Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Empty
MessageSujet: SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ|   SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 12:09 am

SS-001 | Salty
Je suis ce dont la guerre a peur
Dark-trooper || deviantart
"Son nom est et il est asexué à 2 ans. Son principale défaut n'a pas était trouvé et sa qualité majeure est son obéissance."

  ► Prénom: SS-001
  ► Nom: N/a
  ► Taille: 2.10 mètres
  ► Poids: 87 kilos
  ► Planète d'origine: Aucune
  ► Groupe : Être quantique
  ► But :   Devenir autonome
 
Les êtres quantiques sont des créatures très rares, notamment parce qu'ils sont extrêmement rares. En effet, ces êtres naissent de la mort non-naturelle d'une étoile, la fusion du ki d'un être puissant et de la fusion d'une étoile mourante. SS-001 est le premier être quantique à avoir était capturé à la naissance, les autres êtres quantiques meurent souvent instantanément à cause du vide spatial. Son apparence est simple, c'est un être aux formes humaines, aléatoirement d'homme ou de femme, à la différence qu'ils sont toujours asexués. Leur corps est entièrement gris et ne possède aucun attribut, que ce soit d'orifice buccal, anal ou encore nasal, ni d'yeux d'ailleurs. Ils ont pourtant les mêmes sens que n'importe quel être vivants.
SS-001 porte une armure en permanence, augmentant légèrement ses caractéristiques physiques. Cette armure est grise et noire et laisse apparaître des lumières rouges de faible intensité.
Il faut aussi noter que les êtres quantiques ont une espérance de vie similaire à celle des démons du froid.
Description Physique


 
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire concernant la psychologie des êtres quantiques. Ils ne sont ni fiers comme les saiyajins, ni froids comme les démons du froid, ni encore maléfiques comme les démons. Les êtres quantiques sont des êtres n'ayant basiquement aucun principe, aucune valeur et aucune norme.
Il faut donc les éduquer de A à Z. SS-001 fut éduqué comme un parfait soldat, obéissant mais capable de se débrouiller seul et de prendre des décisions quitte à contrarier ses supérieurs. Ce sont aussi des êtres stoïques ne ressentant ni la douleur ni la peur, ne possédant pas de nerfs pour retransmettre la douleur et donc la peur.
SS-001 est unique, il est doué de parole, mais reste silencieux le plus possible. Il est incapable de trahir en théorie.
Description Mentale


 


-Quelque part en orbite de Cooler 129 :

Une explosion à priori naturelle désintègre les 7 planètes et les 21 satellites du système de Cooler 129. Un vaisseau portant la marque de l'empire des Colds se trouve non loin de là. Un éclair de lumière frappe l'ancien emplacement de l'étoile.

"... Oh ? ..."

Un être se lève au centre d'une chambre vitrée ressemblant plus à une cage. Il s'y trouve un lit ainsi qu'une armoire dans laquelle se trouve des vêtements.
Un alien au physique humanoïde regarde l'être impressionné.

"Il est plus grand que je ne l'aurai pensé..."

Un autre alien, de la race de Kiwi cette fois répond à l'humanoïde.

"Oui, nous l'avion évalué à 1 mètre 85, mais sa taille atteint les 2 mètres 10."

L'humanoïde hoche la tête avant de toquer contre la vitre de la "cellule" de l'être mystérieux avant de reprendre parole, un bloc note électronique dans les mains.

"Bonjour, vous êtes sur le vaisseau de recherche Cooler 03, nom de code RDC-03. Identifiez-vous."

L'être regarde une seconde l'humanoïde avant de prendre parole, la parole n'est audible que par le scientifique. La créature utilise donc la télépathie.

"Je suis Salty... Et je ne sais rien d'autre..."

Le scientifique note sur son bloc note chaque chose qu'il entend ou remarque.

Ainsi pendant une année entière la créature fut analysée et éduquée par le vaisseau RDC-03, toujours dans l'ancien système de Cooler 129.

étude de SS-001 (1ère année) a écrit:

Le sujet est né comme nous le pensions, la destruction de l'étoile du système de Cooler 129 au moment de sa mort a créé un être quantique. La théorie est donc avérée.

Jour 01 :

Le sujet utilise la télépathie pour parler, il est incapable d'utiliser des cordes vocales, la théorie s'est avérée lors de l'étude qui ne montre aucun orifice, à aucun endroit du corps du sujet.
De plus, le sujet semble être né avec une connaissance propre, il possède un nom et comprend le langage universel sans problème.

Jour 05 :


Nous avons installé un écran dans la chambre du sujet, observant qu'il était relativement passif, il peut maintenant voir les entrainements des soldats et les batailles en temps réel.
Il semble intéressé, il fixe l'écran.

Jour 27 :

Le sujet apprend vite, il observe les soldats durant leurs entraînements et commença à effectuer des pompes et autres exercices physique.
Sa constitution ne change pas, mais il semble plus actif, il utilise même le lit pour se reposer tous les soirs maintenant.

Jour 153 :


Le sujet a été libéré à sa demande, il a demandé, je cite : "je veux être traité comme les autres soldats.". Requête acceptée par le commandant Zeke avec mon appui.

Jour 160 :

Le sujet s'est bien intégré, une armure lui a spécialement était conçue. Ainsi, malgré sa grande taille, les autres soldats le considèrent comme l'un des leurs.

Jour 251 :

Suite à un assaut de pirate dans le vaisseau, le sujet à montré un comportement calme et réfléchit en situation de crise.
Il a sauvé un de ses camarades et à tuer pour la première fois sans aucune hésitation.

Jour 253 :

Le sujet m'a fait la demande de rejoindre Cooler 201 pour sa permission après en avoir discuté avec un des soldats. Je lui ai refusé la permission, sa réaction fut calme et sans insistance.
Il semble bien plus discipliné que les autres soldats.

Jour 301 :

Le sujet a totalement accepté son nom de SS-001 et demande qu'il soit utiliser dans ce registre. J'ai accepté sa demande me disant qu'il avait bien le droit à cela après les services qu'il nous a rendu.

Jour 365 :

SS-001 s'est vu offrir une fête d'anniversaire par l'équipage, il est resté plutôt silencieux comme à son habitude. Il a cependant en fin de journée remercier tout le monde de façon solennelle.

Fin de la première année.
Fermeture du registre de la première année.

Suite à sa première année de vie, SS-001 était devenu un soldat fidèle et discipliné de l'armée de Cooler. Ce dernier n'était pas au courant de l'évolution du projet. On lui en avait parlé, mais jamais il n'avait eu de nouvelles, le dossier étant basiquement théorique.
La deuxième année fut plus calme, le sujet s'occupait en regardant les nouvelles de chaque jour, continuant son entraînement quotidien.

Rapport mensuel de SS-001 (21ème mois) a écrit:

La bataille de Cold 22 fut mon sujet d'intérêt du jour. Je pus enfin observer Cooler-sama. Il n'eut pas un grand rôle si ce n'est celui de détruire les vaisseaux démoniaques encerclant le ciel de la planète.
Je pus cependant observer un autre démon du froid. Blizzard Glacius. Il semble être hostile à la politique Cold. Cependant, sa puissance indique qu'il est utile.
Je pense qu'il pourrait devenir soit un puissant allier soit un ennemi redoutable.

Plus récemment vînt la courte bataille de Cooler 404. Affaire que SS-001 suivit avec beaucoup d'insistance.

Rapport mensuel de SS-001 (24ème mois) a écrit:

Cooler 404, une planète perdue... Isolée.
Une bande de pirates vint l'attaquer et la prendre, sans réelles difficultés. Cooler-sama lui-même se déplaça pour résoudre le problème. Blizzard Glacius aussi était là.
Cooler-sama a tenu le chef des pirates suffisamment longtemps. Malheureusement, le pirate étant très puissant, Cooler-sama faillit mourir. Il fut sauvé par le changement de camp de l'épéiste pirate qui tua son chef.
Nous devons cette victoire à Blizzard... Peut-être est-il bon finalement.

Suite aux événements de Cooler 404, SS-001 demanda finalement une mutation sous les ordres directs de Cooler. Le commandant, les scientifiques ainsi que Sauzer acceptèrent de le tester ainsi.

SS-001 atteignit Cooler 01 peu de temps avant Blizzard, subissant une batterie de test complète.

Histoire du Personnage



Transformations :

-Première transformation : Évolution quantique : Boost (*10)
Rang requis : F
Le corps de l'utilisateur devient plus foncé.

-Seconde transformation : Évolution quantique : Madness(*30)
Rang requis : D
Le corps fonce encore plus, l'utilisateur n'obéit plus aux ordres qu'on lui donne.

-Troisième transformation : Évolution quantique : Intelligence (*60)
Rang requis : B
condition : Une fois rang B : se faire mettre KO alors que l'évolution quantique : Madness était utilisée
Le corps de l'utilisateur devient noir et sa capacité de réflexion est deux fois plus rapide.

-Quatrième transformation : Evolution quantique : Master Race (*80)
Rang requis : A
condition : être mit à K.O par un membre d'une autre race.
Aucun changement physique supplémentaire, l'aura de l'utilisateur devient imposante pour les autres races y compris pour les Démons du froids et autres races fiers ou puissantes.

Capacités de race :

-Connaissances universelles :
Les êtres quantiques connaissent les secrets de l'univers et de ce fait connaissent toutes les langues et sont des télépathes.


-apprentissage rapide :
Les êtres quantiques ont besoin d'uniquement 80% des mots normalement requis pour apprendre une technique quelle qu'elle soit.

-Solitude :
Les êtres quantiques ne peuvent pas éprouvés de sentiments envers les autres êtres vivants.


Spécificités de la Race.


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Cooler Cold le Sam Fév 20, 2016 1:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Empty
MessageSujet: Re: SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ|   SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 12:10 pm

Bon l'histoire et les transfos ça va.

Au niveau des capacités :

Connaissances universelles : pas de soucis pour ça

Régénération quantique : ... meh... je dirai que ses transfos sont trop puissantes pour qu'il ait ceci. Donc non

Apprentissage rapide : je n'y vois pas d'objection

Solitude : pareil

Carnage mortuaire : nope

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Empty
MessageSujet: Re: SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ|   SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 2:01 pm

j'ai retiré ce qui poser problème, en observant qu'effectivement ça rendait le gugusse un peut fort '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Empty
MessageSujet: Re: SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ|   SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 4:54 pm

Validé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Empty
MessageSujet: Re: SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ|   SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SS-001, une nouvelle vision de la guerre |PNJ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [PV Thundra]
» Nouvelle peinture
» [Solo] Une nouvelle aventure commence ici !
» A la guerre ! PV Blizzard
» Kido, l'humain aimant la guerre comme un Saiyan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-