-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique de Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Fiche technique de Reinhart Empty
MessageSujet: Fiche technique de Reinhart   Fiche technique de Reinhart Icon_minitimeSam Juil 08, 2017 5:38 pm

Nom(s) Prénom(s)
Citation choupinette ou credo du personnage
Gadjeel de fairy tail.
"Mon nom est Reinhart et je suis un garçon de 80 ans. Mon principale défaut est ma colère. et ma qualité majeure est Ma loyauté."

  ► Prénom: Reinhart
  ► Nom: Porte le surnom d'Arès.
  ► Taille: 1M80
  ► Poids: 85KG
  ► Planète d'origine: ///
  ► Groupe : Duc démoniaque.
  ► But :  Faire de Dabra le maitre de l'univers.
 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


 

Techniques faibles

Aura haineuse (magie) : L'aura haineuse est une augmentation de la chaleur corporelle de Reinhart rendant son corps aussi ardent que de la lave, elle peut servir pour augmenter les dégâts infligés par ses coups physiques, ou encore se protéger.


Déferlante orale : Il s'agit d'une vague de kikoha craché par la bouche.

Incisive douloureuse : Reinhart enrobe ses mains de son aura qui prend la forme d'une lame, augmentant ainsi les dégâts physiques qu'il peut infliger.

Techniques spéciales


Pluie du Nil :
Reinhart libère plusieurs kikohas massifs dans les airs et qui retombe comme des météores sur ses adversaires, ils grossissent au fur et à mesure qu'ils retombent, la particularité de cette technique est le fait que les kikohas libèrent d'énorme déflagration en touchant leur cible.

Défense lourde :
Technique emblématique du duc, Reinhart concentre toutes ses forces en sa défense. Son corps très solide pour encaisser des attaques surpuissantes, le seul problème, c'est qu'après avoir encaissé l'attaque le duc se transforme en statue de pierre. (deux tours avant de retourner à sa forme normale.)

Technique ultime

Déflagration colérique : Technique ultime du duc : Il s'agit d'un mélange de magie et de ki et ensemble, une énorme déflagration de ki est libéré. (Atk+MAG+RSM)


Spéciale

Majin : permet de prendre sous son emprise un être qui penche légèrement vers le côté obscur de la force en lui transmettant la malédiction Majin.


Transformation
Possède toutes les transformations de la race démon, l'aura de Reinhart change pour les deux premières formes. Hors pour la dernière ou son apparence change
Listes des techniques


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Reinhart le Jeu Aoû 22, 2019 5:47 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Fiche technique de Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Reinhart   Fiche technique de Reinhart Icon_minitimeMer Aoû 30, 2017 3:05 pm

Je ne peux valider la fiche à cause de la technique faible, rage bouillante. En effet les multiplicateurs "gratuit" de caractéristiques n'existent plus. Pour avoir un tel effet il te faudrait sacrifier une valeur équivalente dans une autre caractéristique (et pas juste en pourcentage, ce serait trop facile de puiser dans une caractéristique faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Fiche technique de Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Reinhart   Fiche technique de Reinhart Icon_minitimeMer Oct 04, 2017 6:51 pm

Edit (+ demande de ma couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Fiche technique de Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Reinhart   Fiche technique de Reinhart Icon_minitimeVen Oct 06, 2017 2:15 pm

Alors en soit je valide, mais quelques petits conseils de mise en forme.

Vire le faux latin dans la chronologiie des rps :p
Ton gif pour aura de chaleur ne marche pas
Ton image pour la dernière transformation est tellement grande qu'on peut pas la voir, ou alors que difficilement, ce n'est confortable pour personne.
T'as ton code qui merdouille au début des transfos

Bref des détails n'empêchant pas ta validation, mais que je te conseille de corriger pour le bien être de tes lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique de Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Reinhart   Fiche technique de Reinhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Rékon
» Fiche technique de Cooler
» Fiche technique de Kodaïan
» Binderu, fiche technique
» Fiche technique de Horenso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-