Partagez | 

[Solo] Plein Potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Solo] Plein Potentiel   Mar Juin 07, 2016 6:38 pm

Plein Potentiel

Solo

La vie avait repris son cours normal dans le vaisseau, 03 travaillait sur la panne aidé par Pear tandis que moi, je supervisai un entraînement spécial. J'étais dans la salle de gravité et regardai le combat qui se déroulait entre Aiko et Bettery, c'était un simple entraînement, j'avais donc formellement interdit de déployer une trop grande puissance qui réduirait le vaisseau en miette.
Les deux guerrières étaient de niveau à peu près égal, je donnerais un vague avantage à la Saiyajin en terme de brutalité, normal, mais compensé par la souplesse et l'agilité de Aiko. Là où Bettery plaçait un coup de poing, Aiko se rattrapait et passait la garde de son adversaire en donnant une contre-attaque.
C'était un beau ballet qui se présentait devant moi, mais je commençai à voir quelque chose changer dans le regard de la Saiyajin, ça avait assez duré. J'apparus entre les deux combattantes, les bras croisés :

« Ça suffit ! »

Les deux guerrières s'arrêtèrent, surprise de mon intervention :

« Ça suffit, vous avez bien travaillé, allez faire un tour à l'infirmerie. »

Bien que cela n'avait été qu'un entraînement, les deux avaient quelques blessures légères, rien de bien affolant mais je voulais avoir mes troupes à 100%. Maintenant, c'était à mon tour de m'entraîner, et c'était ce que je fis après le départ de mes deux élèves. J'augmentai l'intensité de la gravité de la salle et poussai un soupir :

« C'est parti pour l'échauffement... »

Je fis exploser mon Ki à un niveau qui me permettait de supporter la gravité mais qui ne ferait pas non plus exploser le vaisseau, j'étais aux environs de 10% de ma puissance. Je distribuai quelques coups rapides pour commencer, croisant les bras, j'enchaînai les coups de pieds et les coups de queue puis finissais avec un enchaînement de coups de poings, puis je combinai le tout lors de l'enchaînement suivant.
Je m'arrêtai, pas fatigué pour le moins du monde...

« Tss ! Cette salle ne me fera plus rien ! Je ne peux même pas y aller à fond ici ! »

Il était peut-être temps que je choisisse de plus vastes arènes pour mes entraînements à partir de maintenant... Oui, sans doute. Je stoppai donc la machine et quittai le vaisseau, m'envolant vers une zone montagneuse à quelques kilomètres de là. Je posai le pied sur la neige d'un sommet et respirai un grand coup :

« Voilà qui me semble bien mieux. »

Je fléchis les jambes et contractai tous mes muscles :

« AAAAAAH ! »

Je relâchai toute mon énergie d'un coup, faisant fondre la neige autour de moi, j'avais fait sauter tous mes verrous, sauf un. Les bracelets d'entraînement que j'avais retenaient encore une partie de mon plein potentiel... cela faisait un moment que je ne les avait pas arrêtés, c'était donc ce que je fis et je sentis une différence, j'étais plus libre de mes mouvements, j'étais vraiment à 100% !
Ou pas... il y avait peut-être autre chose que je n'avais pas tenté depuis un moment déjà...
Toutefois, j'aurais besoin d'être très concentré pour cet exercice, je m'assis donc sur la roche désormais vierge de neige sur une bonne circonférence et fis mon traditionnel exercice de méditation, restant une bonne dizaine de minutes totalement détendu. Au bout d'un moment, je sentis la neige tomber à nouveau, mais je ne bougeai pas car elle ne me gênait pas. Après tout quand je voyais la planète d'où les miens venaient ça n'allait pas être une petite chute de neige qui m’empêcherait de m'entraîner.

« Maintenant essayons... » me dis-je en me remettant sur pieds

Je fis exploser mon aura et concentrai mon énergie et appliquai les conseils que m'avait donné Cooler, j'imaginai comme la dernière fois ma forme, la dessinant dans mon esprit, j'avais chaque détail en tête. Le modèle n'avait pas changé depuis mon dernier essai, ce qui il était vrai, simplifiait énormément les choses. Mon nouveau corps serait plus grand et plus intimidant, avec quelques atouts utiles au combat !

« Aaaaaaaaaaaaah... »