Techniques faibles :
•
Lien d’énergie : permet de tisser des fils blancs très résistant avec sa magie afin de bloquer un adversaire par exemple, plus la cible peut résister à la magie moins les liens sont efficaces, dur pendant trois tours. La technique peut être maintenue, mais cela coute de l'énergie.
•
Renvoie : Permet de renvoyer sur l'adversaire ou dévier un sortilège ou une vague déferlante grâce à sa magie, dans la limite de son attaque magique contre l'attaque magique de l'adversaire ou sa force d'attaque.
•
Attaque mentale : Permet de s’attaquer directement à l’esprit grâce à sa magie de son adversaire pouvant s’attaquer à une partie de son cerveau selon la résistance magique de l’adversaire, par exemple simplement provoquer des dommages temporaires à l’esprit, chercher à détruire sa volonté de combattre temporairement, sa mémoire, sa réflexion, sa capacité de parler, sa vision, etc …
Techniques puissantes :
•
Déphasage : Permet de changer de dimension un très bref instant ( jusqu’à deux tour) afin d’éviter une attaque puissante, si déplacement dans l'autre dimension pendant la technique, Arcadia réapparait avec la même distance parcourue.
•
faille magique : Permet de lancer une attaque mentale capable d’utiliser son propre potentiel magique pour baisser d’autant la capacité de défense magique de l’adversaire. La technique peut être maintenue, mais cela coute de l'énergie.
Techniques ultime :
•
Jugement divin : Tandis que Arcadia brille d’une puissante et envahissante aura lumineuse prenant le pas sur tout autour dans la zone de combat, elle en appel au jugement des dieux contre tous ses adversaires désignés. Plus les personnes sont mauvaises, de mauvaises intentions ou ont fait le mal dans leurs vies sont de plus en plus durement touchées par cette attaque d'énergie sacrée. Les démons sont encore plus d'avantages touchés de par leur nature. Nécessite 1 tour de préparation et une incantation.
Capacités spéciales :
• Techniques achetées :
• Résistance à l'environnement :Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.
• Aura oxygénante : Votre aura génère de l'oxygène, vous permettant de respirer là où il n'y en a normalement pas.
• Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.
* perception de Ki (niveau 1)
• Privilège Kaïoshin :
Si Arcadia est tuée, elle garde son corps sans avoir besoin de passer devant Enma et se relève à l'endroit exact de sa mort à plein potentiel (full technique, et revitaliser)
• Téléportation : Arcadia dispose de la capacité à se téléporter n'importe où dans l'univers
• Soin divin : Arcadia peut soigner blessures et maladies grâce à son énergie divine
• Télépathie : Disposent de pouvoir télépathiques lui permettant de voir ce qui se passe dans la galaxie où qu'elle soit et de communiquer avec n'importe qui par la pensée.
• Voyage entre les dimensions : Arcadia peut accéder au monde des morts et des vivants à souhait
• Purification : Arcadia peut purifier un esprit contrôlé chez un Majin plus faible qu’elle
• Sensation : Arcadia peut sentir le ki divin
Capacité unique :
Lecture des pensées : permet de se focaliser sur un ennemi afin de lire ses pensées, uniquement si sa résistante magique reste inférieure à sa puissance magique, en combat, cela peut permettre de deviner ce que l'ennemi va faire. La portée est courte, combat.
Transformations :
• Dieu Supérieur
Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
• Dieu Guerrier ( à bloquer)
Gain en puissance : Force de combat multipliée par 30
Niveau requis : être à 300 000 unités
• Dieu gardien (Kaioshins) ( à bloquer)
Gain en puissance : Force de combat multipliée par 60
Niveau requis : être à 1 000 000 d'unités
• Dieu Universel ( à bloquer)
Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80
Niveau requis : être à 3 000 000 d'unités
• Fusion Potara ( à bloquer)
Gain en puissance : Ajoute le niveau du PNJ à votre niveau actuel
Niveau Requis : Disponible une seule fois par personnage