-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 29
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Empty
MessageSujet: Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités   Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Icon_minitimeVen Jan 06, 2017 6:09 pm

Asmodeus Pride
" Vanité des vanités. Tout n'est que vanité. "
Ulquiorra Schiffer || Bleach
"Mon nom est Asmodeus et je suis un Démon de 1000 ans. Mon principale défaut est la fierté et ma qualité majeure est la fierté."

  ► Prénom: Asmodeus
  ► Nom: Pride
  ► Taille: 1m70
  ► Poids: 60 kilos
  ► Planète d'origine: Makyo
  ► Groupe : Demons
  ► But :  Conquérir l'univers. What else ?
 
Le portail inter dimensionnel s’ouvre. Une silhouette longiligne en sort. Sa peau est blanche, ses yeux verts. On peut voir une infinie tristesse sur son visage fier. Lorsque ses pieds touchent le sol, la fumée se dissipe. L’air devient lourd, l’atmosphère s’électrise. Pride cherche du regard son frère. Il ne voit que l’ombre de la mort et la poussière. Ses yeux se posent finalement sur un corps reposant à même la terre. Le démon fait un pas en avant, le rideau de particules se soulève et disparaît finalement. Il pose un genou à terre et ses pupilles sans émotions s’enflamme de colère.

Asmodeus est à l’article de la mort. C'est une aberration.

Les yeux jaunes du Seigneur de l’Orgueil ont perdu leur éclat de vie. La noblesse de ses traits est défigurée par les plaies et le sang. Ses cheveux, d’une pureté sans égale sont désormais souillé par la boue et le liquide noir qui s’échappe de sa gorge, de sa bouche et de son crâne. Une quinte de toux vient lui arracher quelques gerbes d’hémoglobine, recouvrant le reste de son menton d’un flot noirâtre et poisseux. Une grimace de dégoût défigure le visage de Pride. La gloire de son frère n’est plus qu’un souvenir. Il ne reste de lui qu’un tronc, une tête et quelques morceaux de chairs que l’on appelle « moignons ».

« Voit où l’arrogance t’as mené mon frère. »

De la seule main qui lui reste, Asmodéus saisit brusquement le poignet du Prince des Vanités et le force à se pencher vers lui pour l’écouter. Avec une élégance certaine, son jumeau démoniaque le suit. Sur son fasciés, on peut lire un mélange de mépris et de suffisance. Mais dans ses yeux verts, il y a quelque chose d’autre, quelque chose d’unique et d’invraisemblable chez les démons : de la pitié.

« Prend-le… je vivrais à travers toi désormais… prend-le et venge moi. »

Le visage de Pride se décompose. Ses traits fins et noble se durcissent, une ombre passe sur son visage blanc comme la mort. Le regard du démon se fige alors que dans un geste sauvage, son alter-égo transperce sa propre poitrine : un hurlement cauchemardesque s’échappe des lèvres d’Asmodeus tandis qu’il referme ses griffes sur son cœur. La seconde d’après, il l'arrache de son thorax et le tend fièrement à son frère. L’organe est cramoisi, noirci par le sang ébène qui coule dans leurs veines. Contre toute attente, ses battements continuent avec régularité. Seul un démon est capable de s’arracher le cœur et d’y survivre.

« Ton sacrifice ne sera pas vain Seigneur de l’Orgueil… »

Pride s’empare du palpitant avec un respect sans pareille. Pour la première fois de sa vie, le Prince des Vanités fait preuve de déférence. Face à cette scène irréelle, il ne peut qu’agir de façon solennelle. Tout en retenue et humilité, il approche le cœur encore chaud de ses lèvres, ouvre la bouche... et le gobe. L'organe passe à travers sa gorge et diffuse son pouvoir maléfique à travers tout son corps. L'iris de son œil droit change de couleur, devient jaune, alors que le reste se teinte d'une couleur sombre.

Asmodeus est mort...
Et le Démon de l’Orgueil renaît.
Description Physique


 
« Qu’est-ce que l’orgueil ? Des centaines d’espèces intelligentes y voient une faiblesse, un défaut mortel, une tare psychologique qu’il vaut mieux éradiquer. Il est l’ennemi de la sagesse et il finira tragiquement par vous mener à votre perte. Succomber à ce pécher fait de vous... ma marionnette.

Mon nom est Asmodeus. Et je suis le Seigneur de l’Orgueil.

Si la vanité est votre plus grande faiblesse, alors craignez mon courroux. Car d’un simple regard, votre arrogance sera décuplée. J’attise votre amour propre sans que vous puissiez résister. Je puise mon pouvoir dans votre suffisance. Face à moi, votre fierté est une lame fixée au-dessus de votre tête, une épée de Damoclès qui répond à mes désirs. D’un simple geste, je décapite votre humilité, je fais de vous mon jouet. La prudence n’est plus qu’un souvenir lointain et vous vous jetez sur moi armé d’un sourire narquois et d’une confiance démesurée.

C’est à cet instant précis que je vous abats.

Vous n’êtes qu’un chien à qui j’ai donné la rage pour mieux la répandre parmi les siens. Votre vie misérable, votre orgueil ineffable, j’en suis l’ultime monarque. Votre existence m’appartient dès lors que vous croisez mon chemin. Je peux vous donner un pouvoir sans commune mesure et faire de vous une force de la nature. Toutes vos barrières, vos limites, je les efface d’un revers de la main afin que vous puissiez m’affronter au summum de votre potentiel. Grâce à moi, vous serez transfigurez, tel Icare vous aurez le pouvoir de défier les Dieux. Et vous connaîtrez aussi, le même sort tragique.

Mais il n'y a aucun mérite à anéantir les faibles.

C’est pourquoi je ferais de vous un adversaire digne de ce nom, afin que votre mort soit un jour glorieux en l’honneur de notre Roi à tous… Dabra-Sama. »

« Ton discours est admirable mon frère, laisse-moi cependant te rappeler une chose : tu n’es pas le seul à commander l’orgueil. Ta psyché reflète un aspect noble de notre personnalité et de notre pécher. Mais là où il y a de la lumière, l’obscurité n’est jamais loin. Tu es le soleil et moi la nuit.

Mon nom est Pride et je suis le Prince des Vanités.

Je suis né pour être le parangon de toutes les fiertés. J’en ai fait ma toute puissance et j’ai battit ma renommée grâce à elle. Car je ne suis qu’un mythe, une légende urbaine. Les démons connaissent mon nom et le craignent, le reste de l’univers l’a oublié. Je suis la bête qui sommeille tapis dans les ténèbres. Mon pouvoir est craint par le divin. Je suis cette chose innommable qu’on préfère éviter de regarder dans les yeux. Ce rictus sur les lèvres de la Faucheuse lorsqu’elle vient vous chercher.

Je suis l’ombre du Seigneur des Démons.

Et j’attends mon heure patiemment. Je contemple l’ascension de son Empire, j’observe avec fascination la débâcle d’un autre. Pendant qu’ils se confrontent au reste de la galaxie, je mène mes propres batailles pour asseoir mon autorité. Je suis le régent du royaume des Ténèbres. Mon essence et la sienne sont liés par-delà la mort.

Et maintenant que les portes du Makaï sont ouvertes, je me libère de ces entraves. »

« … désormais nous ne ferons plus qu’un mon frère… »

« … pour soumettre toutes les créatures de l’univers… »

« … et instaurer une nouvelle ère… »

« … celle d’Asmodeus Pride. »

Description Mentale


 
1000 ans plus tôt – L'Autre Monde

« Le dernier des Sept Seigneurs Démons est arrivé Roi Enma... »

Le géant à la peau rouge passa une main dans sa barbe encore jeune. L'anxiété ne quittait pas son visage et une goutte de sueur perlait le long de son front. Jamais il n'avait été plus inquiet. Ce que venait d'annoncer son serviteur était synonyme d'apocalypse. De tout les péchés capitaux celui de l'orgueil était le plus redouté, car c'était le vice le plus répandu dans l'univers. Les six autres incarnations démoniaques avaient déjà commencé à semer le trouble en Enfer, après avoir ouvert une brèche entre les dimension. Mais jusqu'à présent, leurs querelles intestines permettaient au Roi Enma de garder une certaine main mise sur son royaume. L'équilibre avait été préservé jusqu'à ce jour fatidique où leur leader venait de poser le pied sur ces terres. A présent, l'avenir de l'Autre Monde devenait incertain. Il devait agir avant qu'il ne soit trop tard !

« Amenez-moi à lui. »

A cette époque, l'Enfer était bien moins accueillant qu'aujourd'hui. Bien que l'univers soit plus jeune, le Mal était bien plus répandu à travers les quatre coins de la galaxie et les créatures démoniaques ne cessaient de proliférer. Pour sa propre sécurité, le Juge de l'après-vie ne se rendait pratiquement jamais sur ce territoire désolé où les pires crapules purgeaient leurs peines pour l'éternité. C'était d'ailleurs pour cette raison que les Seigneurs Démons avaient pu évoluer dans cette contrée avec autant de facilité. La surveillance du Roi des Morts y étaient bien plus réduite que nulle part ailleurs. Les circonstances exceptionnelles ne lui laissaient cependant pas le choix. Accompagné des plus puissants Ogres à son service, il se fraya un chemin à travers les désert de flammes infernales et les plaines gelées. Quelques bêtes malveillantes tentèrent de les stopper dans leur voyage, mais rien d'insurmontable pour les redoutables gardiens de l'Autre-Monde.

Le paysage changea soudain. Les décors naturels cédèrent bientôt leurs places à une immense clairière couverte de cendres et balayés par les vents. Le sol était noir, parsemés des corps calcinés d'une multitudes d'êtres maléfiques. C'était un véritable champ de mort, au cœur des limbes, la manifestation physique de ce qu'il y avait de pire chez les démons. Au centre de cet Armageddon, baignant dans les flammes les plus sombres qu'Enma ait jamais pu voir, un être à l'allure de spectre et au sourire malveillant. Ses deux yeux rougeoyants se déformèrent en une expression perverse et abjecte. Le cœur du Roi se serra. Cette créature était plus maléfique que tous ceux qu'il avait jugé jusqu'alors et son pouvoir dépassait de loin ce qu'il avait pu imaginer... seul, il lui serait impossible de gagner.

« Nous avons besoin de tout les renforts disponibles. »

Le monarque de l'Outre-Monde serra le poing alors que le Démon de l'Orgueil pencha la tête sur le côté avant de se mettre à ricaner. Il allait passer à l'attaque, il le savait. Son petit groupe de soldat d'élite et lui-même ne serait pas suffisant pour lui tenir tête. Mais avec un peu de chance, il tiendrait bon jusqu'à l'arrivée des Kaïos. Cette crise avait dépassé depuis bien longtemps ce qu'il était capable de gérer. Seul une divinité pourrait sauver le Royaume d'Enma et renvoyer les Sept Seigneurs Démons dans leur dimension... restait à savoir si elle aurait le temps d'intervenir avant qu'ils ne soient tous massacrés par ce monstre.

24h après l'ouverture du Makaï ~ Quelque part sur Makyo

« Le Roi nous demande de faire un choix mon frère... »

« … l'un de nous d'eux le suivra dans la conquête de l'univers... »

« … et l'autre sera le régent du Makaï en son absence... »

Les Seigneurs de l'Orgueil laissèrent un silence de plomb s'abattre sur eux. Chacun regardait l'autre avec une mélancolie infinie, mais au fond de leurs yeux sombres brillaient une lueur d'espoir. L'ouverture du portail reliant leur monde avec le reste de l'univers était une chance inouïe pour tout les démons. Il ne s'agissait pas seulement d'étendre leur territoire, mais aussi de prouver à toutes les créatures vivantes et intelligentes la supériorité incontestée de leur race. Mais pour se faire, Dabra avait besoin d'hommes de confiance pour surveiller ses intérêts en son absence du royaume des Démons. C'est pourquoi il s'était tourné vers Asmodeus et Pride, les deux figures du pêché d'Orgueil dont la plus grande fierté était de servir leur Roi avec une loyauté sans faille. Une qualité rare pour des créatures par essence viles et sournoises.

« … le destin s'acharne à nous séparer... »

« … mais nous le ferons sans regret... »

« … part avec Dabra-Sama mon frère, part soumettre l'univers et dit à notre Roi que je veillerai sur son royaume... »

« … le Monde entendra parler de nous. D'ici aux quatre coins de la galaxie, tout les peuples que nous rencontrerons redouteront notre nom... »

« … car nous sommes les Seigneurs de l'Orgueil... »

« … nés pour régner et asservir... »

Dans une accolade formel, les deux frères se séparèrent sans la moindre regard en arrière. Asmodeus resterait aux côtés de Dabra, commandant les légions de Démons qu'ils emmèneraient avec eux dans leur quête de pouvoir insatiable. Tandis que Pride demeurerait aux Makaï pour y régner en tant que représentant direct de l'autorité du Roi des Démons. Il aurait été suicidaire d'emmener la totalité de leurs forces dans un univers inconnu et inhospitalier. La dernière fois qu'ils s'étaient rendu dans cet autre « plan » de la réalité, les Seigneurs de l'Orgueil ne formaient qu'un seul être. Un créature démoniaque pure, dont la puissance dépassait largement leurs pouvoirs actuels. Leur court séjour en Enfer leur avait fait amèrement regretté d'avoir traversé la brèche qui s'était faite entre leur dimension et l'autre, car ils étaient tombés sur de puissant adversaires capables de les renvoyer dans leur monde après avoir scindé leur corps et leur esprit en deux. Malgré les siècles qui s'étaient écoulés depuis, Pride n'avait jamais oublié le visage de ce guerrier exceptionnel qui l'avait affronté et vaincu. On l'appelait « Daï Kaïô ».

Depuis ce jour, les Princes de l'Orgueil avaient dû se faire à l'idée de vivre comme deux entités distinctes car aucune magie démoniaque ne parvenait à défaire leur nouvel état. Vivant dans deux corps différents malgré leurs ressemblances, ils se mirent peu à peu à développer chacun une personnalité propre et des dissemblances physiques de plus en plus marquées. Aujourd'hui, on pouvait très clairement parler de faux jumeaux car, hormis leur fierté, ils n'avaient plus grand chose en commun. Ils représentaient à présent deux facettes du même pêché. Asmodeus était l'arrogance incarnée et possédait un caractère de fonceur, un personnage très colérique qui puisait sa force dans le feu de son impétuosité. A contrario Pride symbolisait la froide vanité des mégalomanes. Tacticien hors pair et manipulateur de génie, il était obsédé par l'idée de prouver sa supériorité et d'assouvir sa soif de pouvoir démesurée. Même s'il possédait moins de pouvoir que son alter-ego, son intellect et sa détermination à prouver qu'il n'existait rien au dessus de lui en faisait un personnage extrêmement dangereux. Un seul être avait été capable de raisonner son ambition démesurée à l'issue d'un combat acharné : le Prince des Ténèbres en personne.

Sous les ordres de Dabra, Asmodeus et Pride avaient sculpter leurs instincts de domination en un leadership naturel qu'ils exerçaient sur la plupart des démons existants. Si au départ, il leur avait fallut prouver leurs légitimités en tant que numéro 2 du Roi par la force, aujourd'hui ils avaient gagné le respect de chacun grâce à leur réputation et leur charisme. Une espèce aussi versatile que la leur ne peut décemment accepter d'être dirigé que par des êtres aux pouvoirs exceptionnels et aux caractères bien trempés. Il ne fallut donc pas longtemps pour que Dabra rassemble tout les habitants du Makaï sous sa bannière, créant ainsi un empire prêt à se lancer à la conquête de la galaxie lorsque leur heure serait venu... et grâce au sacrifice de Garlick JR, ce moment tant attendu était enfin arrivé.  
Histoire du Personnage


Une explosion secoua le vaisseau amiral de la flotte impériale. Asmodeus serra le poing et hurla une flopée d’ordres aux tas d’incapables sous son commandement. L’assaut de l’empire Cold durait depuis plusieurs minutes déjà, la bataille faisait rage à l’extérieur : des hordes de démons affrontaient sans relâche les troupes de mercenaires interstellaires. Pour le moment le Duc de l’Orgueil était resté en retrait. Son rôle en tant que bras droit du Seigneur des Ténèbres était de mettre en place une tactique gagnante afin d’éradiquer l’ennemi rapidement. Le problème restait toutefois le même. Asmodeus était un meneur d’homme, mais pas un stratège. Son caractère explosif le faisait régulièrement perdre le contrôle de la situation et face à l’armée des démons du froid, ce défaut était synonyme de cuisante défaite.

« Appelle-le. »

« Dabra-Sama je suis parfaitement capable de… »

L’épée maléfique du Roi Démon se matérialisa instantanément dans sa main droite, avant d’être pointé contre la gorge de son subalterne. L’incarnation de l’arrogance ne fit pas le moindre geste pour se défendre ou même échapper à la froide caresse de la lame maudite. Il se contenta de plonger son regard enflammé dans les yeux de Dabra et comprit à cet instant que sa désobéissance lui serait fatale. D’un regard, il fit signe à l’une de ses subordonnées d’exaucer le souhait de son maître. La démone créa un vortex à quelques mètres d’eux, fait d’ombres et de flammes noires. Une voix calme et suave jaillit des ténèbres, tandis que l’atmosphère se chargeait d’une aura particulièrement sombre.

« Ton invitation à la fête arrive tardivement mon frère. »

« Le Seigneur Dabra en personne requiert ta présence Pride. Tâche de t’en montrer digne. »


Une jambe passa à travers la porte du Makaï, suivi d’un kimono blanc et d’un homme à la peau de même couleur. Les mains dans les poches, une épée fixé à la ceinture, Pride, le second démon de l’orgueil, jaillissait de l’outre-monde en ricanant. Il n’avait que faire du regard réprobateur de son faux jumeau ou du vacarme de la guerre. En cet instant son esprit s’était focalisé sur Dabra : il jubilait de savoir que son maître réclamait sa présence à ses côtés pour combattre. Rien d’autre n’avait d’importance pour Pride qui savourait cet instant de pure fierté. Puisqu’Asmodeus avait failli à satisfaire les attentes du Roi, c’était à lui qu’on demandait d’agir. Et le Comte de l’Orgueil n’avait pas l’intention de décevoir son monarque.

« Centralisez la puissance de feu de notre flotte sur le vaisseau mère des Cold. Utilisez les chasseurs stellaires comme kamikaze s’il le faut. Avec la famille impériale en cendre, leurs mercenaires n’auront plus aucune raison de se battre. »

Le ton était froid et sans appel. Quelques minutes seulement suffirent à l’équipage pour faire passer le message au reste de l’armée démoniaque. Le fracas des tirs lasers et de l’explosions des navettes-suicides intensifia le rythme de la bataille. Pride observa avec un plaisir non dissimulé le succès de son plan : l’énorme soucoupe volante s’effondrait sur elle-même dans un tonnerre assourdissant. L’armée des Cold s’était immédiatement stoppée, figée par l’horreur de cette scène surnaturelle. Leurs ennemis profitèrent de ce moment d’absence pour prendre le dessus. En quelques secondes, ils avaient massacré la majorité des forces de l’empire adverse qui semblait avoir perdu toute combativité.

« Ton sens de la tactique n’a d’égale que ta perfidie… »

« L’honneur n’apporte aucune victoire mon frère. »

« Qu’est-ce que… ?! »

Un éclair aveuglant surgit du vaisseau des Cold. Instinctivement, les frères de l’Orgueil protégèrent leurs yeux de l’intensité lumineuse, perdant de vue l’espace d’une seconde ce qui se passait à l’extérieur. Lorsqu’ils rouvrirent leurs paupières, il n’y avait plus la moindre trace de vie dans l’espace. Démons et mercenaires de l’espace avaient été réduit en poussière. Un mouvement au-dessus de leur tête attira l’attention des ducs. Friezer et Cooler pointaient leurs doigts vers le ciel, maintenant en suspension à quelques centimètres de leurs têtes, deux immenses supernovae. Les jumeaux échangèrent un regard stupéfait avant de disparaître dans l’obscurité.

Les soleils artificiels anéantirent le reste de l’armée de Dabra, balayant tout ce qui pouvait l’être sur leur passage sans même ralentir leur inlassable voyage vers une planète inconnue à des milliards de kilomètres plus bas. D’ici quelques minutes, l’astre innocent subirait le même sort que la flotte impériale. Juste le temps pour les seuls survivants, de mener une monstrueuse bataille dans le vide sidéral.

« Le Roi Cold est à moi. »

« Je m’occupe de Friezer, tu prends Cooler. »

« Pour une fois nous sommes d’accord. »

Dabra et ses deux lieutenants sortirent chacun d’un trou noir différent, placé face à leurs adversaires respectifs. Les trois démons du froid avaient abandonné leurs formes de réduction. Leurs puissances réunies étaient écrasantes, Pride et Asmodeus pouvaient sentir leur corps s’écraser sous la pression de leurs auras. Mais aucun d’entre eux ne fit marche arrière. Ils n’avaient jamais fui devant un quelconque ennemi, leur arrogance n’avait que faire d’un pouvoir supérieur au leur. Ils feraient face comme ils l’avaient toujours fait depuis plus d’un millénaire, avec une fierté digne des démons de l’Orgueil.

La bataille fut brève. C’était une véritable boucherie. Asmodeus avaient perdu la moitié droite de son corps, arrachée par un Death Flash d’une puissance redoutable. Le duc de l’orgueil s’était pétrifié dans une grimace entre la terreur et la colère, défigurant ce qui lui restait de visage.

« ENFOIREEEEE !!!!! »

De sa seule main libre, il rassembla un torrent de flammes dont l’intensité lumineuse aveugla temporairement la totalité des combattants. Pride, alerté par le cri de son frère, en profita pour fausser compagnie à son adversaire malgré la présence d’innombrables trous dans son corps. Friezer avait pris un malin plaisir à transpercer chacun de ses organes avec une multitude de Death Beam. Le démon était condamné lui aussi, mais il espérait pouvoir emporter Cooler avec lui dans l’attaque suicide que tentait son frère.

« VAS-Y !!!!! »

Attrapant le démon du froid par les épaules, le Duc de l’Orgueil immobilisa temporairement sa cible pendant que son jumeau utilisait le reste de son énergie vitale dans un Evil Impulse du désespoir.
Un éclat de lumière violet parasita la vision de Pride. L’instant suivant, la tête d’Asmodeus quittait ses épaules, décapitée par un disque d’énergie maléfique. Un rire obscène retentit à l’instant même où le cadavre du démon de l’orgueil plongeait, vers la double Death Ball qui poursuivait sa route en ignorant l’ultime bataille qui faisait rage. Pour la première fois de son existence, Pride ressentit la peur paralyser son corps en le prenant par les tripes. La scène qu’il venait de vivre était irréelle, inconcevable pour un être aussi vaniteux que lui.

Aucune espèce vivante ne pouvait tenir tête aux Seigneurs de l’Orgueil.  

« Vous n’êtes que des insectes ! »

Un rayon de la mort perfora sa tempe, traversa son crâne, transperça son cerveau et ressortit de l’autre côté de sa tête pour se perdre dans la nuit infinie. Le visage hilare des Démons du Froid apparut dans son champ de vision puis ce fut le noir. Cette dernière image se fixa sur sa rétine et au plus profond de son âme.

Asmodeus et Pride n’oublieront pas cette défaite.

Jamais.
Test RP


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Vidar ? x)
  ► Tu as quel âge? 21 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? j'étais déjà là !
  ► Comment tu trouve le forum? toujours en bordel !
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Ben si, je change de perso !
  ► Code du règlement: jvous l'ai djà donné techniquement

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Asmodeus Pride le Mer Juil 05, 2017 11:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités   Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Icon_minitimeMar Juil 04, 2017 9:34 pm

Test RP :
Tu es sur une planète de l'Empire, avec ta garde démoniaque (je te laisse jouer les démons). Tu vas te rendre compte pour la première fois de la puissance des démons du froid... Car vous allez vous prendre un Freezer dans les dents et il va vous défoncer. Tu vas perdre le combat. Je veux que tu mettes cela en scène. Montre moi... DU DRAMA !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 29
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités   Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Icon_minitimeMer Juil 05, 2017 11:22 pm

Test fait.
Fiche terminée.


Enfin sauf si vous voulez faire durer le plaisir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités   Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 1:44 pm

Validé à 6 millions, duc de l'Orgueil.
Tu es actuellement le PJ le plus haut gradé de l'empire Démoniaque.
Si tu veux une promo, il faudra la faire inrp avec un mj... Car cela nécessiterait de détrôner Dabra.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 29
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités   Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 2:04 pm

Non non moi ça me va pour le moment d'être un ptit péon à 6 millions /o
Dabra s'est déjà fait rekt par les Cold, je vais pas en rajouter une couche Razz

Par contre je préfères le terme de " Prince de l'Orgueil "... Duc ça fait pas assez arrogant What a Face

Merci pour la validatioooooon !!!

*file sur sa fiche de registre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités   Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asmodeus Pride ~ Registre
» Sorin Vormak, Seigneur de la Pestilence [pnj]
» Asmodeus, Duc de l'Orgueil [Libre]
» [Faction] La Légion d'Asmodeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-