Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeSam Déc 02, 2017 8:10 pm

Des pickpockets, même dans un monde peuplé de grands guerriers comme celui-ci, il y en a encore à foison. Mais généralement, ça se finit mal, voire très mal pour eux. Aujourd'hui, il y en a un de plus à ajouter dans la liste.

Ce pickpocket n'avait rien d'un amateur. Il avait l'apparence d'un Terrien ordinaire d'une quarantaine d'années, mais on dirait qu'il avait oublié de passer par la maturité. Ce dernier vient de repérer sa prochaine victime. Sa technique à lui consiste à se déguiser en homme d'affaire pour faire croire qu'il n'a aucune raison de subtiliser les affaires des autres, et de cette façon, il parvient à s'emparer d'un objet de valeur sans s'en rendre compte avant de décamper calmement, sans paraître suspect.

Cela aurait pu être une réussite pour lui, s'il n'avait pas été aperçu par un témoin trop petit pour se faire remarquer. En effet, un petit garçon-chat, du nom de Tenkai, était dans un carton abandonné juste derrière la scène, et il avait tout vu. A peine le voleur avait fait quelques pas en arrière avec son nouveau butin dans la main qu'il remarqua une ombre juste au-dessus de lui. En levant la tête, il reçu un poids lourd sur la figure qui était en fait Tenkai qui a pris une poubelle publique vide pour le lui lancer dessus.

*BONG*

Un son résonnant retentit et le voleur tomba dans les vapes. Après ce coup, Tenkai ramassa la poubelle, jette le voleur dedans et pris le portefeuille pour le ramener à son propriétaire. Le chat montra alors l'objet en question posés sur ses deux mains qu'il tendait en face de lui.

-TENKAI : Euh bonjour, m'sieur. C'est à vous ça, miau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeLun Déc 04, 2017 1:18 am






Tout ça pour un Pickpocket...


Justice appropriée

Une journée calme... Ce n'était pas si fréquent que cela, surtout que maintenant que le Wolfpack s'était dévoilé au grand jour je m'étais attendu à avoir plus de travail que d'habitude... Mais il n'en fut rien, bien au contraire même. J'ai été purement et simplement mis au repos forcé, sans vraiment avoir mon mot à dire, et dans le fond ça ne ressemble pas au Wolfpack. Certes, j'ai été grièvement blessé lors de la dernière mission, mais dès l'instant où j'ai pu quitté ma chambre de soin j'étais pleinement remis, alors pourquoi diable m'offrir ces vacances alors qu'il y avait sans doute tant à faire ? C'est quelque chose qui m'échappe un peu et me fait craindre une mauvaise surprise de la part de mes "employeurs".

Cela étant, je ne vais pas vraiment m'en plaindre. Après tout j'ai moi même des projets personnels, un objectif bien précis où, au final, je souhaite que le Wolfpack s'investisse aussi peu que possible... A savoir Ryanne Hilaris. Oh, j'ai bien retenu la leçon et je ne cherche pas à la traquer pour la confronter, je tomberai sans doute de nouveaux né à né avec sa protectrice... Non, au lieu de cela, je cherchais à en apprendre plus sur elle. Après tout, si elle est restée assez longtemps sur Terre et en nous côtoyant assez pour savoir tant de choses, elle doit avoir laissé des traces avec son nom et son allure particulière... J'allais donc de ville en ville, fouillant les archives, cherchant la moindre trace, la moindre piste... Et j'en avais quelques unes, la mention d'un officier au sein de l'armée, mais pour avoir plus de détails il me fallait me rendre ailleurs... Dans la ville où je suis aujourd'hui ! Midi approche, et je m'avance vers les archives en ignorant les passants, bien déterminé à les fouiller de fond en comble avant de manger. De toute façon, la faim est une chose bien relative quand on a un objectif précis en tête.

Mais malgré toute la concentration du monde un homme peut toujours être discret par certaines choses, et les bruits conséquents en font partie... Bon des individus sont sans doute capables de se concentrer avec assez d'intensité pour ignorer cela également, mais ce sont généralement de futurs cadavres précoces. Me retournant donc, comme tout individu n'étant pas sourd dans cette rue, vers la source de ce bruit. Je suis quelque peu surpris en me retournant quand la première chose que je vois est un jeune homme, à la morphologie possiblement terrienne, affiliée au chat, qui m'interpelle, me tendant un portefeuille... Mon portefeuille...

"En effet... C'est à moi."


Pensif, je le reprends assez vivement, le remettant dans une poche de mon pantalon, alors que je regarde au delà de ce jeune homme, voyant un homme étourdi par une poubelle, étendu sur le sol, et cela me suffit pour comprendre ce qui s'est passé visiblement. On m'a volé, et ce petit est intervenu pour me rendre mon bien... Comme quoi il faudrait peut être que, tout dédié à ma tâche que je sois, je fasse plus attention à mon environnement. C'est après tout toujours fâcheux que de perdre son portefeuille ! Seulement je ne suis pas le seul à avoir assisté à la scène, et les gens ne savent pas comment réagir. Certains sont juste amusés, d'autres accusent le petit d'être le voleur et moi son employeur, ou des choses encore plus stupides... Toujours est il que cela finit par attirer l'attention de deux policiers passant par là, l'un s'empressant d'aller examiner le voleur au sol, tandis que l'autre s'avance vers moi et le chaton.

"Monsieur, veuillez nous suivre afin que nous examinions cette affaire au clair..."

Je suis plutôt du genre à respecter les règles et les lois de mes congénères.... Mais pas lorsque cela est tout simplement une perte de temps sans intérêts. Je sais ce qui s'est passé et je sais être dans mon bon droit, tout comme le jeune homme qui m'a aidé, enfin à peu près. Seulement, ce n'est pas mon seul argument, et l'autre que j'ai à ma disposition est... Bien plus percutant.

"Monsieur l'agent, l'affaire est très simple. Cet homme a essayé de me voler, et sans l'intervention de ce jeune garçon je me serai retrouvé privé de mon argent et de tout mes papiers. De fait la situation est simple. Soit nous venons avec vous pour tirer l'affaire au clair, et je ne doute pas un instant que justice sera faite, soit... Justice est faite sans que vous ayez besoin que nous perdions votre temps avec vous et de fait sans énerver le Wolfpack."


Sur ces mots, je lui adresse un sourire carnassier, tout en ressortant mon portefeuille, l'ouvrant sur la carte qui m'a été récemment confié et qui atteste de mon appartenance au Wolfpack, qui, n'ayant plus besoin de se cacher, compte bien que ses agents n'aient à rencontrer aucun obstacle bureaucratique. Cela semble faire son petit effet sur mon interlocuteur qui blêmit, et, je le jurerai, hésite à se mettre au garde à vous, avant de se reprendre et de nous faire signe de partir.

"Ci...Circulez messieurs..."


"Voilà qui est mieux..."

Ce que je fais, m'apprêtant alors à reprendre ma route, sans plus me soucier de cet incident... Mais à cet instant, mon regard s'attarde sur le jeune homme et je constate alors qu'il a l'air... assez négligé, ses habits étant sales, lui même n'ayant pas l'air très propre, comme s'il dormait à même le sol... Et pour être honnête cette vision m'énerve, on laisse donc toujours des gamins vivre ainsi ?! Cela dit, je peux au moins faire quelque chose.

"Je te dois une fière chandelle petit... Tu t'appelles comment d'ailleurs ? Et tu voudrais quelque chose en retour ? Peut être manger dans un restaurant ? Midi approche après tout et, en plus, je connais mal la ville, alors on ira dans celui que tu voudras, peu importe ce qu'il coûte."

C'est vrai qu'étant payé par le Wolfpack tout en ayant assez peu de frais personnels, j'ai les moyens de me permettre ce genre d'excentricité. Quant au temps ? Allons, tant pis, Ryanne peut bien attendre un jour de plus, autant éviter que les dettes s'accumulent.






Dernière édition par Ferliost le Jeu Déc 07, 2017 10:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeMar Déc 05, 2017 11:58 pm

Il semblerait que Tenkai venait d'échapper à de fausses accusations de la police. Le truc, c'est que Tenkai ne comprenait tout simplement rien de ce qui était en train de se passer. Tout ce qu'il a fait alors, c'était de regarder la scène avec un air naïf, comme à son habitude. La seule chose qui a fait exception à la règle, et donc qu'il avait bien compris, c'est que le policier avait radicalement changé d'attitude à partir du moment où Ferliost lui avait montré une carte.

Ce fut après s'être éloigné du lieu que Tenkai reprit la parole pour répondre à la proposition d'un resto.


-TENKAI : C'est vrai ? Z'êtes gentil m'sieur ! Mais vous êtes sûrs que ça vous gêne pas ? On m'a toujours appris que c'était pas poli de demander aux autres de payer pour moi. Mais sinon, moi c'est Tenba Kasa, mais on m'appelle Tenkai et j'aime ce nom. Ah ! Et j'ai vu un resto où on mange beaucoup de poissons dans la rue au fond, miau. J'le sais parce que j'avais pris des papiers avec des photos de méchants pas beaux qui coûtent cher sur son mur.

Selon le chaton, les primes qu'il récoltait sur les bandits sont élevé, alors qu'en réalité, ce n'était que de l'argent de poche aux yeux d'un adulte. C'était ce qu'il faisait pour gagner son pain : chasser des primes faciles et les ramener vivants. Tenkai en profita pour en sortir un avis de recherche qu'il avait pris, qui montrait le portrait d'un voleur qui valait seulement 10 zénies.

-TENKAI : Voilà, c'est le dernier papier. C'est le dernier méchant de la journée que j'ai pas encore trouvé, miau. Je voulais en faire cadeau aux m'sieurs tout bleus. Tiens, d'ailleurs en parlant d'eux, vous lui avez fait super peur au monsieur tout bleu de tout à l'heure. C'était quoi ? Une technique secrète ? Une carte piège Y*-G*-*h ? Ça a l'air trop cool !!

Alors qu'il enchaînait si rapidement les questions et les sujets, le chaton se positionnait à droite, puis à gauche, puis derrière... bref il bougeait dans tous les sens comme le gamin qu'il l'est réellement, oubliant vite qu'on lui avait proposé un restaurant il n'y a pas plus d'une minute. Fort heureusement, on lui avait appris à ne pas fouiller dans les poches des gens, mais ça ne l'a pas empêché de tourner autour des gens qui attisent sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeJeu Déc 07, 2017 10:40 pm






Tout ça pour un PickPocket...


A table !

C'est rafraîchissant... Il faut bien le dire ! Au milieu de tout ces hommes vaquant à leurs occupations, si modérés, si prudents, dans leurs actes comme dans leur pensée, c'est un changement appréciable que d'être confronté à ce petit chaton, plein de vie, plein d'enthousiasme... Pourtant sa réaction est dans le fond quelconque, à rejeter d'abord poliment mon offre pour ensuite l'accepter, le genre de chose que font les gens pour ne pas paraître trop vorace. Seulement, il est différent dans sa façon de faire, bien moins guindée, bien plus familier et vif aussi bien dans ses gestes que dans ses propos, passant d'un sujet à l'autre ce qui est pour le moins stimulant mentalement ! Bien sûr c'est un peu compliqué alors de lui couper la parole afin de répondre à ses premières remarques, mais ça ne me gêne pas, et tel le prédateur à l'affût je guette l'opportunité de lui retourner la politesse. L'occasion se présente alors qu'il fouille dans une poche pour en sortir un papier, sans doute un avis de recherche de ce que j'ai compris de ses explications, mais avant d'y jeter un œil je lui réponds.

"C'est un joli nom, qui te va bien. Moi c'est Ferliost, et si on t'as appris que c'était impoli de demander, on a dû aussi t'apprendre que c'est impoli de refuser ce que l'on t'offre alors viens ! On va profiter ensemble de ce restaurant et de son poisson !"


Sur ces mots je regarde l'avis de recherche qu'il me tend, et je dois avouer être désappointé. 10 Zénies ? Bon certes ce jeune homme n'est pas très puissant, mon instinct me le souffle, mais il vaut tout de même mieux que 10 petits Zénies ! Cela étant ça confirme mon impression première, il doit à peine avoir de quoi manger alors de quoi manger ou même se vêtir proprement...Mais le temps que je regarde ce bout de papier, le jeune garçon se met à se livrer à un curieux manège, me tournant autour avec toute la curiosité du monde tout en m'assaillant de question, un petit jeu qui m'amuse...Et auquel je compte bien participer. Ainsi, je ne tarde pas à l'imiter, et nous ne tardons pas à nous tourner mutuellement autour, sous le regard surpris de quelques passants qui doivent nous croire fous ou du moins simplets.... Mais ce n'est pas comme si j'en ai grand chose à faire et je réponds à ses nouvelles questions, qui dans le fond peuvent se résumer en une seule, à savoir qu'est ce que ma carte.

"Ce n'est pas un jouet, petit ! Mais une preuve de mon appartenance au Wolfpack ! On est un groupe qui s'occupent de combattre les méchants qui viennent d'autres mondes ! Bien sûr les méchants sont plus puissants que ceux d'ici, alors on doit l'être aussi, pour ça que le policier a eu peur... Surtout que je le suis le plus puissant des gentils du Wolfpack ! Et puis... Je n'ai pas mon pareil pour traquer ma proie. Peut être que je pourrais t'aider avec le dernier vilain monsieur que tu cherches, mais après qu'on ait mangé !"

En effet, je ne perds pas de vue ce pourquoi nous sommes toujours à marcher l'un à côté de l'autre, enfin plus ou moins... Quant à ma réponse ,elle paraît peut être arrogante, d'autant plus que je gonfle fièrement le torse, m'adaptant aux mimiques de mon interlocuteur, mais en même temps je sais pertinemment que c'est vrai, c'est même la raison pour laquelle le Wolfpack me tolère certains de mes caprices. Enfin, pour ce qui est du dernier vilain... Oui, c'est enocre une perte de temps, surtout pour un butin si maigre, mais, pour être honnête, j'ai une autre idée derrière la tête, une idée qui pourrait bien plaire à mes supérieurs pour cette fois, surtout après le fiasco de la dernière tentative de recrutement...

Mais en attendant il faut manger, et en arrivant à hauteur du restaurant j'ouvre vivement la porte, faisant signe à Tenkai de rentrer. Nous ne tardons pas à être installé à une table pour 2 et même si c'est la première fois que je viens dans ce restaurant, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais prendre, et ne tarde pas à me fixer sur ma commande, avant de préciser.

"Surtout, ne t'en fais pas pour les prix... Quand on travaille pour le Wolfpack, la paie va avec..."


En vérité je ne suis pas vraiment payer, enfin je crois, mais je n'ai jamais eu à songer à l'argent depuis que je les ai rejoins alors... Autant en profiter, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeLun Déc 11, 2017 11:06 pm

Tenkai était effectivement poli lorsqu'il exprimait sa gêne alors qu'un inconnu lui proposait de payer un repas. Mais lorsque ce dernier avait retourné sa politesse en lui parlant de ne pas refuser la proposition des autres, le chaton fut perdu de suite.

-TENKAI : Miau ? Oui, mais euh... c'est vrai que... Miau X.x

Alors il ne réfléchit pas davantage et finit par accepter. Juste après, Tenkai fut agréablement surpris de constater que son interlocuteur n'avait pas hésité une seconde à jouer le jeu en bougeant comme lui. Le chaton continua donc de faire ainsi pendant un moment, jusqu'à ce que son insouciance finisse par l'envoyer dans un tas de cartons vides qui traînaient dans une ruelle.

-TENKAI : Miauuuuu...

Après ce petit spectacle pour le moins insolite, notre petit duo finit par arriver devant le restaurant. Ferliost semblait avoir déjà choisi ce qu'il voulait, mais aux yeux de Tenkai, le menu était rempli de mots compliqués qu'il pouvait lire mais pas les comprendre. Son réflexe est donc de choisir l'unique photo de plat de poisson du menu. Le poisson était entier, et il n'était pas évident pour quelqu'un de son âge de deviner s'il s'agissait d'un gros ou d'un petit.
Les deux personnes entrèrent alors dans le restaurant. Ils furent vite accueillis par le serveur et on les installa à la table.

En attendant que l'on vienne leur demander ce qu'ils avaient choisi, Tenkai s'empressa de demander à Ferliost, au sujet de l'organisation Wolfpack, dont il avait parlé tout à l'heure :

-TENKAI : C'est vrai ? Vous cassez des méchants géants verts à 3 yeux, m'sieur ? Trop classe, miau !

A noter que Tenkai avait toujours dans sa tête le cliché de l'alien vert, purement inventé par les humains dans le cadre de dessins animés. Le chaton ici présent a une certaine préférence pour ceux mettant en scène des super robots géants qui détruisaient des aliens à coups d'épée colossale, de missiles et de lasers.

-TENKAI : Vous le faites avec ou sans robots géants comme on en voit à la télé ? Ca a l'air puissant et...

Tout à coup, il se fit interrompre par l'odeur du plat d'une table à côté. Le chaton se mettait à sentir dans tous les sens pour au final voir le plat de poisson du voisin. Fort heureusement, il n'avait pas l'intention d'aller le piquer, mais il ne pouvait juste pas s'empêcher de le fixer, ignorant carrément Ferliost qui était avec lui. Et cefut pendant son moment de contemplation que le serveur arriva auprès de nos deux bonshommes pour demander le choix de repas qui a été fait.

-SERVEUR : Bonjour Monsieur et bonjour jeune homme. Alors, qu'est-ce qui vous ferait plaisir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeMar Déc 12, 2017 8:19 pm






Tout ça pour un Pickpocket...


Eduquer l'ignorant

Je suis inquiet... Non de par mon interlocuteur même, qui reste a priori un gamin innocent et enjoué, mais par l'ignorance dont il fait preuve. Je veux bien que les terriens aient pour certains la mémoire courte, mais avaient ils déjà oublié l'annonce faite par Gray et les combats qu'il y avait pu y avoir même avant à travers la Terre ? Ou bien n'en avait il réellement jamais entendu parler ? Dans les deux cas son ignorance manifeste m'apparaît préoccupante. Au vu du changement de situation, le Wolfpack ne peut pas agir dans l'ombre, et ça a bien été compris, mais si les citoyens continuent pour la plupart à tout ignorer de nous même et de nos ennemis ça ne peut que mal finir... Après c'est peut être car c'est seulement un enfant, mais je m'empresse en conséquence de lui répondre, rectifiant en se faisant ses connaissances sur les envahisseurs et leurs adversaires...

"Des géants verts à trois yeux... J'ai bien entendu parler d'une race de gars tout vert pouvant devenir géant, mais je crois qu'ils n'ont que deux yeux ! Mais... En toute honnêteté, ça doit exister. De ce que j'ai pu voir, les envahisseurs sont très variés, et si la plupart se ressemblent en terme de dangerosité certains peuvent nous réserver des surprises aussi bien en terme de puissance brute que d'aptitude plus particulière, ce qui fait qu'on doit toujours s'adapter."

Avec le recul, je me rend compte en fait que ce qu'il évoque, que ça soit pour les aliens ou les robots, se retrouve dans le fond dans les faits, mais de façon tellement marginale que croire qu'il s'agit là de tout ce qui existe est une erreur tout aussi grossière que s'il s'était purement et simplement trompé... Mais ce n'était rien qui ne peut être corrigé, et il est difficile de blâmer l'ignorant, il vaut mieux l'éduquer.

"Quant à comment on les combat... Je n'ai jamais vu de robots géants, mais ça ne me surprendrait pas que les ingénieurs du Wolfpack envisagent cette possibilité. Quant à moi même... Je n'en ai pas besoin. Le concept peut te paraître étrange, mais je suis bien plus fort que la majorité, si ce n'est tout, les autres terriens. Je suis assez puissant pour tenir têtes à la plupart des envahisseurs... Mais la confrontation directe n'est ma méthode que dans les situations urgente. Je préfère largement retourner la fourberie de l'ennemi contre lui, planifier, en apprendre le plus sur lui, l'attirer dans un piège, et le tout, afin de ne lui laisser aucune chance... A charger sans se renseigner on peut avoir de TRÈS mauvaises surprises !"

Alors que je dis cela, un serveur s'approche de notre table. Je me calme en conséquence, ayant commencé à m'emporter avec passion dans mes explications. Le temps de reprendre brièvement le menu pour m'assurer du nom de mon plat je fais ma commande.

"Une sole s'il vous plait, et en boisson juste une carafe d'eau."

Je laisse ensuite Tenkai passer sa commande, et ce n'est qu'une fois que le serveur s'est éloigné que je reprends la parole, cessant de parler de moi afin d'interroger un peu Tenkai.

"De ce que j'ai compris, tu chasses les voleurs c'est cela ?"


J'en suis à peu près sûr, a priori il ne s'occupe que de tout petits criminels, pas de meurtrier et de criminels un peu plus problématique, ce qui montre soit un manque de compétence, soit au contraire certaines aptitudes. Après tout les petits voleurs sont généralement moins reconnu, leur portraits robots sont moins fiables, et il laissent moins de trace qu'une scène de meurtre, quoi que tout dépend de l'individu... Mais cela me rend curieux sur un point bien précis.

"Mais du coups comment tu t'y prends pour les retrouver ? Et pour les capturer ensuite ? Tu dois à la fois être doué pour les retrouver et costaud pour les attraper !"

Lui souriant, cordial, je suis sincèrement curieux sur ses méthodes, savoir quel talent il possède qui pourrait éventuellement intéresser le Wolfpack... Et à ce propos, je me décide à le tester discrètement. Me concentrant sur moi même, je laisse ma puissance être perceptible par quiconque y serait sensible, pas assez pour se manifester physiquement, mais clairement suffisamment pour être perceptible par quelqu'un ayant un... Instinct aussi aiguisé que le mien. Est ce le cas de ce garçon ?

Explication:




Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeDim Déc 17, 2017 9:24 pm

Après avoir laissé Ferliost passer sa commande, Tenkai désigna son plat à son tour en montrant la photo du même plat qui l'avait attiré.

-TENKAI : Moi j'aimerais prendre ça, miau. Avec de l'eau, aussi.
-SERVEUR : Oh, le plat du jour. C'est un très bon choix. Donc une sole pour monsieur, le plat du jour pour le jeune homme et une carafe d'eau pour les deux. Très bien.

Puis il repartit après avoir bien noté la commande sur son bloc-note. On posa alors au petit la question sur comment il s'y prenais pour attraper les voleurs. Une très bonne question, d'ailleurs étant donné son âge. Il ne devrait techniquement pas être en mesure de mener une enquête, puisque les gens ne le prendraient pas au sérieux.

-TENKAI : Ben, je sais pas. D'habitude, les gens me disent "ne va pas à tel endroit de la ville, petit, parce qu'il y a des méchants pas beaux là-bas". Alors je vais là-bas, je tombe sur les méchants, je leur mets des fessées. C'était pas trop difficile. Pour ce qui est de-Miau !?

Le petit chaton se fit interrompre brusquement par un sursaut de puissance provenant de Ferliost. Il ne peut pas percevoir de ki, mais son instinct animal lui avertit d'un danger qui lui arrivait dessus. En un instant, il se retrouvait planqué derrière sa chaise sans même se rendre compte de ce qu'il faisait et il libéra instinctivement son ki qui valait un pauvre petit 7500. Après un bref instant, le chaton reprit un peu ses esprits et revit sa position.

-TENKAI : Miau ? Pourquoi je suis par terre ?

Il se ressaisit donc et alla se rasseoir sur sa chaise. Et remit ses cheveux en place suite à cette démonstration.

-TENKAI : Miau, ben pour les capturer, je les tape et je les attache et j'en fait cadeaux aux messieurs bleus. J'aime bien leur lancer n'importe quoi que je trouve. C'est drôle. La dernière fois, j'avais lancé la table où ils jouaient aux cartes sur le chef, et il n'avait plus de dents. Oh et je me cache dans des cartons aussi. Ça marche toujours. J'ai vu un jeu vidéo où il y avait un monsieur tout gris avec une barbe et un bandeau qui le faisait. Sinon, quand je les tape, y'avait quelques mauvaises surprises alors je quand je casse tout, les méchants me font des grimaces drôles.

Il était clair que Tenkai n'avait pas cherché à affronter des adversaires plus puissants que lui, étant donné la simplicité des chasses qu'il avait menés. Il n'avait pas encore la maturité pour désirer aller plus loin que ses petits 7500 unités de puissance, ce qui le rendrait techniquement très ouvert aux vraies mauvaises surprises dont Ferliost faisait allusion.

Puis le serveur revint avec les plats demandés. Au moment où il avait posé les plats sur la table des clients, Tenkai fixa le sien avec un regard passionné avant de commencer à le dévorer.


-TENKAI : Bon appétit, miau. Ah et sinon, j'aime bien faire comme vous avec les pièges. C'est marrant de voir des méchants tomber dans les poubelles. Vous, c'était quoi vos pièges préférés sur les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeLun Déc 25, 2017 1:31 am






Tout ça pour un Pickpocket...


De nouvelles perspectives


La méthode employée par le jeune garçon est plus que simpliste, il faut bien l'admettre, se rendre dans une quartier mal famé, tapé ceux qu'il reconnaissait ou qui essayaient de s'en prendre à lui et ramener le tout aux policiers... C'est un peu comme si moi même j'allais me rendre dans une planète des envahisseurs et n'avait plus qu' à me pencher pour les faucher, une perspective plaisante, mais qui serait exposé la terre a un risque trop grand, dommage... Lui peut se le permettre tout bonnement car ses ennemis représentent une piètre menace, à son niveau dirait certains...

Mais à ce propos, mon petit test porte ses fruits, et la réaction est un peu celle à laquelle je m'attendais. Très bien, il est donc à même de sentir, même inconsciemment, la puissance des individus et d'avoir conscience de l'écart conséquent qu'il y avait entre nous. Sinon, pourquoi avoir eu un mouvement aussi effrayé et avoir rendu sa propre puissance plus perceptible pour mon instinct ? Voilà qui le rend de plus en plus prometteur en tout cas. Certes, il reste faible par rapport à moi, mais il est jeune, et le fait qu'il se débarrasse sans peine de criminel, et serait probablement de faire de même avec bon nombre de combattant du Wolfpack est un bon début. Par contre, un problème est que cette réaction semble être purement instinctive au vu de la surprise que lui même affiche en se découvrant au sol. Ne pas avoir conscience de ses actes, voilà qui peut être gênant, mais ça se corrige, avec un peu d'entraînement et de volonté. Un fin sourire se dessinant en conséquence sur mes lèvres, je ne dis toujours pas un mot, le laissant à ses interrogations qui ne durent guère, ne tardant pas à reprendre ses explications que je peux deviner dans leur ensemble, bien que le détail de son stratagème m'amuse quelque peu. Tss, si ces voyous se laissent prendre au piège par une technique pareille, ils n'ont que ce qu'ils méritent, mais si ça marche, après tout... Pourquoi s'en priver ? Tout comme il est hors de question de se priver des délicieux poissons qui sont apporter à notre table, et après avoir retourné à Tenkai la politesse, je commence à manger, avec tout de même un peu plus d'élégance que lui. Sa façon de faire ne me choque pas bien sûr, cela colle bien à son personnage, un gamin sans éducation, un peu simplet, mais avec un certain potentiel... Surtout que sa tournure d'esprit et sa curiosité me plaisent, sa question me semblant des plus judicieuses.

"Bon appétit en effet... Quant à comment je m'y prends, tout dépend, je m'adapte à mon ennemi, et ses faiblesses... Mais j'ai deux préférences. La première est de réussir, si j'ai plusieurs proies, à les amener à s'entre-déchirer, que ça soit en provoquant leurs égaux, en brisant leurs volontés ou que sais je encore. Quant à la deuxième méthode, elle est plus personnelle, il s'agit de laisser croire à l'adversaire qu'il t'es supérieur sur tout les aspects, qu'il te domine, quitte à prendre un ou deux sale coups...Et à l'instant où il s'y attends le moins tu profites de son assurance pour triompher ! C'est efficace à vrai dire contre les ennemis qui sont plus forts que toi, mais moins qu'ils ne le pensent..."


Tout en disant cela, je continue de manger, m'interrompant parfois pour mâcher, mais jamais trop longtemps. Dans le même temps, j'anticipe la suite de la conversation, et au terme de ma réponse je me décide à reprendre l'initiative, pointant le jeune garçon avec mon couteau.

"Mais petit... Tu pourrais faire bien plus tu sais ? Et ça te permettrai de manger plus fréquemment de tels poissons... Sans même parler qu'à force de faire comme tu le fais tu risquerais sans le savoir de tomber sur quelqu'un de bien plus fort, quelqu'un comme moi... Qu'est ce que tu dirais éventuellement que je te prenne sous mon aile ? Que tu deviennes un membre du Wolfpack ?"


Levant mon verre dans sa direction à ma proposition, je doute assez peu qu'il songe un seul instant à refuser mon offre. Après tout je lui offre tout ce qu'il veut ! Du poisson à profusion, de quoi s'amuser et une possibilité d'apprendre à être comme moi ! Au vu de ce que j'avais cerné du petit il n'avait aucune raison de réfuter. Bon, c'est un fait qu'il se pliera difficilement à l'autorité du Wolfpack, mais il y aura toujours moyen d'arranger cela... Mais alors un détail, problématique, me vint à l'esprit.

"Enfin cela dit j'y pense, mais tu es jeune... Tu n'as pas tes parents près de toi ?"

Après tout, il vaut tout de même mieux éviter que je donne au Wolfpack une réputation de Kidnappeur...




Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeLun Jan 01, 2018 10:12 pm

Pendant que le chaton se régalait sur son poisson, il écoutait attentivement l'explication de Ferliost. Il n'avait pas forcément compris les détails, mais il avait saisi l'idée dont il faisait allusion. En effet, provoquer un conflit interne au sein du rang ennemi était quelque chose d'intéressant à voir. La deuxième méthode, en revanche, lui paraît complètement obscure, ce qui est assez paradoxal puisqu'elle évoque une situation qui lui arrive très souvent, à savoir se faire sous-estimer car ils ont affaire à un petit gamin, dans le cas de Tenkai. Le truc, c'est qu'il ne se rendait pas tellement compte de cela.

-TENKAI : Miau... j'ai pas compris comment ça marche pour la deuxième méthode, mais j'aime bien le premier. Un méchant qui tape un autre méchant, ça a l'air marrant.

Après ce discours, il se fit proposer de rejoindre les rangs du Wolfpack, chose pour le moins insolite quand on s'adresse à un enfant. Heureusement qu'il avait l'intelligence de se poser la question au sujet de ses parents, et à ce sujet, il n'avait pas grand chose à craindre. Naïf comme il est, la réponse de Tenkai a été rapide et sans réflexion.

-TENKAI : OK, je veux bien. Miau ? Des parents ? Ben en fait j'en ai pas. J'ai juste grandi dans un temple où j'ai appris à me battre. J'y retourne de temps en temps pour revoir les moines qui s'occupaient de moi. Et les gens du village au pied de la montagne du temple sont aussi gentils avec moi. Ils savent que je voyage un peu partout en ce moment.

A son âge, le chaton n'était tout simplement pas conscient des implications que provoque ce genre de décision.

-TENKAI : J'ai aussi un copain du même âge que moi qui est d'un autre temple. On jouait ensemble dehors et on se faisait des combats. Aujourd'hui, lui aussi il voyage de son côté.

Et il reprit alors son repas de plus belle. Pendant ce temps, alors que les deux continuaient leur espèce d'entretien d'embauche, un jeune homme qui était assis tout seul derrière Tenkai faufilait sa main en direction de la poche du chaton. Instinctivement, celui-ci attrapa cette main et regarda derrière lui. Le jeune homme, qui était décidé de se croire supérieur juste parce qu'il était plus âgé que lui, commença à parler comme une racaille. Ce qu'il disait était juste tout sauf compréhensible, tellement il parlait vite. Puis il tentait d'envoyer une claque dans la tête, mais qui échoua face à l'instinct de Tenkai qui lui a permis de l'éviter juste avant de contrer avec un crochet droit qui fit tomber l'agresseur de la chaise et le mit KO. Ce n'était qu'après tout cela que le chaton reconnut sa tête. Il ressortit alors l'avis de recherche qu'il avait précédemment montré à Ferliost.

-TENKAI : Miau ? Mais c'est le méchant pas beau de l'affiche de tout à l'heure, non ? Maiiiiis c'est pas drôle, il est par terre du premier coup. J'ai même pas eu le temps de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeJeu Jan 18, 2018 10:40 am






Tout ça pour un Pickpocket...


Bis repetita

Je dis doucement à la remarque du jeune garçon. Après tout, je ne peux qu'acquiescer quant à son affirmation. C'est effectivement TRES drôle que de voir mes proies s’entre-déchirer, même si personnellement je veille toujours à ce qu'ils soient encore un tant soit peu en état à la fin.. En état pour que j'en prenne au moins un peu soin moi même ! Cela étant, je doute qu'il ait la subtilité pour arriver à un résultat de ce genre, sauf par accident, mais bon... C'est comme tout, cela s'apprend.

Et au moins la bonne nouvelle est qu'il n'y aura pas à s'inquiéter des parents ou d'un quelconque lien familial. A le croire, et au vu de sa naïveté je suis tout disposé à accorder du crédit à ses propos, Tenkai n'a pas vraiment de famille, tout au plus a t'il grandi dans une communauté habituée à ses vagabondages. J'avoue cela étant être un peu surpris. Pourquoi diable faire le choix de vivre dans la rue quant a priori on a un chez soi à disposition ? Sans doute une autre de ces envies que je n'ai jamais compris chez les autres... D'ailleurs à la mention de son camarade cela fait naître en moi une idée. Après tout pourquoi le Wolfpack ne se tournerait pas vers jeunes hommes issues de temples sans pour autant se dédier à la vie monastique pour ses recrutements ? Après tout ils avaient déjà inculqués de nombreuses valeurs utiles pour eux, telle la discipline en plus, avec un peu de chance, d'avoir suivi une formation aux arts martiaux. Ca en ferait des recrues certes un peu archaïque mais efficace et dont on n'aurait pas à craindre une mauvaise opinion de départ pour quelque raison que ce soit !

Mais pour en revenir à Tenkai, je m'apprête à lui répondre lorsque je surprend le voleur qui tente de le dépouiller. Décidément, deux dans la même journée faut croire que moi ou Tenkai on les attire ! Pour autant je ne dis rien, même lorsque je connais le visage de ce petit voleur. Je laisse plutôt le jeune homme gérer la situation, qu'il doit connaître après tout... Surtout que, comme je l'espère, une esclandre ne tarde pas à s'amorcer et je suis à peu près certains en conséquence de voir ce qu'il peut faire sans bénéficier de l'effet de surprise. Bien sûr, les autres clients sont soit inquiets, soit fâchés, et les responsables du restaurant sont sur le point d'intervenir. Oh, non, c'est hors de question ça ! Poliment, je quitte ma table et m'interpose entre eux et la scène, les rassurant quant au fait que ça sera bientôt fini... Et le coups que je ne tarde pas à entendre, suivi par le son d'un corps tombant au sol ne fait que confirmer mes dires. Le petit est donc également capable de se débrouiller en face à face, très bien. Par contre les restaurateurs sont insupportables, commençant à se plaindre avec véhémence.

"Vous devriez plutôt féliciter le petit... A voir l'avis de recherche vous étiez en train de nourrir et d'héberger un criminel. Vous savez jusqu'où ça peut aller ça ?"

Voilà qui les calme sur le champ, leur flot de propos énervés s'interrompant soudainement, et un silence presque pesant s'installant... Aussi plaisant que soit l'instant, je n'ai pas d'autres raisons de rester ici. je tapote donc doucement l'épaule de Tenkai, lui désignant la porte d'un mouvement de tête.

"Bah du coups, comme on avait de toute façon fini de manger, on le rapporte au commissariat pour la prime ? Après quoi je pense que je te laisserai, j'ai malheureusement des choses à faire, mais si effectivement tu veux rejoindre le Wokfpack, je vais te dire où te rendre. Tu auras juste à leur dire que Mad Wolf t'envoie et ça devrait aller."

Confiant, je lui souris, tout en plongeant ma main dans une poche, déposant sur la table un billet qui sera suffisant pour payer le repas, ainsi que pour "couvrir" le désagrément causé par ce qui s'est passé... Mais décidément ce voleur était vraiment stupide de tenter son coups, ou bien son instinct était vraiment émoussé pour ne pas avoir senti le moins du monde que moi comme le petit on le dépassait de loin... Bah, autant passer à autre chose;

"D'ailleurs... Comment s'appelle ton ami et où se trouvent vos temples ? Après tout ça pourrait être sympa si vous vous retrouvez tout les deux dans le Wolf Pack, non ?"







Dernière édition par Ferliost le Lun Mar 12, 2018 8:59 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeLun Fév 05, 2018 9:44 pm

Encore une fois, Ferliost a dû calmer les gens qui avaient quelques reproches à faire à Tenkai, qui venait d'arrêter un voleur. Un petit rien du tout à la noix comme dans les années 70, certes, mais ça restait quand même un gibier pour le chaton. Ce dernier ne prêtait guère attention à ces personnes et traînait sa proie par terre.

-TENKAI : Voilà qui devrait faire l'affaire.

Et à ce moment là, le chaton sentit une tape sur l'épaule de la part de Ferliost.

-TENKAI : Miau ?

Ferliost a écrit:
"Bah du coups, comme on avait de toute façon fini de manger, on le rapport au commissariat pour la prime ? Après quoi je pense que je te laisserai, j'ai malheureusement des choses à faire, mais si effectivement tu veux rejoindre le Wolfpack, je vais te dire où te rendre. Tu auras juste à leur dire que Mad Wolf t'envoie et ça devrait aller."

-TENKAI : OK OK. Peut-être je vais vous rejoindre, mais je sais pas encore, miau. Ca a l'air quand même marrant de pouvoir tabasser plus de méchants.

Les deux sortirent alors du restaurant, avec Tenkai qui traînait toujours sans fatigue le petit voleur assomé. Ils partirent alors vers le commissariat. Les gens autour se demandaient se qui se passaient, mais n'osaient pas se poser la question et se contentaient de passer leur chemin. Cela est majoritairement du au fait que le voleur assommé avait en quelque sorte pu "se faire un nom" dans le quartier. La plupart de ces personnes l'avaient déjà entendu bégayer des paroles en l'air juste pour se croire supérieur, ce qui, paradoxalement, n'a pas semblé être le cas des restaurateurs de tout à l'heure. D'autres jeunes, qui visiblement ne s'entendaient pas non plus avec lui, s'esclaffaient de rire en le voyant se faire traîner par terre par un chaton de 12 ans. Ce fut pendant ce cheminement plutôt agité que Ferliost lui demanda :

Ferliost a écrit:
"D'ailleurs... Comment s'appelle ton ami et où se trouvent vos temples ? Après tout ça pourrait être sympa si vous vous retrouvez tout les deux dans le Wolf Pack, non ?"

-TENKAI : Ah oui, ça pourrait être marrant, tiens. Il s'appelle Chikai. Je sais pas où il est, mais moi je le retrouve souvent devant mon temple. On est dans deux temples différents qui sont tout en haut de deux montagnes différentes. Lui, il peut voler parce que c'est un garçon "grue blanche", alors que moi je suis un garçon chat, miau. On jouait et on s'entraînait souvent ensemble, même si lui il fait un autre art martial que moi.

Arrivés au commissariat, devinez qui devait les accueillir au poste pour donner la prime ? C'était le même policier que Ferliost avait fait taire il n'y avait pas si longtemps que cela.

-TENKAI : Miau ? Mais c'est le monsieur tout bleu de tout à l'heure ! Cadeau pour vous.

Il déposa par terre le voleur inconscient face au policier qui ne savait pas du tout quoi répondre. Oui, Tenkai avait appréhendé un criminel, mais était-il vraiment nécessaire de se mettre en danger à son âge pour collecter des primes ? Malgré tout, il accepta de lui donner la récompense promise, mais il lui dit de faire attention. D'un côté, il n'avait pas tout à fait tord. Jusqu'à aujourd'hui, le gamin n'avait pas eu affaire à des criminels véritablement dangereux, et se lancer tête baissée vers l'appât du gain pourrait le mettre plus en danger qu'autre chose.

-TENKAI : Miau. Bon, vous partez déjà, m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitimeLun Mar 12, 2018 10:03 pm






Tout ça pour un Pickpocket...


Ce n'est qu'un au revoir

"Soyons franc Tenkai, taper des méchants, surtout quand ils sont tous différents et puissants c'est... Hilarant."

Répondant à son commentaire d'enfant, mais avec lequel je suis plutôt d'accord, je lui adresse un large sourire alors que nous marchons dans la rue, le jeune garçon traînant sans peine son fardeau, encouragé d'une certaine façon par ceux qui se moquent du voleur ou qui regarde le gamin avec stupéfaction. Ce dont il s'occupe a beau être du menu fretin, il y a décidément un certain amusement à observer les réactions que cela suscite ! Mais pour autant... Il vaut mieux que cela, il pourrait faire tellement plus, pour qu'on lui en laisse la chance, plus que ce que j'en ai eu... Et puis il faut bien préparer la prochaine génération, non ? Après tout, et malheureusement, je ne suis pas immortel...

"Prend ton temps pour réfléchir rien ne presse... Mais si tu te décides à rejoindre le Wolfpack, va au magasin de vêtements qui se trouvent au centre de la ville et, je le répète, dis leur que Madwolf t'envoie. Par contre, n'en parle à personne d'autre, d'accord ? Sinon ils pourraient avoir de mauvaises surprise. Après tout, c'est un secret."

Tout en disant cela je porte mon doigt à mes lèvres en lui adressant un clin d'oeil complice. Cela dit, je ne me fais pas d'illusion, un enfant, ça a la langue bien pendue après tout, mais ce n'est pas si grave. Après tout l'existence du Wolfpack a été dévoilé maintenant, et ceux qui voudraient profiter de l'information que je venais d'évoquer pour nous nuire s'en mordraient rapidement les doigts... Surtout qu'il n'y avait rien dans cette boutique, juste des agents à nous qui mèneraient ailleurs, ceux qui leur ont été signalé et venant au nom d'un membre du pack... Et une fois mes affaires réglées, je compte bien rendre visite à cet ami qu'il a mentionné, ce Chikai, et pourquoi pas visiter les monastères eux même ? Après tout, un peu de tourisme ne peut pas faire de mal !

Ça élargit les horizons après tout, et en constatant que le police qui monte la garde au commissariat est le même que celui que j'ai du intimidé je me dis que j'en ai bien besoin. C'est parfois frustrant de constater à quel point le monde peut être petit ! Enfin au moins je m'amuse de sa stupeur quand il nous revoit, à moins que ça soit le fait que le chat leur ramène une nouvelle proie, pour laquelle je n'ai même pas eu besoin de l'aider ! Le temps d'aller chercher la misérable prime sensée "récompenser" la capture et nous en avions fini ici.

En fait... j'en ai probablement fini avec cette ville de façon globale. Pas que la compagnie du jeune homme me soit déplaisante, mais je n'ai plus grand chose à lui dire. Tout dépend de lui maintenant, je lui ai donné le savoir à lui de choisir ce qu'il en fait... Hors de question de lui forcer la main après tout, de fait, j'acquiesce doucement à sa question, lui souriant doucement.

"Oui je vais y aller... Je traque la méchante la plus dangereuse qu'il m'ait été donné de rencontrer et j'ai une bonne piste pour en apprendre plus sur elle, et je ne peux pas prendre le risque de la perdre... Mais merci en tout cas pour avoir récupéré mon porte feuille et je serai ravi de te revoir un jour, ainsi que de... T'enseigner tout ce dont tu auras besoin pour battre les méchants et manger autant de poisson que tu veux."

Sur un rire, je lui adresse un bref clin d’œil avant de le saluer et de commencer à m'éloigner. Il est temps de me rendre aux archives et de trouver tout ce qu'il y a à apprendre sur la vipère mauve.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]   Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour un pickpocket... [PV Ferliost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ça, je le fais pour eux [Fini]
» Métro, boulot... attaque nocturne ? [PV. Ferliost]
» Gestion de Ferliost
» [PV Ferliost] Prise de contact
» La folie est un outil ... [Flashback PV Ferliost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-