Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 3:37 pm

Post édité en fonction des jets

Jet pour 101, en dessous de 20, il chope Sachiko.

Jet pour 173, en dessous de 20, il tombe sur Viral. Entre 2 et 20, Viral le voit. 1 et 0... Tu meurs. Nuque brisée.


Et Ben vous êtes chanceux. Les deux AOI (c'est leur nom ici, j'ai pas envie d'avoir le docteur Grym au cul pour utilisation non parodique des SCPs) ont apparemment trouvés à faire ailleurs... Probablement les sons sympas qu'entendent Sachiko et le reste... Ainsi que le liquide noire qui coule du plafond... Le fissurant. Cette fois le métal ne se reconstitue pas... Et le groupe peut simplement des sons lointains de cris et d'appels.

Pour Karabuu: Et bien Karabuu tombe rapidement sur un escalier, et plus particulièrement un escalier qui descendait vers les profondeurs du vaisseau... Avec un léger panneau indiquant que la salle des machines est bien à cet étage. Bon, en plus le Majin devrait se magner, car le ciel est déjà bleu au 2/3 maintenant...
Il devait juste choisir parmi les quelques portes laquelle menait à la salle des machines. Toutefois, cette fois-ci aucune indication quelconque sur les 7 portes du couloir...
Soudain Karabuu put voir au bout du couloir le plafond se trouer... Pour laisser tomber Viral !

En effet, ce dernier venait de fuir lâchement les golems, avec succès.... Bon pas si lâchement que cela vu que les machines étaient pas en métal Rayden et malgré leur force relativement fragile... Mais quand même. N'empêche qu'il avait même pas pris la peine de les looter.


Toujours était-il que le duo était réuni et devait trouver la salle des machines...



Dernière édition par Mirai Gray le Mar Déc 15, 2015 4:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 3:37 pm

Le membre 'Mirai Gray' a effectué l'action suivante : Hasard

'Lancé MJ' : 76, 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 5:27 pm






Intro dissonante


Event





Je me déplaçai discrètement dans le vaisseau... il n'y avait pas un chat, et pourtant il fonctionnait très bien, malgré le fait que je l'avais explosé il n'y a pas cinq minutes. Ouah ! Même les circuits électriques se reconstruisaient, ce vaisseau était un peu un Majin géant en métal... coooool ! Je pouvais voir en revanche, ce qui ressemblait à de la corrosion sur les murs, un truc avec de l'acide se baladerait dans les parages ?
Je regardait autour de moi, essayant de percevoir un Ki quelconque, mais je ne détectai rien de menaçant aux alentours, en tout cas, je remarquai que sur ces tâches, le métal ne se régénérait pas, ce qui n'était pas forcément bon pour moi non plus. Je ne savais pas pourquoi... mais je sentais qu'on avait eu du bol à l'instant... alors autant en profiter !


Après quelques mètres, je tombai sur un escalier, avec sur le mur un panneau avec écrit « salle des machines » :

« Oh... Eh ben... C'était facile ! »

Je descendis les escaliers au pas de course, il était long, descendait très loin, et ça commençait à me lasser de courir... Oh puis merde ! Je me jetai en avant et me transformai en boule compacte de gum, j'allai beaucoup plus vite en roulant et je pourrai régénérer aisément les éventuels bleus. En revanche, je ne pus pas freiner ma chute et roulai jusqu'au bout d'un couloir pour rebondir sur le mur avant de revenir devant la fin des escaliers :

« Vous êtes arrivé à destination. »
dis-je en imitant une voix féminine

Je me reformai alors d'un coup :

« Bon... Voyons sur quoi je suis tombé... »

Un couloir avec sept portes identiques et sans aucune indication, je mis ma main au menton et eus un sourire amusé :

« Tiens donc... le jeu essaie de me faire choisir... Mais ce que le jeu ne sait pas, c'est que j'en ai marre des choix à la TellTale ! »

J'allai mettre mon plan à exécution quand j'entendis une explosion qui provoqua un trou dans le plafond. Je me mis en garde et redéployai mon énergie, mais c'était un... allié, enfin... peut-être :

« Oh Viral ! Alors, on enjoy l'action ?! »

J'attendais qu'il réalise où il avait atterri après ce qui avait semblé être une fuite avant de poursuivre :

« Bon... voilà le deal, la salle des machines est derrière une de ces portes, le jeu essaie de nous faire choisir l'une d'entre elles. Seulement moi, j'ai suffisamment glandouillé dans ma vie pour avoir joué à plein de jeu, et j'en ai marre de faire des choix ! Alors cette fois-ci, je crack le jeu ! Observe ! »

J'étendis alors mes trois antennes derrière ma tête, puis mes deux bras et mes deux jambes tout en flottant en l'air, je plaçai chacune des extensions devant une porte qui étaient des genre de sas et je passai ensuite ces extensions dans les interstices des portes. Passées de l'autre côté, je créai un mini moi au bout de chacune d'entre elle, ce moi miniature était littéralement fusionné à mon corps, il n'avait donc pas de jambe et regardai ce qui nous attendait de l'autre côté de ces portes. Viral ne voyait pas ces mini moi, étant de l'autre côté, il me voyait simplement faire passer des parties de mon corps à travers les portes :

« Voyons voir... »

En dehors du vaisseau, quelques instants plus tôt :

Mes compagnons étaient donc regroupés, avec en dessous d'eux la petite armée de Sachiko qui n'attendait que l'ordre de son invocatrice. Un silence lourd régnait depuis que les explosions du vaisseau avaient cessées, seule se faisait éventuellement entendre la pulsation d'énergie de la lumière au sommet du cône. Tout à coup, des cris se firent entendre au loin, tout le monde tourna la tête vers les origines du son :

« Qu'est ce qu'il se passe là-bas ? »

« C'est peut-être ce que redoutait Karabuu... »

« Quoi ? Tu veux dire qu'il se foutait pas de nous ?! »

« Ben... en tout cas ils ont l'air de morfler là-bas... »

« Nous ferions mieux de rester mobiles. »

Nazgul et Sachiko se tournèrent alors vers le Namek, il semblerait qu'il ne faille quelques explications en plus :

« Il faut bouger, ça diminue nos chances de se faire découvrir par... le truc qui est là-bas. »

Encore un argument de logique imparable de la part du Namek, effectivement, se fier aux statistiques ne serait peut-être pas de trop :

« Et on bouge où ? » demanda la petit Démone

« Eh bien... les cris viennent de par-là, donc il faut qu'on se mette derrière le vaisseau, on aura moins de chances de se faire voir si on a le vaisseau entre nous et... ce qu'il se passe là-bas. »

« Pas con... Sachiko, tes machins son disciplinés hein ? » demanda Nazgul en désignant les squelettes

La petite fille acquiesça fièrement :

« Oui, ils me sont totalement soumis et savent exactement ce que je veux grâce au lien magique que j'ai avec eux. »

« Ok, alors dis leur de bouger discrètement. »

« Facile ! »

Elle claqua des doigts, et l'armée se retourna doucement vers la destination désignée par l'invocatrice, avant de se mettre en route dans le plus grand des calmes :

« Héhéhé ! »

« Bien, je suggère que nous fassions de même. »

Le groupe vola donc doucement, contourna le vaisseau, pour finalement se trouver derrière par rapport à l'endroit où avait l'air de se produire un vrai massacre. Sachiko se tourna alors vers le Namek avec un sourire d'enfant :

« Bien joué Biwa ! Ça nous change quelqu'un qui a de bonnes idées ! »

Le Namek répondit simplement par un sourire, Nazgul prit alors la parole :

« Ne baissez pas votre garde... Je connais un Majin qui vous le reprocherait parce que vous feriez comme dans les films où les gentils croient avoir gagné. »

« C'est vrai... Nous ne sommes toujours pas tirés d'affaire. »



HRP : Karabuu passe donc des parties de lui dans les interstices de la porte et créé un mini lui au bout de chaque membre

Biwa, Nazgul, Sachiko & Co se sont déplacés pour se cacher derrière le vaisseau par rapport au lieu du massacre




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 16, 2015 7:36 pm

Je venais de descendre d'un autre étage que je finis par me retrouver en compagnie du débile qui m'avait empêché d'étudier davantage ce vaisseau. Je poussais un soupir suite à la remarque qu'avait fait Karabuu. Comme si je pouvais apprécier l'action alors que ce dernier m'empêchait d'explorer cet endroit et de savoir ce que ces extraterrestres faisaient.

J'observais l'endroit dans lequel je me tenais, nous nous tenions dans un couloir où s'offraient à nous le choix entre sept portes. J'écoutais à moitié le vantard qui m'avait légèrement irrité et le laissais frimer. J'observais les extensions de Karabuu se glisser derrière chaque porte et m'adossais à un mur, les bras croisés. S'il voulait frimer libre à lui, il souhaitait identifier la salle des machines et n'avait qu'à le faire, c'était justement l'endroit où je me rendais avant qu'il ne m'interrompe.

Je réalisais que j'avais ressenti un mauvais pressentiment plus haut et que je ne ressentais plus la présence du danger. Je n'avais pas su dire si c'était des machines ou d'autres choses que venait ce sentiment de menace mais toujours était-il qu'il n'était plus si intense. Peut-être s'était-il éloigné... Les machines ne m'ayant pas rejoint, je me disais qu'elles devaient avoir été mises en pièces par mon hurlement.

Pendant que Karabuu s'affairait à explorer le différentes salles, je remontais fouiller les restes des machines à la recherche d'éléments pouvant se montrer utile. Une arme, un artefact ou un quelconque objet pouvant me servir à démolir ce vaisseau ou à l'empêcher de se reconstruire.

Une fois que mon compagnon aura trouvé la salle des machines, nous pourrions la faire sauter, le priver de sa source d'alimentation et le faire sauter une bonne fois pour toutes. Nous allions voir s'il était capable de se reconstruire cette fois.
----------------------------------

HRP :
Au MJ de me confirmer si je trouve quelque chose d'intéressant ou si je passe juste mon temps en attendant que Karabuu trouve ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 11:47 am

Nouveau jet de dé pour 173 (en effet, il a une chance d'instant kill ce qui a une nuque comme point vital.) Entre 100 et 40, il est dans une des salles que voit Karaabu (sauf une)
Entre 40 et 0, il est près de Viral. Entre 10 et 0... Viral meurt.

Chiotte...

C'est ainsi qu'en regardant dans les différentes salles en même temps, Karabuu trouva :
3 autres couloirs (le vaisseau est grand quand même) dont les morceaux ne voyait pas le bout, un placard à balai, la statue chelou qu'il avait aperçu plus tôt, entouré par des Raydens qui la fixait intensément comme si leur vie en dépendait...
Hypothèse probable vu qu'il y en avait trois la nuque brisée au sol. Soudain, à cause de l'apparition du mini majin, les Raydens furent distraits un instant et tirèrent dans la tête du mini Karabuu. Quand celle-ci se reconstitua, la statue avait changé de place, et deux autres Raydens étaient au sol... La tête dans le mauvais sens. Ne restait plus que trois raydens.

Ne restait que deux salles...
Une avec des tas d'abris et de la peinture éclatée sur les murs. Probablement la salle de paintball.
L'autre, avec un énorme cristal bleu, qui flottait alors que des tuyaux étaient attachés au cristal...
Enfin, il y avait également... 60 Raydens qui tirèrent à l'unisson.

"Courage soldats ! Il faut encore tenir un petit peu et nous aurons porter un grave coup aux démons !"

Les raydens étaient protégés par d'étranges barrières bleutés, et toutes leurs armes étaient pointées vers la seule entrée... Le combat final allait commencer.

****

Du côté de Sachiko & co.

Hé bien... Alors que les squelettes se déplaçaient vers l'endroit indiqué... Une ombre les chopa par la gauche. Par le mur de gauche pour être plus exact... Avant d'être instantanément détruit... Sauf un squelette dont la tête fut tenue par la main du monstre.

http://scp-wiki.wdfiles.com/local--files/scp-106/that%20man.jpg

Oui, la créature sembla regarder dans les orbites du pauvre invoqué... directement Sachiko...

"Jouons à chat, petite fille..."

Le squelette éclata sous la poigne de 106 (erreur de ma part, ce n'était pas 101.)

Let's the Hunt begin.

Pour info, oui, 106 dégage une énergie. Une énergie dangereuse...


Dernière édition par Mirai Gray le Jeu Déc 17, 2015 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 11:47 am

Le membre 'Mirai Gray' a effectué l'action suivante : Hasard

'Lancé MJ' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 5:19 pm






Intro dissonante


Event





Mes versions miniatures mirent leur main à leur front comme le ferait quelqu'un voulant regarder loin en se protégeant du Soleil. Je vis donc trois couloir qui s'étendaient trop loin pour que je puisse en voir la fin, puis... un placard à balai ?!

« Ouah... Ça c'est de la mission de reconnaissance... » dis-je à travers la version miniature qui se trouvait dans le placard

La cinquième salle se révéla en revanche des plus intéressante, il y avait la statue bizarre... et moche d'ailleurs, de la dernière fois, entourée par des Raydens qui la fixait, en regardant le sol, je vis trois cadavres avec la nuque brisée :

« Dégueul... »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la tête de mon mini moi sauta :

« Ok ! C'était malpoli ça ! » dis-je avec mon grand moi

Je régénérai alors ma sentinelle et vis que la statue n'était pas au même endroit que tout à l'heure, et que deux autres Raydens venaient de se faire one-shot.
La sixième salle... on aurait dit un terrain de jeu ! Des éclats de peintures partout et des genres de couvertures derrière lesquelles des soldats pouvaient se planquer, au moins ces mecs là savaient s'amuser...


Quant à la dernière salle, j'eus le temps d'apercevoir un gros cristal bleu flottant et duquel partait plusieurs tuyaux... ainsi que la petite armée de Rayden qui venait de défoncer la tronche de ma sentinelle, et ils avaient l'air protégés par un genre de bouclier :

« Hohohohoho ! »

Je commençai à pousser un petit rire alors que ramenai tous mes membres vers moi pour reprendre ma forme normale. Je me plaçai ensuite devant la bonne porte avec un grand sourire :

« C'est là. » dis-je à l'attention de Viral en tendant le doigt devant la porte « Le problème c'est qu'on est attendu. Y'a une grosse troupe d'ennemis qui tiennent la porte en joue, et je crois qu'ils sont protégés par un bouclier. »

Ceci dit, je connaissais suffisamment mes classiques pour savoir qu'ils étaient en train de protéger un gros point faible. Même si je m'attendais à une salle remplie d'ordinateurs. Je réfléchis un instant à un plan, en considérant les moyens que j'avais à ma disposition. Les ennemis étaient nombreux, armés et protégés même si j'ignorai la puissance de leurs boucliers. De mon côté, j'étais plus puissant et me régénérai, ils ne pouvaient donc pas me tuer, en plus, j'avais mon marteau ! Enfin, Viral, c'était quelqu'un de solide et qui avait gardé une bonne partie de son énergie, lui-même d'ailleurs, avait certaines capacités de régénération :

« Bon... Je vais passer devant, je peux encaisser ce qu'ils m'envoient, toi reste derrière et balance leur tout ce que tu peux dés que l'occasion se présente. Derrière nos ennemis se trouve un gros cristal, qui est sûrement le générateur, donc garde des forces pour le détruire. »

Je commençai alors à retirer mes brassards pour les laisser tomber par terre, tordant le métal, et je fis de même avec les poids autour de mes chevilles avant de les mettre dans leur capsule :

« Fini de jouer. »



Je croisai les bras devant mon visage et fis exploser mon aura, mon énergie augmenta, encore et encore, mon aura se fit plus fine et ne recouvrait désormais que les contours de mon corps :

« AAAAAH ! »

Mon énergie provoqua un violent courant d'air bien que mon aura n'ait drastiquement diminué en volume. Je pénétrai mes deux bras dans les interstices de la porte et l'écartai pour forcer l'ouverture et...

« BAAAAAAAAAAAH ! »

Je tirai un Super Majin Laser de ma bouche, droit sur le groupe de Raydens, en même temps, je sentis l'énergie de Biwa qui augmentait.

Quelques instants plus tôt, à l'extérieur du vaisseau :

Alors que le groupe dans le ciel, composé de Biwa, Sachiko, son Atronach de flammes (HRP : oui il est toujours là il n'a pas été détruit), et de Nazgul se déplaçait en suivant le bataillon de squelettes, la petite fille les sentit disparaître un à un.



Elle regarda au sol et vit un individu étrange, à moitié décomposé, il avait la morphologie d'un humain, mais n'avait plus du tout l'air d'en être un...
Il épargna la tête d'une des invocation qu'il regarda dans les yeux, la tête se contenta d'essayer de mordre le visage de son ennemi en claquant des dents.


Elle capta son message et se contenta de regarder de haut cet ennemi d'un air grave, la sorcière avait les cheveux qui flottaient au vent, une certaine tension régnait à présent, avant qu'un sourire empli de folie ne se dessine sur le visage de la petit fille :

« Oui ! C'est toi le chat ! Biwa ! C'est l'heure de montrer ta pleine puissance au monde ! »

Sans attendre, le Namek s'exécuta, faisant exploser son aura blanche, il se serait douté que sa Maîtresse lui donnerait l'ordre de se transformer, lui aussi avait senti l'énergie dangereuse de cette... chose. Son énergie se fit de plus en plus grande, son corps se transforma aussi, et ses vêtements avec, grandissants de plus en plus jusqu'à devenir gigantesque :

« Qu... Qu'est ce que c'est que ça ?! »

Nazgul était des plus surpris, il ne s'attendait pas à ce que Biwa ait une énergie pareil sommeillant en lui :

« HAAAHAHAHAHA ! »

La Démone de son côté, était enchantée, riant de façon malsaine au nez de 106, elle laissa son garde du corps se mettre devant elle et s'assit sur son épaule, laissant balancer ses jambes dans le vide :

« Toujours partant pour jouer ? » demanda-t-elle avec son sourire malsain « Prêt ou pas, c'est parti ! »

Les pupilles de Biwa se mirent alors à briller avant de balancer deux rayons oculaires explosifs sur 106. En raison de la taille du Namek, les deux rayons ressemblaient bien plus à de petites vagues déferlantes qu'à des tirs fins conçus pour frapper un endroit précis du corps, ce qui était d'ailleurs la raison pour laquelle Biwa les avaient mis en mode explosif.

HRP :

Techniques utilisées par Karabuu : Majin Focus (spéciale) et Super Majin Laser (puissante)

Techniques utilisées par Biwa : Rayon Oculaire (faible)

Puissance de Karabuu sans poids et avec le focus : 68 x 1,1 = 75

Puissance de Biwa forme géante : 550

Oui Karabuu n'a rien dit à Viral sur 173 car il s'en fou XD

Ah et, le groupe à l'extérieur du vaisseau est toujours dans le ciel même si Biwa s'est transformé




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 19, 2015 9:56 pm

J'avais laissé le majin agir comme bon lui sentait et n'avait rien trouvé de bien intéressant sur les débris des machines que j'avais terrassées. J'étais redescendu voir ce que foutait Karabuu quand ce dernier m'interpella et m'indiqua quelle porte empruntée. Il semblait que ses extensions avaient trouvées plusieurs choses dont notre cible. C'était parfait !

Les bras croisés, je l'écoutais jusqu'au bout et réfléchissais en même temps à un moyen de faire une percée. Si les soldats étaient tous regroupés là, c'est qu'ils devaient effectivement protéger quelque chose de très important dans le cadre de leur invasion et qu'elle devait présenter une certaine fragilité.

Lorsque mon acolyte se proposa de passer devant pour créer une percée et que je le soutienne, j'acquiesçai et me tins prêt à attaquer à la première occasion. Je fus agréablement surpris par le gain en puissance de mon allié quand ce dernier eut fini de se délester de ses poids. Je décidais de laisser agir l'excité et d'attaquer dès que possible. Son aura s'accrut d'un coup et il ouvrit les portes pour tirer un rayon de sa bouche. Je me plaçais derrière lui et tirais de chaque main une vague de souffrance puis décidais de ne pas leur laisser de répit et d'enchainer par une seconde attaque.

Je frappais le sol de mes poings et les passais au travers. Mes mains et mes avant-bras mutèrent et se changèrent en une nuée de tentacules qui jaillirent de sous les soldats sous formes de cinq pieux ascendants. Transperçant le sol et empalant certains gardes, ces derniers se mirent à muter pour s’entrouvrir de plusieurs fines bouches et tirer des vagues de souffrances à répétition dans la direction des soldats, les obligeant à rompre les rangs. Les rangs ordonnés devaient être devenu un beau foutoir suite à ma diversion mais je ne m'arrêtais pas là.

Alors que les vagues énergétiques fusaient, je sentis ma part monstrueuse s'agiter et ressentir le besoin d'en finir rapidement. Les nombre de bouches sur les pics noirs s'accrut d'un seul coup, elles s'entrouvrirent alors toutes en même temps et poussèrent un hurlement monstrueux au sein de la salle provoquant une puissante onde de choc sur ses occupants et le cristal. Voilà qui avait créé un beau bordel dans la salle qui était jusqu'alors si paisibles. Les voilà qui se trouvaient entre le marteau et l'enclume ! Qu'allaient-ils faire ? Viser le majin qui était devant moi ou tenter de blesser mes tentacules ? Dans tous les cas, Karabuu allait pouvoir profiter de cette occasion pour les achever ! J'étais impatient de voir sa prochaine technique.

-------------------------------------------


HRP - Techniques utilisées :
2 Vagues de souffrances (faible) : une par main une fois
1 empalement malsain (puissante) : 1/3
20 vagues de souffrances (faible) : 2 par pic
1 Hurlement monstrueux (puissante) : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 20, 2015 7:00 pm

Du côté de Karabuu et Viral.

Inutile de dire que les Raydens tiraient en continu sur leurs assaillants étranges. On pouvait admirer leur combativité. Une combativité d'homme pensant qu'ils se battaient pour une cause juste et honorable... Avec une excellente technologie. Mirai Astosh n'aurait pas envoyé des Raydens sans un minimum de préparation... Notamment sur les boucliers d'énergies. Les démons étaient sensiblement plus puissant que les Raydens. De plus, les Démons savaient tirer leur ki pour faire d'énormes dégâts. Il fallait trouver une solution...
D'où les barrières derrière lesquels ils se protégeaient. Des barrières spécialement conçues contre le ki.
Ce qui expliquait pourquoi les tirs d'énergies n'avaient pas réussis à tuer tout les Raydens. Viral et Karabuu étant très puissants, les Barrières avaient lâchés à la fin.
Mais une dizaine de raydens, dont le commandant, tenaient encore debout...
Le commandant regarda sa montre.

"Soldats. C'est un honneur de mourir à vos côtés. Nous savions tous que cela serait une mission sans retour."

L'homme appuya sur un bouton rouge... Et un hurlement reptilien se fit entendre au loin.

"Lancement du protocole 682."

Dit l'homme avec le calme du condamné. Du condamné qui sait qu'il ne sera pas seul en Enfer. Karabuu et Viral comprirent pourquoi quand le plafond s'écroula pour laisser apparaître...Le Monstre.
Le Commandant déglutit. Ce truc était un clone du vrai. Une version amoindrie. Pourtant, elle était... dangereuse. Au possible.
Preuve en est qu'un claquement de queue suffit à écraser contre le mur le reste des Raydens... Avant que la Chose n'ouvre la gueule et se jette sur Karabuu... Dans le but de le croquer...
Les Raydens, encore en vie, mais difficilement, espéraient que la bête fasse gagner assez de temps.

***

Quand aux PNJs de Karabuu...

Hé bien 106 regarda le Namek... Puis fit un

"Fuck this. J'ai pas signé pour ça. Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avant qu'il ne disparaisse dans un trou sombre et acide. Une nouvelle fois. Anticlimatique ? Peut-être. Mais 106 est fou, ok, mais pas suicidaire.
En attendant... La statue émergeait des décombres. Immobile. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Et comment pouvait-elle être intacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21, 2015 12:00 am






Intro dissonante


Event





« BAAAAAAAAAAAH ! »

Avais-je donc hurlé en tirant mon rayon d'énergie, je sentis alors Viral se mettre derrière moi et envoyer tout ce qu'il pouvait, utilisant même ses tentacules pour empaler et lancer des attaques de Ki. Ma première attaque n'avait pas suffit à percer le bouclier, il tomba après les attaques de Viral :

« Ah... Ah... Pas mal... »

J'étais un peu fatigué, j'avais eu le temps de souffler entre mes actions mais j'avais dépensé beaucoup d'énergie sur la durée. Je sentis alors le Ki de Biwa dans son entièreté. En ben ! Il cachait un sacré power up celui-là...
Des Raydens étaient encore debout cependant, je ne les voyais pas à cause de la fumée mais je sentais bien leurs auras :


« Soldats. C'est un honneur de mourir à vos côtés. Nous savions tous que cela serait une mission sans retour. »

De quoi ? Ils savaient qu'ils allaient crever en venant ici ?! Mais pourquoi étaient-ils venus ? Simplement pour changer la couleur du ciel ?
La fumée se dissipa pour dévoiler le groupe ennemi, une dizaine d'hommes. M'essuyant la bouche avec mon poing, je commençai à m'avancer vers eux, en ayant visiblement marre :


« Tss ! Vous êtes encore plus cons que je ne le pensais ! »

Le Rayden appuya alors sur un bouton et un rugissement se fit entendre, ce qui me fit m'arrêter :

« Oh... Évidemment, le True Final Boss... »

Aussi appelé « Protocole 682 » par les soldats Raydens. La chose en question fit tout à coup un trou dans le plafond, apparaissant devant nous :

« Hmm... Je l'aurais appelé Stevie moi. Il a une tête à s'appeler Stevie. »

La bête asséna un coup de queue aux autres Raydens et se jeta sur moi. Je mis mes mains devant moi pour saisir sa mâchoire et l'empêcher de se refermer sur ma personne, mais j'avais le corps assez fatigué, j'avais donc du mal à tenir :

« Viral ! Détruis-moi ce putain de générateur ! Ou débranche le ! J'm'en fou ! »

Je forçai vraiment pour tenir la gueule de la bestiole à distance, mais cette lutte ne pouvait durer éternellement, je remarquai alors la deuxième bouche sur le ventre de Stevie tandis qu'il se saisit de mon corps avec ses deux « mains ». Merde ! J'avais zappé les mains de ce truc :

« Hey ! Stevie ! Grosse info pour toi ! Tu peux pas digérer un Majin ! »

Je tendis alors ma main droite dans sa deuxième bouche, sacrifiant ainsi ma défense pour rentrer à l'intérieur de la bête. Elle commença à me croquer tandis que je larguai une Super Majin Bomb dans la deuxième bouche de la bestiole, je me mis alors en mode « chewing-gum » et commençai à couler de la mâchoire de Stevie, me collant à son visage de façon désagréable. Ma boule d'énergie n'avait pas l'air d'avoir fait l'affaire...

*Et merde... J'ai presque plus d'énergie...*

Dans le même temps, à l'extérieur :

En voyant la transformation du Namek, la créature décida tout simplement de s'en aller, ce qui laissa Sachiko et Biwa un peu... déstabilisés :

« Eh ben... Ça c'est fait ! »

« Ouais ! Bien joué Biwa ! » s'exclama la petite fille en faisant un câlin à la tête géante du Namek

« Euh... De rien... »

Tout à coup, on entendit un bruit de rocher, et au milieu des décombres se trouvait une statue de pierre moche et... bizarre :

« C'est... C'est quoi ça ?! Ça y était pas avant ! »


Sachiko, toujours perchée sur l'épaule de Biwa géant, mit sa main à son menton :

« C'est peut-être une invocation mais... je ne sens pas de magie émanant de ce... truc. »

« Pas de Ki non plus... »

« Biwa ? »


Le Namek n'avait rien dit jusqu'à présent, se contentant de regarder la chose d'un air sérieux :

« J'ai un mauvais pressentiment... Restez en l'air. »

« Peut-être qu'on s'inquiète pour rien aussi... »

« Ce truc n'était pas là avant ! Je ne suis pas folle ! Toi ! Va voir ce que c'est ! »

L'Atronach invoqué par Sachiko obéit immédiatement, ce rapprochant doucement de la statue :

« Tu n'es pas folle...? C'est ça... » murmura Nazgul


HRP :

Techniques utilisées : Super Majin Bomb et je n'ai plus de techniques puissantes vu que j'en ai utilisé 3




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 22, 2015 7:34 pm

Mes attaques avaient soulevé un nuage de poussière après avoir attaqué les ennemis de toutes parts. Les corps de mes victimes toujours transpercés par les pics, mes tentacules mutèrent et dévorèrent les corps inertes en les mâchouillant bruyamment. Leurs gueules s'ouvrirent et ils émirent des cris stridents après avoir assimilé leurs proies. Ils ondulèrent puis revinrent en moi. J'avais perçu une sorte de compliment de la part de Karabuu quand le nuage de poussière était encore présent.

Je poussais un léger soupir amusé et affichais un sourire carnassier avant d'être interrompu par la voix d'un survivant.


« Soldats. C'est un honneur de mourir à vos côtés. Nous savions tous que cela serait une mission sans retour. »

Je me mettais en position prêt à attaquer quand ce qui semblait être le commandant adverse appuya sur un bouton. Un hurlement me fit écarter mon sourire, il semblait qu'il leur restait encore une atout dans leur manche. Une créature reptilienne monstrueuse chuta du plafond et s'attaqua à ses créateurs avant de se jeter sur le majin.

Ce dernier venait à peine de prononcer mon nom quand j'en avais profité pour faire un pas en avant pour me glisser discrètement dans la salle. Mon ventre grognait lorsque j'aperçus le cristal. Je poussais un cri monstrueux, envoyais quelques vagues déferlantes visant à achever les survivants et me ruais vers le cristal sans surveillance.

Mon torse se déformait dans un hurlement de rage et la gueule se jeta sur l'objet convoité pour le mâchouiller sauvagement. C'était la première fois que je contrôlais cette part monstrueuse de moi et cette dernière semblait s'acharner sur le cristal. Sa mâchoire puissante provoqua des sons étranges, comme si la bête était tombée sur un os mais après quelques coups supplémentaires, j'entendis un crissement, la pierre commença à se fissurer laissant s'échapper par ses ouvertures des rayons d'énergie dans plusieurs coins de la pièce. J'eus à cet instant une sueur froide en imaginant la pierre précieuse s'autodétruire dans mon ventre.

J'arrêtais de justesse le second coup de mâchoire qui aurait pu sonner ma fin ainsi que celle de la pierre, pour me saisir de l'objet, le fragiliser davantage puis le balancer vers la bête et le majin.

Le cristal fissuré de toute part et laissant s'échapper des jets d'énergie rencontra une nuée de vagues de souffrance lancées par mes tentacules alors qu'il approchait du dos de l'être reptilien. Son explosion allait sûrement causés de lourds dégâts à la créature mais ne connaissant pas sa portée, je décidais de ne pas attendre et de lancer une vague énergétique sur le mur qui se trouvait derrière moi pour me créer une porte de sortie. Le cristal de plus en plus instable, les jets d'énergie partant dans tous les sens, je profitais de l'ouverture pour quitter le vaisseau avant d'être pris dans son explosion imminente.

Je me disais que le majin avait la peau dure et que cela ne risquait pas de l'empêcher de réapparaître un jour sous mes yeux en me narguant mais pour le moment, la seule règle applicable était celle de la survie. Je devais quitter cet endroit et me mettre à l'abri. Je brisais une dernière paroi avant de m'extraire des entrailles du vaisseau pour rejoindre l'air libre.

----------------------------------------------------------------


HRP - Techniques utilisées :
- 1 x The beast within (ultime) 1/1, (sur le cristal)
- 17 x Vague de souffrance (faibles) (1 par rayden, 5 sur le cristal, 2 pour sortir)

Viral est fatigué après être sorti et ne pourra plus faire grand chose. (Plus une seule attaque puissante utilisable ni d'ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 24, 2015 11:49 am

....

Ok, j'ai les nerfs. J'avais fait un super post. Mais il a pas été validé. J'ai un peu les nerfs.

Résultat : J'ai pas envie de tout retaper maintenant.

Donc je vais marquer en résumé ce qu'il s'est passé.

Viral aurait mieux fait de commencer par débrancher le cristal. Résultat il a terminé son boulot à la dernière seconde, terminant de libérer Astosh and Co.

Heureusement, pour sauver Karabuu de l'explosion finale qui a rasé le vaisseau mine de rien, Dydraker est arrivé, à ramasser un fragment du majin dans sa main, pris Viral sous le bras et s'est cassé avec vous du vaisseau.
Ensuite, il kick la statue bizarre au loin, et vous remercie pour votre aide, qui sinon aurait mis la puce à l'oreille des aliens. Il prévient Karabuu que l'administration le laissera tranquille à l'avenir, tant qu'il ne fait pas de connerie. Sur ce il vous dit bon séjour et se casse.

Vous pouvez faire un dernier post pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 25, 2015 1:39 pm






Intro dissonante


Event





La bête semblait avoir beaucoup plus de mal à me croquer maintenant que j'étais une masse gluante, d'autant qu'en plus je commençai à coller ses membres, forçant la bestiole à se débattre plus qu'à me manger, cela me permettait de gagner un maximum de temps. Je vis du coin de l’œil Viral se mettre à mâchouiller le cristal avec sa bête, avant que celui-ci ne commence à devenir instable :

*Oh super... Un générateur qui pète ! Évidemment !*

Je vis alors une nouvelle fois dans ma vision le symbole de sauvegarde. Ah, une cinématique allait se déclencher ! Viral se saisit tout à coup de la pierre et tenta de l'écraser encore entre ses mains avant de la balancer dans ma direction et de lui tirer une vague d'énergie :

« Oooh... ça va mal finir ! »

Tout à coup, je sentis une partie de moi qui se détachait, puis je vis Viral disparaître de ma vue, un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que je me solidifiai pour m'enrouler un maximum autour du monstre :

« Hahaha ! C'est fini mon gros ! »

En dehors du vaisseau :

L'Atronach avançait vers la statue, tout le monde la surveillait, sans vraiment savoir à quoi s'attendre, quand elle fut tout à coup frappée par quelque chose que personne n'avait eu le temps de voir, avant que des rayons énergétiques instables ne commencent à trouer le vaisseau :

« Ça va exploser ! »

Biwa s'éloigna à tout vitesse, suivi par Nazgul et Sachiko. Effectivement, le vaisseau tout entier explosa, les trois compagnons se protégèrent de la lumière et du formidable souffle, l'Atronach n'avait lui pas eu le temps de s'enfuir et fut pulvérisé.
Quand enfin la tempête se calma, il ne restait qu'un immense cratère fumant et des arcs électriques de résidus d'énergie :


« C'est... fini ? » demanda Biwa

« Ouah ! Le Palais a vachement ramassé quand même ! »

« Que...?! »

J'étais debout sur la tête du Namek géant, ma vue du ciel me permettait de constater les dégâts :

« Héhéhé ! Je connais des maçons qui vont avoir boulot ! »

« Karabuu ?! Mais... Tu as pu sortir du vaisseau ?! »

« Ouais ! C'est ce monsieur là, il nous a sorti du vaisseau ! »

Je montrai du pouce un genre de Démon écailleux, je me penchai ensuite pour regarder Biwa dans les yeux, la tête en bas :

« Et toi mon gros ! Tu m'avais pas dit que tu cachais une puissance pareil en toi ! »

Je tendis ma main pour fouiller ses poches et repris ma pilule démoniaque :

« Je vais reprendre ça ! Tu n'en as pas besoin visiblement ! »

Le Démon écailleux me parla alors, m'assurant que j'étais blanchi de toute action de l'administration contre moi tant que je me tenais à carreaux. Je pris un sourire malsain et fis une révérence au Démon :

« Pour vous dire, je m'ennuyai à mourir ici ! Là avec l'action que vous m'avez donné, j'imagine que je peux vous faire ce cadeau ! » puis je me redressai avant d'éclater de rire et de me laisser tomber en arrière, m'allongeant sur le crâne de Biwa

Je remarquai au passage que le ciel n'avait toujours pas repris sa couleur normale :

« Mais... Du coup j'ai pas compris... On a eu le good ending ou le bad ending ?! »

Je sentis alors mon lit improvisé se faire de plus en plus petit, Biwa reprenait sa forme normale, je m'envolai donc mais restai allongé sur le dos :

« Karabuu... »

« Hum ? »

« On a gagné ! On s'en fou du reste ok ?! » s'exclama-t-il avec une certaine lassitude dans la voix

« Oh au fait ! Biwa, désolé mais j'ai rien pu te garder pour que tu l'étudies, le vaisseau est parti en fumée... »

« Ce n'est pas bien grave, il suffira de trouver d'autres civilisations spatiales. »

« Héhéhé... »

Mes compagnons me regardèrent d'un air assez suspicieux quand ils entendirent mon rire :

« Je connais la race à laquelle appartiennent ces mecs là ! »

« De quoi ?! »

« Ouais ! Par contre leur planète d'origine... Ça je sais pas... parce que... SCENARIO ! »

Après une facepalm générale, Nazgul me demanda de cracher le morceau :

« Bon... Dis nous au moins le nom de la race à laquelle appartiennent ces gars ! »

Je me redressai en position assise afin de répondre :

« Eh bien il s'agit de la race des Raydens ! C'est pas grand chose mais ça peut être un début de piste si jamais il y a enquête ! »

« En tout cas, ils ont l'air d'avoir une technologie assez avancée... »

« Oui, mais si vous avez remarqué, ils n'utilisent pas le Ki ni la magie ! Sauf pour cette espèce de lumière qui changeait le ciel de couleur. J'en déduis que cette technologie compense leur faiblesse. »

« Je peux aussi vous dire que les Raydens que j'ai mangé maîtrisaient bien le maniement de leurs armes ! Ce sont des militaires surentraînés au combat et à la tactique. »

« Tu suggère qu'on trouve cette planète ? » me demanda Nazgul

« De quoi ?! Nan ! J'en ai rien à péter moi ! C'est le problème des huiles, pas le notre ! »

« Oui enfin... tu réalises quand même qu'ils nous ont fait un acte de guerre là... »

« Nan, ils ont attaqué Makyo et moi j'ai décidé de leur péter la gueule ! Pour moi, y'a pas de guerre. Après si Dabra décide d'aller leur courir après moi je m'en fou hein. »

« Bref... On fait quoi maintenant ? »

Je mis ma main au menton pour réfléchir, puis :

« Ah ! Je sais ! »

Je fis de nouveau apparaître ma console portable et l'allumai avant de reprendre la partie que j'avais laissé depuis le début de l'attaque :

« Quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ? » dis-je à mes compagnons qui firent une deuxième facepalm


Fin du RP pour moi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 25, 2015 2:34 pm

Les évènements se passèrent plutôt vites, très vites même ! Je pensais pouvoir m'échapper du vaisseau à temps après avoir lancé ma vague de souffrance sur le cristal mais il sembla que le temps allait me manquer... C'est alors que je me demandais si j'allais me faire désintégré par l'explosion qu'un inconnu nous rejoignit, arracha une part de Karabuu et me pris sous le bras sans aucune formalité.

Nous nous retrouvâmes quelques fractions de secondes plus tard hors du vaisseau. L'être démoniaque qui nous avait sorti de là était plutôt imposant et baraqué... Ce dernier donna un coup de pied magistral à une statue flippante avant de revenir vers nous et de s'adresser à nous deux puis plus précisément au Majin.

Une fois remercié, il effaça l'ardoise de la boule de gomme que je l'avais prévu. Nous avions bien fait de nous occuper de ces extraterrestres. Sans s'étendre davantage, notre mystérieux sauveur s'en alla aussi vite qu'il était venu. Quel étrange personnage, j'aurais bien aimé pouvoir en apprendre plus sur lui mais il semblait avoir mieux à faire.

A cet instant, de nombreux rayons énergétiques transpercèrent les uns après les autres le vaisseau avant de le faire disparaitre dans une violente explosion. Je poussai un ricanement sombre et sadique destiné à la bête qui s'était pris le cristal instable ainsi qu'à la part du trouble-fête qui avait été pulvérisée. Voilà qui leur apprenait à m'avoir empêché d'agir comme bon me semblait. Tant pis pour les créatures que je voulais étudier, j'avais au moins pu me passer les nerfs sur des soldats et un générateur issu d'une technologie qui m'était inconnue.

Je volais dans les airs paisiblement et réfléchissais seul aux paroles du démon, laissant Karabuu avec sa bande. Il nous avait remercié d'avoir aidé et occupé l'esprit des aliens, les empêchant ainsi de trouver ce qu'il se passait. Se pouvait-il que ces derniers aient été manipulés ? Ce ciel était devenu totalement bleu... Ce qui signifiait que le cristal avait eu le temps de terminer son travail avant d'exploser... Je restais perplexe, cela faisait-il parti du plan ? Le ciel écarlate de Makyo cachait-il quelque chose ? J'avais le pressentiment que nos ennemis avaient libéré malgré eux une force bien plus sombre et dangereuse que les démons lambda...

J'entendis le ricanement de la boule de gomme et prêtais l'oreille à ses échanges avec le Namek et les démons. J'appris que la race à laquelle appartenait ces extraterrestres était celle des Raydens. Au moins, je pouvais mettre un nom sur les êtres que j'avais dévorés à mon tour.

Observant de loin la boule de chewing-gum, je la vis ressortir une console de jeu maintenant que tout était terminé. Je saluais la bande à distance et regagnais en premier le vaisseau. Si cette aventure m'avait appris une chose, c'était que j'avais encore du chemin avant d'atteindre le niveau du Majin ou de ses alliés... Je rejoignais la salle d'entrainement et tentais de repousser mes limites en faisant quelques exercices sous une gravité plus élevée. Il n'y avait plus rien à voir ici.
---------------------------------------------------------------
FIN DU RP POUR VIRAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intro Brutal [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]
» Intro glaciale [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]
» Event [Makyo] La mélodie de la destruction "Intro dissonante"
» Fin de l'inscription à l'event "Intro de la mélodie de la destruction."
» Event [Terre] Mélodie de la destruction "Intro glacial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo-