-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La définition de la fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La définition de la fierté. Empty
MessageSujet: La définition de la fierté.   La définition de la fierté. Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 10:22 pm

Ces derniers temps... Karô sentait quelque chose de changé, en Usaï. Un peu plus de haine, peut-être, mais plus envers les Saiyans. Au contraire, étrangement, il s'était attaché à certains Saiyans. Mais quelque chose avait changé, plus de facilité à faire le mal, et à blesser les gens. C'est évident, une fois qu'on commence, la prochaine fois est plus facile encore. Mais là, il ne s'y était pas habitué. C'était encore pire que ça... Ce n'était pas ses émotions négatives qui s'étaient amplifiées, mais ses émotions positives qui avaient presque disparues. Il semblait vide, et certaines fois inexpressif, s'il n'avait pas l'air énervé, évidemment. Même Aminari l'avait remarquée, alors qu'elle ne le connaissait que depuis peu... Cela faisait huit heures qu'Usaï dormait.


Jérôme m'avait craché de l'acide à la gueule, comme d'habitude. C'était sa façon de me réveiller rapidement, je lui demandais souvent de faire ça, avant d'aller dormir. Heh, ça marche à coup sûr ! Mais cette fois, j'étais vraiment de mauvaise humeur. J'ai attrapé mon familier, et je l'ai lancé à l'autre bout du dortoir. J'étais déjà sorti avant de me rendre compte de ma connerie. Bah. Karô s'occupera de lui, je n'ai pas de temps à perdre. J'ai tout de suite foncé vers la cafét pour prendre un peu de pain, et des provisions. Aujourd'hui, je pars quelques temps, j'ai besoin de revoir cette Saiyan. En quelques minutes, j'étais déjà en route vers la baie principale du vaisseau, j'ai déjà préparé une capsule, et Karô s'occupera de signaler mon départ quand il se réveillera. Je ferme les yeux, et quand je les rouvres, je suis déjà presque arrivé. Je crois que je me suis endormi, parce que je suis un peu engourdi, mais je n'ai pas l'impression d'avoir assouvi mon besoin de sommeil.

-Déclinez votre identité !


-Je suis Usaï, un ami d'Areya, laissez moi entrer.

-Oh, Usaï, elle nous a parlée de vous, en effet. Vous pouvez atterrir ici, et directement entrer, nous stockerons votre capsule.

Parfait, Areya leur a déjà raconté des choses sur moi... Espérons que ce soit positif. Je sort de mon vaisseau qui atterrit dans leur baie, et j'entre à l'intérieur du vaisseau. C'est toujours aussi lugubre, et ça pue la mort. Leur situation ne s'est pas améliorée d'un seul pouce, j'me demande si ce Saiyan leur cause toujours des noises. La voilà qui arrive, avec son grand sourire, et je perçois la présence de quelqu'un juste derrière elle.

-Salutations Usaï. C'est un plaisir de te revoir, tu as réfléchis à ma proposition ?

-Héhé, pas exactement. J'ai juste quelques questions à te poser, et j'aimerais bien vous aider pour ce problème de Saiyan qui n'arrête pas de détruire les planètes que vous jugez intéressantes.

-Je vois... Justement, j'ai une autre personne qui voulait que je la prépare à régler ce problème. Montre toi, Arico.

-E.Euh... Oui, maître !


-Maître ?

-Ouais, je l'entraîne. Elle se nomme Arico et a un très bon potentiel. En parlant de potentiel... Tu es devenu sacrément fort depuis notre dernière rencontre.

Dès que je remarque la Saiyan qui se cachait derrière, nous commençons à nous promener tous les trois dans le vaisseau. Elle semble être une Saiyan normale, elle porte l'armure que tout le monde porte dans ce vaisseau, et une sorte de euh... De cape, pour le bas du corps ? Bref, à part ça, elle a les cheveux plutôt courts et les sourcils fins, je suis presque sûr d'avoir déjà vu quelqu'un qui ressemblait à ça. Je ris nerveusement à la remarque de la chef du vaisseau, puis je lui réponds.

Spoiler:


-J'ai suivi un rude entraînement, et j'ai eu de durs combats.

-Héhé, après tout, faire parti de l'armée de Freezer, ça offre de l'expérience.

Je n'ai pas vraiment su quoi répondre. J'ai juste jeté un autre coup d'oeil à la Saiyajin qui nous accompagnait, je suis presque sûr d'être environ trois fois plus fort qu'elle, et Areya reste plus forte que nous deux combinés. Je me demande comment c'est possible que de tels personnes existe dans l'univers, à part l'empereur, je n'ai pas eu connaissance de puissants guerriers, mais cette explosion lors de la dernière mission, la façon de progresser de Yatsu et de ses compagnons, le groupe d'Elwen et ces deux Super Saiyans qu'elles disent connaître... Je suis sûr que ce n'est pas le cas, je suis sûr que des combattants surpuissants se cachent. 
Et soudain, la chef me secoue.

-USAAAAAÏ !

-Hein ? Euh, arrête ! J'étais perdu dans mes pensées.

-Arrête, j'aime pas que les gens ne m'écoutent pas.

C'est drôle, mais c'est à cet instant que j'ai remarqué que cette sorte de cape qu'Arico a aux jambes, est la même que celle d'Areya. Si j'ai bien compris, c'est son élève, elle doit sûrement être très forte.

-Je comprends vraiment pas pourquoi t'as vendu ton âme au démon.

-Hein ? Quel démon ?

-Tu sais très bien de qui je parle ! Frieza.

-Ce... Ce n'est pas un démon. Il y a du bon à faire parti de son armée.

Je n'ai pas vraiment compris comment, mais j'me suis retrouvé au sol... Ouais, elle venait de me frapper, et vraiment fort.

-Tu sais pourquoi je dis ça ? 

-Bordel, ça fait mal !

-Répond à ma question !

-Bah nan, j'aurais sûrement agis autrement, dans l'cas contraire !

-Frieza a réduit en esclavage les Saiyans, et a fini par détruire notre planète natale.

-Je suis au courant, et tu sais que je suis pas super fan des Saiyans. Et puis, il devait y avoir de bonnes raisons qu'il fasse ça.

-Ce que tu ne sais pas, c'est que ton père, on l'aurait laissé tranquille, si ça ne serait pas arrivé. La bonne raison ? Ouais, il avait juste peur de notre potentiel, et qu'on se rebelle, et pas que lui, d'ailleurs. 

-T.Tais-toi.

-Grandi un peu, c'est pas comme ça que tu vas devenir plus fort... Pourquoi tu veux devenir plus fort, est-ce que tu as un but au moins ?

-Je...

Je ne savais pas quoi dire... J'ai baissé la tête, et elle a continuée.

-Si t'as pas peur du vide, regarde tes yeux dans un miroir.

C'est une sacrée co-incidence, je regardais mon reflet dans une flaque d'eau sur le sol, et j'avais l'air si vide... Je me faisais pitié. Mais j'ai relevé la tête, et je lui ai répondu.

-Je veux devenir plus fort pour protéger les miens. Je sais que ce n'est pas pour servir mon maître, ou pour la vengeance... C'est pas ça qui me motive.

-C'est classique comme réponse, mais c'est parfait ! Tu veux t'occuper de ce Saiyan, non ? Nous avons repéré une planète qui serait parfaite pour y établir une colonie, alors j'ai une idée. Tu vas prendre ta capsule, et y aller en premier, nous on va graviter autour de la planète. Arico va t'aider, ce Saiyan ne peut pas être si fort, pas vrai ?

-Mais... Maître ! C'est ma cible !

-Il l'avait en tête déjà avant toi, tu vas devoir faire avec. Dépêchez vous. Vous pouvez prendre un peu d'équipement pour vous préparer, si besoin.

-Moi j'suis prêt, je vais déjà à ma capsule

-Heh, bonne chance. On parlera encore un peu, si tu reviens vivant.

-Je vais te prouver que j'suis digne de mon père, et que je suis digne de toi !

-Grrr... *Je sent qu'il veut me voler mon maître !*

J'ai marché dans le sens inverse pour retourner auprès de mon véhicule, j'y suis entré et j'ai tout de suite décollé, et quelque chose m'a surpris. Mon scooter s'était mit à grésiller un peu, alors j'ai changé la fréquence comme me l'a appris Karô, au bout de plusieurs essais, j'ai fini par trouver la bonne fréquence et... C'était Areya, au bout du fil. 

-Yo.

-Je te manque déjà ?

-Nan, nan, c'est juste que j'avais oubliée de te donner les coordonnées de la planète.

-...

-Bonne chance ! Oh, aussi. Cette fréquence te permettra de communiquer avec Arico.

J'ai fermé les yeux pour les reposer un peu... De toute façon, j'arriverais bien rapidement, et je devrais attendre cette autre Saiyajin. Mon pod s'est écrasé et j'en suis sorti aussitôt, j'me suis envolé et il a explosé. Je le savais... Je l'avais senti, mais ce Saiyan était déjà là et lui aussi m'avait repéré.

-Je te conseille de te montr... D'accord, pas besoin de le dire.

Mon ennemi sorti de l'eau, ouais, j'avais atterrit sur une plage. Et il a essayé de me donner un coup en s'approchant très rapidement de moi, mais ce n'est pas assez... J'ai eu le temps de me baisser et d'esquiver, j'l'ai corrigé avec un coup à mon tour, en plein dans le gosier ! J'ai juste un peu levé la tête, et je l'ai vu cracher ses tripes, et c'est là que j'ai vu un truc... Bizarre. Il avait une queue, ouais... Mais ses cheveux étaient rouges. Cela voulait donc dire qu'il était comme moi... Incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La définition de la fierté. Empty
MessageSujet: Re: La définition de la fierté.   La définition de la fierté. Icon_minitimeSam Fév 16, 2019 1:59 am

Des rochers éclataient dès que leurs corps s'entrechoquaient, c'était plutôt rare, parce qu'Usaï favorisait les esquives en attendant Arico. Même s'il se pensait largement assez fort pour le vaincre seul, il voulait voir les capacités de sa rivale. Ah, enfin ! Son énergie commençait à s'approcher, ça devenait long... Dès que le Saiyan pourpre remarqua la présence d'Arico, il tira une boule d'énergie et me mit un coup de genou pour m'empêcher de la dévier, malheureusement, cette capsule aussi explosa, et la Saiyan s'en échappa en volant à travers la fumée, et attaqua l'ennemi par derrière. Nous avons tous les deux croisés les bras, c'était comme du vent qui s'élançait vers nous. Un Kïaï surpuissant, il avait sûrement mit une grande partie de sa puissance là dedans, de toute façon gâcher son énergie ainsi c'est idiot, personne n'a une endurance infinie...

-Arico ! Je vais te laisser le combattre, je pense que vous êtes de force équivalente, alors je n'ai pas à m'en mêler.

Elle ne répondit pas et regarda Usaï s'éloigner, puis attira l'intention de son adversaire avec un kikoha.

-Alors mon maître avait raison... Pour un Saiyan, t'as vraiment aucune fierté.

Dès qu'elle termina sa phrase, elle fonça droit devant pour frapper le guerrier au corps à corps. Usaï baissa encore la tête, pensif... Fierté. Ce mot revient toujours dans le vocabulaire Saiyan... Il releva la tête vers sa rivale qui venait d'utiliser une nouvelle attaque, qu'est-ce que c'était ? Une sorte de lasso de Ki... Elle tenta de l'enrouler et envoya une décharge d'énergie. Heh, c'est déjà une victoire, elle n'est pas à sous-estimer. Ou pas. il encaissait le choc, avec difficulté, certes, mais il commença à rassembler de l'énergie et à rugir, si bien que le flux énergétique s'inversa, et que c'était rapidement à Arico d'encaisser l'énergie de l'autre Saiyan. Evidemment, elle fit disparaître son arme, mais était épuisée. C'était comme un instinct de survie qui lui permettait de trouver un moyen de parer chaque attaque... Il attrapa la femelle, encore sonnée, et la lança vers une forêt proche de la plage où nous avions atterrit. Elle traversa quelques arbres tout en les détruisants, et était poursuivie par la bête humanoïde au sol, et par moi par les airs. Au bout d'un moment, elle se cogna contre une roche, et eut le temps de se reprendre. Elle trouva une nouvelle tactique, et fit exploser l'amas de pierres pour se couvrir de poussière et s'en entourer. Elle se cacha derrière un arbre, et attendit un peu, histoire de reprendre son souffle. Le Saiyan sans nom était en plein milieu du nuage de poussière et la cherchait comme prévu. Il ne savait pas sentir le Ki, et sa présence était camouflée, tel un animal. L'adolescente chargea un Kikoha dans sa main gauche, il avait l'air un peu bizarre, très concentré. Elle se leva et donna un coup de pied sur un arbre, qui s'apprêtait à tomber sur le Saiyan, en même temps, elle tira la boule d'énergie au loin, et disparu. Alors que l'arbre allait atteindre son ennemi, il recula pour esquiver, mais se pris un coup de pied qui l'envoya sur la boule d'énergie au loin, et explosa. Juste histoire de s'en assurer, elle continua à tirer des Kikohas pour amocher un maximum le fléau de sa colonie. Usaï se retenait d'applaudir, c'était plutôt ingénieux. Elle retourna au sol et soupira, puis se calma. Sa garde était totalement relâchée... Une terrible erreur.

-ATTENTION ! 

L'officier avait tenté de l'avertir, mais en vain ! Il était beaucoup plus rapide que prévu, il cachait inconsciemment de la puissance ? De toute façon ça devenait dangereux, Arico avait été mise presque K.O en un coup par le Saiyan qui venait de réapparaitre, malgré l'avertissement d'Usaï, qui s'envola vers elle pour prendre sa place au combat. Mais... Elle se releva et se plaça devant lui, avec le bras en arrière.

-Dégage ! C.C'est mon combat !

-Mais espèce d'idiote, tu vas mourir !

Elle déploya son aura, elle aussi, elle cachait de la puissance ! Non... Pas exactement. Cette puissance, elle venait de l'acquérir. Elle était déterminée à vaincre son ennemi ! Ils s'échangèrent des coups devant Usaï, on voyait très clairement qui avait l'avantage, c'était le petit Saiyan qui commençait même à rire. Comment est-ce qu'un personnage aussi jeune pouvait être aussi fort ? Les bâtards sont plus forts que la norme, c'est la seule explication possible.




-Si tu veux le battre seule, réfléchis, au moins !

Une tactique...  Ari se retourna et se mit à courir en plein dans la forêt, est-ce qu'elle abandonnait ce foutu combat ?! Pas possible... Son ennemi commença à la suivre,  ça faisait probablement partie de son plan.

-*Vivre... Un plan... Je dois gagner, je dois trouver un plan pour vivre... C'est l'occasion ou jamais de montrer mes progrès à mon maître ! Mais comment... Les arbres ne portent quasiment aucun fruits, ils ne laissent sortir aucun gaz.... Leur bois n'est pas assez solide pour servir d'arme...*

Elle sautait de branches en branches, suivie par son ennemi qui volait derrière. Ses pensées lui faisaient presque oublier le combat, mais elle se devait de penser... Sinon, elle n'aurait aucune tactique et mourrait. 


-*Un point faible universel... Un piège qui marcherait à coup sûr...* Elle leva la tête et remarqua une montagne à quelques centaines de mètres.

-*J'ai repérée cet endroit quand j'étais encore en l'air, il doit y avoir une crevasse par là bas. Et avec un peu de chance...*


Elle prit appuie sur la branche sur laquelle elle se tenait pour s'envoler. La branche se brisa et quelques morceaux tombèrent sur son poursuivant.

-*Avant ça, je dois l'affaiblir.*

Elle s'était posée au sol de la forêt, plutôt que de la quitter immédiatement. Comme elle avait un peu de temps, elle planta une graine de saibaiman qu'elle conservait pour les urgences telles que celle-ci. Dès qu'il apparu, elle lui ordonna de s'auto-détruire en s'accrochant au Saiyan. Evidemment, il aurait esquivé bien simplement si elle n'était pas là pour l'assister. Elle se déplaça discrètement derrière lui, et dès que le saibaiman s'accrocha à lui, elle tira sa queue. Il perdit toutes ses forces, et ne pouvait plus résister au monstre vert. L'élève d'Areya s'envola et prépara une boule d'énergie très grande, assez pour faire un cratère qui pourrait retenir un court moment le Saiyan. Elle entendit l'explosion du Saibaiman et tira son projectile d'énergie. Héhé, le trou était si profond qu'on avait du mal à distinguer le fond. Elle tira une dernière grosse boule d'énergie qui explosa en l'air, en plusieurs petites boules, et cloua le Saiyan au sol. Quelques arbres tombèrent sur lui, et le retinrent un peu plus. Ce n'est pas ça qui va arrêter un Saiyan ! Il explosa de rage et repris sa course-poursuite, à une vitesse folle. Heureusement, Arico avait déjà beaucoup d'avance et arrivait à le tenir en distance. 


-*A partir d'ici j'ai deux options... Je peux essayer de le piéger et de faire s'effondrer la montagne sur lui, ou l'envoyer au fond de la crevasse... Sachant qu'il y aura sûrement de la lave au fond.* Elle leva la tête vers l'horizon, toujours en volant. *C'est bientôt la nuit... Nous avions prévu d'attaquer la planète ce soir, étant un soir de pleine lune...* 

Parfait ! Entre deux parties de la montagne reposait une sorte de toile d'araignée gigantesque. La Saiyan s'en approcha et s'y colla presque, puis se concentra jusqu'à même fermer les yeux. Elle n'a qu'une chance, elle doit réussir à esquiver. Les attaques de son ennemi sont prévisibles, il va sûrement lui foncer dessus sans faire attention. Le voilà qui arrive à une vitesse folle, comment esquiver ?! Elle le sentie le toucher, mais elle glissa sur son corps pour aller sur le côté, et le laisser foncer dans la toile. C'est une victoire ! Elle se redressa et souffla, épuisée... Encore une fois, elle a criée victoire trop vite, l'énergie du Saiyan à la chevelure flamboyante augmentait comme s'il chargeait une attaque. C'est un puissant rayon d'énergie rouge qu'il cracha droit sur son ennemie. Il recouvra entièrement Arico, et son armure était en lambeau, le bas de ses habits avait brûlé. En gros, elle était presque nue. Usaï détourna le regard, un peu gêné, simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude. La nudité n'embête pas un vrai Saiyan.


-C.Ce n'est pas fini ! Elle fouilla dans les restes de sa tenue pour voir si le contenue de ses poches avait été atteint. Visiblement, c'était le cas, donc pas de soins. Malgré qu'elle désespérait, elle tira quelques Kikohas tout en reculant pour mieux analyser la zone. Comme prévu, la crevasse était recouverte de lave, au fond en tout cas. Et puis, elle était si profonde que n'importe qui se briserait quelques os.

-Je t'attends !! Est-ce qu'un faiblard comme toi pense pouvoir me vaincre ? Sûrement pas, surtout si tu n'es retenu que par ces toiles ridicules !

Il commença à grogner, énervé. Puis l'un après l'autre, il tira ses bras, emportant un peu de soie à chaque fois. Il s'envola vers la femelle avec l'intention de lui broyer des os. 

-I.Il faut que j'atteigne sa queue...

Elle plana vers le bas, elle n'avait presque plus de forces, il fonça sur elle et lui donna des coups qu'elle ne pouvait ni contrer, ni esquiver. Elle croisa juste ses bras pour diminuer les dégâts, et dès qu'elle vit une ouverture, elle tenta d'attraper encore une fois sa queue ! 
Mais cette fois-ci, il s'y attendait et était prêt ! Il se décala comme elle l'avait fait juste avant, il la laissa glisser, puis il attrapa la queue de son ennemi ! En plus d'être très fort, il était lui aussi capable de progresser en imitant les autres. Elle perdit toutes ses forces, et sa détermination. En fait, elle était prête à accepter la mort...

-Et ça se dit fier. Grosse conne, n'importe quel Saiyan avec un morceau de cerveau aurait entraîné sa queue, et j'suis bien placé pour dire ça, parce que j'suis aussi bête que mes pieds. Et encore, c'est péjoratif... Pour mes pieds. Mais toi, tu atteins des sommets ! On dirait que je vais prendre ta place auprès d'Areya...

-T..Tais-toi, je n'en peux plus...

-Mais tu ne comprends pas ?! Sépare-toi de ce qui te rends faible !!


-Tes paroles n'ont aucun se- !.. *Est-ce qu'il l'a fait volontairement ? Mais...* AAAAAAAARGH !! Elle concentra de l'énergie dans sa main pour en faire une lame, ses dernières forces en fait. Puis trancha d'un coup sa queue. Elle tomba vers la crevasse, mais réussie à s'envoler. Cependant... Quelque chose était suspect. Au fil du combat, la nuit venait de tomber... Et la pleine lune avec. Ce qui avait paralysé ce Saiyan aux cheveux rouges, c'était la pleine lune.

-Dépêche toi de l'achever !!!

-Je fais ce que je peux !!!  

Elle s'envola et lui mit un coup de pied en marteau, pour l'envoyer en plein dans la faille, il devrait bientôt atteindre la lave et juste pour être sûr, elle tira des kikohas sur la montagne pour la faire s'effondrer. Elle explosa, et de nombreux rochers vinrent boucher le gigantesque trou.
La fin du combat était signée, la femme s'en alla à côté de son rival, avec un grand sourire.

-Merci de... De m'avoir encouragée.

-C'est normal, héhé.

Cette fois, on avait même du mal à ressentir son énergie, elle venait de l'achever, c'était quasiment sûr... Quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La définition de la fierté. Empty
MessageSujet: Re: La définition de la fierté.   La définition de la fierté. Icon_minitimeDim Fév 17, 2019 3:16 am

Les deux guerriers se préparaient à rentrer sur le vaisseau, la fille blessée appuyée sur le garçon encore en forme. Ils avaient atterrit au sol, et avançaient lentement vers la plage... Mais au bout de moins de cent mètres, derrière eux, une main gigantesque et poilue sortie de la crevasse en transperçant les débris de la montagne et s'accrocha au sol, pour remonter en grimpant ainsi. Et soudain, Arico se libéra.

-Fuit Usaï !! Il est pas mort !!

-Mais t'es malade ?! Vient avec moi, on est assez rapide pour retourner aux vaisseaux !!

-Bordel, y sont détruit les vaisseaux !

-Heh, tu parles plus avec autant de prestance qu'avant.

-TAIS-TOI IDIOT !!

-J'ai du mal à comprendre cette façon de penser... Fierté.

Elle se tourna vers l'Oozaru fraichement apparu, prête à en découdre dès qu'Usaï termina sa phrase. Elle lui donna également un conseil, même s'il s'en doutait sûrement déjà.

-Quoi qu'il arrive, ne regarde pas le ciel, Usaï ! Tu risques de te transformer aussi...

-Je sais, je sais, je préfère pas réitérer l'expérience...

Elle s'envola vers l'Oozaru, qui venait de totalement sortir. Il leva la tête et cracha un rayon par la bouche, moins concentré que celui de plus tôt, mais plus puissant, en plein dans la cible qui se retrouvait avec les habits quasiment totalement détruits. Elle frôlait la torpeur tant elle était épuisée, comment vaincre un tel adversaire ? Même les éléments de la nature ne seraient pas assez puissants pour l'arrêter. Une tactique... Une dernière tactique. Elle fonça à nouveau vers la forêt, poursuivie par le singe géant qui crachait des lasers de temps en temps, et dégommait les arbres en leur fonçant dessus. 
Elle ne pouvait même pas se cacher, seule la fuite lui était possible. Un plan lui vint enfin en tête. 

-Mais... Mais oui, c'est ça la solution !

 Elle se retourna et envoya une attaque pour faire tomber son ennemi, et s'approcha de l'océan. Ils arrivèrent sur la plage, suivis par Usaï dans les airs. Le sable ralentissait le singe géant, cela faisait parti du plan de la femelle qui continuait de s'approcher de l'eau. B.Bon sang, le manque d'énergie commençait à se faire ressentir. Elle donna tout ce qu'elle avait pour s'envoler entre les jambes du géant, et se plaça au sol, n'attendant que le fait qu'il se retourne.

-Je peux annoncer que je vais gagner ce combat !! Elle cria de toutes ses forces, en envoyant un Kïaï d'une intensité aussi forte que celle de son cri, l'ennemi était repoussé, c'était comme un mur de vent très fort qui avançait vers lui, mais ce n'était pas suffisant. Bientôt, c'était le mur qui reculait, et lui qui avançait plutôt que le contraire... Elle l'avait sous-estimée, et allait en payer le prix fort. Mais une autre main se posa à côté d'elle. D'un seul coup, l'Oozaru fut repoussé en arrière, et tomba. Ari comptait l'envoyer dans l'eau pour le noyer, mais ce n'était pas le cas.

-Repose-toi, tu en as assez fait. Pas question de t'entendre parler de fierté encore une fois, je ne peux pas te laisser mourrir, ça serait une atteinte à ma propre fierté ! Tu peux le comprendre, n'est-ce pas ?

-Mais... J... Elle n'avait plus la force de parler, et tomba en arrière. L'autre Saiyan ne la rattrapa pas. Il leva le regard jusqu'à son homologue rouge.

-C'est à mon tour.

Usaï déploya son aura et s'envola, pour tirer des kikohas depuis les airs sur son ennemi. Il continua à charger son énergie en attendant qu'il se relève, et dès que ce fut fait, il lui fonça en plein ventre avec la tête, si fort qu'il recula et poussa un rugissement à cause du choc.

-Heh, je dois avoir perdu quelques neurones. 

Un coup de poing géant se dirigeait vers lui, il se retourna vers celui-ci et essaya de l'arrêter en plaçant ses deux mains et en avançant son genou droit. Une fois arrêté, il le poussa, puis s'envola à nouveau vers le torse du Saiyan transformé pour le frapper avec un coup de pied. Il chargea une boule d'énergie en concentrant en partie son aura dans sa main gauche, et continua à esquiver les coups lents du gorille. Au bout d'un moment, il s'énerva et tira un autre rayon d'énergie par la bouche. -C'est le moment ! Usaï dissipa son aura, et s'arrêta de voler. C'était osé, mais sa chute était assez rapide pour le faire esquiver le rayon, il n'aurait pas pu l'éviter autrement ! Dès qu'il arriva au niveau de son bassin, il tira la boule d'énergie qu'il conservait depuis avant droit sur son menton. Il provoqua une petite explosion en le touchant, et le fit lever la tête en l'air, et arrêter le laser. A ce moment là, Usaï se r'envola jusqu'à sa gorge pour lui mettre un autre coup de pied. 

-Finalement, ce combat est siii facile.

Encore une fois, il criait victoire trop vite, le singe géant en voulait encore ! Il donna un coup de poing à Usaï qui se remis dans la position de plus tôt pour encaisser, mais fut projeté à quelques mètres. Il regarda au sol et remarqua que le singe s'approchait dangereusement d'Arico, il pourrait très bien l'écraser par accident... Juste au cas ou, il attira son attention en lui tirant des Kikohas sur la tête et s'approcha encore de l'océan pour l'éloigner de sa rivale. Au contraire, l'ennemi se dirigeait vers... Vers la forêt ?  L'enfoiré ! Il attrapa deux arbres et les lanças sur Usaï, qui en esquiva un, et se pris l'autre. Il tomba au sol et perdit la vision quelques temps, à cause du choc...

"Le point faible, c'est la queue, mais si tu ne peux pas t'en débarrasser, attaque toi-en à la source, soit la lune."

UuuuraaaaaaaAAAAA !!!! Usaï se releva d'un seul coup, toujours à moitié endormi, et tira une vague d'énergie gigantesque sur le singe, la vague était si grande qu'elle pouvait totalement l'engloutir.

-PAS QUESTION !! Ma mission, c'est de le vaincre, afin qu'on puisse habiter sur cette planète !! Je garderais cette lune intacte !  

[ltr]
Spoiler:
[/ltr]




Son ennemi se détransforma, vaincu par cette puissante attaque, Usaï avait du mal à tenir debout, mais se préparait déjà la contre-attaque. Son corps repris la taille d'un homme, et il tomba au sol creusé par l'attaque du Saiyan, lui aussi totalement nu. Il tenta de se relever, et ne pouvait plus tenir que sur les genoux, l'officier s'envola vers lui et le regarda. Dans cet état, Usaï était bien plus fort que lui... Il tendit sa main vers la tête du guerrier vaincu, et chargea une dernière attaque.


-Fuit. Disparaît, je ne veux plus te voir. Je sais que tu comprends ce que je veux dire, ce traducteur traduit tout. DEGAGE D'ICI !!


Il ne bougeait pas. Il leva la tête, puis la baissa. Heh, lui aussi... La fierté, cette chose commune à tous les Saiyans.


-POURQUOI JE NE LA POSSEDE PAS ?!!


Frustré, cette pensée le frustrait, et lui donnait envie de pleurer. Pour la première fois, il avait envie de ressembler à un Saiyan, et cette différence avec eux le torturait. Il avait besoin de ressentir cette fierté, c'est ça qui fait d'eux de tels guerriers. 


-Mais parle, bon sang !! Je veux t'entendre, arrête de m'ignorer !!!  


L'énergie qu'il concentrait dans sa main s'intensifia, et sa lumière touchait presque la tête du vaincu, un dernier mot, quelque chose avant de mourir. Il tomba à genou, devant son adversaire.


-Tu vois. J'ai plus de forces, moi aussi... Tu pourrais très bien m'achever, heh.


...


-Mais tu ne le fais pas.


Il frappa la sol, et vit quelques gouttes tomber parterre. Il pensa d'abord qu'il venait de pleuvoir, mais c'était autre chose...


-Hey... Usaï, rentrons...



-Je ne peux pas... J'peux pas l'achever... Arico, tu dois le faire... C'est ta cible.



[ltr]Elle l'acheva comme lui avait demandé son partenaire, avec une lame de Ki. S'il pouvait rester ici, Usaï l'aurait fait, mais il se força et aida Arico à rentrer au vaisseau. Ils utilisèrent un Scooter pour appeler le vaisseau d'Areya, et tout de suite rentrer. Deux vaisseaux arrivèrent, Arico prit le premier et Usaï le second. Ils allèrent à l'infirmerie, d'après Ari, une queue mal soignée serait un danger... Les soins n'étaient que précaires, vu la pauvreté de la colonie, ils devaient se contenter de ceci. Visiblement, Areya était en mission, on ne sais où. L'ambiance était aussi froide que d'habitude, malgré la chaleur de l'entraide constante. Mais Usaï pouvait le remarquer, désormais... Son moral était au plus bas, tout ça à cause de cette histoire de fierté. La fierté, il devra l'apprendre auprès d'Areya. Il a encore quelques jours à passer par ici.[/ltr]



Dernière édition par Usaï le Ven Mar 08, 2019 8:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La définition de la fierté. Empty
MessageSujet: Re: La définition de la fierté.   La définition de la fierté. Icon_minitimeVen Fév 22, 2019 12:17 pm

Encore une fois, comme ça lui arrivait si souvent en ce moment, Usaï était assis dans un coin, sur un banc, et se remettait en question. L'ambiance dans le vaisseau... Elle lui ressemblait, c'était étrange. Quasiment tout le monde ici semblait déprimé ou dans un mauvais état.

-C'est parce qu'ils sont en manque de combat !

-Hein ? Quelqu'un venait de lui parler, et il ne savait pas qui. Il s'était volontairement isolé pour ne pas être vu ainsi, justement. Il tourna la tête pour voir derrière lui, et il y avait effectivement quelqu'un.

-Je suis Yanaru, enchanté !

Spoiler:

Une voix forte, et amicale. C'est une voix qui rappelle à la fois un adulte et un enfant... C'est étrange. C'est le reflet même de son apparence, il semble âgé, et a même une pilosité faciale qui correspond à celui-ci, mais il a le sourire d'un enfant. Usaï répondit à son sourire, comme par réflexe, et sans même le remarquer d'ailleurs.

-Je suis Usaï.

-Usaï... Cela ne me dit rien, et cela ne sonne que peu Saiyan, mais ce n'est pas grave ! J'imagine que tu es nouveau, sur ce vaisseau, je me trompe ? Dans tous les cas, je suis venu me présenter. Mon rôle ici est d'inculquer la religion aux Saiyans.

-La religion ? Les Saiyans ont vraiment des religions ?

-C'est justement ce qu'ils disent tous ! Bande d'incultes !! Vous n'avez aucune idée de votre passé, bon sang.

-Tais-toi, Yanaru. Je t'ai déjà dis de ne raconter ces choses qu'à moi.

-J'aurais du rester isolé sur Végéta, quitte à en crever, c'est super chiant la vie sur ce vaisseau !

-Ne t'inquiètes pas, grâce à ce jeune Saiyan, nous allons pouvoir coloniser celle sur laquelle nous gravitons.

-Parfait ! On se voit plus tard, j'ai à faire.

-Ouais ouais.

Le religieux s'en alla en saluant les deux autres Saiyans, il semblait aller vers la cantine. Areya s'asseya juste à côté d'Usaï, une fois que l'autre fut parti.

-Ari m'a fait son rapport, sur ce que vous avez fait sur cette planète. Je hum... Je tenais à te remercier de l'avoir laissée combattre, et aidée tout à la fin.

-Peu importe, il y avait quelque chose de bizarre... Ce Saiyan avait les cheveux rouges. Je crois qu'il était comme moi !

-R..Rouge ? Heh, c'est en effet... Très étrange. *Serait-ce... Mais il est mort...*

-T'as l'air perturbée. Je pensais que les sang-mêlés étaient un peu plus communs que ça.

-C..Ce n'est pas exactement pour ça que je suis étonnée. Mais ce n'est pas important ! Dis-moi, tu veux une récompense, j'imagine ?

-Ouais, j'veux devenir un Super Saiyan.

Et la chef explosa de rire, pensant que c'était une blague de la part de l'officier, mais quand elle remarqua qu'il était sérieux, elle tenta de se calmer, en vain.

-Tu veux devenir un super saiyan ? Pour ça, il faudrait déjà que tu sois plus fort !

-Mais je suis fort !!


-Fort ? Ca, j'crois pas ! Je peux te battre avec mon menton, si j'veux !  Elle se jeta sur lui et appuya sur certaines parties de son corps, avec son menton. Etonnamment, Usaï était vaincu assez facilement, elle pouvait le paralyser en appuyant assez fort.

-Arrête, j'abandonne !!

-Ah ça, jamais !

Usaï tomba du banc sur la tête, et se releva avec une acrobatie. Il jeta un regard noir à Areya mais finit par rire à son tour.

-Je crois que j'ai encore perdu des neurones.

-Hey, ça va ?

-T'inquiètes pas, je gère.

-Pour répondre sérieusement... *Il est largement assez fort, mais il manque quelque chose...* Laisse tomber ces histoires de Super Saiyans, ce ne sont que des légendes.

-Mais pourtant, on m'a parlé de ces Super Saiyans ! On raconte même que l'un d'entre eux a vaincu Frieza, par le passé.

-Admettons. Le Super Saiyan est une légende, réservée à une seule personne. Il y en a eu deux ? Eh bien cela doit être une erreur, ou une rumeur. Il ne peut y avoir qu'un Super Saiyan. Et puis... Tu n'as même pas le sang pur...

-Je comprends. Je me doutais que ça serait le cas, mais pourtant... Au fond de moi, je sais que c'est possible.

Usaï se tourna vers un hublot du vaisseau. Il contempla le vide spatial, et frissonna un peu, comme s'il pouvait ressentir le froid de l'espace. Il senti une main se poser sur son épaule, c'était Areya, et visiblement, elle avait l'air encore plus perturbée qu'avant, presque énervée. 

-Hey, Usaï, ce Saiyan aux cheveux rouges. Rends moi service et n'en parle à personne, oublie le, d'ailleurs. Ensuite, je veux que tu me promette de faire attention à toi. Tu as un énorme potentiel, et tu ne peux pas le gâcher ainsi. 

-J'ai du mal à comprendre, mais je vais accepter. Je te promet tout ça !

-Heh. Tu peux rester autant que tu veux ici, tu seras toujours le bienvenue, tant que tu ne nous trahis pas.

Areya s'en alla vers une autre salle, Usaï se r'asseya, et recommença à penser. Ce rêve étrange qu'il avait fait, quand il était blessé... Il était si perturbant, c'était comme voir le futur. Mais ce futur ne serait pas le bon ! Il n'est pas question de laisser de tels événements se produire. Cet autre Usaï, il avait un air si arrogant, il semblait être un véritable Saiyan, mais il y avait quelque chose d'autre, quelque chose de mauvais. Il se tira les cheveux, énervé, puis se leva. Au même moment, on entendit une annonce de la part d'Areya, pour tout le vaisseau. Une planète avait été détectée et est disponible pour une colonisation. Or, elle est peuplée, alors quelques guerriers vont devoir y aller avec la reine pour s'occuper des quelques habitants y vivant.

La planète se nomme Kuhn ! Ses habitants sont plutôt forts physiquement, mais ne savent pas utiliser le Ki. Ils sont concentrés vers le centre de la planète, s'éloignant un maximum des océans et mers. Ce qui donna un avantage aux Saiyans, qui se contentèrent de les attaquer en les entourants.
C'était plutôt facile, cela n'a été qu'une affaire de quelques jours, les Saiyans, malgré leur faible nombre, et le niveau plutôt bas des membres du vaisseau, les avaient totalement écrasés, notamment grâce à Areya qui étonnament, était une stratège hors pair. Elle faisait partie d'une troupe d'élite, par le passé. Même si généralement elle était colérique et impulsive, elle était très bonne pour trouver toutes sortes de tactiques, et pour les missions d'infiltration. 

La suite était plutôt évidente... Maintenant, ils vont exploiter les Kuhniens pour construire et récupérer les ressources de la planète. Et cela commença très rapidement. Les natifs étaient forcés de dormir en dehors des villages, ou en périphérie de ceux-ci, parce que les Saiyans s'y reposaient, et y avaient fait atterrir leur vaisseau. Quelques aliens d'autres races cohabitaient avec les Saiyans, c'étaient sûrement des mécaniciens mercenaires, ou quelque chose du genre, parce que c'était surtout eux qui s'occupaient de la maintenance du vaisseau. On pouvait presque voir un peu de tristesse dans leur regard, quand ils purent enfin arrêter de s'occuper de ce vaisseau. Ou alors, c'était de la nostalgie ? Quoi qu'il en soit, Usaï continuait de rester à l'intérieur du véhicule, comme quelques autres aliens, ou Saiyans. Il vivra ici encore un bon moment... 

C'est ensuite que les scientifiques et techniciens furent convoqués par Areya. La planète était grande, et parfaite. Et elle savait pertinemment qu'elle ne possédait pas l'unique colonie Saiyan spatiale, d'autres avaient sûrement ce même problème de colonisation, alors elle demanda à ce qu'un signal soit dispersé, à travers l'univers, en prenant soin d'utiliser des fréquences connues seulement des Saiyans, même si avec un peu de recherche, on pourrait retrouver le message et le comprendre sans mal. Au moins, elle était un peu rassurée. Si d'autres de ses confrères avaient besoin d'aide, ils viendront ici. 

Encore un peu plus tard, les Saiyans commencèrent à se disperser sur la planète, Yanaru le premier, qui s'installa sur une île au large. Il était suivit par un petit groupe de Saiyan, qui lui, s'arrêta à la côte. Et quelle chance, il y avait déjà quelques habitations, gentillement offertes par les indigènes. D'ici, ils pourront pêcher, et se baigner tranquillement.... Ou pas. Un petit Saiyan qui s'amusait dans l'eau, à chercher des gros poissons pour impression son père alla un peu trop loin, un peu trop profondémment, et n'en revint jamais. Il y avait quelque chose dans l'eau, quelque chose de dangereux. C'est pour ça qu'Areya ordonna qu'aucun Saiyan ne s'éloigne trop de la côté, si c'est pour nager ou naviguer. S'ils ont besoin de traverser la mer, qu'ils le fassent par les airs.

Justement, la planète devait être mieux organisée, et quoi de mieux que de commencer par renommer certains territoires ? Yanaru, fervent serviteurs des religions Saiyans, eut l'occasion de le faire, pour certains terrains. La mer sur laquelle se trouve son île se nommera "Mer d'Ardos", comme l'un des Dieux Saiyans. C'est à la fois pour représenter le danger qu'il y a dans cette eau, et pour inculquer indirectement un peu d'éducation religieuse, à ceux qui tenteront de s'intéresser au nom de cet endroit. Ensuite, il avait d'autres idées, mais préféra les garder, pour le moment où la planète sera plus développée, il avait par exemple pensé à Yamoshi-City !
C'était étrange... Omis le côté légèrement barbare et violent qu'avaient les Saiyans, il les trouvait normaux. Sur sa planète aussi, la plupart des Mérydiens étaient comme ceci, et il leur arrivait d'être mauvais, certes... Mais plus le temps avançait, plus il se demandait si sa haine avait lieue d'être. Est-ce qu'il ne devrait pas pardonner les Saiyans ? Non ! Pas question. Juste une exception, il pourrait faire une exception pour certains d'entre eux, mais pas plus. 

-Hey, gros tas.

Quelqu'un venait de le sortir de ses pensées, il remarqua que c'était une femme, et voulu l'ignorer, mais changea d'avis et se leva, puis la chercha des yeux. Il la trouva, c'était Arico, et ensuite il lui répondit.

-Qu'est-ce que tu m'veux ?

-Arrête de trainer ici, t'es plus blanc que la chair d'un des poissons de la planète, tu veux pas un peu venir faire la fête ? Tout le monde t'acclame, tu sais ?

-Je m'en fous, pas mon problème.

-Tant pis, si tu changes d'avis, on est toujours là.

Elle se retourna et commença à marcher, mais Usaï remarqua quelque chose. Elle était habillée d'une tenue un peu plus tribale, en peau et en tissus, mais cela laissait à découvert certaines parties de son corps. Celle qui intriguait le Saiyan était sa queue, comme elle avait été découpée, elle n'était plus là, mais cet endroit était visiblement blessé, et un peu coloré et bleuté. L'officier se rappela alors de certaines paroles, qu'il répéta aussitôt à sa rivale.

-Tu sais ? Une queue mal soignée, ça peut être dangereux.

Elle s'arrêta, et leva un tout petit peu ses bras, avant de les laisser tomber le long de son corps.

-... Tais-toi.

L'élève de la chef quitta ensuite l'endroit pour retourner dehors, elle avait évidemment prise en compte la remarque du combattant mais... Fierté. Sa fierté était trop grande pour qu'elle admette quoi que ce soit, et Usaï l'avait remarqué, et ça l'énervait !! Il cherchait une logique dans cette fierté, s'ils se rendent compte qu'ils l'ont, s'ils en sont conscients. Et tous répondent que oui, mais ce n'est pas possible. Il était persuadé que ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait ainsi commander, que c'était quelque chose qui pouvait arriver, de ressentir de la fierté, mais pas comme un Saiyan le fait continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La définition de la fierté. Empty
MessageSujet: Re: La définition de la fierté.   La définition de la fierté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La définition de la fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La définition de la fierté.²
» Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)
» Fierté d'un Saiyan
» Khail, une sayen que la fierté étouffe... un peu trop. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-