Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [RP SOLO]Le dévoreur de mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[RP SOLO]Le dévoreur de mana Empty
MessageSujet: [RP SOLO]Le dévoreur de mana   [RP SOLO]Le dévoreur de mana Icon_minitimeMer Aoû 12, 2020 11:22 pm

Le vaisseau s'était posé sur une nouvelle planète inconnue. Une planète.... Étrangement attrayante. Les scanners l'avaient diagnostiqué comme parfaitement vivable : oxygène, plantes, nourriture, eau.... et formes de vie, sans l'ombre d'un doute. Aucune civilisation répertoriée, cependant. Pourquoi s'être posé ici alors ? C'est simple : caprice d'Elwen.

Sitôt le sas ouvert, la zélodienne bondit hors de l'appareil et s'envola en respirant à plein poumons, sa queue battant dans tous les sens. Soupirant, ce fut ensuite Pesto qui en sortit.


« Il y a vraiment une si grande densité magique sur cette planète ?
- Ah ça oui, ça sature de magie. A part sur Zélod, j'ai jamais ressenti une telle concentration de mana sur une même planète. »

Penne descendit à son tour, bien plus posée qu'Elwen.

« Bon, admettons qu'il y aie vraiment une si forte densité magique... je ne comprend toujours pas pourquoi elle tenait à se poser ici. On n'a pas détecté la moindre civilisation. Qu'est-ce qu'Elwen cherche ici ?
- Elwen est très sensible à la magie. J'imagine que se retrouver ici, c'est un peu comme être chez elle : ça lui fait du bien. A moins que ça soit pour autre chose. »

Pesto haussa les épaules et activa une capsule qu'elle balança à l'écart du vaisseau. Une tonnelle en surgit avec, en dessous d'elle, table, chaises et frigo portatif.

« Eh bien puisqu'elle va nous faire poireauter quelques heures ici, autant en profiter pour voir ce que la planète a à offrir. Je vais voir s'il y a des trucs comestibles. Qui sait, on aura peut-être une salade de fruits exotiques ce soir... ou bien une viande pas trop dégueue.
- Ok. Moi je reste ici, des fois qu'Elwen revienne. »

La Terrienne hocha la tête et s'envola à son tour pour une petite exploration, laissant la Shinjin seule. La Kaioshin en devenir ouvrit le frigo et en sortit une boisson fraîche avant de se poser sur une chaise.

Nul n'avait prêté attention à la créature qui les observait, tapie derrière un rocher. Après tout, sa signature énergétique était terriblement basse, digne d'un animal de leurs planètes respectives. Sûrement un animal effrayé qui observait des intrus plus menaçant se promener sur son territoire.

Et comme tout bon prédateur, il a juste attendu qu'un élément quitte le troupeau pour se mettre en chasse...



Elwen s'était envolée quelques heures, respirant à plein poumons le bon air frais de cette planète. Ca saturait de magie et de vie ! La Zélodienne se sentait comme sur Zélod et ça faisait du bien de pouvoir se balader dans un monde naturellement chargé de magie après avoir passé des jours enfermée dans une capsule spatiale !

La kitsune se posa, observant la flore locale. Son regard s'attarda alors sur une créature au sol...

Morte...

A première vue, rien de bien choquant : quel que soit la planète, le cycle de la vie suivait son impitoyable cours, mais pourtant.... il y avait quelque chose qui perturbait Elwen. Elle approcha de la créature. Sans tenir compte de son organisme exotique aux yeux de la Zélodienne, c'est plutôt la cause du décès qui l'intriguait. Difficile de jauger l'âge d'une forme de vie inconnue, mais elle semblait encore jeune à en juger le corps robuste de la créature. Pas de trace de blessure ou de maladie évidente. Non, le truc le plus étrange se situait au niveau de la nuque.... une vaste trace de suçon.... peut être une sangsue géante ? Mieux valait rester prudente....

La queue d'Elwen se hérissa tout à coup alors qu'elle sentit un puissant pic d'énergie.... là où le vaisseau a atteri. Ni une ni deux, la Zélodienne plaqua ses deux doigts sur son front et capta la signature d'énergie.... c'était celle de Penne. Et juste après le pic, elle commençait à descendre en flèche. Elwen se téléporta de suite avant qu'elle ne risque de perdre la trace de son amie.

La Shinjin était au sol, se tenant la nuque et se débattant de plus en plus faiblement. Sous ses mains rosée, il y avait quelque chose de sombre, semblable à une sangsue aussi grosse que cette sorte de saucisse noire que les Terriens mangeaient.... un « boudin » ou quelque chose comme ça. Elwen se jeta sur elle et agrippa la forme visqueuse, tirant de toutes ses forces.... en vain. Ca ne voulait pas se décrocher.... et l'énergie de Penne qui descendait encore. Elwen passa alors sa première transformation. La créature commença à gigoter, sentant plus de puissance que ce qu'elle ne pouvait encaisser...


« L.... Lâche.... LAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

La magie recouvra les mains d'Elwen alors qu'elle déploya ses gantelets magique. Ca ne donnait pas plus de force à ses muscles, mais l'énergie magique allait attaquer le parasite. Tout du moins, c'est ce qui aurait du se passer, mais ce n'était pas pour la souffrance que l'être sembla se détacher du cou de Penne, non.... c'est parce que sa bouche s'agrippa soudainement au gantelet et la Kitsune remarqua rapidement capacité de la créature à dévorer la magie....

Elwen leva alors son poing en l'air et propulsa son gant. C'était assez évident désormais. Cette créature était une forme de parasite qui se nourrissait de l'énergie magique de ses victimes. Et à l'instar du ki, la magie était une forme d'énergie vitale. Drainer la totalité de la magie avait le même effet néfaste sur le corps que vider totalement le ki : on en mourrait... enfin, pas exactement, mais on était tellement affaibli qu'on se retrouvait incapable d'agir pour sa survie : bouger, se nourrir, boire.... respirer.... le sang circulait même tellement difficilement que c'était généralement ce qui tuait en premier.

Elwen percevait toutefois encore un peu de magie en Penne. Elle vivait encore, Kami merci. Sa soudaine chute d'énergie était sûrement due à sa perte de magie... du repos devrait la remettre sur pied.

La kitsune sentit la magie de son gantelet totalement évaporée.... la créature allait retomber. Mieux valait la tuer tant qu'elle le pouvait. Elwen s'envola alors, sentant au passage l'énergie de Pesto qui approchait. Sans doute a-elle également sentie l'énergie de Penne chuter, puis celle d'Elwen monter en flèche. Elle arrivera trop tard, la Zélodienne aura réglé le problème bien avant.

Elle repéra enfin la créature qui chutait, se tortillant misérablement. Elle était pleine de vie, sûrement bien repue par la magie de Penne qu'elle a dévorée.... saleté.... Elwen serra le poing, y canalisant son ki avant de projeter un kikoha sur la créature. La magie serait sûrement inefficace sur ce dévoreur de mana, mais du ki pur.... qu'il essaie de bouffer ça !


« Elwen ! Qu'est-ce qui se passe ? »

La Terrienne arrivait à toute allure. Elwen se tourna vers elle, toujours drapée de son aura de Zélodienne légendaire.

« Ya une bestiole qui a attaqué Penne et lui a drainé sa magie. C'est bon, je m'en suis occupé. »

Le duo redescendit sur la terre ferme. La Zélodienne redonna un peu d'énergie à Penne qui ne se réveilla pas, encore inconsciente.

« On ferait mieux de quitter cette planète. Avec une faune aussi dangereuse, ça serait une mauvaise idée de rester.
- Ouais... »

Pesto se baissa pour ramasser Penne quand elle sentit un impact sur la nuque.... puis une vive douleur. La Terrienne sentit alors son énergie se faire drainer. Elle poussa un cri et déploya toute sa force pour tenter d'arracher le parasite.

Elwen la vit faire et comprit aussitôt. Elle a cru à tort s'être débarrassé de la bête, mais ça n'était pas le cas. Elle se jeta sur le dos de Pesto et matérialisa un gantelet une fois encore pour leurrer la bête.

Mais le petit parasite avait bien changé. Elle le constata d'abord quand elle sentit qu'elle était passé du stade de sangsue au stade de petite bête à quatre pattes, mais surtout.... elle ne tombait pas dans le panneau. Elle ne se détournait pas de Pesto – qui avait pourtant une réserve magique bien inférieure à celle de Penne ou de la Zélodienne, puisqu'elle n'utilisait pas la magie – et c'était pire encore car elle s'agrippa plus vigoureusement. Paniquée à l'idée de voir son amie tomber dans un état de vide magique, elle serra le gantelet sur la créature. Elle réalisa alors que quelque chose n'allait pas : l'organisme ne réagissait pas à la pression, aucune résistance. C'était comme serrer une balle en mousse ! Elle était invertébrée ? Quel était donc cet organisme, bon sang ? Même une forme de vie dépourvue d'os réagirait mal à une telle pression ! La kitsune envisagea un très bref instant de bruler la nuque de Pesto avec un kikoha pour détruire le petit monstre, mais elle remarqua bien vite que l'énergie de son amie était trop basse. Elle ne résisterait pas à une attaque à bout portant, même aussi faible....

Bordel....


« Bordel.... PESTOOOO ! »

Trop tard. Pesto sombra dans l'inconscience quand la dernière goutte de magie quitta son corps. Le parasite se détacha alors, s'éloignant d'Elwen comme un animal prêt à se battre. La Zélodienne plaqua vivement sa main sur le dos de la Terrienne pour y transférer un peu de magie. Juste assez pour assurer sa survie... mais la guerrière restait inconsciente.

Et la kitsune comprit l'impasse dans laquelle elle était : Pesto et Penne savaient faire marcher le vaisseau, mais pas elle... elle n'y connaissait rien en technologie. Elle était donc seule face à un monstre dévoreur de mana... et elle devait protéger ses deux amies avec ça....

Et c'était pire encore quand elle vit la créature muter encore, gagnant en taille et changeant de forme. A présent, elle ressemblait à une créature humanoïde d'un mètre quatre vingt au moins. Elle adoptait une silhouette similaire à celle de Pesto, on pouvait même discerner la bouche et les iris des yeux, mais elle demeurait pourtant totalement noire et au crâne rasée par ailleurs. Le pire étant qu'elle dégageait maintenant une force vitale conséquente. Se nourrir de la magie de Penne et de Pesto l'avait bien plus renforcée qu'Elwen ne l'aurait cru. Ca expliquait pourquoi le kikoha de tout à l'heure n'a pas fait effet. En définitive, elle aurait pu cramer la nuque de Pesto que le monstre ne l'aurait pas lâché.

Plus la créature se nourrissait, plus elle se renforçait.... putain de parasite...


« Alors toi.... t'as fait chier la mauvaise Zélodienne ! J'VAIS TE FAIRE PAYER ! SALOPERIE ! »

Un langage charcuté, bien plus digne de Pesto, mais que voulez vous.... La kitsune se sentait bien plus guerrière sauvage que mage adorable en cet instant. Pour la survie de ses amies ainsi que la sienne, elle allait se donner à fond.
infos:


Dernière édition par Elwen da'Kira le Lun Aoû 17, 2020 3:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[RP SOLO]Le dévoreur de mana Empty
MessageSujet: Re: [RP SOLO]Le dévoreur de mana   [RP SOLO]Le dévoreur de mana Icon_minitimeDim Aoû 16, 2020 7:05 pm



Elwen faisait face à cette abomination noire, cette créature inconnue qui singeait une apparence humanoïde, ce mollusque dévoreur de mana. Une créature dangereuse qui a mis en péril la vie de Pesto et de Penne par un procédé sournois. La colère faisait bouillir le sang de la kitsune. Les Zélodiens étaient des êtres particulièrement émotifs et ça s'est vérifié plus d'une fois chez Elwen. La mage aux cheveux de neige était seule face à ce monstre et elle ne ressentait nulle peur...

Juste une profonde colère particulièrement meurtrière.


« RaaaaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! »

Le ki jaillit de son corps dans une aura vert émeraude, fissurant le sol autour de la kitsune avant qu'elle ne se propulse vers son adversaire pour lui asséner un coup de poing dans le plexus avec une violence qui aurait probablement brisé plus d'une personne dans cette galaxie.... mais dans le cas de son adversaire, celui-ci se plia un peu sous le choc, mais il en sortit indemne.... et pour cause, Elwen ne ressentit aucune résistance particulière.... aucune ossature à briser, aucun organe endommagé.... c'était un véritable invertébré, les chocs ne lui feraient rien. Et pourtant, au vu de sa nouvelle apparence, la kitsune avait supposé que des os s'étaient formé dans cet organisme étranger afin de permettre à ce nouveau corps de se mouvoir, mais il n'en était rien...

Posant son regard sur la parodie de visage qu'avait la créature, Elwen vit ce qui servait de bouche s'ouvrir en grand. Pas la moindre dent, mais un appendice en forme de ventouse qui fondait sur elle. La kitsune l'évita de justesse. Quelle saloperie c'était. Le corps à corps devenait dangereux à présent. Et la créature la poursuivait avec une vélocité impressionnante pour ce qui a été une sorte d'insecte il y a encore quelques minutes. La Zélodienne s'envola pour mettre de la distance et se donner le temps de la réflexion. Elle put ainsi voir la créature se ramasser sur elle-même et....

Bondir à une hauteur et vitesse ahurissante.


« Oh m... »

Si la kitsune évita que l'appendice ne lui touche le visage de justesse, une vive douleur lui arracha un cri alors que le sang jaillissait de son torse... des griffes ! Cette saloperie avait des griffes tranchantes ! Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ? Pas d'os mai des griffes ? Illogique ! Inconcevable ! Le monstre avait disparu de son champ de vision sur le coup, mais Elwen percevait sa présence, tapie dans un des arbres environnant.... la Zélodienne grognait alors que son aura s'intensifiait, prenant une forme visqueuse autour d'elle. Une aura magique qui excitait particulièrement son adversaire. Oh qu'elle allait le lui faire payer...

« Sătellĕs ! »

Les deux sphères se matérialisèrent aux côtés d'Elwen. La mage préférait généralement utiliser la magie pour concevoir ces boules, mais au vu de ce qu'elle affronter.... cette méthode ne serait pas de grande utilité, sinon pour nourrir son ennemi, aussi utilisa-elle une variante composée de ki. Cependant, elle n'envoya pas ces projectiles là de suite. Elle commença plutôt par envoyer des rafales de kikoha pour déloger le monstre. Au couvert des arbres, il était difficile de l'abattre avec un Sătellĕs, aussi fallait-il d'abord le forcer à sortir de sa cachette. Mais la créature ne semblait pas vouloir sortir du couvert des arbres de suite malgré le bombardement de ki, préférant bondir d'abri feuillu en abri feuillu et restant ainsi caché du regard de la Zélodienne... ce monstre était plus rusé qu'il n'y paraissait. Il fallait pourtant bien qu'il sorte de là à un moment...

Soit, Elwen allait s'y prendre autrement. Plutôt que bêtement viser la zone où se trouvait le monstre à chaque fois, elle allait étendre sa zone de tir et bombarder la zone autour du monstre. La tactique paya dans le sens où quelques kikohas firent mouche, mais n'engendrèrent pas assez de dégats pour vraiment mettre à mal son ennemi.

Finalement, une ouverture se présenta quand le parasite tenta un saut sur une longue distance pour quitter la zone. Elwen sourit et envoya ses deux Sătellĕs  sur sa cible. Les projectiles de ki touchèrent le monstre et explosèrent, engendrant de sérieux dégats sur le monstre. Elwen eut la joie de voir qu'une jambe a été arrachée...

Puis ses yeux s'écarquillèrent d'horreur quand elle réalisa où le monstre avait atterri : près de Pesto et de Penne. Elle pouvait déjà voir l'appendice sortir de la gueule. Il restait si peu de magie en elles et pourtant il allait...


« NON ! »

Jamais Elwen n'avait réalisé un Shunkan Ido aussi rapidement. A peine ses doigts avaient-ils effleuré son front qu'elle se retrouvait entre ses amies et le monstre, main braquée sur lui. Le ki jaillit de sa paume, et elle y avait mit beaucoup d'énergie....

Tout ça pour réaliser que c'était encore un piège.

La kitsune ne pouvait pas se targuer d'avoir d'excellents réflexes, peu habituée aux champs de bataille qu'elle était et malgré une expérience toujours plus grande des différents dangers de cet univers. Elle a assisté à l'horreur des monstres de fer sur Terre, confronté une sorcière démoniaque et son double maléfique, survécu à une invasion de monstres parasites robotiques sur Namek, mais c'était généralement Pesto qui faisait le plus gros pour ce qui était du corps à corps, c'était elle la guerrière après tout....

Ainsi donc, Elwen ne put qu'observer, impuissante, le monstre bondir par dessus son tir et étendre son appendice jusqu'à son cou.

Et elle ressentit une intense douleur. Elle sentait son mana se faire drainer et son corps s'affaiblir. Dans un sursaut de résistance, comme un mécanisme de survie, elle libéra toute son énergie, déployant ses ailes caractéristiques à sa forme la plus puissante, mais toute cette énergie ne suffisait pas à repousser le monstre dont l'appendice était solidement fixé à son corps. Son énergie chutait et elle sentait celle du monstre croître. Comme une ultime provocation, elle le voyait se faire pousser une queue et des oreilles.... toutes deux dépourvues de poils. Il devenait une parodie de Zélodien.... quel monstre.

A bout d'énergie, la Zélodienne s'effondra juste aux côtés de Penne et de Pesto. Elle avait échoué.... elles allaient mourir par sa faute.... par sa stupide curiosité qui l'a attiré sur cette planète abondante en magie... si elle avait su qu'une telle calamité allait arriver...

Une fois encore, par sa faute, Pesto allait mourir.... comme sur Terre, quand elle a suivi Grey dans ce souterrain.... et que Pesto l'a suivi pour la protéger....

C'était sa faute....





Alors qu'elle sentait sa dernière once de magie la quitter, Elwen s'apprêtait à ressentir le foid, le vide, quelque chose évoquant sa mort à venir.... au lieu de ça, alors que la ventouse du parasite se décrocha enfin et qu'elle sentait le monstre se tourner vers Pesto, une immense chaleur l'enveloppa.... de la fièvre ? Non.... elle se sentait.... bouillonnant de magie.

Jamais elle ne s'était senti aussi puissante, aussi.... colérique.

Par instinct, alors qu'elle voyait le mosntre se préparer à se délecter du peu de magie qu'elle a offert à Pesto pour assurer sa survie, Elwen balança ses amies dans le vaisseau par télékinésie et referma le sas par cette même magie alors qu'elle se relevait. La créature se tourna vers elle, surprise de la voir encore capable de bouger.... à moins que ça ne soit les changements physiques d'Elwen qui ne l'aie surpris ? Car la kitsune ne pouvait pas le voir, mais un sceau magique ornait son front et ses yeux brillaient d'une lueur émeraude.


« On n'en a pas fini, sac à merde ! Et tu ne m'aura plus avec tes coups bas, maintenant que mes amies sont à l'abri ! »

L'énergie qu'elle dégageait était si dense qu'elle altérait sa voix, une réverbération, comme si elle parlait dans une caverne ou une cathédrale. A nouveau, le monstre se jeta sur Elwen avec une vélocité bien plus grande que la fois précédente. Alors que ses griffes s’apprêtait à se planter dans sa proie, de même que son appendice répugnant, il fut bloqué à mi-chemin. La ventouse se balançait dans tous les sens, cherchant visiblement à dévorer quelque chose, en vain.

« J'aurais du y penser plus tôt.... si la magie n'est pas condensé sous une forme un minimum tangible, tu ne peux pas la dévorer.... c'est pour ça que tu draines les formes de vie, tu ne peux pas te nourrir de la magie ambiante.... »

La télékinésie d'Elwen opérant une forme intangible, le monstre y était vulnérable.... enfin, vulnérable dans le sens où il pouvait être bloqué, mais la pression qu'Elwen opérait par télékinésie ne l'affectait toujours pas.

Et le monstre déployant de plus en plus de force, il commençait à se libérer de l'emprise, forçant Elwen à le repousser. La créature s'enfuit alors dans les bois...

Dans un sens, c'était une bonne idée de la laisser s'échapper : Elwen n'aurait qu'à rentrer dans le vaisseau, réveiller ses amies et quitter la planète. Ce serait une sage décision...

Or, la jeune mage n'était pas souvent sage. Elle avait le dessus sur ce monstre et elle se savait capable de déjouer la moindre ruse de cette créature qui a osé blesser ses amies... et en plus, son émotivité la rendait particulièrement impulsive, surtout quand elle était dans une colère aussi noire.

La kitsune s'envola alors à sa poursuite, deux Sătellĕs flottant autour d'elle. Le monstre s'enfonçait dans la forêt et les arbres lui offraient une protection décente pour qu'Elwen ne puisse pas l'atteindre de façon efficace avec ses sphères de ki.

Finalement, la créature s'arrêta dans une partie marécageuse de la forêt... pourquoi s'arrêter ? La zélodienne ne réfléchit pas plus que ça car c'était assez évident : un nouveau piège.

Et c'est en percevant les nombreuses petites formes de vie grouillant autour d'eux qu'elles comprit où elle se trouvait. Immédiatement, elle s'envola à toute vitesse au dessus des arbres et érigea un mur magique. Des dizaines de petites sangsues à magie bondirent des arbres et se collèrent à la surface. Il ne faudrait que peu de temps avant qu'elles n'aient consumé son sort. La Zélodienne jurerait que le monstre à apparence de renard sans poil la regardait avec condescendance, sur de son coup.

La mage tiqua alors et repoussa le mur magique dans le marécage, suivi des deux Sătellĕs qui explosèrent et dévoilaient encore plus de sangsues qui se firent souffler par l'explosion... finalement, la kitsune chargea son ki dans ses mains. Elle en avait assez de ce petit jeu.

Elwen n'était pas une guerrière. Pour ainsi dire, son répertoire de techniques de ki s'élevait à seulement deux choses.... le Sătellĕs que Ryanne lui a appris, et une autre attaque, plus rustique encore, qu'elle a mise au point sous la tutelle de Pesto alors que ses connaissances en matière de ki n'étaient pas aussi poussées que le jour où elle s'est entraînée avec Ryanne. Cependant, c'était surement cette attaque qui serait la plus à même de régler la situation.

La kitsune canalisa autant d'énergie qu'elle put dans ses mains. Et elle sentit la peur dans ces innombrables petites saloperies qui grouillaient sous elle.... et plus encore dans la plus grande qui comprit son erreur. Elle a attiré la proie dans son nid dans l'espoir de faire festoyer ses frères et sœurs.... et il s'est retrouvé au pied du même mur où la Zélodienne s'était retrouvé quand il l'avait attiré près de ses amies mal en point...

La bouche ouverte comme s'il voulait crier, il bondit vers la kitsune dont l'aura se fit de plus en plus intense. Elwen usa alors de sa télékinésie pour le figer en l'air, vulnérable.

Puis le ki jaillit de ses mains dans un tir d'énergie pur, percutant le monstre qui ne pouvait plus bouger pour se protéger. Il se prit l'attaque de plein fouet et fut repoussé en arrière, jusqu'à être écrasé au sol. A l'impact, l'énergie se dispersa et consuma de nombreux petits parasites dans la zone. Elwen continua de projeter son énergie, jusqu'à sentir l'étincelle de vie de ce monstre qui a fait tant de mal décroitre petit à petit.... puis s'éteindre. La kitsune était certaine de l'avoir tué.... et c'était pour le mieux. Ni une ni deux, elle se téléporta auprès de Pesto et Penne, sortant vite fait pour remballer les affaires dans la capsule comme le lui a appris Pesto, puis retournant à l'intérieur. Elle souffla et se concentra pour distribuer sa magie à ses amies jusqu'à ce qu'elles ouvrent les yeux.


« Q... qu'est-ce qui s'est passé ?
- E.... Elwen.... C'est toi ?
- Ben oui c'est moi... ça va pas ?
- Si on oublie le fait que j'ai l'impression d'avoir passé un mois à m'entrainer avec Pan sans avoir droit ni au repos ni de manger ni de boire.... ben.... ouais.... mais toi ça va ? T'as l'air bizarre avec ce tatouage sur le front et ces yeux lumineux.
- Nya ? De quoi tu parles ? »

Négligeant un instant le soin de ses amies, Elwen s'en alla dans la salle de bains pour se regarder dans un miroir, puis....

« AAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est quoi ça ? J'ai l'air d'une racaille droguée à l'herbe chamanique ! Je suis sur que c'est ce monstre qui m'a fait ça ! Si je l'avais pas déjà tué, je le buterais ! AAAAAAH ! Et ça part pas quand je frotte ! AU SECOUUUUUURS ! »

Penne soupira, se passant une main sur le front. Elle avait un mal de crâne horrible et voilà qu'Elwen se mettait à hurler.... Pesto ne se portait pas mieux et, malgré sa faiblesse évidente, se leva pour mettre un taquet derrière la tête de la Zélodienne.

« Calme toi... et pour commencer, réduit un peu ton énergie Je pourrais te sentir depuis Zélod tellement tu en dégages.... »

Cessant de hurler et se frottant la tête là où Pesto avait frappé, Elwen réalisa seulement maintenant qu'elle n'avait toujours pas réduit son niveau de puissance. Elle s'exécuta alors et constata en posant ses yeux sur le miroir que son symbole frontal se dissipa, de même que la lueur dans ses yeux.

« ... nya ?
- On dirait que c'est une autre transformation.... un peu comme un.... Super Saiyan 2 ?
- Tu crois ?
- Ben à toi de me le dire, c'est toi la Zélodienne, pas moi.
- Ouais ben j'ai jamais vu de zélodien avoir les yeux qui brillent comme ça sans fumer d'herbe chamanique, moi ! Pis les tatouages frontal, c'est pas courant non plus.
- Pas plus que les ailes dans le dos ou bien l'aura visqueuse, et pourtant tu le fais bien.
- Hmmmm.... »

Comme pour vérifier leur théorie, Elwen remonta petit à petit son ki. Comme d'habitude, la première phase fut l'aura visqueuse. Quand elle intensifia un peu plus, les ailes magiques se déployèrent. Elle se força à retrouverl e niveau d'énergie qu'elle a déployé lorsqu'elle était aux portes de la mort et, à nouveau, le symbole apparut ainsi que les yeux.

« Hmmm.... je me demande à quoi Pestwen ressemblerait sous cette forme.
- Ah non ! Pas question !
- Allezzzz ! Juste cinq minutes !
- Les Potalas ne sont pas des jouets ! On en a déjà parlé ! On ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence et uniquement s'il s'agit d'une question de préservation de l'univers !
- Méééééheuuuuuuu ! »

Une fois le caprice d'Elwen appaisé à grands renforts de négociation à base de cookies, la kitsune racconta ce qui c'était passé, non sans avoir suggéré un décollage immédiat avant qu'une nouvelle catastrophe ne se produise.... passé les sincères remerciement de la terrienne et de la shinjin, le groupe se remit en route pour de nouvelles explorations.

Sur la planète inconnue, les quelques parasites subsistants se rassemblèrent sur le lieu de la catastrophe. Il restait dans l'air une certaine condensation magique, mais ils ne pouvaient hélas pas s'en nourrir. De même, le puissant parasite évolué était totalement décédé. N'en restaient que des restes calcinés.... des restes empreints de résidus magique.... ils pourraient s'en sustenter quelques temps... en attendant de nouvelles proies imprudentes...
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP SOLO]Le dévoreur de mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début [SOLO]
» ♫ Le Fuhai [- Solo -] [ Partie 1]
» Le M Malheureux ! [Solo]
» [Solo] Plein Potentiel
» Le départ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-