Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Empty
MessageSujet: Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite   Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Icon_minitimeSam Juin 09, 2018 11:07 am

Bonjour, je me nomme Storm nouveau depuis hier.

J'ai une petite question, est-ce que les démons du froid ont une transformation Golden ?(J'ai lu les caractéristiques de cette race mais il me semble qu'ils n'ont pas cette transformation.)

Est-ce que le Golden compte être ajouter ?
Si vous comptez la rajouter permettez moi de vous proposez quelques idées.
Je verrais bien la multiplication de force de base par 500 et un entraînement de 12 000 mots ou 15 000.

Même si je pense que ce forum ne prend pas en compte les transformation de dragon ball super.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Empty
MessageSujet: Re: Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite   Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Icon_minitimeSam Juin 09, 2018 3:00 pm

Alors, tout d'abord, bienvenu sur DBR :3

Pour répondre à ta question, les transformations de DBS existent bel et bien sur le forum, seulement elles ne sont pas dans le règlement simplement parce qu'elle ne sont pas accessible comme n'importe quel transfo. Il faut comprendre qu'une transformation Golden ou un Super Saiyan Blue par exemple constitue un gain de pouvoir si massif qu'il déséquilibrerait totalement le forum. Ainsi seul les membres juger apte et assez méritants pourraient se voir octroyé une tel transformation, à l'exception bien sure des personnages officiels disposant de ces pouvoir dans la série original, qui ont eu moyen de les débloquer a coup sur dans leurs progression.

Je tiens a ajouter que c’est très gentil a toi de vouloir aider et de proposer des choses :3 Ceci dit les multiplicateurs de ces transformations sont déjà calculés et existent déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Empty
MessageSujet: Re: Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite   Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Icon_minitimeSam Juin 09, 2018 3:05 pm

Merci,

D'accord je comprend mieux merci pour ta réponse, je me posé cette question parce que les démons du froid sont les représentants de ma race préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Empty
MessageSujet: Re: Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite   Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?
» Les derniers survivants de la race Yardrat
» Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!
» [CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~
» Registe d'une petite terrienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Le commencement :: Vie du Forum :: FAQ et Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet