Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour sur Vegeta [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 6:24 pm



RETOUR AUX ORIGINES, VEGETA, LA PLANÈTE NATALE DU CORSAIRE


La planète Vegeta en vue, j'avais rejoint la salle de commande accompagné de Senshiro. Alors que j'étais de retour, Mechi échangea un peu avec moi sur ses possibles fonctions. Il m'expliquait alors ses capacités ainsi que celles de son équipe. Je lui donnais alors la charge de mener l'équipe de maintenance des moteurs du vaisseau. Il ne me restait à présent plus qu'à rejoindre la planète rouge à présent bien visible. Je tournais alors le dos et donnais mes consignes.

-"Senshiro et Yamanaka, avec moi ! Direction le hangar puis la planète Vegeta !"

Nos capsules saiyennes prirent la direction de Vegeta et s'écrasèrent à quelques mètres l'un de l'autre dans les grandes plaines de la planète écarlate. Nous nous retrouvions quelques secondes plus tard et nous regroupions. Le yasha se posa sur mon épaule tandis que nous progressions à pied vers la cité qui se trouvait à environ un kilomètre. A presque cinq cents mètres des portes de la cité, nous fûmes encerclés par les autochtones.

Garde saiyen 1 - "Halte ! Qui êtes-vous et que faites-vous sur Vegeta ?"

Yamanaka se plaça devant moi et serrait les poings. Je posais alors la main sur son épaule.

-"Ca va, Yama' ! Je vais leur répondre !"

Je passais devant le jeune homme et observais chacun des gardes qui nous encerclaient. Le yasha sur mon épaule regardait le garde qui me faisait face d'un air lugubre. Les cinq gardes se rapprochaient légèrement lorsque le yasha se mit à croasser puissamment une fois. Le garde qui me faisait face fit alors un pas en arrière sûrement apeuré par mon compagnon ailé. Je souriais alors et faisais les présentations.

-"Je me nomme Yasha et je suis un saiyen. J'ai été envoyé sur la planète Kamu où j'ai rempli ma mission... Le jeune homme fougueux qui s'est interposé se nomme Yamanaka, mon second est Senshiro et la créature qui vous effrayée au point de vous faire reculer est un yasha. Je vous conseille vivement de ne pas la provoquer. Quant à ma venue... Je suis ici pour en apprendre plus sur ce que vous appelez, les suppa saiyajins et le suppa saiyajin légendaire."

Le garde se mit alors à faire un pas en arrière et envoya un de ses compagnons faire un rapport au roi. Il revint alors dans les minutes qui suivirent.

Garde saiyen 2 - "Le roi veut s'entretenir avec vous ! Nous allons vous conduire à lui ! Veuillez nous suivre."

Je hochais la tête et agrippais mes compagnons puis suivais les autochtones en volant suivi par le yasha qui parvenait à garder le rythme malgré notre vitesse de vol soutenu.

---------------------------------------------------------------------------------

Dans le château royal,

Quelques minutes plus tard, j'avais finalement rejoint le château royal. Je suivais les gardes accompagnés de Yama', Senshiro et mon ami ailé en franchissant une succession de pièces et de couloirs blancs. Après une petite visite du château, je fus convié dans la salle du trône. Le roi des saiyens se tenait droit devant moi. Ses cheveux étaient en épis et son regard froid et dur. Il portait une cicatrice sur la joue gauche et possédait la traditionnelle armure de saiyajin. Sa tête m'était familière et il me faisait penser légèrement à Gota mais c'était impossible. Elle n'était pas vraiment habillée telle une princesse quand je l'avais rencontrée. Je m'arrêtais alors à une dizaine de mètres du roi, les bras croises et le regardais droit dans les yeux tout en attendant de connaître la raison de ma convocation. Trois des gardes qui nous accompagnaient mirent une de leur main sur nos épaules quand ils virent que nous restions debout face au roi. Ils forcèrent tous les trois sur nos épaules tandis que le chef de la bande s'exclama.

Chef des gardes - "A genoux devant notre roi !"

Les gardes parvinrent à faire poser genoux à terre à mes deux compagnons mais sa force de combat ridicule ne parvenait même pas à me faire bouger d'un pouce. Je continuais de regarder le roi droit dans les yeux et attendais sa réaction. C'est alors qu'il leva la main et daigna enfin ouvrir la bouche.

Roi Baddack - "Assez ! Vous n'arriverez pas à lui faire courbez l'échine même si vous vous y mettiez tous ensemble. Tes compagnons peuvent se relever. Passons aux présentations. Je me nomme Baddack, roi des saiyens et de la planète Vegeta. Qui êtes vous ?"

Tandis que mes deux compagnons se relevaient je répondais au seigneur de Vegeta.

-"Je me nomme Yasha et voici mes amis, à ma gauche, Yamanaka, mon timonier, à ma droite Senshiro, mon ingénieur et second et sur mon épaule Corbac, mon yasha. Je suis un saiyen mais avant tout un corsaire qui navigue sur la mer céleste librement à la recherche d'Arcadia."

Roi Baddack - "Et je peux savoir ce qui t'amènes sur ta planète natale ? Corsaire saiyen ?"

-"Je suis à la recherche d'informations sur le légendaire suppa saiyajin et la légende de l'avènement des suppa saiyajin. Que sais-tu sur eux ?"

Roi Baddack - "Serait-il possible que tu en soit un toi aussi ? La légende serait-elle en train de devenir réalité ? Bien, laisse-moi te compter notre légende. A l'origine, avant que nous ne nous établissions sur la planète Vegeta, il y avait une légende transmise de génération en génération qui contait l'arrivée d'une forme de saiyens plus impitoyable et sanguinaire que la nôtre, au fil des générations nous les avons nommés les suppa saiyajins. La légende voudrait que leur furie annonce la fin du monde, leur furie s'abattant sur tout l'univers. Mais ce n'est pas la seule... Il viendrait au monde tous les millénaires, un suppa saiyajin légendaire dont la force ne connaitrait aucune limite et qui surpasserait tous les super saiyens... Sa puissance et sa folie seraient telles qu'il détruirait tout sur son passage et anéantirait l'univers... Ce sont de sombres légendes contées aux jeunes saiyens. Mais si les suppa saiyajins existent alors il faut envisager le pire..."

-"Cette histoire semble en effet très effrayante et ne prédit rien de bon pour notre avenir..."

Roi Baddack - "Es-tu un suppa saiyajin ? Peux-tu me le montrer ?"

-"J'en suis un... Et j'accepte de vous donner un aperçus de ce que peut devenir notre puissance sous cette forme. Je vous conseille d'ôter vos scooter. Cette force dépasse votre imagination."

Les gardes éclatèrent de rire suite à mon conseil mais le roi, lui, me prit au sérieux. Je demandais alors à Yama et Senshiro de s'écarter un peu. Même Corbac qui s'était posé sur mon épaule avait compris mon intention et s'était posé sur l'épaule de Senshiro. Je faisais alors croître mon énergie et repensais au moment qui m'avait permis de me transformer puis laissais éclater ma rage et mon ki d'un seul coup. Le souffle repoussa mes compagnons et les gardes. Ces derniers allumèrent leurs scooter par réflexe pour évaluer ma force qui pouvait se ressentir sur toute la planète et même depuis l'espace. Alors que leurs scooter explosaient, ma puissance faisait trembler le palais et le roi restait bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui. J'annulais alors ma transformation et le regardait l'air grave.

-"Ceci est le suppa saiyajin. Sous cette forme notre puissance est au moins trois fois plus grande qu'en Oozaru et une colère et une douleur indescriptible nous consume. Si ce que tu dis est vrai, alors préparez-vous à faire face à un super saiyen dont la puissance serait encore supérieure à celle que je dégage. La fin du monde est peut être plus proche que vous ne l'envisagez."

Roi Baddack - "Mais cette puissance... Elle est bien plus grande que tous les super saiyens que j'ai rencontré. Serais-tu le super saiyen légendaire ? Même la fille ne détenait pas une si grande puissance sous cette forme..."

-"Je ne suis pas celui que tu crois que je suis. J'ai mes limites... Celui auquel vous pensez n'en a aucune. Maintenant, si tu le permets... J'aimerais pouvoir quitter Vegeta et me préparer au pire..."

Roi Baddack - "Je n'ai pas encore fini. Rejoins notre armée. Tu pourrais devenir le commandant en chef de l'élite rapidement de par ta force."

-"Je pourrais aussi te détrôner... Mais ma réponse est non."

Je me retournais alors et me préparais à quitter la pièce.

Roi Baddack - "As-tu oublié qui je suis !? Je suis le roi de tous les saiyajins !!! Tu me dois loyauté et obéissance !"

Je refaisais alors face au roi et sous le coup de la colère devenait à nouveau super saiyen. Je m'approchais alors de lui malgré l'intervention des gardes et m'arrêtais à quelques centimètres de son visage.

-"Réfléchis bien à tes actes ! Réfléchis bien ! Si tu tentes quoique ce soit envers moi et mon équipage, je vous ôterais la vie sans ciller ! Je n'ai aucune envie de servir le roi d'êtres sanguinaires, brutaux et sans scrupules qui m'ont abandonné et rejeté ! Je ne te dois rien !"

Je reculais alors doucement et reprenais mon départ de la salle. J'avais pu lire la peur dans le regard du roi.

-"Si la légende dit vrai... L'avènement du super saiyen légendaire est imminent ! Vous feriez mieux de vous préparez au pire et acquérir plus de puissance. Mais après tout, faites comme bon vous semble, mes semblables ne m'ont apporté que douleur et déception et cela semble bien parti pour recommencer. Yama, Senshiro, Corbac, nous repartons !"

Un des gardes tenta de s'interposer puis croisa mon regard de super saiyen. Il se mit alors à trembler et s'écarta devant mon regard perçant. Une fois hors de la salle du trône, je décidais de regagner mon vaisseau par le couloir quand je finis nez à nez avec un autre fantôme du passé. Était-ce possible ? Était-ce Gota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeMar Juil 22, 2014 12:17 pm




Gota


Gota


Au bout de deux essai, je n'avais toujours pas réussi à me transformer : Étais-je si inutile que cela ... ? Je soupirais, un peu déçue mais je gardais en tête les enseignements de Pan pour réussir ainsi que les informations importantes à partager avec Yasha.

Pan me fit un câlin avant de disparaître, sans aucun doute grâce à la téléportation instantanée. Je ramenais mes bras le long de mon buste, avant de m'élever à nouveau dans le ciel et de prendre la direction du Centre de la Ville, l'intensité du jour commençait à faiblir.

Je voulais rentrer chez moi, mais un ki que je reconnaîtrais entre tous m'en détournais. Yasha était tout près, je devais le voir, je voulais le voir. J'étais tout près de lui au vu de l'intensité à laquelle je ressentais son ki, par rapport à celle que je ressentais tout les jours depuis notre "séparation". A priori Yasha se trouvait au Château Royal, qu'y faisait-il ?

Je m'y dirigeais toujours en volant, en restant invisible aux yeux des gardes qui auraient pu m'en interdire l'accès. Je suivais le ki, au fur et à mesure que j'avançais je le sautais augmenter, jusqu'à ce que d'un coup il explosa une première fois, puis une seconde fois quelques instants plus tard. Je me posais dans un coin où il n'y avait pas de garde à première vue et continuais de suivre l'aura de Yasha, jusqu'à ce que en passant dans un couloir, je vis un homme habillée tout de noir, suivi de deux autres hommes et d'un oiseau au pelage noir.

Je restais immobile au milieu du couloir, un peu perdue : Était-ce Yasha ? Qui sont ses hommes ? Ai-je bien fait de venir ... ? Voudrait-il toujours de moi ... ? La seule chose qui pu sortir de mes lèvres fut :"Ya ... Yasha ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet:    Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeMar Juil 22, 2014 2:17 pm



GOTA

 
Tandis que je venais de quitter la salle du trône sous ma forme de super saiyen, je m'étais retrouvé face à une vieille connaissance, Gota. Je n'avais aucune idée de combien de temps cela faisait que je m'étais exilé et je me demandais si elle allait me reconnaître... Elle semblait un peu perdue et je n'avais pas de temps à perdre, il était très probable que les autochtones tentent de me capturer ou d'utiliser les membres de mon équipage pour me faire chanter et rejoindre leur armée. La jeune femme prononça alors mon nom.

Gota - "Ya ... Yasha ?"

Je hochais la tête puis prenais la main de ma compagne avant de faire signe à mes compagnons de nous dépêcher. Nous nous hâtâmes alors vers nos capsules et y fûmes en quelques secondes. Nous repartîmes jusqu'au vaisseau où j'étais semble-t-il attendu... A peine arrivé, je reprenais ma forme initiale et pus m'apercevoir que mon père était à bord... Je n'avais décidément pas de temps à perdre...

-"Ashura ? Que fais-tu ici ? Non peu importe... Mechi ! Le vaisseau de notre invité est-il amarré au notre ?"

Mechi - "Oui, capitaine !

-"Parfait ! Quittons cette galaxie ! Nous n'avons pas de temps à perdre !"

Je prenais la barre et dirigeais le vaisseau jusqu'à une galaxie à quelques unités astronomiques où nous pourrions dissimuler notre présence. Une fois le vaisseau dissimulé dans la ceinture d'astéroïdes de la planète PX-77, je reprenais la discussion où je m'étais arrêté.

-"Donc, commençons par le plus urgent. Qu'est-ce que tu fais à bord de mon vaisseau ? Père..."

Le saiyen répondit alors après un léger rire.

Ashura - "J'ai un marché à te proposer. Joignons nos forces et faisons payer à Varss sa traîtrise."

-"J'avoue que c'est une offre tentante mais j'ai plus urgent à faire... Il existe un saiyen légendaire dans l'univers qui ne devrait pas tarder à se faire connaître. Je dois me préparer au pire et devenir plus fort..."

Ashura - "Bah ! Qu'il vienne, cela me divertira un peu et peut-être qu'il me procurera un combat digne de moi ! Ah et pour info, j'ai affronté le frère du petit tyran et je suis prêt à parier que notre ennemi commun cache son jeu et peut lui aussi se transformer. Son frangin était presque aussi puissant que toi quand tu es sous ta forme de super saiyen. Alors méfie-toi ! Pendant que tu jouera au héros, j'irai seul régler mes comptes avec cet enfoiré !"

Le guerrier de l'espace baraqué se retourna alors et s'apprêtait à rejoindre son vaisseau quand il rajouta un commentaire étrange.

Ashura - "Hé gamin ! Je vois que tu as enfin dégoté une femme ! T'as intérêt à me faire plein de petits enfants et qui soit de vrais saiyens ! Ahahahah ! Sur ce, à plus mon rejeton !"

Il quitta la salle de commande en levant légèrement la main pour me saluer. Il avait réussi à m'avoir avec son petit jeu. J'étais à présent gêné et d'une couleur écarlate. Ce qui fit rire Senshiro et les membres présents dans la salle aux éclats.

Senshiro - "Hé bien ! Je ne savais pas que tu étais un grand timide ! Ahahah ! Au fait, c'était qui ?"

-"C'était mon père... Enfin, passons. Content de te revoir Gota et désolé d'avoir dû te laisser en plan. J'avais besoin d'être seul et de me remettre en question pour pouvoir avancer. Je ne sais pas si tu te souviens de mon ancienne proposition. Souhaites-tu toujours faire parti de notre équipage ? Je te préviens, le voyage ne sera pas de tout repose et il est très probable que nos vies soient maintes fois mises en danger."

Je restais devant mon ancienne compagne de voyage et attendais sa réponse les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeJeu Juil 24, 2014 2:08 pm




Gota


Gota


Yasha se tenait là ... Devant moi ... Et semblait être entouré du même aura que celui qui entourait Pan, quelques instants plus tôt. Avant que je n'eu le temps de me poser des questions à ce sujet, une main avait attrapé la mienne, et je me retrouvais contrainte de suivre Yasha le plus rapidement que je pouvais, sans quoi j'aurais été à la traîne ...

Je le suivais, sans savoir où l'on se dirigeait ... Et en moins de temps qu'il le faut pour le dire, nous nous arrêtions dans un endroit que je ne connaissais pas. Nous venions d'entrer dans un gros vaisseau dont l'extérieur était étrange je doit l'avouer ... Pourquoi Yasha et ceux qui l'accompagnaient étaient-ils venus ici ?

Je restais en arrière du groupe, j'étais un perdue ... Qui étaient ces gens ? Quel est ce vaisseau ? J'avais tant de question en tête, mais je n'avais pour le moment aucune réponse ... J'observais Yasha, espérant obtenir des réponses dans son attitude ou dans les événements à suivre ... Je le voyais s'adresser à deux personnes différentes , mais je fus surprise quand un de ces derniers l'appelait "Capitaine" ... Alors comme ça il avait réussi à trouver son équipage  ... Je souriais, j'étais heureuse pour lui, lui au moins avait mis tout le temps qui s'était écoulé, depuis que nous nous étions séparé, à profit pour réaliser son objectif.

J'observais toujours le saiyan, qui discutait à présent avec un second saiyan, son "père" vu qu'il venait de l'appeler ainsi ... Alors voici ce à quoi le géniteur de Yasha ressemblait ... J'observais toujours leur discussion, jusqu'à ce que le plus vieux des deux ne sorte quelque chose qui me fit réagir, sa dernière réplique. Je ne pu que m'exprimer par un :"Heu ... !" Je fis quelques pas, pendant que le père de Yasha nous quittait. J'entendais un membre de l'équipage de Yasha s'adresser à ce dernier, avant qu'il ne vienne s'adresser à moi :

-"C'était mon père... Enfin, passons. Content de te revoir Gota et désolé d'avoir dû te laisser en plan. J'avais besoin d'être seul et de me remettre en question pour pouvoir avancer. Je ne sais pas si tu te souviens de mon ancienne proposition. Souhaites-tu toujours faire parti de notre équipage ? Je te préviens, le voyage ne sera pas de tout repose et il est très probable que nos vies soient maintes fois mises en danger."

Je l'écoutais, j'hochais la tête par moment, et quand le moment où Yasha me demandait si je voulais toujours faire parti de son équipage. Je fermais mon poing, j'avais besoin de me défouler une bonne fois pour toute de toutes les pressions et les interrogations qui s'étaient ajoutés en moi après qu'il m'est laissée. J'envoyais mon poing dans la mâchoire de Yasha, mais regrettais bien vite ce geste. Je m'exprimais alors :

-"Maintenant oui !" puis je rajoutais en murmurant :"J'espère que tu ne m'en veux pas pour le coup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeJeu Juil 24, 2014 7:07 pm



LES ACTES PARLENT PLUS QUE LES MOTS !


Après avoir terminé de renouveler ma proposition à mon ancienne compagne de route. Je la vis marquer un court laps de temps avant d'agir. Son poing se serra et fila droit dans ma mâchoire. Je m'y attendais quelque peu car après tout, je l'avais laissée en plan sans lui donner plus d'explications. Son geste créa un cri d'étonnement de la part des membres d'équipages présents dans la salle. Elle s'exprima alors.

Gota - "Maintenant oui !"

C'est pendant que certains d'entre eux la tinrent en joug avec les quelques armes à feu que nous avions récolté de la nouvelle Arcadia qu'elle rajouta en murmurant.

Gota - "J'espère que tu ne m'en veux pas pour le coup ..."

Pendant qu'elle était toujours en joug, je me passais la main sur la mâchoire. J'avais pu ressentir dans son coup, sa détresse lorsque je l'avais "abandonnée" pour pouvoir me remettre en question et aller de l'avant ainsi que toutes les interrogations qu'elle avait pu avoir. Je faisais alors signe aux membres d'équipage de baisser leurs armes et prenais la parole.

-"C'est bon, laissez... C'était mérité."

Je soupirais un court instant avant de faire les présentations en tendant le bras vers chacune des personnes.

-"Je vais faire les présentations. Les amis, voici Gota. Gota, voici mes principaux compagnons, Senshiro, mon ami et second, artilleur numéro un, ingénieur en chef et concepteur de l'Arcadia, notre vaisseau, Yamanaka, mon timonier et artilleur numéro deux, Doc' le médecin de bord et son chaton Nia, Marii, notre cuisinière maladroite mais dynamique, Mechi alias Mec', notre chef mécanicien ainsi que son équipe et enfin, Corbac mon yasha de compagnie."

Après les présentations, je faisais part d'un dernier point important à bord du vaisseau.

-"Dernier point important à bord de ce vaisseau, Gota. Ce vaisseau navigue librement sur la mer d'étoiles et fait flotter fièrement son pavillon noir de la liberté. La seule règle qui prime est que vous êtes tous libres de vous occuper comme bon vous semble à bord de ce croiseur, tant que vous vous montrez disponible à vos postes aux moments requis. Enfin, la vie de chaque personne faisant partie de l'équipage est aussi importante que la mienne. Ne l'oubliez jamais, même si je dois disparaître pour votre survie, n'oubliez pas que l'Arcadia ne se résume pas à son capitaine, nous sommes tous une part de ce vaisseau et tant qu'il restera un seul membre de l'équipage à bord de ce dernier... Le monde continuera de faire vivre sa légende."

Les présentations étant faites, je laissais l'IA piloter le vaisseau et donnais quartier libre aux membres de l'équipage. Je rejoignais alors la cabine du capitaine et sortais les différents plans que j'avais dessinés à partir de nos voyages spatiaux et effectuais des calculs de positions avec le compas et un crayon pour déterminer une des autres positions possibles de la planète mythique, Arcadia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeJeu Juil 24, 2014 9:05 pm




Gota


Gota


Je venais d'envoyer mon poing dans la mâchoire de Yasha, même si je regrettais d'avoir eu recours à ce geste, j'avais réussi à ce que tout ce que j'avais éprouvé depuis que le saiyan était parti, ne me pèse plus autant qu'avant ... Mais j'étais maintenant entourée par l'équipage de Yasha, leurs armes à feu braquées sur moi. Après tout, même si je savais que mon coup ne risquait pas de blesser le corsaire, je venais tout de même de lever la main sur leur Capitaine, il était donc normal qu'ils réagissent de la sorte ... Je soupirais ... Dans quelle galère m'étais-je encore fourrée tiens ...

Mais je ne me souciais guère de ces derniers, qu'ils tirent s'ils le voulaient, la seule réaction que je redoutais était celle de Yasha ... Je n'avais pas pour habitude de frapper les personnes que j'aimais, alors je ne savais pas vraiment quoi penser. Mes doutes s'envolèrent lorsque Yasha demandait à son équipage de me laisser ... Qu'il avait mérité le coup ... Je soupirais de soulagement, il ne le prenait pas mal.

Je laissais un sourire naître sur mes lèvres, j'étais rassurée désormais. Le Saiyan me présentait alors chaque membre de son équipage l'un après l'autre. Même si je ne retenais qu'assez mal les prénoms d'inconnus, j'essayais d'écouter le plus attentivement ce qu'il disait. Sans pour autant me l'avouer, la voix de Yasha, si douce et en même temps si ferme à entendre, son unique œil si mystérieux et si perçant, son attitude, sa démarche, Yasha dans sa globalité m'avait manqué ... J'écoutais attentivement le corsaire pour ne rien oublier. Je me posais quelques questions, mais je les garder pour plus tard, quand Yasha aurait quelques secondes à m'accorder.

En parlant de ce dernier, je l'observais quelques instants pendant qu'il s'éloignait, avant qu'il ne quitte mon champ visuel. Je soupirais, un peu incertaine quand à l'attitude que je devais adopter ... J'observais les personnes autour de moi, étudiant leur faits et gestes. Mais je m'impatientais bien vite, rester sagement dans un coin n'étais pas vraiment mon fort ... Je décidais alors de faire quelques pas, et pourquoi pas en profiter pour visiter un peu ...

J'avançais en suivant le chemin que Yasha avait suivi un peu avant, le bruit de mes talons frappant le sol m'accompagnait, et la longueur de mon manteau flottait derrière moi. J'observais les lieux que je traversais, et je repensais à ce que j'avais vécu aujourd'hui, de la jeune fille qui soutenais me connaître, le message que je devais transmettre à Yasha, et le fait que j'eu enfin retrouver ce dernier.

Je me souvenais alors que je devais lui annoncer le danger qui nous menaçait au plus vite, j’accélérais un peu le rythme, me permettant même par moment de me mettre à courir dans les endroits où il n'y avait personne. Puis je croisais une présence humaine, à laquelle je demandais si elle connaissait l'endroit où se trouvait le Corsaire. Elle m'indiquait, et je la remerciais avant de repartir de plus belle vers la direction qu'elle m'avait donnée.

Je me trouvais alors devant une pièce où Yasha semblait occupé, concentré dans sa tâche. Je me sentais mal de venir le déranger à ce moment-ci, mais si je ne lui disais pas tout de suite, j'aurais de fortes chances d'oublier ... Je me plaçais contre le mur, la main posée contre le montant de la porte, le haut du corps penché pour voir l'interieur :

-"Ya ... Yasha ... Tu aurais deux secondes à m'accorder ... ? Je dois te parler de quelque chose ... D'important et d'urgent ..."

Je serais bien restée sur le pas de la porte à attendre un geste de sa part, mais je ne pouvais pas attendre, je m'avançais donc dans la pièce, et me plaçais devant lui :

-"Je suis désolée, mais c'est vraiment important !" Puis je murmurais :"Je risque aussi de l'oublier si je tarde trop ..." J'inspirais pour me donner du courage, et continuais :"Une dénommé Pan m'a demandé de te prévenir qu'une menace pèse sur l'Univers ... Un démon aurait tout détruit dans son monde et ... Euh ... On doit agir maintenant pour ne pas que ça se reproduise ! Je l'ai vu, toi, moi, et de nombreux autres personnes perdront leur vie ..."

Je restais immobile, attendant un signe, une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeVen Juil 25, 2014 6:53 pm



UNE SOMBRE PROPHÉTIE...


Mes calculs sur les diverses positions possibles d'Arcadia furent interrompus par une voix familière. Je levais la tête de mes cartes et regardais vers le pas de la porte.

Gota - "Ya... Yasha... Tu aurais deux secondes à m'accorder ? Je dois te parler de quelque chose... d'important et d'urgent..."

C'était Gota qui m'avait adressé la parole. Elle avait le teint pâle, ce devait être quelque chose de sérieux. Je m'asseyais alors sur la chaise tandis qu'elle entrait brusquement.

Gota - "Je suis désolée, mais c'est vraiment important !"

Elle murmurait alors quelques mots que je ne pus saisir avant de reprendre.

Gota - "Une dénommée Pan m'a demandé de te prévenir qu'une menace pèse sur l'Univers... Un démon aurait tout détruit dans son monde et... Euh... On doit agir maintenant pour ne pas que cela se reproduise ! Je l'ai vu, toi, moi, et de nombreuses autres personnes perdront leur vie..."

Je faisais signe à ma compagne de prendre une chaise de s'asseoir en face de moi puis prenais un air grave.

-"Bien ! Calme-toi et assied-toi. Est-ce tout ce dont cette Pan, t'as demandé de m'informer ?"

Je posais alors mes coudes sur la table et entrelaçais mes doigts en y posant ma tête et la regardais droit dans les yeux.

-"Si cette fille vient du futur, alors j'aimerais bien savoir si c'est elle celle qui a fait irruption par le passé pour sauver Vegeta et si nous étions à nos puissances actuelles. J'en doute car si c'est elle qui a sauver ma planète natale, alors elle aurait déjà modifier l'histoire et rien ne prouve que le futur n'ai pas déjà changé..."

Je me reculais, m'appuyais alors sur mon dossier et croisais les jambes avant de reprendre.

-"La menace la plus probable actuellement est le retour du super saiyen légendaire censé apporter la fin du monde vu que l’avènement des suppa saiyajins s'est réalisé... En ce qui concerne ce sombre présage, je me doute que ce que tu as vu s'est bien déroulé dans cet autre univers et je vais prendre cette menace au sérieux mais je te conseille de ne pas nous sous-estimer. Je suis plus fort que j'en ai l'air et je compte bien gagner davantage de forces. Tu devrais d'ailleurs t'entrainer toi aussi... Nous ne serons pas deux super saiyens de trop si tu parviens à maîtriser cette forme. Je ne sais pas s'il existe des stades supérieurs mais ça ne coûte rien d'essayer."

Je regardais alors la saiyenne et pouvais lire sur son visage son inquiétude. Je soupirais et décidais de l'aider à les dissiper.

-"Bon ! Comme je vois que discuter ne dissipera pas tes inquiétudes, suis-moi ! On va à la salle d'entrainement."

Je me levais et tendais ma main pour guider la jaune femme à la salle d'entrainement du vaisseau. Si elle était tellement inquiète, il suffisait que je lui montre comment devenir une suppa saiyajin pour la rassurer et découvrir jusqu'à quel point nous pouvions devenir forts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeSam Juil 26, 2014 12:56 am




Gota


Gota


J'énonçais rapidement ce dont je me souvenais à propos de la menace contre laquelle la jeune femme de toute à l'heure m'avait mise en garde, et je devais maintenant en faire de même avec Yasha. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire ... Je m'embrouillais dans mes propos et les disait avec une vitesse relativement élevée. Mais je fus coupée par la voix de Yasha qui raisonnait à ce moment :

-"Bien ! Calme-toi et assied-toi. Est-ce tout ce dont cette Pan, t'as demandé de m'informer ?"

Je m'exécutais en prenant une chaise et m'asseyais. Je réfléchissais quelques secondes, essayant de me souvenir si Pan m'avait fait part d'autre chose, mais rien d'autre ne me revenait en mémoire, j'avais dit tout ce dont je me souvenais. J'hochais la tête pour répondre à Yasha. Il rajoutait alors :

-"Si cette fille vient du futur, alors j'aimerais bien savoir si c'est elle celle qui a fait irruption par le passé pour sauver Vegeta et si nous étions à nos puissances actuelles. J'en doute car si c'est elle qui a sauver ma planète natale, alors elle aurait déjà modifier l'histoire et rien ne prouve que le futur n'ai pas déjà changé..."

Je restais silencieuse quelques secondes, il avait peut-être raison apès tout ... Peut-être que notre futur avait changé ... Je froissais inconsciemment un coin du bas de ma veste entre mes doigts, et répondais :

-"Oui, c'est bien elle qui à sauver notre planète natale ... Mais même si ça avait une chance d'avoir changé notre futur, on ne pas en être sûr ..."

J'observais Yasha attentivement, je le voyais se repositionner sur son siège, avant qu'il ne me réponde que la principale menace était le retour d'un super saiyan qui devrait apporter la fin du monde ... Bien qu'il prenait au sérieux la menace, mais semblait confiant, il me disait qu'il avait gagné en force et souhaitait toujours gagner plus de puissance ... Puis il énonçait alors le fait que je devrais m'entraîner moi aussi, que deux super saiyans valaient mieux qu'un seul au final ... Sauf que je n'avais pas réussi malgré les enseignements et conseils de Pan ...Je baissais la tête, une certaine inquiétude prenait possession de moi ... Comment pourrais-je réussir ? J'allais le décevoir ... J'entendais Yasha soupirer, et je relevais la tête en haussant un sourcil, avant d'entendre Yasha :

-"Bon ! Comme je vois que discuter ne dissipera pas tes inquiétudes, suis-moi ! On va à la salle d'entrainement."

Je le voyais se lever et me tendre la main. Je me levais à mon tour, et posais ma main sur la sienne, et je le suivais jusqu'à ce qui semblait être une salle d'entraînement. J'avançais, et tournais la tête pour me cacher et pouvoir ne plus réprimer un bâillement. La fatigue commençait à se faire présente, mais je m'en fichais, j'attendais de voir ce qu'allais faire le Corsaire qui était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeSam Juil 26, 2014 9:25 pm



INITIATION AU SUPPA SAIYAJIN


Dans la salle d'entrainement de l'Arcadia,

J'avais amené mon ancienne compagne de route dans la salle d'entrainement avec en tête une idée bien précise. Une fois au centre de la pièce, je me plaçais devant elle, les bras croisés et lui donnais quelques consignes.

-"Bien, je vais être clair avec toi. Je vais te soumettre à une rude épreuve et la clé de ta réussite dépendra de ton accession ou non au stade de super saiyenne. Nous allons nous battre et tu devras déployer toutes tes forces pour me vaincre. Oublie qui je suis et imagine que je suis ton pire ennemi, tu peux imaginer n'importe qui mais sache que ce n'est pas parce que nous sommes amis que je te ménagerai. Je te laisse l'initiative de porter le premier coup."

Je reculais alors de quelques pas et me mettais en position de combat prêt à en découdre. Si je ne me trompais pas, il y avait de grandes chances qu'elle ne donne pas son maximum sans que je la pousse un petit peu. Mais dans tous les cas, j'allais vite être fixé. Je regardais la jeune femme droit dans les yeux puis affichais un sourire arrogant avant de lui faire signe de la main de venir se battre. Je comptais sur elle pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeDim Juil 27, 2014 1:02 am




Gota


Gota


Nous venions d'atteindre la salle d'entraînement. Yasha devait avoir quelque chose en tête, et je n'allais pas tarder à le savoir ... Le Corsaire m'annonçait qu'il voulait que je me batte contre lui, que je donne mon maximum pour y arriver, et ma réussite dépendrait du fait du fait que j'arrive ou non à atteindre le stade de Super Saiyan ...

Je soupirais, c'était si important que cela que j'arrive à atteindre ce stade ? Pan avait déjà essayer de me l'enseigner, et puis maintenant Yasha. De toute manière, je n'allais pas pouvoir y échapper, au vu de la détermination dont Yasha faisait preuve. Je m'étirais la nuque, le premier coup m'étais accordé, j'étudiais quelques secondes la situation, j'hésitais à attaquer. Puis Yasha affichait un sourire arrogant, et me faisait signe de donner le premier coup.

Je fis quelques pas sur ma gauche, ne perdant pas de vue les yeux de Yasha, puis d'un coup apparaissait à sa droite, et envoyais un coup de genou de son ventre, avant de disparaître et de réapparaître à nouveau, mais ce coup-ci derrière lui et de pousser le saiyan avec mes pieds pour essayer de le déséquilibrer. Je m'éloignais de lui en effectuant un saut en arrière, et observais quelques instants Yasha, avant de foncer vers lui, puis de disparaître et de réapparaître au dessus de lui, et envoyais quelques kiguns, qui sans aucun doutes n'atteindrais jamais leur cible ... Je ne savais si je pouvais me faire autre chose ... Puis me rendait compte que je n'avais utilisé que de la téléportation instantanée, et j'allais l'attaquer de face pour brouiller un peu les pistes, du moins essayer. Je m'éloignais à nouveau d'un bon en arrière, et lorsque mon pied gauche rencontrait le sol, je pris de l'impulsion pour me projeter vers Yasha, et je repliais mes genoux avant de l'envoyer en direction de l'estomac du Corsaire. Puis je m'éloignais à nouveau, je savais que Yasha m'avait dit qu'il ne me ferait pas de cadeau, et je savais que Yasha n'hésiterait pas à m'attaquer plus fortement que je l'avais fait. Mais j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 5:46 pm



UN ENTRAINEMENT INTERROMPU


Le combat avait bien commencé et la jeune femme avait lancé des attaques assez brutales pour me vaincre cependant, en ayant dévoilé la moitié de ma puissance la plupart de ses coups ne me blessèrent pas autant que si je m'étais mis à son niveau. Je ne me défendais pas et encaissais ses coups pour jauger leur puissance. Je réalisais alors qu'ils n'étaient pas tous lancer avec la même force. Cela devait sûrement venir de son hésitation à m'affronter. Peu importe les efforts que je comptas faire pour qu'elle se battre contre moi de tout son être, je ne pouvais effacer mon apparence et devenir son ennemi. Faire atteindre le stade de super saiyenne à Gota me semblait impossible dans les conditions actuelles. Je faisais alors signe à ma compagne d'arrêter le combat et réfléchissais au moyen de rendre cet entrainement moins déprimant. Je m'adressais alors à l'I.A. du vaisseau.

-"Arcadia ! Es-tu équipé d'un simulateur de combat pour la salle d'entrainement ?"

Ordinateur de l'Arcadia - "Affirmatif. Possibilité de mettre à jour les données à partir des souvenirs de l'utilisateur."

-"Parfait !"

C'est alors que j'allais lancer la procédure de simulation que je ressentis plusieurs forces non loin de nous. Était-ce la prophétie de Gota qui était en train de se réaliser ? Je n'avais plus de temps à perdre et rejoignais la salle de commande.

------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP : La suite lors de l'event "L'empire démoniaque"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitimeMer Juil 30, 2014 3:12 pm




Gota


Gota


J'avais été prise dans un dilemme, d'un côté je ne voulais pas décevoir Yasha, mais d'un autre, il était impossible pour moi de me battre contre ce dernier, du moins volontairement et me donner à fond pour essayer de le blesser, bien qu'il avait l'air d'avoir énormément progresser depuis la dernière fois.

J'avais donc attaqué le Saiyan sans vraiment de conviction, mais j'essayais quand même de faire quelque chose de correct. Après plusieurs coups que Yasha ne bloquait pas, il me fit signe de m'arrêter là. Je stoppais alors tout mouvement, soit ce que je faisais n'allait pas, soit il avait une nouvelle idée.

Je restais immobile en observant Yasha, je ne savais quoi faire. Je le voyais parler à voix haute, et une voix lui répondre. Je dois avouer que j'avais cru qu'il venait de parler tout seul, et c'était assez étrange si ça avait été le cas ...

Le Corsaire s’apprêtait visiblement à faire quelque chose, mais en un instant il quittait la pièce. Je le suivais de loin, que venait-il de se passer dans son esprit ? Etait-ce en rapport avec les forces que nous pouvions sentir ? J'avais hâte de savoir où ça nous mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur Vegeta [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vegeta [PV Gota]   Retour sur Vegeta [PV Gota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur Vegeta [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Gota
» Izzy Gota
» Cendres Impériales [pv Gota]
» Encore un enfant ? [PV Gota]
» Izzy [Gota pour les anciens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-