Puissance : 10 000 unitésForce : 4 500
Défense : 4 000
Vitesse : 1 400
Magie : 0
Résistance : 100
Transformations :
Aucune débloquée à l'heure actuelleForme partielle : Force de combat *8
Forme totale : Force de combat *26
.
Forme suprême : Force de combat *64
Equipement Rayden :Hallebarde énergétique : C'est long, c'est gros, c'est dur, et ça casse très bien les bouches. Il s'agit d'une Hallebarde en alliage Rayden intégrant un générateur spécial pour entourer l'arme d'un champ d'énergie afin d'améliorer son efficacité. De plus, Kalae peut la rappeler à elle du moment que les conditions sont favorables (distance, pas de champ-parasite, etc)
Elle confère 4500 de force et annonce clairement que la négociation ne sera PAS subtile.
Armure de la débile : C'est pas son vrai nom, mais les gens le trouvent spontanément.
C'est juste une grosse armure. Robuste, coriace, solide...bref, une bonne boîte de conserve avec un générateur de bouclier accentuer encore sa résistance.
Confère 4000 de défense et atteste que sa porteuse est trop stupide pour utiliser des systèmes plus complexes.
Techniques :
Rappel : Permet à Kalae de ramener sa hallebarde jusqu'à elle, même si elle est assez loin.
Casse-tête : Un vrai coup de bûcheron, sacrifiant un peu de défense et de vitesse pour augmenter son attaque.
Dégage ! Une façon simple de se faire de la place. Une attaque repoussante (coup de pied, d'épaule, d'arbre, etc) dont la force "de blessure" est plus basse mais celle de recul est plus élevé. Par exemple, peut aller jusqu'à compter ayant une force deux fois plus basse pour infliger les dommages, mais comptera alors comme ayant le double pour ce qui est de faire voler la cible.
Incompatible avec casse-tête, ne marche pas dans l'autre sens.
Trembleterre : En investissant - plus ou moins consciemment - sa propre énergie dans son arme, elle en augmente la puissance pour un coup dévastateur provoquant de violentes ondes de choc.