-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique de Sheena 069

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Sheena 069 Empty
MessageSujet: Fiche technique de Sheena 069   Fiche technique de Sheena 069 Icon_minitimeMar Mar 28, 2017 7:37 pm

Sheena
Ils regretteront de m'avoir utilisée
Banshee Eldar || Deviantart
"Mon nom est Sheena et je suis une fille de 24 ans. Mon principale défaut est que je suis vicieuse et provocante et ma qualité majeure est mes compétences inattendues."

  ► Prénom: Sheena
  ► Nom: /
  ► Taille: 1m91
  ► Poids: 79kg
  ► Planète d'origine: Raydenna
  ► Groupe : Rayden
  ► But :   Echapper aux groupes importants de Raydenna.
 
Vide pour le moment
Ordre chronologiques des rp's


 


Puissance 5 000

Attaque : 150

Défense : 350

Vitesse : 2 000

Magie : 2 000

Résistance :500

Equipement Rayden :

Lame Chant-oyante : Une des dernières merveilles de l'ingénierie expérimentale du Démonius. Il s'agit d'une épée longue courbe à un seul tranchant dotée d'une longue poignée, extrêmement fine. Elle réagit à la force psychique de sa porteuse et s'entoure d'un halo étrange en situation de combat, qui combiné à sa composition unique faisait danser et déformer la lumière sur sa lame, comme un prisme en mouvement.
Utilisée par Sheena, elle possède une puissance magique de 2 000 et inflige des dégâts magiques. Tenue par autrui, elle réagit négativement avec son porteur n'apporte pas de bonus.

L'épée semble "chanter" lorsqu'elle fend les airs.

Armure de la Banshee : Une armure faite de plaques souples et fines, assez moulante. Elle est légère, et a été conçue pour favoriser la mobilité de son agile porteuse et est branchée directement sur ses connexions nerveuses pour augmenter les réflexes de Sheena au prix d'une sensibilité accrue et d'une protection plus légère qu'une armure standard.
Elle est prévue pour accueillir différents systèmes utilitaires.
Confère 1000 de vitesse et 175 de défense. Les chocs ressentis par l'armure le sont aussi en partie par Sheena.


Techniques :

Force mentale : Sheena possède des pouvoirs psychiques. Rien d'extraordinaire en vérité, si ce n'est qu'elle peut implanter sa volonté dans son arme pour utiliser sa Magie plutôt que sa force quand elle frappe, même avec une arme normale. En revanche, seule son arme personnelle inflige des dégâts magiques (sauf si elle utilise une arme magique, évidemment).
En outre, elle peut également s'en servir pour influer sur la volonté de son entourage pour réduire leur esprit combatif, voire si sa magie dépasse vraiment leur résistance, leur donner des ordres. Toutefois, même dans ce cas de figure, les ordres doivent rester assez simples, "assis", "debout", "lâche-ça", ça marche bien en général. "Danse une polka italienne", "fabrique une bombe", "pirate un vaisseau", beaucoup moins.
La puissance de l'effet décroît avec la distance, et si Sheena a besoin de pouvoir à peu près localiser la cible, elle n'a en revanche pas besoin d'un contact visuel.

Capacité Raydenne raciale : Vous pouvez apprendre rapidement les techniques des autres en les regardant. Avoir un maître vous permet d'apprendre encore plus rapidement. (-25% de mots requis pour l'apprentissage d'une technique.)

Cri pétrifiant : Nécessite de porter son armure au complet, en particulier le casque, pour lancer un cri amplifié par les systèmes de son heaume et ses pouvoirs psychiques pour saboter le cerveau de ceux à portée et provoquer une migraine, une confusion voire une paralysie, en fonction de la puissance et de la durée du cri et de la résistance et des protections des cibles.
Simplement se couvrir les oreilles efficacement permet d'atténuer une bonne partie de l'effet.

Quick-blade : Si on était dans pokémon, ça s'appellerait vive-attaque. C'est simplement une passe d'arme véloce et habile pour prendre à défaut l'adversaire.

Ghostblade : Une astuce sournoise et redoutable, mais particulièrement éprouvante mentalement à cause de la concentration requise. Elle permet de "dématerialiser" l'épée contre certains matériaux pour tout bonnement passer à travers. Par exemple, l'arme de l'adversaire ou son armure.


Listes des techniques


 
Kalae. Sa camarade-pote-animal de compagnie non officiel
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Fiche technique de Sheena 069 Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sheena 069   Fiche technique de Sheena 069 Icon_minitimeMar Mar 28, 2017 10:04 pm

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Sheena 069

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Horenso.
» Fiche technique en prépa'
» Fiche technique de Reinhart
» Fiche Technique de Piccolo
» Fiche technique d'un saiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-