Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 8:30 pm

Zzz... Zzz.. Zzzz...

-Debout, maître!

Il sursauta, et se cogna contre son étagère en élançant sa tête sur le côté. Voilà qu'il allait avoir une sacrée bosse... La femme aux cheveux blonds le regardait fixement, la bouche entrouverte en forme de "o". Ses yeux allaient de gauche à droite tel le tintement d'un métronome. Agacé par cela, il lui demanda ce qui lui arrivait.

-C'est quoi ton problème?

Elle pointa du doigt ce qui l'avait autant intrigué. Le sang-mêlé se mit à rougir. C'était sa queue qui se balançait ainsi sans qu'il ne le contrôle. Il était aussi content parce que le manga Frieza Force avait dépassé les 5 milliards de ventes. Après tout... Ils le vendaient sur de nombreuses planètes, d'où ce chiffre démesuré.

-Oh, aussi, monsieur Sorbet a fini! Il a bien relocalisé Zelod. Il dit qu'il a hâte de voir sa bien aimée...


-Il la verra pas... Il plissa les yeux, dégouté à l'idée d'imaginer un bébé entre Sorbet et Elwen. Bref, tout semblait prêt. Il se releva enfin, et quitta sa chambre. Peuple, me voilà éveillé!!


Il actionna son Scooter, et contacta Masashi. Il s'approcha de Salem pour qu'il soit également au courant, ce dernier sans doute dans la salle des machines.

-Les gars, préparez-vous. On va aller sur Zelod. On vient de recevoir les coordonnées. Salem, je peux compter sur toi pour nous y guider? Masashi, viens à la baie du vaisseau. Je viens te chercher.

A la place d'y aller en personne, il envoya un soldat qui l'y attendit sûrement une bonne demi-heure... Bref. Une fois tout ceci fait, le sang-mêlé invita celui qu'il considérait comme son petit frère à entrer.

-Bienvenue sur... ... *C'est quoi le nom déjà?* Le giga méga destroyer 9000.

-Maître, ce n'est pas le nom que Salem a choisit...

-Si ça ne tenait qu'à moi, on l'aurait appelé Endymion ou Eredion!

Les rondeurs du vaisseau attiraient l'oeil. D'extérieur, on aurait dit l'un des vaisseaux habituels de Frieza, mais... La structure interne en était tout autre. La première salle était le hall d'entrée. Le héros de la FriezaForce leva sa main vers l'intérieur et se plaça de profil.

-Voici l'entrée. C'est une grande salle assez vide où on note tous les entrants. On a quelques fenêtres alors mater l'espace de là est cool... Mais souvent, on ne fait que passer par ici pour sortir ou entrer dans l'espace.

-Oui, voici le hall d'entrée!

Il commença à avancer hors de cette salle, tandis que le sas se refermait. Il tourna sa tête de gauche à droite. On y voyait une paire d'escalier... Les deux étaient automatiques, mais n'étaient pas actifs. 

-Ce truc sert à descendre au second étage. Mais laisse pour l'instant. J'te montrerais ça demain.

Malgré la jovialité du groupe, il était en réalité extrêmement tard. Le vaisseau de Frieza obéissait à des horaires fixes pour correctement réguler le taux de missions de ses soldats. Ainsi, si on comparait les horaires du vaisseau au temps terrien, il serait environ deux heures du matin. Bref, ils apparurent dans la salle de réunion après un moment. Cela ressemblait... à un étrange vaisseau indépendantiste devenu légendaire. Pour résumer, il y'avait une table ronde et un socle pour contenir divers objets. Ils pouvaient également projeter des hologrammes si nécessaires. Quelques écrans étaient accrochés à divers endroits tout comme des hauts parleurs. Il y'avait de nombreux couloirs, ainsi que deux portes.

-Par ici Masashi.

Il sentait la fatigue de son partenaire et la partageait aussi. Mais avant de partir, ils se devaient d'être prêts et de connaître leur maison! Il n'entra pas dans la salle de gauche mais s'arrêta devant.

-Voici l'infirmerie. Ici, tu trouveras des capsules de soins, et une chambre. C'est ici qu'on se soigne et qu'on est traité, quoi. J'ai pas mal de matériel mais pas de bon médecin...

-Pour l'instant c'est donc Marble qui s'occupe de la salle!

Elle lui sourit, fière de ce poste. Ils reprirent la visite. La salle juste à côté était disponible au bout d'un couloir. Il n'alla pas au bout, et s'arrêta à mi-chemin.

-Par là, c'est la salle de bain. Complète, avec toilettes, bain, ou douche selon les préférences. Miroir, armoire, lavabo.

Il quitta le couloir, mais cette fois n'alla même pas en direction de la prochaine salle. Il en expliquait juste la localisation et décrivait sa fonction.

-Là c'est ma chambre. N'y entre jamais, et sous aucun prétexte si j'y suis avec Marble.

Cela pouvait porter à confusion, mais tout ce qu'il voulait dire, c'est "Laisse moi tranquille ou j'te tranquillise." Il commença à masquer son Ki pour une raison étrange et inconnue. 

-A... A l'opposé, on a la chambre secondaire. Tu y résideras pour l'instant. Disons qu'elle sert surtout pour les invités, en général. En dessous, il y'a la salle de repos. Télé, console, canapé, tout y est. ET ENFIN.. Ahem, pardon. Et enfin, en bas, il y'a le bar, la cuisine, et tout ça et tout ça!



-Maître, pourquoi avez-vous accéléré les explications aussi brusquement?

Il sautillait sur place, et serrait les jambes. Sa queue s'agitait encore plus qu'avant! 

-P.Pour rien. JE DOIS Y ALLER JE REVIENS.

Il disparu, sans même avoir à poser ses doigts sur son front. Lorsqu'il réapparut quelque part, ce fut dans les toilettes communes du vaisseau de Frieza, juste à côté d'un soldat qui faisait la grosse commission et hurla en voyant son supérieur apparaître. Usaï sorti rapidement de là, et se vidangea! Bref, il se faisait tard... Et ils avaient tout intérêt à se reposer. Il retourna juste au vaisseau pour informer Salem des détails, et lui demander de les amener aux coordonnées récupérées.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 9:28 pm

«BON SANG CE QUE C'EST BON LA CRÈME DE NUAGE.»

Un petit chenapan se tenait dans la cuisine du vaisseau en train de déguster le plat le plus délicieux de sa vie. C'était un Masashi au nouveau chara-design puisqu'il possédait une tenue typiquement Mérydienne et des cheveux encore plus longs qu'avant. Il se tenait sur une table tout en dégageant une aura blanche légèrement teinte en bleu, et dans ses mains se trouvaient des sortes de barbe à papa qu'il s'enfilait sans s'arrêter sous le regard paniqué des cuisiniers.

Sa tenue n'était pas la seule chose qu'il avait chopé durant ses vacances chez la famille d'Usaï, il avait aussi récupéré une nouvelle addiction et cette dernière était celle des nuages. 

IL.RAFFOLE. DES NUAGES !

Il en mange nuit et jour en exécutant l'astuce qu'il a trouvé et ce n'est peut-être pas la chose la plus saine à faire vu le peu d'apport nutritif que ça donne, danger qu'on lui a prévenu maintes fois. Il n'en avait visiblement rien faire et continuait dans sa lubie étrange... Mais alors qu'il profitait de son après-midi en s'enfilant sans arrêt sa nourriture, il fut appelé par son maître pour partir sur une planète du nom de Zelod.
Il ne la connaissait pas mais c'était toujours amusant de partir à l'aventure sans trop savoir pourquoi ! Il fonça rejoindre l'endroit indiquer et il y croisa un lambda qui l'emmena jusqu'à Usaï, il n'était jamais monté dans son vaisseau personnel donc c'était parfait.

«Vos noms sont nazes, je l'aurais appelé le "Vaisseau d'Akras", ça sonne tellement mieux. C'est plus apaisant et surtout ça donne envie de venir, avec un tel nom on aurait l'impression que tout le monde s'inviterait dedans !»

Il ne croyait pas si bien dire.

Mais passons, ils avancèrent et arrivèrent dans le hall d'entrée. Voir l'espace était toujours un plaisir pour le jeune homme, et tout comme Marble pouvait le faire habituellement, il fit un "o" avec sa bouche tout en fixant les fenêtres donnant une vue sur l'extérieur.
Il détacha son regard de ces dernières dès que la visite poursuivit, il suivit le chemin de l'officier et vint le moment où il lui parla des étages inférieurs.. Bah, il était curieux maintenant mais il attendrait demain comme il venait de lui demander.

Ils s'avancèrent encore une fois et le regard du jeune Saiyajin se stoppa sur la table ronde... On aurait dit que cette salle sortait tout droit d'un récit, et il adorait les récits d'aventures et les légendes avec des héros super cool. C'était même un pionner de sa personnalité actuelle bien qu'il se rapprochait plus d'un vilain que du héro qu'il aspirait être plus jeune.
Il soupira, en fait il était déprimé maintenant parce qu'il avait trop réfléchi à la justice, au courage et à sa condition actuelle... Mais tout ceci fut coupé par les explications de son chef concernant l'infirmerie.

«Mais j'sais ce que c'est, pourquoi on dirait que t'insistes dessus ? è.é»

Si on regardait bien, il n'y avait pas un seul voyage où Masashi n'avait pas fini mortellement blessé où en soin. Même pendant ses vacances à Mérydia il avait dû resté cloué au lit pendant une journée entière alors que c'était juste une visite innocente.

Il avait maintenant ses mains derrières la tête et il boudait, il avait été vexé parce qu'Oussaye venait de faire. Mais la visite se poursuivit sans encombre, il n'avait juste plus l'air aussi enthousiaste que tout à l'heure.

«À quoi ça sert de me présenter tout ça...»

Il est vrai que niveau hygiène c'était terrible. Généralement, le môme préférait squatter une planète pour prendre une douche comme à l'ancienne avec sa gentille môman... C'était entre l'enfantin et l'étrange.

Toujours en se questionnant vis-à-vis de l'utilité de certaines pièces, vint la présentation des endroits où ils devraient dormir.

«Ah tu dors avec Marble comme les zamoureux ?»

C'était passible de tout commentaire, en tant qu'enfant il n'avait pas vraiment de tact ahaha... Enfin bref, dès la chiasse du propriétaire des lieux devint ingérable, il se tourna vers Marble en penchant légèrement la tête. Il n'avait jamais traîné uniquement avec elle, il y avait toujours une personne présente qui permettait de tenir le conversation.

«Hum... Hmmm... Donc... Tu es l'amoureuses d'Usaï c'est ça ?»

Il était temps de faire connaissance, au moins pendant leur voyage en direction de Zelod.
Revenir en haut Aller en bas
Ryrum

Ryrum


Masculin Messages : 11
Age : 21
Zénies : ???

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 10:21 pm

Salem, le robot, fit un bref tour du vaisseau tout en parlant à voix haute, avant de récupérer les coordonnées d'Usai et se diriger vers la salle de navigation, à l'avant de l'étage du haut.


- Eh bien voyons, allons sur cette fameuse planète "Zelod" si vous le voulez tant, Usai. Si je fais abstraction de l'écriture désastreuse et des nombres qui ne m'ont pas l'air très exacts, je devrais pouvoir nous y diriger. Embauché en tant que technicien, mais me voilà à faire de la navigation... Il faut tout faire dans ce vaisseau, je vous jure. Votre mère ne vous a pas appris à esquiver les astéroïdes, vous diriger dans un espace tridimensionnel à grande vitesse ?



Lui-même avait découvert le vaisseau et sa conduite très récemment, mais le fait qu'il en connaisse le mécanisme facilitait grandement sa manipulation de la bête. Il actionna boutons, leviers, volants, interrupteurs de lumière d'infirmerie, avec une grande facilité pour les diriger dans la bonne direction, Zelod.



-En ce qui concerne le nom du vaisseau, objet de chair pré-pubère nouvellement invité dans ces lieux, je l'ai choisi en réfléchissant à toutes les options, débouchés, et impact sur l'espace-temps, ainsi que le poids que cela allait apporter et le temps que nous avons à le prononcer ainsi que sa fréquence d'utilisation, il n'est donc pas à remettre en question, contrairement à vos goûts vestimentaires et alimentaires.
Vous pouvez m'en dire plus de ce qu'il y a avec exactitude, sur cette planète ? J'ai cru comprendre qu'elle est habitée.


Une fois qu'ils se dirigeaient dans la bonne direction, Salem sortait de la salle de navigation pour faire un peu de ménage dans son stockage interne, mettre ses idées au clair pour savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite, à la fois d'un point de vue personnel vu que ses plans grandissaient depuis son entrée sur le vaisseau - Et le sous-sol était d'ailleurs encore en travaux, il passait son temps là bas en bas pour créer un lieu digne de ce nom et pouvoir plus convenablement s'installer afin de mener ses projets personnels à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 10:51 pm

-V.Voyons Masashi-san, Marble ne peut rien ressentir. Et Usaï ne ressent rien pour elle!

Malgré les réparations procurées par Salem, son module ne communication n'était ni à jour ni performant. Disons qu'en un sens, ça lui procurait un certain charme. Le sang-mêlé, un peu énervé par les paroles de son ami robot dû quitter la salle pour éviter de fulminer et détruire son précieux Strack-X94... Bref. Il y'avait du mouvement! Ignorer l'avancée du vaisseau pouvait être dur, mais ça pouvait se faire avec un peu de concentration...

Pour ne pas embêter sa servante et son élève, il se dirigea discrètement vers sa chambre. Ce n'était pas très visible puisqu'il mettait un point d'honneur à le cacher, mais... Depuis son expérience dans la salle de mise à l'épreuve, il souffrait de syndrôme de fatigue chronique et d'asthénie. Il avait donc besoin de plus de repos que la normale, et ça ne le régénérait même pas.

-Et toi, Saiyajin... Tu es un magicien?

Elle le cachait, mais voulait le voir faire quelques tours. Après tout, il pouvait déjà faire quelques miracles défiant la logique comme bouffer des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 12:20 am

«Tu sais... Je me suis longuement dit qu'Usaï était un être insensible, tyrannique et profiteur. De base, je partais du principe qu'il ne voyait en moi qu'un gamin exploitable... Car c'est c'que je suis techniquement.»

Il marqua un temps d'arrêt. 

Il était rare qu'il fasse preuve de maturité mais il ne pouvait pas laisser passer ce que Marble venait de dire...

Masashi en avait parfaitement conscience dès qu'il avait accepté de rejoindre les Frieza Force, il ne serait qu'un soldat facilement remplaçable parmi tant d'autres. Mais après de nombreuses aventures, on lui avait prouvé le contraire... Sans le vraiment le réaliser, il avait rejoint la grande famille de la Frieza Force.

«Mais j'ai eu faux ! Usaï a vu plus loin, il a vu en moi... Un petit frère, au-delà du simple fait que je sois un soldat.»

Il va se mettre à légèrement léviter pour atteindre le niveau du robot et son aura va l'entourer, il va ensuite lui toucher le nez avec son index tout en souriant de manière stupide.
Il n'avait pas beaucoup de tour de passe-passe capable d'amuser la galerie, mais en revanche sa grande sagesse pouvait peut-être permettre des miracles.

«Je suis sûr qu'Usaï voit beaucoup plus en toi qu'une simple servante robotique... Et je suis sûr que tu ne vois pas Usaï comme un simple maître à servir !»

Car moi actuellement, je te vois comme une belle-grande sœur potentielle ahaha !

Il évitait de se mêler de ce qu'il ne le regardait pas en général... Mais eh, c'est elle qui avait demandé si il était magicien ! Il lui avait juste montré en commettant un miracle c'est à dire : montrer une face plus mature de sa personne.
Son aura disparut, et le petit garçon revint à sa position d'origine tout en s'étirant.

«Enfin je dis ça mais je capte que dalle aux histoires d'amours, je répète juste ce que j'ai entendu des contes... C'est tellement cool comme trucs t'sais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 12:24 am

Le sang qui coulait dans ses veines brûlait. Comme s'il s'était injecté de l'acide ou un puissant désinfectant. Ou de la lave. Bref, c'était désagréable et dur à supporter. Il poussa un hurlement sourd et ne fit que laisser son aura se dégager. Il se redressa. Pourquoi il n'arrivait plus à se sentir bien depuis la mort de son rival? Il se fichait de lui après tout! Et c'était réciproque. Cela l'avait toujours été. Il fixa l'une de ses fenêtres tout en quittant son lit. Le vide spatial l'aidait un peu à se calmer. Son ombre hurla à sa place, se plaignant des douleurs constantes qu'il ressentait aussi bien physiques que mentales. C'était là la seconde raison de son voyage sur Zelod. La première, c'était d'aider Masashi à développer sa magie, et renforcer sa propre défense magique. 

La seconde raison qui me pousse à aller sur Zelod III... C'est de trouver un remède. Je veux aller mieux. S'il le faut, oublier ce qu'il s'est passé.

Il se laissa retomber sur le dos, mais manqua son lit et arriva au sol. Il trouvait que l'équipe manquait de couleur. Peut-être devait-il trouver un musicien et un cuisinier? Ou alors, juste de nouveaux amis. Karô et Aminari lui manquaient encore terriblement, et sa relation avec Bokcho était toujours compliquée. L'avertissement du défunt et l'aventure d'Ouranos sur Terre avaient démultipliés les doutes de l'officier à son égard. Tout comme Karô, il espérait que cela ne se termine pas sur une trahison.

-Fixer mon reflet comme ça... C'était malsain.

Rivé vers le plafond, son regard se perdit lentement dans le blanc qui couvrait son "ciel".

-Quelque chose arrive, je le sens.

Ce mauvais présentiment qui n'avait jamais disparu, mais s'intensifiait par moments. Il repensa à son père. En y réfléchissant, même du côté des démons il avait continué de l'aider... Peut-être n'était-il pas encore une cause perdue alors?

-Papa... Je suis infiniment plus fort que toi maintenant. Quoi qu'il t'arrives, pourquoi tu me demandes pas d'aide? Comme si t'avais.. honte.

Il se demanda s'il deviendrait comme lui une fois père. Il se demanda ensuite s'il deviendrait père un jour. Il se demanda également qui en serait la mère. Il n'avait aucune idée de qui il pourrait s'agir. Certes, il était très proche de Marble, mais pour l'instant il ne considérait pas que c'était ce "pur amour" qu'un homme devrait ressentir pour une femme. C'était plutôt une profonde amitié. Ce point sur ses pensées et ses sentiments commençait à le fatiguer. Il eut un sourire en coin, trouvant un nouvel avantage à ses longs cheveux.

-Ca fait un super lit. Et couverture tant qu'on y est.

Il s'appuya sur un mur, puis retourna s'allonger sur son sommier. Quelqu'un toqua. Frustrant. Voilà comment il le ressentait.

-Maître, puis-je entr-? Elle fut interrompue avant de pouvoir terminer sa phrase, son interlocuteur en devinant la fin sans mal.

-Dégage.

Alors qu'elle avait regagné le sourire grâce à sa conversation avec le gamin, et voulait tenir compagnie à son acheteur, elle eut le coeur brisé par ce mot. Elle n'était pas consciente que le saiyajin se sentait juste mal, et le prenait un peu personnellement. Elle décida finalement d'aller à l'infirmerie, pour y faire un peu de rangement... Le voyage allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Ryrum

Ryrum


Masculin Messages : 11
Age : 21
Zénies : ???

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 8:17 pm

Salem, le petit robot, avait soigneusement contourné la table de la salle centrale à l'aide de sa roue, et redescendait à l'étage inférieur, puisqu'il n'était pour le moment pas demandé à nouveau. C'était un réel chantier au sens propre, là bas en bas... Il y avait seulement de la place pour accéder au local électrique et salles d'entraînement à gravité, et le reste était en construction ; Surtout des murs de verre pour la première partie du sous-sol, ainsi que tout le matériel qu'ils n'avaient pas encore acheté en totalité, mais déjà une bonne partie était présente sur les lieux, restait à y installer. Tables d'acier et flacons pour le laboratoire, étagères pour la plupart des salles... Salem avait déposé ses projets à ce qui allait prochainement être l'atelier, quand il étais monté la première fois sur le vaisseau. Une fois son tri interne rangé, il s'occupa d'installer ce qu'il pouvait, c'était comme un grand puzzle en 3D ! Cela allait juste prendre un peu de temps, disons. Avec de grandes précautions, il souda et vissa les encadrements de ce qui allait par la suite être les baies vitrées du jardin, du laboratoire hydroponique, et de la cellule. Il se demandait d'ailleurs quelle créature pourrait bien entrer à l'intérieur... Peut-être Marble, à garder captive, pour observer son comportement ? Ou bien Kevin. Ou les deux. Il ne pouvait rester qu'un seul robot !... 


En sortant de ses fantaisies, il ouvrit son lecteur de disque qui tenait par miracle, et en insérait un pour diffuser un peu de musique. Apparemment, cela motivait beaucoup de personnes, lui avait surtout l'impression de vibrer de l'intérieur tandis que du son sortait de ses enceintes...





C'était un vieux disque trouvé dans les tréfonds du mécanisme de ce vaisseau de la Frieza Force. Qui sait qui l'as laissé traîner là... Au moins, son lecteur pouvait le lire - Car étrangement, il pouvait lire une multitude de disques différents, peut-être avait-il était conçu pour faire de la musique ? Il aimait plutôt bien celle-ci, en tout cas. 

Se remettant au travail, il finissait de visser ainsi que coller les encadrements au sol et au plafond, avant de déplacer les larges plaques de verre épaisses qui étaient pour le moment - Comme une large majorité des matériaux - Stockés dans l'entrepôt du fond. Il les ramenait donc un à un, puis les emboîtait, et faisait en sorte de bien les coller en haut, en bas, et sur les cotés, ainsi que bien évidemment, effacer toutes traces derrière. Il avait eu plus de difficultés pour les quelques baies vitrées principales, surtout par la forme plutôt arrondie de certaines, mais au bout d'un moment, elles étaient en place. Heureusement, tout n'était pas à refaire, les vaisseaux étant tout de même équipés à la base, mais certaines choses étaient à revoir. Ce n'était pas qu'un simple vaisseau de la Frieza Force, c'était le vaisseau d'Usai !... Et surtout, le vaisseau dans lequel Salem résidait, c'était la seule chose qui l'importait, et réelle raison de faire cela. Derrière la baie vitrée centrale, ça allait être le Jardin ; Il déversa donc de la terre derrière les vitres nouvellement installée à l'aide de sacs, puis l'aplanissait avec... Son propre corps. Oui, il se jetait en arrière pour que son dos aplatisse le sol. Encore, encore, encore et encore, jusqu'à ce que la terre soit plate et à niveau, et lui tout sale. Après un aller-retour à la douche plus long que prévu, il redescendait pour continuer un peu de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.   En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour Frieza 034(noté)
» [Solo] Plein Potentiel
» Un palais plein d'êtres seuls [Flashback]
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?
» [EVENT] La fin de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-