Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Binderu : validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeMer Sep 07, 2016 8:43 pm

Soumaya Binderu
Les sommets sont faits pour être dépassés !
Image : Dragon Quest
"Mon nom est Soumaya Binderu et je suis un homme né en 747, de 27 ans (en 764). Mon principal défaut est la rancune et ma qualité majeure est la loyauté."

  ► Prénom: Binderu
  ► Nom: Soumaya
  ► Taille: 1 m 65
  ► Poids: 55 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Clan de la Grue
  ► But :  Faire honneur à mes sensei.
 
Il a l'air d'avoir tout au plus 20 ans. Assez petit, mince et sec, traits asiatiques et peau blanche, cheveux noirs mi-longs, imberbe, yeux noirs, gros sourcils, tunique longue et pantalon bouffant verts avec la marque du Clan de la Grue, ceinture noire, bottes, un long bâton à la main et un sabre dans un fourreau dans le dos. Il est assez musclé sans excès. En mission, il porte des vêtements plus passe-partout, souvent bleus.
Description Physique

Binderu est curieux, méditatif, loyal envers ses maîtres, parfois sans cœur depuis qu'il les fréquente... Son regard acéré semble scruter l'âme... Il est colérique et rancunier. Il râle beaucoup et bouscule souvent ses amis car il sait qu'au fond ils ne peuvent pas lui en tenir rigueur. Il est méfiant de nature, accorde difficilement sa confiance, mais une fois que c'est fait, il est d'une fidélité inébranlable et confierait son existence à ceux qu'il juge digne de son respect.  Il cache un certain manque de confiance en lui par de l'arrogance. Il envie les êtres plus forts que lui et cherche à leur ressembler, bien qu'il se garde de le leur montrer. Il passe beaucoup de temps à ruminer, à réfléchir à des plans pour améliorer la situation de ses proches. Les menaces de Piccolo ou d'autres envahisseurs le préoccupent beaucoup. Il a peur par-dessus tout que son mode de vie actuel (les arts martiaux, la vie au grand air) soit mis en péril. Il commence à être dégoûté des missions d'assassinat, surtout depuis qu'il a découvert qu'il s'attachait de plus en plus à Masha. Il désapprouve intérieurement la volonté de son maître Tao Paï Paï de s'améliorer par la technologie. Il préfère la voie de la maîtrise du ki et recherchera tout ce qui peut l'améliorer sur ce point. Un conflit avec Tsuru Sennin et Tao Paï Paï  semble inévitable et il redoute cette perspective...

Sondons un peu son esprit après le 23ème Tournoi :
"Tao Paï Paï-sama est loin d'être l'homme le plus fort du monde comme il l'a souvent prétendu...
Ten-Shin-Han, Goku et Piccolo le surclassent totalement.
Je vais tenter de les égaler. Il faut que je maîtrise plus le ki; leur puissance y est liée.
Tao Paï Paï pense que la force viendra des implants cybernétiques, mais je pense qu'il se trompe.
Moi, je ne voudrais pas être en partie un robot;
On a quand même vaincu une escouade du Ruban Rouge, conquis leur QG, battu deux démons de Piccolo Damao... On peut être fiers !
Depuis plusieurs semaines, mes sentiments pour Masha ont évolué. Elle me manque quand je suis éloigné d'elle plus d'un jour, elle me réconforte. Je me sens devenir plus calme, meilleur grâce à elle. Serais-je enfin amoureux ?
Ma famille, par contre, m'a rejeté. Ma vie d'assassin et d'espion la dégoûte. Ca me fait beaucoup de peine mais je ne peux pas la montrer. Même à Masha et à Mizu, mes amis.
Mizu, je me demande ce qu'il fout encore au Clan de la Grue. Il est trop déconneur pour saisir le sens des arts martiaux et la méditation."
Description Mentale


Après le 23ème Grand Tournoi des Arts Martiaux : neutre : -2.
Karma

 
Binderu est né dans les hautes montagnes enneigées du Mont Fujiharu.
Son clan de nomades survit depuis des siècles dans ces régions glaciales inhospitalières et désertiques.
Ils sont éleveurs de yacks et de bouquetins, vivent de la viande et du lait et en vendent à l'occasion.
Ce qui ne l'empêche pas de vivre une jeunesse heureuse, entouré de la franche solidarité de sa famille nombreuse (4 frères et 6 soeurs).
Dans un monastère qui le prit en charge de ses 6 à 10 ans, il apprit les bases des arts martiaux, la lecture de textes sacrés en langues anciennes, le maniement du bâton et du nunchaku et les rudiments de la maîtrise du ki.
De temps à autre, il rejoignait malgré tout la caravane et devint chef de la sécurité.
Quand il avait dix ans, en route vers chez une des vieilles connaissances de son oncle, son convoi fut attaqué par des bandits.
Ils furent sur le point de succomber et furent sauvés par la connaissance de son oncle :
Tao Paï Paï.
Le fameux tueur à gages avait vu Binderu se battre et décela en lui un guerrier prometteur.
Ils le forma pendant deux ans, affermit sa maîtrise du ki, lui apprenant le Buku Jutsu
(la Danse de l'Air), le Dodompa et des techniques d'escrime, d'infiltration et de combat.
Il fit entrer en lui la volonté de puissance et de richesse.
Il en fit son assistant sur quelques missions d'assassinat.
Binderu devait enquêter sur les habitudes de la cible et faire un rapport à son sensei pour lui faciliter sa propre mission d'assassinat.
Il fut réticent seulement la première fois; son maître parvint à le manipuler en le convaincant que le monde serait meilleur débarassé de ces individus.
Binderu fit des missions d'infiltration, d'espionnage et assassina 3 personnes.
Un jour, Tao Paï Paï reçut de l'Armée du Ruban Rouge un contrat dément : une véritable fortune pour tuer Goku, un gamin !
Il confia son assistant à son frère, Tsuru Sennin, du Clan de la Grue, pour la durée de la mission.
Binderu sympathisa avec les disciples de ce dernier, Ten Shin Han et Chaozu.
Il s'entraîna avec eux et les jugea très forts.
Quelques jours passèrent. Tao Paï Paï ne revenait pas.
Binderu quitta le Clan de la Grue et se mit à sa recherche.
Ils le retrouva grièvement blessé au pied de la Tour Karine.
Goku, qui apparemment  avait pourtant été mortellement blessé, avait ensuite vaincu
Tao Paï Paï sans grande difficulté. Il indiqua le repaire du Dr Frappé, un roboticien de génie qui
le sauva en lui greffant des parties cybernétiques.
Les disciples de la Grue reprirent leurs activités, mûrissant leur vengeance contre Goku.
Celui-ci détruisit l'Armée du Ruban Rouge.
Les deux assassins firent du QG de la défunte armée le siège de leurs activités.
Ils trouvèrent dans des sous-sols cachés et sécurisés des entrepôts d'armes, de dispositifs de communication et de surveillance, de mechas et ... de caissons en position verticale, avec un hublot gelé opaque. Ces cercueils (?) portaient le sigle "Docteur Géro".
A ce moment, ils n'ont pas pu les ouvrir, la technologie les entourant étant incompréhensible...
Même le Docteur Frappé, qui avait travaillé à un programme de cybernétisation avec le Dr Géro, ne put les ouvrir. Il s'établit sur place avec ses assistants pour surveiller le complexe,
le truffant de pièges, de gardes robots et de systèmes de protection.
Le QG enregistra plus tard des communications venant de l'extérieur : il y a encore des soldats du Ruban Rouge en vie, qui n'ont pas subi l'assaut de Goku, qui tentaient de joindre le siège à la recherche d'autres survivants.
Une escouade du ruban rouge tenta d'investir les lieux quelques semaines plus tard mais elle fut défaite par Binderu et quelques robots du Dr Frappé.
Ils dirent qu'il y avait encore d'autres soldats du Ruban Rouge dans le monde et qu'ils les vengeraient.
Tao Paï Paï et Binderu retournèrent voir Tsuru Sennin, Ten Shin Han et Chaozu.
Entre deux missions d'espionnage ou d'assassinat, ils s'entraînaient avec leurs camarades du Clan de la Grue.
Quelques années passèrent.
Après le 22ème Tournoi des Arts Martiaux (remporté par Ten Shin Han sur Goku),
Tao Paï Paï, Tsuru Tsennin et Binderu furent attaqués par une sorte de dragon.
Tsuru Sennin fut sérieusement blessé.
Tao Paï Paï et Binderu parvinrent à vaincre leur ennemi, non sans mal.
Il s'avéra être le "fils" du démon Piccolo, revenu sur Terre.
Tsuru Sennin se souvint de lui; son maître Mutaïto, Muten Roshi et lui l'avaient affronté des années auparavant et Mutaïto l'avait enfermé au prix de sa vie
par une puissante technique : le Mafuba.
Tao  Paï Paï et Binderu se mirent en route, suivant à rebours la piste du dragon.
Quelques jours plus tard, en pleine journée, le ciel s'obscurcit (Binderu devait apprendre plus tard que c'était Piccolo qui avait convoqué Shenron avec les Dragon Balls).
Binderu, séparé de son sensei rencontra un autre dragon et le tua.
Il vit aussi Ten Shin Han paralysé dans une grotte. Il le soigna.
Rétabli, Ten Shin partit ensuite affronter Piccolo tandis que
le Clan de la Grue s'occupa de ses "fils démons".
A cette occasion, Binderu détruisit dans un contexte loufoque un mecha en trois parties pilotées par un nain bleu (l'"empereur" Pilaf), un chien ninja (Shu) et une jeune femme (Mai).
En fait, il s'agissait d'un malentendu : Pilaf et sa bande cherchaient à s'enfuir des griffes des démons de Piccolo et ils pensaient que Binderu était un de ses sbires.
Binderu devint copain avec la bande à Pilaf.
Ils peuvent se contacter à tout moment, grâce à des mini-oreillettes indétectables créées par Pilaf.

Après la défaite de Piccolo, Ten Shin Han et Chaozu quittèrent le Clan de la Grue.
Ils furent déclarés renégats par Tsuru Sennin.
Binderu se sentit profondément trahi.
Après tout ce qu'ils devaient à leur sensei, après tout ce que, lui, Binderu avait fait pour Ten Shin Han dans cette bataille démoniaque, comment osaient-ils ?!
Ils allaient payer, tout comme Goku et Muten Roshi !!
Binderu devint le disciple numéro un de Tsuru Sennin qui prit deux autres élèves :
un petit changeforme mâle nommé Mizu et une fille nommée Masha qui devient sa petite amie.

Quelques années plus tard, Binderu participa au 23ème Tournoi des Arts Martiaux.
Il perdit en éliminatoire contre Goku.
Puis, il vit Tao Paï Paï se faire honteusement battre par Ten Shin Han.
Son inimitié pour le renégat ne fit que croître.
En finale, il fut très impressionné par les capacités de Goku et de Piccolo Jr.
Il sait à ce moment que la différence de niveau entre lui et ces rivaux est importante et décide de faire en sorte de s'améliorer.
Il tenta de rendre visite à sa famille, qu'il n'avait pas vue depuis des années.
Les siens, ayant appris ses crimes, le rejetèrent.
Il partit en crânant mais en fut très affecté...

Il paraîtrait que Mutaito a laissé quelque part un ouvrage ou quelque chose comme cela expliquant l'utilisation idéale du ki. Ce serait un trésor inestimable et une grande source de pouvoir. Une rumeur qui mérite bien une quête pour tester sa véracité.

Souvenirs du 23ème Grand Tournoi des Arts Martiaux


5 mai 756, Ile Papaye, complexe du Grand Tournoi des Arts Martiaux.

Binderu, Tao Paï Paï et Tsuru Sennin étaient arrivés sur l’Ile Papaye en bateau.
Le climat était chaud et agréable, plus clément que les plaines arides dans lesquelles ils s’étaient entraînés les mois précédents. L'île bénéficiait d'un climat tropical, des palmiers encadraient les routes. Une agréable brise soufflait sur le débarcadère. A quelques centaines de mètres se dressait le complexe du Grand Tournoi des Arts Martiaux, un vénérable palais multi-centenaire, coloré, très stylé et aux riches décorations.
Le jeune montagnard et le Maître des Grues portaient tous deux le gi vert avec la marque du Clan de la Grue.
Le tueur à gages robotisé avait préféré se vêtir de sa tunique rose fétiche arborant l'inscription "Kill you", contre l’avis de don frère aîné.
« Tu sais bien que la raison principale de notre présence ici, c’est de montrer la supériorité de notre école ! Dommage que tu n’en portes pas l’uniforme ! » gronda le vieillard.
Le cyborg regarda son aîné de haut.
« Ne t’en fais pas pour ça. Je parlerai peut-être du Clan de la Grue dans mon discours de victoire du tournoi ! »
Tsuru Sennin maugréa dans ses moustaches.
« Senseï, Ten Shin Han et Chaozu seront bien là ? » demanda Binderu au vieil homme aux lunettes de soleil.
Son maître s’étrangla de colère.
« Tu sais bien que je ne veux plus entendre ces noms ! Ce sont des renégats ! » gronda-t'il. Binderu acquiesca et baissa les yeux.
Oui, c’est vrai pensa le jeune homme.
La rancoeur de l’ancien était compréhensible.
Les deux disciples avaient quitté le clan trois ans auparavant, après la bataille contre Piccolo Daïmao.
Et pourtant, Bindderu avait aidé Ten Shin Han, paralysé dans une grotte, à se soigner avant de l’aider à lutter contre les démons de Piccolo.
Tao Paï Paï et Tsuru Sennin aussi avaient pris part à ces combats mais n’avaient été payés que par de l’ingratitude.
Pire, les deux ex membres du Clan de la Grue avaient rejoint Goku et Mutenroshi, leurs pires ennemis !
Tao Paï Paï avait aussi un compte à régler avec Goku, qui l’avait laissé pour mort au pied de la Tour Karine et était responsable de ses graves blessures.
Son orgueil avait été meurtri et il avait dû être en partie robotisé.
Difficile pour Binderu de savoir à quel point cette perte d’humanité l’avait affecté.
Son maître assassin était plus que jamais impénétrable, ses yeux ayant été remplacés par de grands globes rouges.
Quant à la lecture de ses émotions, …
Binderu y avait renoncé avec les années.
Il semblait y être immunisé.
Binderu et Tao Paï Paï se rendirent au guichet des inscriptions au tournoi et y remplirent un formulaire.
Ensuite, les trois hommes entrèrent dans un restaurant du complexe.
Quelques clients regardèrent avec étonnement l’allure bizarre du cyborg mais ils piquèrent leur nez dans leur assiette quand, en les fixant, le cyborg enleva une de ses mains en métal, découvrant une lame et trancha d’un coup sec le poisson que le serveur leur apporta.
Ce dernier retourna en cuisine, en nage, hébété et bégayant.
« Tao Paï Paï sama, vous avez beaucoup d’expérience de ce genre de tournoi ? » se risqua Binderu au dessert.
« Ca fait longtemps que je ne participe plus à des événements aussi médiatisés. » sourit en coin le cyborg en s'essuyant délicatement les lèvres avec sa serviette. « Pour notre métier, mieux vaut être le plus discret possible. »
« C’est quand même le plus grand tournoi de ce type au monde » asséna Tsuru Sennin.
« J’étais très fier quand Ten Shin Han l’a remporté. »
« Je pensais que tu ne voulais plus entendre son nom ? » lui rétorqua son frère, moqueur.
Le Maître des Grues bougonna et se renfrogna.
«J’y viens parfois, mais pour des raisons professionnelles. Beaucoup de gens  riches et importants y assistent. Et peuvent proposer des contrats. Je n’y participe pas.
Mais cette fois-ci, je vais faire une exception.
Les « renégats » méritent une leçon de respect."

Tsuru Sennin ajouta avec un rictus : "Sans compter que certains seront désagréablement surpris de te revoir! »
Les deux frères ricanèrent.
Binderu se joignit à eux.
Après le repas, il était temps d’aller se coucher.

6 mai 756 au matin, Ile Papaye, salle des éliminatoires du Grand Tournoi des Arts Martiaux.

pensées de Binderu

C’est le grand jour !
Mon premier tournoi !
A 19 ans, j’ai déjà pas mal d’expérience.
On va flanquer une raclée aux renégats et à Goku.
Nous sommes dans la grande salle des éliminatoires, Tao Paï Paï-sama et moi.
Il y a un brouhaha de tous les diables.
Des humains, des animaux anthropomorphes de la Terre entière se bousculent dans une ambiance tendue.
De nombreux styles de combat sont représentés : kung-fu, judo, karaté, tae-kwon-do, lutte, catch, boxe, kickboxing, j'en oublie et je ne connais pas tout.
La plupart des autres participants ne comptent pas.
Ils sont peut-être bons dans leur discipline, mais ils n’ont sûrement aucune connaissance du ki.
Ca fait la différence dans un combat.
Les seuls à pouvoir nous inquiéter sont les quarts de finalistes de la dernière édition.
Notre combat contre les démons de Piccolo nous ont renforcés.
En plus, je connais la plupart des techniques de Ten Shin Han et de Chaozu ; je me suis entraîné avec eux. Ten Shin Han m'a même appris sa technique : le Tayoken. Ca me fera bizarre de les combattre comme ennemis.
On s'entendait bien.

Premier combat.
Je suis opposé à un karatéka mince.
Pas mauvais, le type, mais pas assez rapide.
Il tente un coup de pied haut, je lui attrape la jambe et lui casse net.
Il abandonne.
Deuxième combat.
Un catcheur maintenant.
Un masque de lion, un justaucorps criard.
Aïe, sa prise de l’ours m’a coupé le souffle.
Je parviens à me dégager et lui assène un contre dans l’estomac.
Puis un coup de pied retourné au visage.
Encore debout.
Résistant, le bougre.
Allez, deux coups de coude pour l'achever.
KO.
Troisième combat.
Goku…
En gi orange, les cheveux noirs en épi.
Il est plus grand que moi et semble avoir le même âge.
Des clameurs s’élèvent.
J’entends « C’est lui le finaliste de la fois dernière ?! Comme il a grandi ! »
« Il avait battu le Roi Chappa facilement… »
Il me sourit et commence des étirements en chantant.
Grrr.
Sale petit hypocrite avec ta tête de saint.
Je sonde son esprit… Il est totalement détendu et calme.
Je vais te faire ravaler ta bonne humeur.
Ne pas lésiner.
Mon attaque la plus rapide.
Je commence un enchaînement de coups très rapides enflammés de poing et du plat de la main.
Goku semble disparaître.
Et…
Je suis entraîné dans mon élan, passe par-dessus les cordes et sors du ring !
Eliminé.
Comment il a fait ??!
Je suis honteux et furieux, plus envers moi qu’envers mon adversaire.
Ma mission est terminée pitoyablement.
Goku me sourit et me lance :
"Tu bouges pas trop mal."
Et en plus, il se fout de moi en jouant au gars sympa ?! Je fulmine.
Je lui rétorque du tac au tac :
"Ah ouais ? J'en ai rien à foutre , de ton avis, crétin !"

Il ne réagit même pas. C'est vexant. Tout le monde me regarde.
Au moins, Tao Paï Paï a gagné tous ses combats.
Le dernier l’oppose justement à Chaozu.
Il assomme le petit homme blanc par une déferlante de coups de poings à peine visibles à l’œil nu.
Je suis fier de lui.
Ten Shin Han vient au secours de son ami, serre les dents, son visage est déformé par la colère.
Il lance des imprécations contre l’assassin.
Il me voit et siffle entre ses dents :
"Toi aussi..."
Je lui décoche un sourire ironique et lui lance :
"T'inquiète, renégat. On va s'occuper de toi aussi !
Goku est là aussi semble calme.
Il est à-côté d’autres élèves de l’Ecole de la Tortue.
C’est le soir.
Nous retournons dans notre chambre.

7 mai 756 au matin, Ile Papaye, ring en plein air du Grand Tournoi des Arts Martiaux.

Quarts de finale.

1er quart de finale :
Celui que j’attendais.
Tao Paï Paï-sama contre Ten Shin Han le renégat.
Tsuru Sennin apostrophe son ancien élève et le menace.
Ten Shin Han se justifie.
Je crie :
"Allez, Tao Paï Paï ! Vous êtes le meilleur !
Le combat commence.
Tao Paï Paï s'élance à pleine vitesse sur son adversaire, qui parvient à l'éviter sans peine, par un pas de côté !
Le trois-yeux le frappe ensuite dans le dos avec le plat de la main et le met à terre.
Objectivement, mon maître est en sérieuse difficulté.
Ten Shin ose lui demander d’abandonner pour préserver son honneur.
Mon maître refuse et lui entame la poitrine avec sa lame.
L’arbitre veut le disqualifier.
Tao Paï Paï-sama enlève son autre main et lance un Super Dodompa vers son adversaire.
Celui-ci pousse un cri et… fait disparaître le Super Dodompa !
J’ai moi-même essayé ce genre de cri mais ça n’avait jamais marché comme cela !
Je pousse un cri de dépit.
Pfff… Ce n’est pas aujourd’hui que je pourrai le battre…
Il met ensuite mon maître KO d’un seul coup et le donne à Tsuru Sennin.
Celui-ci s’en va en maudissant Ten Shin Han et ses amis.
Il s’attend peut-être à ce que je le rejoigne mais je suis sûr d’apprendre encore plein de choses en regardant la suite du tournoi.

2ème quart de finale :
Goku contre une jeune fille.
Je ne saisis pas ce qu’ils se disent.
On dirait une scène de ménage.
Goku parvient à la faire sortir du ring en donnant un coup de poing dans le vide.
Ce type est extraordinaire. C’en est écoeurant.
Le présentateur annonce que les deux adversaires vont se marier.
N’importe quoi.

3ème quarts de finale :
Un grand chauve vert (Ma Junior) contre un autre chauve sans nez de l’Ecole de la Tortue (Kuririn).
Rapides échanges de coups, utilisation maîtrisée de techniques d'énergie de part et d'autre.
Danse de l'Air.
Ma Junior finit par faire chuter le sans-nez sur le ring. Celui-ci abandonne le combat.
Bien fait.

4ème quarts de finale
Yamcha, un guerrier de la Tortue, a reçu des sales coups par un vieux crétin un peu par hasard.
Ensuite, il s'est cru obligé de lui envoyer une boule d'énergie téléguidée.
Ca n'a pas mis le vieux KO.
Il a au contraire allongé Yamcha le balafré d'un coup de poing fulgurant.
Le public est médusé.
Je n'ai pas non plus vraiment compris.


Demi-finales

1ere demi-finale
Ten Shin Han contre Goku.
La finale de l’édition précédente.
Après un échange de coups de poing, de pied et de boules d’énergie à une vitesse ahurissante, telle que je parviens à peine à distinguer, l’avantage est à Goku.
Celui-ci n'est pas essoufflé, contrairement à son adversaire.
Ten Shin Han se divise alors en quatre corps !
C’est du délire !
Goku passe un sale quart d’heure à éviter des rayons.
Jusqu’à ce qu’il utilise le Tayoken et batte individuellement chaque clone.
La finale s’offre à lui !

2ème demi-finale

Shen, le minable binoclard qui a réussi à se hisser en demi-finale, est très intrigant : il a utilisé le Mafuba contre Ma Junior !
Même s'il a échoué, c'est inconcevable !
Qui est-il vraiment ? Il était impossible de sonder ses émotions.
Ma Junior l’a finalement battu.

Finale

En finale, je suis très impressionné par les capacités de Goku et de Ma Jr.
Celui-ci est en réalité le démon Piccolo !!
C’est un festival de lumière, d’explosions, de membres qui s’allongent, de taille géante du démon.
Le stade est complètement détruit.
Piccolo casse tous les membres de Goku.
Je commence à flipper.
Je n’aime pas Goku mais je suis certain que la victoire de ce grand moche vert ne serait pas une bonne chose.
Goku refuse toute aide extérieure.
Finalement, il l’emporte en flanquant un coup de boule magistral au démon.
Goku lui laisse la vie.
Le démon prend la fuite en jurant qu'il reviendra se venger.
Ah oui, je n’ai pas vraiment compris : un autre chauve vert beaucoup plus vieux est apparu.
Il a l’air copain avec Goku.

Après ce tournoi riche en émotions, il est temps de retourner à mon temple.
Je vais raconter ce que j’ai vu au Clan de la Grue et reprendre l’entraînement.
Je pense être au moins aussi fort que Kuririn, et Yamcha.
Mais Ten Shin Han est clairement plusieurs crans au-dessus de moi.
Et je ne parle même pas de Goku et de Piccolo…

2ème flashback
Juin 756, au temple du Clan de la Grue.
Après le 23ème Grand Tournoi des Arts Martiaux



Binderu entra dans l'allée du  temple du Clan de la Grue.
Situé à la cîme de montagnes enneigées, c’était un grand bâtiment en ruines qui avait certainement été majestueux il y a une centaine d’années.
Des oiseaux en pierre de toutes sortes entouraient l’allée vers un patio qui était orné de grandes statues de dragon en fonte. Les lierres et mousses s’accrochaient à la façade du temple, au toit dégarni en briques rouges.
Dehors, Masha et Mizu faisaient des passes d’escrime sous l’œil attentif de Tsuru Sennin.
La jeune fille aperçut Binderu et s’élança vers lui.
Elle lui asséna une gifle monumentale...
Et fondit en larmes dans ses bras.
« Pourquoi tu n'as pas suivi le sensei ? T’étais où ? »
Binderu serra sa petite amie contre lui.
Elle lui avait manqué. Avec elle, il avait l’impression d’être meilleur.
Mizu, le jeune polymorphe, s’approcha de lui et lui dit :
« On était inquiets. Faut plus faire ça, man. »
Tsuru Sennin retira ses lunettes de soleil et foudroya son disciple du regard.
« Qu’est-ce qui t’a pris ?? C’était clair que tu devais m’accompagner ! On n’avait plus rien à faire au Tournoi ! Tu trouves qu’on n’a pas été assez ridiculisés ? »
Il faisait allusion à la pitoyable défaite de Tao Paï Paï contre Ten Shin Han et, dans une moindre mesure, celle de Binderu contre Goku, qui avait été moins médiatisée car pendant les éliminatoires.
Binderu répondit avec force :
« Détrompez-vous ! J’ai appris plein de choses sur nos rivaux. Je les ai vus combattre lors des matches suivants. Et… le démon Piccolo est de retour. »
« Quoi ? » s’étrangla Tsuru Sennin.
« Apparemment, il s’est réincarné. Le grand type vert qualifié à la phase finale du tournoi était Piccolo. Il est arrivé en finale et Goku l’a vaincu, non sans mal.
Mais ce boy-scout attardé l’a laissé repartir. »

Tsuru Sennin se prit la tête dans les mains. Il déglutit.
« Bon sang. Il est increvable. Il est puissant, n’est-ce pas ? »
« Incroyablement fort. » répondit Binderu, sur un ton grave.
« Précisément, c’est qui, ce Piccolo ? » demanda Mizu.
« C’est un démon qui avait terrifié le monde il y a plusieurs générations » dit Tsuru Sennin.
« Mon maître Mutaïto, Mutenroshi et moi-même avions affronté son armée de démons.
Mutaïto a mis au point la technique du Mafuba.
Cette technique a permis de l’enfermer dans un autocuiseur, mais cela lui a coûté la vie. »
Binderu poursuivit.
« Il y a trois ans, il est réapparu.  Il a envoyé des démons supprimer les experts en arts martiaux.
A cette époque, il n’y avait au Clan de la Grue que notre sensei, Tao Paï Paï-sama et moi.
Plus Ten Shin Han et Chaozu qui allaient le quitter. »
A l’énoncé de ces noms, Tsuru Sennin grimaça.
« Il a envoyé un démon contre nous. Le sensei a été blessé. Tao Paï Paï-sama et moi avons suivi sa trace à rebours et avons combattu d’autres démons de Piccolo. »
Binderu tut le fait qu’il avait soigné Ten Shin Han.
Le trois-yeux étant devenu un proscrit dans le Clan à cette époque, mieux valait ne pas mentionner lui avoir rendu service.
« Et qui a vaincu Piccolo il y a trois ans ? » demanda Masha.
Binderu fut soulagé que ce soit son maître lui-même qui réponde.
« Son Goku. » siffla-t’il entre ses dents.

Après cette conversation, Tsuru Sennin alla méditer dans le temple.
Binderu et Masha s’isolèrent dans un bosquet.
« Comment as-tu mis autant de temps pour revenir ? » demanda la jeune fille, soupçonneuse.
« Je suis repassé au Mont Fujiharu, voir ma famille »
hésita Binderu« Et ? »
« Je ne les avais pas vu depuis des années. »
« Comment ça s’est passé ? »
« Mal. » Binderu renifla.
« Il savent que j’ai assassiné des gens "innocents", que je travaille pour Tao Paï Paï-sama. Ils m’ont rejeté. Ils ne veulent plus me voir… » Une larme coula sur sa joue. Il l’essuya prestement et détourna la tête.
Masha le prit dans ses bras et l’embrassa.
Binderu se sentit mieux et honteux de cette marque de faiblesse.
Mais Masha avait de la chance de n'avoir jamais tué personne, de se contenter d'étudier les arts martiaux. Il l'enviait un peu. Mais de toute façon, personne n'est innocent.

Les jours suivants, les trois jeunes gens s'entraînèrent avec ténacité.
Le jeune guerrier était décidé d'améliorer son propre kiaï pour faire comme Ten Shin Han.
Depuis le Tournoi, il trouvait qu'il avait l'air d'un feulement de chat par rapport au rugissement d'un lion. Il sourit intérieurement de cette comparaison.
Il demanda à ses partenaires de lui lancer des rayons d'énergie.
Ils en étaient à peine capables mais c'était mieux que rien.
Tsuru Sennin venait parfois lui lancer un Dodompa.
Là, le challenge était sérieux.
Mais l'ancien n'était pas très concentré et il arrêtait souvent sans explications, l'air soucieux.
Binderu dut souvent parer ou éviter les rayons d'énergie et subit quelques brûlures.
Enfin, il parvint à en annuler quelques-uns par des Kiaï  au bout d'une semaine. Il était complètement épuisé. Il alla enfin se reposer dans sa tente. Il dormit quinze heures d'affilée.
Quand il se leva et rejoignit les autres, Tao Paï Paï était là.
Son "véhicule" (un tronc d'arbre !) était planté dans le patio.
Etait-il venu le chercher pour une mission comme il le faisait habituellement ?
Il discutait avec animation avec son frère.
Binderu entendit :
Tao Paï Paï : « En somme, tu prétends qu’il faut choisir entre guerre totale contre Piccolo ou collaboration avec lui ? »
En voyant son assistant, il s’interrompit.

Histoire du Personnage


Vêtements : Gi du Clan de la Grue; en mission : vêtements plus neutres, bleus, bottes
Sabre en fourreau dans le dos, un nunchaku à la ceinture, un grand bâton en fer, shuriken;
une oreillette-GSM
Equipement

 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Manu.
  ► Tu as quel âge? 38 ans. C'est pas trop, hein ? J'mettrai pas à jour. Ca n'augmentera pas, du moins ici.
  ► Tu nous a trouvé où ? par hasard, en cherchant un fan-film aussi appelé Dragon Ball Reborn !
  ► Comment tu trouve le forum? Bien
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? j'espère bien me marrer !   ► Code du règlement:
fromage
 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Binderu le Jeu Sep 29, 2016 8:23 pm, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeDim Sep 11, 2016 8:17 pm

Salut à toi et bienvenu, j'ai deux-trois plusieurs choses à dire sur ta fiche :

- Déjà l'avatar, il doit être à 200x400, j'ai mis un tutoriel pour ça : https://db-reborn.forumactif.com/t633-tutoriel-se-mettre-un-avatar-a-la-bonne-taille

- Ensuite tu devrais plus de détails dans les trois catégories, n'hésite pas à aller voir les fiches validées pour qu'elles te servent d'exemple

- Ensuite pour ce qui est de tes pouvoirs de divination, comment tu comptes gérer ça en RP ? L'histoire en elle-même n'est pas gênante mais c'est ce point précis qui me fait m’interroger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 12, 2016 1:05 pm

J'y réfléchis.
Quand se déroule la campagne ?
Quels sont les événements importants qui s'y sont passés ?
Diffèrent-ils beaucoup de la timeline de Dragon Ball ?
Les personnages importants de la sage sont-ils différents ?
De quels précisions avez-vous besoin ?
Mes pouvoirs de divination, je compte m'en servir pour suivre des pistes, élucider des mystères, et, en accord avec vous, me serviront pour élaborer des techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeMer Sep 14, 2016 5:32 pm

Alors pour ta première question : nous sommes actuellement un an après la Saga de Freezer, Goku va bientôt revenir sur Terre.

Ensuite : sur Terre il y a eu l'attaque des Saiyans qui a été assez médiatisée, il y a aussi eu l'attaque d'un Démon du froid, enfin en dans le RP les gens disent "attaque alienne" parce qu'ils ne connaissent pas les races. Enfin, les insurrections contre des Démons dans les zones en ruines ne sont pas méconnues des terriens.

En terme de timeline : l'attaque des saiyans a eu lieu un poil plus tard que dans le manga et les deux autres événements ne sont même pas dans le manga donc bon...

Les personnages importants ne sont pas différents.

Et en terme de précision en fait je trouvais le tout un peu court mais tu as mis du contenu (juste par contre j'aimerai éviter qu'on change des éléments passés du manga genre si tu pouvais mettre Tao Pai Pai en cyborg ce serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeVen Sep 16, 2016 5:03 pm

Bon alors déjà je vais changer ton pseudo pour que tu ais le nom de ton personnage, ensuite j'aimerai que tu mettes ton avatar à la bonne taille 200x400 (voir plus haut pour le tuto que je t'ai donné si tu as du mal).

Pour ce qui est des "capacités" :

- Lire dans les pensées n'est pas un don qu'on a accepté pour aucun personnage joueur parce que c'est pété

- la perception des émotions je suis pas contre

- la divination... pourquoi pas même si j'en vois pas l'utilité dans les RPs avec d'autres joueurs

- le Mafuba te sera complètement inutile (c'est une technique qui te fait risquer ta vie contre des adversaires qui sauront la contrer)

- l'immobilisation par frappe des points vitaux... mouais enfin les races ont des points vitaux différents (en tout cas quand je vois ce que Freezer s'est pris dans la tronche ça m'étonnerait que tu immobilise un Démon du froid en lui touchant un nerf de l'épaule)


Voilà, si tu veux m'expliquer une technique que j'aurai mal interprété tu peux, mais le truc impératif c'est mettre ton avatar à la bonne taille.



EDIT : ah et il manque le code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Binderu : fiche finie   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 19, 2016 12:35 pm

Fiche terminée . Edit : j'ai intégré les flashbacks à mon histoire.


Dernière édition par Binderu le Lun Sep 19, 2016 4:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 19, 2016 4:11 pm

Bon alors la presentation a au moins le mérite d'etre original... Mais... y a quand même des problèmes.
Le fait que ton personnage veuille dominer le monde : perso j'ai rien contre. Mais ca serait bien d'en parler dans son caractère, non ?
Secundo, je suis quasiment certain que le Mafuba, Tenshihan l'a appris seul... par mimetisme de surcroit.
Tercio : les parties flash back seraient plutôt à insérer dans l'histoire puisque cela permet d'etoffer ton personnage et que les flashbacks rapportent juste du fric et pas d'expérience.
Quatro : ton avatar est toujours pas a la bonne taille. Hesite pas a me contacter pour des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 19, 2016 4:31 pm

Salut.
J'ai retouché mon historique concernant le mafuba (que j'ai supprimé) et Pilaf (j'ai enlevé la mauvaise formulation : conquiérir le monde, c'est vraiment le souhait de Pilaf, pas de Binderu).
Concernant mon avatar, j'ai tenté plusieurs fois de le convertir via le site de partage en suivant le tuto de Blizzard, mais apparemment, ça continue de coincer.
Je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 19, 2016 4:33 pm

C'est normal il faut mettre le lien de l'avatar dans lié a partir d'un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 19, 2016 7:39 pm

J'ai retenté l'avatar.
Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 19, 2016 7:42 pm

Ouaip c'est bon maintenant (J'te donne une réponse à la place du staff , pardon les admins QAQ)


Je parle de l'avatar par de la fiche é_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeLun Sep 19, 2016 9:00 pm

Merci, Gecko ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeJeu Sep 22, 2016 3:11 am

Il manque encore le code du règlement. Au passage, je trouve que ta divination fait plus psychometrie qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeJeu Sep 22, 2016 7:44 pm

J'ai mis le code du règlement et j'ai changé la fiche : j'abandonne la divination sur objets.
Edit 23/9 : et changé le karma à Neutre -2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeMar Sep 27, 2016 9:24 am

Salut,

J'ai fini ma fiche il y a un moment.
Vous m'avez oublié ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeMar Sep 27, 2016 2:13 pm

Les descriptions physiques et mentales sont un peu maigres du coup si tu peux étoffer on serai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeMar Sep 27, 2016 3:04 pm

Derniers changements faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeMer Sep 28, 2016 12:27 pm

J'ai encore approfondi la psychologie du personnage. Dernier edit, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeMer Sep 28, 2016 8:53 pm

Désolé du retard, ma reprise a été très tardive !

Pour commencer, je vais te noter, mais globalement, je peux résumer le défaut de ta fiche en un seul point : Tu es extrêmement factuel. Tu ne t'attaches qu'au fait en lui-même, à son action. Tu ne sembles pas te soucier, ou alors après coup, des motivations du gestes, ou de ses répercussions. Résultat, une énorme part de développement autant dans ton récit que dans le mental, dans l'histoire ou le physique de ton personnage, passe à la trappe. Tu nous dis qu'il a été le disciple de Taiopaipai. Ok, c'est cool, mais le détail ? Quel genre d'entraînement ? Il faisait quoi Binderu avant ? De la culture de tomate ?

Bref, ce que je reproche à ta présentation, c'est le manque de développement. En soi, les idées sont bonnes/intéressantes depuis que tu as retiré le côté Mary Suesque du personnage qui, grands dieux, me faisait horreur.

On arrive donc à ta notation mon cher.

Je te valide à 1 100 en puissance. C'est peu, mais je veux croire que tu ait une énorme marge de progression si tu prend la peine de plus détailler, étoffer tes RPs.

Amicalement, Gray.

Edit (Cooler) :

Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeJeu Sep 29, 2016 9:20 am

OK, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitimeJeu Sep 29, 2016 1:01 pm

J'ai enlevé les techniques et relations d'ici et en ai transféré dans la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Binderu : validée Empty
MessageSujet: Re: Binderu : validée   Binderu : validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Binderu : validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les demandes de quêtes personnalisés.
» Le passé de Binderu
» Binderu, fiche technique
» Let's time warp again... [Quête Binderu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-