qu'elles avaient du foutre un bordel sans nom dans les sécurités de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeJeu Nov 12, 2015 7:42 pm



Ft. Gray Ashura

HRP:
Le paysage sur cette planète était décidément toujours le même... Mais Khail était tout de même heureuse d'y retourner. Avec la guerre contre les démons, elle avait eu peu d'occasions de fouler à nouveau les terres de sa naissance, et si cette planète n'évoquait pas à ses yeux ses meilleurs souvenirs, elle s'y sentait tout de même chez elle et, par la même, bien. Voila à quoi elle songeait à présent, assise sur un rocher d'une couleur orangé, sous ce ciel pourpre. Elle se sentait désœuvrée. Après la bataille de Cold 22 - à laquelle elle n'avait pas participé, et elle maudissait un peu tout et n'importe quoi à ce sujet - les deux factions se regardaient en chien de faïence, et on était donc à une période où il fallait savoir se montrer patient. Ce que la Sayane n'était pas du tout. Elle poussa un profond soupire d'ennui et se releva.

« Bon. A défaut de tatanner des vrais démons, autant que je m’entraîne... »

certes, elle voulait un peu voir le monde, alors pourquoi était-elle encore sur la planète Vegeta ? Et bien pour plusieurs raisons. Premièrement, elle faisait partie de l'élite Sayajin. De fait, elle disposait d'une certaine puissance, et ceux qui donnaient les ordres - les démons du froid - rechignaient à la laisser vadrouiller à son aise. De plus, il fallait bien que quelques personnes encore valides après la bataille de Cold 22 restent ici pour surveiller, histoire que la planète ne subisse pas une attaque en traître... Enfin, pour tout un tas de bonne raisons. La jeune femme s'envola et s'apprêta à retourner à la cité pour rejoindre les salles d'entrainement lorsqu'un voyant s'alluma sur son scooter. Elle porta la main à l'appareil, intrigué, et étudia les informations que l'appareil lui transmettait : Une force étonnante avait été détectée sur la planète. Khail fronça légèrement les sourcils, curieuse et inquiète à la fois des chiffres qui s'affichaient sur son écran. Au moment où elle rectifiait sa trajectoire pour aller voir de quoi il s'agissait, une petite voix sortit du scooter pour lui signaler qu'elle devait se renseigner sur cette anomalie.

La jeune femme imaginait la tête qu'ils devaient tirer, à l'administration... Sans aucun doute, elles devaient être à se plier de rire. L'affolement créé par l'apparition de deux puissances aussi grandes devait les mettre dans tous leurs états. Khail elle-même se savait moins forte que les deux présences. tant pis. Ça lui ferait une aventure sympathique. Après tout, on avait des couilles ou on en avaient... pas... Mince, mauvaise formulation. Mais on saisit l'idée quand-même. Elle ne chercha pas à dissimuler sa propre puissance tandis qu'elle filait en direction des deux intrus. Le trajet lui prit deux minutes à tout casser, mais elle finit tout de même par se poser dans la plaine, à quelques mètres des inconnus. Deux femmes. Enfin, une femme et une fillette. Et c'était elles qui dégageaient tant de puissance ? Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences...

« Salut. Qu'est-ce qui vous amènes ici ? »

Le ton de sa voix était égale, ni hostile, ni amicale. Bon, elle n'était pas spécialement diplomate maiiis... Après tout, on ne lui avait jamais demandé de l'être, et elle leur parlerait comme à n'importe qui - bien que leur puissance fasse courir des frissons d'excitation dans son échine. Se trouver en présence d'un tel niveau se révélait exaltant par certains aspects... Elle fourra ses mains dans les poches de sa veste en regardant les deux intruses, attendant une réponse de leur part.

Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeVen Nov 13, 2015 1:33 pm

Information sur la puissance de mes PNJs : Brassica et Ilias, niveau 68.

Brassica... Respirait à plein poumons l'air autour d'elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais...

"Ça ressemble à ma maison."

Dit-elle avec un grand sourire à Ilias... Qui elle n'aimait pas trop la planète. Le champ magique de celle-ci était plus que ténue. Pour ne pas dire inexistant. De fait, elle n'aimait pas trop la planète. Puis, la déesse regarda la jeune fille se rouler par terre en rigolant. C'est tellement amusant la gravité augmentée !
C'est alors qu'une sayanne arriva... Plus rapidement que ne l'avait prévue Ilias. Toutefois sa puissance, bien qu'impressionnante, n'était pas suffisante pour la mettre, elle ou Brassica en danger quelconque. De plus elle ne paraissait pas réellement menaçante... Ilias compta jusqu'à trois et...

"Madame, je peux vous faire un câlin ?"

Yup. Certaines choses ne changeaient jamais. De plus la Sayajin était assez puissante pour supporter le calin de Brassica.

"Faites gaffe, Brassica ne maîtrise pas toujours sa force. Elle est une métis sayajin et a toujours voulu voir votre planète. Toutefois, ne la sous-estimez pas. Elle a pour habitude de s'entraîner à 6 fois la gravité de cette planète... "

Puis la déesse se recoiffa avant de déployer ses ailes.

"Quant à moi, je suis Ilias. Une déesse de la lumière... Enfin, ancienne déesse. Considérez moi comme la tutrice de Brassica. Je m'arrange pour qu'elle ne fasse pas de bêtises... Ou qu'on ne lui en cause pas. Enchantée de me rencontrer."

La déesse afficha une grand sourire, alors que des éclairs tombaient autour d'elle.

"Et oui je manipule les éclairs. Rassurez moi... Le dénommé Végéta n'est pas présent ici ? La dernière que nous nous sommes rencontrés, cela s'est mal passé. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui."

Brassica se retourna alors vers la déesse.

"Mais moi je veux me battre ! Ou je veux un câlin..."

La jeune demi-sayanne regardait alors la pure sang, avec des petites étoiles dans les yeux..

"Et toi t'es qui madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeDim Nov 15, 2015 12:27 pm



Ft. Gray Ashura

« Madame, je peux vous faire un câlin ? »

A vrai dire, la sayan se serait attendu à tut, sauf à ça. Un câlin..? Elle regarda la fillette d'un air un peu surpris avant de se reprendre et de secouer un peu la tête pour sortir de son état d'hébétude lorsqu'elle entendit la plus âgée des deux femmes reprendre la parole.

« Faites gaffe, Brassica ne maîtrise pas toujours sa force. Elle est une métis sayajin et a toujours voulu voir votre planète. Toutefois, ne la sous-estimez pas. Elle a pour habitude de s'entraîner à 6 fois la gravité de cette planète... »

Ça en revanche... Etant donné les valeurs affichées par son scooter, Khail voulait bien croire les affirmations de cette femme étrange. Et ailée. Une métis sayajin hein... La jeune femme en avait entendu parler, et il paraissait qu'ils étaient plus forts que les Sayans normaux. Si l'une d'entre elles pouvait atteindre un tel niveau de puissance à un âge aussi tendre, cela se confirmait aux yeux de Khail.
Mais qui étaient ces gens bon sang..? Elle se posait sérieusement la question. Ils ne semblaient pas entretenir d'intentions belliqueuse, mais leur force colossale induisait la jeune femme à la méfiance et elle ne se sentait pas à l'aise. La plus grande prit le temps de se coiffer avant de reprendre la parole, et la Sayajin n'en profita pas pour prendre elle-même la parole. Elle n'avait pas encore eu sa réponse, qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver.

« Quant à moi, je suis Ilias. Une déesse de la lumière... Enfin, ancienne déesse. Considérez moi comme la tutrice de Brassica. Je m'arrange pour qu'elle ne fasse pas de bêtises... Ou qu'on ne lui en cause pas. Enchantée de me rencontrer. Et oui je manipule les éclairs. Rassurez moi... Le dénommé Végéta n'est pas présent ici ? La dernière que nous nous sommes rencontrés, cela s'est mal passé. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui.
- Mais moi je veux me battre ! Ou je veux un câlin... »

Tandis qu'elle parlait, et comme pour étayer ses dires quelques éclairs frappèrent le sol sans lui causer de dommages. Cela dit, Khail pouvait sentir la puissance que pouvait renfermer ce genre de magie. Une déesse hein... Rien que ça. Une déesse, et une demie-sayane en visite de courtoisie sur la planète Vegeta, alors qu'ils avaient visiblement des problèmes avec son roi. Heureusement qu'il était absent. Elle allait ouvrir la bouche pour répondre lorsque la plus jeune des intruse la devança.

« Et toi t'es qui madame ? »

Khail réfléchissait à toute allure. Le fait que ces deux personnes soient en conflit avec son roi la dérangeait, mais après tout les différents que Vegeta pouvait entretenir avec autrui ne la regardaient pas, et les deux personnes semblaient ne pas vouloir faire de mal à personne - à part la petite si elle n'avait pas son câlin. Or, Khail était elle-même l'une des plus puissante Sayane encore présente sur la planète, et elle ne faisait clairement pas le poids contre les deux personnages atypiques. Elle réfléchit un moment à la meilleur attitude à adopter. Elle ne disait jamais non à un combat, mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas forcément la meilleur chose à faire en l'état actuel des choses. Parce-que si combat il y avait, elle avait tout intérêt à ce qu'il soit amical si elle ne voulait pas finir à manger les pissenlits par la racine... Si tant est que cette expression ait un quelconque sens sur cette planète.

« Je m'appelle Khail. Je doute que le reste puisse vous dire grand chose... Tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant, c'est que je fais partie de l'armée Sayajin. Pour le reste... »

Elle haussa les épaules.

« Vegeta n'est pas la, mais je doute que crier à la face du monde que vous avez un problème avec lui soit très judicieux sur une planète où il règne. Je ne vais pas vous chercher des noises, après tout... »

Un sourire amusé éclaira ses lèvres tandis qu'elle formulait ses réflexions.

« Vous le sentez certainement aussi bien que moi, vous me surclasser totalement et si j'aime me battre, je ne suis pas suicidaire non plus. »

Encore que... Vu certaines de ses actions dans la guerre contre les démons, on pouvait se demander parfois. Après tout, n'était-elle pas une gamine sans potentiel qui était partie tabasser des machins dix fois plus forts qu'elle dans l'espace ? Mais bon... Elle avait acquis en maturité depuis. Enfin, au moins un peu.

« Du coup, si ça peut m'éviter de me faire tuer, je veux bien te faire un câlin petite. »

Comme pour démentir l'aspect contraint de ses mots, elle étira ses lèvres en un grand sourire sincère. Elle prit néanmoins le temps d'appuyer sur l'un des boutons de son scooter, un genre d'alerte orange, qui signalait qu'il y avait peut-être un danger mais rien de certain encore. En gros, qu'on se tienne prêt à réagir en cas de problème, mais que la situation était pour l'instant sous un contrôle relatif. Elle approcha ensuite de quelques pas vers les deux femmes.

« Après, si tu as vraiment envie de te battre, je ne dirais jamais non à un match amicale. Du moment que tu promet de pas me tuer sans faire exprès. »

Elle rit légèrement. Elle avait beau être extrêmement fière, elle savait reconnaître lorsqu'elle était en infériorité par rapport à un adversaire. Et si cette gamine s’entraînait, c'était qu'elle n'avait pas obtenue sa puissance simplement par sa naissance et ça, elle pouvait le respecter.

Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeDim Nov 15, 2015 3:43 pm

L'Univers recèle bien des mystères, comme des planètes mortelles où se développent des populations à la mentalité exceptionnelle, ou des terres si accueillantes qu'elles ne sont que ruines et champ de batailles. On peut trouver ainsi, en tous lieux, en tout endroit, des étrangetés, et parmi celles-ci on peut identifier des cas isolés, des êtres exceptionnels ou atypiques même au sein de leur propre race.
Dans cette catégorie, on pourrait par exemple nommer Kodaïan du peuple Saiyan, réputé si brutal, qui ne vit que pour se battre et devenir plus fort, à un tel point qu'ils forment une des meilleures et plus fiables armés de l'existence de part leur puissance innée et leur instinct guerrier. Bien sûr, le loup solitaire possédait cet instinct lui aussi, ce désir de surpasser les autres, de se libérer de toute dictature...mais il était l'anomalie de son espèce. Il ne criait pas, ne se faisait pas remarquer, tout juste une ombre, un fauve isolé dans le lointain, un marginal qui trouvait dans sa solitude le temps et le nécessaire à sa réflexion, sur son existence, celles des autres, sur le pourquoi de la vie et les secrets de l'espace...

Mais actuellement ledit Kodaïan s'en fichait royalement. Car il y avait quelque chose de plus important que se battre et accomplir ses objectifs personnels, même pour lui. Manger. Beaucoup manger. Ses entraînements l'épuisaient, ses doutes ne cessaient de redoubler et depuis sa conversation avec Bettery le Saiyan se sentait d'autant plus pressé de se surpasser. Mais pour ça, il lui fallait des forces et ça passait par se remplir l'estomac, si tant est qu'on puisse vraiment complètement le remplir.
Histoire de gagner du temps, Kodaïan était allé manger dans la salle commune, se payant une généreuse portion - même pour un des siens car il avait vraiment faim - et s'était isolé sur une table avant de dévorer son généreux menu. On ne le dérangea pas plus que ça, son comportement atypique et son apparence caractéristique - combien de soldats se baladaient sans armure ni scouter ? - dissuadant les fauteurs de troubles de l'approcher.
Comme à son habitude, il laissa traîner ses oreilles à droite à gauche, habitude prise dans ses voyages. Il capta quelques bribes de conversation, entendit des rumeurs, pas grand chose d'intéressant, et remarqua qu'à peu près au même moment une alarme se faisait entendre dans la plupart des groupes. Kodaïan releva les yeux de son festin un instant, pour scruter les attitudes de chacun, puis s'intéressa à nouveau au reste de ses plats. Il avait du se passer quelque chose d'embêtant, puisque les guerriers présents paraissaient hésiter.

Il finissait son repas, continuant d'écouter vaguement le bruit de fond de la salle commune, quand un Saiyan l'approcha.


"Hé Kodaïan, on a reçu une alerte orange, on capte la présence de deux énormes puissances, tu devrais aller jeter un oeil."

A peine le soldat eut-il fini sa phrase que sa tête heurtait la table avec violence et que le marginal ne demande la direction de l'alerte à quelqu'un d'autre. Il ne supportait pas qu'on puisse le commander et il ne tolérait même pas une tentative de ce genre de la part d'un faible.
Dès qu'il eut une idée fiable de la position de l'alarme, il quitta la salle et prit son envol, savourant comme toujours la sensation de liberté, de tranquillité qui l'envahissait lorsqu'il s'élevait loin au-dessus de tout. Ne tenant pas à perdre son temps, et pris de curiosité autant que d'une relative excitation au sujet de ces deux énormes puissances en présence, il vola à toute vitesse.

Kodaïan vola comme un éclair, jusqu'à apercevoir - probablement - le trio qu'il recherchait. Sans même ralentir, il courba sa trajectoire pour se rapprocher du sol et du groupe. Maîtrisant parfaitement l'art de voler, et s'en étant fait une spécialité particulièrement poussée, le Saiyan ne stoppa brusquement son vol et son élan qu'à quelques mètres de l'étrange assemblée avant de laisser la gravité lui faire faire la courte distance qui le séparait de la terre ferme, retombant souplement et stoïquement sur le plancher des vaches en étudiant la raison de l'alerte.
Une Saiyanne, équipée d'un scouter de l'armée régulière, discutait avec une gamine et une étrangère. C'était ça, l'alarme ? Instinctivement, il eut envie de rire et de retourner dans une salle de gravité mais...justement. Qu'est-ce qu'elles faisaient ici, sur Végéta, sans avoir l'air d'en souffrir ? Si c'étaient bien ces deux là qui possédaient la puissance détectée précédemment...alors ça voulait dire que cette morveuse était presque deux fois plus forte que lui ? C'était...c'était vraiment...
Intéressant. Lorsqu'il ne mourrait pas de faim, la plus grande motivation de Kodaïan était sa curiosité. Qu'il y avait-il de mieux pour piquer celle-ci au vif qu'une miniature et une étrangère capable de l'étaler en quelques coups à peine ?


"Je suis Kodaïan, que se passe-t-il ?"

Débarquer en disant "je suis venu pour l'alarme", ça risquait de pas bien se passer. Fidèle à son stoïcisme, le solitaire préférer demeurer neutre et vague, comme ça il ne s'avançait pas trop dans quoique ce soit avant de savoir de quoi il en retournait.
Au passage, il remarqua en passant qu'il était le seul mâle de ce petit groupe. Espérons juste que les étrangères ne sont pas aussi pénibles qu'il pouvait le craindre, au pire il laissera ces braves gentes entre dames et il retournerait vite fait bien fait se battre avec les sphères d'entraînement. Mais bon, il n'y avait pas de raison que ça se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeDim Nov 15, 2015 6:39 pm

Heureusement pour la sayajin, celle-ci ne se révélait pas méchante. C'était d'ailleurs étrange pour Ilias qui en avait toujours entendu parler comme une bande de bourrin puissance 15... Puis la déesse regarda Brassica. Moui, c'est vrai qu'elle aussi était assez bourrine, mais il y avait un certain charme derrière...
Brassica regarda Khail... Ayant l'air de réfléchir fort, avant de se tourner vers Ilias.

"C'est pas grave si on se bagarre ! Grande soeur Ilias peut nous soigner ! Tant qu'on est pas mort, elle peut nous réparer ! Mais on va éviter, car je serais trop forte pour toi !"

Ilias soupira en hochant la tête. Il fallait qu'elle apprenne à Brassica le terme de rétention d'information. Cela pourrait utile. C'est alors que Khail répondit positivement à la proposition de câlin... Pour se voir soulever par une Brassica toute joyeuse. Cette dernière était contente de voir que dans sa race natale, il y avait également des personnes gentilles !
La déesse observa du coin de l'oeil l'arrivée du nouvel arrivant... Kodaïan, si c'était ainsi qu'il se présentait. Assez beau, car bien sculpté, mais il ne semblait pas briller par son intelligence.

Brassica le regarda un instant et eu l'air de se concentrer un instant... Avant d'avoir un grand sourire.

"Chouette ! Avec lui, c'est bon pour un petit combat amical ! Enfin... seulement si tu veux... oh ! Au fait, moi c'est Brassica mossieur torse nu !"

Ilias rigola un peu à ce commentaire.

"Ilias, la gardienne de Brassica. Je l'ai amené ici afin qu'elle en apprenne un peu plus sur son peuple, Brassica étant une métisse. Je préviens juste. Le dernier sayajin qui s'est fichu d'elle et l'a fait pleurer en lui disant que c'était une bâtarde, je l'ai rôti. Mais si vous voulez simplement vous battre contre elle, je me ferais une joie de vous soigner en cas de problème ou d'interrompre le combat si cela devient trop dangereux."

Brassica se mit en position de combat, les poings relevés.

"Oui ! Je vous laisse attaquer en premier ! Tonton faisait ça pour me laisser un petit avantage !"

Ilias sourit un instant.

"Pour le nouvel arrivant. Brassica à l'habitude de s'entraîner dans des gravités largement supérieurs, donc ne la sous-estime pas et essaie plutôt d'esquiver."

Derrière... Brassica sautillait, toute contente d'obtenir et du combat et des câlins. C'était presque comme sur le vaisseau ! Il ne manquait que Gray et... Et cela aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeDim Nov 15, 2015 9:59 pm



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

La sayane pinça les lèvres, désapprobatrice devant la prétention de la gamine. Ces paroles pouvaient être mises sur le compte de son jeune âge, mais la jeune femme n'appréciait pas vraiment les frimeurs.Elle décida cependant de ne pas relever, déjà parce-qu'elle se ferait certainement casser en deux si elle faisait la remarque, mais aussi parce-que son scooter venait de détecter une nouvelle puissance approchant. Une puissance légèrement supérieur à la sienne. Le nouveau venu se posa finalement non loin du trio, et Khail le regarda avancer d'un œil scrutateur.
Il était beau, indéniablement. Un torse bien dessiné, des bras couverts de tatouages, il affichait un air décidé et sa queue de singe attestait de son appartenance au peuple Sayen. Il ne portait ni armure ni scooter, et elle se demanda brièvement s'il faisait partie de l'armée. Puis elle se souvint l'avoir déjà vu sur le champ de bataille une ou deux fois, de très loin... Elle s'en souvenait surtout parce-qu'il volait vraiment bien, et qu'elle avait déjà eu l'occasion de le remarquer. Elle se renfrogna. S'il faisait partie de l'armée, il était certainement l'un des sayans qui étaient nés avec un bon potentiel et qui n'avait pas eu besoin de travailler beaucoup...

« Je suis Kodaïan, que se passe-t-il ? »

Il était certainement venu à cause de l'alerte orange... Quel con. Si elle avait eu besoin d'aide, elle aurait envoyé une alerte rouge. Ils avaient du s'emballer à la base, et elle se dit que le nouveau venu n'était peut-être pas là de sa propre volonté. Il ne paraissait pas ravi par sa présence ici.

« Chouette ! Avec lui, c'est bon pour un petit combat amical ! Enfin... seulement si tu veux... oh ! Au fait, moi c'est Brassica mossieur torse nu ! »

Pour le coup, la Sayane sentit la colère monter en elle. Elle se sentait humiliée. Alors comme ça, elle ne voulait pas se battre avec elle de peur de lui faire trop mal, mais avec le nouveau venu il n'y avait pas de problème ? Il n'était pas tellement plus fort qu'elle, elle le voyait avec son scooter ! Elle serra les poings dans les poches de sa veste, ses dents se serrant sous la colère qui la saisissait. Elle eut cependant la présence d'esprit de ne pas l'exprimer de vive voix. Elle ne tenait pas à énerver la gamine et à se faire réellement tuer... Ce serait très con de mourir comme ça. Cependant, elle fusillait à présent le fameux Kodaïan du regard. Elle les laissa à leurs négociations au sujet du combat qui allait sans doute avoir lieux et alla s'asseoir sur un rocher non loin. Elle allait se faire une joie de voir la fillette lui mettre une raclée...
Elle croisa les bras et s'installa tranquillement, ses yeux lançant des éclairs sur les trois autres personnes présentes, et en particulier sur Brassica et Kodaïan. Elle ne savait même pas si la fillette avait conscience de ce que ses mots pouvaient dire pour elle, et après tout elle s'en fichait. Elle était simplement furieuse qu'on remit en doute ses capacités, elle qui avait passée toute sa vie à les affiner. Elle devait passer sa rage. Elle avait besoin de s’entraîner. Mais ce n'était pas le moment. Elle se contraignit donc au calme et laissa échapper un petit rire cynique.

« Vous aurez qu'à me dire quand vous jugerez que je ne risque plus de me faire tuer. »

Son ton était froid et laissait percevoir sa colère.

Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeDim Nov 15, 2015 11:21 pm

Kodaïan dressa un sourcil stoïque face à l'accueil qu'on lui fit. Une non-Saiyanne qui se rinçait l’œil discrètement, enfin peut-être, une gamine sautillante qui le défiait à peine eut-il posé le pied à terre pour se présenter juste après, et pour couronner le tout une comparse qui le fusillait du regard.
Par les étoiles, dans quoi s'était-il encore fourré ?

Plus civilisée - un concept étrange même pour lui - que la gamine, son accompagnatrice se présenta comme étant Ilias et en raconta un peu plus d'ailleurs sur la demi-portion qui lui lançait un défi. Pourquoi eut-il subitement le sentiment que cela aurait été plus marquant si elle avait retourné une casquette à l'envers en lançant ses mots, Kodaïan n'en avait aucune idée, mais en tout cas le message était très clair.
La morveuse était très puissante, il en avait confirmation, et sa protectrice ne l'était pas moins - quel intérêt d'avoir une protectrice sinon - et était du genre susceptible...ou "mère poule", qui comblait tous les caprices de son gosse. Derrière ça, elle expliquait clairement qu'il n'y avait rien à craindre d'eux.

Le regard du loup solitaire passait d'une interlocutrice à l'autre, dissimulant derrière son visage de marbre tout son scepticisme. Cette Ilias l'énervait autant qu'elle attisait sa curiosité. Son attitude supérieure, de "je-sais-tout-d'avance" l'insupportait...mais elle avait dit qu'elle les soignerait - et avec joie attention ! - or, bien peu de créatures avaient ce don fort pratique...qu'est-ce qu'elle était ? De savoir qu'elle venait peut-être d'au-delà des étoiles qu'il connaissait, et devait posséder des connaissances et des pouvoirs dont il ignorait tout réveillait le petit garçon qui sommeillait au fond de lui.
En revanche le guerrier ignorait comment réagir chaque fois que ses yeux croisaient ceux de Brassica. Il avait envie de s'en détourner, mais en même temps d'explorer plus en avant les talents qu'elle devait posséder. D'un autre côté, Kodaïan n'avait pas la moindre envie de se battre - et surtout de se faire battre - par une malheureuse gamine mais...en y réfléchissant bien, il n'y avait nulle honte à perdre contre plus fort que soi.
Il accorda un regard neutre à la Saiyanne qui ne se présenta pas. Elle avait l'air furieuse, et ça paraissait lui être, au moins partiellement, destiné. Encore une folle excentrique, géniale...

Le guerrier solitaire fixa à nouveau l'enfant lorsqu'elle se mit en garde. Un maigre sourire étira le coin de ses lèvres lorsqu'elle lui fit penser à sa regrettée frangine, qui ne lui ressemblait pourtant pas du tout mais qui essayait d'apprendre à se bagarrer comme lui avec plein d'ardeur, lorsqu'elle en avait les forces.


"D'accord."

Il y avait trop à gagner et si peu à perdre, pour une fois, à l'affronter. En échange d'un peu d'orgueil, qui sera aisément récupérable une fois devenu puissant, il pouvait en apprendre un peu plus sur des êtres étranges, des demi-Saiyans, des étrangers et au passage se battre contre plus fort que lui en toute sécurité. Cette idée le répugnait mais...c'était de la puissance cadeau ! Il fallait être stupide pour refuser ça.
Cela dit, ses traits se renfrognèrent un peu quand la morveuse poussa le vice jusqu'à lui laisser un coup d'avance alors que sa gardienne lui disait quoi faire. Encore un peu et elles lui diraient même comment se coiffer, quoi manger et comment se nommer ?

Offensé, mais méthodique, Kodaïan rassembla son énergie, préparant déjà son plan d'attaque initial, ses ruses. Le Saiyan ne doutait pas qu'il serait battu, peut-être même écrasé...mais il était un guerrier d'élite et même cette Brassica ne l'aurait probablement pas aussi facilement !
Droit comme un piquet, fidèle à lui-même, il tourna la tête vers sa camarade d'armée. Ne l'aurait-il pas déjà vu elle ? Son visage lui était vaguement familier...ou alors il confondait. Bah, après tout cela n'avait pas d'importance.

L'instant suivant, son aura se manifesta dans un scintillement violent, comme le soudain reflet du soleil sur une fenêtre mal placée alors que le Saiyan s'envolait brusquement à la verticale, tirant plusieurs boules de feu à la suite en direction de Brassica alors qu'il s'élevait haut dans le ciel, se tenant prêt à tester toute la puissance d'arrêt de son Rayon percutant.
Ce combat serait l'occasion non seulement de découvrir des choses sur ceux qui venaient d'autres cieux et de devenir plus fort, mais aussi de tester l'efficacité et la limite de ses pouvoirs. Lui qui se plaignait que l'entraînement solitaire sous une simple gravité ou contre des machines était pénible, voilà que les étoiles lui envoient un défi satisfaisant !

Par contre, Ilias avait beau être "gentille" - non, définitivement ce concept le perturbait - elle pouvait aller se faire voir. Kodaïan attaquera comme bon lui semble, bougera de la façon dont ça lui plaît et rusera, trompera, trichera même s'il le faut. Cela lui faisait bizarre d'affronter une gamine, mais un combat est un combat, surtout à son désavantage, alors le Saiyan se battrait de toutes ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeLun Nov 16, 2015 7:28 pm

Brassica sembla déçu que Khail ne veuille pas se battre mais accepta. Ilias se déplaça à coté de Khail, et s'assit sur un rocher.

"N'en veuillez pas trop à Brassica. Elle n'a que 8 ans, qu'elle a passé en tant que cobaye pour une organisation secrète. Elle en a été sauvé il y a quelques mois et n'a pas réellement le sens commun. Sans compter que sa famille d'accueil est assez tarée, ce qui aide pas. Pour vous dire, je dois être la personne la plus saine de son entourage... Ce qui est pas réellement une bonne chose. Hésitez pas à lui dire ce que vous pensez, si jamais elle est vexante. Si elle s'énerve, je la calmerais."

Dit la déesse, qui n'était pas idiote. Elle avait bien vu la colère qui parcourait Khail, et Ilias avait pu apercevoir les courbes de puissances absolument absurdes des Sayajins.

"Quant à vous, j'ai l'impression que vous ne nous avez pas tout dit. Tout les sayajins ou métis que j'ai rencontré était assez prompt à s'énerver. Vous non."

Ilias n'en dit pas plus, laissant Khail décider de ce qu'elle voulait dire... Avant de se rappeler que les sayajins étaient individualistes.

"Oh, j'allais oublier. J'ai des nouvelles pour votre peuple... Mais je vous conseille d'attendre encore 4 jours avant de les annoncer au reste du monde. En tant que déesse, je peux voir l'avenir."

Pieu mensonge. Elle avait juste des informations d'une déesse venant du futur. Mais c'était tout comme.

"Freezer va mourir dans la semaine... Des mains d'un Super Sayajin. Non, vous ne le connaissez pas. Il fait partie d'une mission que vous avez oublié sur une planète nommée Terre. Votre Prince Végéta va également s'exiler là-bas. Prenez mes paroles comme vous le voulez. Après tout, je ne suis qu'une étrangère, doté d'une paire d'aile et de magie."

Puis la déesse regarda d'un air goguenard le détecteur d'énergie de la jeune femme.

"Mais je trouve dommage que vous gâchiez votre visage avec cette chose immonde. Sentir les énergies est également largement plus précis. Après tout, comment croyez vous que Brassica ait pu évaluer votre niveau en un instant ? Vu votre maîtrise de votre colère, j'ai dans l'idée que vous apprendriez rapidement."

La déesse en resta là, un sourire mystérieux aux lèvres.

***

"Z'êtes sûr de vouloir vous battre contre moi seul mossieur ?"

La jeune fille vit alors le Sayajin monter rapidement dans les airs, plus rapidement qu'elle ne pouvait le faire actuellement... Grommelant, elle compensa son manque de maîtrise par la puissance de ses jambes... Qui créèrent un cratère là où elle se tenait précédemment.
Cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude du vol, vu qu'elle semblait parfois perdre l'équilibre dans les airs... N'empêche qu'elle monta rapidement à hauteur de Kodaïan... Avant de préparer une boule d'énergie qu'elle compressa avec un grand sourire.

"SMALLTOWN !"

Dit-elle en tirant sa boule d'énergie sur le Sayajin. Il devait être aussi costaud que cousin Gohan, donc avec ce niveau d'énergie, cela devrait aller.

***

Pendant ce temps, sur Namek, le Commando Ginue se faisait laminer par Gohan, Krilin, Chaozu et Végéta. Premièrement car ils étaient plus nombreux, mais également largement plus forts.


Dernière édition par Gray Ashura le Mar Nov 17, 2015 12:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeLun Nov 16, 2015 11:42 pm



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

Bon, apparemment Kodaïan ne rechignait pas à un combat avec la jeune hybride. Cela ne surprenait pas vraiment la jeune femme, après tout il était un Sayen comme elle et elle aurait aussi été tentée - enfin si on ne lui avait pas subtilement fait remarquer qu'elle était trop fragile pour tenter un combat avec cette monstrueuse enfant. Elle regarda Kodaïan s'envoler et engager le combat avec Brassica tandis que sa tutrice - elle n'avait pas de meilleur terme - venait prendre place non loin d'elle pour entamer la discussion.

« N'en veuillez pas trop à Brassica. Elle n'a que 8 ans, qu'elle a passé en tant que cobaye pour une organisation secrète. Elle en a été sauvé il y a quelques mois et n'a pas réellement le sens commun. Sans compter que sa famille d'accueil est assez tarée, ce qui aide pas. Pour vous dire, je dois être la personne la plus saine de son entourage... Ce qui est pas réellement une bonne chose. Hésitez pas à lui dire ce que vous pensez, si jamais elle est vexante. Si elle s'énerve, je la calmerais. »

Pour Khail, ce passé révélé n'excusait en rien l'affront dont elle venait de faire l'objet. Cela dit, la déesse ne lui laissa pas le temps de placer l'une des répliques cinglantes dont elle avait le secret puisqu'elle enchaîna tout de suite sur un autre sujet :

« N'en veuillez pas trop à Brassica. Elle n'a que 8 ans, qu'elle a passé en tant que cobaye pour une orQuant à vous, j'ai l'impression que vous ne nous avez pas tout dit. Tout les sayajins ou métis que j'ai rencontré était assez prompt à s'énerver. Vous non. »

La colère de Khail décrut en intensité à ces mots. Elle, calme et posée ? Elle crut pendant un moment à une blague, puis elle se rendit compte que Ilias était parfaitement sérieuse. Elle la regarda, interdite, tellement surprise de ce qu'elle venait d'entendre qu'elle en resta muette de saisissement pendant quelques secondes.

« Oh, j'allais oublier. J'ai des nouvelles pour votre peuple... Mais je vous conseille d'attendre encore 4 jours avant de les annoncer au reste du monde. En tant que déesse, je peux voir l'avenir. Freezer va mourir dans la semaine... Des mains d'un Super Sayajin. Non, vous ne le connaissez pas. Il fait partie d'une mission que vous avez oublié sur une planète nommée Terre. Votre Prince Végéta va également s'exiler là-bas. Prenez mes paroles comme vous le voulez. Après tout, je ne suis qu'une étrangère, doté d'une paire d'aile et de magie. »

...Bon. Cette femme avait un don pour passer du coq à l'âne. A nouveau, la Sayane ne sut pas quoi lui répondre. Freezer, mourir ? De la main d'un Super Sayajin ? Comme celui de la légende ? Elle resta à nouveau silencieuse, se demandant si elle devait réellement prendre au sérieux les paroles de la femme ailée. Par nature, elle n'était pas spécialement superstitieuse et les légendes avaient tendance à prendre dans son esprit la place qui leur revenait : Celle d'histoires imaginaires. Mais la légende du Super Sayajin... Elle était indiscutable. Mais s'il était né au sein du peuple Sayen, tout le monde l'aurait su, non ? Une telle force ne passe généralement pas inaperçu. Sans compter qu'elle parlait d'une mission envoyée sur une planète "Terre"... Elle ne connaissait pas cette planète, mais le fait même qu'elle ne la connaisse pas dénotait de son manque d'importance et d'êtres puissants, aussi elle se demanda comment un Sayen issu d'un tel lieux pourrait bien défaire Freezer...
Pas qu'elle ne regrette un instant la perte éventuel de ce démon du froid. Après tout il était venu imposer, avec son peuple, sa loi sur les fiers Sayajin, et si ils partageaient des objectifs communs, Khail était persuadé que ce combat pouvait être mené sans que l'un des peuples ait l'ascendant sur l'autre comme c'était le cas à présent. Elle n'avait jamais apprécié la main-mise que Freezer imposait sur son peuple. Cela dit...
Elle avait du mal à croire que Ilias puisse effectivement voir dans le futur, aussi se demanda-t-elle quel crédit elle pouvait porter aux assertions de la femme ailée. Sans compter qu'elle n'imaginait absolument pas Vegeta s'exiler sur cette planète de moindre importance, laissant son peuple sans souverain. Il était peut-être un connard narcissique, mais après tout c'était le cas d'une majorité des Sayajins, et ce genre de personnage avait justement tendance à ne pas abandonner le pouvoir lorsqu'ils le tenaient.

« Mais je trouve dommage que vous gâchiez votre visage avec cette chose immonde. Sentir les énergies est également largement plus précis. Après tout, comment croyez vous que Brassica ait pu évaluer votre niveau en un instant ? Vu votre maîtrise de votre colère, j'ai dans l'idée que vous apprendriez rapidement. »

Khail s'arracha à ses pensées en secouant la tête et se rendit compte qu'Ilias regardait son scooter. Elle fronça les sourcils en serrant ses mains entre elles sur ses genoux un peu agacée par sa remarque. Elle ne savait pas trop si elle devait le prendre comme un compliment ou non... Elle finit par pousser un sourire en levant à nouveau les yeux pour voir comment se déroulait le combat.

« Le scooter n'a pas pour seule utilité de détecter et d'évaluer la puissance des individus. Il permet également de communiquer avec la base, ce qui peut s'avérer bien pratique. Après, je suis d'accord, c'est vraiment très moche comme machine. »

Elle se releva et croisa ses mains dans son dos dans une attitude qui se voulait décontractée. Elle avait tant réfléchit aux paroles de la femme ailée qu'elle en avait presque oubliée sa colère, qui lui était revenue alors qu'elle observait le combat entre Brassica et Kodaïan. Elle garda son regard fixé sur eux encore un moment, l'écarlate de ses iris flamboyant d'indignation, puis elle se retourna à nouveau vers Ilias.

« Je ne maîtrise pas ma colère, je suis juste pas suicidaire. Je vois bien que chacune de vous deux avez la puissance nécessaire pour me tuer d'un geste de la main si je faisais la moindre erreur. Après... »

Elle serra les poings et les dents, contenant tant bien que mal sa furie.

« Je suis affreusement vexée. Il n'y a pas une si grande différence de force entre ce type... »

Elle désigna Kodaïan d'un geste furieux de la main.

« ...et moi, alors pourquoi ça n'allait pas pour se mesurer à moi, sous prétexte d'avoir peur de me faire trop de mal, mais avec lui ça passe ? Lui il est assez solide ? »

Elle éclata d'un rire sans joie et elle pinça les lèvres en se retenant de frapper dans un rocher non loin pour passer sa fureur.

« Ça m'énerves... J'ai passée toute ma vie à m'entraîner, à affûter mes capacités au maximum, et ce n'est toujours pas assez... Ce n'est jamais assez. Il y en a toujours de plus forts que moi, qui me regardent de haut et se moquent de ma faiblesse. Il y en a toujours pour prendre mes combats avec la prétention de pouvoir les tenir mieux que moi. »

Ah, la frustration de toute une vie... C'est le genre de choses qu'on ne passe pas aisément, et Khail avait vraiment du mal lorsqu'on faisait mine de la dévaloriser par rapport à quelqu'un qui avait sensiblement a même force qu'elle sous prétexte que... Quoi en plus ? Pourquoi Brassica avait refusé le combat avec elle pour accepter celui avec Kodaïan ? Parce-qu'il était plus fort ? Parce-qu'il était un homme et qu'elle avait moins peur de taper dessus ? Connerie...
Elle se sentait profondément blessée. Mais pas simplement à cause du refus de Brassica. C'était la plaie de toute sa vie, simplement ravivée en cet instant par la bourde d'une enfant.

Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMar Nov 17, 2015 1:26 pm


Comme il s'en doutait, ses attaques n'avaient guère d'effet sur la gamine, ce qui était d'autant plus frustrant de voir une malheureuse enfant qui n'avait pas l'air forcément "finie" le surclasser complètement. Déjà haut quand Khail et Ilias commencèrent à discuter, même ses sens aiguisés ne purent percevoir leur conversation et il ne fut donc pas informé de la situation précédente de Brassica, qui expliquait un peu son état.
En revanche, Kodaïan eut la bonne surprise de découvrir qu'elle volait plutôt mal tandis qu'elle le rejoignait dans les airs avant de rassembler son énergie.
En réaction, le Saiyan prépara deux petites boules de feu et se tint prêt à filer comme l'éclair pour éviter d'encaisser un coup direct. Elle était peut-être un peu stupide, dû à son âge, et maladroite en vol mais sa force dépassait largement la sienne alors hors de question de jouer aux gros bras.

A peine Brassica esquissa-t-elle un mouvement de tir que le guerrier exécutait son plan, projetant sa première boule d'énergie dans une trajectoire courbe en se décalant de côté à toute vitesse, tirant peu après tout droit sur sa petite adversaire sa seconde attaque avant de reprendre son vol pour se glisser à bonne distance à la verticale de la gamine, par en-dessous, et de projeter une vague d'énergie aussi puissante que possible en criant son acharnement.
Il espérait que son duo décalé de boules de feu suffirait à perturber la petite, le temps qu'elle se prenne la grosse rafale. Oh, il doutait très franchement qu'il puisse ne serait que vraiment lui faire mal...mais avec un peu de chance, ou sur un malentendu, il pourrait peut-être la repousser loin et la secouer, ça serait déjà une victoire, ne serait-ce que morale.

Contrairement à la jeune hybride, Kodaïan pouvait se permettre de se battre comme si sa vie en dépendait. C'était l'occasion idéale pour éprouver ses forces, ses techniques et de tester un peu plus les limites de ses capacités. Dans l'idéal, s'il voulait s'en débarrasser, ça aurait été de propulser la gamine dans l'espace...malheureusement, il doutait d'avoir assez de force pour ça, même si l'idée d'en appeler à sa camarade de l'armée lui effleura l'esprit.
Kodaïan espérait en tout cas que Brassica ne lui réserve pas de mauvaise surprise à cause de sa force exceptionnelle ou de ses origines particulières. N'ayant pas entendu la conversation, et puisque c'est une capacité rare, le guerrier ne soupçonnait pas qu'elle pouvait sentir les énergies...mais d'avoir lutté sur de nombreux champs de bataille, contre de nombreux adversaires l'avait déjà confronté à des capacités aussi étranges que redoutables, mais en l'absence de plus d'informations ou de pouvoir, il ne pouvait rien faire d'autre que se donner à fond.

Et pour cela, ça allait devoir passer par sa maîtrise et son habitude du combat aérien. Virevolter dans tous les sens, changer subitement de direction, combattre à l'envers ou en tournoyant ne le dérangeait nullement, et ça ferait son avantage - peut-être le seul qu'il aurait - contre cette gamine monstrueuse qui lui faisait appréhender l'idée d'un corps à corps direct. S'il pouvait résister au combat aérien, voire peut-être la dominer par la vitesse, ne serait-ce qu'un petit peu, Kodaïan était plus ou moins convaincu que sa technique de mêlée ne suffirait pas à contrebalancer la force et la résistance de la morveuse qui l'éclaterait sûrement trop rapidement à son goût.
Cependant, concentré comme s'il avait été à la guerre, le soldat volant ne rappela pas qu'il s'appelait "Kodaïan" et pas "môssieur". Il ne parlait pas à ses adversaires, il les combattait, uniquement, surtout lorsqu'ils sont aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMar Nov 17, 2015 10:54 pm

Ilias regarda Khail un instant... Avant de parler.

"Pour vous je suis un monstre de puissance pas vrai ? Pour moi, c'est les êtres de cet univers, notamment vous autres sayajins qui le sont. J'ai plus de 100 000 ans, passés à peaufiner ma magie. Ce que vous dîtes sur la puissance que l'on obtient à la dure, et que malgré tout, il y a un être qui vous surpasse sans difficulté... Je crois que je suis la personne qui vous comprend le mieux."

Puis la déesse ferma les yeux un instant, se demandant si elle pouvait en parler... Puis décida que oui. L'histoire n'était déjà plus récupérable. Alors autant aider une jeune en souffrance.
Elle rigola alors d'elle-même. Nom d'elle même... Elle avait tellement changé au cours des derniers mois... La voilà qui se la jouait bonne samaritaine.

"Le Super Sayajin qui affronte Freezer en ce moment... Apparemment votre système l'avait jugé basse classe. Il a brisé ses limites en s'entraînant et en maîtrisant sa colère... Ce qui ne veut pas forcément dire savoir la contenir, mais également parfois la laisser éclater... Oh ! Ne pensez pas que le Super Sayajin soit restreint à une personne. C'est plus compliqué."

Ilias pointa Brassica.

"Il y a le Super Sayan, que tout les sayans peuvent atteindre sous certaines conditions, et à un certain niveau... Et le légendaire Super Sayan de vos légendes. Malheureusement, ce dernier existe également. Brassica a été créé à partir de son sang, qu'on a atténué avec le métissage... Et vous voyez le résultat sur une gamine. La version adulte... On m'en a parlé, et je ne souhaite pas la rencontrer. C'est une machine à tuer...
Toutefois, vous savez ce qui nous distingue de toutes ces brutasses surdoués ?
"

Ilias regarda Khail...

"Nous sommes plus habitués à la difficulté. Plus expérimentés. C'est d'ailleurs assez flagrant avec Brassica. Elle est forte certes. Mais cela ne sert à rien si elle ne peut frapper son adversaire. Son... Grand Frère est quelqu'un de très pointilleux sur cela. Il est surdoué à sa manière. Un maniaque de l'effort... De la stratégie. Pourtant, il a réussi à obtenir le respect d'un démon du froid en combat singulier... J'aurais aimé qu'il soit là pour vous parler, vous l'auriez apprécié. Tout le monde l'appréciait..."

Dit la déesse, avec un air un peu triste....

***

Pendant ce temps... Bah Brassica se faisait mitrailler de toutes parts par un Kodaïan qui utilisait pleinement son avantage dans les airs... Pour harceler la jeune fille.
Brassica enrageait. C'était énervant un adversaire qu'elle ne pouvait pas frapper !
Elle hurla un énorme coup. Son aura se calma, de même que son vol.
Sur son front une veine disparaissait.

"On dirait que je vais devoir y aller plus fort monsieur ! Attention aux os !"

Dit elle avec un immense sourire... Avant de localiser l'énergie de Kodaïan. Elle franchit le mur du son en fonçant dans la direction de Kodaïan... Qui malheureusement bougeait. Ce qui fit donc que Brassica se mangeait le rocher derrière le Sayajin...
Les pierres s'écroulèrent dans un fracas... dont la jeune fille se releva sans égratignure...

"Je vais avoir l'occasion de parfaire mon vol ! Merci monsieur !"

Dit-elle plus sérieusement, en se ré-envolant... Plus assurément. Ce n'était pas encore cela, mais... En bonne Sayajin, Brassica apprenait mieux en se battant... Le moment où elle pourrait suivre correctement Kodaïan serait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMer Nov 18, 2015 12:21 pm



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

Le combat sepoursuivait dans les airs sous le regard envieux de la sayajin. Elle devait admettre que Kodaïan était habile à éviter les attaques de brassica, ce qui était sans doute son seul atout face à un tel monstre. Ce qui la faisait d'autant plus enrager qu'elle se savait elle-même incapable de bouger aussi vite, bien qu'elle fut persuadée qu'elle pouvait porter des coups plus puissants. Ce qui lui aurait été totalement inutile contre cette enfant. Oh, elle était rapide, la n'était pas le problème... Elle ne l'était simplement pas assez. Elle baissa les yeux sur ses poings et les serras. Elle deviendrait plus rapide. Beaucoup, beaucoup plus rapide. Elle ferait tout ce qu'il faudra pour.

« Pour vous je suis un monstre de puissance pas vrai ? Pour moi, c'est les êtres de cet univers, notamment vous autres sayajins qui le sont. J'ai plus de 100 000 ans, passés à peaufiner ma magie. Ce que vous dîtes sur la puissance que l'on obtient à la dure, et que malgré tout, il y a un être qui vous surpasse sans difficulté... Je crois que je suis la personne qui vous comprend le mieux. »

100 000 ans à s'entraîner ? Khail détourna son regard du combat en cours pour regarder Ilias d'un œil neuf. 100 000 ans d'entrainement, et elle atteignait le double de sa puissance, alors qu'il y avait plusieurs fois milles années d'écart entre elles. Que ce devait être frustrant !

« Le Super Sayajin qui affronte Freezer en ce moment... Apparemment votre système l'avait jugé basse classe. Il a brisé ses limites en s'entraînant et en maîtrisant sa colère... Ce qui ne veut pas forcément dire savoir la contenir, mais également parfois la laisser éclater... Oh ! Ne pensez pas que le Super Sayajin soit restreint à une personne. C'est plus compliqué. Il y a le Super Sayan, que tout les sayans peuvent atteindre sous certaines conditions, et à un certain niveau... Et le légendaire Super Sayan de vos légendes. Malheureusement, ce dernier existe également. Brassica a été créé à partir de son sang, qu'on a atténué avec le métissage... Et vous voyez le résultat sur une gamine. La version adulte... On m'en a parlé, et je ne souhaite pas la rencontrer. C'est une machine à tuer...
Toutefois, vous savez ce qui nous distingue de toutes ces brutasses surdoués ?
»

A nouveau, Khail leva les yeux vers Brassica qui fonçait aveuglément sur un rocher. Elle avait eu du mal à la suivre des yeux. Voila au moins qui expliquait la monstrueuse puissance de l'enfant. La Sayajin n'était pas spécialement crédule, mais Illias n'avait aucune raison de lui mentir, même si elle avait beaucoup de mal à croire ce qu'elle lui disait. Déjà, parce-qu'elle disait avoir vu le futur, ce qui était impossible selon Khail, mais aussi car ces révélations étaient tout simplement aberrantes. Le proverbe ne disait-il pas "plus le mensonge est gros, plus on y crois" ? Elle verrait plus tard. Elle pouvait aussi attendre de voir si les affirmations d'Ilias se concrétisaient dans le futur... Et à ce moment là, elle pourrais se permettre ou non de prendre pour argent comptant les autres choses qu'elle avait dites.

« Nous sommes plus habitués à la difficulté. Plus expérimentés. C'est d'ailleurs assez flagrant avec Brassica. Elle est forte certes. Mais cela ne sert à rien si elle ne peut frapper son adversaire. Son... Grand Frère est quelqu'un de très pointilleux sur cela. Il est surdoué à sa manière. Un maniaque de l'effort... De la stratégie. Pourtant, il a réussi à obtenir le respect d'un démon du froid en combat singulier... J'aurais aimé qu'il soit là pour vous parler, vous l'auriez apprécié. Tout le monde l'appréciait... »

Le coup dans le mur était un parfait exemple de ce que venait de dire Ilias. Sans la technique, ca ne sert à rien d'être fort. Khail avait la technique - une technique prônant l'économie de mouvement et les coups directes certes, mais une technique tout de même - mais il lui avait toujours manqué la force. Elle avait beau être l'une des plus puissantes Sayajin sur Vegeta actuellement, elle ne faisait toujours pas le poids. Que ce soit face aux démons du froids, à certains démons imondéments forts ou même d'autres Sayajins. Pourtant, les mots de la femme ailée lui firent chaud au cœur. Que quelqu'un reconnaisse ses efforts la soulageait d'un poids qu'elle n'avait pas eu conscience d'avoir porté.
Elle avait toujours su qu'elle cherchait le respect. Mais à présent, tout ceux qui la regardaient d'en dessous portaient sur elle un regard craintif, et ceux qui étaient au dessus d'elle n'avaient toujours que mépris pour elle. Pas de respect. Ilias avait beau être une parfaite inconnue, qui avait en plus tendance à exposer son savoir à tout vent comme si elle cherchait désespérément à ce qu'on l'écoute, à être remarquée, Khail commençait à l'apprécier. Parce-qu'elle comprenait ce que c'était que de donner sa vie à un travail harassant sans pouvoir en récolter les fruits.
La dernière phrase de la femme ailée fit cependant tiquer la jeune femme et elle détourna son regard du combat en cours pour hausser un sourcil à l'adresse de son interlocutrice.

« Il est décédé ? »

Bon on avait déjà fait plus subtil. Mais après tout, les Sayajin n'étaient pas connus pour prendre des pincettes... Une touche de tristesse dans le ton de la déesse avait interpellée Khail, et elle avait compris que quelque chose n'allait pas. Et comme Ilias avait parlé au passé, elle s'était douté de quelque chose dans le genre.

Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMer Nov 18, 2015 4:18 pm


Foutu monstre de gamine ! Comme il pouvait s'y attendre, se battre contre la morveuse était aussi intense que frustrant. Kodaïan avait beau redoubler d'astuce et d'agilité, ses coups les plus puissants parvenaient à peine à faire plus qu'énerver Brassica qui ne l'avait loupé de peu à plusieurs reprises déjà...et en plus elle était loin d'être à fond ! A ce rythme, il s'écroulerait épuisé avant même qu'elle se s'essouffle.
Son avertissement lui fit froid dans le dos. Le Saiyan pur sang pouvait tenir la distance grâce à sa vitesse phénoménale, mais même lui ne pouvait foncer à cette allure indéfiniment...et si jamais il ralentissait, elle le casserait probablement en deux. Avec un peu de chance, son corps encaisserait un coup ou deux...mais s'il prenait une seule attaque, ça signifierait qu'il faiblit et qu'il était foutu.

Le double bang caractéristique retentit alors que Brassica lui fonçait dessus. Sa propre aura siffla lorsque Kodaïan la fit exploser pour s'échapper de la trajectoire de la gamine qui se prenait pour un boulet de démolition alors qu'il revenait sur ses pensées précédentes. La destruction du milieu naturel n'était pas très impressionnante, même un enfant "normal" aurait pu en faire autant...seulement, le guerrier avait bien senti toute la puissance de l'attaque. Si la morveuse lui rentrait dedans avec une force pareille, il aurait de la chance si Ilias a le temps de le soigner.

Et comme si ça ne suffisait pas, la petite progressait ! Exposée à une forte résistance, elle était obligée de dépasser ses limites, de développer sa technique...et elle l'en remerciait ! Kodaïan ne craignait pas de perdre sur ce terrain, même un génie ne pourrait surclasser son art du vol en à peine quelques minutes...seulement, toute sa maîtrise peinait à tenir à distance la minuscule bâtarde. Si jamais elle parvenait à mieux contrôler ses trajectoires, il ne pourrait plus échapper totalement aux attaques...
Alors que lui sentait que la fatigue le guettait prochainement, Brassica elle, repartait de plus belle à l'assaut. Emportée comme elle l'était, elle lui casserait en effet probablement quelque chose à chaque coup, cela devenait indispensable de faire quelque chose...

N'ayant plus le temps d'essayer d'en gagner, Kodaïan chargea une puissante boule d'énergie qu'il projeta plus haut encore dans les airs, la laissant éclater en d'innombrables traits qui retombèrent, avant de foncer droit sur Brassica. Il avait un plan, un plan qui lui permettrait peut-être de réussir à la blesser et avec un peu d'optimisme, à l'affaiblir. Mais si jamais il ratait, le combat prendrait probablement fin.
Filant avec les retombées de son attaque, il attendit jusqu'au dernier moment qui le rapprochait de Brassica pour faire luire son aura, qu'elle devienne éblouissante le temps d'un souffle avant d'essayer de se détourner, de justesse, de la fillette monstrueuse pour tenter de la prendre à revers. Avec un peu de bol, elle se prendrait plusieurs "étoiles filantes" en se faisant en prime mitrailler.
En tout cas, sa ruse avait intérêt à marcher, car avec l'énergie que ça avait consommé il ne pourrait plus du tout tenir la petite, même par la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeVen Nov 20, 2015 1:41 pm

"Momentanément décédé oui... Si la phrase vous paraît étrange, c'est normal, et non je n'ai pas l'intention de vous l'expliquer.
Quant à sa mort... C'est parce que cet idiot suivait un code d'honneur. Il est tombé sur quelqu'un qui a été rendu fou et surpuissant à cause d'une magie noire. Il refusait de tuer un innocent alors... Il est mort en le neutralisant.
"

Ilias s'arrêtait, et fronça les sourcils en regardant le combat de Brassica.

"Par contre, je vais bientôt devoir intervenir, sinon on va se retrouver avec Brassica en mode Berserker, et pour citer un démon du froid... Elle serait capable de botter le cul au commando Ginue en intégralité !"

***

Ilias disait cela car... Brassica s'excitait. Oui, le gros problème de l'hybride, c'est que sa rage pouvait également se déclencher par l'excitation, en combattant trop longtemps. En l'occurence, Kodaïan avait été sauvé plusieurs fois par ses réflexes, et il arrivait à toucher Brassica mais... Tout cela la motivait de plus en plus.
Le problème, c'est qu'avant, Goku ou Gray pouvait la tenir en mode Berserker. Là, il n'y avait qu'Ilias, et sa magie était sensiblement moins puissant sur les êtres relativement innocents comme Brassica. Mais un bon gros électrochoc devrait la calmer...

C'est alors que Brassica se mit enfin à pouvoir se rediriger au dernier moment avant de se crasher sur le sol... Epargnant la roche encore intacte du coin... Ce qui signifiait que Kodaïan devait affronter un ennemi de plus en plus rapide et adroit...
Ah bah, elle venait de lui attraper le bras.

"Je t'ai eu ! Maintenant... TO THE GROUND !"

Dit elle avant de le projeter avec force vers le sol. Toutefois, la force mise dans la projection risquerait fortement de briser la colonne vertebrale de Kodaïan...
Ah moins qu'Ilias n'ait prévu le coup, et le rattrape avant...
Esquintant sa robe au passage. Rien qu'elle ne puisse arranger, mais, alors que Brassica se dirigeait vers Kodaïan pour finir le travail....

"BRASSICA ! STOP !"

Le cri autoritaire sembla ramener la demi sayanne à la raison... Penaude. Brassica savait pourquoi elle devait arrêter, Goku avait souvent du la stopper quand elle jouait avec Gohan...
La déesse se tourna vers Kodaïan, et le regarder avec un oeil nouveau.

"Vous vous êtes débrouillés à merveille. Peu de gens auraient pu tenir à distance Brassica aussi longtemps. Vous avez également adopté une bonne tactique. Je pense que si vous aviez fait équipe avec Khail, vous auriez même pu battre Brassica."

Dit la déesse au jeune homme avant de toucher son torse...
D'un coup, toute la fatigue du jeune homme s'envola, de même que les égratignures.

"M'enfin faut quand même être relativement stupide pour foncer vers un ennemi que l'on sait surpuissant sans au moins une armure... J'imagine que c'est ce qui différencie le sayajin moyen d'un rayden moyen..."

Soupira Ilias...
Avant qu'elle ne relève la tête.

"Allez. Vous m'êtes sympathiques. Vous avez le droit à une question chacun ! Si j'en connais la réponse, je vous la donnerai du mieux que je peux ! Ca vous dit ? En attendant, Brassica, va trouver une ou deux bébêtes. Les scientifiques voulaient avoir un peu de la faune et de la flore de Vegeta."

Brassica qui était un peu triste de son combat interrompu releva la tête avec un grand sourire...

"Oui !!!"

Dit-elle alors qu'elle disparut en un instant... Laissant Ilias seule avec les deux sayajins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 12:18 pm



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

N'importe quel question hein... On parle donc d'une déesse millénaire accompagnée d'une enfant semi-sayajin légendaire et qui voit soi-disant l'avenir, qui leur proposait de poser une question, n'importe laquelle ? Khail laissa un léger sourire étirer ses lèvres alors qu'elle se disait que ce serait une merveilleuse occasion de savoir si son interlocutrice disait vrai ou non. Elle croisa les bras et regarda la femme ailée avec un léger sourire.

« Tu peux voir l'avenir c'est bien ce que tu as dit ? Dans ce cas... »

Si elle était réellement capable de faire ce qu'elle disait pouvoir faire, alors elle pourrait sans doute répondre à une question concernant l'avenir de la Sayajin. Elle réfléchit à une demande qui l'intéresserait en prime, histoire de faire d'une pierre deux coups...Mais plus elle réfléchissait, moins elle trouvait d'idée. En dehors des trucs bateau du style "qui sera mon namoureux ?" ou encore "qui va me tuer ?"... Parce-que pour sur, Khail ne décéderait certainement pas de vieillesse. Et puis elle voulait aussi demander quelque chose qui l'intéresserait un minimum... Or Khail était une femme qui vivait beaucoup dans le présent, et elle n'avait jamais réellement pensé à son avenir. Elle savait juste qu'elle se battrait et qu'un jour, elle serait respectée pour la force, tant physique que de caractère. Mais ça, elle n'avait pas besoin d'Ilias pour le savoir. Finalement, elle poussa un léger soupire et se résigna à poser une question un peu bateau.

« Combien de temps me reste-t-il à vivre ? »

Voila, l’appât était lancé. Restait à voir si il allait attraper un poisson...

Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 1:55 pm

Bordel, la situation dégénérait définitivement : La gamine venait de l'attraper ! La fatigue grandissante avait fini par avoir raison de lui, il tenta de résister, d'opposer son vol à la force absurde de l'enfant alors que celle-ci le projetait vers le sol, réduisant au néant ses efforts vains. Le puissant Saiyan ne parvenait même pas à freiner sa chute ! Et l'atterrissage allait être vraiment rude...

Mais l'impact ne fut pas aussi brutal que prévu. Le cri qui arrêta la charge de Brassica permit au guerrier de retrouver ses esprits, apercevant Ilias avant de comprendre qu'elle lui avait épargné de subir des dommages vraiment graves. Bien malgré lui soulagé que le combat prenne fin, Kodaïan soupira alors que la déesse le complimentait sur sa tactique et ses talents, ajoutant même un détail qui l'intéressa infiniment à tel point qu'il dressa un sourcil.
Alors comme ça, juste à eux deux, ils auraient peut-être pu vaincre la formidable gamine ? Cela offrait un espoir remarquable à propos de son avenir. S'il avait suffit d'être deux pour vaincre un adversaire que lui seul ne pouvait même pas blesser, alors il suffisait d'augmenter le nombre de guerriers pour venir à bout des plus grands...cela ne lui plaisait pas de devoir demander de l'aide, de la coopération pour vaincre...mais son pragmatisme l'encourageait dans cette optique, la victoire était tout ce qui comptait pour un guerrier.
De plus, cela en disait long sur Khail...cette fille qu'il ne connaissait pas devait avoir une force très proche de la sienne si Ilias affirmait une chose pareille.

Lorsque la déesse le toucha et qu'il sentit son énergie revenir au galop alors que son corps se régénérait, le guerrier se dit que c'était un don bien remarquable, les Saiyans devenaient plus puissants à mesure qu'ils se battaient...avec une guérisseuse aussi efficace, ils pourraient s'entraîner des journées entières sans problème.
Cependant la deuxième remarque de l'étrangère le piqua au vif. Lui ? Un Saiyan moyen ? La vague sympathie qu'il éprouvait pour Ilias s'envola sur le champ. Elle pouvait aussi dire tout de suite qu'il était faible et stupide, elle aurait gagné du temps et en franchise. Le guerrier prit quelques secondes pour se contenir alors qu'elle leur accordait une question à chacun et envoyait Brassica cueillir les champignons.

Kodaïan brûla d'envie d'exploser la tête de la déesse...ce qu'il aurait très certainement fait s'il ne se doutait pas qu'elle l'éclate en un rien de temps. Elle devait être bien plus forte et habile que la demi-Saiyanne, sans compter que la gamine irait certainement prêter main-forte à sa gardienne, ce qui lui aurait valu de devoir affronter les deux en même temps.
Mais par les étoiles, quelle arrogance ! Elle pense généreusement leur accorder une question, comme si c'était une faveur divine, un bien précieux, une digne récompense ? Les Saiyans n'ont pas de maître, les Saiyans sont libres, ils sont fiers ! Ils n'ont pas besoin qu'une étrangère sortie de nulle part - et qui finira probablement par se faire botter le cul par des guerriers dans son genre - vienne leur dicter leur destin et tout le reste.
Khail, dont il ne connaissait d'ailleurs pas l'identité, semblait d'ailleurs tomber dans le panneau le plus grossier de l'univers. Pigeon...elle était peut-être forte, mais probablement comme pouvait l'être n'importe quel singe brutal et stupide.


"Je ne sais pas ce qu'est un Rayden, mais il n'y a que les lâches et les faibles qui attendent bien sagement de se faire cueillir."

S'il avait tenté de jouer sur la distance ou l'endurance plus longtemps, il se serait lamentablement fait avoir. Ses traits se détendirent un peu et il desserra les poings. Kodaïan ne gagnerait rien à laisser sa colère exploser, à s'emporter. Ilias était arrogante, mais pas hostile...le guerrier avait bien compris que seul, il n'arriverait pas jusqu'au bout de ses rêves, et la déesse ferait un puissant allié avec ses dons, sans compter Brassica.
Alors le Saiyan ravala sa fierté. Cela lui fit bien plus de mal que son crash ne lui en aurait causé, mais il y avait bien trop à gagner, à assurer son avenir, pour qu'il perde tout par orgueil...


"Hm...désolé pour ça. C'est...dur de se faire traiter de...moyen."

Et en plus il devait en venir à ça devant une parfaite inconnue. Son instinct solitaire fit exploser son désir de s'envoler et de disparaître au lointain...mais ça aurait gâché les efforts qu'il venait de faire. Mais bordel, qu'est-ce que c'était pénible d'être faible ! Le Saiyan acceptait de donner une chance à sa compatriote car si elle était réellement aussi forte qu'il le supposait, alors elle lui ferait un excellent partenaire d'entraînement, il progresserait bien plus vite avec un rival que seul dans son coin.
Il soupira encore, et s'efforça de sourire aux deux femmes, histoire de faire bonne figure. De nouvelles possibilités se dessinaient dans un horizon incertain et la route pour l'atteindre passait peut-être par ces deux femelles...


"C'est très...généreux de ta part."

Bon, une question donc ? Une question...immédiatement, Kodaïan songea à l'interroger sur les étoiles, ou le ciel, ou la galaxie, l'univers...mais il se rendit rapidement compte qu'il ne pourrait pas se satisfaire d'une seule réponse, d'autant plus que ce n'est pas ce qu'il souhaitait. Cela serait...trop facile.
Il avait juste besoin de se faire une idée de ses limites, de celles qui pouvaient être atteintes.


"A quel point l'être le plus puissant de l'univers est-il supérieur aux Démons du froid ?"

Pour les Saiyans, pour lui, la famille de Freezer était la référence ultime...mais pourtant, le guerrier savait déjà qu'ils n'étaient pas les plus forts. Ce qui l'intriguait, c'était dans quelle mesure est-ce qu'ils pouvaient être misérables malgré tout leur pouvoir phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeLun Nov 23, 2015 7:43 pm

*J'espère qu'elle va pas raser la région...*

Songea après coup Ilias... Avant d'entendre les remarques des deux sayajins à ce qu'elle venait de dire...
La déesse soupira. Bon d'un autre côté, il y avait peu de chances que les deux zigotos rencontrent Pan. Mais si jamais ils devaient la rencontrer, cela pourrait leur sauver la vie.

"Croyez le ou non mais vos questions sont liés. L'être le plus puissant de l'univers à ma connaissance est une demi sayajin du nom de Pan... Qui est capable d'éclater d'une pichenette Freezer, Cold et Cooler. En même temps. Le truc c'est... Qu'elle vient d'un futur et d'un univers alternatif. Résultat je vous raconte pas le bordel dans la timeline. J'ai dit que je pouvais voir dans le futur... Le plus exact est que je connais des points clés de l'histoire... Comme la Défaite de Freezer sur Namek par le Super Sayajin. Le destin exact de chaque individu est trop compliqué à connaître à cause de ladite Pan. Au passage elle est très susceptible, et vit sur une planète du nom de Zelod 3... Et est originaire de la Terre. Elle protège donc ces deux planètes des grosses menaces... Bref, si vous allez sur ces 2 planètes, et que vous voyez une nana qui a une puissance étrange se téléporter en face de vous... C'est probablement elle. Ensuite, y a d'autres trucs plus puissants que les Colds... Comme le monstre nommé 76 qui vit chez les Raydens d'ailleurs. Il pourrait battre Cooler Cold sans doute... Je peux également citer Bojack et Broly, mais ils sont pas censés apparaître tout de suite..."

Puis Ilias s'arrêta un instant... Avant de soupirer.

"Et enfin, il y a... Comment dire... Quand Pan est arrivée, elle est arrivée avec une version alternative d'une personne que je connais. Cette personne est intelligente, manipulatrice et capable de vous effacer de la réalité. Il... Est grand, blond, et se comporte comme une mauviette selon les critères sayans. A savoir en vous proposant du temps avec un grand sourire, et en évitant de se battre. Le truc c'est que c'est une façade. Eviter le également."

La déesse reprit son souffle. Ave ces informations les sayajins devraient pouvoir éviter les ennuis s'ils les voyaient.

" Le problème des sayajins actuels, c'est que vous vous limitez à votre culture. Cela vous ferait du bien d'apprendre des autres races. Les Terriens d'ailleurs. En termes de puissances, ils ne vous arrivent pas à la cheville mais... Ils ont des techniques intéressantes. De même les Raydens ont une culture du combat quasi complémentaire de la votre."

La déesse regarda les deux jeunes gens... Qui dans le futur la dépasseraient sûrement.

"Mais vu votre rythme de croissance, vous me dépasserez de loin dans moins de deux ans... Bon dieu, qu'est ce que les êtres grandissent vite dans cet univers..."

Puis la déesse regarda Brassica qui revenait... En trainant des dinosaures et des fleurs... Et des arbres... Qu'elle avait attaché comme des fagots.

"Quand à elle, j'ai des fois des frissons."

Soudain, un bip résonna entre le corsage d'Ilias qui en sortit une plaquette... Oui apparemment, le temps de leur visite était bientôt écoulé sur cette planète des Colds.

"Nous allons retourner sur notre vaisseau. J'espère que nous nous reverrons dans de bonnes circonstances... Et avec notre Leader."

Dit Ilias... En appuyant sur un bouton rouge. Une navette ne tarderait pas à descendre les chercher, et Ilias sortait déjà une capsule pour ranger les apports de Brassica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 12:53 am



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

Ainsi Ilias ne voyait pas réellement le futur. Un sourire triomphant étira les lèvres de la sayajin, qui écoutait les explications de la déesse sur cette femme nommée Pan. Venue du futur hein... Elle n'avait pas non plus de preuves, et cela ressemblait beaucoup aux yeux de Khail à une excuse pour justifier qu'elle n'ait pas pu répondre à sa question. Peu importe. Elle verrait bien si ses "prédictions" devaient s'avérer juste ou pas. Elle tourna la tête en direction de l'énergie de Brassica qui revenait, détectée par son scooter, et elle poussa un soupire en voyant ce qu'elle se trimbalait. Ce qui était sur, c'était que cette petite était très loin d'être ordinaire.

Un "BIP" sonore la tira de ses rêveries et elle secoua un peu la tête, constatant que le son venait d'Ilias. Méfiante, elle fronça les sourcils lorsque cette dernière prit la parole. Peut-être pour s'expliquer...

« Nous allons retourner sur notre vaisseau. J'espère que nous nous reverrons dans de bonnes circonstances... Et avec notre Leader. »

Elle s'expliquait en effet. Un vaisseau allait donc venir sur la planète pour venir les chercher. La Sayajin s'étonna qu'elles ne s'envolent pas directement pour le rejoindre, mais après tout pourquoi pas... Ce serait à elle et Kodaïan de surveiller que le vaisseau étranger ne dépasse pas les limites de ce que les Sayans autorisaient sur leur planète.

« Il faudra que je me renseigne sur cette histoire de détection d'énergie, parce-que c'est vrai que ce serait commode de ne plus dépendre de ce fichu scooter. Je ferais en sorte que, lors de notre prochaine rencontre, je n'en ait plus besoin. »

Elle leva les yeux, guettant le vaisseau qui devait emmener la déesse et sa protégée.

« En tout cas, je ne pense pas encore pouvoir croire tout ce que vous avez dit. Je verrais bien ce qu'il va se passer, et si dans quelques jours on nous apprend la mort d'un Cold, et bien alors seulement je pourrais me faire une idée. En attendant... Je vous souhaite bon voyage, à toi et ta protégée. »

Elle jeta un œil à Brassica. Que de souvenirs elle emporterait de la planète Vegeta... Des troncs d'arbres, des fleures et des dinosaures. Rien que ça. A part elle, elle se faisait déjà un plaisir de revoir les deux individus. Déjà parce-qu'elle ne se laisserait alors pas écarter du combat... Mais aussi parce-qu'elle mettrait tout en oeuvre pour être réellement capable de tenir la distance à leur prochaine rencontre.

Code par Andramas


Dernière édition par Khail le Mar Nov 24, 2015 11:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 1:33 am

Le pragmatique Saiyan n'espérait recevoir autant d'informations d'un seul coup. Peut-être étaient-elles fausses mais elles n'en étaient pas moins intéressantes. Une bouffée de fierté l'envahit lorsqu'il apprit que l'être le plus puissant de l'univers était peut-être d'origine Saiyanne !
En revanche, la suite était...intrigante. Entendre dire qu'un des leurs allait botter le cul de Freezer était une excellente nouvelle, quant à l'histoire de la Terre et des Raydens...le laissa songeur. Il n'avait jamais entendu parler de ces planètes, et qu'un peuple se prétende aussi puissant que le leur l'indignait. Mais même sa fierté devait admettre qu'Ilias était puissante, et qu'elle possédait un savoir qui le dépassait de très loin.

Cela faisait un moment maintenant que Kodaïan songeait à quitter les siens, et ne s'était abstenu que parce qu'il n'était pas assez fort à son goût pour se le permettre. Apprendre qu'il existait deux planètes, dotées de pouvoirs et de connaissances fondamentalement différents de ceux des Saiyans et qui avaient accueilli certains de leur race - qui sont apparemment devenus des monstres, si l'on regarde la minuscule Brassica ou qu'on croit la déesse au sujet de cette Pan - ouvrait des portes qu'il ne pouvait négliger.
Sa seule vitesse ne permettait pas de tenir contre les abominations de l'univers, et la force brute ne résoudrait jamais rien...alors le guerrier n'eut pas à réfléchir longtemps pour comprendre que la suite de son destin l'attendait certainement vers ces planètes défendue par la combattante suprême.

L'histoire de cet être maléfique qu serait arrivé en même temps qu'elle ne l'inquiéta pas plus que ça. La galaxie était déjà remplie d'assez de saloperies comme ça sans avoir besoin de se prendre la tête avec celles qui viendraient du futur. Un sourire étira les lèvres du guerrier solitaire lorsqu'Ilias leur confia qu'ils la dépasseraient probablement dans peu de temps.
Et comme si cela ne suffisait pas, ce fut au tour de la Saiyanne - encore anonyme pour lui - de soulever quelque chose de très intéressant. Kodaïan fronça les sourcils en l'entendant parler de "détection d'énergie". Il existait un moyen de se passer des scouters ? Cela pourrait expliquer la précision et les réflexes de certains adversaires... La déesse avait parlé de techniques intéressantes sur terre, est-ce que ça serait lié ? Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Khail avait appris ça grâce à l'étrangère qui soutenait les Raydens...ce qui impliquait que c'était quelque chose que tout le monde pouvait apprendre, surtout si elle en avait parlé à une Saiyanne.
Autrement, il n'avait pas grand chose à ajouter ou à rejeter dans ce qu'elle disait. Kodaïan songea qu'il avait beaucoup à gagner à en savoir plus sur sa compatriote...avant de se tourner vers Ilias.


"Ouais, bon retour chez vous...et la prochaine fois que vous viendrez, je me battrais aussi contre toi, alors gardes la forme."

La déesse leur avait suggéré de varier leurs horizons, cela passait aussi par une multitude d'adversaires, de styles de combat. Alors affronter quelqu'un qui soit autre chose qu'une créature aussi brutale qu'un Saiyan pouvait probablement beaucoup lui apporter. Il croisa finalement les bras en jetant un oeil à Brassica, qui avait l'air déterminée à embarquer la planète elle-même si on la laissait faire. Kodaïan hésita à s'en amuser, mais ce n'était pas dans son caractère.
Aussi, une chose étant faite il pouvait passer à une autre et le guerrier se tourna vers sa camarade d'armée. Elle était forte, c'était certain, et peut-être un peu moins stupide que la moyenne, en particulier si elle avait mérité l'attention des deux étrangères.


"Quant à toi, quel est ton nom ?"

Il allait avoir besoin d'aide dans son ascension, même si ça le répugnait de devoir compter sur autrui, alors autant faire ça avec quelqu'un qui avait vécu cette rencontre, ainsi les deux Saiyans partageraient au moins quelque chose. Sa compatriote n'avait pas été "à la hauteur" du défi proposé par Brassica, mais cela lui avait valu d'entendre des choses que lui ne savait pas.
Alors lui demander son identité était un bon début pour nouer des liens, selon Kodaïan. Et puis aussi il y avait peu de chances qu'ils entrent en bons termes s'il l'appelait "femme" ou "toi-là".
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 7:17 pm

Ilias sourit à Khail.

"Si ce n'est pas le cas, je me ferais un plaisir de te l'apprendre... Ou je laisserais Brassica le faire."

Brassica qui en entendant son nom... Descendit au sol.

"Ca sera drôle ! Y aura sans doute grand frère ! Il est encore plus fort que moi et plus rapide !"

Ilias sourit en frottant la tête de Brassica... Qui ronronna.

"Plus technique pour être exact. Une vraie chiure à affronter."

La navette vint finalement, totalement différente de ce que connaissait les sayajins. La navette ressemblait plus à un camion volant qu'autre chose... Faut dire que vu le gabarit des Raydens, c'était nécessaire...
En effet, les deux sayajins purent voir à quoi ressemblaient les Raydens. Un niveau de pouvoir certes inférieurs aux sayajins de basses classes... Mais leur visage et leur corps laissaient clairement paraître l'entraînement quotidien et l'habitude du combat...
Sans compter que les Raydens et leurs 2m 20 en moyenne, ça en imposait un peu ! Pareil pour les traits faciaux, ou les tenues de combats. Ainsi que les armes diverses et variées... Ouaip, Kodaïan faisait peut-être le malin, mais les Raydens étaient loin d'être des tanches également.

"Bonsoir Ilias sama... Nous vous raccompagnons sur notre vaisseau. L'analyse technologique des Sayajins révèlent que ... "

Ilias leva la main afin de faire taire le soldat, en montrant les deux sayajins. Le soldat les regarda un instant.

"Bien madame."

Dit-il en s'inclinant... Avant qu'Ilias et Brassica ne monte dans le vaisseau... Et que cette dernière ne leur fasse de grands en revoir.

"Au revoir Khail ! Au revoir Mossieur torse poil !"

Derrière, une ou deux Raydens souriaient, laissant transparaître des dents pointus. Ouaip, elles s'en seraient bien faire leur 4 heures... Avant qu'Ilias ne se contente de les fixer avec un sourire malfaisant. C'était pas le moment d'avoir des ennuis...

La porte se referma alors. La navette emporta avec elle ses étranges occupants... Là d'où ils venaient. Si seulement les sayajins avaient vu la taille du vaisseau, ils auraient compris pourquoi ce dernier ne pouvait pas se poser...

Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMer Nov 25, 2015 12:11 am



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

La Sayajin regarda le vaisseau s'éloigner, le surveillant jusqu'à être certaine qu'il ne se contenterait pas de se poser un peu plus loin sur la planète. Elle suivit les puissances de Brassica et Ilias à l'aide de son scooter jusqu'à les voir quitter l'atmosphère de la planète, et finalement, lorsqu'elle en eut enfin le cœur net, elle baissa à nouveau les yeux sur son compatriote. C'est d'une voix froide qu'elle répondit à sa précédente réponse.

« Je m'appelle Khail. »

Elle se sentait encore humiliée de s'être fait voler son combat. Elle tourna le dos au Sayajin, croisant les bras, les dents serrées, pour commencer à marcher pour s'éloigner. Elle ne voulait pas rester avec lui. Quoi que... Finalement, elle avait également des choses à lui demander. Elle se retourna pour lui faire à nouveau face, et ses yeux lançaient des éclairs.

« Pourquoi est-tu venu ? L'alerte était simplement orange, je n'avais pas besoin d'aide. »

Oh, elle dominait encore sa colère. Mais non seulement elle se sentait encore humiliée, mais en plus elle avait eu envie de se battre et elle se sentait frustrée. Elle siffla de dédain entre ses dents en détaillant le Sayan à nouveau. Ouais, grand et bien foutu. Un plaisir pour les yeux. Mais bordel, qu'il était chiant ! Il ne parlait pas beaucoup, comme si il était tant gonflé de son importance qu'il n'estimait pas nécessaire de parer avec la plèbe. Pour sûr, il était un de ces sayans qui étaient nés avec un bon potentiel et il n'avait pas dû s’entraîner énormément pour entrer dans l'élite Sayane... Il la dégoûtait pour cela.

Code par Andramas


Dernière édition par Khail le Mer Nov 25, 2015 1:10 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitimeMer Nov 25, 2015 1:01 am

HRP et conclusion de ce rp : Pour Kodaïan et Khail, ça continue ici (Je trouvais ça plus sympa de reprendre ailleurs, quitte à mettre un lien direct, plutôt que de poursuivre ici)
Alors c'est l'histoire de deux saiyans et paf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm coming home (PV Khail) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm coming home (PV Khail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Khail [Finit]
» Khail, une sayen que la fierté étouffe... un peu trop. [Finit]
» Alors c'est l'histoire de deux Saiyans et puis paf. [Pv Khail] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite) :: Plaines-