Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The end of World, Pan's Cronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

The end of World, Pan's Cronicles Empty
MessageSujet: The end of World, Pan's Cronicles   The end of World, Pan's Cronicles Icon_minitimeVen Mar 10, 2017 2:30 am


Mirai Son Pan


Je m'appel Pan ! Son Pan ! Et je suis la petite fille de l'homme que j'ai toujours considérée comme le plus fort de l'univers ! Son Goku ! Bon ... ce détaille là n'est peu être pas vrais avec le recule ... En réalité mon grand père, j'ai fini par le dépasser. Comme un peu tout le monde d'ailleurs, mais ce n'était pas étonnant avec tout ce que j'avais traverser.

Pour faire un résumé, et bien j'ai été tué un tout petit peu avent tout le reste de ma planète lorsque j'avais 11 ans par un énorme Démon. Depuis ce jours là je n'ai eu de cesse de m’entraîner et d'affronter des adversaires toujours plus fort, toujours plus dangereux. De Frieza à Bojack en passant par un énorme Cyborg bleu dont je n'ai jamais connue le nom. je suis devenue l’espoir de notre planète, un des seuls rempart qui la protégeait de ceux qui voulaient sa perte. j'étais en première ligne de toute attaque, toujours au devant des autres, parfois seule au combat.

Mais en fait j'aimais cela, c'était un peu mon aventure, mon destin qui s’écrivait au devant de mes poings. J'étais destinée à devenir une légende, la première du sang des Saiyajin à éveiller sa lumière. J'étais Son Pan ! Une guerrière de légende ! Une légende peu être un peu trop sur d'elle et arrogante qui n'allait pas tardé à comprendre que ce n'était pas du tout le cas, que son destin n'était pas aussi tracé que ce qu'elle aurait Imaginer.

__________________________

Le Tenkaichi Budokai battait son plein en cette belle journée ensoleillée. Mes 15 ans ne me permettaient normalement pas de participé a la section adulte du tournois, cependant, je n'étais pas la fille de n'importe qui et Satan Ojisan m'avait lui même inscrite dans la section adulte !

J'allais peu être trouver du challenge ? humpf ... sans doute pas au final ... j'étais bien trop forte pour espérer quelque chose de tout ces nul. Si seulement Oncle Goten, Trunks ou Goku Ojisan s'étaient inscrit, j'aurais peu être eu le droit à un beau combat ! Maman n'était pas assez forte elle et Papa ne voulait pas me frapper, même pas drôle !

Depuis que j'étais sortie de la sale de l'esprit et du temps, je ne les avais vue que quelques heures tout au plus. Cela m'avait fait plaisir de les revoir, mais j'étais un peu déçue de constaté que peu de personne de mon entourage avait réellement gagner en puissance depuis tout ce temps ... enfin ces deux jours pour eux, deux ans pour moi ... mouai, c'était logique tout compte fait !

Les combats inintéressants battaient leurs plein et j'étais davantage concentrée sur ma glace, regardant le ciel bleu de ma planète natale ... Quelque chose n'allait pas ... je sentais des Ki, très faibles, disparaître. baissant la tête en posant mon index et mon majeur sur mon front, je vérifiais de tout mes sens ... Encore un, un autre ... puis un autre. Bon sang, des gens étaient en train de mourir à à peine quelques Kilomètres d'ici !  

Je devais en choper un ! Juste un et ... Là !

Un sifflement distinctif et je me retrouvais au milieux ... d'un cercle de flammes ? Regardant autours de moi, je ne voyais rien de plus qu'un mur de flamme dansante, m’empêchant de voir quoi que ce soit de l’extérieur.

Je tournai la tête légèrement sur la droite pour voir le mur s’écarter et laisser entrer une créature massive, doté d'une imposante carapace recouvrant tout son corps jusqu'au bout de ses quartes bras. Lui, je le connaissais bien ...

Quel folie ... Quelle mouche avait piquer ce pathétique démon au pouvoir risible qui se donnait lui même le pseudonyme de "Diablo" .. le Diable, rien que ça. La créature était certes impressionnante et imposante, il avait aussi beau m'avoir déjà tué une fois par le passé, mais son pouvoir était risible comparer au miens aujourd’hui ...  

« Toi ? Qu'est ce que tu fait là ? Tu est triste parce que la Terre as été reconstruite grâce au Dragon ball Namek ? »

«Triste ? Allons ... n'imagine pas qu'un démon soit capable de ressentir quelque chose d'aussi insignifiant. En revanche toi, petite chose mortel, je vais me délecter de ta souffrance ...»

« Ma souffrance .. bah voyons, je croirais entendre baragouiner Frieza ... »

Je serrai les poings poussant un hurlement raisonnant a travers le ciel, arrachant un sursaut au la créature face a moi devant mes cheveux se dressant de tout leurs long sur ma tête. Les éclaires nerveux parcourant mon aura dorée frappaient un peu partout autours de moi alors que j'affichai un regard sérieux et sur de moi, m'accordant même un léger sourire au passage.

« Tu me dira ce que ça fait, la souffrance, quand j'aurais rentrer ta tête entre tes épaules ... »

Le combat allait bientôt débuter .. et Il allait être violent. Je me mis en garde face a lui, totalement concentrée sur sa personne. Mon aura pulsait violemment autours de moi, soulevant de larges volutes de poussières ... Putain, ce que je pouvais le détester ce Démon là.

Il était venu ici déjà une fois, il m'avait tué alors que je protégeai mon père de ses attaques, il avait ensuite perdu, mais il avait emporter la planète et tout le monde avec lui dans la tombe. Evidemment il ne pouvait pas mourir lui en tant que Démon alors nous, nous avions eu tant de mal à récupérer notre chez nous ! Et maintenant il revenait ici pour tout gâcher ! ENCORE UNE FOIS ?!

je le fixai dans les yeux et je vis son sourire, un sourire narquois qui acheva de me plonger dans un rage noir. mes émotions incontrôlables à cause de ma forme de Suppa Saiyajin 2

« COMMENT OSE TU REVENIR ICI SALE BÂTARD ! »

Je fis exploser mon aura en hurlant dans un écho à rompre le ciel, m'élançant droit sur le monstre qui tenta de me frapper de deux de ses bras en me voyant approcher. peine perdu, il était bien trop lent. Dans une rage sans nom je percutai le poing droit de Diablo de mon propre poing, causant une onde de choc qui fit s'affaiser le sol en dessous de nous sur une bonne profondeur.

Il y eu aussi un craquement sinistre lorsque le bras du démon se brisa sous l'impacte et une nouvelle onde de choc lorsque un autre poing vint d'en dessous pour me frapper au ventre; facile pour une créature qui possédait 4 bras ce genre de mouvement, cependant cela ne changeai rien !

« CRÈVE PUTAIN DE FAIBLE ! »

Le poing me percuta, sans effet et mon propre poing, non content d'avoir briser le bras qui s'opposait à lui, emmena le tout pour s'enfoncer dans mon opposant jusqu'au coude au niveau de son torse, si tant est qu'on pouvaient appeler ça un torse. un sang sombre s’échappa de sa blessure alors qu'il poussait une longue plainte de douleur. Quelques éclaire plasmiques généré par mon aura crépitèrent autours de mon bras et lorsqu'il fit mine de bouger, mon pied partis percuter son flanc avec violence, l'envoyant s’écraser contre son propre mur de flamme qui l’expulsa au milieux de "l’arène"

« Alors ? Du coup ? Cette histoire de souffrance, ça en est ou ? »

« C'était ... Décevant. je te pensais plus forte que ça. tu frappe a peine plus fort que lorsque j'ai détruit ton petit corps tout frêle, tu te souviens ? Oh rassure toi, ton Père as été a peine plus difficile a réduire en cendre.»

Il se relevai, dans le plus grand des calmes, laissant échapper un rire étouffer par son propre sang, mais bien présent. il parlait beaucoup, mais pas moyen pour moi de laisser passer un tel affront. Mon aura se densifia encore alors que je serrai les dents pour contenir de toutes mes forces ma rage, mais pas moyen.

D'un Shunkan ido, j'apparu a côté de lui, percutant son visage de mon talon. Sa tête partis sur le côté et une attaque d'énergie se formai entre ses deux main gauches visiblement pour me prendre a bout portant. cependant, encore une fois, tout cela était bien lent. D'un rapide salto arrière, je passai derrière lui, esquivant son attaque et profitant de mon élan pour envoyer mon genoux droit dans sa nuque.

Le choc se fit entendre et le Démon partis en avent ... un sifflement derrière moi me mis la puce a l'oreille au dernier moment. Sa queue ! je me penchai sur le côté pour laisser passer un dard chitineux a côté de ma tête, qui laissa une entaille sur ma joue de laquelle s’échappait un peu de sang.

je saisis donc la dite queue après avoir échapper à son attaque et alors même que la créature finissait de tomber, je fis un tours sur moi même, puis un second, un troisième, faisant tourner Diablo autours de moi avent de le jeter contre la barrière qui nous entourait; D'un mouvement rapide, je joignis mes deux mains contre mon front et les envoya vers l'avent.

« MASENKO ! »

Un faisceaux d'énergie doré partis d'entre mes mains pour percuter la créature encore coller a la barrière. il poussa un hurlement de douleur alors que plusieurs morceau de lui se détachaient de son corps, finissant désintégrer. la barrière de flamme faiblis un instant avent que je ne relâche la pression et je sentis quelque chose d'étrange ... comme si, j'avais retrouver mes sens l'espace d'un instant .... une minute, je les avaient perdu jusque là ?!

bah, cela n'avait aucune espèce d'importance; cela n'allait pas aider Diablo plus que ça, quand bien même je ne sente pas son énergie !  

« Alors minable ? on fait moins le malin ? »

« C'est .. c'est toi que je t..trouve pour le moins... arrogante .. compte tenue ... de ta performance ...»

« Oh putain je vais me le faire ... Te me fatigue, tu n'est même pas amusant, je vais te finir maintenant.»

« Ahahah ... c..c'est ce que j'attend .. mais tu parle beaucoup plus que .. que tu n'agis ... larve ..»

Ma patience avait déjà atteinte ses limite depuis un bon moment, là je venait de passer un cap dans la colère. Mon aura se remis à crépiter nerveusement alors que le souffle commençai a perturber même la bannière ... Je chargeai de nouveau Diablo et le frappai en plein visage, ce qui le fit tomber au sol. Je me plaçai au dessus de lui et sauta a pied joint sur son torse. Je retombai ensuite a côté de lui et je me baissai pour lui enfoncer mon poing dans le visage. cette action je ne savait pas combien de temps je la répéta. Je le frappais, encore, encore, encore et encore pendant de longues minute, a tell point qu'il ne fut presque plus reconnaissable au bout du compte. cependant je n'étais pas encore satisfaite ... ce sourire .. il l'avait garder sur le visage, tout du long, a aucun moment il ... pourquoi est ce qu'il se moquait de moi comme ça alors qu'il était en train de se faire écraser !?

« Tu vas mourir et après je viendrais te retrouver dans le Makai pour te tué encore une fois. Tu vas regretter de ne pas avoir laisser filer ton putain de sourire et t'être foutu de ma gueule pendant tout ce temps sale connard !»

« J..je t'a..tend ... Tu me... dir..a comment... comment était ta... douleur ...Mort..el»

Finalement j'étais a bout. D'un coup de pied nonchalant je fis partir légèrement en hauteur le Démon et chargea un Kamehameha qui partis avec toute ma rage percuter le monstre. le faisceau d'énergie bleuté l'emporta contre la barrière qui ne tain pas beaucoup plus longtemps avent de céder devant la violence de l'impacte. Le tire partis en l'aire en désintégrant Diablo sur place avent de s’éclipser. Le calme retombai sur la pleine a l'exception des éclaires de mon aura qui crépitaient toujours autours de moi.

S'était fini, il était mort ici et maintenant j'allais tenir ma promesse et le retrouver dans le Makai. Posant mes deux doigts sur mon front, je me mis a essayer de me verrouiller sur le Ki de Diablo dans l'autre monde ... hum ... ou était t'il ... ! QUOI ?!

«Mais que ... ! Comment ... ?!»

Mon cœur rata un battement ... puis un second ... Je sentais, horrifier, des Ki, partout. Partout sur Terre ! Ou que je regarde ! Des démon ! Absolument partout ! paniquer, je me mise a chercher le Ki des autres, ma famille ! Je sentais qu'il y en avait quelques uns rassembler a la Capsule Corp. Je me fixai sur le Ki de Papa et usa du Shuinkan ido pour apparaître devant eux.

« Pan ! Tu vas bien ! mon dieu on arrivaient pu a sentir ton Ki ! ou était tu passer ? C'est le chaos partout ! »

«Maman ! C'est Diablo qui m'avait coincer dans une barrière ! Je n'avais aucune idée de ce qui se passait dehors !»

« mais cela fait des heures que tu as disparue ! »

«D... des heures ... ?»

«Oui ... cela fait déjà plusieurs heures qu'on se bat ... nous ne savions pas si tu était toujours en vie. Pour tout te dire, ton grand père est partis sur namek pour tenté de rassembler les Dragon Ball car les nôtres ne fonctionne déjà plus ... P..Piccolo-san ... Les démon ont fait apparaître un portail au sanctuaire de Kami-sama ... Il n'a ... il n'a pas put s'en sortir ! »

«Oncle piccolo est ... ?»

« Oui ... c'est fini Pan-chan .. Nous n’avons pas put récupérer son corps ... Karin-sama est mort lui aussi et nous n’avons plus que trois Senzu ... »

C'était trop pour moi ... c'était réellement la fin ? Goku Ojisan était partis seul depuis plusieurs heures et s'il n'était pas revenu ... Pourquoi ? Pourquoi est ce que je m'étais entraînée aussi dure ? Pourquoi étais-je devenue aussi forte ? Toute cela n'avait servis a rien ! Je tombai à genoux, reprenant ma forme normal, baissant les bras devant la cruel réalité. tout était fini ... plus de Dragon Ball, grand père était mort, oncle Piccolo aussi ...

Je sentis une présence douce m'enserrer et en ouvrant les yeux embrumer de larme je vis ma mère qui s'était agenouiller pour me prendre sans ses bras. Elle me caressait doucement les cheveux et le haut du dos, des gestes qui avaient toujours eu dont de me détendre, me calmer. je fondis en larme et me blottis dans son étreinte maternel.

« Tu as fait de ton mieux ma chérie, je le sais. moi, ton père, ton grand père, Piccolo-san ... nous sommes tous si fières de toi, tu est devenu si forte »

« Videl-san ... ils arrivent ... »

« On vas les retenir le temps que maman finisse de préparer la machine ! Otosan ! Trunks ! on y vas ! »

« humpf ... ! »

« Je te suis ! »

Je les sentais aussi ! Des Ki, puissants ! Par centaines ! Même Bra, Trunks et Bejita ensembles ! Même à eux trois ils n'avaient aucune chance !

«Attend ! Bra ! Tu vas ../»

« /Mourir ? Oui, sans doute ... mais qu'est ce qu'il nous reste comme espoir a part ça ? Tu doit nous survivre et prendre cette putain de Time Machine pour arranger tout ça ! ... la dernière fois c'est toi qui nous as protéger ... Je me suis toujours sentie coupable de ne pas avoir put te suivre ... Mais aujourd'hui c'est à moi de te protéger Pan ! »

Sur ces mots elle décolla en laissant exploser son aura, immédiatement suivis par Trunks. Je ne put même pas la suivre car mon père et ma mère m’empêchèrent de le faire. j'allais me transformer pour les pousser et le faire quand même, mais Bejita s'interposa.

« Ma Fille et mon fils vont donné leurs vie pour toi abrutie ! Je vais aller crever a leurs côté pour toi moi aussi alors ne soit pas aussi stupide que Kakarotto ! Tu vas prendre cette machine et faire en sorte qu'on soient pas morts pour rien ! je suis le Prince des Saiyajin ! Je t'interdit de tout foutre en l'aire pour des histoires de morale à deux balles ! »

Le Prince des Saiyajin fit volte face et laissa apparaître son aura a son tours, laissant échapper le nom de Bulma avent de s'envoler à son tours vers la mort. je n'eu le temps de rien dire que Videl me pris dans ses bras pour me soulever et m’entraîner à l’intérieur de la capsule corp.

Ma mère courait, suivis de mon père dans les dédales de couloir plonger dans l'obscurité et les légères lueurs rouge des lumière des générateur de secourt. le Sol tremblait, secousses après secousse. Bra, Trunks et Bejita étaient en train de se battre et je ne pouvais rien faire. Mon cœur allait lâcher, je n'en pouvais plus. Ma respiration s'emballa, mes mains se mirent a trembler, tout mon corps se mis à trembler à son tours.

j'étais en pleine crise d'angoisse, je commençai a réalisé réellement ce qui était en train de se passer. l'horreur de la situation ... Ils allaient tous mourir ... Je me figeai sur place alors que des images horribles me venaient en tête. Son Gohan qui venait de voir que je commençai a perdre pied, posa sa main sur la mienne et plongea son regard dans le miens, me lâchant un grand sourire.

Bientôt nous arrivions dans une grande sale, un hangar au centre du quel une grande machine se trouvait alimentée par des câbles en tout genre. Bulma était assise dedans et semblai travailler de toute son âme dessus.

« Gohan-kun ! Videl-san ! Par ici ! La machine n'est pas encore fini mais nous n’avons plus le temps ... Il faut essayer. Bejita et les enfants ne tiendront pas éternellement ! »

En réalité, Gohan l'avait sentis, mais cela faisait maintenant quelques minutes que Bejita, Bra et Trunks avaient fini par être débordé et Tué. Mon père n'en dit rien, il se contenta d’acquiescer au dires de Bulma alors que Videl vain me poser assise près de la machine.

« Je sais que c'est difficile et que ça peu faire peur Pan-chan, mais c'est notre seule chance. Tu est notre seule chance. Si tout se passe bien, quand tu reviendra ici tout ne serra plus qu'un horrible cauchemars et tu pourra empêcher que cela ne se produise. »

« ne t'inquiète pas Pan-chan, bulma est une pro; je l'ai un peu aider aussi, alors la machine devait marcher correctement et t’amener automatiquement dans le passé, tu n'aura qu'a nous prévenir du danger et revenir ici, c'est simple non ? »

« Il y as tout de même de bonnes chances pour que la machine ne supporte qu'un seule voyage. Si c'est le cas tu devra me retrouver dans le passé, je devais être capable de recrée cette machine. Cela prendra sans doute du temps, mais je suis sur que c'est possible. »

«Maman ... Papa .. je veux pas ... je veux pas encore partir, je veux rester avec vous !»

Le chaudes et longues larmes coulaient sur mes joues, mon cœur se brisait a mesure que je me rendais compte de ce qui m'attendais. Maman sentis aussi les larmes lui monter au yeux. Et Gohan fermai les yeux, sans doute pour ne pas verser de larmes lui aussi, mais surtout parce qu'il avait sentis les Démon attendre le bâtiment, c'était a présent son tours de donner du temps.

Videl me sauta au cou et me serra fort dans ses bras alors que Gohan, lorsque les alarmes du bâtiment retentirent et qu'une secousse se fit ressentir se retourna en serrant les dents.

« K..k .... je ne vous laisserais pas toucher a ma famille ... C'est absolument hors de question ! »

le Ki de Papa montait en flèche je savais ce qui allait se passer. il allait a son tours se transformer en Suppa saiyajin dans peu de temps, mais il était trop tard; Seul contre eux tous, il ne pourrait pas se battre bien longtemps.

Bulma couru derrière ses consoles alors que Videl se mise a léviter pour me porté jusqu’à la Time machine, me posant sur le siège.

« je t'aime ma chérie ... ma petite Pan ... Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas. Nous croyons tous en toi et nous seront toujours tous avec toi, dans ton cœur, pour toujours ! »

« Videl-san ! lance la machine ! Maintenant ! »

Levant les yeux, je vis les premier démon entrer dans la pièce et engager le combat contre mon père qui pour le moment s'en sortait plutôt bien. Bulma hocha la tête de gauche a droite et visiblement frustrée de ne pas avoir pût finaliser tout les réglages se résigna à lancer la séquence de lancement de la machine. Ma mère quand a elle déposa un doux baisé sur mon front pour détourner mon attention au moment ou elle appuya sur le bouton qui fini par refermer la verrière.

Je posai la main contre le verre de la machine alors que de l'autre côté, Videl fit de même. Elle avait un grand sourire sur le visage .. Maman ...

«Je t'aime maman ... je t'aime si fort ! je suis désolée !»

« Moi aussi je t'aime ma puce ... reviens nous vite »

Je pleurais à chaude larme, incapable de faire quoi que ce soit, impuissante devant l'ampleur du désastre. Videl aussi pleurai, mais avec toujours son grand sourire sur le visage. mais c'est alors que je vis une ombre s'élever au dessus d'elle ... Puis deux énormes poings la balayer violemment, la tuant sans doute sur le coup devant mes yeux, choquer. Un visage se plaça alors face a moi, de l'autre côté du verre ...

« Alors Humaine ... Comment est ta souffrance ? ...»

Choquée et abattue, je ne pouvais pas répondre, j'étais incapable de bouger, tétaniser par la vue de ma mère, tué sur place devant moi si vite et si brutalement. Je remarquai aussi que dans une de ses mains il tenait mon père par la nuque qui suffoquait.

La machine s'activait, mais le Démon qui ne comprenait pas réellement ce qui était en train de se passé ne comptait pas me laisser en paix. Sa queue effiler partis de derrière lui pour s'abattre sur la verrière de la machine, mais elle n'atteint jamais son but.

tout ce qu'il y eu, c'est une gerbe de sang contre la vitre et un éclat doré.

« Tu as osé levé la main sur ma Femme ! JE TE LAISSERAIS PAS ME PRENDRE MA FILLE !!! »

Dans un hurlement de rage, Gohan, bien que transpercer par le Démon, l'attrapa par la gorge et partis vers l'avent pour passer a travers le mur et l’emmener plus loin ou il allait sans doute mourir lui aussi pour me donner le temps de partir.

De mon côté, je regardais les goutte de sang de mon propre père glisser le long de la vitre alors que la machine s'activait et n’emmenai vers un autre temps, loin du chaos, mais pas de la douleur ...





Revenir en haut Aller en bas
 

The end of World, Pan's Cronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Its the end of the world, as we knew it.
» Meanwhile, in the wonderful world of derping Saiyanne [Lettucia solo et MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-