Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un départ à l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un départ à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Un départ à l'aventure !   Un départ à l'aventure ! Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 1:48 pm

    Ha la la ! Le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent. Journée parfaite pour commencer mon aventure... Mon entrainement s'est fini aujourd'hui. Le Namek qui était maintenant ma seule famille (je crois) m'avait dit ce matin que j'avais maintenant terminé mon entraînement...

    Flash-Back:

    Et voilà. Voilà comment je me suis retrouvé dans les montagnes rocheuses réputées pour leurs roches... hum... aiguisées ? Enfin bref. J'étais tranquillement assis sur les montagnes pensant à mon aventure puis d'un coup, je décidai d'apprendre de nouvelles techniques. J'avais besoin de nouvelles techniques si je voulais être plus fort, car peut être que mes techniques actuelles étaient bonnes mais, il me fallait d'autres techniques pour ne pas que mes adversaires ne connaissent mes tactiques par-coeur. C'est avec cette idée en tête que je me levai puis que je commençai à voler un peu. Je me mis alors à effectuer quelques enchaînements en pensant à ma nouvelle technique. Il fallait qu'elle soit comme moi. Dynamique, puissante et explosive. Il fallait que je puisse contrôler à quel moment elle allait faire des dégâts. Il fallait que cette technique ait une apparence tellement banale que personne ne se douterait de sa puissance destructrice. Tel un canon, cette dernière détruirait son adversaire. Le Maxium Canon ! Je rigolai alors tout seul sans raison puis juste après, je me mis à m'entraîner. D'abord, l'apparence plus que banale... Une vague déferlante ? Non, pas du tout banal... Un kikoha ? C'est un peu la même chose... Un laser ? Pareil que les deux autres... Ne trouvant pas, j'arrêtai quelques minutes de frapper dans le vide afin de me poser pour réfléchir lorsque soudain, j'eus l'idée du siècle. Un simple coup de poing ! C'était parfait ! Imaginons que mon adversaire lance une vague déferlante sur moi. Je n'avais qu'à faire semblant de donner un simple coup de poing dans la vague déferlante pour ensuite faire exploser la puissance qui est dans mon poing. Et cette puissance, se serait mon ki ! Qu'est-ce que je suis un génie... Je me relevai alors avec cette simple idée en tête. Mettre beaucoup de ki dans mon poing et SEULEMENT dans mon poing. Je regardai alors autour de moi puis lorsque j'eus trouvé ce que je cherchais, je fonçai rapidement dans la direction où était cette chose qui était en fait un simple rocher. Lorsque je fus arrivé devant lui, j'essayai de me concentrer afin de mettre tout mon ki dans mon poing mais, je ne fis qu'échouer.

    *Il faut que je vide ma tête pour réussir...* Pensais-je en le faisant.

    Je vidai alors ma tête de tout ce qu'il y avait puis senti mon poing se remplir de ki. Je frappai alors le rocher mais malheureusement, je n'avais pas encore réussi car, le ki avait directement détruit le rocher. Il n'avait pas attendu que je le lui ordonne comme il aurait dû le faire. Je soupirai alors en pensant que le travail était à moitié terminé. Je me remis alors à faire la même chose des centaines et des centaines de fois mais, ça ne marcha pas. Il me fallait plus de concentration. Il ne fallait aucun bruit autour de moi. Etant donné que les oiseaux n'arrêtaient pas de me tourner autour et qu'ils n'arrêtaient pas de chanter, je les tuai tous simplement avec mes kikoha à têtes chercheuses. Lorsque plus rien ne pus me déranger, je recommençai. Je vide mon esprit, je concentre mon ki dans mon poing, je frappe... et hop ! Go ! Boom fut le seul bruit que l'on peut entendre dans les alentours. Je venais de réussir avec succès. Je sautai alors de joie peu après puis tomba d'épuisement. Lorsque je fus réveillé, j'étais au même endroit. Je continuai alors l'entraînement afin de pouvoir maîtriser la technique sans avoir besoin de silence...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ à l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ ? [Solo terminé]
» Consultation des Archives/Départ pour Adrarias
» Un point de départ
» Le jour du départ [Solo]
» Arriver et Départ ! Direction Makyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-