Partagez
 

 [Solo] Une nouvelle aventure commence ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Solo] Une nouvelle aventure commence ici ! Empty
MessageSujet: [Solo] Une nouvelle aventure commence ici !   [Solo] Une nouvelle aventure commence ici ! Icon_minitimeMar Juil 22, 2014 6:33 pm

Je...je me sens encore un peu mal. Tout ce qu'il vient de se passer ... C'est un peu compliqué à saisir. Tout était si...normal ! Mais il a fallu que je me retrouve ici...Que s'est il passé? Je dois le savoir...Je VEUX le savoir ... Cependant, rien ne presse. Pour le moment, je dois me contenter de survivre. Et de devenir plus puissant. Tellement de possibilités s'ouvrent à moi dans ce nouveau monde qui ne demande qu'à être exploré, encore et encore. Mais ... Je ne sais pas si je pourrais m'y habituer aussi rapidement. Mon ancienne vie me manque déjà, si calme, si paisible...Alors que là...Je n'ai même pas d'endroit ou vivre ! Je commence à marcher. Marcher, encore et toujours. M'enfoncer aussi profond que je ne le peux dans cette ville, hostile. Oui, cet endroit est l'endroit où je vais passer le plus gros de mon temps. J'en ai l'impression.

Mais ... plus je marche, et plus je me rend compte qu'il n'y a pas grand-chose à faire ici. Je m'ennuie un peu, pour être honnête. Mais je sais que l'aventure m'attend, et que je n'ai qu'à la trouver ! Alors je cours. Oui, je cours ! Tellement vite que j'ai la sensation de pouvoir m'envoler ! Je cours jusqu'à m'épuiser, ouais, pendant au moins cinq bonnes minutes. Je suis en nage lorsque je m'arrête. Je sais plus trop quoi faire maintenant. Je regarde autour de moi. Pour le moment, je suis faible. Je le sens, je suis très faible. Le monde ne fera qu'une bouchée de moi si je ne m'endurcis pas ! Donc, c'est décidé, à présent, je dois m'entraîner. Mais où, ça, je ne peux pas savoir. Personne n'a l'air prêt à s'entraîner autour de moi. Pourquoi ne pas aller chercher un partenaire d'entraînement ? Mais il faut qu'il soit fort, sinon c'est inutile. Je m'assois sur un banc et je me repose. J'ai pas mal couru. Et plutôt vite...Je me relève après quelque minutes et je marche, de plus en plus vite, et je recommence à courir. Les guerriers ne doivent pas grouiller en ville ! Alors, je vais me diriger vers un autre endroit. Le monde est si vaste ... Et il est rempli de gens, qui n'attendent plus que moi pour inaugurer cette magnifique aventure...Qui commence ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Une nouvelle aventure commence ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première aventure en solo.
» Un départ à l'aventure !
» Le début de mon aventure.
» La Grande Aventure au complet !
» Une aventure...divertissante[pv Arachitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-