-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeLun Jan 14, 2019 10:32 pm

Le trajet s'était passé en un éclair, mais les pensées de la kitsune se bousculaient avec une telle ampleur dans sa tête que le temps lui parut une éternité.

Son homoncule démoniaque, totalement défiguré, Majinisé, totalement folle, irradiant d'une puissance tellement écrasante qu'elle paraissait être un simple moucheron en comparaison.

Pesto qui déployait une énergie incommensurable venue de nulle part, affirmant sa position de protectrice de la petite Zélodienne, mais qui à présent était de nouveau aux portes de la mort...

Et ce livre dévoilant comme par miracle les desseins de la démone pour mieux disparaître, promesse d'un désastre à venir.

Alors que Pesto venait de frôler la mort - littéralement – le sol s'offrit à leurs pieds. Le sol d'une maison chaleureuse, familière, garante de leur protection.

Pesto était mal en point. Son ki irradiait autour d'elle d'une façon écrasante. Comme elle l'avait dit à Penne : les Terriens ne se transforment pas mais brisaient leurs limites. Une barrière venait d'être brisée. Mais dans quel était était-elle ? Son dogi était en lambeaux et quelques bienvenus bouts de tissus pendaient pour cacher sa poitrine calcinée par le Sateles de magie noire. Elle avait encore les bras en croix à son arrivée et elle cligna des yeux quelques secondes pour réaliser qu'elle allait vivre, avant de rire nerveusement. Son ki se dissipa et elle s'effondra à genoux, évitant le douloureux contact de son visage contre le sol en se réceptionnant sur ses mains, le souffle court.


« Tiens bon Pesto... »

Encore hagarde, la respiration sifflante et la gorge encore rouge de la récente compression opérée par la main de sa jumelle démoniaque, Elwen se jeta sur la Terrienne et déploya sa magie de soin sur elle. Elle était encore drapé de son aura verte, signe de son état de Zélodienne légendaire – encore que personne ne lui a jamais dit que sa transformation portait ce nom donc à ses yeux c'était le « truc vert » - et régénérait petit à petit l'organisme fort mal en point de la guerrière.

« J'ai cru que j'allais mourir... encore...
- Pas question que je te laisse mourir une fois encore...
- C'était de la folie... qu'est-ce qui lui est arrivée ? Elle était pas si puissante que ça avant...
- Je t'expliquerai quand on fera le compte rendu à Pan...
- Oh... bonjour, Pan... ou bonsoir ? Il est quelle heure sur Zelod ? »

Penne était bien portante, quoique encore hagarde d'avoir été trimballée de toute part et témoin de différents déchaînements de violence. Elle avait ses amies manquer de mourir l'une après l'autre alors qu'elle se retrouvait impuissante face à tout cela et se demandait encore comment elle pouvait être encore en vie... et surtout face à la fameuse Kami de Zelod.

Les soins de Pesto s'achevèrent enfin et la kitsune sentit ses forces la quitter. L'adrénaline passée, elle n'avait plus beaucoup d'énergies, ayant dépensé la majorité pour sauver son amie. Elle se retrouva le cul par terre, haletante.


« Pan... je sais... ce que veut... Yuzua... »

Pesto se releva et remit Elwen sur ses jambes, la soutenant de son bras... oups, on voyait un téton sous certains angles...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeMar Jan 15, 2019 3:45 am


Mirai Son Pan


Vous pensiez que j'étais étrangère a tout la petite aventure des trois filles que j'avais envoyé au combat ? C'était bien vite oublier que Elwen était une de mes protégée Zélodienne, car en effet, je n'avais pas lâché leurs signatures de Ki depuis qu'elles étaient parties de Zélod. Du passage à la tour Karin jusqu'à leur combat, je n'avais rien louper et j'avais volontairement décidée de ne pas les aider. Après tout, comme dirait un certain démon "La douleur est un bon maître". Elwen n'avait pas paré à toute éventualité, elle en payait le prix.

ET moi dans tout cela ? Je faisais des cookies ... Je ne leur donnais pas plus de quelques minutes avent de débouler en catastrophe ici pour m'annoncer leur échec. La pilule passerait sans doute mieux avec quelques gâteaux non ? J'avais parfaitement raison puisque à peine avais-je eu le temps de finir de rouler ma pâte qu'elle apparurent toutes les trois au beau milieu de ma cuisine.

«Yo. Vous avez pas mal dérouiller dites moi !»

Fort heureusement, il n'y avait aucun dégâts qui ne soit irréversibles pour la magie Zélodienne ... À part peu être un membre sectionné, encore que, si les deux parties sont collées l'une à l'autre il était peu être possible de les ressouder ensembles ? Possible, je demanderais à Maeko. Elwen, pencher sur elle, luisait de l'aura typique des Zélodiens qui s'étaient éveillés à leur réel pouvoir et Pesto, elle, semblait avoir bien évoluer. Son aura parlait pour elle. La Shinjin quant à elle, insouciante et détacher ne trouva rien de mieux que de me demander l'heure. Chacune ses priorités après tout.

«Il est a peu près Quinze heure trente ici ... Si vous pouviez éviter de saigner trop dans ma cuisine s'il vous plais ... c'est pas super Hygiénique. »

Sans même me retournée, concentrée sur ma tâche culinaire, je répondit simplement une fois que la Zélodienne eu fini de remettre sa camarade sur pied, le plus naturellement du monde.

«Commencez par aller vous laver et vous habiller. Pas que la vue d'une autre femme à moitié nue me pose problème, mais disons que tu risque de frôler l'indécence sous peu Pesto. »

Claquant des doigt, je fis apparaître sur la table de la cuisine un exemplaire propre et plier de chacune des tenues de mes trois petites camarades. J'avais largement le temps de finir mes Cookies le temps qu'elle finissent leur douche et qu'elle m'expliques ce qu'elle avaient vue plus en détail.


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeMar Jan 15, 2019 8:06 am

Bon... la stupeur engendrée par le combat puis la téléportation passé puis toute situation urgente gérée (à savoir les blessures de Pesto), il était temps de souffler et de faire le point... elles étaient chez Pan. A en juger l'odeur, elle faisait la cuisine. tiens, justement, elles sont dans sa cuisine. Une chance qu'elles n'ont pas atterri sur les cookies. Le timing était quand même incroyable, à croire qu'elle avait prédit leur arrivée prochaine.

«Yo. Vous avez pas mal dérouiller dites moi !»

... Ouais, elle était clairement au courant de ce qui venait de se passer... ce qui ne manquait pas de sens vu que c'était elle qui les avait envoyé au casse pipe, en fait.

« Plus que je ne voudrais bien l'avouer... »

Enfin, elles étaient en vie et aucun dégat engendré par le combat ne semblait résister aux pouvoirs guérisseurs d'Elwen. Elle a soigné bien pire que ça, rien que dans l'armée Rayden après la destruction de leurs vaisseaux. Un Sateles, ce n'était que de la magie, donc quelques brûlures au final.

Penne, toute à son insouciance – ou du moins toute déboussolée qu'elle était, cherchant à retrouver le sens des réalités par des futilités – salua Pan et demanda l'heure.


«Il est a peu près Quinze heure trente ici ... Si vous pouviez éviter de saigner trop dans ma cuisine s'il vous plais ... c'est pas super Hygiénique. »

... ah... oui, en effet...

«Commencez par aller vous laver et vous habiller. Pas que la vue d'une autre femme à moitié nue me pose problème, mais disons que tu risque de frôler l'indécence sous peu Pesto.
- Heuuu... »

La terrienne réalisa que, effectivement, son dogi était bon pour la poubelle... ahlalala, son maître – pas Pan, hein, celui qui l'a formé des années durant – lui en voudrait sans doute d'avoir abimé l'uniforme de son école... bon, reste plus qu'à le remplacer...

Et comme si Pan lisait dans les pensées, elle matérialisa trois copies conformes des tenues de chacune. Si Penne et Elwen pourront récupérer les originaux après les avoir lavé – vu le prix qu'a couté le manteau magique de la Zélodienne, ça valait mieux. La kitsune doutait que la magie de la kami de Zelod lui permette de copier les propriétés magiques de sa tenue – Pesto allait devoir prendre soin de ce nouveau dogi.

Elles se lavèrent donc chacun leur tour. Finalement, le trio revint, propres et habillées de vêtements neufs.


« Ce qui se passe risque de s'avérer grave, Pan... Yuzua... elle veut les cristaux de Zélod. Les DEUX cristaux. Elle veut absorber leurs pouvoirs pour surpasser la puissance des dieux... »

Dans quel but ? C'était encore à déterminer, mais rien que le fait qu'elle veuille les cristaux de Zélod était dangereux pour la planète. C'étaient les deux sources d'énergies de la planète. La lumière et les ténèbres, la magie pure et la magie sombre, l'ordre et le chaos. Si l'un tombe, l'autre changera la face de la planète à jamais – et surement pas pour le mieux, même si c'était le cristal noir qui venait à tomber, car il n'y a nulle lumière sans ténèbres et vice versa – alors imaginez si les deux tombent ? La planète mourra... et sans doute tout ce qui vit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeMer Jan 16, 2019 2:16 am


Mirai Son Pan


Les filles avaient mis bien peu de temps à se préparer. À peine assez pour que mes cookies soient terminés. Alors qu'ils étaient en train de refroidir sur la table, elles revinrent toutes dans la cuisine pour me parler de leur mésaventure. Sans grande surprise, à grande méchante de l'histoire en avait après le pouvoir de Zélod, plus particulièrement après les cristaux.

«Cela ne m'étonne pas. Elle viens juste s'ajouter à la longue liste des personnes qui convoitent le pouvoir de Zélod III. En revanche qu'elle soit au courant pour les cristaux est plus alarmant. Malheureusement pour elle, rien que le fait qu'elle songe a s'en emparer implique qu'elle ne sais pas ce qui se passerait si elle tentait l'expérience. »

M'asseillant à mon tour, je posai mes coudes sur la table pour soutenir mon menton sur mes deux mains jointes et fixai Elwen, songeuse.

«Dit moi Elwen. Toi qui t'est liée un court moment au cristal pour puiser dans sa force. Sais tu ce qui se passerait si quelqu’un  tentait de s'en emparer ? Celons toi pourquoi, si cela est si facile chaque Zélodien ne peu pas le faire sans avoir besoin de passer par la bibliothécaire ? »

Je marquai une courte pause, laissant le temps a la Zélodienne de se poser la question. Elle ne pouvait pas le savoir, simplement le deviner. Ce n'était pas le genre de chose que l'on expliquait aux gens, car cela pourrait simplement sembler trop affreux à entendre ...

«Les deux cristaux de Zélod régulent le flux magique de la planète. D'aucuns pourrait penser qu'ils sont manichéens par leur nature, ce qui est vrai dans un certain sens, mais la vérité est qu'ils sont tout les deux liés dans un équilibre extrêmement sensible.

Pour puiser de l'énergie dans un cristal comme tu l'as fait, il faut aussi puiser dans l'autre pour que Jamais cet équilibre ne soit rompu ne serrais-ce qu'un court instant. C'est pour cela que seul le bibliothécaire peu faire cela. L'énergie des cristaux à beau se régénérer d'elle-même avec le temps, si l'équilibre est rompu, la magie qui compose ces cristaux se dissiperaient sur le champ. Les deux cristaux Zélodiens se briseraient peu après et la planète deviendrai tout l'inverse de ce qu'elle est aujourd'hui. Un lieu dénué de toute magie possible et praticable.

Le drame là-dedans est que tout Zélod III est baigné dans la magie depuis si longtemps et si intensément que toute la flore et les créatures qu la peuple pourraient bien disparaître en même temps que les cristaux... En bref, puisez dans la magie des cristaux sans faire attention, vous brisez l'équilibre et vous rayez toute vie de Zélod III.
»

Après cette révélation de fin du monde, je pris un de mes cookies dans la corbeille et soufflai dessus tranquillement pour le faire refroidir en invitant les autres à se servir.

«Dans tous les cas, rassurez-vous les cristaux de Zélod sont si bien protéger que même moi, je ne pourrais pas les atteindre si je leurs en voulais. Le système de défense des cristaux est très particulier. Vous ne l'avez sans doute pas remarqué puisque vous y étiez invité, mais les édifices entiers qui les supportent et eux même sont protéger par un puissant champ magique qui les déphase légèrement dans une sous-couche de notre dimension actuel. En bref, si vous n'êtes pas invité à approcher des tours aux cristaux, vous ne pourrez pas entrer en contacte avec elles.

Cela, que votre Yuzua le sache ou pas elle va tenter sa chance, c'est sûr. Ce qui fait peur cependant, c'est que malgré les risques et le fait qu'elle soit au courant que je soit là, elle envisage toujours de mener son plan a bien. Elle doit avoir un atout, une solution dans sa manche. Reste à savoir quoi et aussi quand elle serra prête à se mettre en action ...
»


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeMer Jan 16, 2019 7:54 am

Evidemment qu'elles n'allaient pas trainer à la douche plus que nécessaire : l'heure était assez grave. Se laver pour éviter de salir la demeure de la kami était une chose, mais inutile de mettre plus de temps que nécessaire pour ça. Une fois propre et vêtues décemment, le trio est donc rapidement parti la rejoindre pour faire un rapport.

«Cela ne m'étonne pas. Elle viens juste s'ajouter à la longue liste des personnes qui convoitent le pouvoir de Zélod III. En revanche qu'elle soit au courant pour les cristaux est plus alarmant. Malheureusement pour elle, rien que le fait qu'elle songe a s'en emparer implique qu'elle ne sais pas ce qui se passerait si elle tentait l'expérience. »

Ce qui se passerait ? Elwen avait un assez mauvais souvenir de « ce qui pourrait se passer ». L'épreuve qu'elle a subi la mettait face à une telle situation. Certes, ce n'était qu'une illusion générée par le bibliothécaire, mais elle en avait encore des frissons tant ce fut criant de réalité. Jusqu'à présent, elle a crue à une retranscription fidèle de « ce qui se passerait si quelqu'un s'en prenait au cristal »... mais Pan semblait sur le point de lui dire qu'elle avait trot.

Dit moi Elwen. Toi qui t'est liée un court moment au cristal pour puiser dans sa force. Sais tu ce qui se passerait si quelqu’un tentait de s'en emparer ? Celons toi pourquoi, si cela est si facile chaque Zélodien ne peu pas le faire sans avoir besoin de passer par la bibliothécaire ? »

Le savait-elle ? À dire vrai, non, Elwen ne savait pas, mais elle en avait des idées assez précises. Elle s'apprêtait alors à répondre, mais Pan le fit à sa place.

«Les deux cristaux de Zélod régulent le flux magique de la planète. D'aucuns pourrait penser qu'ils sont manichéens par leur nature, ce qui est vrai dans un certain sens, mais la vérité est qu'ils sont tout les deux liés dans un équilibre extrêmement sensible.

Pour puiser de l'énergie dans un cristal comme tu l'as fait, il faut aussi puiser dans l'autre pour que Jamais cet équilibre ne soit rompu ne serrais-ce qu'un court instant. C'est pour cela que seul le bibliothécaire peu faire cela. L'énergie des cristaux à beau se régénérer d'elle-même avec le temps, si l'équilibre est rompu, la magie qui compose ces cristaux se dissiperaient sur le champ. Les deux cristaux Zélodiens se briseraient peu après et la planète deviendrai tout l'inverse de ce qu'elle est aujourd'hui. Un lieu dénué de toute magie possible et praticable.

Le drame là-dedans est que tout Zélod III est baigné dans la magie depuis si longtemps et si intensément que toute la flore et les créatures qu la peuple pourraient bien disparaître en même temps que les cristaux... En bref, puisez dans la magie des cristaux sans faire attention, vous brisez l'équilibre et vous rayez toute vie de Zélod III.
»

Voilà qui confirmait les théories d'Elwen... bon, elle avait tort sur certains points, mais elle a visé juste au moins pour les conséquences sur la planète et les formes de vie qui la peuple.

Pan se servit tranquillement un cookie, invitant le trio à manger. Celà étant, aucune n'avait vraiment l'appétit... oui, même Elwen boudait les cookies tant elle se sentait mal !


«Dans tous les cas, rassurez-vous les cristaux de Zélod sont si bien protéger que même moi, je ne pourrais pas les atteindre si je leurs en voulais. Le système de défense des cristaux est très particulier. Vous ne l'avez sans doute pas remarqué puisque vous y étiez invité, mais les édifices entiers qui les supportent et eux même sont protéger par un puissant champ magique qui les déphase légèrement dans une sous-couche de notre dimension actuel. En bref, si vous n'êtes pas invité à approcher des tours aux cristaux, vous ne pourrez pas entrer en contacte avec elles.

Cela, que votre Yuzua le sache ou pas elle va tenter sa chance, c'est sûr. Ce qui fait peur cependant, c'est que malgré les risques et le fait qu'elle soit au courant que je soit là, elle envisage toujours de mener son plan a bien. Elle doit avoir un atout, une solution dans sa manche. Reste à savoir quoi et aussi quand elle serra prête à se mettre en action ...
»

Le cristal est protégé... ça, c'était assez évident. Celà étant, Elwen était assez bien éduquée en matière de magie pour savoir que nul sort n'est infaillibe. Jetez un sort sur une personne assez puissante pour y résister et il ne se passera rien. Un sorcier assez puissant peut briser n'importe quel maléfice. Il en allait de même pour la protection des cristaux. La question demeurait alors : comment Yuzua comptait-elle récolter assez de pouvoir pour atteindre les cristaux ? Et comment comptait-elle faire face à Pan ?

… elle eut une théorie et ça lui fit froid dans le dos...


« Dis... Pan... si tu déployais toute ta puissance, serais-tu capable de passer les défenses du cristal, même temporairement ? »

Le souvenir de son double maléfique majinisé lui faisait encore froid dans le dos... imaginez un instant une Majin Dark Pan ? Ce n'était que théorie, un questionnement basique du type « admettons que je sois Yuzua, comment je m'y prendrais ? »... mais ça se tiendrait. Elwen ne savait toujours pas comment le processus de création d'homoncule marchait, mais elle avait compris une chose essentielle : tout ce qu'il fallait, c'était du sang. Et Pan n'était sans doute pas infaillible...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeJeu Jan 17, 2019 2:54 am


Mirai Son Pan


Elwen n'avait pas l'aire rassurée, quoi de plus normal quand on parlait de fin du monde ? Ceci-dit, elle n'avait pas l'aire bien plus sur de la protection du cristal de Zélod. Sa question le prouvait, cependant, je n'étais pas très sur de la réponse ... Je restais un moment songeuse en mordant dans mon cookie, les yeux plantés vers le plafond ..

«Hum ... ... ... Aucune idée ! Comme je l'ai dit, la protection du cristal est très spéciale, elle ne se tient pas dans l'opposition d'un pouvoir quelconque, elle rend impossible le contacte avec elle. D'un autre côté, j'ai un peu honte de l'avouer, mais je ne sais pas encore jusqu'ou s'étend ma puissance. Quand j'ai eu la possibilité de rendre mon ki Divin, j'ai eu accès a un pouvoir terrifiant, même du point de vue qu'une Super Saiyan aussi puissante que je l'étais, je n'ai donc jamais vraiment pousser mon pouvoir a bout de ses capacités de peur qu'il y ai des répercutions sur l'univers ... Peu être que je devrais le faire finalement ...»

Je n'étais toujours pas très confiante a ce sujet. J'avais une grande habitude du Super Saiyan God de part le temps que je passais dans cette forme et de l'affection que j'avais pour elle. Le Super Saiyan Blue en revanche .. Je ne l'avais utilisé que deux fois. L'une de ces deux fois, la zone dans laquelle je me trouvais n'avait tout simplement pas encaisser ma simple présence. Par conséquent, j'avais retardé le moment où j'aurais à essayer de la maîtriser au plus tard, mais forcée de constater que j'allais sans doute en avoir besoin dans un futur proche, peu être devrais-je m'entraîner à l'utiliser ? Le Super Saiyan God ne suffirait peu être pas toujours ...

«Dans tout les cas il y as de fortes chances pour que la planète ne cède avent la protection du cristal si tu veux mon avis. Non, je pense que votre adversaire vas passer par un moyen détourner, plus .. subtile pour approcher un des cristeaux, si elle voulait utiliser la puissance brute elle ne se serrait pas donner autant de mal pour cloner Elwen ... Cela doit avoir un raport avec l'ADN Zélodien, ou la magie que vous pratiquez peu être ... »


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeJeu Jan 17, 2019 3:34 pm

Comment voulez vous qu'Elwen soit rassurée alors qu'on lui annonce que son monde était menacée ? Evidemment, Pan avait l'air sure d'elle quand à la sécurité du cristal, mais si Yuzua visait ces objets, c'est qu'elle était en train de mijoter un plan particulièrement méticuleux. Et avec son double maléfique à ses côtés, Elwen redoutait le pire...

Toutefois, ce n'était pas à elle que la kitsune pensa en premier quand elle songea à un plan d'attaque contre les défenses du cristal. Elle demanda alors à Pan si elle serait capable de les passer, même temporairement.


«Hum ... ... ... Aucune idée ! Comme je l'ai dit, la protection du cristal est très spéciale, elle ne se tient pas dans l'opposition d'un pouvoir quelconque, elle rend impossible le contacte avec elle. D'un autre côté, j'ai un peu honte de l'avouer, mais je ne sais pas encore jusqu'ou s'étend ma puissance. Quand j'ai eu la possibilité de rendre mon ki Divin, j'ai eu accès a un pouvoir terrifiant, même du point de vue qu'une Super Saiyan aussi puissante que je l'étais, je n'ai donc jamais vraiment pousser mon pouvoir a bout de ses capacités de peur qu'il y ai des répercutions sur l'univers ... Peu être que je devrais le faire finalement ...
- Le... Ki divin ?»

Pesto se remémora alors le moment où Pan avait déployé une étrange aura rouge, totalement différente du Super Saiyan qu'elle a toujours vu jusque là, mais que la terrienne ne fut pas capable de jauger. Il n'y avait aucun ki à ce moment là, bien qu'on le voie... était-ce donc ça, le secret ? Un « ki divin » ?

«Dans tout les cas il y as de fortes chances pour que la planète ne cède avent la protection du cristal si tu veux mon avis. Non, je pense que votre adversaire vas passer par un moyen détourner, plus .. subtile pour approcher un des cristeaux, si elle voulait utiliser la puissance brute elle ne se serrait pas donner autant de mal pour cloner Elwen ... Cela doit avoir un raport avec l'ADN Zélodien, ou la magie que vous pratiquez peu être ... »

Elwen se plongea alors dans une intense réflexion... Pan avait raison : si la clé était la force brute, Yuzua ne se serait pas embêté à créer un clone d'elle. Il fallait pousser la question jusqu'au bout.

« Je ne pense pas avoir rencontré cette femme avant – et encore moins montré mes pouvoirs devant elle – J'ai vu Dark Elwen utilisé un Sateles tout à l'heure, donc elle a bel et bien tout ou partie de mes sorts, mais... elle n'a pas cherché à me traquer avec le Shunkan Ido depuis notre précédente rencontre. Pourtant, elle est devenue bien plus puissante depuis qu'elle a été transformée en Majin.
- Ma... quoi ?
- Je t'expliquerais après... où j'en étais ? Ah, oui... je pense pas que Yuzua aie besoin de mes pouvoirs en particulier en conséquence... mais elle a bien dit la première fois qu'elle en avait après le pouvoir Zélodien... mais qu'est-ce que nous aurions que les autres races n'ont pas ? Nous sommes liée à la magie de façon assez forte, mais on trouve parfois des mages plus puissant que nous ailleurs, comme Ryanne, par exemple... »

Cela étant dit, Elwen savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur sa propre race. Ce « pouvoir vert » qui l'habitait... avant qu'il ne se manifeste, elle n'en avait jamais eu vent. Mais son double maléfique avait le même, en noir... est-ce qu'il y avait une finalité à cela ? Une clé pour briser les défenses du cristal ? Si c'était le cas, elle avait tout intérêt à le découvrir avant l'ennemi...

« Je ne sais pas ce qu'elle cherche pour atteindre le cristal, Pan... mais si tu as raison, c'est lié aux Zélodiens.
- Mais ton histoire de Ma-truc, ça risque de l'aider dans ce but ?
- Je n'en sais rien. Le sceau des Majin, le M qu'il y avait sur son front, c'est la marque d'un puissant sort qui renforce son porteur en exaltant ce qu'il y a de plus mauvais en lui. C'est pour ça qu'elle était si puissante. Mais ça la lie à jamais à la personne qui lui a lancé ce sort, Yuzua en l’occurrence. Elle lui obéit au doigt et à l'oeil... à priori.
- Tu veux dire, comme la fois où...
- Ce n'est pas la même chose mais... l'idée est là. »

Elwen se décida finalement à prendre un cookie – elle n'aurait pas pu résister plus longtemps à l'appel de la sacro-sainte patisserie – tandis que Pesto se mordit la lèvre, inquiète. Pour en avoir fait l'expérience, elle savait à quel point ce pouvoir pouvait être terrifiant sur des personnes assez puissante. Penne, elle, était plongée dans ses pensées, mastiquant un cookie depuis un moment.

Ki divin... où a-elle déjà entendu parler de ça ? Ki divin... non, rien à faire, ça ne voulait pas revenir... dans ce cas...


« Et cette histoire de « ki divin », vous pourriez nous en dire plus ? Ca me parle, étrangement. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeVen Jan 18, 2019 12:50 am


Mirai Son Pan


Elwen débâtait toujours sur les plan de cette Yuzua. Ceci-dit la discutions tournait un peu en rond, car nous n'en saurions pas plus en restant assises là à bavarder autour d'une corbeille de Cookies. Pesto semblait avoir une pensé pour sa précédente manipulation, mais elle n'avait pas à s'en faire de ce côté là.

«ne t'inquiète pas Pesto, contrairement a la ce que tu as déjà subie, cette Majinification là ne fonctionne que sur ceux qui ont le cœur sombre et des idées noir. Je ne pense pas qu'elle pourra vous montées les unes contre les autres de cette façon.»

Ce fut ensuite au tour de la Shinjin de poser ses questions, car visiblement, l'allusion au Ki Divin avait suscité son intérêt.

«Et bien, dans un premier temps, sachez que le Ki Divin est quelque chose d'extrêmement rare. Même parmi les Kaïoshin, aucun d'entre eux n'y as accès. Globalement, il n'y a que le Hakaïshin et son Ange qui puissent utiliser cette énergie. Il existe cependant quelques exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main. »

Je marquai une courte pause pour finir mon cookie et me lever de ma chaise. Continuant mes explications, je laissai une douce onde de lumière bleu irradier de ma silhouette, parcourue de multiple, mais très fin arc d'énergie statique.

«On sait que quelqu'un est un Dieu lorsque subitement son Ki disparaît et que l'on ne peu plus le sentir. ce phénomène s'explique de part son changement de nature et du fait qu'il échappe à la compréhension des mortels. Il arrive aussi que l'apparence change, comme c'est le cas pour moi à cause de ma nature de Saiyan. J'ai atteint ce pouvoir grâce a un rituel très ancien que j'ai été obliger de pratiquer pour repousser un ennemi trop puissant pour moi ...»

Soudain, comme je l'avais décrit, mon Ki éveilla sa nature divine et disparue des radar. Mes cheveux et mes yeux prièrent une teinte rougeoyante et mon aura s'embrasa comme une torche autour de moi en émettant une myriade de petites perles d'énergie dorée s'élevant vers le plafond.

«Voilà ce qu'on appel le Super Saiyan God ... À Tors cependant, car je n'ai fais que manifester ma nature divine, je ne me suis pas encore transformée en Super Saiyan. Cependant je peu très bien le faire et faire appel à ma transformation sous forme divine. Toi Penne tu doit pouvoir sentir mon Ki et sa nature, je pense, en tant que Kaio ou Kaioshin, tu dois en avoir la capacité. Rassure-toi, j'ai baissé mon niveau de puissance pour qu'il reste au même niveau que dans ma forme normale. Je ne sais pas quel effet ça pourrait avoir sur toi, compte tenue de ta puissance actuel et ce que tu as déjà sentie si tu ressentait le plein potentiel d'une Super Saiyan God ... ce serrait un peu comme si ... Et bien, si tu était une fourmi et que tu cherchait à comprendre et supporter la masse de la tours Karin ... »

«»


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeVen Jan 18, 2019 9:44 am

C'est vrai, Pesto avait un peu peur de se faire à nouveau dominer par un pouvoir démoniaque qui – si elle la rendrait plus forte – la monterait à nouveau contre Elwen. Enfin, Pan chassa rapidement cette possibilité.

«ne t'inquiète pas Pesto, contrairement a la ce que tu as déjà subie, cette Majinification là ne fonctionne que sur ceux qui ont le cœur sombre et des idées noir. Je ne pense pas qu'elle pourra vous montées les unes contre les autres de cette façon.
- C'est toujours ça. »

Quoique ça ne réglait pas le problème que posait la majinification de l'homoncule d'Elwen. Même à pleine puissance, la Terrienne ne faisait pas le poids face à elle... et il en allait de même pour Elwen. Penne ? On savait même pas jusqu'où allait sa puissance réelle tant que sa mémoire ne lui revenait pas.

Alors que Pesto machait un cookie, songeuse, Penne recevait enfin une réponse au sujet du ki divin, ce qui attirait d'ailleurs l'oreille de la Terrienne qui laissa de côté ses réflexions.


«Et bien, dans un premier temps, sachez que le Ki Divin est quelque chose d'extrêmement rare. Même parmi les Kaïoshin, aucun d'entre eux n'y as accès. Globalement, il n'y a que le Hakaïshin et son Ange qui puissent utiliser cette énergie. Il existe cependant quelques exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main. On sait que quelqu'un est un Dieu lorsque subitement son Ki disparaît et que l'on ne peu plus le sentir. ce phénomène s'explique de part son changement de nature et du fait qu'il échappe à la compréhension des mortels. Il arrive aussi que l'apparence change, comme c'est le cas pour moi à cause de ma nature de Saiyan. J'ai atteint ce pouvoir grâce a un rituel très ancien que j'ai été obliger de pratiquer pour repousser un ennemi trop puissant pour moi ...»

Et Pan vira au rouge. Comme la dernière fois, Pesto ne parvenait plus à capter le ki de la Kami. Elwen non plus, mais elle ressentait encore ses signes vitaux. Elle était d'ailleurs émerveillée par cette jolie couleur rouge et se mit à battre de la queue. Penne, elle, ressentait toujours le ki de Pan mais de façon... différente... ça l'intrigua un peu.

«Voilà ce qu'on appel le Super Saiyan God ... À Tors cependant, car je n'ai fais que manifester ma nature divine, je ne me suis pas encore transformée en Super Saiyan. Cependant je peu très bien le faire et faire appel à ma transformation sous forme divine. Toi Penne tu doit pouvoir sentir mon Ki et sa nature, je pense, en tant que Kaio ou Kaioshin, tu dois en avoir la capacité. Rassure-toi, j'ai baissé mon niveau de puissance pour qu'il reste au même niveau que dans ma forme normale. Je ne sais pas quel effet ça pourrait avoir sur toi, compte tenue de ta puissance actuel et ce que tu as déjà sentie si tu ressentait le plein potentiel d'une Super Saiyan God ... ce serrait un peu comme si ... Et bien, si tu était une fourmi et que tu cherchait à comprendre et supporter la masse de la tours Karin ...
- Je le sens, oui... c'est assez étrange.»

Donc Penne pouvait sentir le ki divin... toujours bon à savoir si un dieu maléfique se promène dans le coin, mais Pesto doutait que ça arrive un jour. En tout cas, à l'en croire, sa véritable puissance sous cette forme devait être colossale... plus encore si elle se transformait en Super Saiyan.

« C'est joli, le ki divin ! Il y a que les Hakaishins, les Anges et les Saiyans qui font le rituel qui peuvent l'avoir ?
- En quoi il t'intéresse ?
- Ben pour le savoir ! Ya rien à ce sujet dans la Bibliothque ! Ca t'intéresse pas, toi ?
- Ca m'a toujours intrigué depuis la première fois que Pan s'est transformé devant moi, mais j'ai du mal à m'imaginer ce que je ferais d'un tel pouvoir. En plus, c'est l'énergie des dieux et je suis tout sauf un dieu... Je me trompe peut-être, mais maintenir cette forme doit demander énormément de ressources, non ? »

En résumé, ça ne serait pas une bonne solution d'avoir l'équivalent d'un Super Saiyan God sans être préparé. Le rituel était sans doute là pour ça, cela dit...

« Enfin, peu importe. Pour le moment, on devrait se concentrer sur le problème de Yuzua et l'autre Elwen. Que peut-on faire, Pan ? Même l'homoncule nous a surpassé avec son pouvoir Majin. Si on doit les arrêter, nous ne sommes pas à la hauteur. Et si on les laisse faire, ils risquent de parvenir à leurs fins et obtenir le moyen d'atteindre les cristaux. »

Peut-être existait-il un moyen de lever le sort du Majin... mais dans ce cas là, comment faire ? Elwen serait-elle capable d'un tel prodige si on lui enseignait la méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeSam Jan 19, 2019 5:03 am


Mirai Son Pan


La discutions tournait à présent autour de deux sujet. le Ki Divin et moyen d'arrêter Yuzua. Quoi qu'elle se trompait quelque peu sur la consommation d'énergie de ma forme divine.

«Héhé, tu ne m'a pas bien écouter Pesto. Le Super Saiyan God n'est en fait pas vraiment une transformation. Cette forme n’est que la manifestation de la nature divine de mon Ki. Il change de nature, j'en change aussi, rappelle toi tes leçons. Je suis actuellement dans ma forme normal et je ne brûle pas du tout d'énergie. Comme je vous l'ai dit, le fossé entre le possible du Ki et le stade divin est abyssal. Ceci-dit je te le concède, me transformer en Super Saiyan sous forme divine est bien plus difficile que de maintenir un Super Saiyan normal ... »

En vérité si je l'avais voulu, j'aurais déjà pu régler cette affaire et pour tout dire, je pourrais le faire des à présent. En effet, vue que j'avais suivis le Ki des trois filles depuis qu'elle avaient commencé leurs expédition, j'avais aussi notée celui de l'autre Elwen. Il ne serrait pas bien compliquer pour moi de la retrouver en traçant sa piste et de la détruire tout simplement. Seulement, j'avais dans l'idée que cette tâche n'était pas la mienne. Non pas que je sous estimais Yuzua, mais je voyais très bien ce qu'elle voulait faire et pour moi le danger était bien faible en réalité pour la planète Zélod. Cette tâche était un bon moyen de mettre ce petit groupe sur les bons railles, d'en faire de bonnes guerrières aussi forte qu'indépendantes. C'est pourquoi toutes ces demandes de conseils me faisaient quelque peu tiquer. Non pas que je rechignais a leur offrir mon aide, mais elle devaient un peu apprendre à se débrouiller seules. C'est pourquoi ma réponse fut très simple.

«Une bonne question n'est ce pas ? Celons toi ? Qu'est ce que vous devriez faire ? Quelles solution avez vous ? »

Je n'avais pas grand chose de plus à ajouter pour le moment, car comme je l'avais dit, je voulais qu'elle se débrouille un peu ...



Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeSam Jan 19, 2019 1:45 pm

Visiblement, Pesto avait mal saisi le concept de forme divine car Pan s'empressa de la corriger :

«Héhé, tu ne m'a pas bien écouter Pesto. Le Super Saiyan God n'est en fait pas vraiment une transformation. Cette forme n’est que la manifestation de la nature divine de mon Ki. Il change de nature, j'en change aussi, rappelle toi tes leçons. Je suis actuellement dans ma forme normal et je ne brûle pas du tout d'énergie. Comme je vous l'ai dit, le fossé entre le possible du Ki et le stade divin est abyssal. Ceci-dit je te le concède, me transformer en Super Saiyan sous forme divine est bien plus difficile que de maintenir un Super Saiyan normal ... »

Donc le « Super Saiyan God » ne consommait pas d'énergie ? Incroyable. Restait à voir ce que ça lui rapportait de passer en statut divin plutôt qu'humain. Difficile pour la Terrienne de jauger vu qu'elle ne captait pas le ki divin et que – de toute façon – Pan avait réduit son énergie pour ne pas perturber Penne.

Bon, toute histoire de ki divin mise de côté, le plus urgent restaient Yuzua et l'autre Elwen. Pesto s'enquit de conseils. Non pas qu'elle ne voulait pas se débrouiller seule – bien au contraire, elle adorerait – mais elle était à court d'idées pour s'occuper de cette affaire...


«Une bonne question n'est ce pas ? Celons toi ? Qu'est ce que vous devriez faire ? Quelles solution avez vous ? »

Ah... Pan l'invitait à trouver une solution seule. De deux choses l'une : soit la Kami la mettait au défi de se démerder sur ce coup là, soit elle ne savait pas quoi faire pour remédier à la situation... la guerrière devinait que c'é'tait le premier cas et commença à réfléchir.

« La situation repose sur de nombreux problèmes : premièrement, l'homoncule tire sa puissance d'un sort la transformant en Majin. J'immagine que si on venait à vaincre la personne qui lui a donné cette puissance – Yuzua, donc – elle perdrait cette force et serait à notre portée. Celà étant, Yuzua est puissante, très puissante. Je doute qu'on arrive à l'avoir à nous trois. Et, de toute façons, ça nous dirige vers le 2e problème : où est Yuzua ? Elwen pourrait sans doute la trouver via le Shunkan Ido, mais si on va vers elle alors qu'elle est entourée de démons, on n'y survivra pas. En résumé, il faut qu'on puisse confronter Yuzua et l'homoncule seules à seules et qu'on arrive à vaincre la démone. Mais on manque de puissance... et peut-être de temps avant qu'elle ne mettent leur plan à exécution. L'énergie du cristal de Zélod et l'eau divine on été d'une grande aide mais ne suffisent pas sur ce coup là. Il faut qu'on se renforce pour être prête à toute confrontation ou bien que l'on trouve une faiblesse exploitable à notre niveau... »

A moins que la démone ne vienne sur Zélod, Pan n'interviendra pas... « débrouillez vous », voilà le message de la kami. Le soucis étant que c'était une affaire traitant de magie, Pesto ne voyait pas trop quoi faire. Quand à Elwen, elle était tout aussi songeuse...

« Il n'y avait rien à la bibliothèque traitant des Majins. C'était juste mentionné dans une encyclopédie traitant des démons, ça expliquait en quoi consistait le sort, mais pas comment l'annuler... Je pourrais toujours fouiller la bibliothèque en quête de quelque chose pour tenir tête à la méchante moi, éventuellement... »

Penne, elle, avait beau réfléchir, elle ne voyait pas comment résoudre ce problème là avec ses connaissances – bien limitées, pour le moment – et se trouvait donc bien inutile.

« En résume, on est reparties pour l'entraînement ? En espérant qu'ils n'attaquent pas d'ici la...
- On peut pas toujours compter sur l'entraînement physique pour résoudre les problèmes. En terme de puissance brute, on est bien loin du compte. Le soucis, c'est qu'on manque d'informations et la bibliothèque n'a pas l'air de les recenser.
- Alors on fait quoi ?
- On réfléchit... on espère éventuellement qu'Elwen trouve une solution à la bibliothèque et on repense à tout ce qu'on sait sur Yuzua et les Majins. »

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeLun Jan 21, 2019 10:47 pm


Mirai Son Pan


Pesto semblait avoir compris qu'elle devrait s'en tirer seule. Elle réfléchissait et plutôt dans le bon sens. D'ordinaire, je serrais plus encline a dire que la force ne résolvait pas tout, mais ici leur problème était clairement un problème de puissance brute.

De plus, de mon côté, je ne savais pas à quel point Yuzua savait se défendre, ni si elle pouvait encore développer son potentiel. Il y avait fort a parié que oui. Il leur restaient donc une solution.

«Si c'est la force qui vous manque, j'ai encore en tête deux possibilités.

La plus simple serrait que vous retourniez sur Namek et que vous demandiez de l'aide à Guru. Il est capable de révéler votre potentiel, mais même si les Namek son des être doux et accueillants, je doute qu'ils vous fassent confiance au premier coup d'œil.
La solution suivante serrait de retourner à la tour Karin et d'en atteindre le sommet. La maison de Karin n'était qu'une étape, plus haut, il y a le sanctuaire du kami de la Terre. Dans ce sanctuaire, se trouve un endroit conçu spécialement pour les entraînements rapides, la Sale de l'esprit et du temps.

Cependant, je vous préviens. C'est un endroit terrible qui vas vous mettre a rude épreuve. Cette sale est isolée de l'espace temps habituel et dés la porte fermé l'effet du temps au sein de la sale est accélérer a l'extrême. Un an passé à l'intérieur equivaut a une journée dehors. Les conditions de vie sont terribles, à tel point que votre corps vas souffrir en continue même quand vous ne ferez rien. L'espace est entièrement blanc sans la moindre ombre sur une superficie équivalente a la terre entière, pas le moindre relief, des températures allant de Cinquante degré le jour a moins vingt la nuit, une gravité dix fois supérieur a la gravité terrestre.
J'ai passé deux ans seule dans cette sale et je vous avoue qu'il a fallu plus que des nerfs d'acier pour tenir le choc. Ajoutez à cela l'isolement total et vous obtenez un coktaïl de choc qui peu vous détruire et brisé votre volonté a jamais si vous n'êtes pas assez fortes. Cependant, si vous arrivez à aller au bout des deux ans, vous en ressortirez plus fortes que vous ne l'avez jamais été ... C'est un pari, mais ça pourrait être la solution à votre problème.  
»

Elles pouvaient le faire. Celons moi, elles avaient la force de tenir dans la sale, mais le morale était autre chose. Elles devaient être sur d'elle elles aussi et bien comprendre dans quoi elles s'engageraient. Elles pouvaient aussi refuser d'y aller et tenter de se préparer au mieux par leur propre moyen, le choix leur appartenait.


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitimeMar Jan 22, 2019 1:28 am

En voilà un épineux problème. Le trio était dans une impasse de par leur manque de moyens et se creusaient la tête pour trouver une solution.

Et – bien que Pesto pensait qu'elle n'allait pas leur donner le moindre conseil, cette fois – Pan leur apporta quelques pistes.


«Si c'est la force qui vous manque, j'ai encore en tête deux possibilités.

La plus simple serrait que vous retourniez sur Namek et que vous demandiez de l'aide à Guru. Il est capable de révéler votre potentiel, mais même si les Namek son des être doux et accueillants, je doute qu'ils vous fassent confiance au premier coup d'œil.
La solution suivante serrait de retourner à la tour Karin et d'en atteindre le sommet. La maison de Karin n'était qu'une étape, plus haut, il y a le sanctuaire du kami de la Terre. Dans ce sanctuaire, se trouve un endroit conçu spécialement pour les entraînements rapides, la Sale de l'esprit et du temps.

Cependant, je vous préviens. C'est un endroit terrible qui vas vous mettre a rude épreuve. Cette sale est isolée de l'espace temps habituel et dés la porte fermé l'effet du temps au sein de la sale est accélérer a l'extrême. Un an passé à l'intérieur equivaut a une journée dehors. Les conditions de vie sont terribles, à tel point que votre corps vas souffrir en continue même quand vous ne ferez rien. L'espace est entièrement blanc sans la moindre ombre sur une superficie équivalente a la terre entière, pas le moindre relief, des températures allant de Cinquante degré le jour a moins vingt la nuit, une gravité dix fois supérieur a la gravité terrestre.
J'ai passé deux ans seule dans cette sale et je vous avoue qu'il a fallu plus que des nerfs d'acier pour tenir le choc. Ajoutez à cela l'isolement total et vous obtenez un coktaïl de choc qui peu vous détruire et brisé votre volonté a jamais si vous n'êtes pas assez fortes. Cependant, si vous arrivez à aller au bout des deux ans, vous en ressortirez plus fortes que vous ne l'avez jamais été ... C'est un pari, mais ça pourrait être la solution à votre problème.
»

Encore une histoire de révélation de potentiel ? La Terrienne commençait sérieusement à se dire qu'il y avait trop de raccourcis dans cet univers pour vraiment valoriser l'effort. Toutefois, l'histoire de la salle de l'Esprit et du Temps était plutôt intéressante. Celà étant, ça impliquait de retourner sur Terre et de sérieusement se préparer pour une ou deux années de passées dans les muscles et la sueur... ça ferait du bien à Elwen, cela dit, ainsi qu'à Penne ?

« Si le but, c'est de s'entraîner... on peut retourner à la bibliothèque ?
- On a déjà fait l'épreuve du cristal une fois, je pense pas que le bibliothécaire soit enclin à nous donner plus d'énergie..
- Je parle pas de ça. On peut s'y entraîner. Tu te souviens de l'illusion qu'on a subi ? Sans ressentir l'effet de l'entraînement, ça a un véritable impact positif sur notre corps. On peut s'entraîner dans ces illusions et se renforcer.
- On peut faire ça, j'imagine. »

Trois endroits où se rendre pour se renforcer... mais est-ce que ça suffira vraiment pour contrebalancer le pouvoir Majin ? Pesto avait des doutes là dessus...

« Mais je pense pas que ça suffise si l'homoncule nous tombe dessus. Celà dit... je n'ai aucune solution qui me vienne à l'esprit donc... concentrons nous sur la bibliothèque, la salle de l'esprit et du temps et le chef namek pour le moment... »

Ca sentait la pêche aux informations, tout ça... peut-être à la Bibliothèque... ou peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Empty
MessageSujet: Re: Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]   Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash Quest : Menace métallique.
» La Grande Aventure au complet !
» La naissance d'une grande guerrière [Terminé]
» (solo/rp ssj) Vers une plus grande puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-