Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue. Empty
MessageSujet: La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue.   La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue. Icon_minitimeHier à 6:47 pm

https://youtu.be/7GmLz3k9328?si=DOBINInqXCzWiEkV
-Fait chier..!

-Chef, ils continuent de nous suivre !

C'était un vaisseau de guerre. L'emblème d'une planète oubliée y était gravé, et celui de l'armée auquel il appartenait avant était barré. Un ancien vaisseau Saiyan, hein ? Pour se fournir une telle technologie, le propriétaire devait sûrement avoir des liens avec eux. Pour une raison quelconque, ce dernier fuyait à travers un champ d'astéroïdes ce qui semblait être un autre vaisseau derrière lui.*

- Ils sont tenaces...

- Tu veux pas essayer de passer entre deux rochers ?!

- Do a barrel roll !

- ARRETEZ DE PARLER EN MEME TEMPS, J'Y COMPRENDS PLUS RIEN !!
Le vaisseau devait finalement encaisser un tir à l'arrière, pile dans un des réacteurs. Il semblerait que l'armée de Frieza ait de fins tireurs dans ce vaisseau. Qui sait, peut-être étaient-ce des Saiyans, à bord ? Quoi que sûrement trop subtile pour eux. C'était autre chose. 

- Chef, on a besoin de vous au canon, c'est insoutenable ! On a pas assez d'énergie pour laisser n'importe qui tirer, on a droit qu'à un seul d'entre eux !!

Une alarme, puis un incendie se déclaraient dans le vaisseau. Ce qui semblait être une Rayden s'empressait d'atteindre un extincteur pour aller vers l'un des générateurs électriques du vaisseau et le protéger des flammes. Une alien ressemblant de près à une terrienne utilisait de la magie pour créer de l'eau en faible quantité et essayer d'en contrôler la progression. C'était un véritable travail d'équipe, effectué dans le silence et le stress le plus total. Et puis soudainement... Le vaisseau ennemi explosait. Tir réussi. Ils auraient voulu reprendre leur souffle et applaudir, mais ils étaient trop profondément enfoncés dans la ceinture d'astéroïdes. Par où se dirigeaient-ils, même ?!

- F.Fait chier, le système de propulsion est endommagé, et le calibreur directionnel s'est remis à déconner !

- Je vous avais dis d'en prendre un de qualité, mais VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ FAIRE DE LA RÉCUP À LA DÉCHARGE. 

Les lumières vascillaient. Puis l'oiseau de métal tout entier. Un autre météore les avait heurté. Pire encore, les débris du vaisseau de tout à l'heure continuaient de les harceler.

- Le système à oxygène est en train de lâcher, le dihydrogène passe de liquide à gazeux, on va s'étouffer, et ça risque de péter avec les flammes !

- Utilisons le système de téléportation, vaut mieux qu'on soit en prison plutôt qu'on crève ici ! 

- Dysfonctionnel, et plus assez d'énergie.

- Merde ! Même pour de la courte portée ?! On pourrait potentiellement fuir la ceinture d'astéroïdes et se concentrer sur les dégâts !
-Baissez la pression du compacteur à dihydrogène, en attendant !

- Fait chier...

Un alien à la forme de crapaud, orange, aux yeux noirs, observait leur trésor partir en fumée. Des milliers de zenis récupérés en prime pour leurs dernières missions, des équipements Saiyans récupérés sur une base abandonnée de ce même peuple, un traducteur namek, ou encore des artefacts de bien d'autres peuples. Sans compter sur les conteneurs de liquides de soins de l'empire des Cold. Pour la plupart, ils étaient brisés et répartis sur les sols, et même s'il était déjà usé, ça restait de la contrebande de qualité et à valeur d'or ! Et le prisonnier va forcément finir par s'échapper...

- Hey, c'est quoi ce bordel ?! Une des quatre capsules de secours est partie ! 

- Blake nous a lâché, il est introuvable !

- ATTENT-

``` ```
Planète Blorgue... Aujourd'hui est un jour paisible comme les 599 précédents de cette année. Une paix parfaite, et c'était justement la fête des chômeurs.
https://youtu.be/SODYQmix4h0?si=KgGorgwK-Dz1qME4
Dans quasiment toutes les maisons on entendait la même radio résonner, raconter à quel point cette journée allait être parfaite...

Pendant ce temps... Un cyborg isolé, et déprimé malgré son sourire regardait le ciel. Ce qui semblait être une étoile filante y volait... Peut-être pourra-t-il exaucer un voeu ?
... 
... 
L'étoile se rapproche quand même vachement beaucoup ! OH SHI-

Pour la première fois depuis des siècles, la planète connaissait une destruction involontaire et un début d'incendie dans une plaine verdoyante, désormais habitée d'un cratère. En approchant, le cyborg pourra découvrir un vaisseau endommagé, quasiment entièrement détruit... Des décombres il ne semblait rester que quelques caisses, un filtre à oxygène brisé, la nourriture de la cuisine grillée et éparpillée. Pas même une chance de salut. Aujourd'hui encore, Kami se foutait de sa gueule. À moins que... Parmi les membres arrachés, flaques de sang et yeux globuleux, restait il un survivant..? Surprise, une capsule de secours s'envolait soudainement ! En étant attentif, il aurait juste pu voir la silhouette verte, encore menottée s'en échapper.

[INFORMATQKKRRRR...ZION... LE PRISONNIER ZERO S'EST ÉCHAPPÉ. JE REPETE. NUMA S'EST ÉCHAPPÉ. LA MISSION SERA CONSIDÉRÉE EN ECHEC S'IL N'EST PAS RETROUVÉ SOUS 88 TACS GALACTIQUES SUDIENS.]

... On dirait que c'était le début d'un conflit de grande ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaru

Shiriaru


Masculin Messages : 5
Age : 20
Zénies : 3500

Données du Personnage
Power Level: 15000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue. Empty
MessageSujet: Re: La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue.   La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue. Icon_minitimeHier à 9:37 pm

https://youtu.be/62x19Bepc5s?si=oQ3zwUXdulIZqUx2
- Ça va, ça va, pas la peine de le crier...

Le survivant commençait à se relever, une main posée sur sa tête étant protégée par un casque. Visiblement son équipement, bien qu'impressionnant, avait été assez lourdement endommagé. Cette mission se passait bien trop mal par rapport à ses standards habituels. Il finit par se relever, se dégager des débris avant de prendre la parole, visiblement dans le vide, peut être un moyen de communication comme de la télépathie ou une simple radio.

- Ici Crimson Eye. Est-ce qu'il y a des survivants parmi vous ? Répondez si oui avec vos coordonnées.

En attendant une éventuelle réponse, un état des lieux s'imposait. Des cadavres, des corps dans un état désastreux, des yeux qui se baladent... Ouais, il avait foiré en beauté, de quoi subir des moqueries de la part des autres mercenaires pendant plusieurs mois voire années. Mais heureusement, Shiriaru n'est pas de ce genre-là, il fallait se remettre au travail et plus vite que ça. Un pistolet à Ki, un shotgun à Ki également, quelques munitions physiques pour le shotgun ainsi qu'une pulse-Ki sword... C'était un arsenal un peu léger, surtout pour quelqu'un comme l'homme en armure qui vise toujours un plan quasiment infaillible.

Mais pas le temps de se lamenter sur ce manque d'équipement ! Il fallait vite retrouver la cible, morte ou vive. En soit ce n'était pas vraiment pour la reconnaissance ou juste une quelconque bonne action qui intéressait le défunt groupe, juste de se faire un petit pactolle en rattrapant un prisonnier dangereux du coin. Il fallait maintenant reprendre la route, malgré un vaisseau complètement détruit et un équipage dans un état similaire. Mais juste avant, il valait mieux retenter un appel au reste de l'équipage, s'il ne reste ne serait-ce qu'une personne vivante il fallait le prévenir. Il fit une rapide manipulation sur un bras de son armure endommagée pour amplifier le signal, en restant sur une ligne privée bien entendant.

- Je répète. Ici Crimson Eye. Si quelqu'un m'entend, je demande des renforts, mes coordonnées vont seront normalement jointes et de toute façon, vous pouvez me tracer au signal. La cible est toujours menottée et n'a sûrement pas pu aller bien loin. Je répète...

Et il continua durant un assez long moment, d'ici ce qu'il trouve une trace du fugitif. Évidemment, il ferait plus tard une véritable sépulture à ses anciens compagnons, mais pour l'instant, l'heure était à la chasse. 

Et c'était lui le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière première mission du Crimson Eye ! Direction Blorgue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mission. RP solo. Terminé
» Arriver et Départ ! Direction Makyo
» Une dur mission [PV Light]
» Une mission catastrophique.
» Une mission divine [PV Vidar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Champs D'astéroïdes-