-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (solo/rp ssj) Vers une plus grande puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

(solo/rp ssj) Vers une plus grande puissance.  Empty
MessageSujet: (solo/rp ssj) Vers une plus grande puissance.    (solo/rp ssj) Vers une plus grande puissance.  Icon_minitimeLun Juin 22, 2020 1:44 pm





L'éveil du saiyan





Partie I : L'arrivée

Le saiyan semblait quelque peu sur les nerfs ces derniers jours. Lui, Deikon, qui était pourtant un sang pur, un véritable saiyan de la grande époque, survivant de la guerre contre les Tsuful, fier guerrier de Sarada... Il était moins fort qu'un demi-saiyan, un sang impur. Comment était-ce seulement possible ? Comment diable pouvait-il être moins puissant qu'une moitié de saiyan ? Sa fierté en prenait un sacré coup, même s'il ne voulait rien dire, qu'il gardait ça pour sa propre personne. Mais il n'en pouvait plus, il devait devenir plus fort, plus puissant que tous, le plus fort des soldats de l'Arcosien. LE saiyan des légendes.. Le super guerrier. Il se dirige vers les hangars à capsule et s'approche de la sienne, son combat précédent sur Yardrat n'avait que confirmé sa faiblesse face à ce démon étrange. Il n'avait presque rien pût faire, ses capacités limités l'ayant forcer à se pousser dans ses derniers retranchements, même avec la puissance du makaioken, il n'était pas assez fort pour parvenir à vaincre ce monstre à la puissance démesurée. Une créature à la puissance incommensurable, qui avait réussi à le faire frissonner, un frisson de peur, bien différent de l'adrénaline qu'il ressent face à un combat qui s'annonce amusant. Non, là, il était juste effrayer.

- Je dois devenir plus fort encore.. Plus que n'importe qui sur ce vaisseau, plus que je ne l'ai jamais été...


Mais il faisait face à un problème.. Le super saiyan, le guerrier aux cheveux d'or... N'était-ce pas qu'un compte pour enfant ? Une histoire pour motiver les guerriers de jadis ? Il n'avait pas entendu ce mot une seule fois de la bouche des autres saiyans, pas une fois. L'histoire se serait-elle perdue au fil des âges ? Pendant qu'il errait dans l'espace sans fin, aux abords de ce trou noir gargantuesque ? Non, il ne voulait pas y croire, il n'était pas possible que cette légende disparaisse simplement, mais il était aussi absolument hors de question qu'il demande simplement, non, il devait agir par ses propres moyens, obtenir cette puissance, si tant est qu'elle existe, par lui-même.


- …


La porte de sa capsule s'ouvre alors, et il dépose ses épées à l’intérieur de celle-ci, s’asseyant dans cet habitacle sphérique en laissant la porte se fermée de nouveau, annonçant par message qu'il partait quelques temps en quête de quelque chose, et qu'il reviendrait dès que possible. Non, il ne désertait pas, il devait beaucoup à l'Arcosien, même sis a fierté mise de côté pour lui en prenait un sacré coup. Il devait cependant bien reconnaître que cet espèce de lézard bipède mécanique était surpuissant. Lui qui pensait que son espèce était la plus forte de l'univers, voilà que cette idéologie était remise en question par la simple présence de l’Empereur du mal. Il tapota sur le clavier de sa capsule, rentrant les coordonnées d'une planète isolée, à la forte gravité et à l'environnement si invivable que seules de puissantes créatures pouvaient y survivre. Une planète connue sous le nom de Rigaard II. L'endroit serait parfait pour s'entraîner et gagner en force, peu importe la méthode, il deviendrait plus puissant, et surpasserait cette moitié de saiyan et l'autre saiyan au sang pur, il deviendrait l'atout numéro un de l'armée du démon du froid, il deviendrait ce qu'il avait toujours voulu devenir, un membre de l'élite.


Il ferma les yeux en croisant les bras, sa capsule s'élevant lentement du sol pour se tourner vers la sortie du hangar, la porte de celui-ci s'ouvrant pour laisser sortir l'objet spatial, qui fusa sans plus attendre à travers les étoiles vers la direction inscrite dans l'ordinateur. Il méditait calmement durant ce voyant stellaire, préparant son esprit à cet entraînement herculéen à venir. De toute façon, il ne voulait pas perdre son temps, s'entraîner dans une salle de ce vaisseau et laisser les autres imiter on gain de puissance, non, il deviendrait fort par lui-même, c'était quelque chose qu'il avait décider par lui-même, peu importe les ordres de Frieza à ce sujet. De toute manière il ne pensait pas que son chef refuserait qu'il obtienne plus de puissance, bien au contraire, il était persuader qu'il accueillerait à bras ouvert cette nouvelle force dans son armée, même s'il ne s'attendait pas non plus à des félicitations de la part du lézard humanoïde. La capsule fusait dans l'espace, jusque arrivée à l'orbite de la planète, pour rentrer dans l'atmosphère de celle-ci, devenant une véritable boule de feu d'un point de vue extérieur, alors que le saiyan ouvrait de nouveau les yeux.

 La capsule tremblait de toute ses forces, secouant la saiyan qui souriant en coin en voyant le sol aride de la planète se dessiner peu à peu une fois les épais nuages bruns composant sa haute atmosphère franchis. Puis, elle heurta une montagne, traversant celle-ci de part en part pour se cracher dans le sol rocheux de ce corps céleste, créant un sillon de plusieurs kilomètres derrière elle avant de finalement cesser sa course. Lentement, la porte de la capsule s'ouvre, le saiyan mettant un pied dehors, devant déployer toute sa puissance actuelle pour rester debout face à cette gravité importante. Environ cent fois celle de la terre, probablement, d'après les données affichées sur l'ordinateur de bord. Il lève alors les yeux vers le ciel et regarde autour de lui sans un bruit, le vent brûlant soufflant contre sa peau. Il allume alors son scooter, regardant les environs calmement, sans détecter la moindre forme de vie que ce soit pour l'instant. Il augmente donc la zone de recherche, jusqu'à remarquer ici et là la présence d'entités grimpant jusque plus de cent milles unités, parfois même bien plus. C'était donc la moyenne de cette planète ? Pas très haute en soit, si ce n'est que ces monstres se baladaient en meute, ce qui compliquait un peu la tâche, même si ce n'était toujours pas un soucis pour lui, mais il remarqua bien plus loin une créature à plus de dix millions d'unités.. Un challenge digne de ce nom, un monstre capable de lui donner bien du mal, même avec l'activation de son makaioken à pleine puissance. En grande partie car l'utilisation de cette technique était très gourmande en énergie. Mais il était là pour ça. Il sourit alors en coin et ferme les yeux, se léchant presque les lèpres devant l'idée d'un défi aussi amusant. Il ne libérerait pas la totalité de son pouvoir, pour plusieurs raisons plus qu'évidentes, comme par exemple le fait que ce ne serait plus un défi s'il se facilitait la chose. 

De plus, il voulait voir combien de temps il pouvait tenir le rythme face à cette bête, et combien de temps il pouvait tenir le makaioken, de base, puis probablement en puissance trois, c'était une chose importante à savoir de toute façon mine de rien non ? D'autant plus que ça lui serait très probablement utile dans le futur de connaître ses limite,s mais surtout, de transcender celles-ci, afin de se dépasser plus encore. Quelque chose qu'il ne se gainerait pas de faire s'il en était capable, avec la motivation qu'il possède, il ne baisserait pas les bras pour si peu. 

Partie II : Énervement

Son regard se concentre sur la direction de cette source de puissance, comment une simple bête peut être aussi forte ?! Ceci dit, il n'est pas vraiment surpris quand il se remémore la puissance démesurée du démon qu'il avait affronter sur Yardrat, en fait, ces bestioles semblent même d'une faiblesse ahurissante en comparaison. Même s'il n'allait certainement pas sous estimer cette créature, il se sentait tout de même un peu plus confiant vis à vis de sa capacités à le réduire en bouillie. Il était même à peu près certain d'être deux à trois fois plus fort qu'elle avec l'activation de son makaioken. Il sourit alors en coin et ferme ses poings en plissant ses genoux, laissant explosé son aura rouge comme le sang, le sol s'enfonçant sous lui alors qu'il hurle à plein poumon, faisant peu à peu grimper sa puissance de combat, jusqu'à finalement laisser franchir un simple mot de ses lèvres.

- Makaioken !

Son aura rouge explose encore plus, prenant à la place une couleur d'un vert sombre démoniaque. Le sol explose encore plus et se fissure même sous ses pieds,alors que la puissance de combat s'élève peu à peu, augmentant à mesure que la puissance de sa technique de renforcement augmente, se multipliant dans un premier temps par trois, le faisant effleurer la barre des douze millions d'unités. Il est alors bien plus facile pour lui de bouger malgré la gravité de la planète, mais surtout, il est bien plus confiant dans sa capacité à faire face à ce monstre de puissance qu'il à remarquer plus loin. C'est alors suite à cela qu'il prend son envol, ne laissant qu'une traînée verdâtre derrière lui en fusant à toute vitesse en direction du défi qui lui tendait les bras. Un défi qu'il est plus que prêt à relever maintenant, même si sa puissance est encore un peu plus basse que celle de l'animal, qui ne reste, après tout, qu'un animal. Il arrive alors bien vite sur la zone qu'il balaye du regard, cherchant la bête en souriant, saisissant l'une de ses épées dans sa main droite en la dégainant calmement.

Rapidement, il tombe nez à nez avec la bête. Il la détaille du regard, celle-ci est grande et d'une couleur rocailleuse semblable au sol de la planète, sa musculature est imposante, et sa tête se différencie très peu de son cou, malgré la présence d'une grande gueule et d'énormes dents. Cependant, il ne voit ni yeux, ni oreilles, laissant donc croire que la bête se repère au son. Ses jambes sont minuscules et ses bras au contraire très grands, se terminant par des mains disproportionnées, laissant donc penser qu'il se déplace à l'aide de celle-ci, mais surtout, que la force de frappe doit être immense, colossale même. D'autant plus que la bête doit bien faire deux à trois fois la taille du saiyan. Un hurlement travers alors les lèvres de l'animal, forçant Deikon à croisé ses bras devant son visage pour se protéger de l'onde de choc qui le fit glisser sur quelques mètres. La salive de la bête coule au sol, créant un peu de fumée et un bruit peu rassurant. De l'acide ? Autant dire qu'il ne valait as trop s'en approcher. Même si ce n'était de toute façon pas son intention de base.

- Quel accueil.. C'est vraiment un monde primitif peuplé de bêtes sauvages.

Il sourit alors et bloque un coup de point subite de la bête à 'laide de son épée, la plaçant devant lui, le plat de la lame dirigé vers le monstre géant. Il peste alors en se sentant s'enfoncer dans le sol sous la force du coup, pliant même un genou. Il avait sous estimer le monstre ? Rapidement, il s'envole et recule de plusieurs mètres, mais l’animal fonce sur lui à une vitesse surprenante pour sa taille. Cette fois, le coup envoie Deikon valser sur plusieurs mètres, un monstre de puissance brute celui-là, mais bien plus prévisible que le démon de Yardrat. Un sourire se dessine alors sur les lèvres du saiyan qui se redresse en prenant appuis sur son épée, se déplaçant rapidement vers l'animal pour frapper, l'épée faisant mouche, mais n'égratignant que légèrement la bête. De la vraie roche ce truc, voir plus dur encore. Il prend alors ses distances avec celui-ci et réfléchit un peu à la situation, les attaques de corps à corps ne semblent pas vraiment avoir d'effet sur lui, pas plus qu'il ne semble enclin à laisser de nouveau le saiyan s'approcher assez pour tenter de nouveau, en voyant la réaction de celui-ci. L4aveugler ne marcherait pas non plus, vu l'absence de yeux, mais le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il ne semble pas réagir au bruit, mais au ki ? Il ne savait même pas que c'était une possibilité, qu'une forme de vie aussi primitive pouvait ressentir le ki. Le combat serrait donc bien plus intense que prévu.

Il tente alors diverses techniques, diverses approches, sans succès, se faisant contrer ou renvoyer à chaque fois. Il commence alors sérieusement à s’énerver, serrant les point, il fait exploser subitement son ki pour faire jaillir un mur de roche devant lui, son sang gouttant au sol et sa respiration lourde, il donne un violent coup de poing à cette roche, créant un pique de roche assez imposant qui fonce sur la bête et le traverse de part en part, la faisant lâcher un hurlement. Cela faisait bien plusieurs heures que le combat était engagé maintenant, mais surtout, son corps commençait à vraiment ressentir les effets de la fatigue couplé au makaioken fois trois. Il tombe alors à genoux, respirant lourdement, la sueur mêler au sang du saiyan coulant au sol. Il frappe alors celui-ci, enfonçant son poing dans la roche en pestant. Comment pouvait il avoir autant de mal face à une créature aussi bête que primitive !? Lui, le plus puissant des saiyans de son époque ! Bon il était le dernier de son époque, mais tout de même ! Il avait atteint des niveaux de puissance jamais vu depuis des années, si ce n'est des siècles, et le voilà en train de perdre son temps à galérer face à une vulgaire bestiole ! Il se relève alors en hurlant d'une rage profonde, enragé de sa propre faiblesse, de son incapacité à devenir encore plus fort. Il en avait assez, il devait devenir plus fort, et ce peu importe le prix à payer. Lui, Deikon, le dernier saiyan de Sarada, l'ultime guerrier de cette époque révolue, il était en train de prendre conscience de sa propre faiblesse, et cela l'énervait encore plus.

Il n'avait jamais ressenti une telle colère de toute sa vie, une colère si intense qu'il avait l'impression que celle-ci le dévore de l’intérieur, mais surtout, voilà que son scooter se met à biper.. Il avait remarquer une force bien plus énorme encore, frôlant les trente millions cette fois, quelque chose qu'il ne pourra jamais vaincre sans utiliser toute sa puissance, sans utiliser le makaioken fois dix. Et voilà qu'encore une fois, sa colère explose, sur quelle foutue planète il avait mis les pieds ! Trente millions d'unités pour un stupide animal ! Il y as des limites à l'abus ! Et pourtant, il sent en lui une sorte d’excitation, une envie de se frotter à ce second monstre de puissance, une envie irrésistible de gagner en puissance en se mesurant à cette source de ki phénoménale. Oui, aucun doute qu'avec ça, il serait capable de gagner en force, et pas qu'un peu.  

Partie III : Challenge


Il rit, un rire presque fou, alors qu'il se relève lentement, jonchant le cadavre du monstre au sol en s'époumonant sans se soucier de quoi que ce soit d'autre, le défi était là, et l'adrénaline liée à ça l'était elle aussi. Il ne s'était pas tromper concernant sa décision, bien au contraire, il n'avait jamais été aussi satisfait de l'un de ses choix de toute sa vie ! Et dieu sait qu'elle est longue. Il se décide donc de simplement se reposer un peu, il serait dommage qu'il ne meurt de par son manque de prudence, en fonçant trop dans le tas, n'est-ce pas ? Son corps était déjà à bout de force de part le maintien constant de son makaioken fois trois, sans compter l'épuisement de base via le combat contre cet étrange géant à la peau solide comme du diamant. Peut-être que renforcer ses lames en y infusant du ki serait quelque chose de judicieux d'ailleurs à l'avenir, après tout, à quoi peuvent bien servir des épées qui ne tranchent pas hein ?


Calmement, il s'assied en tailleur et ferme ses yeux, se mettant à méditer pour reposer son corps comme son esprit, il laisse son aura se dissipée, ainsi que son makaioken par la même occasion afin de soulager son corps d'un poids non négligeable mine de rien, même s'il ne poussait pas cette technique à fond, ça n'en restait pas moins éprouvant physiquement parlant. Il se détend donc, gardant les yeux clos, croisant les mains contre ses cuisses en se focalisant sur son propre ki pour le canalisé, le manipuler, quelque chose qu'il avait apprit à faire sur la planète de ces créatures psychiques l'ayant certainement bien aidé lors de sa courte présence chez eux. Cependant, il ne se serait jamais douté que cela lui serait bine utile pour d'autres choses.


Il ouvrit les yeux calmement en se redressant par la suite, regardant sa main droite, il canalise son ki dans celle-ci, le faisant même vibrer en quelque sorte, pour faire apparaître une lame de ki rouge autour de celui-ci. Il abaisse alors son bras vers un rocher, tranchant celui-ci en deux comme du beurre, grâce à ce ki vibrant. La question qui se posait maintenant, c'était est-ce qu'il pouvait allonger cette lame, mais surtout, le faire sans perdre en efficacité ? Il ferait des test concernant cette option plus tard, pour le moment, il devait songer à une autre technique, quelque chose qui lui servirait sûrement dans le futur et dont il manquait cruellement... Une attaque à distance.


La lame de ki se dissipe donc, alors qu'il se concentre de nouveau pour charger son ki, à l’extrémité de sa main cette fois, le sol se mit à trembler violemment, se fissurant même alors que des crépitement électriques se font entendre. Une lumière de couleur rouge commence à prendre forme, ainsi qu'une sphère de même couleur dans le creux de sa main... Après quelque seconde, il envoie sa main vers l'avant, un puissant faisceau de couleur rouge jaillissant et balayant une montagne de son chemin, laissant dans son chemin un sillage de destruction fumant, crépitant même de quelques éclairs rouges, alors que la fumée soulevée par l'attaque retombe peu à peu. Il fit alors craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté avec un sourire satisfait devant ce magnifique spectacle, riant de bon cœur en se sentant finalement prêt à en découdre avec cette monstruosité qui.. N'était plus là ? Il ne détectait plus cette présence, ce qui l'inquiétait un peu. Pourquoi ? Parce que deux raisons.. La première étant que cette créature peu dissimulé son ki, et ainsi il serait difficile de la retrouver.. La seconde.. Elle s'est faite vaincre par quelqu'un, ou quelque chose, de plus puissant encore. Il peste alors et décide d'attendre, après tout avec la venue de la nuit, la chaleurs retomberait un peu, et peut-être même qu'il retrouverait la trace de cette bête.


Après plusieurs heures de patience, et de repos, le saiyan décide de repartir à la chasse aux monstres, en se disant qu'il était plus que temps. Calmement, il scan les environs, à la recherche de nouveau de cette force, calmement, lentement, il réfléchit, se tournant un peu, jusqu'à enfin détecter celle-ci au loin, possiblement même encore plus puissante qu'un peu plus tôt. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, il sentait même un frisson traverser son corps, un frisson d'excitation, d'anticipation même, comme s'il était né pour voir ce jour venir. Né pour vaincre un ennemi aussi puissant, peut-être même plus encore. Peut-être bien que ce n'était que les débuts d'une aventure bien plus glorifiante, bien plus excitante. Un rire s'échappe de nouveau alors qu'une fois encore, le sol explose sous lui, faisant valser la carcasse du monstre précédemment vaincu plus loin,a lors que cette fois-ci, c'est directement l'aura du makaioken qui enveloppe le corps du saiyan.


- Fois dix !!


L'aura explose alors de plus belle, cette fois-ci, bien plus violemment qu'avant, cette fois-ci, il ne se retient plus le moins du monde, non, il allait en découdre, pour de bon, pour sa force... Il fonce alors en direction de la nouvelle créature, et sourit en coin, voyant quelque chose de.. Surprenant. En effet,c e n'était pas n'importe quoi qui se tenait devant lui cette fois, ou plutôt, n'importe qui... C'était tout d’abord une masse informe sombre, ressemblant à du goudron vivant, qui prenait peu à peu une forme humaine pour imiter l’apparence de Deikon, lâchant une sorte de grognement rauque et sinistre, étrange même. Le jeune saiyan se met en position de combat alors, très vite imiter de façon basique par la créature, le vent frais balayant le sable brun des pieds du saiyan, sous le sourire de celui-ci qui semble visiblement bine amuser de la situation.

- Me combattre moi-même hein ?


La créature se met alors à ouvrir la bouche, parlant elle aussi, d'une voie proche, bien que déformée, de celle de Deikon. Ses mots étaient à peine compréhensible, mais il n'était pas dur pour le jeune guerrier de les comprendre, et ce pour une raison simple.. C'était ses propres mots qui sortait de la bouche goudronneuse de la bête. Une chose aussi tordue que l'existence elle-même de ce monstre.

- Com.. Battre... Mo.. Moi..Mêm... Même.... Moi ! Moi ! Moi !!


Elle commençait à hurler, une aura étrange sortant d'elle, une aura indescriptible. Comme s’il s’agissait là d'un patchwork de ki. Un assemblage de plusieurs ki différent, mais pourtant unifier en un seul. Sorbet adorerait sûrement étudier un tel spécimen, mais ce serait peut-être trop dangereux.. Beaucoup trop dangereux même, et si l'animal, le monstre, ou peu importe sa désignation, venait à prendre l'apparence de quelqu'un de plus puissant encore ? Ce serait quelque chose de plutôt problématique, et de très difficile à contenir, enfin, probablement. D'un autre côté.. Ne serait-ce pas là l'arme par excellence ? Une créature à l'aspect aussi déroutant qu’inoffensive, prenant la force et la forme du guerrier le plus puissant d'une planète ? Non, c'est quelque chose qu'ils ne pourraient certainement pas garder sous contrôle, en tout cas pas de façon sûre, de façon à servir la cause de l'empereur de l'univers et de son armée du mal.. Il sourit cependant, même si l'idée n'était pas envisageable, un combat plus qu'amusant se dressait à l'horizon. Un combat dont il pouvait difficilement contenir son envie, son sang bouillonnant d'une envie sans nom.. Se combattre lui-même, n'était-ce pas là l'un des plus grands rêves de tout guerrier après tout ?  

Partie IV : L'éveil

Le saiyan se rue sur son double étrange, qui se prend simplement le coup de poing et vol sur plusieurs centaines de mètres. Deikon, intrigué, hausse un sourcil. Un simple coup et c'est fini ? Non, impossible. Une créature à al puissance aussi haute ne peut pas être allongée après seulement un coup de poing. Celle-ci revient finalement à la charge après l'attaque du saiyan, sans la moindre égratignure, ce qui le fit alors sourire, satisfait de voir que ce combat ne se terminerait pas aussi aisément. Mais quelque chose semblait différent.. Elle semblait.. Plus rapide ? Plus coordonnée ? Plus précise peut-être ? Il croise alors les bras devant son visage pour bloquer un coup de poing venant de la créature, le faisant glisser sur plusieurs mètres, mais pourtant, il ne sentait presque rien. Il ne comprenait définitivement rien, son scooter déconnait ?  

- C'est quoi cette connerie ?


Le monstre se redresse de façon saccadée, répétant en boucle les mêmes mots que le saiyan de sa voie vide, comme un disque rayé. Il plisse les yeux, arquant un sourcil en voyant que la bête avait maintenant une posture plus réfléchit, plus... Parfaite. Comme si ses imitations devenaient plus proches de la réalité. Il ne comprenait définitivement pas, et attaque donc de plus belle, faisant de nouveau valser la bête, un peu moins loin cette fois, comme si sa résistance avait elle aussi augmentée.

- Connerie... C'est.. Quoi ce.. Cette connerie ?


Le monstre chargeait de nouveau, avec encore plus de précision cette fois, réussissant même à porter un coup à Deikon trop plonger dans ses réflexions, qui s'envola pour s’encastrant dans une montagne et crachant du sang. Ce coup.. Il était bien plus puissant que le premier, énormément plus. Il sort de la roche et essuie le sang d'un revers de la main, regardant le monstre qui semblait de moins en moins hasardeux, après chaque coups portés avec succès... Non, en fait, c'était même à chaque fois qu'il se faisait touché quand on y réfléchit bien. Il ouvre alors subitement grand les yeux... Impossible. Ce monstre absorbe des informations sur lui à chaque coups et devient plus proche de l'original ?! Mais qu'es-ce que c'est que cette connerie !


La bête fonce de nouveau sur lui, lui faisant ouvrir les yeux en gros, alors qu'il se retrouve rapidement sur la défensive face à cette offensive éclaire, offensive qui se renforce encore plus à chaque coups. Non, il refusait de croire que c'était en train de lui arriver, à LUI en plus. Il se faisait submergé par une pâle imitation de sa propre personne ? Impossible.. Impardonnable... Un autre coup fait alors mouche, cette fois-ci le saiyan s'envole une nouvelle fois, roulant plusieurs fois au sol sur plusieurs mètres en se relevant ensuite lentement, tenant son bras gauche visiblement déboîté, remettant en place celui-ci avec un regard mauvais, une veine faisant peu à peu son apparition, ignorant la douleur dût à la remise en place du membre. Il voit le monstre fuser vers lui une nouvelle fois, lui laissant à peine le temps de se remettre à l’épéiste qui tente de nouveau de parer le coup, mais valse malgré tout, s'enfonçant dans une montagne, saignant à plusieurs endroits. Il grogne alors en se relevant dans les débris, essayant de comprendre ce qu'il se passe , ce qui l’énerve encore plus. Une pâle copie, une simple imitation pitoyable... un croquis tout au plus, et pourtant le voilà qui se fait littéralement malmené. Si on cumule ça au fait qu'il se sent à la traîne par rapport à un demi-saiyan.. il serre les poings, son aura crépitant autour de lui, vacillant peu à peu d'une couleur verte à dorée. Perdre.. Il ne perdrait pas, ni contre ce monstre, ni contre cette moitié de saiyan.. C'était tout bonnement hors de question !

- Grr...


Sa queue hérisse ses poils en se dressant dans son dos, alors qu'une goutte de sang tombe de nouveau, puis une autre, venant de ses poings serres, alors que la créature semble se moquer de lui, répétant le mot faible en boucle de sa voie désincarnée. Une veine se forme au niveau de sa tempe droite, ses jambes se plissant alors un peu, tout comme ses bras, avant qu'il bombe d'un coup le torse, son aura dorée explosant alors une ses cheveux se dressent, prenant une teinte dorée eux aussi, alors que ses yeux deviennent d'un bleu azur captivant. La montagne explose littéralement sous la montée de puissance du saiyan subite, des éclats volant un peu partout

- Tu va creveeeer !!!


il prend subitement son envole vers le créature, lui infligeant un coup de poing monstrueux, qui l'envoie vers une montagne, mais avant qu'elle n'heurte celle-ci, le saiyan se retrouve au dessus d'elle et commence à la martelé de coups de poings tous plus puissants les un que les autres, la faisant se fracasser dos contre le sol et rebondir contre celui-ci, alors qu'une nouvelle série la frappe, formant un cratère de plus en plus important sous celle-ci, le sol se fissurant sous la puissance des coups, sous les hurlement enragés du saiyan.

- Rhaaa !!!!


Ses coups pleuvent encore et encore, jusqu'à ce que, finalement, un dernier coup fuse, bien plus puissant que les autres, faisant se fracturé le sol en libérant une explosion de ki doré, pulvérisant purement et simplement la créature, laissant à sa place le poing du guerrier enfoncé dans le sol, poing qu'il retire lentement, se redressant en haletant, regardant calmement ses mains, ouvrant et fermant celles-ci à répétions, ouvrant grand les yeux. C'était quoi cette puissance démentielle qu'il avait obtenue ? Il remarque alors un poil doré, tombé de sa queue, puis ramène celle-ci à lui, remarquant sa couleur.

- Que ? C'est...


Il se laisse tomber sur les fesses, sous le choc. Non seulement il venait d'obtenir une puissance incommensurable, mais en plus, c'était LA puissance ? Le super saiyan... La légende qu'on lui racontait étant enfant.. Ce n'était donc pas une simple légende ? Et plus important encore, il venait d'obtenir cette puissance par ses propres moyens ? Mais comment ? Comment était-ce possible ? Il se relève alors, faisant quelques bons sur place, se disant qu'il se sent non seulement plus léger, mais qu'en plus, il ne ressent plus la moindre douleur, comme si ces blessures n'étaient plus là. Sûrement l'adrénaline. Ce voyage qui n'avait sembler durer que quelques heures pour lui, était en fait bien plus long à cause de la rotation faible de la planète... En effet, plus de trois jours terrestres s'étaient écouler durant ce temps.. Enfin, c'est sans prendre en compte le repos suite à son premier combat qui lui avait prit plus de temps qu'il ne pensait, ce qui poussait le temps à en réalité une semaine, même si pour lui, il avait l'impression qu'une seule journée s'était écouler, il avait en fait méditer pendant près d'une journée de cette planète. Il se laisse retomber lors de la dissipation de cette transformation. Lui.. Le super saiyan légendaire.. il ne pensait pas que cette légende était vraie, dans le fond, il avait toujours crû à un compte de fée pour les petits saiyans aux envies de grandeurs, quelque chose pour motiver les jeunes à devenir plus fort.. Et pourtant.. le voilà ici... il se relève alors et marche difficilement jusque sa capsule par la suite, prenant la direction de la balise du vaisseau de son chef, envoyant un message à Sorbet pour le prévenir de son retour, sans toutefois mentionner l'obtention de ce nouveau pouvoir. Non, il comptait bien surprendre tout le monde avec des actions plutôt que des mots.


Dernière édition par Deikon le Lun Juin 22, 2020 6:18 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(solo/rp ssj) Vers une plus grande puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l'infini de l'Univers !
» La Grande Aventure au complet !
» Une menace d'une grande ampleur [PV : Pan]
» Liens vers les boutiques de chaques planètes.
» Le M Malheureux ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-