Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vivants et les morts [Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les vivants et les morts [Arachitz] Empty
MessageSujet: Les vivants et les morts [Arachitz]   Les vivants et les morts [Arachitz] Icon_minitimeSam Aoû 29, 2015 6:10 pm




Son Pan


Pan
Suppa Saiyajin God Suppa Saiyajin (Genkidama absorber)= lvl 12 045 576 Divin décline lentement








Cette journée était triste a en crever ... J'avais réussi à me transformée en Suppa Saiyajin God comme s'il avait été impossible que je perde. Seulement je l'avais fais trop tard, bien trop tard. Tout le monde était là a pleurer autour des deux corps de nos amis. Pourquoi je n'avais toujours pas été assez forte ? Pourquoi a chaque fois que je gagnais en pouvoir quelque chose de plus puissant encore venait implacablement me court-circuiter pour détruire tout ce à quoi je m'attachais ?

Je sentis quelque chose s'attacher à ma jambe ... En baissant les yeux, je pût voir la petite Pina, baignée dans mon aura platine qui s'accrochait à moi en pleurant toutes les larmes de son corps. Bon sang, pourquoi est ce qu'elle avait à vivre tout ça ? Je la pris contre moi et la serra dans mes bras, je ne pouvais rien faire d'autre.

Je ne pouvais pas, juste pas les ramener à la vie ... L'histoire devait suivre son court quoi qu'il arrive et je ne pouvais pas rompre la promesse que j'avais faite a Ilas il y avait de ça quelques jours. Arachitz et Machiko étaient perdues ... Ils ne les reverraient pas avent longtemps.

Je pouvais toujours les amener au Paradis un moment oui ... Mais pas tous. Je captais l'énergie de Arachitz et Machiko ensembles dans l'autre monde, mais sur la route du serpent. Je me retourna vers l'assemblée de Zélodiens et étudia la question en garant Pina dans mes bras.

Les parents de Arachitz et Machiko étaient en couple, ils pourraient se soutenir mutuellement ... En revanche Maeko était absolument seule ... C'était elle que je devais emmener. J’avançai donc vers elle et parla d'une voix aussi douce qu'éteinte pour ne pas que les autres entendent ... Je ne voulais pas crée la jalousie ou autre chose dans ce gout là.


Maeko ? Je peu me rendre là ou son Machiko et Arachitz, dans l'autre monde. Je ne peu emmener qu'une seule personne avec moi étant donné l'endroit ou ils se trouvent. Est ce que tu veux venir avec moi ?

Je tournais les yeux vers les autres qui étaient en train de se disperser et d'emmener les corps devent nous ...


Info. Diversses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Mer Oct 30, 2019 5:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vivants et les morts [Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Les vivants et les morts [Arachitz]   Les vivants et les morts [Arachitz] Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 5:06 pm






Les vivants et les morts


Feat Pan





Ce fut bref, donc si j'avais bien suivi ce géant rouge était le juge des âmes ? Je n'eus pas le temps de poser la moindre question qu'un Oni nous écarta du chemin :

"Alors que choisissez-vous ?"

Nous regardâmes l'Oni en clignant plusieurs fois des yeux :

"Eh ben... C'est qui ce Kaio du Nord ?"

"Kaio-sama est un maître en arts martiaux de l'Autre-Monde, la gravité sur sa planète est dix fois supérieure à celle de Zélod III."

Je regardai Machiko avec les yeux qui brillaient, elle ferma les yeux en  soupirant :

"Ok, on y va !"

"Yes !"

"Très bien suivez-moi."

L'Oni nous mena à une sortie du bâtiment qu'il ouvrit, là se présenta une espèce de route en forme de Dragon qui partait dans toutes les directions avec en dessous une couche de nuages jaunes :

"Pour arriver chez le Kaio du Nord il vous faut traverser la Route du Serpent, faites attention à ne pas tomber cependant car l'Enfer est tout en bas."

"Ok..." disais-je en me grattant la tête

Je me tournai vers mon amie qui me regardait avec un sourire malicieux, j'avais très bien compris, elle savait que j'allais encore devoir la porter sur mon dos, je croisai donc les bras et me mis à flotter en position allongé sur le ventre en soupirant :

"Hmhmhm ! T'as plus besoin que je te le dise maintenant !" dit-elle en me tapotant la tête

Je déployai mon aura et me mis en route en grommelant.

Pendant ce temps, sur Zélod, Maeko était toujours agenouillée, la tête basse tandis que les corps étaient emmené pour que les pyromages s'occupent du bûcher funéraire, chaque région avait sa propre façon de s'occuper de ses morts, ici on les brûlait. Elle entendit alors la suggestion de Pan à son oreille et tourna alors on regard humidifié plein d'espoir vers elle, mais reprit une mine sombre en se rappelant que les autres étaient aussi aux alentours, elle ne voulait pas créer de conflit et se leva en murmurant en passant prêt de Pan :

"Par ici."

Il fallait aller dans un endroit silencieux, elle emmena donc Pan dans la forêt à la sortie du village pour qu'elle la téléporte comme promis dans l'Autre-Monde.

Décidément elle était bien longue cette Route du Serpent, je n'imaginais pas à quel point les gens qui ne savaient pas voler devaient avoir du mal, je soupirai alors que je vis une forme se matérialiser devant moi, je freinai d'un coup, propulsant Machiko loin devant, qui me le fit savoir :


"OUAAAAAAAAAAH !"

"Oh merde !"

Je me téléportai derrière elle et la rattrapai au vol :

"Euh... ça va ?" lui demandais-je, un peu gêné de l'avoir oublié en freinant mais une demie seconde d'inattention et j'aurai percuté Pan, oui, j'avais vu que c'était Pan, Maeko et Pina

"Grrr... POURQUOI T'AS FREINE COMME CA ?!" hurla-t-elle en remuant les bras

"C... Calme-toi regarde !"

Je lui montrai les nouveaux arrivants, Pan, qui avait les cheveux bleus et un Ki imperceptible malgré l'aura pulsant autour d'elle, elle avait Pina dans un bras et Maeko dans l'autre puisque qu'elle s'était rendu compte que nous volions. Machiko regardait d'un air heureux les personnes qu'il y avait devant elle, Maeko avait le même regard, les deux sautèrent de nos bras pour atterrir sur la Route du Serpent et se faire un câlin, elles avaient toutes les deux les larmes aux yeux, je me posai à côté :

"Eh Maeko-san, on a réussi ou pas ?"

Elle me sauta aussitôt dans les bras sans répondre à ma question :

"Je suppose que c'est un oui !" répondis-je en me grattant l'arrière de la tête




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les vivants et les morts [Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Les vivants et les morts [Arachitz]   Les vivants et les morts [Arachitz] Icon_minitimeJeu Sep 03, 2015 7:35 am




Son Pan


Pan
Suppa Saiyajin God Suppa Saiyajin (Genkidama absorber)= lvl 1 000 000 Divin décline lentement







Maeko avait bien sure acceptée de venir au paradis avec moi voir Arachitz et Machiko. Elle avait accueillis la proposition avec un large sourire et un visage emplis d'espoir, mais j'étais tout de même malheureuse de devoir y aller comme ça. J'aurais préférée que Arachitz et Machiko reste en vie ...

Elle m’emmena moi et Pina plus loi s dans les bois, là ou personne ne nous verraient faire et une fois bien sur que tout était bon, je posai mes doigts sur mon front en reliant au Ki de Arachitz qui était le plus puissant des deux. Il fallut une fraction de seconde pour que nous rejoignons l'autre monde et je ne lâcha Maeko que lorsque je fut sur que ses pieds touchaient bien la route. pas question qu'elle tombe en enfer ...

Laissa tout le monde à leurs retrouvailles, je jetai un regard nostalgique au décore. Cette route bleu qui s'étendait à l'infini et les nuages jaune passant dans le ciel mauve de l'autre monde m'emplirent d'un sentiments de vide. J'en avais passer du temps dans cet endroit ...


Pan ? On est où ?


On est dans le monde des morts, sur la route du serpent. c'est a dire pas tout a fait au paradis, mais pas non plus en enfer, entre les deux. C'est sur ce plan que vivent les Kaïo qui sont un peu les "surveillants" de l'univers. Tu as un Kaïo pour chaque point cardinal de la galaxie, au sud, a l'est, au nord et a l'ouest. Cette route part du poste frontière, là ou le vieux Enma décide ou tu doit aller quand tu meure et elle débouche sur la planète du Kaïo du nord.
Là haut, au dessus du voile de nuage jaune tu as le paradis et sous cette route, en dessous de la seconde couche de nuage tu as les enfer. Tu ne doit absolument pas y tomber, car même en volant, une barrière magique invisible t’empêche de remonté. c'est très dur d'en ressortir et c'est en plus de là que beaucoup des démons qui font la guerre contre l'empire des Cold sortent ... En plus y as beaucoup d'ennemis déjà vaincu qui rodent en bas ... Les Types qui ont attaquer Zelod y sont surement déjà ...

Après avoir expliquer tout ça a Pina d'une voix suffisamment audible pour que tout les intéresser puissent entendre, je me tournai vers Arachitz tandis que les deux Zelodienne se câlinaient et que Pina refusait de lâcher le pantalon de mon Dogi orange en ruine de peur de tomber en enfer.

Je suis désolée, je n'étais pas a la hauteur Arachitz ... J'ai pas put vaincre cette créature seule et vous en êtes morts tout les deux. Pardonne moi.
Le monstre as réussi a repousser le Genkidama et a me prendre dedans, cependant plutôt que de me détruire, je suis parvenue a assimiler toute sa puissance et ça m'a donner les clef nécessaire pour retrouvée ma forme divine. Zelod est sauvée et hormis vous deux, tout le monde vas bien ...

Je marquai une courte pause, je ne savais pas trop comment annoncer tout ça, mais il le fallait. Je passai une mains gênée et baissai les yeux appréhension avent de reprendre.

Je ... Les Dragon Ball de Namek... Elles pourraient te ramener toi et Machiko a la vie ... Mais je ... Je ne peu pas faire ça, pas maintenant. Si J'utilisais les Dragon Ball maintenant elle deviendraient inutilisables pendants six mois et mon grand-père vas en avoir besoin sur Namek lorsqu'il affrontera Frieza.

Vous allez devoir rester ici un moment ...

C'était tellement injuste et c'était de ma faute. Je serrai les poings et les dents, je ne pouvais rien pour eux, pas encore.

Les Dragon Ball seront ensuite utiliser à plusieurs reprises il me semble. A deux reprises pour reconstitué la planète Namek qui serra détruite dans l'affrontement et pour ramener à la vie plusieurs autres personnes ... Mais je vous jure que vous passerez après ! Je ne vous abandonnerais pas !

Il y as d'autres moyens pour quitter l'autre monde mais je ne vous les conseilles pas, ils sont dangereux ... De plus je dois vous prévenir au cas ou personne ne vous l'aurait dit. Mais vous êtes morts, alors tant que vous portez cette auréole au dessus de la tête, si vous mourrez encore une fois dans cette état, votre existence, votre âme vital serra à jamais annihiler de tout plan d’existence. Vous ne serrez plus et même les Dragon Ball ne pourront rien pour vous, ce sera le néan.

Je poussai un soupire navrée en scannant les Ki présents non loin. Il y avait des amis a moi sur la planète de kaio et Gray aussi. J’eus une absence, comme si ma vie repassait devant mes yeux lorsque je sentis un Ki en particulier ... Elle était là elle aussi, évidement.

Je pense qu'il y as des choses intéressantes que vous pourrez apprendre ici de beaucoup de gens et il y as une personne ... Une ... Saiyajin, habillée de rouge que vous croiserez sans doute au paradis ... je suis sur qu'en te concentrant un peu tu pourra sentir sa puissance.
Cette Saiyajin c'est Ceruly, la plus fidèle amie que je n'a jamais eu, malheureusement cette Ceruly là ne me connais pas. Elle pourra t’apprendre beaucoup de choses notamment sur les Saiyajin, leur histoire et leur origine si tu veux creuser la question.



Info. Diversses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Mer Oct 30, 2019 5:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vivants et les morts [Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Les vivants et les morts [Arachitz]   Les vivants et les morts [Arachitz] Icon_minitimeDim Sep 06, 2015 10:09 am






Les vivants et les morts


Feat Pan





J'aidai Maeko à se calmer en lui tapotant l'épaule, comme d'habitude je n'étais pas très doué avec ce genre de démonstration d'affection, cela n'allait pas en s'arrangeant quand Machiko se joignit au câlin, elles avaient toutes les deux les larmes aux yeux, des larmes de joie bien sûr, moi de mon côté, je ne savais pas trop quoi dire ni faire. Qu'est-e qu'il y avait à dire de toute façon ? "Oh c'est rien, pleurs pas on est juste morts !" ? Non, il fallait attendre que ça passe. Je pris au passage les informations que donnait Pan à Pina et les notai dans un coin de ma tête, Pan me présenta ensuite ses excuses, elle était désolée des pertes qu'avait engendré ce combat, là encore je ne savais pas trop quoi dire, elle continua, mentionnant de nouveau les Dragon Ball :

*C'est vrai que j'avais oublié ce détail...*

Cependant, elles étaient inutilisables car Son Goku en avait besoin contre Freezer, ce Démon du froid était-il si fort que ça pour nécessiter l'intervention des Dragon Ball ? Le combat de Namek serait très probablement intense, si cela était possible je regarderais ce combat depuis l'Autre Monde, qui sait Kaio-sama avait peut-être ce genre de dons.
Pan nous promit de nous ressusciter quand les Dragon Ball seraient de nouveau disponibles pour tout le monde, quoiqu'il en soit nous allions devoir passer un petit moment ici, bien qu'apparemment il y avait d'autres moyens de revenir à la vie, des moyens dangereux, mais ils existaient bels et bien :


*Intéressant, je demanderai à Kaio-sama quels sont ces moyens de revenir à la vie, au moins pour Machiko.*

En effet mon sacrifice était un choix que j'avais fait, je n'étais même pas censé pouvoir revenir à la vie, mais Machiko n'avait pas fait de choix, alors elle au moins méritait une seconde chance, il ne fallait juste pas mourir une seconde fois.
Je devais aussi chercher quelqu'un pour Pan, une certaine Ceruly, une Saiyajin morte depuis pas mal de temps apparemment :


"Je la chercherai." répondis-je en hochant la tête

Je me grattai ensuite la joue en levant les yeux au ciel, cherchant à la manière dont j'allai dire ma phrase :

"Concernant ma mort... Moi c'est un choix que j'ai fait Pan-san. Bon c'est vrai que ça aurait été mieux s'il n'y avait pas eu de victime mais bon tu connais la chanson : il n'y a pas de victoire sans sacrifices. Je veux dire... j'aurai pu rester dans mon coin et te laisser balancer ton attaque mais la situation serait devenue dramatique. Donc au final je dirai que c'est le résultat qui compte, ta technique et ta forme divine ont sauvé des millions de vies, par contre si vous voulez ressusciter quelqu'un, ressuscitez Machiko-san, elle n'a pas choisi de se retrouver ici contrairement à moi."

A la mention de son nom, elle leva les yeux vers moi, je savais ce qu'elle pensait :

"T'inquiète pas, moi j'ai beaucoup de choses à faire et à apprendre et je ne vois pas de meilleur endroit. Je reviendrai quand je serai prêt."

Je tournai mon regard vers la Zélodienne blonde :

"Maeko-san, il va falloir que tu protèges la planète en attendant notre retour ! Je suis sûr que tu peux y arriver, tu as atteint une grande puissance !"

"Ah... Ah bon...?"

"Evidemment ! Tu es désormais la plus puissante Zélodienne de l'Univers !"

Je comptais évidemment parmi les Zélodiens vivants, sinon ce titre reviendrait à Machiko :

"Et toi ? Tant qu'on y est tu veux pas nous montrer le Suppa Saiyajin ? C'était bien plus puissant que nous tu sais..."

Je mis un certain temps à répondre mais :

"Hmm... Ok... Éloignez-vous."

Les deux Zélodiennes allèrent près de Pan, de mon côté, je fléchis les jambes et serrai les poings, mon aura blanche explosa d'un coup, provoquant un léger courant d'air, j'avais un regard hésitant, je n'étais pas certain de pouvoir de nouveau faire naître le guerrier légendaire mais j'essayai, concentrant mon aura qui provoqua un courant d'air plus violent :

"AAAAAAAAAAH !"

J'y mettais toute ma volonté, mais rien ne vint, pas de changement de couleur de cheveux, pas d'augmentation formidable de puissance, pas de guerrier légendaire, j'éteignis mon aura et mis mes mains sur mes genoux, essoufflé par l'effort intense puis levai la tête vers mes amies :

"Héhéhé... J'y arrive pas..."

"Ah ?" demanda Maeko en penchant la tête sur le côté

Elle s'approcha de moi et mit sa main sur mon front en fermant les yeux :

"Hmm... Le Suppa Saiyajin est encore en toi, je le sens."

Maeko avait un pouvoir de lecture dans les gens, mais un pouvoir très limité, seulement des impressions ou des pressentiments, seulement, Maeko et moi étions de proches amis, ce qui facilitait énormément la lecture, et la jeune fille pouvait désormais sentir le guerrier de légende maintenant qu'il avait été débloqué, avant ce pouvoir était invisible pour elle car verrouillé, bloqué. Là, elle sentait colère, haine, peine, douleur et peur quand elle cherchait le Suppa Saiyajin, mais chez moi comme chez Pan, elle sentait autre chose s'ajouter à ces sentiments négatifs, la volonté de protéger les faibles, l'envie de justice et de se battre jusqu'au bout, elle me murmura quelque chose à l'oreille et s'éloigna.
Je fis un nouvel essai, faisant exploser mon aura, j'appliquai les conseils de Maeko, je canalisai ma colère en me remémorant un moment où j'étais furieux et empli de désespoir, naturellement, la première chose qui me vint à l'esprit était le meurtre de Machiko et imaginer Zélod entre les mains de la créature que l'on affrontait. Quelque chose de différent que tout à l'heure se passa, mon aura changea de couleur et le vent gagnait en intensité, tout le monde se protégea derrière l'aura de Pan qui ne bougeais pas d'un pouce tandis que mes cheveux prirent la même teinte dorée que mon aura et que mes pupilles passèrent du noir au vert émeraude :


"AAAAAAAAAAAAAH !"

Je réveillai le guerrier légendaire une seconde fois dans un dernier hurlement et mon aura se calma, se contentant d’émettre la pulsation caractéristique. Mon regard avait complètement changé, si je ne souriais pas je ferai certainement peur à mes amies, je baissai les yeux vers mon poing droit et le serrai :

"J'ai réussi ! Je t'en dois une Maeko-san !"

Je fermai les yeux et essayai de stopper la transformation, pour ça il fallait que je me calme, chose que j'arrivai à faire au bout de plusieurs secondes :

"Pfiou ! C'est difficile de se contrôler en Suppa Saiyajin ! Va falloir que j'y travaille à ça aussi !"

Les deux Zélodiennes acquiescèrent en soupirant et Machiko revint vers moi :

"Yosh ! Il est temps pour nous de partir ! Z'en faites pas pour nous on reviendra !"

Je m'élevai dans le ciel en tenant Machiko et en mettant deux doigts sur mon front, pas pour me téléporter mais pour saluer :

"Alors à la prochaine !"

Je fit exploser mon aura et nous nous remîmes en route, fonçant vers la planète de Kaio-sama où j'avais senti plus tôt deux pics d'énergie, deux auras familières en plus...

Fin du RP pour moi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vivants et les morts [Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Les vivants et les morts [Arachitz]   Les vivants et les morts [Arachitz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vivants et les morts [Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?
» [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !
» Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]
» Gestion d'Arachitz
» L'apprentissage [Pv Arachitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Route du Serpent-