-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique de Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeMer Aoû 05, 2015 6:12 pm

Cold Cooler
Citation choupinette ou credo du personnage
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Cooler Cold et je suis un garçon de 500 ans environ. Mon principale défaut est d'être parfois orgueilleux et ma qualité majeure est d'être le plus puissant."

 ► Prénom: Cooler
 ► Nom: Cold
 ► Taille: 2m10
 ► Poids: 125 Kg
 ► Planète d'origine: Frieza 79
 ► Groupe : Cyborg (Démon du froid)
 ► But :   Rester le plus puissant et asseoir ce titre
 



Techniques Faibles :

-Rayon oculaire :
rayon d’énergie émergent des yeux du lanceur, inflige des dégâts en brûlant la chair de la victime.

-Flash :
décharge d'énergie aveuglante du style de la morsure du soleil mais sans la position inutile ni le besoin d'avoir le soleil en face des ennemis.

-Vague déferlante :
C'est une simple vague déferlante de couleur pourpre (blanche si je suis sou forme d’augmentation) elle possède plus ou moins la puissance d'un kamehameha.


Techniques Puissantes :

-Rayons directeurs :
Envois 5 rayons dirigés à l'aide des doigts du lanceur, ses rayons sont puissant mais ont leur limite, ils ne dépassent pas la puissance d'un rayon destructeur.

-Aura destructrice :
élève la puissance de l'aura du lanceur, son aura devient de l'énergie capable de soulever la terre et l'eau, d'éteindre les flammes et de déchaîner le vent, les êtres vivants trop proches du lanceur son éjectés ou tués (selon leur puissance) .  Après la décharge d'énergie le lanceur se retrouver sur une estrade de terre entouré d'un précipice de quelques mètres, cette modification tellurique est due à la puissance de l'attaque.

Technique Ultime :

-Supernova
Créer au bout du doigt du lanceur une sphère d'énergie immense, une fois lancée l'orbe est si puissant qu'il est capable de raser des forêts et des montagnes entières.

Technique passive :

-Régénération cinétique :
Peut faire repousser n'importe quelle partie du corps tant qu'il en reste au moins la moitié, consomme une grande quantité d'énergie. (prends entre 1 et 5 secondes en fonction des dégâts subit.


-Détecteur équipé :
Capacité à ressentir le ki et à discerner sa nature s'il est connu. (je peux savoir à qui appartient le ki si j'ai déjà vu la personne en gros) Permet aussi de connaître la force équivalente aux kis ressentis. Permet aussi de connaître la destination d'une personne usant du déplacement instantané.


-Energie illimitée :
Les Metals Coolers n'ont pas de limite d'énergie réelle, en revanche, une fois les techniques puissantes et la technique ultime consommées, ils devront retournés à proximité du Guedester pour faire le plein.

-Infatigable :
Les Metals Coolers ne sont pas affectés par la fatigue, donc même après des heures de combats, ils seront toujours aussi vifs et forts.

-Restriction mécanique :
Incapacité à apprendre de nouvelles attaques ultimes.
Listes des techniques




Attaque : 4 250 000

Défense : 2 000 000

Vitesse : 5 000 000

Magie : 250 000

Résistance magique : 500 000

Statistiques


 

-Freezer Cold : Le petit frère de ma personne, il est impulsif et négligent, cependant il reste mon frère...

-King Cold : Mon père, le grand empereur du plus grand empire de l'univers, il préfère mon frère mais n'oserai pas lever la main sur moi... Par peur de ma puissance ? Peut-être bien...

-Blizzard Glacius : Le dernier des Glacius, peut être vivra-t-il autant que son père... peut-être bien ...

-Chilled Cold : Mon oncle, frère de mon père, il m'a entraîner jusqu'à ce que mon niveau dépasse le sien.

-Sauzer : Mon second, fidèle, intelligent et capable de prendre des décisions.

-Orachi : Mon plus fidèle soldat, chef de mon équipe d'élite. C'est un Neo-saiyajin.

-Gray (Apocalypta) : Il est devenu mon allier après ma rencontre avec S.I.R.A.

-Galli : La fille de S.I.R.A, elle me la léguer peu de temps avant d'avoir été envoutée par Gray Apocalypta.

-SS-001 : Prototype de soldat d'élite, il al'air fidèle mais Blizzard pense qu'il est trop puissant pour qu'on lui offre une pleine confiance.

Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia



Dernière édition par Cooler Cold le Dim Mai 08, 2016 2:11 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeSam Nov 07, 2015 4:40 pm

Ok, désolé je savais pas qu'il fallait une fiche pour lui ^^'

voilà :

Orachi
La flemme
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

  ► Prénom: Orachi
  ► Nom: N/a
  ► Taille: 1.95 M
  ► Poids: 85 Kilos
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Néo-Saiyajin
  ► But :   Tuer Freezer
 


 

-Techniques faibles :

* Canon spirituel : décharge d'énergie assommante envoyée depuis la paume de la main, c'est plus une impulsion qu'autre chose, ça peut renverser des objets mais pas briser un mur épais.


*Vague déferlante : Rayon d'énergie (Kamehameha like) envoyer à l'aide d'une main (ou de la bouche si l'utilisateur est en Oozaru forme).


-Techniques puissantes :

*Nova silencieuse : Orbe d'énergie noir et rouge, une fois lancer, il atteindra sa cible à moins d'être détruit ou bloqué.

*Double vague déferlante : grande vague déferlante générée à l'aide des deux mains.

-Techniques Ultime :

*Vague déferlante d'Oozaru  : Vague déferlante géante et extrêmement destructrice envoyée par la bouche.

-Techniques spéciales :

*Zenkai power up (neo-saiyajin édition): augmente de 50% le niveau si le neo-saiyan frôle la mort, utilisable deux fois dans sa vie. (2/2)

*Enragé ! : le neo-saiyajin  voit son aura devenir extrêmement puissante lorsqu'il est énervé, cela ne boost pas sa force mais pose un poids conséquent à tous les êtres présent proche du neo-saiyajin.

*Puissance d'Oozaru : La force de l'utilisateur augmente au détriment de son intelligence (augmentation de *1.3) , il frappera dans le tas sans se poser de question niveau stratégie, ce bonus dure deux posts max, l'utilisateur ne peut cependant utiliser cette technique qu'une unique fois tous les 5 posts (soit 3 posts de recharge).

-Condition des transformations :

*Première transformation (*20) : atteindre le rang E

*Seconde transformation (*50) : atteindre le rang D et ne pas s'être fait couper la queue sur les 12 dernières heures.

*Transformation finale (*70)  : atteindre le rang C et ne pas s'être fait couper la queue sur les 24 dernières heures. Cette transformation intervient obligatoirement (si débloquer) deux post après la seconde transformation et est incontrôlable à moins que l'utilisateur ne se soit volontairement transformé.

Listes des techniques




 

-Cooler Cold : Le grand patron, je lui est offert ma vie.
-Le commando Sauzer : Ces clowns sont mes alliés.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Je crois qu'il y a tout !


Dernière édition par Cooler Cold le Mer Jan 11, 2017 2:14 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeMer Nov 11, 2015 4:26 pm

Fiche de Galli :

Galli
C'est toujours plus marrant quand ça fait BOUM !  
Gally || GUNNM
"Mon nom est Galli et je suis une fille et le reste est à écrire..."

  ► Prénom: Galli
  ► Nom: Cold (officieusement) si non aucun.
  ► Taille: 1.67m
  ► Poids: 49 Kilos
  ► Planète d'origine: Inconnue
  ► Groupe : Bio-machine (spéciale)
  ► But :   Vivre.
 

-Menace métallique (naissance)


 

-Techniques faibles :

-Métalmorphose : Modifie la constitution de son corps pour qu'il devienne une arme, de corps à corps ou de distance.


-Techniques puissantes :


-Techniques Ultime :


-Techniques spéciales :

*Métal inconnu : Galli est composé d'un métal organique, véritable chef d’œuvre. Grâce à lui, elle est capable de changer de forme, et surtout de s'étirer à volonté.

*Vol sans ki

*Camouflage ki et optique (Invisibilité totale en somme)

*Détection de l'énergie.

*Régénération catégorie Namek (Les membres repoussent, mais cela coute l'usage d'une capacité puissante pour le combat) tant que le noyau n'est pas détruit.

*Apprends TRÈS vite.

-transformations :

*Puissance cybernétique (*30) : atteindre le rang C

*Uppgrade de niveau 2 (*55) : atteindre le rang B et avoir besoin de cette puissance inRP afin que Galli s'auto-uppgrade.

*Uppgrade de niveau parfaite (*75)  : Atteindre le rang A + même condition que la première uppgrade.

Listes des techniques




 

-Cooler Cold : c'est mon papa, toujours calme mais sévère en ce qui concerne l'entraînement.
-Orachi : mon grand frère, sa façon de se battre me motive à devenir comme lui !
-Le commando Sauzer : ils sont amusant et servent papa avec beaucoup de conviction.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia



SS-001 | Salty
Je suis ce dont la guerre a peur
Dark-trooper || deviantart
"Son nom est et il est asexué à 2 ans. Son principale défaut n'a pas était trouvé et sa qualité majeure est son obéissance."

 ► Prénom: SS-001
 ► Nom: N/a
 ► Taille: 2.10 mètres
 ► Poids: 87 kilos
 ► Planète d'origine: Aucune
 ► Groupe : Être quantique
 ► But :   Devenir autonome
 




 

-Techniques faibles :

-Concentration de ki quantique :
Concentre le ki de SS-001 dans sa main ou son arme afin d'envoyer une décharge de ki invisible à grande vitesse.

-Grenade gravitationnelle :
SS-001 envoi un orbe de ki lent dans une zone, quand il le souhaite il le fait exploser. Il s’effondre alors sur lui même créant une explosion.

-Kikoha quantique :
Un kikoha de ki quantique simple projeté par l'arme ou la main du lanceur.


-Techniques puissantes :

-Vague déferlante quantique :
ça ressemble à une vague déferlante de base mais elle traverse le ki, autrement dit, si jamais quelqu'un tente de la parée avec une autre attaque de ki la vague déferlante quantique atteindra tout de même sa cible.
De plus, SS-001 peut modifier deux fois la trajectoire de l'attaque.
Il est à noter que lors d'un bras de fer, les attaques passeront l'une au travers de l'autre et les deux guerriers seront donc touchés.
De plus l'attaque peut être encaisser par l'aura de l'adversaire comme une attaque de ki normale.

-Onde quantique :
créer une puissante onde de choc neutralisant toutes les sources de ki dans un périmètre de 25 mètres. L'onde est instantanée et SS-001 ne peut pas se déplacer pendant l’exécution de l'onde de choc.
Les transformations liés au ki sont annulés ainsi que les attaques, cependant si il s'agit d'une attaque ultime, celle-ci traverse l'onde en la déchirant.


-Techniques Ultime :

-Ombre quantique :
SS-001 devient une grande ombre noir prenant la forme de n'importe quel être vivant, SS-001 ayant une préférence pour les dragons. Ainsi son niveau est doublé et il garde cette forme jusqu'à perdre connaissance ou ne plus avoir de techniques puissantes disponibles.
Cette technique ne peut être maintenue plus de trois posts.

-Techniques spéciales :


-Récurrence quantique :
créer une image quantique de n'importe quoi , l'image est intangible et ne possède pas de ki.
En somme c'est une sorte d'illusion à la différence que la récurrence quantique ne peut pas bougée.
(l'image est créer par le ki quantique de SS-001 ce n'est donc pas de la magie)

-Ki Quantique :
Le ki quantique est indétectable à l’exception d'une personne utilisant un scooter parfait.

-Linguiste universels :
Les êtres quantiques connaissent toutes les langues et sont des télépathes.


-apprentissage rapide :
Les êtres quantiques ont besoin d'uniquement 80% des mots normalement requis pour apprendre une technique quelle qu'elle soit.

-Solitude :
Les êtres quantiques ne peuvent pas éprouvés de sentiments envers les autres êtres vivants.


-transformations :

-Première transformation : Évolution quantique : Boost (*10)
Rang requis : F
Le corps de l'utilisateur devient plus foncé.

-Seconde transformation : Évolution quantique : Madness(*30)
Rang requis : D
Le corps fonce encore plus, l'utilisateur n'obéit plus aux ordres qu'on lui donne.

-Troisième transformation : Évolution quantique : Intelligence (*60)
Rang requis : B
condition : Une fois rang B : se faire mettre KO alors que l'évolution quantique : Madness était utilisée
Le corps de l'utilisateur devient noir et sa capacité de réflexion est deux fois plus rapide.

-Quatrième transformation : Evolution quantique : Master Race (*80)
Rang requis : A
condition : être mit à K.O par un membre d'une autre race.
Aucun changement physique supplémentaire, l'aura de l'utilisateur devient imposante pour les autres races y compris pour les Démons du froids et autres races fiers ou puissantes.

Listes des techniques




 


Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Cooler Cold le Dim Fév 21, 2016 8:35 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeMer Nov 11, 2015 5:48 pm

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeSam Fév 20, 2016 11:26 pm

Fiche de SS-001 ajoutée à validée
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeDim Fév 21, 2016 7:03 pm

... Alors comment dire...
Juste non sur les techniques de ton PNJ. Puissante que l'on peut pas bloquer avec son ki... Le fait qu'il connaisse tout les secrets de l'univers...
LE FAIT QU'IL PUISSE DETRANSFORMER DE FORCE AVEC UNE PUISSANTE.
Et l'ulti... Un *2 permanent sans défaut ?

Non. Et Blizzard est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeDim Fév 21, 2016 7:08 pm

Oh et j'allais oublié. Les illusions en faible ? PAS. DE. MON. VIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeDim Fév 21, 2016 7:23 pm

Alors je vais devoir expliquer plusieurs choses apparemment :

-Connaissances universelles :
Comme noté dans la technique il connait les langues et est télépathe, je vois pas ce que ça a de cheater '-'

-Vague déferlante quantique :
oui c'est pas bloquer par le ki mais dans l'autre sens ça ne bloque pas le ki, autrement dit si tu balance un kamehameha pour faire un bras de fer, les deux se prennent la techniques de l'autre dans la bouche. Sachant que ton aura te protège normalement.

-Récurrence quantique :
C'est une illusion ok, mais ça ne peut pas être des gros truc. C'est plus pour faire une sorte de représentation holographique d'un lieu ou pour montrer à quoi ressemble un objet ou une personne.
Et je vois mal le mec avoir une limite de troix utilisation pour juste faire pop l'image d'un objet qui de toute façon est intengible et ne peut pas servir de leurre (pas de ki).

-Onde quantique :
étant dans la zone SS-001 est aussi touché par l'attaque, surtout que rien n'empêche le mec en face de reprendre sa transfo ensuite. Sans oublier qu'il est immobile pendant l'attaque donc tu peux lui mettre une patate dans la bouche ou lui balancer un spell (parce que ça n'arrête pas la magie).

-Ombre quantique :
Ma faute j'avais oublier de mettre la limitation temporelle.

Je me suis peut-être mal exprimé sur la fiche et j'en suis désolé. Mais rien ne m'a l'air réellement "trop" fort dans le sens où s'il est seul, le perso prends pas de grands avantages excepté avec l'ulti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeDim Fév 21, 2016 7:56 pm

Bon je vais faire technique par technique parce que Gray a oublié des choses :

- Concentration de ki quantique : bon ça c'est comme un kiaï donc rien à dire

- Grenade gravitationnelle : un x1,5 pour une faible c'est beaucoup trop même si c'est lent

- Récurrence quantique : c'est vrai qu'elle irait mieux en spéciale

- Vague déferlante quantique : met la précision que tu as mis dans ta réponse

- Onde quantique : elle entre en contradiction avec la convention qui dit qu'une faible ne peut pas bloquer une puissante et qu'une puissante ne peut pas bloquer une ultime. Je sais que ça fait comme si l'ultime avait pas été utilisée mais c'est pas logique si j'ai balancé mon ultime je vais pas retrouver mon énergie comme par magie.

- Ombre quantique : c'est bon avec le délai ajouté

- Ki Quantique : le gros doigt au scouter parfait... meh. Les deux seuls trucs que ça peut pas détecter sont les êtres mécaniques et le Ki divin, le Ki quantique est presque équivalent au Ki divin donc. Ça je peux pas le valider.

- Connaissances universelles : ça c'est bon j'avais également interprété le truc par rapport au langage. Dans ce cas change le nom juste parce que "connaissance universelle" ça fait un peu OP

- Apprentissage rapide : ça j'avais dit que c'était bon

- Solitude : pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeDim Fév 21, 2016 8:37 pm

Pour cette fois je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeMar Mai 03, 2016 4:59 pm

Maj de mes techniques spéciales suite à ma transfo en cyborg, à validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeSam Mai 07, 2016 4:42 pm

Bon on en a discuté sur Skype mais sur Skype les messages partent vite dans les ténèbres donc :

-Machine du froid :
La transformation habituelle des cyborg à *75 devient de *80 grâce à la forme d'augmentation permanente des Metals Coolers.

Non, si tu deviens un cyborg tu prends les avantages ET les inconvénients, ta transfo reste donc à x75



-Régénération cinétique :
Peut faire repousser n'importe quelle partie du corps tant qu'il en reste au moins la moitié, consomme une grande quantité de ki.

Je suis pas contre, il le fait dans l'OAV, change juste "Ki" par "énergie" car les Metal Cooler n'ont pas de Ki vu qu'ils sont mécaniques.



-Cyborg atypique :
Les Metals Coolers sont en permanence sous leur transformation maximale, ils ont donc développés une capacité permettant de moduler leur force de 1 à 100% de leur force maximum.

Ça non plus, pour les mêmes raisons que la première technique : un des inconvénients des cyborgs à énergie infinie est d'être en permanence à 100% et donc d'avoir du mal à se contrôler (tuer quelqu'un de faible en foutant une claque par exemple, c'est pas super handicapant)



Voilà pour moi les choses qui ne vont pas, je ne sais pas si les autres staffeux veulent ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeSam Mai 07, 2016 5:46 pm

Tout pareil que Blizzi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeDim Mai 08, 2016 12:57 pm

1-Machine du froid :
La transformation habituelle des cyborg à 75 devient de 80 grâce à la forme d'augmentation permanente des Metals Coolers.

> Je supprime, j'avoue que l'up de 5 point à la transfo est cheaté sachant qu'il y a une armée ET des gros avantages à côté.

2-Régénération cinétique :
Peut faire repousser n'importe quelle partie du corps tant qu'il en reste au moins la moitié, consomme une grande quantité d'énergie. (prends entre 1 et 5 secondes en fonction des dégâts subit.

>j'ai remplacé par énergie et le temps utilisé.

3-Détecteur équipé :
Capacité à ressentir le ki et à discerner sa nature s'il est connu. (je peux savoir à qui appartient le ki si j'ai déjà vu la personne en gros) Permet aussi de connaître la force équivalente aux kis ressentis. Permet aussi de connaître la destination d'une personne usant du déplacement instantané.


4-Energie illimitée :
Les Metals Coolers n'ont pas de limite d'énergie réelle, en revanche, une fois les techniques puissantes et la technique ultime consommées, ils devront retournés à proximité du Guedester pour faire le plein.

>Terme Ki remplacé par énergie.


5-Cyborg atypique :
Les Metals Coolers sont en permanence sous leur transformation maximale, ils ont donc développés une capacité permettant de moduler leur force de 1 à 100% de leur force maximum.

>Supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeDim Mai 08, 2016 1:52 pm

Si tu fais ces changements alors ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 11:36 am

Changements effectués !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 11:44 am

Je valide de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique de Cooler  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Cooler    Fiche technique de Cooler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Kodaïan
» Fiche Technique de Ryûaku
» Binderu, fiche technique
» Fiche technique d'un saiyen
» fiche technique de raijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-