-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glacius Dynasty - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Glacius Dynasty - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Glacius Dynasty - Chapitre 4   Glacius Dynasty - Chapitre 4 Icon_minitimeMer Fév 08, 2017 7:02 pm

Dans l'épisode précédent : Fridge après s'être emparé du vaisseau-prison où il avait atterrit, a trouvé la planète Kolak, une planète habituée par des hommes-plantes, il semble s'intéresser à une technologie de camouflage qu'il souhaite étendre à l'échelle planétaire...

« Un accord ? »

« Je souhaite vous emprunter votre technologie. »

« Pour cacher votre planète ? »

Le Démon du froid acquiesça tandis que le Kolakien prit le temps de réfléchir :

« Notre technologie de camouflage n'est pas encore au point, elle utilise un cristal comme catalyseur et utilise l'énergie pour créer ce champ de dissimulation. Vous pourrez sans doute avoir l'énergie, mais les cristaux sont... rares. »

« Rares ? »

Ça allait probablement le retarder dans ses plans... Mais sa priorité était d'obtenir ce système de camouflage ! Et ce n'était pas un cristal minable qui l'arrêterait !

« Nous recueillons ces cristaux au plus profond de la planète. Il y a des créatures qui les génèrent en dévorant la roche qui s'y trouve. »

« Eh bien il n'y a aucun danger alors. »

« Les créatures sont dangereuses, et très puissantes, il nous faut mobiliser beaucoup de ressources pour en obtenir. »

Un sourire se dessina sur le Démon du froid :

« Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai simplement besoin de savoir où aller ! »

Après un temps de réflexion, le Kolakien répondit à la proposition du Démon du froid :

« Mais... pourquoi cherchez-vous un système pour camoufler votre planète ? »

Fridge reprit un air plus sérieux, expliquant la situation :

« Un monstre se balade dans l'Univers et s'amuse à tout détruire sur son passage, rien ne peut l'arrêter, c'est pour ça que je veux cacher ma planète en attendant que l'orage passe. »

« Un monstre... Hmm... Cacher votre planète n'est pas une mauvaise idée. Dans ce cas comprenez bien que nous voudrons faire de même. »

« De toute manière je vais ramener autant de cristaux que possible. »

Quelques heures plus tard, le Démon du froid fut donc emmené à la « mine » qui était plus un immense cratère se perdant dans les tréfonds de la planète. Arrivé tout en bas, il trouva un réseau de caverne où il s'aventura.
Il marcha des heures dans le labyrinthe, seulement éclairé d'une petite boule de Ki violette et vit tout le long de son voyage ce qui ressemblait à des cristaux détériorés, usagés. Il en retira un du sol et tira un petit laser de Ki dessus qui traversa facilement le cristal et le détruisit, probablement pas ceux qu'il cherchait...
Il continua plus loin et vit une lumière bleutée qui se révéla être une petite forêt de cristaux brillants éclairant la grotte de leur lumière :

« C'est probablement ce que je cherche... »

Il en arracha donc un du sol, tira un rayon dessus et vit le cristal disparaître dans sa main :

*Hmm... Je suppose que les Kolakiens modifient le cristal pour qu'il fasse disparaître une zone plutôt que lui-même.*

Le Démon du froid entendit alors gratter à côté de lui et eut à peine le temps de se retourner pour éviter une petite créature qui lui sauta au visage. Ladite créature prit appui sur un autre mur et repassa à l'attaque, mais deux rayons violets la renvoyèrent violemment contre le mur, le point d'impact fumant. La bestiole tomba à terre, morte. Fridge se pencha pour observer la forme de vie, c'était une créature avec une peau à la texture similaire à une roche, quatre pattes, insectoïde.
Il regarda plus loin dans la grotte et vit quelques créatures similaires dévorer les roches avant de régurgiter des petits cristaux...

*Ce sont ces créatures qui sont soi-disant si dangereuses...*

Déçu, Fridge continua son chemin, ignorant les bestioles et ramassant autant de cristaux qu'il le pouvait, sans se rendre compte qu'il se faisait encercler par un essaim. Les bras chargés, il se tourna vers le... danger et n'eut pas vraiment de réaction. C'est alors que les bestioles ouvrirent la bouche en même temps et chargèrent du Ki qu'ils concentrèrent en une seule boule jaune, Fridge écarquilla les yeux, surpris, avant que les insectes ne lâchent une immense vague de Ki sur l'intrus. Le Démon du froid eut le réflexe de lever le pied pour bloquer, et se servit de l'autre pour rester en équilibre, il sentit une brûlure et recula même face à l'attaque :

« Non mais je rêve ! »

Il força et réussit à arrêter l'attaque, mais avait vraiment du mal à tenir :

« C'est une blague ! » cracha-t-il avec frustration « NE VOUS FOUTEZ PAS DE MOI ! »

Dans un ultime effort, il arriva à repousser la boule vers ses envoyeurs, celle-ci explosa, créant un immense nuage de poussière dans la caverne. Une fois dissipé il vit que quelques cristaux avaient... disparus, sans doute avaient-ils absorbé des résidus d'énergie et étaient maintenant invisibles... Aucune importance, il était assez chargé comme ça et avait prévu de faire plusieurs allers-retours. Il fonça vers la sortie, beaucoup plus vite que lorsqu'il avait exploré la grotte et apporta les trésors au village Kolakien. Ceux-ci furent surpris de la quantité qu'avait réussi à ramené l'alien...

« Contentez-vous de remplir votre part du contrat. » dit simplement Fridge

« Eh bien... Il nous reste à travailler sur le processus de modification du cristal, normalement cela prend des années pour faire des avancées, mais avec ce que l'on a là... ça ne devrait prendre que quelques mois avant de mettre cette technologie définitivement au point ! Impressionnant ! »

« Si je vous en amène plus vous pourrez aller plus vite ? »

« Eh bien... non, il y en déjà trop je pense... »

« Quoi ? Je dois attendre ?! Des mois ?! Je n'ai pas ce luxe vous savez ! »

Le Démon du froid s'était énervé, mais le Kolakien garda contenance :

« Écoutez, si ce que vous dites est vrai nous sommes autant en danger que vous, mais le procédé est complexe. Alors, oui, il faudra attendre. »

Fridge serra le poing, s'il n'avait pas besoin d'eux actuellement il aurait bien rasé ce village !

« Très bien, vous comprenez donc qu'il n'y a pas de temps à perdre ! »

Ce fut tout ce qu'il dit avant de décoller vers un endroit isolé pour se calmer, cependant, il décida finalement de rejoindre son vaisseau afin de le faire atterrir sur une clairière de la planète, sans pour autant désactiver la bombe de Ki qu'il avait placé à l'intérieur.
Il passa trois mois sur la planète à attendre et alla toutes les semaines au village prendre des nouvelles de l'avancée des travaux. Au bout des trois mois, alors qu'il revenait à son vaisseau après avoir passé deux bons jours seuls pour être tranquille, celui-ci explosa à l'horizon, devant lui, et ça ne venait pas de sa bombe.
Il leva alors les yeux vers le ciel et vit une véritable pluie de kikohas violets qui fondaient sur la planète, transformant la forêt en un enfer de flammes, il ne connaissait que trop bien cette couleur et un frisson lui parcourut toute la longueur du dos. Pourquoi maintenant ?! Il avait été si près ! Pourquoi maintenant ?!?!
Un des kikohas fonçaient vers lui et il dut se réveiller pour se décaler sur le côté afin d'esquiver :

« Le village ! »

Il fit exploser son aura et vola à vitesse maximale en slalomant entre les boules d'énergie afin d'arriver au village qui subissait le bombardement, les Kolakiens étaient à terre, morts ou blessés, ou se cachaient vainement entre les débris. Fridge vit le corps de celui avec qui il avait négocié sur le dos, au sol, il se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés pour le soulever par le col, il était encore en vie :

« Où est le cristal ?! » demanda Fridge, impatient

Le Kolakien ouvrit légèrement les yeux et leva un bras faible pour pointer en direction d'un bâtiment en mauvais état :

« Il... n'est pas terminé... il y a... encore... des manipulations... vous devez... télécharger les instructions... »

« Avez-vous des vaisseaux ?! »

« Sous... le laboratoire... »

Une boule de Ki explosa alors non loin, projetant Fridge contre un mur, il se ressaisit aussitôt et fonça vers le bâtiment en passant littéralement à travers les portes. Le sol tremblait et des alarmes retentissaient. Il entra dans la salle où était entreposé le cristal, en train d'être traité par une machine dans une cage en verre, le Démon du froid brisa la vitre et s'empara du précieux cminéral avant de se diriger vers l'un des ordinateurs encore en état de marche, il prit une disquette et téléchargea les « plans » du cristal de dissimulation avant de passer à travers le sol du labo pour se retrouver dans un hangar. Il y avait beaucoup de vaisseaux, mais personne n'avait eu le temps de les emprunter...
Fridge opta pour un petit vaisseau maintenant qu'il était seul, il aurait le temps de trouver un gros vaisseau pour emmener son peuple plus tard, pour l'instant il fallait s'échapper !
Il alluma le vaisseau et déploya son aura pour le protéger d'un bouclier et décolla en transperçant le sol. Son Ki dévia les attaques du monstre car elles n'étaient pas très puissantes et il put souffler lorsqu'il sortit du système...

Il regarda alors la disquette dans sa main et l'inséra dans un lecteur du vaisseau, les données sur la fabrication d'un cristal de dissimulation s'affichèrent... il y avait encore un espoir !
Une alarme sortit alors l'alien de ses pensées : les systèmes étaient endommagés, de l'énergie avait du passer à travers son bouclier finalement... Fridge pesta, il allait devoir faire un arrêt sur une planète où il y avait un minimum de technologie s'il voulait changer de vaisseau...



HRP : je profite du nouveau système pour donner les puissances de Fridge & Co '^'

Fridge : puissance de base 200 000 et 2 000 000 en troisième forme

Frozen (roi des démons du froid et plus puissant de la race actuellement ) : 700 000 de base et 1 400 000 en seconde forme

Majin Buu (petit) je le place au dessus d'un SSJ3 à 40 000 000 de base
Donc x100 ça fait 4 000 000 000 sachant qu'un SSJ3 fait 3 000 000 000 (j'ai pris large exprès cette puissance n'est pas forcément canon au forum retenez juste que Fridge ne peut RIEN faire contre Buu)
Revenir en haut Aller en bas
 

Glacius Dynasty - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glacius Dynasty - Chapitre 2
» Glacius Dynasty - Chapitre 3
» Glacius Dynasty - Chapitre 1
» Glacius et Polar font-ils bon ménage ? [PV Blizzard Glacius]
» Registre de Blizzard Glacius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-