-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon du givre et les deux givrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 7:48 pm

C'était assez difficile pour Usaï de penser à autre chose qu'aux différents projets de l'armée ces derniers temps. Il réfrénait sa colère maintenant de couleur d'or presque constamment, manquant de la relâcher même lors d'une simple discussion avec un soldat. C'est pourquoi il s'était principalement isolé, afin de tenter de ne blesser personne d'autre. Marble prenait grandement soin de lui. Elle cuisinait, et faisait le ménage à sa place. Ainsi, il n'avait pas besoin de se déplacer jusqu'à la cafétéria et donc de croiser certains autres guerriers de l'armée. Il restait en revanche toujours un unique de ses semblables qu'il continuait à voir. L'ayant rencontré seulement il y'a un jour, il n'avait même pas prit la peine de lui faire visiter le vaisseau. Mais il pensait également à autre chose.

-Maître, je viens de finir de faire vos comptes. Vous possédez actuellement un total de 5467 zénis.

-Merde! Mon plan est foiré. P..Pas grave, j'ai encore le temps d'économiser.

-Que voulez-vous faire?

-J'aimerais financer la construction d'un vaisseau de grande taille et qu'il me soit réservé. J'irais y vivre, comme ça j'aurais plus besoin de me coltiner les autres soldats. Je pourrais juste y emmener certaines troupes, pour les entraîner ou aller en mission avec eux par exemple.

Elle fit la moue, elle comprenait ces dernières phrases comme un abandon.

-Sauf toi, bien sûr ! Tu seras libre de rester avec moi.

-Marble va donc déjà s'occuper de commander! Vous paierez en deux fois. Une fois maintenant pour commencer les travaux, et une fois à la fin pour payer le véhicule.

-Bonne idée! Je te laisse faire ça. Pourrais-tu me préparer un festin d'ici ce soir? Je pense inviter quelques personnes.

-Oui !



-Bien.. J'y vais. Pense à te reposer.

Adressant un dernier sourire à son gynoïde de soutien, il quitta sa chambre personnelle, en direction d'un de celui partagé par de nombreux soldats.

-MASASHI ON SE REVEILLE §§§

Il réveilla aussi de nombreux autres soldats sans aucun doute ! Le "bébé" saibaiman de compagnie d'Usaï le suivait mais se dirigea sous l'un des lits de la salle pour s'y cacher. Il ne prit pas la peine d'attendre son nouvel "élève".

-Tu me rejoindras là où tu capteras mon énergie avec ton détecteur.

Activant le sien, le sang-mêlé scanna les personnes les plus proches de lui. La moyenne était de  cinq mille unités... Rien d'intéressant. Il voulait quelqu'un qui puisse rivaliser avec Masashi. C'est alors qu'un individu lui revint en mémoire... "Dans cette salle? Il y a juste une machine de régénération. Non, vous ne pouvez pas l'utiliser, quelqu'un s'en sert déjà." Il ferma les yeux, puis se dirigea vers l'infirmerie.

-Amenez-moi à la salle scellée.

-La quoi..?

-Vous savez de quoi je parle. La salle que Sorbet défends tout le monde d'approcher sous ordre de l'Empereur. Je suis un officier, et je vous ordonne de me la montrer.

-C'est impossible, l'autorité d-

Il leva sa main vers l'infirmier en question, et le pulvérisa sans attendre. Un autre qui avait prit peur en voyant cela lui montra sans attendre la bonne salle. Celle-ci s'ouvrit dès que l'officier s'en approcha d'assez près. Son accréditation lui permettait d'y entrer. Pas de véritable interdiction, donc..

-Il fait vachement sombre là dedans..

Faisant apparaître l'une de ses flammes dans sa main droite, il remarqua que son Scooter venait de scanner une haute puissance...

-45 000 unités.. C'est pas mal.

La flamme s'intensifia un peu, et il ouvrit grand les yeux en voyant ce qu'il venait de trouver.

-F..Freezer..? Non. C'est un type différent. Faites le sortir.

-Quoi, mais il n'est pas encore totalement soigné !

C'est à ce moment là qu'Usaï remarqua justement sur le pannel de contrôle de la machine que le soin venait de se finir... Quel heureux hasard, et quelle belle ironie. Le scientifique, le remarquant à son tour, s'empressa de libérer le Démon du Froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 8:29 pm

Des explosions de Ki, strident, fracassant, dégoupillant l'oreille interne. Des démons à n'en plus finir de compter. Des hurlements, du sang, de la sueur, des larmes... Non. Ouranos avait tenu jusqu'au bout. Ayant commandé ses huit soldats littéralement jusqu'aux portes de la mort, il avait protégé ses terres avec autant de force et de courage qu'il n'avait de sadisme pour ses adversaires qu'il haissait du plus profond de son cœur. La résistance avait perdu son chef, Frieza ! Ouranos comptait bien reprendre ses terres...

Au moins cet affrontement lui aura permit de savoir une chose... Il était encore bien trop faible. Dans sa forme de réduction initiale, Ouranos attendait de se faire soigner dans ce liquide... Lentement mais sûrement, il commençait à revoir une lumière dans ses yeux fermés. Puis, doucement, l'eau médical se déversa pour laisser Ouranos à l'air libre, soigné de ses blessures. Quel hasard !

Oui, car un Saiyajin pas comme les autres étaient en train de le dévisager avec son scooter. "Quelle manque de politesse !" pensait-il avec humour. La première chose qu'il a fait...  effectivement... c'était de rire... Rire à en rendre Machiavel complètement jaloux !

Son sourire sadique et malveillant en dehors de sa petite boîte, il regarda son visiteur... Un Saiyajin, il n'aimait pas trop cette race.
Mais qui sait ? Aurait-il des informations à lui donner ? 

- Oh ho... Même pas le temps d'ouvrir les yeux que je suis déjà harceler par milles yeux. 
Que me vaut la venue d'un si beau primate ? 


Sans son scooter, il ne pouvait pas connaître la puissance de son interlocuteur. L'arrogance d'Ouranos se révélait au grand jour sous ses paroles naïves.

- V-vous allez bien ? Heureusement, la machine vient de terminer son opération... Cela aurait pu vous coûter cher ! disait le médecin à Usaï, lui reprochant son manque de patience.

- Les Saiyan n'ont jamais été très patient à ce que je sache, fit remarquer Ouranos en souriant, les poings toujours fermés.

La guerre se voyait encore dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 8:44 pm

«Laisses moi dormir Oussaye je vais me plaindre pour maltraitance à force.» Dormant comme la belle au bois dormant, Masashi fut réveillé par les hurlements de son supérieur. Il était encore récent dans l'armée, mais ça n'empêchait pas Usaï de le traîner partout comme un vulgaire larbin. Enfin, c'est lui qui avait décidé de mener cette vie alors de quel droit se plaignait-il ? Péniblement et lentement, il quitta son lit infâme prévu pour les sous-fifres entasser dans la même pièce et il se prépara tout en enfilant son armure de guerrier. Il se contempla un instant parce qu'il se trouvait vraiment classe, et après ces quelques minutes à flatter son égo il suivit son supérieur en se repérant à l'aide de son détecteur pour trouver sa position. «Que faisons-nous aujourd'h-...» À son arrivée, il se paralysa à la vue du démon du froid, tout comme lors de sa rencontre avec Freezer il avait senti un frisson parcourir tout son corps et cela même si sa puissance était largement au-dessus de celle d'Ouranos. Leurs apparences étaient juste terrifiante. «Lui aussi est pas beau.» Et comme ce n'était encore qu'un enfant ne sachant pas tenir sa langue, il prononça les premières paroles qui lui vinrent à l'esprit sans penser aux conséquences que tout ça amènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 8:50 pm

Il croisa les bras, puis leva sa tête légèrement pour prendre de haut le membre de la race de Cold. Tout d'abord il soupçonna un clone de Frieza, comme celui que ce dernier avait éliminé sur "la planète poubelle", mais... Non. L'odeur était différente. Le style était différent. C'était juste un "cousin" de ce dernier. Seulement dans le sens où ils partageaient la même race. Même s'il n'était pas transformé il savait déjà qu'il restait bien plus fort que lui. En revanche, cette puissance l'attirait pour une autre raison. Il serait le "rival" parfait pour Masashi.

-Salut. T.Tations. 

Il oubliait quelques fois de faire preuve de respect envers ses camarades, et surtout ceux qu'il ne connaissait pas encore. C'était d'autant plus gênant avec quelqu'un qui avait autant de ressemblance avec son supérieur devant lui...

-Je suis Usaï, et je suis un officier de Frieza.
Il jeta un coup d'oeil sur sa gauche rapidement pour consulter le dossier que le docteur regardait. Il en prit une capture d'écran avec son Scooter pour ne pas avoir de torticoli et termina de le lire.

-Visiblement vous êtes dans un sommeil profond depuis.. Eh bien, presque un an. Quelques mois, plutôt. Vos blessures étaient trop nombreuses, mais pas assez graves pour que vous profitiez d'une cybernétisation.


Il fixa du regard Masashi après sa remarque, quand ce dernier entra dans la salle, puis soupira.

-Maintenant que vous êtes tous les deux réunis, je peux enfin faire ma véritable annonce. J'aimerais que tous les deux vous formiez une équipe. Vous n'êtes pas forcés de vous coltiner à longueur de journée, mais vous considérer comme rivaux et alliés pourrait vous être utile. Je crois lire dans ce rapport, Ouranos, que tu es excellent stratège, pas vrai? Ce gamin est un vrai p'tit con comme chaque Saiyan. Mais je pense qu'il en apprendra beaucoup avec un type aussi malin que toi. *Un peu comme moi avec Karô et Deikon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 9:02 pm

Le Démon du Froid regarda autour de lui, inspectant la salle où il était... Le médecin venait d'allumer la lumière. De son combat lui restait une cicatrice sur la joue gauche. Il avait charbonné comme dirait l'autre. 

Après avoir inspecté les lieux, il en conclua qu'il était bel et bien arrivé au vaisseau de Frieza. 

Je me demande si mes soldats ont survécu ? C'était de braves guerriers... pensait-il, laissant un semblant d'inquiétude sur son visage. Oui, un semblant. 

Puis, ce fameux regard plein de haine, de guerre, se posa sur celui de celui qu'il considère comme un singe, bête et rustre !
Un véritable barbare, qu'il pense. Et comme si ça suffisait, voilà qu'un véritable bambin vient critiquer l'apparence d'Ouranos...
Il ne sait pas à qui il a affaire. 

- Hé, bonobo, lança-t-il en s'avançant avec malveillance - malgré sa petitesse. 
Tu ressembles à un animal, ton espérance de vie est 1000x moins supérieur que la mienne.
Je sacrifierais bien un peu de ma beauté si c'est pour vivre plus longtemps que des êtres aussi inférieur et futile que toi ! Hors de ma vue sale singe et que je ne te rejoigne j-...

Attends quoi ?

...

...

...

Faire équipe ????????????????????????????????????????????????????? 


AVEC LUI ????????????????????????????????????????????????????????

AVEC CETTE... CHOSE ?????????????????????????????????????????????

Il inspira profondément après avoir fait une tête qui aurait fait peur même au diable lui-même.

- J'ai approximativement cinq fois son âge ! Penses-tu vraiment que je puisse collaborer avec lui ???
Moi, Ouranos ! J'ai des rêves bien plus grand que de m'occuper d'un bonobo pareil !
Me prends-tu pour une mère ? Une garderie ? Garde le ton gosse ! Vu comment il parle je suis sûr qu'il te casse bien les couilles et que tu veux vite t'en débarrasser !! Ou me tromperais-je ?

Effectivement il était bon stratège... Il fit une petite remarque d'ailleurs à ce sujet.

L'intelligence ne se mesure pas des pieds à la tête, mais de la tête au ciel.
Je suis resté pendant un an en coma ? Je dois dire que c'est la première fois que j'ai été aussi à mal...
Et d'ailleurs, c'était mon premier champ de bataille... Ma première guerre. Ai-je été au moins utile ?
Je n'en sais rien pour l'instant. Mon objectif est de devenir plus fort mais aussi de monter en grade dans l'armée...
Pensez-vous que je puisse accomplir mon but en faisant de mon rival ce BONOBO ?
Et... Aussi qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui s'est passé pendant que je dormais ? Avez-vous repris 79 ?
Que devient Frieza, notre Empereur ? Les Démons ? J'ai besoin d'information.


Il déblatterait dans la langue de Molière tout ce qu'il lui passait par la tête. Il ROUCOULE DANS LA LANGUE DÉ MOLIERE comme dirait l'autre. C'était plutôt intéressant, effrayant voire ... impressionnant. Mais ce genre de discours amène à pleins de pensées différentes et de sujet différents ! Pauvre Usaï, il ne doit déjà plus savoir où donner de la tête avec cet individu...


Dernière édition par Ouranos le Ven Nov 06, 2020 2:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 9:19 pm

«Ehehehe je suis pas vexé car je sais même pas c'que veut dire Bonobo.» Masashi croisa les bras et prit un air moqueur tout en sortant ses lunettes de soleil... Il se pensait plus malin que son adversaire et aucune haine ni rancoeur n'émanait de lui, il semblait même plutôt exciter comme en témoigner les mouvements hasardeux que prenait sa queue de singe. «Faire équipe me dérange pas spécialement, tant qu'il est pas dans mes pattes ça peut toujours être marrant non ?» Ses seuls ambitions se résumaient au combat et au voyage, tant que ses alliés ne seraient pas une gêne pour ses objectifs pourquoi refuser ? Et puis dire non à Usaï n'était certainement pas une bonne idée. «Et d'abord être beau c'est important, si t'es moche tu feras fuir les autres et ils t'aideront pas ! Regardes, si j'avais été laid j'aurais certainement pas été sauvé par Usaï puisque personne veut d'un truc moche bruyant ahaha.» Il disait tout ce qui lui passait par la tête comme habituellement, qui voudrait d'un truc laid qui nous consomme des trucs honnêtement ? Enfin c'est ce qu'il se disait. La seule provocation à laquelle il ne répondit pas, fut la remarque sur la garderie puisque c'était sûrement vrai. Lui aussi pensait que son maître le trouvait encombrant et que c'était plus un moyen de se débarrasser de lui plutôt que de lui ouvrir des portes... Mais encore une fois, il n'était personne pour le blâmé puisque lui aussi serait capable quitter certaines personnes pour ne pas être encombrer dans ses objectifs ou missions. C'était normal. «Par contre pourquoi il parle de pied et de tête puis d'intelligence ?» Pensa-t-il en faisant mine de rien, il voulait pas paraître plus idiot qu'il en avait l'air avec ses lunettes et sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 9:34 pm

C'était drôle, il s'attendait plutôt à l'inverse au niveau de leurs réactions. Qu'Ouranos ne tienne pas rigueur de ses équipiers, et que Masashi s'emporte. Mais ce n'était pas très important, puisque de toute façon, au fond ils n'avaient pas le choix. Il conserva sa posture pour répondre aux premières questions.

-Tu as effectivement été utile. Grâce à toi, de nombreux morts ont été évités, mais pas la défaite de l'Empire.

Il ne voulait pas vexer son nouvel allié, alors il enjolivait un peu l'histoire...

-C'est grâce à ton équipe et toi même que de nombreux démons du froid ont pu évacuer la planète avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement Frieza n'a pas pu intervenir, dans un état trop pitoyable suite à sa rencontre avec... Le Super Saiyan.

Il tentait aussi d'attirer l'attention de Masashi sur cette légende. Peut-être s'y intéressera-t'il.

-En faisant équipe avec lui, vous pourrez grandement vous renforcer, et vous faire bien remarqué dans l'armée, montant ainsi en grade facilement.

Il décroisa les bras, puis leva son pouce vers lui, reprenant un air un peu plus arrogant. Il faut dire qu'il adorait les présentations extravagantes habituellement, mais il se retenait beaucoup actuellement.

-Je me nomme Usaï, et je suis un Raven!

Il omettait son côté Saiyan à la présentation même s'il savait que les autres en étaient conscients.

-J'ai été recruté par Frieza peu après la reconstruction de son armée. Je suis son officier le plus puissant.

Ou presque.. Deikon et lui étaient clairement de même force. Et Bokcho n'était pas très loin derrière non plus.

-On a pas encore reprit la capitale. Mais nous allons bientôt le faire. Frieza est désormais à moitié robot. Les démons perdent de plus en plus de forces, nous avons enchaînés les victoires contre eux. Nous en avons même capturé un qui nous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 10:32 pm

- De ce que j'ai compris, nous n'étions que neuf encore sur le terrain face à trois mille démons...

Il continuait d'écouter son discours avant de s'interrompre sur ces mots "Le Super Saiyan". 

- Le... Super Saiyan ??? De la légende ??? Moi qui a toujours cru que ce pseudo-dieu n'existait pas ! 
Frieza aurait dû prévoir le coup et détruire leur putain de planète à ces macaques ! finit-il dans ses pensées.

Il regarda à travers le hublot de la salle... Pensant à quoi pourrait-il ressembler. Il était certains qu'il ne ferait absolument pas le poids. Cette impuissance le stressait au plus haut point ! Il bouillonnait... Ignorant ce qu'à dit Masashi mais ne l'oubliant pas... et ne l'oubliera jamais.

Ce bonobo paiera pour ses paroles... Les cons ne méritent tout simplement pas de vivre dans cette galaxie !
Oser me parler de la sorte à moi, de la race des Démons du Froid ! Quelle indignité.

- Un Raven ? Hmm...
Il regarda rapidement ses mains en remarquant les détails unique de cette race. C'est vrai je n'avais pas remarqué. Vous êtes le plus puissant officier ?! Mes excuses ! 

Il se pencha légèrement en avant pour tirer révérence. 

- Ce serait un honneur de faire carrière à vos côtés ! Il releva sa tête. Toujours pas reprit la capitale ?! Frieza à moitié robot ?! Un démon comme allié... Mais dans quel monde ai-je réapparu... Comment osons-nous nous allier avec une vermine pareille !?

Il pensait évidemment à sa campagne contre les trois milles démons qui a dû fortement le traumatiser. Pour lui, faire ami ami avec un de cette race était de toute évidence impossible, et cela se voyait très clairement sur son visage. Dans ses plus profondes pensées, le fait que Frieza n'ait pas encore réussi à reprendre la capitale et soit devenu un robot était révélateur de son incompétence, le renforçant dans ses idées. 

- Au moins, je suis heureux d'entendre dire que vous avez enchaînés les victoires contre nos ennemis. Quels sont les plans maintenant, Officier Usaï ? 
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 10:44 pm

Il rougirait presque en voyant le soudain respect que lui portait le démon du froid. Il ferma les yeux. Il hésitait à en dire plus sur Méphiles, le démon recruté par Frieza suite à son intense torture. Finalement, il ne fit que continuer d'expliquer la situation à ses deux alliés.

-Actuellement, nous nous préparons à aller attaquer et voler le Big Gete Star. Le frère de l'Empereur se le serait approprié, après avoir détruit la planète Végéta, maison-mère des Saiyans... Je le remercierais quand on le verra, pour avoir fait ça. Mais cela ne m'empêchera pas de l'exécuter.

Il plaça ses doigts sur son menton, et tourna légèrement son regard sur le côté. Il passa sa main gauche dans ses cheveux raccourcis depuis sa rencontre avec Masashi, puis recroisa les bras.

-Je cherche à former quelques équipes avant que nous y allions, pour augmenter l'efficacité de l'armée. Si je pouvais trouver un troisième membre pour votre escouade ce serait parfait...

Il ferma les yeux, puis se retourna. Il allait retourner scanner les environs pour chercher un nouvel allié pour ce duo.. Il s'arrêta avant de quitter la salle.

-Masashi, soit respectueux et va lui montrer les salles d'entraînement. Je voudrais que tu l'aides à reprendre l'habitude de son corps. Plus tard, on ira manger ensemble.

Son détecteur trouva justement une puissance.. Intéressante à ce moment là. Il salua les soldats, puis s'en alla.


Dernière édition par Usaï le Ven Nov 06, 2020 12:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 11:04 pm

«Comment ça soit respectueux ? J'le suis déjà moi c'est lui qui m'insulte !» Il poussa un soupir mais reprit rapidement son sourire habituel, un combat ça faisait toujours plaisir voyons. Il invita le monstre à le suivre et détail à souligner, il n'avait absolument pas réagit à l'entente du mot Super Saiyan... Car il n'avait déjà pas la simple notion de Saiyajin. «Alors c'est... Là.» Il était encore nouveau entant que combattant de Frieza et si Ouranos avait décidé de le suivre lui et Masashi seraient dans une sorte de réserve. «Ah non.» Ils marcheront donc dans plusieurs endroits pendant plusieurs très longues minutes qui mettraient certainement la patience du monstre à rude épreuve si il était du genre impatient avant que finalement, l'hybride ne finisse par tomber sur cette salle où Bochko l'avait laminé «Ah c'est bon... L'avantage au moins c'est que j'aurais plus à retenir les autres salles ahahah.» Ils avaient presque fait un tour complet des lieux grâce ou plutôt à cause de lui, mais au moins avec toute cette marche le démon du froid avait peut-être eu l'occasion de se remettre de son réveil ? Ouais nan, c'était une excuse pour se persuadé que tout ce trajet n'était pas futile puisqu'en plus il était fort probable qu'aucun des deux n'aient retenus l'itinéraire. «Bon, bon, bon... Mettons-nous sur la poire ici puis allons manger avec Oussaye j'crève de faim.» Il éclipsait vite les derniers événements en sachant pertinemment que ça mettrait le membre de la race de Frieza en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 10:46 am

"Je" l'insulte ?! On rappelle qui c'est qui à commencer à traiter l'autre de "pas beau" ????

Néanmoins, malgré sa fierté, il décide de laisser tout ça de côté et de continuer en silence. Il suivait Masashi qui était à la recherche de la fameuse salle d'entraînement... Il en mettait du temps ! Mais Ouranos restait assez calme, réfléchissant...

Si ce gamin est aussi confiant face à quelqu'un comme moi, c'est qu'il doit être capable de se défendre... Surtout s'il pense que je serais un bon rival pour lui et qu'il a utilisé son détecteur de puissance sur moi... Je ne devrais pas sous-estimé ce bonobo... Il a vraiment l'air de tout juste sortir du ventre de sa mère...


La puissance de l'Icejin avait grandement diminué... Il allait devoir s'entraîner avant de pouvoir se retransformer dans sa forme originelle... Il risquerait de détruire le vaisseau sans le faire exprès !

- Je dois apprendre à contrôler ma force à nouveau... Mon combat m'a fait régresser pendant un temps...
Mais je reviendrai plus fort une fois que mon corps sera totalement rétabli. Petit, j'espère que tu sais encaisser les coups. Peut-être même que notre combat d'entraînement fera explosé le vaisseau... M'enfin, je peux respirer dans l'espace moi. Je doute que tu puisses faire quelque chose dans ce genre avec ton frêle corps. 

Ouranos ferma ses poings et commença à grincer des dents. Il se concentrait, reprenant sa forme seconde qui permettait de réduire son immense puissance. 50 000... 55 000... La puissance de combat d'Ouranos augmentait seconde après seconde. Là où Masashi et Ouranos avaient à peu près la même taille, maintenant c'est limite s'il fait pas la taille de trois Masashi empilés l'un sur l'autre !!
60 000... 65 000... Ses cornes s'augmentait, devenant terriblement aiguisé. Ça y est, c'était le sosie du Roi Cold ! En version écarlate du moins... Il regarda Masashi de haut, mais restait humble. Il savait qu'Usaï n'avait pas choisi son adversaire au hasard... Il ne devait pas le sous-estimé. L'intelligence compense son arrogance, surtout au combat.

- Prêt ? Car j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 2:16 pm

«En théorie je pourrais survivre dans l'espace, j'ai une technique qui me le permettrait mais elle est trop complexe à utiliser ahaha !» Il ne cachait même ses techniques, il n'y avait aucun intérêt à ça après tout. Une fois arrivé dans la salle, il laissa l'espèce de faux Freezer sa transformer sans annuler ou s'opposer à quoique ce soit... Il recherchait un véritable combat et il était du genre joueur, cet affrontement ne serait pas amusant si son opposant ne montrait pas un minimum de résistance voyons ! Il dégaina sa lame tout en affichant un sourire confiant et il se débarrassa de son détecteur qui était encore trop encombrant pour les combats, de toute manière il ne savait pas lire et ce fier aux unités pour définir qui méritait d'être son adversaire n'était pas son genre. «T'es encore plus vilain que tout à l'heure, mais tu m'as l'air beaucoup plus puissant. J'espère que tu sauras m'amuser un peu au moins !» Dit-il tout en dégageant une aura blanchâtre vaguement teinté d'un bleu azur. L'énergie qui émanait de lui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, respirait le calme et la sérénité... Encore une fois on pouvait remercier ces années passées sur Jikura à perfectionner sa maîtrise de la magie et des arts martiaux avec des procédés reposant uniquement sur le sang-froid et le contrôle de soi-même. Cela faisait toujours un choc lorsqu'on voyait ce sauvage mal appris paraître si calme, mais ça expliquait aussi de nombreuses choses comme pourquoi il ne s'énervait pas aussi rapidement que les autre Saiyajin.

Mais trêve de bavardage... Place au combat ! 

«Dragon slash !» Lame à la main, Masashi fonça en direction de l'Icejin pour tenter de le trancher au niveau du torse avec sa technique phare. Paradoxalement à son calme et sa sagesse, il n'avait aucune patience et était plutôt du genre à tout donner dès le début pour en finir rapidement avec un ennemi. Comme pouvait en témoigner son aura qui ne faisait que prendre en ampleur avec les secondes qui défilaient, son objectif était de pousser son ennemi dans ses derniers retranchement pour qu'il puisse le divertir ! Il ne restait plus qu'à voir comment Ouranos réagirait face à l'attaque éclair du petit garçon... «Voyons qui de mon frêle corps ou de ta tronche monstrueux est le plus fort.»
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 2:36 pm

Étonné par cette soudaine attaque et cette aura si particulière, Ouranos avait bien fait de ne pas sous-estimé son adversaire ! Sa queue préparée lui permettait d'utiliser une technique défensive, essayant ainsi de bloquer son attaque... Malheureusement, sa défense n'est pas suffisante, et c'est un bout de sa queue qui part au loin au lieu de son torse. Il faut dire que ce gamin en avait dans le bide ! 

- Je vois... Effectivement tu es bien plus fort que ne laisse penser ton apparence... Je vais avoir besoin de quelque chose de plus puissant encore... 

Il croisa les bras. 

- Au lieu de perdre mon temps à t'expliquer, je devrais plutôt te montrer le sentiment de terreur que les trois milles démons ont eu le plaisir de ressentir jour après jour... Vois-tu j'ai combattu pendant cinq jours là-bas...

Il se déplaça rapidement pour venir se repositionner à bonne distance de son adversaire.

- Je suis toujours capable de tenir la seconde forme de réduction... Oui, peut-être serait-ce le moyen le plus simple de te faire comprendre ô combien tu ne peux me vaincre. Vois-tu, à chaque fois que je me transforme ma puissance augmente exponentiellement ! Et à l'heure actuelle, j'en ai encore deux en réserve... Hmmm, est-ce que tu commences à comprendre ?

Il ne bluffait pas du tout, la puissance d'Ouranos était certes moins élevé que celle de Masashi... Mais avec sa troisième forme de débloquer, toute la donne est changée ! Passant de 45 000 unités à littéralement 450 000 unités ! Ouranos réussira-t-il à canaliser sa force et évitera de détruire le vaisseau ? Usaï a-t-il eu raison de laisser ces deux enfants ensemble ?

- Maintenant laisse-moi te le démontrer. Bonobo que tu es, tu devrais considérer cela comme un honneur ! Il n'y a plus personne encore en vie en cet univers qui m'ait vu dans cette transformation ! 

Une aura rouge et noire se forma autour d'Ouranos, contrastant avec celle Bleue et Blanche de Masashi. Quelques éclairs rouges viennent pimenter cette aura. 

- Hm ! Prépare-toi et admire la seconde transformation d'Ouranos ! ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Deux grands pics blancs apparurent alors dans le dos du monstre. Grognant, cela n'avait pas l'air d'être très plaisant.
Ses épaules se redressèrent toujours dans des gémissements de douleur. Ensuite, c'est sa tête qui vint à se métamorphoser s'allongeant littéralement, devenant encore plus "pas beau" qu'avant ! Hurlant maintenant, la transformation se poursuivait tandis que son crâne s'élargissait encore plus ... avant d'enfin se terminer.

- Et voilà..? Qu'en dis-tu..? Penses-tu réellement qu'on puisse être des rivaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 2:54 pm

Après son attaque, il se retourna en direction du monstre en esquissant un sourire... Il n'avait pas besoin de détecteur pour ressentir l'écart de puissance qui se faisait de plus en plus grand. Et pourtant malgré que la situation tourne au vinaigre, il avait le sourire qui remontait jusqu'au joue et sa queue frémissait dans tout le sens comme celle d'un animal cherchant à démontrer son excitation. Il se remit en position tout en augmentant sa puissance à son paroxysme, elle était devenue ridicule face à celle d'Ouranos cependant elle conservait ses propriétés calme et apaisante... «Je pense pas.» Il marqua un temps d'arrêt tout en plaçant sa lame en direction du démon du froid. «T'as pas encore le niveau malheureusement.» Toujours souriant face à l'adversité, il attendait qu'Ouranos face le deuxième pas puisqu'il avait été le premier à attaquer. Il possédait un certain esprit fairplay malgré toutes les choses fourbes qu'il aurait pu faire par le passé... Était-ce son sang Saiyan qui le poussait à faire tant d'idioties ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 3:02 pm

- Tu vas le regretter !!! dit-il en se déplaçant à grande vitesse ! Presque quatre fois plus rapidement que Masashi ! 

Il commença par le frapper deux fois dans le dos avec ses deux doigts tendu sur chaque main, tel un Hyûga. 
Puis, il essaya de l'enchaîner autant qu'il le pouvait avant de terminer son combo avec sa technique signature, pour le moment encore faiblarde.

"ZÉRO !" 

Ouranos mit ses deux mains en avant et tira un barrage de petite boule de Ki assez faible individuellement mais qui, en groupe, pouvait faire de gros dégâts ! Ces petites boules rouges permettent de protéger une zone face à plusieurs ennemis ou alors de mettre la race à quelqu'un en l'arrosant. C'était la seconde option qu'Ouranos avait choisi ! 

"Tch..."

Il manqua presque de tirer trop fort et de briser un mur... Il avait encore du mal à contrôler sa puissance !!!
Il ne fait absolument aucun doute que dans sa forme originelle, il serait capable, en donnant une simple claque à quelqu'un, de le tuer.

- Que me proposes-tu de plus, bonobo ? 
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 3:31 pm

«Mince il est plus ra-...» Malheureusement, ses pensées furent interrompus par l'offensive de l'alien monstrueux qui avait totalement disparu de son champ de vision grâce à sa vitesse époustouflante. Et avant même qu'il ne puisse comprendre, il reçut de terribles coups dans le dos sans qu'il ne puisse répliquer. Son ennemi qu'il prenait de haut le surpassait dans de nombreux domaines, mais il possédait néanmoins un problème que Masashi cerna très vite en tant que génie du combat. Il se fit donc enchaîner sans rien pouvoir faire et de manière inévitable, il dégusta la ribambelle de Kikoha que lui envoya Ouranos ! Toujours débout malgré tout, il dissipa le nuage de fumée dû à l'attaque grâce son aura. Son corps avait été meurtri par toutes les attaques du démon givré, mais il semblait plutôt bien le supporter... Ou plutôt il parvenait à faire comme si il le supportait. «Tu contrôles pas ta puissance en vrai, tout ça s'était que de la parlote ?» Il avait cerné une irrégularité des les gestes et actions du démon, tantôt trop fort tantôt trop faible, son réveil avait dû être difficile... Enfin ça rendait l'affrontement un minimum équitable.

«J'ai reçu un cadeau de la part d'Usaï. J'vais l'utiliser pour t'aider un peu !» ... ? .... ? ... ? ... ? «PUTAIN COMMENT CE TRUC MARCHE ????!!!» Il essayait d'activer les lentilles de son mentor en appuyant sur ses yeux, mais c'était inefficace. Il ne connaissait pas grand chose sur les saiyans bien qu'il en soit un. Il ne savait même pas pourquoi il se transformerait en gorille géant, c'était étrange qu'un être aussi curieux ne se pose aucune question sur ses origines tout de même. «Bon... On reste sur du classique !» Il va simplement foncer vers le monstre en ayant le sourire aux lèvres, il voulait débuter un affrontement au corps à corps classique en délaissant son épée... Une bonne baston avec uniquement ses poings, il n'en avait pas fait depuis belles lurettes alors autant en profiter le temps qu'Ouranos puisse récupérer ses véritables capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 3:42 pm

En effet Ouranos était des fois trop fort et des fois trop faible... MAIS QUEL FOU DE VOULOIR SE TRANSFORMER DANS LE VAISSEAU. Bon, il est vrai qu'avec un boost pareil il aurait gagné contre Ouranos... mais quand même... Ne s'est-il pas dit que le vaisseau allait explosé à cause de sa taille ?! Mais quel petit con je te jure ! On en a pas fini avec lui !

Le pire dans tout ça... C'est qu'il aurait été le seul à mourir !
Je sais respirer dans l'espace...


Bon, un petit échauffement ne lui ferait pas bien grand mal. Ainsi, il se coltina Masashi pendant de longue minute. Poing contre poing. Comme de vrais hommes ! L'avantage était parfois pour Masashi, parfois pour Ouranos en fonction du contrôle qu'avait Ouranos...

Plus jamais je ronpich pendant un an !

Faire jeu égal avec ce petit con était déjà très déshonorant pour le givré. Dans sa troisième forme, il avait vaincu des centaines de démons il y a un an... Et maintenant il ne peut pas vaincre un simple gosse ?! 

"Soit je suis devenu complètement nul... Soit tu es BEAUCOUP TROP FORT POUR TON ÂGE DE PETIT CON !" 


Il attendait une offensive de la part de Masashi un peu plus créative...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 4:31 pm

«Trop fort pour mon âge... ? MOI TU ME PARLES PAS D'ÂGE !!!» Après plusieurs minutes de batailles à poings contre poings, Masashi décida de prendre de vitesse la recrue tout en usant de sa petite taille pour se faufiler derrière lui... Son aura blanche semblait être plus grande que jamais et son sourire ravi lui parvenait jusqu'au oreille tant cet affrontement le divertissait. Hors de question de perdre, ça serait une honte mais il fallait reconnaître qu'il avait prit du plaisir à enfin avoir trouver un adversaire de sa trempe. «Dragon...» Chuchotant des mots presque imperceptible sans une ouïe de Namek, il observait son adversaire avec une conviction terrifiante dans le regard... Il voulait en finir maintenant. «WAVE !!!!» Et après un instant de calme, un hurlement capable de faire trembler tout le vaisseau sortit des entrailles du petit garçon. Un cri aigu dû à sa jeunesse mais pourtant inquiétant, il annonçait quelque chose d'énorme.

Sa lame se tenait à nouveau dans sa main droite, il l'avait ressorti après avoir prit de vitesse son ennemi et il était en position pour attaquer... Un énième coup d'épée ? Non ! Une vague déferlante de magie et de Ki fonça sur le monstre après que Masashi ait frappé dans le vide à l'aide de sa lame. Il voulait utiliser sa technique ultime pour causer un maximum de dégât et cela à bout portant pour qu'Ouranos se la prenne de manière inévitable. «Il est minimum quatre fois plus rapide... Mais peu importe ce qu'il fera, je l'atteindrais avec cette attaque.»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 5:00 pm

Son détecteur venait tout juste de détecter le troisième membre de l'équipe. Il ne savait pas encore de qui il s'agissait, mais son niveau de puissance était assez proche de celui des deux autres membres. Une queue.. Et un corps féminin. Pourtant elle n'avait rien à voir avec Arico, qui gardait quand même un côté gentil dans son regard. Elle, c'était une vraie Saiyajin, il en était sûr!

-Eh, toi là!

Ne connaissant pas encore son nom, c'est comme ça qu'il désignait Hanasia. Il ne savait pas que l'armée comportait d'autres Saiyans.. Puisque Bokcho semblait tout aussi surpris de rencontrer Masashi, c'est sûrement Deikon qui l'avait recrutée.

-Tu connais Deikon, pas vrai? 

Il enchaîna assez rapidement.

-M'enfin, ce n'est pas important. Tu as devant toi le rival numéro 1 de Deikon, je suis un peu plus fort que lui! J'ai une proposition à te faire. Pour accomplir plus efficacement tes missions et mieux progresser, que dirais-tu d'établir également une rivalité avec deux autres personnes? L'une est de la même race que Frieza, et l'autre est aussi un Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 6:37 pm

Il allait effectivement se le prendre... Mais il s'était attendu à une attaque un peu plus osé ! L'attaque se fit attraper à deux mains par Ouranos... Le sang giclait de ses mains tandis que l'attaque le faisait reculer... Il devait gérer sa puissance... La reconquérir pour ne pas exploser le vaisseau ! Il allait survivre pour sûr vu la puissance qu'il a qui est beaucoup plus puissante que celle de Masashi. 

Néanmoins, avec assez de concentration, il allait parvenir à utiliser sa capacité spéciale. Quelque chose qui le rend unique comparé à son homologue Frieza..! La lame de Ki commença à geler lentement, pour finir en barre de glace qu'Ouranos brisa alors que ses mains étaient toutes ensanglantés ! Au moment où il brisa se bloc de glace, le vaisseau trembla une seconde fois...

Ouranos créa ensuite une sphère dans sa main, sphère qui grossissait à vu d'œil. Puis, il ouvrit la bouche le premier :

- Veux-tu continuer p'tit bonobo ? Nan parce qu'à ce train là j'aurais déjà recouvrer mes pouvoirs. Quelque chose me dit que je suis déjà deux fois plus fort que toi. Qui sait quelle puissance j'obtiendrai quand j'aurais maîtrisé complètement ma forme de réduction actuelle ? Au moins tu m'as bien aidé... Mais la victoire est mienne, sale merdeux !

Il s'approchait de Masashi, voulant le faire abandonner... Avant de se rappeler d'une chose. Et à ce moment là, il s'arrêta.
La boule disparu et il reprit sa forme de réduction numéro une. Pourquoi ?!

- Voilà que je me rappelle de votre capacité unique à vous, Saiyajin ! J'ai étudié votre peuple et à ce qu'il parait vous auriez la capacité de devenir plus fort une fois que vous êtes suffisamment blessés. Je ne vois pas pourquoi je te ferai don de puissance en te massacrant la gueule ! Tu ne mérites pas un tel cadeau, p'tit con. 
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 7:27 pm

Masashi était en total extase face à ce spectacle, il n'osait pas le reconnaître mais tout comme avec le cyborg il était assez admiratif de la puissance du démon du froid... Il ne faisait aucun doute qu'il lui était supérieur après cette claire démonstration de force où il venait d'arrêter sa plus puissante technique, et pourtant l'envie d'en découdre se lisait toujours dans son regard. Pire, on pouvait même dire qu'elle s'était intensifiée en voyant son "rival" geler sa Dragon Wave. «Je veux que tu recouvres tes pouvoirs, je veux même que tu fasses mieux que ça et que tu transcendes tes pouvoirs actuels ! Usaï m'a dit de faire de toi mon rival, ça serait ennuyant si j'avais à faire à un faiblard.» Sans hésitation, il fonça en direction de l'être maléfique avec pour ambition de faire face à sa sphère gigantesque bien qu'il risquait de ne pas s'en sortir indemne... Sa folie était sûrement sans limite ! «Mais. T'ES SÉRIEUX MOI JE ME SUIS DONNÉ À FOND POUR QUE TU DEVIENNES PLUS FORT MAIS TOI TU REFUSES DE TE BATTRE CAR JE DEVIENDRAIS SOI-DISANT PLUS FORT APRÈS ?! C'EST PARFAITEMENT INJUSTE §§§» Brailla-t-il tout en cessant son offensive sur son ennemi... Dès qu'il le vit redevenir riquiqui, sa détermination et sa fouge s'évapora pour laisser place à un torrent de rage.

TOUT ÇA POUR ÇA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 7:36 pm

- Écoute gamin, quand tu me montreras un peu plus de respect... Je voudrai bien te laisser m'affronter avec mes formes originelles. Toutes les formes que tu as vu jusqu'à présent ne sont que des formes qui permettent de réduire ma puissance pour ne pas que je détruise une planète sans faire exprès. Continue de te battre gentiment avec moi les jours qui suivent et alors peut-être obtiendras-tu ce que tu désires. 

{La Clé pour une vie pleine de succès, promettre beaucoup, ne rien donner.}

Il le regarda s'énerver, cela lui faisait beaucoup penser à un animal sauvage ! Ce qui le fit légèrement rire.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 7:47 pm

«RAAAHH §§§ T.R.O.U.I-...» Il cherchait à épeler le mot "trouillard" mais encore fallait-il qu'il sache comment il s'écrit. «Bref ! Je me considère donc comme vainqueur puisque tu abandonnes avec pour excuse "Je ne veux pas faire progresser ce bonobo".» Il croisa les bras et se dirigea vers son scouteur qu'il avait laissé plus loin, l'appareil avait été salement amoché à cause de la bataille mais ça ne dérangeait pas le gamin qui ne prenait même pas la peine de savoir comment s'en servir. Il se dirigea vers la sortie de la salle, et juste avant de la quittée, il se tourna vers Ouranos en esquissant un sourire. «Maintenant que t'as récupéré une partie de ton pouvoir, allons embêter notre supérieur Usaï pour obtenir une mission.» Encore une fois il démontrait son incroyable capacité de concentration, en moins de quelques secondes il était passé de fou furieux à recrue déterminer... Enfin tant mieux, il n'allait pas en vouloir éternellement à son nouveau partenaire ! «Ah et j'ai faim allons manger.» Pour lui s'était presque un acquis qu'il traînerait ensemble, il plaça ses mains derrières sa tête et avança vers... Ce qu'il pensait être la cantine. «C'est par où.. ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 7:51 pm

"Hmpf, tu es moins chiant que je ne le pensais. Je vais essayer d'être plus gentil avec toi... Bonobo."

Il le suivit ensuite pour faire les trucs qui lui plaisait avec une certaine désinvolture... Mais dans sa tête, il travaillait.
Les images de combat se repassait en boucle dans sa tête, il se rappelait de plus en plus ce qu'il avait fait dans la bataille il y a un an... 
La tragédie... le crime qu'il a commis dont plus personne n'est témoin et donc les preuves ont été effacé il y a longtemps...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon du givre et les deux givrés. Empty
MessageSujet: Re: Le démon du givre et les deux givrés.   Le démon du givre et les deux givrés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon du givre et les deux givrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évolution du Démon du Givre Écarlate
» Thundra, démon du givre (DC de Light) [En cours]
» Ils ne sont plus que deux.
» [Solo] Deux élèves
» Un, deux trois... [PV : Rhyanne Hilaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-