-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeVen Jan 13, 2017 2:17 pm


Le paradis est un endroit plutôt tranquille. Pas de guerre, pas de haine, pas de flammes débordantes qui surgissent de fissures empestant le soufre et surtout aucune créature malveillante rêvant de vous écharper à la première occasion. Un véritable...euh...ben paradis quoi.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on s'y ennuie ou qu'il ne s'y passe jamais rien ! En cette belle journée...ensoleillée comme toutes les autres en fait. Bref, dans un coin dégagé similaire à ceux qui sont fréquentés par les habitués des arts martiaux qui aimaient s'y entraîner pour profiter d'un endroit plus propice à la méditation et à la concentration...
Bah dans ce petit coin, une espèce de sportive de l'espace semblait avoir cramé un fusible et le reste du quartier avec car elle s'acharnait à faire des pompes en comptant "un, deux, trois, quatre !". Parmi les spectateurs de ce navrant spectacle, certains cherchaient à trouver un sens à ce qu'ils avaient sous les yeux, d'autres tuaient le temps tout simplement en regardant cela comme un épisode abrutissant à la télévision. L'un d'eux fut abordé par un ancien expert du combat, mort il y a des siècles de cela dans une galaxie lointaine.


"...qu'est-ce qu'elle fait ?"
"Bah des pompes."
"...C'est tout ?"
"Mouaip."
"Et pourquoi elle ne compte que jusqu'à quatre ?"
"Chais pas. T'as qu'à lui demander."

Le vénérable mort se gratta la tête, perplexe puis s'approcha de la jeune femme en plein exercice. Il ne s'étonna guère de la présence d'une queue velue au bas de son dos - quant on fréquente le paradis depuis plusieurs centaines d'années, on ne s'étonne plus de grand chose...morphologiquement parlant en tout cas - mais devait en revanche reconnaître l'ardeur que mettait l'inconnue à répéter inlassablement le même mouvement.

"Salut."
"Bonjour, un, deux, trois, quatre lui répondit d'une voix enjouée la sportive, qui continua son exercice sur un bras pour lui tendre l'autre main"Moi c'est Lettucia, excuse-moi si je m'arrête pas pour mieux te saluer, mais là j'suis bien lancée ! un, deux, trois, quatre !"
"On dirait, en effet observa avec réserve le vétéran qui serra la main qui ne cessait de monter et descendre "Je suis Domcar, mais tout le monde m'appelle Ran."
"Enchantée Ran ! Moi c'est Lettucia ! Un, deux, trois, quatre !"
"Tu l'as déjà dit."
"Ah ?"

Subitement, l'ancien combattant sentit qu'il s'aventurait sur un terrain glissant et commença à supposer qu'elle oxygénait mal son cerveau, à se muscler aussi frénétiquement. Il s'abstint toutefois de toute remarque blessante, par respect pour la détermination de la jeune femme, même s'il les évacua par défaut d'un profond soupir.

"Et qu'est-ce que tu fais ici ?"
"Bah des pompes ! Un, deux, trois, quatre !"
"Okay...et pourquoi ?"
"Je veux devenir plus forte ! Un, deux, trois, quatre !"
"Comme nous tous, mais pourquoi t'acharner à faire des pompes ?"

La Saiyanne marqua un arrêt, se tenant subitement raide comme une planche alors qu'elle cherchait à formuler ses pensées.

"Installe-toi dit-elle en lui indiquant son dos "C'est une assez longue histoire..."

En temps normal, Ran aurait tourné les talons et laissé la folle à sa folie, mais ce genre d'énergumène avait le mérite d'illuminer les journées répétitives du paradis. Aussi, voyant un défi quant au fait de rester assis en équilibre sur le dos de cette crevette qui se prenait pour un ressort, le mort s'installa et Lettucia put recommencer ses pompes tout en racontant son histoire.

Rapidement, entre deux séries de "un, deux, trois, quatre", la Saiyanne résuma sa vie depuis ses plus anciens souvenirs - une brève et négligeable existence sur Vegeta - jusqu'à sa retrouvaille avec son cher frère et la rencontre avec Arachitz. Cette période là n'était pas très animée après tout, elle avait simplement voulu se rendre un peu utile et la seule chose véritablement digne d'intérêt de cette époque fut qu'on la laissait rester au ciel malgré sa résurrection, mais c'était vite raconté.
Puis elle expliqua un peu plus la nature Saiyanne qui brûlait même en elle. Cette envie, ce besoin de devenir plus forte...et plus particulièrement de rendre fier son aîné. Elle savait bien sûr que Koda-chan n'attendait pas qu'elle se débatte aussi violemment que lui, mais elle se doutait également qu'il serait enchanté si elle parvenait à devenir très forte, alors la jeune guerrière s'était déterminée à tout faire pour lui faire ce plaisir.


"Et c'est comme ça que je me suis dit que j'allais faire des pompes ! Un, deux, trois, quatre ! Yah !"
"Je vois...mais pourquoi des pompes spécifiquement ?"
"Ben, Koda-chan et Arachitz sont très forts...et ils sont énormes ! Un, deux, trois, quatre !! Ils ont des gros muscles de tout partout, alors j'en veux aussi comme ça je serais plus forte !"
"Oh, misère..." soupira profondément le vétéran en se passant une main sur le crâne
"Un, deux, trois, quatre ! Un problème ?"
"Non, ça va...mais pourquoi tu comptes toujours jusqu'à quatre ?"
"J'ai oublié ce qu'il y a après. Un, deux, trois, quatre !"
"...cinq ?"

Lettucia se figea si brusquement que Domcar faillit en perdre l'équilibre. La Saiyanne semblait pétrifiée, bouche bée, comme si elle venait d'être touchée par l'illumination...avant de reprendre de plus belle.

"Mais oui bien sûr ! Que je suis bête ! Un, deux, trois, quatre, ciiiiiiiiinq !"
"Et maintenant j'imagine que tu vas continuer en comptant jusqu'à cinq ?"
"Yep ! Merci m'sieur Ran ! Un, deux, trois, quatre, ciiiiiiinq !"
"Parce que tu as oublié ce qu'il y a après cinq aussi ?"
"Nup ! J'sais juste pas compter au-dessus de cinq. Euh...j'en étais à combien là ? Oh c'est pas grave, un, deux, trois, quatre, cinq !"

Pour la première fois depuis au moins trois cent ans, Domcar marmonna un juron. La gamine était charmante, pleine de vie - douce ironie - et d'une volonté presque contagieuse...mais Ran était bien trop vieux pour ces conneries.
Il finit par se relever, commençant à avoir le mal de mer à force de monter et descendre à toute allure et regarda Lettucia, toujours aussi déterminée. Visiblement, ça devait faire des heures qu'elle était comme ça et elle transpirait à peine...étant donné qu'elle n'avait même pas bronché quand il était monté dessus, la Saiyanne possédait très clairement une force physique énorme, donc ce n'était pas avec des pompes toutes simples qu'elle allait se renforcer.
Ran hésita un instant à la laisser continuer, qu'elle trouve sa propre voie...mais la gamine avait un petit quelque chose qui lui donnait envie d'être gentil avec elle. Un charme naturel peut-être, une candeur qu'on voulait assister, ou qu'importe, une aura de sympathie semblait planer autour d'elle.


"Bon, écoute t'arriveras pas bien loin avec tes pompes. Par contre je sais où tu pourrais t'entraîner."
"Ah Oui ? C'est vrai ?"

Brave petite, songea le mort. Elle s'était immédiatement arrêtée et remise sur pieds pour l'écouter, les yeux brillants d'intérêt et de curiosité. Ran dut retenir l'envie de lui tapoter la tête.

"il existe un grand maître ici, qui vit au bout de la Route du Serpent. Il s'appelle Kaîo, si tu arrives à l'atteindre et à obtenir son enseignement...tu devrais pouvoir devenir très forte."
"Ah ? C'est cool ! Merci beaucoup m'sieur Ran ! J'y fonce tout de suite !"
"Je t'en prie petite, bonne chance à toi."

Infatigable, ou plutôt infatiguée par son exercice trop faible pour elle, Lettucia salua gaiement son bref mentor et s'envola immédiatement à fond les bananes, emportée par son entrain et sa motivation.
Insouciante, il lui fallut un long moment pour réaliser qu'il y avait une question importe qu'elle aurait du poser avant de s'envoler. Si bien que lorsque son cerveau lent le comprit enfin, la Saiyanne s'arrêta dans les airs et regarda les horizons qui s'étendaient à perte de vue.
C'est où la Route du Serpent ?


Dernière édition par Kodaïan le Dim Jan 15, 2017 5:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeVen Jan 13, 2017 3:21 pm

Ouf ! Enfin, heureusement que le temps était une matière inépuisable au paradis, même quand on y est vivante. Elle virevolta durant un long moment, entrecoupé de nombreux repas comme il sied à un corps physique, et interrogea...plus ou moins tous ceux qu'elle rencontra et on l'envoya tellement dans toutes les directions qu'elle aurait pu accomplir une quête annexe de rpg à base de cartes colorées pour ouvrir des portes encore plus colorée.
Et puis, après maints et maints essais, Lettucia arriva enfin par dénicher un de ces braves employés du ciel qui l'amena très gentiment jusqu'au début de la Route du Dragon. Après tout, elle était connue ici. Ce n'est pas tous les jours que l'on avait des Saiyans au paradis, surtout vivants, et qui en plus avaient donné un coup de main à l'administration depuis presque quinze ans terrestres.

L'employé lui expliqua plus en détail sur la route qui était Kaîo-sama et la Saiyanne l'écouta très sagement bien qu'elle ne retint au final que le concept de sa quête : Traverser la route jusqu'à Kaîo. C'était suffisant.
Une fois devant le long chemin tortueux, elle essaya d'en suivre les contours juste à l’œil, mais il s'étendait bien au-delà de l'horizon. Cela la fit sourire, elle aimait bien ce genre de parcours un peu à l'aveugle. Incapable de se retenir plus longtemps à l'idée de devenir si forte que même son frère la félicitera, Lettucia remercia chaleureusement l'employé qui l'avait amenée ici et bondit sur le long chemin avant d'y courir de bon cœur.

Elle ne parvenait pas à croire que c'était aussi simple ! Même elle, toute pacifiste qu'elle était, s'était aisément rendue compte que ses capacités dépassaient de loin les normes du paradis. Ce qui devait être un défi insurmontable pour la plupart des occupants serait pour elle une promenade de santé, un échauffement quoi, et tout au bout se trouvait un maître qui impressionnait même les dieux mortels, disait-on. Ouah ! Ca devait être quelque chose !
Et tout ce qu'elle avait à faire, c'était traverser cette grande route. C'était cadeau quoi ! En plus la route était rigolote, elle ressemblait vraiment à un long dragon.
Ce serait bête comme chou en somme. Il lui suffisait de courir...
Un vrai jeu d'enfant.
Hé ben, pas étonnant que les autres la considéraient comme une épreuve insurmontable.
Elle aurait du penser à se prendre un bouquin tiens.
Quoique non en fait, c'est galère de lire en courant. Surtout que de temps en temps elle fait des acrobaties entre deux noeuds.
Il est vraiment chouette ce chemin.
Mais en fait elle sait pas lire ? C'est p'tet pour ça qu'elle n'a pas emporté de livre...
Mouais. Il est long quand même ce chemin.
C'est p'tet aussi car elle n'a même pas de poches qu'elle a pas pris de livre.
Est-ce qu'on peut courir en dormant tiens ? Parce que mine de rien elle commence à fatiguer...
Groouik...
Et merde, elle a faim aussi maintenant. Il est foutument long ce serpent, ils ont pas pensé à installer un snack dessus ?
Pfou...
Ca se mange un nuage ?
Et zou, un p'tit vol à l'envers pour en chopper un !
Arck ! Pfeuh ! Ptou !
Nan, ça se mange pas. Pas pour une vivante en tout cas. Elle a l'impression d'avoir avalé un mouton de poussière !
Hmm...mouton...


"Mais y va pas finir ce satané chemin !?"

A bout de souffle, la Saiyanne s'autorisa enfin une pause. Pour ne pas dire qu'elle s'écroula en fait lamentablement sur la route, la langue pendante. Elle leva la tête et regarda au loin. L'horizon d'un côté. L'horizon de l'autre. La vache, elle avait pas intérêt à se paumer quand même, parce que ça faisait loin...
Bon allez. Elle aurait voulu faire ça à pied, "honnêtement"...mais en y repensant bien, se dit la jeune femme assise en tailleuse et la mine boudeuse, personne ne lui avait parlé de règles. Elle devait juste éviter de tomber, car en dessous c'était l'enfer. Brrr...elle ne tenait pas à finir dans un barbecue éternel pour le reste de sa...euh...vie et après vie ?
Son ventre grondant toujours, mais son souffle revenu, Lettucia bondit dans les airs et prit son envol. Elle irait bien plus vite ainsi, même si c'était moins amusant.

Elle comprenait maintenant pourquoi cette route était réputée aussi impossible. Même elle, une Saiyanne qui avait été complimentée plusieurs fois pour son pouvoir - et même comparée par Arachitz au prince Vegeta lui-même !- peinait à en venir à bout. Rien que la traverser était une épreuve redoutable, et cela lui remontait le moral. Penser que le seul fait d'arriver jusqu'au maître Kaîo la rendrait plus forte lui faisait plaisir et renouvelait sa détermination. Elle ne faisait pas ça pour rien !
Par contre la Saiyanne commença à se demander ce qu'elle deviendrait si elle mourait minablement de faim ici. C'est vrai ça, si elle perdait la vie en étant au ciel...elle devrait repasser devant Enma ou alors elle ferait son respawn à l'endroit même où elle se tient ?
Ah ben non quand même ! Ca l'ennuierait de mourir comme ça et de devoir en plus se retaper la route !
Bon, c'est vrai par contre que partir vivante et pleine d'entrain et revenir toujours pleine de vitalité mais décédée...c'était pas non plus glorieux. Et ça, Lettucia était à peu près certaine que ça ne ferait pas plaisir à Koda-chan...


"Allez ma p'tite Lettu ! Fonce fonce fonce ! Yaaaaaaah ! BLARGH !"

Concentrée à mort - ha.ha - sur son vol à toute vitesse, la Saiyanne ne faisait plus attention à sa destination, se contentant de garder les yeux rivés sur le chemin qui défilait à toute allure sous elle...jusqu'à ce qu'elle s'écrase brusquement dans une surface solide, bouffant littéralement le gazon en creusant un sillon dans la terre à coup de crâne, terminant son crash imprévu par une brusque embardée qui se solda par un aplatissement minable en croix dans la pelouse.
Affamée, épuisée, toute déstabilisée par cet atterrissage indésiré et prise d'une étonnante et violente migraine, Lettucia se redressa péniblement pour tomber sur ses fesses, victime d'une stupéfiante lourdeur alors qu'elle essayait de retrouver la vue, crachant les restes de terre et de gazon en s'essuyant le visage.


"Euh...où est-ce que j'ai atterri ? Y'a quelqu'un ? Maître-Kaîo ? C'est ici ?"

Cela tombait sous le sens, on lui avait dit "tout droit au bout de la route du serpent". Elle avait fait la route du serpent tellement tout droit qu'elle s'était écrasée au bout...normalement, ça devrait être ici.
Un instant, elle eut un mauvais pressentiment. Cette...planète ? Cet endroit était tout petit ! Elle commença à craindre que ledit Kaîo soit tout minuscule pour respecter les proportions de la planète. Comment allait-elle se faire entraîner par une toute petite puce ? Elle ne serait même pas capable de l'entendre si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeVen Jan 13, 2017 4:01 pm

Une journée comme une autre sur la petite planète du Kaio du Nord...

"Tutulututu ♪"


Ledit Kaio arrosait les fleurs sous son balcon, une main posée dans son dos, l'autre tenant l'arrosoir. Bubbles courait en faisant le tour de la planète pour les même raisons que d'habitudes... (quelles qu'elles soient)
Grégory de son côté dormait par terre, tout était tranquille et cela ne déplaisait pas à Kaio, après les saiyajins attaquant la terre, puis Freezer attaquant Namek, il était bien heureux qu'on le laisse un peu tranquille.

"BONK"

Le Kaio lâcha son arrosoir, tétaniser, il ne bougeait plus d'un pouce si ce n'est pour trembler, Bubbles de son côté continuait à faire des tours et Grégory à dormir. Le Kaio du Nord déglutit avant de toussoter dans sa main. Il était persuader qu'il s’agissait encore de Songoku qui voulait lui gâcher son temps libre, il avançait donc vers le lieux du crash le poing en l'air, la veine gonflante et la voix forte (autant qu'elle puisse l'être tout du moins).

"SONGOKU, TU NE PEUX..."


Il s'arrêta net en entendant la voix féminine qui émanait de la personne qui se révéla être une femme... Avec une queue de singe, faisant apparaître sur le visage du Dieu une légère goutte de sueur. Il articula vers la jeune femme.

"Euh... Hum ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit à une bonne compagnie !" *image subliminale de Goku*

Le dieu ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il s'agisse ENCORE d'une guerrière qui voulait s'entraîner en lui consumant son temps et il avait une pensée pour ses fleurs non-arrosées qui allaient surement finir par mourir à force...

*Je me demande si elle auront des auréoles...*

C'est ce qu'il se serai surement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeVen Jan 13, 2017 4:52 pm

Aie...elle ne s'était pas loupée mine de rien. La gravité phénoménale de la planète ne l'avait probablement pas aidée à ne pas se démonter les gencives à l'atterrissage, faut dire. La Saiyanne essaya de se remettre sur pieds, chose compliquée vu le poids qu'elle faisait brusquement et son état de fatigue, sans parler de l'étourdissement suite au choc.
Mais alors qu'elle peinait à tenir sur ses jambes, elle avait sans problème la force de se lever mais sa masse qui avait littéralement décuplée lui faisait perdre l'équilibre, un étrange personnage vint l'enguirlander.

Lettucia se raidit alors qu'un espèce de cafard bleu géant obèse venait rouspéter, la confondant visiblement avec un certain "songoku", avant de finalement l'accueillir avec ce qui semblait être un comportement amical, faisant à nouveau sourire la Saiyanne qui oublia bien vite ses mésaventures.
Très polie - probablement la plus grosse exception de toute l'histoire du peuple de Vegeta - la jeune femme s'épousseta rapidement et s'inclina pour saluer le cafard avec respect. Elle n'avait pas la moindre idée de qui cela pouvait bien être mais sa présence ici indiquait qu'il devait s'agir d'une entité haut placée. Peut-être un proche du dieu qu'elle recherchait !
Et puis de toute façon, c'était une gentille fille.


"Bonjour monsieur euh...grillon ! Je m'appelle Lettucia, je voulais devenir plus forte et monsieur Domcar, que tout le monde appelle Ran, m'a conseillé de venir voir euh...maître Kaîo ! Vous sauriez où je peux le trouver siouplaît ?"

La Saiyanne n'avait pas la moindre foutue idée d'où ce Kaîo aurait bien pu aller, vu l'incroyable - ahem - proximité du moindre autre lieu de cet endroit, mais bon. On l'appelait maître Kaîo et même les dieux mortels le respectaient, alors c'est qu'il devait être capable de trucs fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeMar Jan 31, 2017 8:59 pm

HRP Blizzard : Bon ben Cell m'a autorisé à reprendre le RP donc voilà je poste

La Saiyanne se releva et salua poliment Kaio, ce qui, il fallait le dire, le surprenait un peu, vu les récents visiteurs qu'il avait eu sur la planète...
Enfin... elle l'appelait monsieur « grillon »... et elle venait ici chercher le Kaio du Nord pour devenir plus forte sous les conseils d'un guerrier de l'Autre-Monde... Kaio aurait probablement rit tant la situation était cocasse, mais il garda contenance et se contenta de répondre calmement les mains dans le dos :

« Euh... en fait je suis le Kaio du Nord... Voici mon singe Bubbles et Gregory. Tu veux devenir plus forte hein ? Et pourquoi donc ? » demanda-t-il, voulant comme d'habitude connaître les intention de ceux qui prétendaient avoir son enseignement

Bubbles et Gregory s'échangèrent un regard et le singe retourna faire ses activités de course pendant que Gregory resta là, semblant s'intéresser un peu plus à la conversation que son camarade simiesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeMer Fév 01, 2017 1:12 pm

Ayant passé pratiquement la totalité de son existence dans l'autre-monde, Lettucia considérait comme parfaitement normale la fantastique diversité de créatures dans les environs et parler avec un espèce de cafard bleu bouffi ne l'étonnait pas plus que ça.
En revanche, apprendre qu'il était le fameux "maître Kaio" qu'elle recherchait avait de quoi la troubler. Déjà parce que ça la surprenait, elle s'était attendue à quelqu'un d'impressionnant, un géant tout en muscles peut-être, ou alors un vieil homme à la peau sèche comme un parchemin et une barbe aussi longue que la Route du serpent...mais pas ça.
La jeune Saiyanne resta bouche bée quelques secondes, puis rougit en jetant un oeil aux dégâts causés par son atterrissage et commença à être aussi confuse que gênée. Quelle idiote ! Elle débarquait ici sur un coup de tête, sans même savoir à qui s'adresser, et quand le maître lui apparaissait enfin il fallait qu'elle ait ruiné son gazon !

Son attention se concentra à nouveau sur l'étrange dieu quand il lui présenta ses deux compagnons, dont un possible aïeul des Saiyans qui repartait faire...ses trucs, et un grillon, un vrai, qui paraissait la regarder avec curiosité.
Ou alors c'était une sauterelle.
Comment on peut-être ami avec une sauterelle ? Hmm...c'est sans doute parce que c'est un dieu ! Bien évidemment, ça tombait sous le sens.


"Ah !"

Idiote ! Triple idiote ! Perdue entre ses réflexions fondamentalement pertinentes, la fatigue du voyage et sa faim, la ressuscitée avait réussi à négliger une question directe du maître qu'elle venait rencontrer.
Idiote !


"C'est pour rendre fier mon frère ! C'est un Saiyan super fort, et même un Super-Saiyan super fort !"

Ses yeux brillaient en repensant au pouvoir phénoménal de son aîné, à l'aura étincelante et chargée de puissance qu'il dégageait constamment, en particulier transformé. D'autant que lui gardait un cerveau, contrairement à pas mal de combattants puissants, ou du moins de leur peuple pour le peu qu'elle se souvenait des siens. Après tout, même en conservant son flegme et ses manières expéditives, il avait pu entrer au Paradis !
Puis son enthousiasme retomba alors qu'elle se mettait à regarder ses pieds d'un air piteux, sa fatigue ne l'aidant pas à garder un sourire increvable.


"Sauf que moi je suis toute nulle, alors j'ai peur de lui faire honte...je sais qu'il m'aime quand-même, mais j'aimerais pouvoir le rendre fier de moi, me montrer digne de lui..."

Dire que Arachitz qui avait pu égaler l'Astral, lui avait dit qu'elle devait approcher la force du prince Vegeta, qu'on destinait à un destin extraordinaire...et qu'elle se savait être une grande guerrière pourtant, peu de gens au paradis pouvaient réellement l'égaler, si elle avait eu la volonté de se battre...et pourtant elle n'était qu'une petite crevette asthmatique en comparaison des deux guerriers, qui étaient pourtant de la même génération qu'elle.
C'était un peu frustrant, même si elle ne ressentait pas le besoin naturel d'un Saiyan de repousser sans cesse ses limites, et assez humiliant de se dire qu'on avait l'air encore une fois, même adulte, d'une poupée en porcelaine..merde, elle aussi était une Saiyanne !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeSam Fév 04, 2017 2:24 pm

Alors que Kaio avait posé sa question, la visiteuse semblait se perdre dans son esprit, comme si elle était en train de réfléchir... ceci laissa un blanc assez gênant, quand enfin elle se rendit compte qu'il lui avait adressé la parole !
Apparemment, elle souhaitait apprendre du Maître pour faire plaisir un son frère, un Saiyan... Un Super Saiyan...

*Hmm... Serait-ce le Super Saiyan donc Arachitz m'a parlé ? C'est vrai que l'aura de cette jeune fille est similaire...*

Le vieux Kaio remarqua alors la queue de singe et cela le conforta définitivement sur la nature Saiyanne de son interlocutrice... Les antennes du vieux maître eurent alors un léger spasme, Kaio avait sondé la puissance de la Saiyanne et une légère goutte de sueur coula sur sa tempe :

« Eh bien... Tu m'as l'air plutôt forte à première vue. Je ne vois pas ce que je pourrai bien t'apprendre. »

Le dernier élève qu'il avait sérieusement formé était Son Goku et lui était beaucoup plus faible à l'époque ! Les derniers visiteurs qu'il avait eu était soit trop forts pour qu'il leur apprenne quoi que ce soit, soit n'étaient pas digne selon lui d'apprendre ses techniques...
Après... Cette jeune fille bénéficierait sûrement beaucoup du Kaioken... Mais après ce serait sûrement Arachitz qui irait l'embêter pour que lui aussi apprenne cette technique... Kaio connaissait ce Saiyan après un an passé à le fréquenter... un vrai casse-bonbon quand il voulait s’entraîner ! Il s'entendrait certainement bien avec Goku !
Bref...

« Lettucia donc... avant qu'on ne discute de quoi que ce soit en rapport avec de l'entraînement, il y a une épreuve que tu dois passer. »

Kaio avait un regard des plus sérieux, qu'allait être cette fameuse épreuve ?!

« Je veux... que tu me racontes une bonne blague ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeSam Fév 04, 2017 3:22 pm

Lettucia regardait impatience le dieu-grillon tandis que ses antennes s'agitaient, la perturbant quelque peu. Est-ce qu'elles pouvaient servir en combat ? Quoiqu'il en soit, le Kaiô du Nord paraissait...un peu gêné. Ou un truc du genre.
Il lui dit qu'elle était déjà forte et qu'il ne savait pas vraiment quoi lui apprendre, faisant ouvrir de grands yeux ronds à la Saiyanne. Elle impressionnait un dieu ? Elle ? La p'tite Lettu' gentille comme tout et née sans aucun potentiel ? Bah alors là, elle était sur le cul ! Vraiment, la jeune femme n'en revenait pas. Son peuple était-il à ce point puissant que plusieurs d'entre eux pouvaient dépasser même les dieux ?

Le Kaio appela son nom, la tirant de ses pensées, et annonça qu'avant même de penser à un quelconque entraînement, elle avait une épreuve à passer. Lettucia se campa fermement sur ses pieds, se redressant aussi fièrement qu'elle pouvait en bombant la poitrine. Cela tombait sous le sens maintenant qu'il en parlait, qu'il y aurait des épreuves à accomplir ! La route du serpent n'était qu'un amuse-gueule destiné à écarter les badauds qui n'avaient pas la puissance ou la volonté suffisantes pour mériter de s'adresser au dieu.
Et en voyant le sérieux soudain dont faisait preuve Kaio, elle commençait déjà à se préparer à devoir surmonter la faim, la fatigue et la souffrance. Le cafard divin n'était peut-être pas très fort physiquement...mais il devait avoir des pouvoirs et une connaissance hors normes, qui sait-ce qu'il pouvait bien préparer comme épreuves ?
...qu...une blague ?

Une fois de plus, le cerveau de Lettucia s'arrêta un instant. Elle imaginait déjà devoir faire le tour du Paradis, faire un million de pompe ou combattre un poulpe géant aux membres innombrables, ou autre...et lui demandait une blague ? L'écart entre ses expectations et la réalité la déconnecta. C'était trop brutal comme différence.
Puis elle se rebrancha avec un sourire illuminant son visage fin. Elle aussi aimait les farces ! Les gens riaient, se détendaient et tout le monde passait un bon moment. La Saiyanne garda toutefois les pieds sur terre, et évita les débordements de justesse, en songeant qu'elle s'adressait tout de même à un puissant dieu qui lui faisait passer une épreuve.


"Euh...alors...c'est un homme, il rentre dans un café et...plouf !"

Spontanément, c'est la seule blague qu'elle pouvait raconter d'une traite sans risquer de s'embrouiller. La première fois qu'on la lui avait raconté, elle avait trouvé ça tellement simple et stupide qu'elle avait tout bonnement éclaté de rire, il faut dire qu'elle n'était pas très difficile...mais qu'en était-il du Kaio ? Ça, elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeMer Fév 08, 2017 2:29 pm

Cette fois, c'était le cerveau de Kaio qui se déconnecta un instant, il s'attendait à une histoire un peu plus longue, mais une chose est sûre, il ne s'attendait pas à ça... Quand il rebrancha les câbles il commença à pouffer alors que le singe se gratta la tête perplexe, il avait entendu la blague et s'était arrêter de courir pour... probablement réfléchir à la chute de celle-ci. Gregory lui, regardait Kaio les bras croisés, tout aussi perplexe que son compagnon simiesque.
Bref, Kaio finit par reprendre contenance :

« Bien, tu as réussi l'épreuve, je peux t'entraîner... »

Il se mit alors à réfléchir :

« Voyons... qu'est ce que je pourrai bien te faire faire... Oh j'ai peut-être une idée ! »

Il tendit ses antennes et ne dit rien pendant quelques secondes :

« Hmm... »

Il portant de nouveau son regard vers Lettucia :

« Peux-tu attendre une heure ou deux ? Je vais préparer à manger, assied-toi sur la terrasse. »

Il fit donc demi-tour et rentra dans sa maison, au bout de quelques minutes, Lettucia pouvait sentir un bon fumet émanant de la maison de Kaio, encore plus tard le repas fut servi et le dieu mangea en compagnie de la Saiyanne :

« Je t'ai trouvé un partenaire d’entraînement, mais il n'est pas encore disponible, donc autant manger et se détendre en attendant, tu dois te reposer du chemin que tu as fais depuis la Route du Serpent... et puis de toute manière tu as intérêt à être en forme pour la suite donc bon. »

A la fin du repas, Kaio alla faire la vaisselle dans sa maison et en profita pour contacter le partenaire d’entraînement de Lettucia avant de revenir :

« Il va arriver ! »

C'est alors qu'un troisième individu apparut en plein milieu de la planète, les vêtements en lambeaux et couvert de sang :

« Yo, Kaio-sama ! Alors il est où ce partenaire d’entraînement ?! »

Le dieu pointa du doigt derrière le nouvel arrivant et celui-ci se retourna, Lettucia pouvait reconnaître Arachitz qui fit les yeux ronds à la Saiyanne :

« Lettucia ?! »

« C'est pour ça que je voulais que tu viennes après ton entraînement, tu vas faire du sport supplémentaire, dans ton état ça devrait un challenge n'est-ce pas ? En plus, tu entraîneras Lettucia. »

Arachitz se gratta la tête :

« Mais... c'est pas vous qui êtes censé l’entraîner ? »

Kaio s'énerva alors contre le Saiyan :

« Évidemment que je vais l’entraîner ! Mais tu vas m'y aider quelle apprenne quelque chose de cet entraînement ! »

« Ok ! Ok ! » répondit Arachitz en ayant un mouvement de recul

« Bon, dans un premier temps vous allez faire un petit sparing pour vous échauffer... »

« Mais j'suis déjà échauffé... » interrompit Arachitz

Un regard noir de Kaio fit de nouveau reculer le Saiyan :

« Eh bien dans ce cas si tu es aussi échauffé que ça tu vas laisser Lettucia attaquer ! »

Arachitz se alors en garde devant sa partenaire d’entraînement et l'attendit, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeVen Fév 10, 2017 11:02 am

Quelques secondes s'écoulèrent. Lentement. Trop au goût de la Saiyanne qui sentait une goutte de sueur glisser le long de sa tempe. Elle aimait bien cette blague mais...c'était une farce médiocre, que l'on racontait entre amis un peu foufou, pas à un sacré bon sang de dieu qui régit toute une partie de la galaxie ! Mais quelle idiote ! Pourquoi tu ne réfléchis jamais avant de l'ouvrir !?
Puis il pouffa. Lettucia arrêta de respirer quelques instants de plus, figée. Le singe affichait l'air le plus perplexe qu'elle n'ait jamais vu, à l'exception de celui du mini-grillon. Et...et s'il se moquait d'elle ? Elle était arrivée comme une tornade depuis nulle part et voilà qu'elle lui sort la plus mauvaise blague du Paradis...
Son coeur recommença à battre - et pour elle c'était important, puisqu'elle n'était pas censée être ici - alors qu'un large sourire illumina ses traits doux lorsque le Kaio du Nord lui annonça sa réussite vis à vis de l'épreuve. Une affection certaine naquit pour ce criquet bleu, très détendu et très simple malgré son fantastique rang.
La Saiyanne se retint de justesse de bondir de joie, ou sur son nouveau maître en le remerciant avec véhémence. Elle allait devenir l'apprentie d'un puissant dieu ! Il fallait qu'elle se montre digne ! Et l'écraser dans un câlin surexcité n'était pas vraiment ce qu'on peut qualifier de "digne".

Le maître commença à réfléchir sur la préparation de son entraînement et tendit ses antennes, paraissant se concentrer. Impressionnée, intimidée, Lettucia se raidit comme une flèche et cessa à nouveau de respirer, de peur de perturber son nouveau mentor. Elle voulait vraiment bien faire, et n'avait aucune idée de comment s'y prendre.
Puis il se tourna à nouveau vers elle, et prononça une phrase tout bonnement magique. Le passe-partout universel Saiyan, l'ultime politesse, la grâce suprême. Il allait lui offrir à manger.
Un dieu, rien de moins que ça, allait préparer à manger. Juste pour elle. Ses lèvres commencèrent à dégouliner de salive alors que son ventre se ranimait avec un grondement aussi féroce qu'impatient. Son cerveau paralysé par l'annonce ne rebrancha les prises que lorsque la délicieuse odeur provenant de la maison atteignit ses narines, et elle alla s'asseoir, d'un pas presque zombifié, en obéissant docilement à l'ordre alors que son corps tout entier, parfaitement vivant et tangible, réclamait l'indispensable pitance nécessaire à son fonctionnement Saiyan.

Quand enfin le rêve devint réalité et qu'elle vit la table se garnir de plats fantastiques et en abondance, elle craqua et fondit en larmes. Cela faisait presque vingt-quatre heures qu'elle n'avait rien mangé ! Elle faillit s'assommer dans la table en s'inclinant avec toute la fougue dont elle était capable.


"Merci ! Merci maître-Kaio ! Vous êtes l'être le plus généreux et bon de tout le Paradis !"

Il l'informa de ce qui l'attendait désormais. Un partenaire d'entraînement à sa hauteur, mais qui mettrait un moment à venir. Aussi préconisait-il dans son infinie sagesse de prendre du bon temps autour d'une bonne table en l'attendant.
Mais elle n'écoutait déjà plus. Trop occupée à redécouvrir le véritable bonheur qu'était celui de se remplir la panse, salant presque elle-même ses plats tant elle chialait comme une madeleine. Elle avait bien cru mourir de faim sur cette foutue Route du Serpent, puis les émotions successives depuis son arrivée ici l'avaient mine de rien salement creusée. Ce festin était tout bonnement le plus beau cadeau du ciel qui puisse exister.
Elle se goinfra, encore et encore, jusqu'à ce que la table fut enfin vide et son estomac plein. Alors Lettucia se laissa retomber sur sa chaise, repue et heureuse. La gravité ne la gênait au final pas tant que ça, puisqu'elle l'avait même oubliée, peut-être même lui rappelait-elle inconsciemment ses origines.
Se laissant doucement gagner par l'envie d'une bonne sieste après ce repas, la Saiyanne revint tout de même à elle au retour de Kaio qui lui annonça avec entrain qu"il" allait arriver. Elle se lécha les lèvres pour récupérer les dernières miettes et effluves du gueuleton, et cligna deux fois des yeux.


"Qui ça ?"

Puis une silhouette familière se matérialisa devant les yeux ronds de la guerrière repue. Il paraissait prêt à en découdre autant que de sortir tout juste d'un violent entraînement, dont elle ne doutait pas de la raison. Lorsqu'il se retourna vers elle avant de la dévisager avec stupeur, elle lui fit un signe de la main en guise de salut et un magnifique sourire, ravie de voir un ami, surtout sous la tutelle du dieu bleu.

"Coucou Ara !"

Un peu engourdie après un tel festin, mais enjouée à l'idée de disputer à nouveau une petite bagarre avec son ami et compatriote, Lettucia se leva enfin de sa chaise et s'étira dans un gémissement félin, savourant tout autant la délicieuse sensation des muscles qui se détendent alors que le Kaio démontrait une fois de plus le mérite de son titre de dieu.
La Saiyanne savait désormais qu'il ne devait pas être physiquement très puissant...mais il était assurément très intelligent et très sage, et puis il paraissait également cacher de grands pouvoirs. En faisant fonctionner cinq secondes ses neurones - attendez, cinq ? Un, deux...ah oui, cinq - elle comprit qu'il avait réussi à contacter le Saiyan juste en remuant un peu les antennes. Balèze !

Elle fixa avec des yeux brillants le grillon bleu et enrobé quand elle le vit intimider Arachitz juste par quelques phrases au ton sévère. Son camarade simiesque était pour elle une référence en matière de puissance et de fierté, puisqu'il avait tenu à égalité contre son grand frère...le voir ainsi plier face aux ordres du Kaio en disait long sur le véritable pouvoir du dieu.
Puis, l'un comme l'autre paraissaient motivés par la laisser commencer le combat. Ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Rien de tel qu'une bonne sieste pour digérer...mais pour un Saiyan pure souche, un p'tit combat marchait aussi.
Elle s'inclina devant le grillon bleu, puis salua Arachitz. Hé, rien n'interdisait la politesse, surtout ici au Paradis.


"Je ne vous décevrais pas Maître Kaio ! Ara', faisons un beau combat encore une fois ! Ne crois pas que je te ménagerais parce que tu es blessé !"

Elle se mit en garde et attendit que son adversaire fusse prêt également. Impulsivement, elle aurait été tentée de tirer une rafale de boule d'énergie vers et autour de sa cible pour couvrir son approche, ayant bien retenu que seule sa vitesse et la surprise pourraient l'aider...mais se mordit les lèvres de culpabilité avant de jeter un regard vers son mentor. Mouais. Il lui offrait un accueil formidable, un repas plus que fantastique ainsi que ses leçons...elle ne s'imaginer par le remercier en ravageant encore plus son gazon qu'elle ne l'avait déjà fait.

"Allons plutôt dans les airs, je ne voudrais pas qu'on abîme la planète de maître Kaio."

Suggéra-t-elle en désignant les cieux du pouce, avant de s'envoler. Avant d'être une guerrière, Lettucia était surtout une gentille fille. Et les gentilles filles, ça détruit pas tout sur leur passage !
Une fois suffisamment haute, et que son partenaire l'eut rejointe, elle l'assaillit d'une bonne rafale de Kikohas, certains directs, d'autres passant à côté de leur cible pour qu'elle les fasse ensuite revenir dans le dos d'Arachitz. Si elle voulait avoir une chance de résister, il fallait qu'elle l'affaiblisse avant d'aller au contact, car s'il était fatigué il ralentirait, et s'il était encore plus lent que d'habitude elle saurait virevolter entre ses coups, encore plus efficacement que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeJeu Mar 16, 2017 8:56 pm

Lettucia, avant de commencer le combat, suggéra de monter dans les airs pour éviter d’abîmer la planète de Kaio. Arachitz avait un doute vu les guerriers qu'avait accueilli cette planète mais suivit tout de même la Saiyanne jusqu'au ciel et celle-ci entama les hostilités avec des rafales de kikohas. Arachitz dévia ceux qui lui arrivaient par devant mais remarqua du coin de l’œil que certaines boules de Ki le contournaient. Sentant le traquenard il croisa les bras devant lui et se mit en position défensive pour encaisser toute l'attaque.
Une fois que le bombardement cessa, Lettucia se trouvait devant un nuage de fumée et entendit la voix de Kaio :

« Lettucia, c'est Kaio, je te parle dans ton esprit. Écoute, ton objectif est de lui faire toucher le sol, compris ? »

La fumée finit de se dissiper, dévoilant Arachitz qui avait le corps fumant :

« N'oublie pas Arachitz, tu ne peux toujours pas attaquer ! » cria Kaio en direction du ciel

« Je sais... »

Le partenaire d’entraînement de Lettucia sentait la douleur de ses blessures ravivée par les boules de Ki de cette dernière, il respira cependant un bon coup pour regagner sa concentration et se remit en garde :

« Kaio-sama m'a dit que c'était la première fois que tu venais ici, c'est bizarre t'es là depuis plus longtemps que moi pourtant... Quand je suis passé devant Enma il m'a proposé la Route du Serpent, j'ai vu Kaio-sama dés mon arrivée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitimeMar Mar 21, 2017 10:18 am

L'innocente Saiyanne continua à pilonner Arachitz, tenant à conserver les choses dans cet ordre là pour le moment, alors que son souffle s'accélérer et que la sueur commença à perler sur son front, ses bras et dans son dos. Quelle qu'en soit la raison, son ami restait sur place pour encaisser les rafales...ce qui ne l'incitait qu'à continuer avec encore plus d'ardeur ! Elle l'avait bien vu au cours de son combat contre Kodaïan, le punk était un dur à cuire qui manquait de vitesse, aussi supposa-t-elle qu'il espérait probablement qu'elle tente de le charger comme son frère le faisait, entre deux Kikohas. Au corps à corps pur, elle n'aurait pas la moindre chance..
Son mitraillage cessa avec un glapissement de surprise quand une voix résonna soudainement dans sa tête. Elle s'attrapa le crâne, hautement perturbée alors que "l'intrus" s'identifiait - ouf - et lui expliquait plus précisément son objectif. Lettucia releva le nez vers son rival, toujours enveloppé d'une fumée qui se dissipait, et pesa brièvement le défi. Vaincre ce véritable mur de muscles et de force était impensable...mais elle pouvait peut-être le fait bouger.

L'inégalité des règles de ce combat dérangeait assez la Saiyanne, mais d'un autre côté elle ne devait pas perdre de vue qu'il ne s'agissait que d'un entraînement, pas d'une bagarre... Arachitz recommençait à apparaître clairement à la vue de tous tandis qu'elle s'efforçait de reprendre son souffle, et lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas.
Faut dire aussi qu'elle s'attend rarement à quelque chose.


"Bah euh...moi quand je suis arrivé j'étais...vraiment très très faible commença-t-elle en détournant un peu le regard, joignant ses index alors qu'un léger rouge lui montait aux joues "Je n'ai jamais été très forte de toute façon, mais c'était encore pire quand je suis morte...j'avais euh...quatre ou cinq ans, je me souviens plus vraiment."

Ce n'était pas une époque dont elle essayait vraiment de se rappeler de toute façon. Sur Vegeta, elle n'avait été qu'une gêne, la honte de sa famille...et sans la prévenance de Kodaîan, elle serait très certainement morte avant même de passer sa première ou deuxième année.
Alors espérer traverser la route du serpent lorsqu'elle était arrivée...quand elle repensait à la peine qu'elle avait eu aujourd'hui, alors qu'on l'aurait dit si puissante sur sa planète natal, non merci !


"Mais aujourd'hui c'est différent s'écria Lettucia qui se frappa la poitrine en reprenant du poil de la bête Je vais faire comme toi et Koda-chan ! Je vais devenir plus forte et vous serez tous fiers de moi ! Même maître Kaio !"

Tant pis pour la finesse, le grignotage de temps et tout le reste. Il fallait qu'elle se donne à fond ! De toute façon elle ne risquait pas de lui faire bien mal. Se laissant gagner par sa Fougue typiquement Saiyanne, elle fonça droit sur Arachitz. Les rafales de Kikoha n'avaient de toute façon pas la puissance pour changer la donne, alors autant adopter une autre méthode !

Dès qu'elle fut à portée de coups, Lettucia renversa sa position, balançant ses deux pieds en avant droit vers le visage de son partenaire, espérant garder sa propre tête hors de portée de ses poings. Puis, espérant également ne pas se faire saisir ou de rebondir bêtement sur ce véritable mur, elle tenta d'enchaîner par une pirouette habile pour le confondre et se placer au-dessus de lui à la verticale pour le frapper à nouveau de toutes ses forces de ses pieds joints pour essayer de le projeter en bas.

Elle se laissa emporter par son entrain et poursuivit son assaut rapproché. Elle essaya de jouer de vitesse et d'agilité pour marteler le punk en ponctuant régulièrement ses coups de "Yah !", espérant finir par le déstabiliser suffisamment pour tenter une projection, un fauchage, quelque chose qui lui permettrait de réussir la condition posée par son nouveau maître. Lettucia voulait vraiment progresser, prouver sa valeur aux gens qui prenaient de l'importance pour elle.

(HRP : J'ai changé la couleur de lettu, ce pink m'énervait vraiment trop alors je passe en crimson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]   Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettucia, brave Saiyanne [pnj]
» The end of World, Pan's Cronicles
» Its the end of the world, as we knew it.
» Le départ [Solo]
» Duo Explosif! | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Paradis-