Partagez | 
 

 Lute, commandant du crusher corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lute, commandant du crusher corps.   Dim Juil 09, 2017 12:46 am



Fiche de prédéfini



Informations
► Prénom : Lute
► Age : 30 ans
► Sexe : Asexué
► Puissance : 560 000 PL
► Race : Namek
► Alignement : - 3
► Planète d'origine : Namek
► Provenance de l'avatar : OC// Fan art



Caractère


Lute possède un caractère assez doux comparé a Thales, il n'aime pas la paix et se bat tous les jours pour qu'elle ne puisse pas s'entendre sur le monde. Il n'aime pas aider son prochain et il est plutôt calme de caractère, il est insensible et indifférent envers tout le monde sauf Thales qu'il respecte. Il aime la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se bat pour la cause de Thales et pour le plaisir. Il est très flemmard, il propose a ses adversaires de se rendre à chaque affrontement pour ne pas ce fatiguer inutilement, il est entrainé pour tuer et pour faire réussir sa mission. Il prend soin de son maitre comme si c'était son père, il ne supporte pas qu'on touche a Thales ni  a ses idéologie. Il n'hésite pas à aller au front avec ses hommes, il est fort et déterminé.

Lute n'aime pas les démon du froid, mais pourquoi il déteste les démon du froid. C'est simple une équipe de démon du froid à supprimer sa seule famille qui n'était que de simple criminels de l'espace, depuis ce jour il a juré de vaincre n'importe quels adversaires. Mais il n'aime pas tuer ni usé de la violence inutilement, il n'aime pas la défaite, car pour lui cela signifie ce faire humilier. Il donne souvent une seconde chance à ses hommes qui le respectent, mais c'est rare. Il est vu par les autres commandant comme un monstre de puissance. Il préfère laisser ce battre ses hommes que de les aidez dans la plus part des cas, il ne lève jamais la main sur un de ses soldats seule Thales le fait. Il prend souvent les responsabilités des échecs de ses soldats qui lui sont confié ce qui renforce le respect de Thales envers Lute, il est respecté par tous les soldats de Thales, ils sont nombreux à rejoindre ses rangs ce qui met en colère la plupart des autres commandants. Il n'hésite pas à faire preuve de sadisme envers ses affaires, il sait garder la tête froide dans une situation critique.


Histoire


Pour résumer :

Lute grandis sur Namek entouré de ses frères, il est très méchant sa haine se cultive sans raison apparente, il est banni de Namek par son peuple. Il rejoint plus tard à son grand malheur un groupe de pirate de l'espace, son nouveau maître (n'importe le nom) le considère comme un fardeau qu'il traite comme un chien parmi les criminels de l'espace. Mais un jour, pendant une bataille les criminels se font tuer par les démons du froid. Le seul rescapé de l'attaque sera finalement Lute, qui avait fui avant que ça dégénère. Il traine de planète en planète, en nourrissant sa haine envers les démons du froid. Malgré ses mauvais traitements par son maitre, il l'aimait quand même. Durant des années, il a fait que voler et de tuer pour survivre, un jour il s'attaque à une planète où Thales le Saiyen se trouve. Il tente de le voler, mais Thales le bat facilement et lui propose une place dans son armée. Il accepte, il change de caractère aux files des temps. Il est devenu un grand guerrier capable de vaincre n'importe quel adversaire, il respecte Thales qui le nomme commandant et bras droit de son armée autrement appelé Crusher corps.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 716
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Lute, commandant du crusher corps.   Dim Juil 09, 2017 11:12 am

Cela aurait été sympa de le corriger... Mais sinon validé.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Lute, commandant du crusher corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Le commencement :: Manuscrit Sacré :: Prédéfinis et PVs-