Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

[Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Empty
MessageSujet: [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]   [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 11:26 am

Sarada
Gomenasai, Onee-san.
0a643bfa9de6a96af9e3fb4dcbca35d6.jpg
Kale || Dragon Ball Super
"Mon nom est Sarada et je suis une fille de 17 ans. Mon principale défaut est ma jalousie et ma qualité majeure est à l'écoute des autres."

  ► Prénom: Sarada
  ► Nom: /
  ► Taille: 1m68
  ► Poids: 51 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Indépendants
  ► But :  Être assez forte pour que Hanasia ne se fasse plus de souci pour elle. Aider Hanasia et se trouver un but dans la vie.

 
Physiquement, on aurait du mal à croire qu'elle est la soeur cadette de Hanasia. En effet, même si l'unique différence est leur couleur de peau. Tandis que l'aînée est blanche de peau, Sara est, on peut dire, bronzé, elle a la peau mâte. Or, il faut savoir qu'elle détient sur son père sur ce point-là, même si logiquement, Hanasia devrait être métissé aussi à ce niveau-là. Cela dit, Sarada est assez ressemblant avec un corps svelte et athlétique, après tout, c'est une Saiyan qui a subi maintes entraînements. Elle mesure environ un mètre soixante-huit pour un poids de cinquante et un kilogramme. Elle est dans la moyenne. Quant à sa posture, elle est plutôt féminine et démontrant peu de confiance en elle, de par sa timidité, ce qui démontrant une différence avec sa grande soeur. Pour ce qui est du reste des détails, elle porte que peu de bijoux comme des boucle d'oreille et un collier. Elle n'a pas de piercings ni même des tatouages sur elle. Comme tous les autres individus de sa race, Hana possède une queue de singe

Au niveau du visage ou plutôt de la tête, car on ne parlera pas que de ses yeux. L'expression du visage de la femme est souvent celle d'une personne timide, souriante ou sérieuse, difficile de la cerner par moments. Cela dit, elle montre souvent un air timide et parfois, en colère quand elle est jalouse qu'on s'approche trop de sa soeur. Sarada est capable de montrer un air méchant, son regard perçant peut faire peur, malgré les apparences et sa timidité. Pour ce qui est des yeux, étant une Saiyan pure, ils sont de couleur noire, rien d'extraordinaire à ce sujet. Il en est de même pour la couleur de ses cheveux. D'ailleurs, la jeune femme possède une chevelure, elle en prend soin et les attache en queue de cheveux, laissant juste une mèche tombant devant son visage. Pour ce qui est des tatouages ou de quelconque marque, elle en a aucune sur cette partie du corps. Elle se maquille juste un peu, mais la Saiyanjin aime être le plus naturel possible. Évidemment, vu ce que j'ai dit précédemment à propos des tatouages ou autres, la guerrière ne possède pas de piercings sur l'arcade. Après tout, ils ne sont pas utiles pour combattre et ça risque d'être une gêne plus qu'autre chose.

Pour sa tenue, elle met souvent l'armure de combat des Saiyan ou une simple tenue féminine comme un haut court et une jupe avec des coulants noires.


Description Physique


 
On dit des Saiyan qu'ils sont tous avide de combat et détient une mentalité digne de guerrier Spartiate ou nordique, mais il arrive qu'il y ait des exceptions. Un exemple parfait : Gine, la mère de Kakarot. Et là, il y a une seconde exception à la règle, une autre personne qui se démarque de sa race extraterrestre : Sarada. En effet, si Hanasia est digne d'une Saiyan de par sa mentalité, il en est tout autrement de la part de la cadette de la famille. La jeune fille n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvaise ni arrogante ni violente et même pas propice au combat comparer à ses confrères Saiyanjin. L'adolescente est une personne plutôt timide et réservée, elle ne s'ouvre pas facilement aux autres surtout seule. On peut dire qu'elle est un moins timide en compagnie de sa grande soeur, mais elle ne reste pas pour autant quelqu'un qu'on entend souvent parler. Gentille et douce, elle n'est pas une brute et trop familière avec les autres, parfois, on a du mal à croire qu'elle est une guerrière de l'espace. Pourtant, sa mère ne lui a jamais appris à être si tendre avec son prochain ou doté d'une grande gentillesse. En effet, cela doit marquer le fait qu'elle a toujours été chouchouté et surprotégée par son aînée, Hana. Avec son caractère assez fragile, Sara est une fille très intelligente et beaucoup plus que sa soeur. Elle n'est pas du tout trop impulsive ni tête brûlée, préférant observer ses adversaires et trouver leur point faible, en plus de disposer de connaissances diverses. Il faut le dire, sa personnalité a été sujette à de la discrimination et à des moqueries de la part d'autres individus du peuple des singes. Ainsi, elle a peu confiance en elle quand il est question de combat ou d'apprendre une nouvelle technique.

Cependant, Sarada dispose d'une grande jalousie et d'une seconde personnalité, le faisant devenir une pure Saiyanjin. Lorsqu'elle est en colère ou éprise d'une grande jalousie, le comportement de Sara change beaucoup. Dans ces moments-là, elle devient vite violente, agressive et elle a envie de tuer l'individu en face d'elle. Cela a même tendance à changer son apparence physique, mais c'est une autre histoire. Elle déteste qu'on se rapproche trop d'Hanasia et sa jalousie semble incontrôlable, démontrant à quel point, elle est attachée à sa soeur. D'ailleurs, son aînée a remarqué ce défaut et la surveille de temps en temps pour éviter des dramas au sein de l'armée surtout quand Deikon parle avec Hana pendant longtemps. En dehors de cela, elle peut se montrer maladroite et méfiante envers certaines personnes. Il faut aussi savoir qu'elle a une confiance aveugle envers Hanasia et cela peut la bloquer pour obtenir son indépendance afin de vivre d'elle-même. Malgré son manque de confiance en elle pour se battre ou apprendre des techniques, Sara n'est pas contre le fait de se battre si nécessaire. Elle tente de s'améliorer dans ce domaine pour qu'un jour, elle puisse se battre sur un pied d'égalité aux côtés de ses proches.

Description Mentale


 
Tant de choses se sont produites au fil des années, Sarada était allongé sur son lit, regardant le plafond. Hanasia n'était pas là, mais la connaissant, elle devait faire le pitre quelque part, profitant de l'absence de Lord Frieza et de Deikon. En tout cas, la brune était resté dans sa chambre, profitant du temps libre pour se reposer et se souvenir de son parcours jusqu'à maintenant. À sa naissance, on ne l'a pas considéré comme une Saiyajin digne d'intérêt et d'unité très faible, tout comme Hanasia. Heureusement, on a pu la placer comme future combattante au sein de son propre peuple, sans savoir que plus tard, elle sera vue comme indigne. Un esprit faible à cause de sa timidité et de son manque de confiance, à croire qu'elle n'est pas une pure Saiyan. Son père les avait rejeté, elle et sa grande soeur, il n'y avait pas eu d'autorité paternelle envers elle. Leur mère devait se débrouiller seule et les éduquait à sa manière, tout en mettant une autre éducation, différente des autres singes. En tout cas, elle n'a pas eu une enfance facile à cause des persécutions qu'elle a reçu ainsi que de la discrimination endurée. De plus, elle n'a jamais pu s'affirmer ou s'endurcir correctement, car Hana était toujours là pour la protéger et encaisser les coups à sa place. Ainsi est née un sentiment très attaché envers son aînée, sa protectrice, sa raison de vivre et depuis, une jalousie est née quand quelqu'un s'approche trop de sa soeur. Leur mère les entraînait au combat, à la tactique militaire et à savoir utiliser sa tête de temps en temps pour combattre un ennemi. L'épreuve la plus dure était d'affronter Elery dans sa forme d'Oozaru, le but n'était pas de forcément gagner, mais de voir comment elles se débrouilleraient dans une situation difficile. Une défaite, mais leur travail d'équipe était correct.

Des missions, elle en a fait, mais ce n'était pas elle qui était l'élément fort de l'équipe. Sarada était surtout un peu un poids pour son équipe, même pour sa soeur. Or, Hanasia ne lui a jamais fait de reproche, au contraire, elle a toujours fait en sorte que sa cadette puisse s'améliorer à son rythme. Si Sara affrontait trois adversaires, Hana en affrontait six pour la soulager et ça a toujours fonctionné de la sorte. Sara s'est toujours senti très protéger et aimer par son aînée, au point que parfois leur mère se demandait si sa fille cadette n'a pas été échangé par erreur à la naissance avec un autre bébé. À cause de sa faiblesse, il arrivait que sa soeur se dispute avec leur maman par rapport à sa faiblesse et le fait qu'elle peut être un fardeau si elle ne s'endurcit pas du tout. Elery les avait pris dans son équipe, après que les deux partenaires de ses filles ont été tué par des démons. Après quelques missions, la femme avait décidé d'emmener sa fille cadette, seule sur une planète pendant que l'aînée se faisait soigner de ses blessures. Ele' avait entraîné Sarada très dure et l'avait blessé à maintes reprises, tout en l'insultant et s'en prenant verbalement à Hanasia. C'est là que la mère découvrait que son enfant possédait un passif sous l'effet de la colère, la transformant en monstre de muscle et de rage, digne d'un Saiyanjin pure. L'arrêter était très difficile, mais Elery possédait une puissance digne d'une combattante d'élite pour la calmer. Le pardon et l'amour d'une mère pouvaient que l'apaiser, tout ce qu'elle voulait, c'est que si son bébé fragile devait être séparé de sa famille, qu'elle puisse se défendre face à l'adversité.

Lors de la destruction de la planète Vegeta, Sarada s'est senti très triste de la mort de son peuple malgré ce qu'elle a subi par eux. De plus, la mort de sa mère l'a profondément touché et elle a également pu s'apercevoir que Hanasia l'a été aussi malgré le fait qu'elle a essayé d'être forte. Pendant un temps, elle a erré avec son aînée en voyageant de planète en planète, acceptant des contrats de mercenariat pour gagner leur vie. Un jour, elles tombent sur Deikon et acceptent de le suivre en tant qu'allié et mentor. Or, Sara ressent une méfiance envers lui dû à sa jalousie, en voyant sa grande soeur et lui, bien s'entendre. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais rien ne disent ni agit contre lui, car ce dernier se soucie vraiment du duo féminin. Rejoignant l'armée de Frieza, elle tente de s'améliorer et devenir plus forte pour rattraper son aînée.


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Red Knight
  ► Tu as quel âge? 29 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Deikon
  ► Comment tu trouve le forum? ♥
  ► T'as un autre compte? Lequel? PNJ d'Hanasia
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? RAS !
  ► Code du règlement: Des cookies, ça vous va ? =)

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

[Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]   [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 12:36 pm

Hello,

Je viens signaler la fin de la fiche de présentation de ma PNJ !
Bonne lecture ^^
Et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]   [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 2:48 pm

Okay, je valide, à 30 000 pl, et bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]   [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Sarada - Soeur jumelle de Gine
» Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]
» c-12 gynoïde timide (en cours)
» Registre de Sarada [PNJ]
» Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-