Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle.   Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 4:43 pm

Ouranos
unknown.png
Ouranos || Source
"Mon nom est Ouranos et je suis un démon du froid de 72 ans. Mon principale défaut est l’arrogance et ma qualité majeure est d’être un grand stratège."

   ► Prénom: Ouranos
   ► Nom: //
   ► Taille: 160cm (première forme)
   ► Poids: 65 kilos
   ► Planète d'origine: Planète de Frieza
   ► Groupe : Frieza Force
   ► But :  Succéder à Frieza
  
État Initial : Il est alors petit, assez chétif, avec une queue et des cornes courtes. Il s’agit de son état le moins puissant. La couleur dominante chez lui est le rouge (gemme, bio armure etc…).


Première Forme : Ouranos devient beaucoup plus grand et plus musclé. Ses cornes s'allongent ainsi que son armure. Petite particularité, des pics se forme au niveau de sa queue. Queue qui est d’ailleurs beaucoup plus longue également.
Description Physique



   
Ouranos se sent génie politique et militaire, il désire devenir le plus grand chef militaire que la galaxie n’ait jamais connu. Il veut bâtir le plus grand empire de la galaxie, plus grand encore que Frieza lui-même en conquérant 500 planètes. C’est un être extrêmement intelligent qui, pour lutter contre l’extrême sensibilité de sa pensée, se veut très rationnel. Son intelligence supérieur, son énergie hors du commun et son esprit rebelle le pousse à aller contre la hiérarchie dominante. Il n’aime pas Frieza, le rendant responsable secrètement des récentes défaites qu’à connu ses forces. Selon lui, il est temps pour lui qu’il prenne sa retraite et laisse place à quelqu’un de plus compétent… Lui ! En somme. Il veut se construire un personnage sur le modèle de l’ancien Frieza, celui qui était au sommet de sa gloire. De ce fait, il pourrait être considéré comme un libérateur et un tyran, comme un héros et un criminel. Il croit en son étoile et fait tout ce qu’il peut pour aller en son sens. Il ne se pose pas de questions, il se laisse aller à ses instincts. Son désir de puissance et sa détermination sans faille le pousse vers le triomphe… Mais l’atteindra-t-il ?

Pour l’instant simple soldat, il désire monter en grade pour potentiellement atteindre le grade d’Empereur. Il n’hésiterait pas à commettre les actes les plus horribles et détestables à ses ennemis. Partant de rien, il se dit n’avoir rien à perdre mais tout à gagner. Ruse, machiavel, sadisme et domination sont ses maîtres mots.
Description Mentale


   
L’histoire de ce personnage tend vers le triomphe ! Issu de la race “la plus puissante de tout le cosmos” selon Frieza, il est un mutant tout comme lui et se voit donc un avenir plein de conquête et de triomphe.

Entraîné dès son plus jeune âge, il se fait remarquer par sa force et son intelligence. Très vite, il commence à s’intéresser aux autres planètes et à leurs us et coutumes et de son côté se met à philosopher. En effet, il suffisait de jeter un œil sur ce “Ouranos” pour se rendre compte qu’il n’était pas un mutant normal. Mais là où son rêve va se former c’est à la défaite de
Frieza qu’il le doit ! Déçu de ce tyran, il va se mettre en tête qu’il n’est plus apte à diriger. Ainsi naquit son désir de pouvoir, de triomphe mais aussi de gloire ! Il a déjà bien vécu, mais comparer à l’âge de Frieza, ce n’est encore qu’un jeune enfant rebelle qui n’a d’yeux que pour ce qui l’intéresse. Ses intentions resteront cachées jusqu’à ce que le moment soit le plus opportun. Un plan se construit lentement dans sa tête tandis qu’il essaie de se frayer un chemin dans les plus hauts grades de la Frieza Force.


La famille d'Ouranos vivait sur la planète de Frieza, dans une petite maison qu'Ouranos qualifiera lui-même de « misérable ». La maison est habitée au rez-de-chaussée et au premier étage par sa famille et au deuxième étage par leurs cousins. Ce voisinage est insupportable et les deux familles vivent dans une brouille continuelle. On raconte qu'un jour, ils en avaient tellement marre qu'un massacre entre deux missions a eu lieu ! Contraignant Ouranos a accomplir son premier meurtre. Et c'est devant la froideur de son âme que son père prit conscience du potentiel de son enfant.

Ce n'était pas une famille riche. Dans cette planète, les ressources matérielles de la famille sont essentiellement fondées sur les récoltes et les échanges qu'apporte les missions militaires de la Frieza Force. À l'école de recrutement de la Frieza Force, Ouranos est un enfant turbulent et bagarreur avec ses camarades, mais sera très vite reconnu comme étant un enfant avec de grandes capacités, notamment pour le calcul, la stratégie...

Des années plus tard, le père d'Ouranos - Blizzard - est élu général de la Frieza Force. En cette qualité, il fait partie de la députation de Frieza et le voit en personne. Un an plus tard, il part pour le vaisseau où Frieza le reçoit en audience une seconde fois, la première rencontre avec l'Empereur datant d'il y a deux ans - avant sa promotion. À cette occasion, Tomato, fait obtenir une recommandation pour faire entrer le deuxième fils de Blizzard - Ouranos - à l'école militaire, l'aîné Polar étant destiné à suivre une autre carrière... Celle du crématorium.

Le père les avait fait affronter en un contre un, pour voir qui serait le plus à même de réussir au recrutement des Frieza Force. Ouranos l'a gagné haut la main, démontrant une nouvelle fois sa puissance.


Il ira donc à l'école militaire de recrutement des Force de Frieza, où il y restera 5 ans. C'est un épisode douloureux pour Ouranos qui devra se séparer de son père... Mort au combat sous les ordres de Frieza. Le mystère plane encore sur la mort de son père... Et il désire bien connaître la vérité !

Il est reçu en tant que Soldat, à l’examen de combat. Il reçoit son ordre d'affectation, comme soldat de Frieza. Lorsque les divers guerres éclatent contre les Frieza Force, le soldat Ouranos a 70 ans environs. Il a donc de l'expérience et est prêt pour les conflits... mais pas CE genre de conflits. 


Ouranos retourne à plusieurs reprises sur ses terres, où les luttes de clans avaient reprises. Ainsi, il se battit sans relâche avec ses frères d'armes de l'école militaire dans laquelle ils étaient...

Jour après jour, il ne perdait espoir que leur empereur allait reprendre la main avec sa puissance démesurée. Ce fut un combat long, douloureux... La planète était sans dessus dessous, bref, un carnage.


C'est alors qu'il le vit... L'horreur de la démarche qu'à prise son Empereur. Dans les flammes de cet enfer, Ouranos trouva le courage de penser à une stratégie et se leva comme un seul homme pour diriger les quelques soldats qui lui restaient pour protéger sa terre natale...

Ils n'étaient plus que neuf.

Neuf, face à 3000 soldats ennemis qui ne désiraient qu'une seule chose : exterminer une race qu'il considère comme des nuisibles - et peut-être avec raison ! 

Ils se sont réunit dans un Bunker, seul rempart permettant d'arrêter l'avancer ennemi. Dans la panique et avec tous les haut gradés mort ou en fuite, Ouranos prit les rennes du commandement. Sur le papier, ils étaient clairement en mauvaise posture et ils le savaient. 

"Ce blocus ne tiendra pas 5 minutes..."  disait l'un des soldats désespéré. 

Le premier jour des hostilités démontre qu'ils sont certes en infériorité numérique, mais beaucoup plus puissant individuellement que, disons, un soldat ennemi. Au bout de deux jours, les ennemis continuaient à forcer le front pour détruire la zone... Le jour d'après plus aucune communication.

Quinze ennemis apparaissaient, et derrière eux c'était plus de deux cents personnes qui suivaient ! Les explosions de Ki flinguaient les oreilles et le sang giclait comme s'il en pleuvait. Dans cette cacophonie, les neuf soldats des Frieza Force se serait les coudes... Ouranos faisant preuve d'une tactique militaire hors du commun permettant le repos à chacun d'entre eux dans le bunker. Comme des mitrailleuses, les soldats tiraient des barrages de Ki pour permettre de tuer plusieurs personnes à la fois tout en protégeant le plus grand champ possible du site. 

Quand une personne cédait de mitrailler, une autre personne le secondait tandis qu'Ouranos gardait ses forces pour sa "carte maîtresse". 

Le jour d'après, les ennemis grouillaient autour du site. La Frieza Force peut les entendre, mais pas les voir dans cette obscurité de la nuit. Des blast de Ki sont envoyés pour faire de la lumière et causer des dégâts monstrueux en zone et les mitraillettes de Ki se font entendre alors que les troupes ennemis tombaient en nombre. Et c'est après deux semaines que le combat prend enfin fin... 

Ne pouvant plus tenir la position mais ayant tuer plus de 90% de l'effectif ennemi, à court d'énergie, les troupes doivent se retirer... Mais c'est alors qu'Ouranos appris que Frieza, malgré sa défaite, était toujours en vie ! La guerre n'étant pas fini, il se décide à vouloir le rejoindre et donc à le contacter en espérant avoir une réponse positive. Il lui aura raconté en bref ce qu'il s'est passé sur son front avant de lui faire sa demande... Il veut continuer de se battre ! Il veut rejoindre son empereur... Et peut-être même plus..! ~
Histoire du Personnage


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Katsu 
   ► Tu as quel âge? 19 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Grâce à Usaï (vous pouvez le parrainer !) Twisted Evil
   ► Comment tu trouve le forum? Les informations pour créer une fiche nécessitait d’avoir de l’aide sur le Discord. Les informations sont dur à trouver surtout quand c’est la première fois qu’on joue sur un forum RP. study
   ► T'as un autre compte? Lequel? //
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Ce personnage est inspiré de Napoléon et d’autres personnages qui sont des “conquérants”. Son nom vient du Dieu Grec du même nom Ouranos qui désigne la planète Uranus, la planète la plus froide de notre système solaire.  sunny
   ► Code du règlement: Vous aimez les Napolitains ? king


   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Katsu le Mer Nov 04, 2020 4:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle.   Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 4:34 pm

Salut, je voulais juste te dire que oui je te valide à 45 000 PL mais ton avatar n'est pas à la bonne dimension. On t'en fera une tout à l'heure si tu veux. Tu peux maintenant créer ton registre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon du froid, du nom de Polar
» Frost, le démon du froid
» Caold un démon du froid.
» Diplomatie du froid [PV Cooler]
» La semaine d'entraînement des troupes de l'empire du Froid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-