Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I'm coming home (PV Khail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 12:18 pm



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

N'importe quel question hein... On parle donc d'une déesse millénaire accompagnée d'une enfant semi-sayajin légendaire et qui voit soi-disant l'avenir, qui leur proposait de poser une question, n'importe laquelle ? Khail laissa un léger sourire étirer ses lèvres alors qu'elle se disait que ce serait une merveilleuse occasion de savoir si son interlocutrice disait vrai ou non. Elle croisa les bras et regarda la femme ailée avec un léger sourire.

« Tu peux voir l'avenir c'est bien ce que tu as dit ? Dans ce cas... »

Si elle était réellement capable de faire ce qu'elle disait pouvoir faire, alors elle pourrait sans doute répondre à une question concernant l'avenir de la Sayajin. Elle réfléchit à une demande qui l'intéresserait en prime, histoire de faire d'une pierre deux coups...Mais plus elle réfléchissait, moins elle trouvait d'idée. En dehors des trucs bateau du style "qui sera mon namoureux ?" ou encore "qui va me tuer ?"... Parce-que pour sur, Khail ne décéderait certainement pas de vieillesse. Et puis elle voulait aussi demander quelque chose qui l'intéresserait un minimum... Or Khail était une femme qui vivait beaucoup dans le présent, et elle n'avait jamais réellement pensé à son avenir. Elle savait juste qu'elle se battrait et qu'un jour, elle serait respectée pour la force, tant physique que de caractère. Mais ça, elle n'avait pas besoin d'Ilias pour le savoir. Finalement, elle poussa un léger soupire et se résigna à poser une question un peu bateau.

« Combien de temps me reste-t-il à vivre ? »

Voila, l’appât était lancé. Restait à voir si il allait attraper un poisson...

Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 1:55 pm

Bordel, la situation dégénérait définitivement : La gamine venait de l'attraper ! La fatigue grandissante avait fini par avoir raison de lui, il tenta de résister, d'opposer son vol à la force absurde de l'enfant alors que celle-ci le projetait vers le sol, réduisant au néant ses efforts vains. Le puissant Saiyan ne parvenait même pas à freiner sa chute ! Et l'atterrissage allait être vraiment rude...

Mais l'impact ne fut pas aussi brutal que prévu. Le cri qui arrêta la charge de Brassica permit au guerrier de retrouver ses esprits, apercevant Ilias avant de comprendre qu'elle lui avait épargné de subir des dommages vraiment graves. Bien malgré lui soulagé que le combat prenne fin, Kodaïan soupira alors que la déesse le complimentait sur sa tactique et ses talents, ajoutant même un détail qui l'intéressa infiniment à tel point qu'il dressa un sourcil.
Alors comme ça, juste à eux deux, ils auraient peut-être pu vaincre la formidable gamine ? Cela offrait un espoir remarquable à propos de son avenir. S'il avait suffit d'être deux pour vaincre un adversaire que lui seul ne pouvait même pas blesser, alors il suffisait d'augmenter le nombre de guerriers pour venir à bout des plus grands...cela ne lui plaisait pas de devoir demander de l'aide, de la coopération pour vaincre...mais son pragmatisme l'encourageait dans cette optique, la victoire était tout ce qui comptait pour un guerrier.
De plus, cela en disait long sur Khail...cette fille qu'il ne connaissait pas devait avoir une force très proche de la sienne si Ilias affirmait une chose pareille.

Lorsque la déesse le toucha et qu'il sentit son énergie revenir au galop alors que son corps se régénérait, le guerrier se dit que c'était un don bien remarquable, les Saiyans devenaient plus puissants à mesure qu'ils se battaient...avec une guérisseuse aussi efficace, ils pourraient s'entraîner des journées entières sans problème.
Cependant la deuxième remarque de l'étrangère le piqua au vif. Lui ? Un Saiyan moyen ? La vague sympathie qu'il éprouvait pour Ilias s'envola sur le champ. Elle pouvait aussi dire tout de suite qu'il était faible et stupide, elle aurait gagné du temps et en franchise. Le guerrier prit quelques secondes pour se contenir alors qu'elle leur accordait une question à chacun et envoyait Brassica cueillir les champignons.

Kodaïan brûla d'envie d'exploser la tête de la déesse...ce qu'il aurait très certainement fait s'il ne se doutait pas qu'elle l'éclate en un rien de temps. Elle devait être bien plus forte et habile que la demi-Saiyanne, sans compter que la gamine irait certainement prêter main-forte à sa gardienne, ce qui lui aurait valu de devoir affronter les deux en même temps.
Mais par les étoiles, quelle arrogance ! Elle pense généreusement leur accorder une question, comme si c'était une faveur divine, un bien précieux, une digne récompense ? Les Saiyans n'ont pas de maître, les Saiyans sont libres, ils sont fiers ! Ils n'ont pas besoin qu'une étrangère sortie de nulle part - et qui finira probablement par se faire botter le cul par des guerriers dans son genre - vienne leur dicter leur destin et tout le reste.
Khail, dont il ne connaissait d'ailleurs pas l'identité, semblait d'ailleurs tomber dans le panneau le plus grossier de l'univers. Pigeon...elle était peut-être forte, mais probablement comme pouvait l'être n'importe quel singe brutal et stupide.


"Je ne sais pas ce qu'est un Rayden, mais il n'y a que les lâches et les faibles qui attendent bien sagement de se faire cueillir."

S'il avait tenté de jouer sur la distance ou l'endurance plus longtemps, il se serait lamentablement fait avoir. Ses traits se détendirent un peu et il desserra les poings. Kodaïan ne gagnerait rien à laisser sa colère exploser, à s'emporter. Ilias était arrogante, mais pas hostile...le guerrier avait bien compris que seul, il n'arriverait pas jusqu'au bout de ses rêves, et la déesse ferait un puissant allié avec ses dons, sans compter Brassica.
Alors le Saiyan ravala sa fierté. Cela lui fit bien plus de mal que son crash ne lui en aurait causé, mais il y avait bien trop à gagner, à assurer son avenir, pour qu'il perde tout par orgueil...


"Hm...désolé pour ça. C'est...dur de se faire traiter de...moyen."

Et en plus il devait en venir à ça devant une parfaite inconnue. Son instinct solitaire fit exploser son désir de s'envoler et de disparaître au lointain...mais ça aurait gâché les efforts qu'il venait de faire. Mais bordel, qu'est-ce que c'était pénible d'être faible ! Le Saiyan acceptait de donner une chance à sa compatriote car si elle était réellement aussi forte qu'il le supposait, alors elle lui ferait un excellent partenaire d'entraînement, il progresserait bien plus vite avec un rival que seul dans son coin.
Il soupira encore, et s'efforça de sourire aux deux femmes, histoire de faire bonne figure. De nouvelles possibilités se dessinaient dans un horizon incertain et la route pour l'atteindre passait peut-être par ces deux femelles...


"C'est très...généreux de ta part."

Bon, une question donc ? Une question...immédiatement, Kodaïan songea à l'interroger sur les étoiles, ou le ciel, ou la galaxie, l'univers...mais il se rendit rapidement compte qu'il ne pourrait pas se satisfaire d'une seule réponse, d'autant plus que ce n'est pas ce qu'il souhaitait. Cela serait...trop facile.
Il avait juste besoin de se faire une idée de ses limites, de celles qui pouvaient être atteintes.


"A quel point l'être le plus puissant de l'univers est-il supérieur aux Démons du froid ?"

Pour les Saiyans, pour lui, la famille de Freezer était la référence ultime...mais pourtant, le guerrier savait déjà qu'ils n'étaient pas les plus forts. Ce qui l'intriguait, c'était dans quelle mesure est-ce qu'ils pouvaient être misérables malgré tout leur pouvoir phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 23, 2015 7:43 pm

*J'espère qu'elle va pas raser la région...*

Songea après coup Ilias... Avant d'entendre les remarques des deux sayajins à ce qu'elle venait de dire...
La déesse soupira. Bon d'un autre côté, il y avait peu de chances que les deux zigotos rencontrent Pan. Mais si jamais ils devaient la rencontrer, cela pourrait leur sauver la vie.

"Croyez le ou non mais vos questions sont liés. L'être le plus puissant de l'univers à ma connaissance est une demi sayajin du nom de Pan... Qui est capable d'éclater d'une pichenette Freezer, Cold et Cooler. En même temps. Le truc c'est... Qu'elle vient d'un futur et d'un univers alternatif. Résultat je vous raconte pas le bordel dans la timeline. J'ai dit que je pouvais voir dans le futur... Le plus exact est que je connais des points clés de l'histoire... Comme la Défaite de Freezer sur Namek par le Super Sayajin. Le destin exact de chaque individu est trop compliqué à connaître à cause de ladite Pan. Au passage elle est très susceptible, et vit sur une planète du nom de Zelod 3... Et est originaire de la Terre. Elle protège donc ces deux planètes des grosses menaces... Bref, si vous allez sur ces 2 planètes, et que vous voyez une nana qui a une puissance étrange se téléporter en face de vous... C'est probablement elle. Ensuite, y a d'autres trucs plus puissants que les Colds... Comme le monstre nommé 76 qui vit chez les Raydens d'ailleurs. Il pourrait battre Cooler Cold sans doute... Je peux également citer Bojack et Broly, mais ils sont pas censés apparaître tout de suite..."

Puis Ilias s'arrêta un instant... Avant de soupirer.

"Et enfin, il y a... Comment dire... Quand Pan est arrivée, elle est arrivée avec une version alternative d'une personne que je connais. Cette personne est intelligente, manipulatrice et capable de vous effacer de la réalité. Il... Est grand, blond, et se comporte comme une mauviette selon les critères sayans. A savoir en vous proposant du temps avec un grand sourire, et en évitant de se battre. Le truc c'est que c'est une façade. Eviter le également."

La déesse reprit son souffle. Ave ces informations les sayajins devraient pouvoir éviter les ennuis s'ils les voyaient.

" Le problème des sayajins actuels, c'est que vous vous limitez à votre culture. Cela vous ferait du bien d'apprendre des autres races. Les Terriens d'ailleurs. En termes de puissances, ils ne vous arrivent pas à la cheville mais... Ils ont des techniques intéressantes. De même les Raydens ont une culture du combat quasi complémentaire de la votre."

La déesse regarda les deux jeunes gens... Qui dans le futur la dépasseraient sûrement.

"Mais vu votre rythme de croissance, vous me dépasserez de loin dans moins de deux ans... Bon dieu, qu'est ce que les êtres grandissent vite dans cet univers..."

Puis la déesse regarda Brassica qui revenait... En trainant des dinosaures et des fleurs... Et des arbres... Qu'elle avait attaché comme des fagots.

"Quand à elle, j'ai des fois des frissons."

Soudain, un bip résonna entre le corsage d'Ilias qui en sortit une plaquette... Oui apparemment, le temps de leur visite était bientôt écoulé sur cette planète des Colds.

"Nous allons retourner sur notre vaisseau. J'espère que nous nous reverrons dans de bonnes circonstances... Et avec notre Leader."

Dit Ilias... En appuyant sur un bouton rouge. Une navette ne tarderait pas à descendre les chercher, et Ilias sortait déjà une capsule pour ranger les apports de Brassica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 12:53 am



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

Ainsi Ilias ne voyait pas réellement le futur. Un sourire triomphant étira les lèvres de la sayajin, qui écoutait les explications de la déesse sur cette femme nommée Pan. Venue du futur hein... Elle n'avait pas non plus de preuves, et cela ressemblait beaucoup aux yeux de Khail à une excuse pour justifier qu'elle n'ait pas pu répondre à sa question. Peu importe. Elle verrait bien si ses "prédictions" devaient s'avérer juste ou pas. Elle tourna la tête en direction de l'énergie de Brassica qui revenait, détectée par son scooter, et elle poussa un soupire en voyant ce qu'elle se trimbalait. Ce qui était sur, c'était que cette petite était très loin d'être ordinaire.

Un "BIP" sonore la tira de ses rêveries et elle secoua un peu la tête, constatant que le son venait d'Ilias. Méfiante, elle fronça les sourcils lorsque cette dernière prit la parole. Peut-être pour s'expliquer...

« Nous allons retourner sur notre vaisseau. J'espère que nous nous reverrons dans de bonnes circonstances... Et avec notre Leader. »

Elle s'expliquait en effet. Un vaisseau allait donc venir sur la planète pour venir les chercher. La Sayajin s'étonna qu'elles ne s'envolent pas directement pour le rejoindre, mais après tout pourquoi pas... Ce serait à elle et Kodaïan de surveiller que le vaisseau étranger ne dépasse pas les limites de ce que les Sayans autorisaient sur leur planète.

« Il faudra que je me renseigne sur cette histoire de détection d'énergie, parce-que c'est vrai que ce serait commode de ne plus dépendre de ce fichu scooter. Je ferais en sorte que, lors de notre prochaine rencontre, je n'en ait plus besoin. »

Elle leva les yeux, guettant le vaisseau qui devait emmener la déesse et sa protégée.

« En tout cas, je ne pense pas encore pouvoir croire tout ce que vous avez dit. Je verrais bien ce qu'il va se passer, et si dans quelques jours on nous apprend la mort d'un Cold, et bien alors seulement je pourrais me faire une idée. En attendant... Je vous souhaite bon voyage, à toi et ta protégée. »

Elle jeta un œil à Brassica. Que de souvenirs elle emporterait de la planète Vegeta... Des troncs d'arbres, des fleures et des dinosaures. Rien que ça. A part elle, elle se faisait déjà un plaisir de revoir les deux individus. Déjà parce-qu'elle ne se laisserait alors pas écarter du combat... Mais aussi parce-qu'elle mettrait tout en oeuvre pour être réellement capable de tenir la distance à leur prochaine rencontre.

Code par Andramas


Dernière édition par Khail le Mar Nov 24, 2015 11:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 1:33 am

Le pragmatique Saiyan n'espérait recevoir autant d'informations d'un seul coup. Peut-être étaient-elles fausses mais elles n'en étaient pas moins intéressantes. Une bouffée de fierté l'envahit lorsqu'il apprit que l'être le plus puissant de l'univers était peut-être d'origine Saiyanne !
En revanche, la suite était...intrigante. Entendre dire qu'un des leurs allait botter le cul de Freezer était une excellente nouvelle, quant à l'histoire de la Terre et des Raydens...le laissa songeur. Il n'avait jamais entendu parler de ces planètes, et qu'un peuple se prétende aussi puissant que le leur l'indignait. Mais même sa fierté devait admettre qu'Ilias était puissante, et qu'elle possédait un savoir qui le dépassait de très loin.

Cela faisait un moment maintenant que Kodaïan songeait à quitter les siens, et ne s'était abstenu que parce qu'il n'était pas assez fort à son goût pour se le permettre. Apprendre qu'il existait deux planètes, dotées de pouvoirs et de connaissances fondamentalement différents de ceux des Saiyans et qui avaient accueilli certains de leur race - qui sont apparemment devenus des monstres, si l'on regarde la minuscule Brassica ou qu'on croit la déesse au sujet de cette Pan - ouvrait des portes qu'il ne pouvait négliger.
Sa seule vitesse ne permettait pas de tenir contre les abominations de l'univers, et la force brute ne résoudrait jamais rien...alors le guerrier n'eut pas à réfléchir longtemps pour comprendre que la suite de son destin l'attendait certainement vers ces planètes défendue par la combattante suprême.

L'histoire de cet être maléfique qu serait arrivé en même temps qu'elle ne l'inquiéta pas plus que ça. La galaxie était déjà remplie d'assez de saloperies comme ça sans avoir besoin de se prendre la tête avec celles qui viendraient du futur. Un sourire étira les lèvres du guerrier solitaire lorsqu'Ilias leur confia qu'ils la dépasseraient probablement dans peu de temps.
Et comme si cela ne suffisait pas, ce fut au tour de la Saiyanne - encore anonyme pour lui - de soulever quelque chose de très intéressant. Kodaïan fronça les sourcils en l'entendant parler de "détection d'énergie". Il existait un moyen de se passer des scouters ? Cela pourrait expliquer la précision et les réflexes de certains adversaires... La déesse avait parlé de techniques intéressantes sur terre, est-ce que ça serait lié ? Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Khail avait appris ça grâce à l'étrangère qui soutenait les Raydens...ce qui impliquait que c'était quelque chose que tout le monde pouvait apprendre, surtout si elle en avait parlé à une Saiyanne.
Autrement, il n'avait pas grand chose à ajouter ou à rejeter dans ce qu'elle disait. Kodaïan songea qu'il avait beaucoup à gagner à en savoir plus sur sa compatriote...avant de se tourner vers Ilias.


"Ouais, bon retour chez vous...et la prochaine fois que vous viendrez, je me battrais aussi contre toi, alors gardes la forme."

La déesse leur avait suggéré de varier leurs horizons, cela passait aussi par une multitude d'adversaires, de styles de combat. Alors affronter quelqu'un qui soit autre chose qu'une créature aussi brutale qu'un Saiyan pouvait probablement beaucoup lui apporter. Il croisa finalement les bras en jetant un oeil à Brassica, qui avait l'air déterminée à embarquer la planète elle-même si on la laissait faire. Kodaïan hésita à s'en amuser, mais ce n'était pas dans son caractère.
Aussi, une chose étant faite il pouvait passer à une autre et le guerrier se tourna vers sa camarade d'armée. Elle était forte, c'était certain, et peut-être un peu moins stupide que la moyenne, en particulier si elle avait mérité l'attention des deux étrangères.


"Quant à toi, quel est ton nom ?"

Il allait avoir besoin d'aide dans son ascension, même si ça le répugnait de devoir compter sur autrui, alors autant faire ça avec quelqu'un qui avait vécu cette rencontre, ainsi les deux Saiyans partageraient au moins quelque chose. Sa compatriote n'avait pas été "à la hauteur" du défi proposé par Brassica, mais cela lui avait valu d'entendre des choses que lui ne savait pas.
Alors lui demander son identité était un bon début pour nouer des liens, selon Kodaïan. Et puis aussi il y avait peu de chances qu'ils entrent en bons termes s'il l'appelait "femme" ou "toi-là".
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2015 7:17 pm

Ilias sourit à Khail.

"Si ce n'est pas le cas, je me ferais un plaisir de te l'apprendre... Ou je laisserais Brassica le faire."

Brassica qui en entendant son nom... Descendit au sol.

"Ca sera drôle ! Y aura sans doute grand frère ! Il est encore plus fort que moi et plus rapide !"

Ilias sourit en frottant la tête de Brassica... Qui ronronna.

"Plus technique pour être exact. Une vraie chiure à affronter."

La navette vint finalement, totalement différente de ce que connaissait les sayajins. La navette ressemblait plus à un camion volant qu'autre chose... Faut dire que vu le gabarit des Raydens, c'était nécessaire...
En effet, les deux sayajins purent voir à quoi ressemblaient les Raydens. Un niveau de pouvoir certes inférieurs aux sayajins de basses classes... Mais leur visage et leur corps laissaient clairement paraître l'entraînement quotidien et l'habitude du combat...
Sans compter que les Raydens et leurs 2m 20 en moyenne, ça en imposait un peu ! Pareil pour les traits faciaux, ou les tenues de combats. Ainsi que les armes diverses et variées... Ouaip, Kodaïan faisait peut-être le malin, mais les Raydens étaient loin d'être des tanches également.

"Bonsoir Ilias sama... Nous vous raccompagnons sur notre vaisseau. L'analyse technologique des Sayajins révèlent que ... "

Ilias leva la main afin de faire taire le soldat, en montrant les deux sayajins. Le soldat les regarda un instant.

"Bien madame."

Dit-il en s'inclinant... Avant qu'Ilias et Brassica ne monte dans le vaisseau... Et que cette dernière ne leur fasse de grands en revoir.

"Au revoir Khail ! Au revoir Mossieur torse poil !"

Derrière, une ou deux Raydens souriaient, laissant transparaître des dents pointus. Ouaip, elles s'en seraient bien faire leur 4 heures... Avant qu'Ilias ne se contente de les fixer avec un sourire malfaisant. C'était pas le moment d'avoir des ennuis...

La porte se referma alors. La navette emporta avec elle ses étranges occupants... Là d'où ils venaient. Si seulement les sayajins avaient vu la taille du vaisseau, ils auraient compris pourquoi ce dernier ne pouvait pas se poser...

Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2015 12:11 am



Ft. Gray Ashura & Kodaïan

La Sayajin regarda le vaisseau s'éloigner, le surveillant jusqu'à être certaine qu'il ne se contenterait pas de se poser un peu plus loin sur la planète. Elle suivit les puissances de Brassica et Ilias à l'aide de son scooter jusqu'à les voir quitter l'atmosphère de la planète, et finalement, lorsqu'elle en eut enfin le cœur net, elle baissa à nouveau les yeux sur son compatriote. C'est d'une voix froide qu'elle répondit à sa précédente réponse.

« Je m'appelle Khail. »

Elle se sentait encore humiliée de s'être fait voler son combat. Elle tourna le dos au Sayajin, croisant les bras, les dents serrées, pour commencer à marcher pour s'éloigner. Elle ne voulait pas rester avec lui. Quoi que... Finalement, elle avait également des choses à lui demander. Elle se retourna pour lui faire à nouveau face, et ses yeux lançaient des éclairs.

« Pourquoi est-tu venu ? L'alerte était simplement orange, je n'avais pas besoin d'aide. »

Oh, elle dominait encore sa colère. Mais non seulement elle se sentait encore humiliée, mais en plus elle avait eu envie de se battre et elle se sentait frustrée. Elle siffla de dédain entre ses dents en détaillant le Sayan à nouveau. Ouais, grand et bien foutu. Un plaisir pour les yeux. Mais bordel, qu'il était chiant ! Il ne parlait pas beaucoup, comme si il était tant gonflé de son importance qu'il n'estimait pas nécessaire de parer avec la plèbe. Pour sûr, il était un de ces sayans qui étaient nés avec un bon potentiel et il n'avait pas dû s’entraîner énormément pour entrer dans l'élite Sayane... Il la dégoûtait pour cela.

Code par Andramas


Dernière édition par Khail le Mer Nov 25, 2015 1:10 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2015 1:01 am

HRP et conclusion de ce rp : Pour Kodaïan et Khail, ça continue ici (Je trouvais ça plus sympa de reprendre ailleurs, quitte à mettre un lien direct, plutôt que de poursuivre ici)
Alors c'est l'histoire de deux saiyans et paf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home (PV Khail)   I'm coming home (PV Khail) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm coming home (PV Khail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Khail [Finit]
» Khail, une sayen que la fierté étouffe... un peu trop. [Finit]
» Alors c'est l'histoire de deux Saiyans et puis paf. [Pv Khail] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite) :: Plaines-