Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une mission catastrophique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Une mission catastrophique. Empty
MessageSujet: Une mission catastrophique.   Une mission catastrophique. Icon_minitimeMar Déc 29, 2020 4:19 am

«Encore une mission…»

Il était temps de revenir légèrement en arrière par rapport à Masashi !

En effet, ce dernier avait vécu de folles aventures très importantes pour lui pendant qu’Usaï recherchait de nouvelles recrues… Chronologiquement cela se passe après son séjour sur Mérydia et il porte donc la tenue typiquement Raven de son maître lorsqu’il était plus jeune.

«C’est vraiment embêtant… C’est la première fois que j’ai pas envie de faire de mission.»

En temps normal, Masashi était en quête d’aventures, de combats et d’entraînements plus singuliers les uns que les autres. Cependant, sa visite sur la planète natale de son mentor avait fait naître en lui une toute nouvelle volonté ! Il voulait rire, s’amuser et se détendre comme une famille… C’était si réconfortant, mais malheureusement ses obligations l'avaient très très vite rattrapé.
Dès son retour, on lui avait réclamé de prendre le contrôle d’une planète du nom de Siael sans trop lui laisser le temps de reprendre ses marques.

«Je sais parfaitement que j'fais pas parti des plus hauts gradés de la Frieza Force mais me faire travailler immédiatement comme ça c’est vraiment cruel j’trouve. Mais bon, après tout j’ai pas rejoint un groupe de gentil ça doit être pour ça.»

Le voilà donc déjà reparti ! Il se trouvait dans une capsule qui était son moyen de transport principal et comme à chaque périple il s’endormit dedans pour que le temps passe beaucoup plus vite. Pas de rêve extravagant cette fois-ci, juste du calme et du repos car une éprouvante épreuve allait se présenter à lui.
Faire ça n’avait jamais été un problème pour lui jusqu’à maintenant mais affronter presque une planète entière était toujours compliqué surtout lorsqu’on est un Saiyajin totalement incapable de maîtriser sa part bestiale. Il devait s’en sortir de par sa seule force et éviter de trop compter sur sa transformation en Oozaru sinon il pourrait rester plongé dans sa folie meurtrière pendant longtemps sans que personne ne puisse lui venir en aide.

«… Abattez le.»

Alors qu’il pénétrait tout juste l’atmosphère d’une planète au sol peu fertile, le vaisseau de notre jeune protagoniste se fit assaillir d’attaques à la provenance énigmatique. Il était en pleine sieste malheureusement, le vaisseau se fit toucher sans qu’il ne réagisse et il explosa en emportant le petit garçon à l’intérieur qui n’aura même pas eu conscience de ce qu’il se produit…
Un épais nuage de fumée sombre se produisit à l’endroit exact où l’envahisseur se fit réduire en cendres, on ne pouvait pas voir avec exactitude s' il était toujours en vie bien que les rares restes de la capsule chutait vers le bas pour s’écraser sur la planète.

«Continuez. Ce n’est pas fini.»

Effectivement, en temps normal ce genre de bluff aurait marché mais sur une planète où les habitants peuvent absolument tout voir… C’est impossible. Une myriade de boules d’énergies foncèrent dans la direction de l’endroit où planait encore ce nuage sombre et sans surprise, il décida finalement de quitter son camouflage en fonçant vers le sol de la planète qu’il devait conquérir.

Grâce à Protecto Bubulle qu’il avait appris à sortir beaucoup plus rapidement, Masashi pouvait se déplacer malgré le manque d’oxygène et il a même pu se protéger des gros dégâts. Il avançait toujours entourer de sa boule rose, ce n’était pas la première fois qu’il l’utilisait de la sorte et c’était loin d’être la dernière puisqu’il a les fâcheuses tendances à réduire à néants les stocks de capsules de la Frieza Force sans vergogne.

«Ils ont senti mon énergie… Ou bien ils ont vu à travers cet écran de fumée. Quoiqu’il en soit, je dois faire le travail vite fait bien fait car contrairement aux autres fois ils m’ont l’air beaucoup plus compétents ! J’ai progressé de toute façon, moi aussi je ne suis plus à sous-estimer.»

Le rose bonbon n’était pas une couleur très crédible donc il perdait certainement en charisme et en prestance mais ce n’est pas grave… ! On lui envoyait une série d’attaque répétée sans qu’il ne soit directement impacter bien qu’au fur et à mesure du temps son bouclier girly commençait à se fissurer. Il était en train de pénétrer l'atmosphère d’une planète à grande vitesse et il devait en supplément supporter les techniques de ce peuple bien trop préparer en ce qui concerne son arrivée.





«Je vais devoir m’apprêter à faire face frontalement au danger… RAH C’ÉTAIT MIEUX QUAND J’ÉTAIS EN VACANCE !»

Finalement, sa défense fut anéantie, le laissant totalement à découvert face à ses adversaires qu’il n’arrivait pas encore à parfaitement cerner… Mais pas de problème ! Il est en mesure de tous s’occuper d’eux grâce à la force astronomique qu’il a acquise à force d’entraînement et de missions dans les rangs de l’armée du tyran de l’univers.
Un barrage d’attaque lui fonça dessus mais il ne bougeait pas, il restait dans les airs prêt à lui faire face.

«Le problème avant c’est que j’étais encore dans l’espace. Maintenant, je n’ai plus aucune limite !»

Il dégaina sa lame et il la brandit en direction des assauts adverses et il se mit à tous trancher aussi nombreux pouvaient-ils êtres. Il avait atteint une certaine maîtrise dans l’art de l’épée, il avait perfectionné son art à force de côtoyer le champ de bataille alors qu’il n’a que 9 ans… Un détail que l’on ne soulignait que très peu, en grandissant ce môme deviendrait sans aucun doute un monstre, un monstre de puissance !
Il faisait virevousser sa lame dans tous les sens pour annihiler chaque attaque sous un jeu de lumière spectaculaire depuis le ciel. C’était magnifique, enfin les habitants ne pouvaient pas vraiment en profiter puisque ce dernier était plutôt annonciateur d’un danger imminent qu’ils se devaient de régler dans les plus brefs délais.

En tout cas les choses étaient clairs maintenant, vouloir s’occuper de lui à distance était trop complexe et ils étaient inévitables pour eux d’envoyer des hommes partir l’affronter de manière frontale. Autrement dit, les pertes et sacrifices qu’ils avaient essayé de limiter de part leurs méthodes lâches étaient inévitables !

Une mission catastrophique. 20201229_015423


«FONCEZ SOLDATS !!! OCCUPEZ-VOUS DE LUI ET SOYEZ SANS PITIÉ CAR SOUS SES ALLURES D’ENFANT INNOCENT SE CACHE UN ENFANT DIABOLIQUE SOUS LA JOUG DE FRIEZA !!!!»

Et les premiers suicidaires furent envoyés… Alors qu’il descendait sur la terre ferme, Masashi se fit agresser par un soldat appartenant visiblement à cet endroit. C’était un guerrier dont le visage était caché par un casque et par conséquent il ne pouvait cerner les particularités de cette race, mais ce qui est sûr c’est qu’il était très massif et relativement bien bâti par rapport à tout ce qu’il a vu jusqu’à maintenant.
Ce dernier avait décidé de l’attaquer à l’épée de manière frontale, ce combattant était parfaitement conscient des risques qu’il prenait et on pourrait même dire qu’ils étaient volontaires. Il ne combattait pas pour gagner, mais pour temporiser ! C’est sans surprise qu’il se fit simplement balayer d’un coup de la part du jeune homme mais c’était très loin d’être terminé pour lui.

Seulement quelques secondes après sa victoire expéditive, un autre adversaire apparut de derrière lui… Puis encore un… Puis encore un… Et au final, il se retrouva avec une véritable horde d'adversaires à achever sous les bras. Mais ce n’était pas tout ! Il ne savait pas trop comment mais les unités en-dessous de lui étaient en mesure de viser avec une précision presque surnaturel. Ils parvenaient à l’atteindre malgré la foule de soldats et ils le mitraillaient de kikoha suffisamment maîtrisés pour le blesser gravement sans ne serait-ce qu’effleurer leur alliés.

«C’EST QUOI CETTE COORDINATION PRESQUE PARFAITE JE PEUX PAS TOUT GÉRER MOI §§§§»

Sa tenue était déchirée, il avait fini en sang à force de devoir se farcir une armée entière seule qui n’avait eu aucun remords à attaquer un enfant de la sorte… Bah après tout, quelle pitié aurait-il pu avoir ? Il faisait partie des méchants, c’était normal qu’il se fasse attaquer avec violence et mépris par tout un peuple. Il était venu les anéantir, il n’y avait rien d’anormal à ce qu’ils se défendent quitte à bafouer un peu leur éthique. Et ça n’en finissait pas, encore et encore ils se faisaient frapper sans le moindre répits jusqu’à ce que finalement… Il finisse par tenter la retraite.
C’était aussi rare qu’un Super Saiyajin mais pour une fois, Masashi se sentait acculer par ses ennemis et il admit que dans l’immédiat il serait incapable de les gérer. Il libéra un flow de puissance dans l’objectif de faire reculer ses ennemis, et il fonça tout droit vers l’ouest en tentant de semer ses ennemis.

Son sang recouvrait l’intégralité de son corps, plus il tentait d’avancer vite et plus ses vêtements tombaient en ruines face à la pression, son stress atteignait son paroxysme tout comme sa colère et sa honte. Se retirer de la sorte, ce n’était pas son genre mais il ne pouvait pas se permettre de mettre sa mission en péril. Ce garçon était un abruti, mais pas totalement au point de se suicider de manière débile.

«Il faut que je me cache… Je dois récupérer mais je sais pas co-...»

Un coup dans le dos, extrêmement bien placé de la part d’un homme bien plus fort que les autres. C’est tout ce qu’il fallut pour faire tomber le sang-mêlé qui était déjà dans un état calamiteux ! Cette force, il ne comprenait pas comme les êtres présents sur cette planète pouvaient être si forts… Y avait-il un détail qui lui avait échappé ? Non, ce n’était pas de sa faute mais de ses supérieurs qui l’avaient envoyé au casse-pipe, seul sans qu’il n’ait aucune information sur sa cible. Il était parti du principe qu’il aurait à faire à une race simple voir banale vu le manque d’intérêt qu’éprouvait l’armée envers elle, mais non. Ces gens, ces soldats, ces habitants… Ils n’avaient rien d'anodin !
C’est à cet instant précis qu’il perdit connaissance, le choc fut si violent qu’il était dans l’incapacité de rester conscient après ce dernier et sur le moment il pensa même mourir.

«J’ai été naïf… Usaï… Marble… Aidez-moi… Que quelqu’un me vienne en aide… Maman… Maman, je t’en supplie aide moi...»

Il n’était qu’un enfant. Pleurer et appeler à l’aide était encore acceptable à son âge, pourtant il le savait mieux que quiconque que personne ne viendrait le sauver. Ce n’est pas un héro dont les amis débarquent au dernier moment pour le sortir de la misère, c’est une ordure travaillant pour les pires êtres de l’univers et qui n’hésite pas à sacrifier des peuples entiers dans le seul but de réaliser son objectif…

Il appelait à l’aide, mais personne
n’est venu.


«Tu as pris beaucoup de coups… J’imagine que tu as essayé de fuir mais que tu n’as pas pu. C’est normal, les Siaeliens sont une race connue pour leur capacités sensorielles et visuelles hors du commun. Dans un certain périmètre, il est presque impossible de les éviter.»

Sauf ici. Dans la forêt hors des regards !



Il entendit une voix féminine… Avait-il atteint le paradis ? Il ne se sentait pas mort mais plutôt porté par une force “supérieure”. Cela n’avait aucun sens comme ça et pourtant je suis sûr que vous avez quand même compris.
Lentement, le jeune releva la tête en direction de cette dite voix. Son regard était totalement concentré sur elle, le décor où son état n’avait strictement aucune importance puisque face à ses yeux se trouvait celle qui l’avait probablement sauvé de ce peuple qu’il venait d’essayer d’éradiquer sans succès.





Une mission catastrophique. 8w9fmqugj8y21

«Je ne sais pas qui tu es, mais c'est un véritable plaisir de te rencontrer ahahaha !»
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission catastrophique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dur mission [PV Light]
» Une mission divine [PV Vidar]
» Une mission trop simple
» Jurassic Park [Mission]
» [Mission(Rang 1)] L’incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-