-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les derniers survivants de la race Yardrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeVen Jan 24, 2020 3:39 pm

Dans le vaisseau du seigneur Frieza, c'était quelque peu la panique. Le démon du froid était amoché et ses hommes aussi. Ses systèmes furent endommagés à cause de l'attaque magique du sorcier et il avait de la difficulté à respirer. Restant serein malgré la douleur, il fut placé dans une capsule de régénération et malgré la fureur qui bouillonnait en lui, le cyborg était calme et n'avait offert aucune résistance. Il désirait réserver son courroux pour ceux qui ont voulut s'en prendre à lui et la planète qu'il désirait garder pour améliorer le potentiel de ses hommes. D'ailleurs...la mission..était-t-elle une réussite ou un échec? Malgré l'intervention de la Frieza force pour empêcher la destruction de la planète, sa population a presque entièrement disparue. Leur plan B a bien faillit fonctionner, car maintenant, les survivants de cette race se comptent sur les doigts de la main. Il faut dire aussi que ses officiers furent aussi infectés, ainsi que lui-même. Ouvrant lentement les yeux, le cyborg fixait le vide, pensif.

En faite, il espérait que Sorbet trouve un remède au plus vite. La maladie n'avait pas vraiment d'effets sur lui et ses hommes pour le moment, mais ce n'étaitpasle cas pour les Yardrats et le temps manquait. Frieza désirait les sauver, car il n'avait pas envie de repartir les mains vides. Il désirait vraiment que ses officiers apprennent la fameuse technique des Yardrat afin que ceux-ci puissent être déployés partout en tout temps en une fraction de seconde. Une unité aussi mobile pourrait être excessivement utile dans le futur. En dehors de sa capsule, dans l'infirmerie, on s'affairait à mettre les Yardrats sous observation, en leur installant de l'équipement de survie d'urgence. Sorbet était présent et il remarqua que son Altesse était conscient. Il décida donc de l'approcher.

-Nous faisons tout notre possible, Seigneur. Je vous garantie que nous aurons les résultats très bientôt. Cependant, en raison de votre violent combat, nous voudrions que vous vous reposiez un peu, histoire de laisser votre corps se régénérer un peu. Ensuite, je réparerai vos composants qui furent touchés par le choc qui vous frappé de pleins fouet.


La réponse du démon du froid fut un léger signe de tête. Soupirant, il ferma les yeux, s'apprêtant à se rendormir. Lorsqu'il sera en forme, il pourra s'occuper de tout ça et par dessus tout, il pourra en savoir plus sur cette fameuse affliction. Voyant que Frieza ne faisait plus attention à lui, Sorbet alla s'occuper des officiers qui venaient tout juste d'arriver. Il s'adressa à eux, en déployant un drone et de l'équipement médical.


-Est-ce qu'il y a des blessés graves?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeSam Jan 25, 2020 5:11 pm

Usaï et Karô arrivèrent bien rapidement à bord du vaisseau-mère. En confinement, comme Frieza, Bockho, et Deikon, ils furent interpellés par Sorbet, qui était sûrement dans une sorte de combinaison pour éviter d'être contaminé. Il leur demandait si de graves blessures étaient à déplorer, mais rien du côté des deux Ravens. Seul Karô répondit, son ami étant trop concentré sur l’apparat de Freezer. Jamais il ne l'avait vu aussi... Pitoyable. Il n'imaginait même pas que cela était possible, alors peu à peu, inconsciemment, il se mit à croire plus fermement à ces légendes qui parlaient d'un Super Saiyan. Il éternua, ce qui le sorti de ses pensées.

-Nous n'avons aucune blessure grave. Je n'ai pas fait très attention à l'état de Bokcho et Deikon, en revanche...

Il laissa un instant passer, avant de reprendre. Il se permettait de donner un conseil, ou une idée à Sorbet.

-Pourquoi ne pas extraire uniquement le cerveau d'un de ces Yardrats, on pourrait ainsi le sonder, sans avoir besoin de vraiment s'occuper d'eux, n'est-ce pas?

L'homme à la queue de singe se mit à faire les cent pas en silence. Il se tourna ensuite vers ses camarades Saiyans, pour leur poser une question.

-Eh, les potes? Vous croyez au Super Saiyan, vous?

Juste après leur avoir laissé le temps de répondre, Karô reçu une notification sur son Scooter, qui l'alerta. Des disparitions, et dégâts...

-Quelqu'un attaque le vaisseau, ça vient de l'intérieur, on a un traître !

-Est-ce que c'est celui que tu traquais, dont tu m'avais parlé ?!

-C'est impossible... C'est sûrement autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeDim Jan 26, 2020 2:18 pm





Jouer les protecteurs





Deikon s'étira calmement en revenant dans l'infirmerie. Il avait été relâché plus tôt vu son état plutôt bon. Il rentra dans la salle, afin de venir faire sa vérification journalière, après tout, il fallait bien s’assurer qu'il n'était pas contaminé par le virus qui semblait avoir atteint son chef. Il s'installa donc dans son coin, assez en retrait par rapport aux deux autres saiyans, non pas qu'il n'avait aucune confiance en eux, mais plutôt qu'il se sentait trop différent d'eux pour s'entendre à merveille avec. Il mentionna l'histoire, ou plutôt, la légende, du super saiyan. Est-ce que lui y croyait ? Il ne voyait aucune raison de ne pas y croire, ce n'était pas une légende totalement tirée par les cheveux en soit, surtout en sachant que Frieza lui-même était capable de se transformer de ce qu'il avait comprit. Il prit donc la parole calmement, soupirant un peu suite à cela, sans vraiment chercher à se faire entendre de toute façon. Il parlait, soit on l'entendait, soit pas, dans les deux cas, il s'en fichait un peu.

- Je ne vois pas en quoi croire à cette légende serait idiot.. Frieza-sama lui-même est capable de se transformer, il n'est donc pas impossible d’imaginer que notre race possède aussi une transformation capable de nous rendre plus fort... La seule différence, c'est qu'elle n'est peut-être pas aussi innée chez nous. De toute façon que ce soit vrai ou non, ma fidélité reste à notre chef.. La race Saiyan n'est plus rien pour moi, et puis il m'offre un toit et de la nourriture en échange de mes services, en plus de bien me traiter.


Il ferma les yeux en croisant les bras, se demandant bine pourquoi ce soudain intérêt pour une si vieille histoire. Néanmoins, il n'eût pas vraiment le temps de poser la question qu'un bruit d'explosion se fit entendre, suivit par une secousse assez importante pour se faire ressentir jusqu'au niveau de l'infirmerie. Soupirant une nouvelle fois, il se leva de son lit, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté.

- Un traître, ou un infiltré. Peut-être que quelqu'un à profiter de notre combat sur Yardrat pour se glisser dans le vaisseau à notre insu.. Moi qui pensait pouvoir me reposer un peu après toute cette histoire sur la planète précédente...


Il regarda un peu autour de lui, sortant de l'infirmerie par la suite en se demandant tout de même d'où pouvait bine venir toute cette agitation, et surtout, qui en était la cause ?


Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeDim Fév 02, 2020 11:05 am

Le combat sur la planète Yardrat m'avait complètement épuisé. Un séjour en Capsule de régénération ne me fera pas de mal. Je me dirige vers la salle des soins et voit tous les scientifiques s'affairer autour de l'empereur qui était mal en point. J'attrape une des têtes au passage. 

"J'ai besoin d'un pod de soin." 

Mon interlocuteur ne bougea pas. J'utilise le peu de force qu'il me reste pour lui faire comprendre que c'était un ordre, il m'indiqua alors un pod. Je m'installe dans la capsule et laisse le processus suivre son cours. 

Quelques minutes ont passées. J'entends les voix d'Usaï et de Deikon qui viennent prendre des nouvelles de l'empereur, ainsi que de faire prodiguer quelques soins. Sorbet est là aussi. Il a vu que j'étais dans une capsule et s'adressait à mes rivaux. 
Soudain une explosion retentit dans le vaisseau. Tout le monde commence à paniquer hormis l'empereur, étant dans l'incapacité de le faire et les généraux. J'entends Usaï parler d'un infiltré ou d'un traître. À ces mots mon sang ne fait qu'un tour et je bouillonne. Le scientifique qui surveille mes constantes constate tout ça et commence à changer de raisons de panique. Il ne faut pas que je détruise le pod de soin. J'en meurt d'envie au vue des circonstances, et après avoir vu Deikon et Usaï partir mon sang bouillonne encore plus. 

-Sors moi de là !!!-

Je ne peux pas parler mais j'ai toujours la possibilité d'augmenter mon énergie et faire comprendre mon intention au scientifique. Il a intérêt à réagir vite. 
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeDim Fév 02, 2020 7:29 pm

Quelqu'un libéra Bokcho de sa capsule de soin, mais avant que quiconque ne sorte de l'infirmerie, Usaï les stoppa. Il était peut-être idiot, mais pas question de désobéir à une règle aussi simple pour l'instant.

-On ne peut pas quitter l'isolement comme ça... Karô, essaye de contacter Ami.

Le sang-mêlé était assit en tailleur, les bras croisés, au centre de la pièce. Il n'arrivait pas à savoir qui attaquait, et ne sentait aucune forte énergie. C'est comme si c'était un leurre. Cette capacité lui permit de conseiller ses camarades.

-Ecoutez, je crois que quelqu'un veut s'en prendre aux Yardrats. Je sais pas comment, mais quelqu'un a réussi à avoir des infos sur eux. Ils font probablement en sorte de nous séparer pour mieux les éliminer. Pire encore, ils veulent peut-être tuer l'Empereur, pendant qu'il est en convalescence. 

-Usaï et moi resteront ici. Bokcho, toi et Deikon irez inspecter le reste du vaisseau, à la recherche de ces présumés traîtres.

L'intello fit apparaître une flamme dans sa main. Il fallait espérer que leur maladie n'était plus contagieuse, sans quoi, Deikon, et tous les autres soldats risqueraient d'être atteints.

-Sorbet, vous devez trouver un remède, ou quelque chose pour nous aider.

Le guerrier le plus puissant de la zone, Frieza exclu, se releva, et se mit à renifler l'air. Quelque chose l'interpellait... Une mauvaise odeur bien particulière.

Dans le reste du vaisseau, une sorte de virus se propageait, parmi les soldats de l'armée. Ce virus était une sorte de corruption, qui s'apparentait à la Majinisation. Cela prouvait une nouvelle fois que les responsables étaient très sûrement des démons !
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeJeu Fév 27, 2020 1:39 pm





Jouer les protecteurs





Le soldat de l'armée de Frieza soupira un peu en écoutant tout ça. Qui avait tord, qui avait raison, c'était sans grande importance. La seule chose qui avait une réelle importance en ce moment précis, c'était que le vaisseau est sous l'attaque d'un ou plusieurs ennemis inconnus. Il s’empara de ses deux épées et passa la porte en faisant craquer sa nuque en penchant sa tête sur le côté, d'un autre côté, tout ce qu'il y avait à faire, c'est trouver et tuer l’ennemi. Il avait déjà combattu des adversaires puissants ces derniers temps, et avait même aider à venir à bout de celui de Yardrat en couplant ses forces à celle du démon du froid. Bon, l’intelligence avait eût son lot d'effet positif dans ce combat, mais ce n'était pas une surprise pour lui. Il avait toujours été un peu différent des autres saiyans.

- Recherche et destruction, c'est noté. Le hic... C'est qu'on peut pas respirer dans l'espace... Enfin, moi je peut grâce à ma maîtrise du ki, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde sur ce vaisseau.

Il ferme les yeux un instant et prend le chemin de la salle des machines. Après tout, si sabotage il y as, la salle des machines est très probablement l'endroit le plus viable pour trouver l'ennemi. Il regarde Bocko, calmement.

- Je me rend en salle des machines, toi tu va vers l'endroit où se trouve Frieza-sama... Le dernier.. Dirige toi vers la salle des commandes.


Il n'attendit pas vraiment de réponse et se dirigea vers la salle des machines de son côté. Rester groupé n'était probablement pas une bonne idée, surtout pour couvrir toute la surface de recherche que le vaisseau offrait au trio. De toute manière, il était plus efficace d’agir ainsi que de rester groupé. C'était un fait indéniable, et surtout, il n'avait pas le temps pour permettre de rester groupé et fouiller ensemble zone par zone, après tout, allez savoir l'objectif des envahisseurs. Bon, aucun doute qu'ils avaient une grosse confiance en leurs capacités, sinon ils ne se feraient pas remarqués de la sorte, ce qui serait stupide. En revanche, il était quasi certains que cette troupe d'attaque ennemie, très probablement des démons, sous-estimait grandement la puissance de l'armée de Frieza.


Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeMer Juin 17, 2020 9:32 pm

Frieza était toujours dans son pod. Il était immobile et ne remuait pas d'un pouce.Au vu de ce qui s'est passé sur la planète, il n'était inquiet pour deux sous. Il n'avait pas besoin de bouger. Les soldats et les officiers actuels seraient plus que suffisants pour se débarrasser des intrus qui ont fait le geste très suicidaire d'infiltrer son vaisseau. Ouvrant les yeux, le démon du froid jeta un regard sur son bras arraché et ses jambes de métal. Plus il y réfléchissait, plus il se demandait s'il ne valait pas mieux rester ainsi. Après tout, si son vrai bras s'était fait toucher par la magie de ce démon..se l'arracher serait bien plus problématique...et douloureux. 

En pensant que ces vermines détenaient sa planète,son expression changea subitement. Aussitôt qu'il serait rétablit et qu'ils auront sauvé les Yardrats, Frieza projetait de libérer sa planète et d'utiliser le secret de l'arbre de puissance. Il désirait que ses hommes, ainsi que lui-même, deviennent plus puissants. Il est vrai que l'empereur désire toujours les voir obéissants, mais Frieza aussi devenait de plus en plus fort. Il fallait donc que ses hommes suivent. En attendant, il fallait être patient. 

De son côté, Sorbet regarda les officiers partir en courant dans toutes les directions. Il soupira.


-J'avais accès à des caméras vous savez...bon, tant pis.

Le Paragoin se tourna ensuite vers l'empereur. Celui-ci l'avait chargé d'un projet de recherche sur une entité artificielle nommée le Gete Star. Il a fallut beaucoup de temps pour le trouver, mais Sorbet est quelqu'un de très efficace, et probablement l'un des plus intelligent de la Frieza Force. Les coordonnés de la chose n'étaient pas très loin et Frieza prévoyait d'y faire un tour lorsque les choses se seront calmées.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeLun Juin 22, 2020 11:51 pm

-Cette odeur qui s'approche...

Usaï était intrigué. Elle lui était familière tout en étant différente. C'était peut-être à force de cotoyer des démons, il n'en était pas totalement sûr. Bref, de toute façon cela s'approchait, et c'était sûrement quelqu'un de dangereux.

-Dis-moi, Usaï. Tu es sûr d'être capable de te battre actuellement?

-Sans doute. Je suis juste un peu fatigué, on doit juste penser à protéger Sorbet et l'Empereur là.

L'intello le savait déjà, mais un rappel ne fait jamais de mal. D'ailleurs, ils pouvaient le remarquer, mais le Ki qui s'approcher était totalement isolé, et grandissait de secondes en secondes. Le Ki en question explosa d'un coup, et apparu dans la salle, en donnant un coup de pied à Usaï dans le ventre. Cela l'envoya contre un mur. Karô tenta immédiatement d'envoyer quelques Kikohas sur cette "ombre rapide", mais ne parvint qu'à révéler son visage. Un démon, avec une apparence similaire, bien que différente à un Shinjin à la peau bleue. Il dégaina une sorte de lame.

-*J'ai du mal à ressentir son énergie... Quelque chose cloche.*

L'inconnu se tourna vers Frieza. Sa cible était présente.

-Eh, ton adversaire n'est pas l'Empereur !

-*Merde, ce type est puissant, j'le sens. Il veut profiter de la faiblesse d'Freezer pour le tuer?*

Et sans ajouter un mot, le démon utilisa sa technique de corruption sur Usaï. Celui à l'origine de ces manipulations était bien lui. Le sang-mêlé tomba sur les genoux, et posa ses mains sur sa tête, tout en hurlant de douleur. Son ami écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Son premier réflexe fut donc d'attaquer le démon avec un Brave Burst, puis de mettre k.o son camarade Raven d'un coup de pied bien placé au niveau de la nuque. Cette double action semblait avoir stoppé la corruption, mais maintenant, il ne restait qu'un mur face à leur adversaire.

-Intéressant. Je ne vais pas essayer de vous corrompre, parce que je sais que l'Empereur a un esprit bien trop puissant pour que moi j'y parvienne sans me faire interrompre, et je sais qu'il m'empêchera de corrompre qui que ce soit d'autre ici. Une goutte. C'est tout ce qu'il me faut.

-Hein..? Tu veux juste du sang? Dégage et va prendre celui d'autres démons alors !!

Enragé, le jeune garçon lança une sphère de Ki modifiée à l'aide de son pouvoir racial, qui fut assez difficilement déviée par son ennemi. Même lui avait ses limites, on dirait. Mais dès qu'il termina de contrer cette attaque, il lança un rayon vers l'Empereur, et se rua vers lui, une aiguille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeMar Juin 23, 2020 9:51 am





Jouer les protecteurs





Le saiyan se figea en ressentant un ki inconnu, distordu, au même endroit que celui de Frieza.. Tch, une feinte ? L'attaque en soit n''était donc qu'une sorte de diversion ? Bordel ! Ça semblait pourtant évident, l'empereur était en convalescence, donc le moment parfait pour passer à l’attaque contre lui, c'était maintenant ! Il devait agir, et vite. Il posa alors ses doigts calmement contre son front et se téléporta sur le ki étrange, ne perdant pas une fraction de seconde en constatant le côté démoniaque de cet attaquant, il profite de la surprise de son arrivée pour faire transpercer sa lame sacrée dans le torse de ce démon, sans toucher de point vital cependant à cause de la hâte, mais surtout, pour pouvoir obtenir des informations en cas de besoin. Il arrache donc la lame et enchaîne avec un puissant coup de pied dans le flanc de celui-ci pour l'envoyer valser un peu plus loin, donnant un coup d'épée dans le vide pour faire gicler au sol le sang tâchant son arme.

- Tch... Tous les démons sont des lâches ou quoi ?...

Il pointe sa lame vers le démon en plissant les yeux, sa queue remuant calmement de gauche à droite, assez satisfait de son intervention de dernière minute. Étrangement, le démon semblait trop préoccuper à essayer de prendre le sang de l'empereur pour envisager une attaque surprise de la part d'un autre de ses soldats, encore plus en sachant qu'il était à l'autre bout du vaisseau. Cette technique était plutôt pratique, et rendait le voyage sur Yardrat bien utile juste par sa simple acquisition. Sans elle, allez savoir ce qui serait arrivé au chef du trio de saiyan. Aucun doute que ça ne le tuerait pas, mais il ne savait pas pourquoi, la simple idée qu'on veuille à tout prix prendre son sang était.. Dérangeant. Il n'allait pas vraiment se demander le pourquoi du comment pour l'instant, mais il ne perd pas une seule seconde et envoie une boule de feu sur la seringue au sol, désintégrant purement et simplement celle-ci.


- Vous vous êtes attaquer au mauvais vaisseau... Mais surtout, vous vous êtes attaquer à moi.

Il soupire légèrement et s'approche du démon, plongeant sa lame dans sa jambe droite sans un mot de plus, autant l'empêcher de fuir non, tant qu'il l'avait sous la main... Il était certain que celui-ci répondrait avec grand plaisir aux interrogations du saiyan à l'épée. Après tout.. Il savait se montrer très persuasif.  


Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeMar Juin 23, 2020 5:57 pm

Sorbet tapotait sur sa tablette, comme d'habitude. Son visage n'exprimait aucune émotion, mais il avait l'air très occupé. Il marmonnait des calculs et des probabilités qui avaient probablement rapports avec le Gete Star. Après tout, cette aventure restait dangereuse malgré les efforts de la Frieza force pour devenir plus forts. Il fallait être bien préparé pour faire face à toute éventualité. Pour l'empereur, ce vaisseau gigantesque était signe de puissance, mais pour Sorbet, c'était une mine de savoir et de progrès technologique. Le paragouin se devait d'obtenir des données suffisants pour pouvoir améliorer son équipement et peut-être même les implants de l'empereur lui-même! En attendant, il fallait être patient. Ces satanés démons ne faisaient que faire retarder ses recherches et ses plans et franchement, ça commençait à l'agacer. Comment être efficace dans de telles conditions? 

-Bon sang, tellement de choses à faire, à penser!!


L'empereur écouta son subordonné parler tout seul. Son excentricité lui rappelait quelque peu la Ginyu force, mais son génie mécanique en ingénierie le rendait excessivement utile pour lui et son armée. Étrange tout de même, qu'un être aussi faible soit aussi indispensable, car les Paragouin, aussi longtemps qu'il se souvienne, n'ont jamais vraiment eut de potentiel de combat. Ils compensent ce manque par une technologie de pointe et des alliées auxquels ils prêtent leur technologie. C'est potentiellement ce qui s'est passé quand Frieza est venu sur la planète. Normalement, il les aurait réduit en esclavage, mais leur loyauté et leurs bon procédés leur ont évité ce destin. D'ailleurs, l'éthique ne semble pas être un problème pour eux. Ils ont beau ne pas être maléfique par nature, leur manque d'émotion ne leur font ressentir aucune pitié. Oui, il avait fait le bon choix.

-Et en plus, le bouclier magnétique du vaisseau n'était pas encore installé, la salle de gravité n'est pas au point, le système de guidage n'est pas optimal et bla bla bla bla.....


Sorbet ne cessait de gesticuler en tournant en rond, alors que soudain, une créature sortie de nulle part s'introduit dans la pièce, faisant sursauter Sorbet qui faillit même échapper sa précieuse tablette.


-WAAAAAH °^° !!! UN DÉMON!!!!


Frieza lui, observa le démon qui tenta de s'en prendre à sa royale personne. Calme et confiance, il ne bougea même pas d'une cellule, alors que Deikon se téléporta juste à temps pour empêcher l'attaquant d'aller plus loin. Le démon du froid soupira devant  la pathétique créature qui était maintenant à la merci de son officier.


-Certains n'apprennent donc jamais..même si je dois reconnaître leur persistance.


Il tourna les yeux vers Deikon qui s'apprêtait à lui faire passer un sale quart d'heure. 


-Bon travail. La salle d'interrogation est à toi. Utilises tous les moyens possibles pour le faire parler.



Il envoya un message aux autres officiers.


-Ramenez-moi des prisonniers. Nous les torturerons à mort!!  Oooooooh hohohoho!!
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeJeu Juin 25, 2020 2:27 pm

Cela aurait été trop simple que Deikon parvienne à tout bonnement capturer ce démon, qui, bien qu'il fut surpris par sa première attaque, eut le temps d'en faire une autre. Et sur lui même. Il avait récité une sorte d'incantation, avant que son Ki ne s'estompe complètement comme s'il venait de mourir. Juste après cela, le reste de son corps se transforma en une fumée noire qui disparue après un court instant.

Oh, et avant qu'il ne "meurt", on avait pu entendre les mots "Mission accomplie", venant visiblement de quelqu'un d'autre à travers un appareil semblable à un scooter. C'était sûrement des démons semblables à ceux qu'avait rencontrés Karô, ceux du groupe qui rachetaient les équipements volés à l'empire de Frieza. Bref, le reste du vaisseau était toujours en pleine attaque, bien que la plupart des démons fuyaient. Il semblerait que certains aient infiltrés des laboratoires, ou récupérés des coordonnées de planètes test, comme s'ils ne voulaient pas vraiment se battre pour l'instant. Karô baissa la tête, énervé de ne pas avoir pu faire grand chose, mais surtout que ce soit Deikon qui ait volé sa cible. Mais peu importe, tout semblait assez bien finir.

-Deikon, tu devrais retourner dans le reste du vaisseau, on est encore infectés, nous. Et ça pourrait toujours se transmettre, on est sûrs de rien.

Dépité, le Raven s'approcha de son camarade demi-Saiyan qui rouvrait tout juste les yeux. Il se releva immédiatement et se mit sur ses gardes.

-Quoi ?! La baston est déjà finie ?!

Il était déjà essoufflé, alors que pourtant il venait de se reposer. C'était évidemment la foute de cette ""maladie"" qu'ils avaient attrapés sur Yardrat. Bref. Le reste n'avait plus vraiment d'importance. Il fallait retrouver ces démons, le Big Gete Star, et un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeJeu Juin 25, 2020 3:05 pm





Jouer les protecteurs





Il soupire un peu en voyant le démon partir en fumée, lui qui se faisait une joie de jouer avec lui après tout ça. Il baille un peu par la suite en regardant devant lui, se demandant bien quoi faire de son temps maintenant. Il sort alors de la salle sans un mot de plus, marchant dans les couloirs en s'étirant, n'ayant pas spécialement envie d'attaquer ce qu'il reste, après tout, il n'y avait plus que du menu fretin.. Pas de quoi vraiment s'amuser quoi. Il retourne donc simplement vers ses quartiers et s'assied sur le lit, pensif. Il avait eut la preuve quelques temps plus tôt qu'il n'était pas assez fort.. Mais surtout, qu'il était à la traîne en quelque sorte. Ce n'est pas comme s'il était le plus puissant du vaisseau, et c'était bien ça le problème, sa fierté en prenait un sacré coup. 

 -Tch.. Je dois devenir plus fort... je dois gagner en puissance, mais c'est pas ici que j'y parviendrais..

Il s’empare alors de ses affaires et se dirige vers la salle des archives, partant à la recherche d'un endroit sympathique pour s'entraîner. Un endroit calme et isolé, mais assez violent pour qu'il ne se contente pas de passer son temps à méditer dans un coin comme il le faisait souvent depuis son obtention du makaioken pour apprendre à en avoir un meilleur contrôle. Il e souvint alors d'histoire quand il était enfant.. Le super saiyan.. Le genre de guerrier qu'on ne voit surgir qu'une fois tous les milles ans, un saiyan à la puissance surprenante. Mais surtout une légende parmi tant d'autres sur la planète dont il était originaire.


Il ferme les yeux un instant et réfléchit.. Si ce n'était pas une légende ? S'il pouvait obtenir cette forme lui-même ? Mais comment ? Ce n'est pas comme s'il avait un bouquin sous la main, un truc genre « le super sayian pour les nuls ». Enfin, il devait dors et déjà s'entraîner d'une façon ou d'une autre, le reste lui viendrait avec le temps, ou pas du tout, mais c'était sans importance pour l'instant, la seule chose qui comptait maintenant étant l'obtention d'une puissance plus grande, quelque chose qui, peut-être, lui permettrait même de tenir un minimum tête à Frieza, par simple précaution. Ce n'est pas parce qu'il était loyal envers lui et qu'il lui devait un toit et de la nourriture, qu'il lui faisait entièrement confiance. Il devait obtenir assez de force pour que l'Arcosien ne pense pas que le trahir est une bonne idée, au moins assez pour qu'il y réfléchisse à deux fois. De toute façon ce n'est pas comme s'il avait trente milles options. Il fouille alors dans les archives, jusqu'à trouver finalement ce petit bout de roche aride et hostile.. Quelque chose qui serait très certainement un endroit parfait pour s'entraîner.. Des créatures puissantes et hostiles, un climat ravageur... Une gravité assez importante.. Un véritable plaisir pour le saiyan en quête de force, de quoi avec un peu de chance parvenir à atteindre sa quête secrète. 


Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 12:04 pm

Un scientifique décida enfin de sortir Bokcho de sa capsule de soin. Les explosions se faisaient ressentir dans tout le vaisseau. Le saiyan partit en direction des salles sous attaques. De simples démons, encore eux. -On vient tout juste de se débarrasser de ceux de Yardrat.- Le menu fretin ne présenter aucune menace pour le lieutenant qui les extermina tous. Le guerrier arriva dans la salle des machines où un démon plus puissant que la moyenne s'atteler à pianoter sur un clavier. 

Eh toi ! Tu aurais mieux fait de rester dans ton monde.

Et qui va m’y renvoyer ? Un simple soldat comme toi ?

Et comment !

Bokcho commença à charger son énergie pour attaquer le démon. Il ne pouvait cependant pas utiliser toutes ses techniques au vue du lieu où il se trouvait. Un kikoha mal placé et c’est tout le vaisseau qui explose. Si cela devait arriver tout le monde mourrait sauf les démons. Le saiyan chargea son adversaire qui fut surpris par la vitesse de son assaillant. Le démon encaissa toutes les attaques du saiyan avec plus ou moins de facilité. Bokcho continua son assaut ne laissant aucun répit à se ennemi. Il fallait en finir le plus vite possible car il ne savait combien de ces démons il y avait dans le vaisseau. -Nous ne sommes pas assez pour être partout et s’occuper de tout les assaillants. Il faut faire vite.- Le lieutenant activa une de ses extensions de ki afin de perforer son adversaire mais ce dernier évita l’attaque enchaînant avec ses propres attaques. Bokcho pouvait les éviter avec facilité mais un mal interne inconnu le déstabilisa lui faisant prendre de plein fouet l’assaut. Les coups de poings et pieds se suivaient, frappant la moindre partie du corps du saiyan qui n’a pas pu se protéger. Le démon envoya le saiyan valser dans les murs de la salle des machines. Reprenant ses esprits Bokcho était bien content de ne pas être arrivé sur une des machines provoquant surement l’explosion de cette dernière. -Il est étonnant qu’il n’est pas encore essayé de détruire le vaisseau entier.- Au moment de cette pensée, le démon chargea un kikoha à bout portant sur une des machines. Le saiyan se jeta sur le démon et le ceintura au niveau de la taille. Il le souleva pour lui infliger un German suplex. La surprise fut suffisante pour que le démon perde sa concentration et annule son kikoha. Après lui avoir enfoncé la tête dans le sol, Bokcho activa une de ses extensions de ki, transperça le démon le faisant exploser de l’intérieur. 
Le saiyan reprit son souffle et entendit dans son scouter les conversation des autres soldats du vaisseau. Apparement, les démons ont tous été efficacement repoussés et d’autres ont fui. Deikon, Usaï et l’empereur était aussi en sécurité, rien d’étonnant au vue du niveau des assaillants. Bokcho retourna dans la salle de soin. Il devait finir de se soigner de son combat sur Yardrat mais plus important, il devait faire un rapport sur le mal intérieur dont il souffrait. Il retrouva l’empereur qui était avec Usaï et son sbire. 

Seigneur Frieza, la menace démon a été repoussé. Aucun gros dégâts au niveau de la salle des machines.

Un rapport simple et efficace. Le saiyan n’avait pas besoin d’en dire plus le démon du froid étant au courant de tout ce qu’il se passe dans son vaisseau grâce à son scouter et à Sorbet toujours à ses côtés.

Si vous me le permettez je retourne en pod de soin. Mes blessures de Yardrat ne sont pas encore totalement soignées et un étrange mal se propage dans mon corps.

Bokcho se dirigea vers la salle de soin afin d’en recevoir en attendant les prochaines directives de seigneur Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 4:33 pm

- T'ss.. Sérieusement, comment on peut faire?


Malgré cette longue pause, et le peu d'activité physique qu'il venait de faire, il respirait de grands coups. Karô semblait étrangement mieux supporter ce problème alors qu'il était plus faible et donc forcément plus affecté que son ami. C'était surtout qu'il arrivait à reporter son attention sur d'autres choses, comme la recherche de ce remède, justement, aidant Sorbet à distance sur un petit dispositif installé dans son Scooter. Le silence fut rapidement brisé par lui.

-C'est peut-être le pouvoir d'un démon.. Je suis sûr de rien. Mais c'est peut-être pas une maladie à proprement parler, je pense que si Méphiles arrive à contacter certains de ses semblables, nous pourrions trouver une solution. Peut-être est-ce même lui qui a cette solution.

-Et pour le reste, ça dit quoi..?

-Je ne détecte plus aucune énergie ennemie dans le vaisseau. Je comprends pas vraiment ce qu'ils nous voulaient, ils ont dû voir que même affaiblis on était trop fort, on dirait. Les Yardrat sont dans un état stable, mais si on annule la cryogénisation, ils risquent de mourir dans l'instant, si on ne trouve pas de remède.

-Fait chier.. Tout le monde a l'air en sécurité, c'est ça le plus important. 

-Pas vraiment non... Il est possible que durant sa courte exposition, Bokcho aussi ait été atteint, et a donc propagé l'infection au reste du vaisseau... En gros, on doit à tout prix se dépêcher. Sorbet-sama, je suis presque sûr que la solution est Méphiles !


C'est à ce moment que Bokcho entra à nouveau dans la salle de soin. Usaï soupira. Une mauvaise idée d'ailleurs, mais ce n'était pas si important. Le Raven pur s'adressa au Saiyan qui venait d'entrer pour lui demander quelques nouvelles, bien qu'il n'en attendait rien.

-Alors..? J'imagine que ces types n'ont rien dit à propos de la maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 3:34 pm

Toujours dans son pod de régénération, L'empereur du monde pouvait enfin réfléchir en paix, maintenant que la menace fut écartée.Il commença par analyser la situation actuelle.Son premier constat le fit grimacer. Le fait que des démons furent capable d'infiltrer son vaisseau et donc, sa base d'opération, ne lui plaisait pas du tout. Comment ces créatures avaient-t-elles pu entrer ici sans se faire détecter par les scouters? Même son détecteur parfait n'avait réagit, ce qui amena son altesse à se demander si quelqu'un ne les avait pas guidés jusqu'ici.

-hm...

Sorbet qui eut la frousse de sa vie, s'approcha de la capsule du démon du froid. Il ressentait les doutes de son souverain et même s'il savait que poser la question allait lui attirer des soucis, il décida tout de même de franchir le pas.


-Quelque chose vous tracasse Frieza Sama?

-Pas nécessairement. Je me demande simplement comment ils nous ont trouvés si facilement.

-Je dois vous avouer que je ne connais pas la réponse, mais je vais essayer de faire en sorte que ça n'arrive plus jamais. Je vais...je vais...je vais créer un dispositif qui camouflera notre présence face aux menaces extérieures, et ensuite je vais bla bla bla

Le paragouin se lança encore dans des explications interminables et qui au final, ne voulaient pas dire grand chose. Malgré son manque total d'intérêt pour la chose, l'empereur écouta jusqu'à la fin, sachant pertinemment qu'il ne réussit pas à le faire taire...et dans état actuel, il ne pouvait qu'attendre d'être régénéré au complet.

-Et pour finir, je vais nommer ce projet : Le projet du Rideau noir!!

-Le projet du rideau noir...?

-Oui, car mon dispositif manipulera la lumière pour bla bla bla bla..

-Et c'est repartie...je regrette d'avoir posé la question.

-Mais non au contraire !! Vous m'inspirez vers de nouvelles démarches scientifiques!!!

-Oui, c'est merveilleux, mais en attendant, essaie plutôt de me confectionner un moyen de me protéger contre ces démons. J'ai pris cher, cette fois.

-Oui, mes collègues sont déjà en train d'y remédier.


-Bien. Lorsque je sortirai de là, convoque tous les officiers, ainsi que Mephiles. Je crois qu'il a finit par comprendre les origines de cette maladie.

Plus ces vermines l'agaçaient, plus il sera satisfait lorsqu'il fera disparaître leur planète. Malheureusement, il fallait être patient, car avant de les décimer, il devait reprendre le contrôle de sa propre capitale et cette étape allait être cruciale dans son retour. Ses officiers progressaient bien et ils seront bientôt une force de frappe que nul ne pourra ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les derniers survivants de la race Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Les derniers survivants de la race Yardrat   Les derniers survivants de la race Yardrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les derniers survivants de la race Yardrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libération] Reprise de Yardrat. [Fin]
» Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!
» [CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~
» Une petite questionn/suggestion pour ma race favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-