Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première aventure en solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Première aventure en solo. Empty
MessageSujet: Première aventure en solo.   Première aventure en solo. Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 5:57 am

Usaï ? Occupé avec un projet dont il ne connaissait pas grand chose.

Ouranos ? Hors de question, ça serait vraiment la honte de réclamer son aide… Bien qu’ils soient supposés être rivaux et coéquipiers, il ne voulait pas qu’il progresse autant que lui. C’était un enfant, il avait encore ce caractère enfantin bien en contraste avec le monde d’adulte dans lequel il avait récemment été plongé.

Bokcho ? Deikon ? Ou un quelconque autre membre de la Frieza Force ? Est-ce que j’ai vraiment besoin de tout justifié bordel de merde vous pouvez pas simplement imaginé une excuse justifiant l’absence d’un allier car ça m’aiderait beaucoup… Euh, ahem. Disons simplement que son supérieur avait opté pour une solution un peu plus Sayajin que d’habitude, il venait d’être envoyé par capsule en direction pour qu’il la colonise. Il pensait peut-être que c’était une bonne initiative d’habituer le gamin à des missions en solitaires.

«J’ai aucun temps de répits… Entre ma première mission et Arico, j’enchaîne les boulots. Pas pour me déplaire cela dit ! J’espère avoir plein de sous.»

Son petit vaisseau se dirigeait vers une planète insignifiante, il n’allait tout de même pas confier à un boulet tel que lui la lourde tâche de conquérir un astre d’une envergure énorme… Il se contenterait de petite mission, ça ne le dérangeait pas vraiment, il se sentait déjà capable d’accomplir des travaux sans nécessités l’aide des autres. Pour passer le temps, il observait l’infinité de l’espace depuis son hublot en somnolant un peu… L’immensité de l’univers était majestueuse, mais ça l’endormait tant c’était devenu générique pour lui de contempler les étoiles.
Ce n’était plus comme à l’époque, les étoiles et autres choses cosmiques ne renfermaient plus la même magie qu’il y autrefois… Il arrivait encore à se voir en train de contempler les cieux pendant des heures en compagnie de sa mère pour aucune raison, ces temps joyeux s’étaient peu à peu effacés et lentement cette partie enfantine de sa vie s’effaçait.

Les temps changent.

«Maman...»

Lentement mais sûrement, ses paupières se fermaient devenant de plus en plus lourdes et il tomba dans les bras de Morphée. Ce fut un sommeil paisible pour une fois, il n’était pas tourmenté et il put pleinement profiter de sa sieste pendant son trajet qui devait normalement être court. Il devait simplement dormir quelques instants et se faire réveiller par son crash, mais bizarrement… Rien, pendant c’est pendant des heures et des heures que le garçon passera son temps à dormir comme si sa destination s’éloignait au fur et à mesure que le temps passait plutôt que de s’en approcher.
Il n’était pas au courant, tout ce qu’il fit c’est dormir impunément sans se douter de rien et il fallait le comprendre… Les rêves qu’il faisait étaient plutôt tranquilles et plaisants.

Il se trouvait dans cette fameuse plaine de Jikura et il contemplait ce plafond artificiel qui laissait tout juste entrevoir les étoiles en compagnie de sa mère dont il ne pouvait percevoir que l’arrière. Il ne se posait pas de questions quant à sa présence ici. Il n’avait pas envie de s’en poser en vérité, tout ce qu’il voulait c’était profité de cet instant particulier sans se soucier de “où, quand, pourquoi.”



«Tu sais. Toutes les bonnes choses ont une fin… Tu as encore du travail devant toi, il ne faudrait pas que tu fasses attendre ceux à qui tu as fait une promesse.»

Des paroles prononcées sur un ton calme et aimant semblant renfermer une grande sagesse dû à un passé mouvementé et rempli d'expériences… Il n’y avait pas de meilleure manière de décrire la personne que fut sa génitrice. Une grande aventurière qui se sentait opprimée entre les murs de Jikura et qui sentait que ce monde était encore plus vaste qu’on voulait lui faire croire.
Masashi se sentait en colère contre elle depuis récemment, mais cet instant de paix donnait l’impression qu’il avait soudainement fait table rase de sa haine. Il esquissa juste un sourire, et leva son pouce en direction de sa mère en souriant.

«Tu as raison ! J’y vais.» 

Elle se retourna petit à petit et avant qu’il n’ait le temps d’apercevoir son visage, un vent violent souffla et plusieurs pétales de fleurs apparurent dans cette plaine normalement vide. Ce n’était qu’un rêve, une création de son cerveau composée à partir de vain souvenir auxquels il se raccrochait encore désespérément pour ne pas oublier tous les bons moments vécus avec celle qui l’avait élevé… Mais ça ne faisait rien.
Peu importe si tout ceci était fictif et peu importe si elle ne l’encourageait pas vraiment, il avait eu un regain de moral. (Vous pouvez cesser l’OST.)

De retour à la réalité, celle-ci était bien moins glorieuse qu’on pouvait l’espérer. Alors qu’il s’attendait à son petit navire insignifiant, il se retrouva dans une cellule de prison en ayant les bras attachés. Un mal de crâne insoutenable lui martyrisait l’esprit sans pause, son réveil fut une torture et dès son réveil on put l’entendre geindre des plus belles. Il regrettait amèrement ses doux et apaisants rêves maintenant.

«C’EST QUOI CETTE DOULEUR ATROCE !!!»

Il hurlait tout en se plaignant dans l’espoir que quelqu’un finisse par entendre ses gémissements, il n’était pas du genre à appeler à l’aide pour le moindre bobo mais cette fois-ci il se sentait presque mourir ! C’est finalement après de longues minutes d'agonie que pour la première fois, une personne se présenta à lui, elle se tenait face à sa cellules et de fins tissus recouvraient sa “peau” bien qu’un léger bout puisse se faire entrevoir.
C’était un garçon. Un garçon dont les yeux livides étaient camouflés par ses cheveux argentés... Quelques petites marques gravées sur son corps scintillaient légèrement dans les ténèbres de cette prison réorganisée et malgré qu'il se débattait contre la douleur en vain, Masashi remarque les petites inventions flottant aux côtés de cet inconnu.

«Tu es debout… ? Pourtant la dose de poison injecté aurait pu mettre K.O un démon de bas rang. J’aurais peut-être dû m’en douter… Vu le vaisseau dans lequel tu te balades, t’es pas à prendre à la légère j’imagine.»


Première aventure en solo. Maxres10


«D… De quoi tu parles ?!»

«T’es pas très futé toi. Tu ne comprends toujours pas dans quelle situation tu te trouves ?»

Le protagoniste de cette histoire observa les alentours d’un œil fatigué et c’est après quelques minutes de réflexions entre-coupées de phase d’intense douleurs qu’il finit par comprendre dans quel pétrin il se trouvait. Il en avait vaguement entendu parler mais qui aurait cru qu’il se prendrait une telle poisse dès sa première mission.
Face à lui se trouvait un pirate de l’espace. Un type de personne assez commun dans l’univers, ce sont tout simplement des gens qui prennent pour cible les vaisseaux les entourant avec pour intention de les dépouiller. Il était commun d’en retrouver un peu partout maintenant, mais ils étaient généralement très faibles et usaient simplement de mesures bon marché. Là, Masashi faisait face au haut du panier et c’était handicapant pour une première mission.

«Vu ton regard, on dirait que tu commences un peu à capter le truc. C’est vraiment une aubaine pour moi tu sais ? Une capsule en parfait état, une épée de qualité supérieure d’origine inconnue… Et surtout...»

Il ouvrit les portes de la cellule tout en ayant un sourire effrayant gravé sur le visage, Masashi en avait presque mal au cœur tant il le répugnait mais c’était probablement dû aux divers produits injectés pendant qu’il était inconscient ça. Il tenta un mouvement de jambes pour faire un croche-pattes avant que l’individu ne soit trop proche, mais ce dernier le calma avec ses inventions qui libérèrent une décharge autour de Saiyajin puisque sa drogue ne suffisait pas.

«Une queue de Saiya-...»

Il tenta de tirer dessus en même temps qu’il prononçait sa phrase pour ajouter un effet purement dramatique à ses propos, mais ça bloqua…

«J’ai dit une queue de Saiyajin !!!»

Encore une fois, la queue resta à sa position. Le gamin avait passé presque la totalité de son enfance à utiliser son avantage de guerrier Saiyan comme un troisième membre et son efficacité ce montrait enfin aujourd’hui. Ce voleur à la force physique peu développée visiblement échoua à l’arrachage de queue avec ses mains, et en utilisant les inventions gravitant autour de lui il avait peur d'abîmer la marchandise. On dirait pas, mais depuis que c’était une espèce en quasi voie de disparition une queue de Saiyajin ça valait son prix dans le marché ! Il soupira, il venait de se couvrir de honte mais heureusement le gosse était de nouveau inconscient depuis la précédente décharge.

«Tch… Je reviens m’occuper de toi, il me faut les outils nécessaire pour correctement la couper ça serait bête de gâcher un morceau.»

Il s’en alla en laissant le jeune garçon seul… Il était impuissant normalement alors il n’y avait rien à craindre non ? Une erreur classique quand on ne savait pas que l’ennemi se trouvant face à nous n’était autre que Masashi ! Même pas une minute après qu’il l’ait laissé seul dans sa cellule, ce dernier fit EXPLOSER les barreaux de sa cage et commença à d’étaler un peu partout dans le navire du voleur.



«J’sais pas ce qu’il m’a mis dans le corps mais c’est terriblement efficace, je suis censé tout juste mes membres mais...»

Depuis son arrivée dans les rangs de Frieza, il fallait avouer que Masashi avait grandement progressé. Que ce soit physiquement ou spirituellement, on ne pouvait pas nier qu’il avait pris en galon ! En même temps que son corps et son esprit, sa magie avait également progressé et maintenant son faible sort de soin était comment dire… Passé au niveau supérieur. Il maîtrisait la magie avec brio, et bien que ça paraisse surréaliste ce simple sortilège ne sachant que soigner les oiseaux était devenu une véritable arme à utiliser en combat pouvant faire basculer un combat décisif.

N’oubliez pas, impossible n’est pas Frieza Force !

Il cavalait toujours en ayant les bras attachés dans le navire en fouillant plusieurs pièces en les détruisant de coups de pieds dévastateurs… Qu’est-ce qu’il recherchait ? Ses affaires qui valaient plus que tout au monde à ses yeux. Cet énergumène avait très clairement exprimé la volonté de vouloir les vendre, ça voulait donc dire qu’elles étaient encore ici et il était catégoriquement hors de question qu’il s’en aille en n’ayant pas son épée ou encore cette capsule ridicule que tout les guerriers se farcisse pour les déplacement personnels. Il recherchait essentiellement sa lame, mais trouver un moyen de se barrer n’était pas si mal.
Malheureusement sur son trajet il croisa plusieurs robots à l'apparence futuristes et humanoïdes tentant de l’empêcher de poursuivre sa route.

«Tu crois que c’est ça qui va me stopper en plus ?!»

Sans perdre une seconde, il fonça sur un des robots et il enfonça son pied dans ce qui s’apparentait à un crâne pour l’anéantir sur le coup. Les autres créations essayant d’imiter la vie ne parvinrent à suivre la vitesse du demi-humain qui possédait un power-level néanmoins grandiose pour son âge, et sans qu’ils n’aient le temps de le percevoir… une boucherie robotique eut lieu ! Il les attaquait sans retenue tout en progressant tel un joueur de jeu-vidéo gravissant les échelons d’un niveau. Ce n’était que des vulgaires insects sur sa route, qu’espérait-il face à une personne ayant vaincu des ennemis beaucoup plus dangereux ? Sans même avoir accès à ses mains, il parvenait à les pourfendre de ses jambes meurtrières.

«Je savais que les gamins Saiyajin étaient vraiment puissants mais là… Il a battu plusieurs robots de haut niveau, à ce rythme je vais devoir partir le droguer moi-même tch...»

Notre antagoniste qui avait compris la situation décida de fuir pour se réfugier vers le panneau de bord. D’ici, il pouvait presque tout commander et véritablement agir comme un méchant de jeu-vidéo en faisant apparaître des ennemis fabriquer par lui en personne pour qu’ils règlent son compte à ce gamin hystétrique qui anéantissait tout sur son passage… C’était pas bon, à ce rythme il finirait par perdre le co-...

«AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!»

Il en avait marre de jouer ! D’un seul coup, Masashi fit exploser son énergie et il brisa ses liens qui l’empêchait d’utiliser ses bras sous les yeux ébahi d’un mastermind qui n’avait pas prévu une telle montée en puissance. Jusqu’où pouvait aller ce Saiyajin ? N’était-il donc pas drogué à la base ?!
Cette question, il n’eut même pas le temps de se la poser puisque immédiatement après avoir rompu cette chaîne, le jeune homme déferla une nuée de Kikoha sans même penser à la dangerosité de son acte. Il allait certes dégager cette horde plus facilement, mais à quel prix puisqu’il mettait sa vie en danger par la même occasion ?

Plus ce petit jeu continuait et plus le ravisseur aux cheveux blancs s’inquiétait. Ce môme qu’il avait kidnappé était terriblement dangereux et il commençait à regretter son geste… Une queue de Saiyan se vendait cher oui, mais il considérait sa vie comme un trésor inestimable et il la risquait beaucoup trop avec ce petit monstre à bord ! Il n’avait plus d’autres choix, il regarda un instant son panneau de contrôle, et il appuya sur un bouton en affichant un sourire confiant.

«J’ai activé l’option confinement… Même si ce n'est pas une mince à faire, j'ai pu me procurer du Katchin sur le marché ! Avec mes nouvelles installations je vais pouvoir l’isoler dans un couloir et attendre qu’il ne m...»

«Hey.»


Spoiler:

(Vous pouvez cesser l’OST si pas déjà fait.)


Brisant les illusions de son adversaire, Masashi venait de pulvériser la porte d’entrée menant à la salle de contrôle, endroit dans lequel son ennemi s’était réfugié dans l'espoir de l’éviter. Il n’en croyait pas ses yeux, mais face à lui se tenait le combattant de l’escouade d’élite qui dégageait une aura bleuté oscillant entre l’hostilité et la sérénité ce qui ne faisait qu’intensifier son angoisse. Des vagues constantes et impulsives d’énergies émanaient de Masashi de manière permanente comme si il tentait de réfréné quelque chose tout en la libérant… C’était le Jikudo-Saiyajin, un être dont les problèmes génétiques influaient sur la gestion de sa personnalité et de ses capacités.
Le scientifique avait alors compris en voyant de ses propres yeux le KI de Masashi. Ce gamin n’était pas un môme guerrier conventionnel qu’on envoyait au casse-pipe de manière irréfléchi, c’était un sang-mêlé et un combattant aux sens très aiguisés.

Il se leva en constatant cela, et il commença à reculer tout en se mettant en position de défense. Des créations se mirent encore une fois à gravité autour de lui, prêtes à le défendre dès le moindre mouvement brusque.

«Co… COMMENT ES-TU VENU ICI SALE MONSTRE ??!!»

«Bah… C’est évident non ?»

En même temps que sa cible reculait, le guerrier à la queue s’avançait le sourire aux lèvres d’un pas lent pour le rattraper. Furtivement, il lança des regards futifs à gauche et à droite en espérant retrouver sa lame ici mais non. En même temps cet endroit n’était pas fait pour. Finalement, ses yeux marrons se recentrèrent sur sa cible qui avait maintenant atteint le mur de vitres de son vaisseau, la fin de son vaisseau et l’endroit où il ne pourrait plus fuir.

«Par la porte.»




Jamais une réponse n’aura été si floue. Un mystère planait autour de sa méthode d’exécution et maintenant il n’avait même plus accès aux vidéos surveillances car le rival d’Ouranos venait d’allègrement les détruire ! Il n’y avait plus qu’une seule solution… Pour notre cher voleur de navire :

Un duel entre un Mage-Guerrier et un Scientifique-Guerrier allait éclater.

Sans perdre de temps, Masashi fonça vers le pilleur aux cheveux blancs pour tenter un assaut frontal mais une des machines entourant le guerrier à la pointe de la technologie se plaça face à lui avant que l’attaque ne fasse mouche. Et avant qu’il n’ait le temps de reculer, un déferlement de puissance jaillit de deux autrs machines qui propulsèrent en arrière le gamin. Malgré qu’il soit apeuré, le scientifique n’avait rien à envié au petit garçon grâce à ses créations qu’il avait lui-même tendance à sous-estimer.
La plupart des remparts de Katchin avait disparu pour qu’ils puissent utiliser plus efficacement la totalité du vaisseau durant l’affrontement.

C’était le pirate qui avait lui-même pris cette initiative en voyant ses attaques réussir à atteindre le macaque… Il avait une chance, il pouvait l’emporter ! Il bondit sur une de ses créations et une plateforme encore une fois formée à partir d’énergie se créa pour qu’il puisse s’envoler et se transporter en palliant à sa faible maîtrise du KI ainsi que son incapacité à pouvoir suivre les mouvements de son adversaire.
De son côté, Masashi était entrain de valdinguer en arrière mais il parvint à se stabiliser en plein voltige en s’accrochant à un élément insignifiant du décors se trouvant sur sa longue route de dégâts. Il avait pris assez cher entre les rayons et les divers murs dégustés, mais il tenait toujours debout malgré tout.

«Cet endroit est immense, sérieux… Vu la décoration et les installations il a tout lui-même, mais pourquoi un génie ne se limiterait qu’à de vulgaires rackettent de flottent passantes. C’est pas logique.»

«Je pense que tu as de plus grandes préoccupations pour l’instant gamin.»

C’est bon, il prenait enfin confiance. Apparaissant depuis derrière lui, l’antagoniste dégageant une aura de couleur pourpre attaqua à nouveau le gosse à l’aide d’une invention flottante pour qu’il se mange à nouveau les murs. Mais cette fois-ci, il était sur ses gardes et il s’attendait à une attaque aussi prévisible ! Il encaissa en parvenant à ne pas trop prendre de recul et il fonça sur son ennemi en armant le poing, il n’avait jamais appris à se battre sans arme et tout ce qu’il faisait n’était que de l’instinct.

«Il est attardé ou quoi ?»

Pensant que Masashi avait fait l’erreur grotesque de faire deux fois exactement la même offensive, tout ce que le scientifique fit c’est renforcé sa défense en s’entourant de petites machines pour former un bouclier beaucoup plus massif que les autres. Mais plutôt que d’attaquer, le gamin feinta une tentative de frappe et se stoppa avant d’atteindre les défenses répulsives pour juste foncer en direction d’ailleurs.


«J’ai besoin de mon épée ! Sinon ce combat est inégal ahahah !»

«Enfoiré.»

Comme toutes les machines gravitant autour du scientifique avait été mobilisé pour assurer une sécurité maximale, il avait perdu des secondes précieuses. Elles étaient son moyen d’attaques, de défenses et de déplacement. Les solicités toutes en même temps était donc un pari risqué… Et en l'occurrence, il venait d’échouer son pari ! Sa marchandise repartait gambader dans son vaisseau, mais c’était mal le connaître. Même si il venait de le perdre de vue, il ne fallait pas omettre son armée de guerriers artificiels tous prêt à en découdre avec ce gamin increvable et surpuissant.

Pendant sa recherche de l’endroit où était stocké sa lame, il fut donc confronté à une horde d’adversaire tous plus anecdotique les uns que les autres et il les vainquit tous sans exception et sans difficulté bien qu’il commençait à ressentir les effets de la fatigue, du stress et de cette drogue dont il essayait d’atténuer les effets grâce à sa magie depuis tout à l’heure.
Après quelques péripéties dans ce vaisseau de folie, il arriva dans une salle où était entreposé la plupart des “trophées” et “marchandise” obtenu par ce chasseur de pacotilles. Que des bibelots volés aux premières personnes qu’il croisait sans aucune honte.

Cet endroit l’irritait, ce n’était pas sa conscience où autre attention, c’était juste que ça l’agaçait de savoir que son arme avait été retenue dans un endroit qui craignait autant ! Et on savait parfaitement comment finissaient les choses qui ne revenaient pas à Masashi.

«Gamin, rev-... SEIGNEUR DIEU §§§§§§§§§§§§§§§§§»

«Ah, t’es là ! J’ai retrouvé mon épée mais pas mon vaisseau… Enfin ce n’est pas grave, on peut reprendre le combat laisser en suspens et se battre à mort ahahah.»

Au centre d’un véritable chaos se trouvait Masashi, lame à la main et sourire aux lèvres. Il rayonnait de joie et d'innocence et pourtant, en le voyant on ne pouvait qu'inspirer à la crainte. Car on pouvait très clairement l’apercevoir, la bête que renfermait cette apparence toute mignonne.
L’épéiste se tourna vers le scientifique et il courut rapidement dans sa direction en balayant les débris sur son passage et une fois devant lui, il tenta de lui trancher l’estomac de manière sèche. Mais “heureusement”, une plaque volante vint s’interposer et une onde de choc le repoussa bien qu’il tenait fermement son épée pour ne pas la perdre une nouvelle fois.

Cet échec n’était que le commencement, immédiatement après le garçon enchaîna son assaillant de multiples Dragon-slash en criant le nom de son attaque de manière frénétique et le bouclier de l’ennemi se fissure sous la pression permanente et constante du Dragon-Multi-Slash qui n’avait vraiment rien d’une technique originale, c’était juste une répétition de son attaque phare ! Finalement, le voleur se sentit obligé de prendre la fuite mais ce fut vain puisqu’à peine quelques secondes après sa tentative de fuite, il se prit un coup de pied dévastateur qui le fit manger quelques murs. Quand on est un combattant Saiyajin aguerri ce n’est pas grand-chose, quand on est un scientifique maigrichon tout juste capable de comprendre seul c’est autre chose. Plusieurs os furent fracturés mais le demi-Jikudo ne s’arrêta pas là, il utilisa le scientifique comme un jouet sur lequel il déversa sa frustration en le ruant de coups après l’avoir rattrapé au vol suite à sa précédente attaque. C’est dingue, une fois l’épée en main on aurait dit un combattant d’un tout autre niveau. 

«Est-ce que tu es en mesure de le percevoir… ? Le fossé immense qui nous sépare. Que croyais-tu en t’en prenant à un membre de la Frieza Force ?! Mais ne t’en fait pas, je vais vite… Briser tes illusions.»

(Vous pouvez couper l'OST.)


Après l’avoir maltraité, Masashi et ce scientifique pilleur au bord du gouffre étaient revenus à la salle de contrôle vers cette fameuse baie vitrée. Puisqu’il ne retrouvait plus sa capsule de transport, il ne lui restait plus qu’à… Voler son voleur oui, cette situation avait vraiment fini de cette manière en fin de compte. En même temps, cette histoire ne pouvait pas bien finir. Dès l’instant où il avait posé son regard sur lui, son destin avait été scellé.

«C’est comme ça que je vais finir… ? Mort de la main d’un putain de gamin ? J’ai toujours vécu ma vie misérablement mais je pense avoir atteint les bas fonds de l’univers. Il faut croire que même être un déchet je n’y arrive plus. C’est humiliant, mais il faut savoir se résigner ahahah...»

«Ouais, exa-..»

«C’est ce que j’aurais dit si j’avais été un fils de pute.»

Brutalement, Masashi va se sentir aspirer en arrière et il va lâcher son ennemi sous la perte du contrôle de son corps. Presque immédiatement, il capta la situation et il observa son escroc d’ennemi tout en écarquillant les yeux presque prêt à en pleurer tant il avait peur de la suite des événements.

Comme vous avez pu le comprendre… Il venait d’éclater la fenêtre et un gigantesque chemin vers le vide spatial venait de se former. L’ingénieur ayant bien prévu son coup se servait de ses inventions pour s’en sortir face à cette crise. Mais le gamin lui… Tout ce qu’il put faire, c’est être emporté à cause de son manque de prévention.

Masashi était désormais livré à lui-même dans l’espace au travers des étoiles et… Du vide.



«Il me semble que tu as déjà fait mieux par le passé. Je ne t’ai jamais appris à être aussi arrogant et imbu de toi-même, tu as baissé ta garde et c’est ce qui a failli causer ta perte.»

«Faillit… ? Je suis déjà mort maman...»

Masashi se retrouvait une nouvelle fois dans cette plaine de Jikura en compagnie de sa mère de dos. Une hallucination ? Un rêve ? La mort ? Peu importe, après cet énième échec il s’était résigné à la vie et il avait reconnu sa défaite. Son ennemi a juste été plus fûté, ça arrive.

«Que je sache, je n’ai jamais élevé un perdant Masashi.»

Il ne répondit pas, et il leva simplement les yeux aux ciels pour contempler les étoiles à travers le dôme de Jikura… Ce même dôme qu’il avait tant cherché à fuir pour voir de ses propres yeux les astres célestes. On ne pouvait pas dire qu’il le regrettait, mais en le regardant il ne pouvait s’empêcher d’éprouver un curieux sentiment de nostalgie.

«C’est vrai… Je ne suis pas mort. Car je ne suis pas un perdant. Je ne suis pas né avec une telle mentalité de loser… Car je suis...»

Il ouvrit progressivement les yeux… Face à lui se trouvait un dôme rose entravant la beauté des astres à ses côtés. Masashi n’était pas mort, il venait d’échapper à la mort en activant son protecto bubulle peu avant d’être éjecté ce qui lui a permis d'emmagasiner l’oxygène avant de se noyer dans l’infinité de l’espace. Mais comment avait-il fait pour l’activer durant son inconscience ?

De son côté, le pillard ne se souciait plus vraiment du môme. Il fut une énorme perte de temps et d’argent et à aucun moment il n’aurait pu penser qu’il puisse survivre dans le vide spatial… Même le plus puissants des guerriers Saiyajin en serait parfaitement incapable, et pourtant en essayant de soigner ses blessures de l’affrontement ayant eu lieu l’instant il eut un mauvais présentimement plus puissant que jamais auparavant.

«Qu’est-ce que… Pourquoi… Pourquoi je me sens si mal ?»

Il avait colmaté le trou dans les vitres avec quelque chose de solide pourtant ! Il ne comprenait pas, de quoi son instinct essayait de l’alerter au juste ? Que craignait-il ? En quoi sa vie était-elle toujours menacée ?

Cette question…

Il se la posa trop tard.

Première aventure en solo. 340?cb=20190306021759


Après cela, le vaisseau explosa. Masashi avait usé de la protecto bubulle pour survivre dans le vide et grâce à ses récents progrès il était parvenu à la déplacer pour atteindre le niveau du navire et porter cette attaque dévastatrice qui juste éclata tout sur son passage sans faire de distinction. C’était un simple coup de poing, un coup de poing chargé de toute sa furie et sa rage enfouie en lui. Celle-ci avait tout rasé... Mais donc comment ferait notre protagoniste pour se mouvoir à partir de maintenant ? Il ne venait pas d'anéantir toutes ses chances de survies par orgueil tout de même ? (Vous pouvez stopper l'OST.)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


«J’ai… Une promesse à tenir.»



«Et je la tiendrai.»

En sang et à bout de souffle, voici l’état de Masashi maintenant qu’il se trouvait sur la planète qu’il devait à l’origine coloniser, celle qu’il aurait dû soumettre sans encombre bien que la vie en ait décidé autrement. Il se tenait dans une plainte vide et il observait leurs ciel sans lune, il retomba involontairement dans une phase de nostalgie et malgré les souffrances il esquissa un sourire. Mais bon, il avait du travail ! Bien que sa protecto bubulle lui ait pas mal vidé de son énergie, il pensait toujours pouvoir s’occuper de cette planète sans encombre et tout ça grâce à un petit objet merveilleux que son supérieur lui avait offert peu de temps après son entrée dans les forces de Frieza.




Des lentilles capable d'éveiller la bête qui sommeil en lui. Et malgré ses vêtements en lambeaux, son corps en sang et sa puissance au plus bas, il entreprit sa conquête presque au bord du K.O. Est-ce que ça allait par devenir une sorte de routine de finir totalement meurtri de partout après chaque mission ? Il faut croire que ça allait devenir sa marque de fabrique avec le temps.


Première aventure en solo. 00244f10

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━




«Mon Dieu mais...» «Qu’est-ce qu’il fait… ?» «On devrait l’arrêter non… ?»

C’était ce dont il avait droit sur le chemin, marchant… Non, boitant tout en laissant une traînée de sang immonde derrière lui, le gamin était encore une fois allé dans l’excès le plus total. Il n’avait pas fait de folie et il n’était pas parti en dérive dans l’espace avec pour seule arme sa magie et son KI non, il avait volé un vaisseau de la planète colonisée qui avait le mérite d’être un minimum moderne.
Mais il n’avait pas dormi et ne s’était pas reposé, il avait développé une sorte de paranoïa durant sa mésaventure, enfin c’était essentiellement parce qu’il avait l’impression que s' il s’endormait son corps cesserait de fonctionner définitivement.



Mais vers où s’avançait-il si ce n’était pas pour se soigner… ? Son corps était clairement à bout et dans un état lamentable ! Il ne pouvait presque plus rien faire.

… Voyons, nous avons appris à connaître Masashi avec le temps.

«Oy ! QUI VEUT S’ENTRAÎNER ?!»

Cette mission l’avait mit face à ses défauts et en tant que grand perfectionniste et fana d’entraînement, il fallait qu’il règle ses soucis dans l’immédiat. Peu importe la souffrance, les problèmes ou les limites !



Il allait… Se dépasser !


Première aventure en solo. 20201116
Revenir en haut Aller en bas
 

Première aventure en solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Une nouvelle aventure commence ici !
» Première mission. RP solo. Terminé
» Le début de mon aventure.
» Un départ à l'aventure !
» La Grande Aventure au complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-