Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (ZCI) la montagne au gamin puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

(ZCI) la montagne au gamin puissant.  Empty
MessageSujet: (ZCI) la montagne au gamin puissant.    (ZCI) la montagne au gamin puissant.  Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 4:31 am

Goku (enfant)
Prix du combat : 50 Zénnies.
Puissance : à partir de 100 PLs ou aligné sur votre niveau.
Transformation :] Aucune.
Lieu : Mont Paozu.
Récompense : 100 Zénnies.

Videl atterrir sur une planète des plus étrange où pas l'ombre d'une vie semblais y habiter. L'air aussi glacial que son repas qu'elle avais du manger froid à cause d'une panne de micro-ondes. Videl avait songé à se servir de la magie pour chauffer son repas, mais s'y refusa préfèrent économiser ses forces au cas où elle devrait se battre.

Après quelque temps d'exploration sur cette planète déserte Videl finit par arriver face à une grande entité. Immédiatement et surtout par surprise Videl se mit en position de défense, essayant d'analyser le ki de l'entité. Mais rien nu pu être détecté, Videl fut vexé et jura intérieurement.

Bien que Videl était l'intrus l'entité qui ressemblait à un grand homme au visage dissimulé derrière son masque de bois et dont le corps n'était pas visible pour un sous ne sembla que peu inquiet par sa présence, Videl se calma et fixa l'étrange entité. Après une conversation passionnante, l'entité demanda un payement pour effectuer son tour de force, Videl paya et le combat fut lancé.

Étrangement, l'endroit ressemblait aux montagnes rocheuses de la terre, mais avec tout un écosystème digne d'un petit trésor jalousement gardé par une flore que peu d'homme ont eu la chance de foulée. Videl regarda tout autour d'elle et confirma sa première impression. Elle était clairement sur terre. En marchant un peu Videl aperçu une petite maison toute mignonne et s'en rapprocha. Une fois aux portes Videl toqua à la porte et un petit garçon sûrement un Saiyajin en sortie.

Videl expliqua sa venue du mieux qu'elle pus et finit par lui proposer un duel amical. Elle se mit en garde et fixa le jeune garçon droit dans les yeux. Videl ne sembla pas se ménager ou faire de cadeau au saiyajin qui se trouver face à elle. Elle n'avait qu'un objectif le battre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

(ZCI) la montagne au gamin puissant.  Empty
MessageSujet: Re: (ZCI) la montagne au gamin puissant.    (ZCI) la montagne au gamin puissant.  Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 8:18 am

A son arrivée, Videl put remarquer que le monde ne semblait même pas intégralement formé. Comme si à part les environs de ces lieux, il n'existait rien. La petite maisonette était tout à fait confortable, et cela se ressentait même de l'extérieur. Un squelette de poisson géant était encore accroché à un bâton près d'un feu de camp à l'intérieur, et on sentait une odeur similaire à l'intérieur.

-Aujourd'hui j'ai mangé un énorme poisson, grand-père. J'l'ai cuisinié comme tu m'as appris à l'faire !

Il parlait comme un enfant, peut-être parce que.. c'était un enfant. Le légendaire Son, peu rencontré en personne et accro au combat était juste devant elle sous forme juvénile ! Il se retourna quand l'humaine ouvrit la porte, tout d'abord sur ses gardes, et attrapa son bâton magique.

-Tiens.. T'es bizarre ! Tes boules sont remontées?

Il demandait cela tout à fait innocemment. Cela pouvait porter à confusion, mais il désignait les seins de la guerrière avec son bâton. Quand elle lui proposa ce combat amical il se sentit revivre ! Il adorait combattre, et n'avait plus beaucoup l'occasion de le faire depuis la "disparition" de Son Gohan. Bref, il lui proposa d'aller à l'extérieur, ne voulant pas abimer son grand-père aux quatre étoiles. Une fois dehors il fit tournoyer son bâton puis frappa le sol avec. Le combat commençait. Une puissance égale à celle de Videl se fit ressentir. (J'éditerais si j'ai mal compris les règles du combat)

-Bonne chance !

Toujours respecter son adversaire et ne jamais le sous-estimer, tels étaient les enseignements des Son. Il sauta vers la jeune fille, tentant de l'attaquer sur la tête avec son bâton. Qu'il fasse mouche ou non, il tentera immédiatement après d'utiliser l'attaque des Ciseaux du Janken dans ses yeux ! Oui.. Il n'avait pas la même définition de "respect".
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

(ZCI) la montagne au gamin puissant.  Empty
MessageSujet: Re: (ZCI) la montagne au gamin puissant.    (ZCI) la montagne au gamin puissant.  Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 4:45 am

Le combat n'allais pas être simple du tout mais ce n'étais pas non plus un combat insurmontable du moins c'étais ce que ce disait Videl en jugent la force de son adversaire. Ils avais tous deux la même puissance à peut chose près. La seul différence c'étais que Videl posséder un joker dans sa manche "Sang Froid" un transformation proche du kaioken qui lui permettais de doubler sa puissance par deux, mais gagner facilement avec une transformation n'étais pas très sympa pour le jeune garçon. L'utilisation du ki aussi serais sûrement de la triche. A moins que ce dernier sache l'utiliser.

Après quelques secondes à s'observer l'un l'autre le petit garçon passa à lattaque à l'aide de son bâton. Grimaçant quelque peu la jeune fille resta sur la défensif et bloqua le bâton avec son avant bras gauche. Videl comme le petit garçon n'étais en reste.

De son côté Son Goku tenta d'aveugler Videl qui eu tout juste le temps d'esquiver en annulant l'attaque qu'elle prévoyait pour finalement faire un bond en arrière de quelque mètres seulement.

- Je vois que tu ne rigole pas t'y vas à fond à peine le début du combat lancé. Je m'excuse je devrais pas faire semblant moi non plus, surtout que je l'ai senti passer ton bâton.

En effet Videl indiqua son épaule gauche qui fut quelque peu malmené par le bâton du jeune garçon.

-très bien à mon tour. Videl concentra son énergie tout en surveillent son adversaire. Une fois au maximum de son énergie Videl poussa encore et finit par passer sous sa transformation " Sang froid" Sans attendre une seconde Videl revint au corps à corps et lui mit un coup de point dans l'estomac qui le fit reculer de quelques mètres.

- 1 partout on dirais. A tour tour d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

(ZCI) la montagne au gamin puissant.  Empty
MessageSujet: Re: (ZCI) la montagne au gamin puissant.    (ZCI) la montagne au gamin puissant.  Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 7:36 am

-Hey, mais t'es vachement forte en fait !

Cependant, durant tout le combat, Goku avait été préoccupé par une chose. Une chose qu'il demanda finalement en encaissant ce coup de poing ultra puissant pour lui. Il avait envie de répéter sa même phrase, et le pensait encore plus qu'avant. Il dévisagea l'humaine en écoutant son invitation à l'attaquer. Cela lui revint enfin !

-Mais t'es une fille en fait ! Mon pépé m'a toujours dit d'être gentil avec les filles!

Le petit augmenta sa concentration. Pour lui "être gentil" dans ce cas de figure avec une fille qui voulait combattre, c'était tout donner ! Il commença à courir vers elle, mais au dernier moment utilisa son bâton magique pour faire un saut au dessus d'elle en le faisant grandir, et lui donna un coup de pied dans le dos.  Il tenta d'enchaîner, mais son adversaire était bien plus forte et rapide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

(ZCI) la montagne au gamin puissant.  Empty
MessageSujet: Re: (ZCI) la montagne au gamin puissant.    (ZCI) la montagne au gamin puissant.  Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 4:55 am

Apparemment et aux vus de certaines de ses réflexions il n'avais pas compris que Videl étais une fille. Pourtant elle n'étais pas si plate. Videl souris et confirma qu'elle étais bel et bien une fille mais que ce n'étais en aucun cas une raison pour se retenir. Surtout que la jeune fille étais passer aux chose sérieuse et si elle devais se retenir sa n'allait pas du tout être amusant.

Videl sans en apercevoir fut plonger dans ses penser mais en fut sorti lorsque que le bâton de Goku s'allongea, Videl fut déconcerté et fut incapable de parer le coup de pied qu'elle reçu dans le dos. Malheureusement pour le petit garçon cela signer aussi sa défaite. Videl secouée par se coup de pied se retourna tout en attrapant le bâton du jeune Goku et l'ejectant au sol. Elle lui fit une simple balayette lui fessant perdre l'équilibre pour de bon et le finit d'une droite dans le ventre.

Le combat étais gagner et Videl sans qu'elle puisse l'expliquer disparue sans avoir applaudir le petit garçon pour ce combat et fut ramener près d'Anna sans qu’aucuns des deux ne puisse l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ZCI) la montagne au gamin puissant.  Empty
MessageSujet: Re: (ZCI) la montagne au gamin puissant.    (ZCI) la montagne au gamin puissant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ZCI) la montagne au gamin puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Montagne People.
» Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant !
» L'être le plus puissant de l'univers... Cooler Cold pose le pieds cher vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP-