-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ne sont plus que deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 1:08 pm


Les bruits d'éclairs qui résonnaient dans sa tête l'empêchaient de se reposer convenablement. Les mains jointes sur le torse, la gynoïde l'observait baigner dans le liquide vert soignant. Ses blessures physiques avaient certes disparues, mais il en restait certaines que le matériau aqueux ne saurait régénérer.

Même en entrant il avait refusé de lâcher le second bandeau rouge et ensanglanté qu'il tenait. Il s'y était attaché depuis son arrivée sans en expliquer l'origine, et pourtant au vu des analyses c'était clair...

-*D..Deikon.*

Son rival était mort sous ses yeux. Et il considérait que c'était de sa faute. Son coeur avait du mal à battre par lui même, et sans respiration artificielle, même hors du liquide, il serait probablement mort. 

-La régénération est terminée... Il devrait pouvoir retourner au combat. Eh ben, si je savais que l'endroit où ils voulaient aller était si dangereux...

La femme se tût, tandis que la capsule se rouvrit. Un peu d'adrénaline fut injectée au sang-mêlé pour le réveiller. Il rouvrit juste difficilement les yeux et se laissa tomber en avant. 

-Maître! Tout va bien?

Elle l'avait heureusement rattrapé avant qu'il ne se reblesse aussi bêtement. Il ne répondit pas. C'était comme un cadavre encore vivant. Un peu comme une âme piégée dans un corps sans vie. Rien que penser à cette métaphore lui glaçait le sang. Il revoyait le troisième officier le pousser hors de la salle. Pourquoi jusqu'au bout il avait décidé de rester aussi froid?! Pourquoi faire un sacrifice aussi inutile? Cela n'avait rien de Saiyan! Ne sachant que faire de plus, la servante le mena jusqu'à sa chambre, où elle l'allongea confortablement. Voir un corps habituellement plein de vitalité dans un état aussi morne la terrifiait presque.

-Marble vous a préparé à manger... Voulez-vous autre chose?

Usaï ne donna aucune réponse. Elle mena tout de même la nourriture à lui, mais il ne se redressait même pas pour la goûter. Elle avait tenté avec d'autres plats, et même des plats traditionnels mérydiens, sans succès. La dernière idée qu'elle eut pour l'aider à se remettre en forme fut d'informer ses équipiers habituels... Elle se dirigea vers une des salles d'entraînement, à la recherche d'Ouranos. Elle pensait qu'il était le plus sage, alors c'était le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 1:35 pm

Ouranos était en train de s'entraîner, une fois de plus. Il avait déjà atteint sa forme originelle. Il venait de se faire rétamer par Bokcho mais avait survécu. Juste avant Usaï, il y avait Ouranos dans cette cabine médicale. Il ne savait pas trop où donner de la tête après cette rencontre qui l'a à la fois traumatisé et réjouit. Il se demandait maintenant quelle était la puissance de Usaï... Avait-il une seule chance de le vaincre en duel ? Il n'aura peut-être probablement jamais la réponse. Car Usaï n'est pas dans son assiette et ne le sera pas avant longtemps. 

<< Tch... Ça me prend des heures à me faire à cette transformation ! >>

Tout ça commençait un peu à l'énerver... Personne n'était là pour l'aider. Frieza serait le meilleur professeur, mais pour l'instant il est inatteignable. Alors que faire ? Il n'eut pas le temps de réfléchir bien plus loin. Son destin toquait à la porte.

La jeune femme rentra et Ouranos fronça. Pourquoi le déranger pendant sa séance d'entraînement..? 

- Que me veux-tu..? 

C'est vrai, que voulait-elle à une recrue comme Ouranos. Oui, car c'est toujours une recrue malgré sa puissance qui atteint maintenant facilement les cinquante millions en forme originelle. Il se détransforma alors pour suivre la jeune femme. Il se doutait que quelque chose n'allait pas bien, vu que Usaï est revenu extrêmement blessé, il l'a vu aller dans la machine par les médecins.
Sa curiosité l'a poussé à attendre dans la salle d'entraînement juste à côté... 

{Vient-elle pour me dire que Usaï est sorti..?}
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 4:13 pm

Il est vrai que regarder en face un tel monstre pouvait être terrifiant. Mais la jeune soldate devait affronter ce genre de peurs! En le voyant reprendre sa forme initiale elle l'aborda enfin.

-C'est privé! Vous devez suivre Marble.

Cela faisait déjà quelques jours qu'Usaï se soignait dans la machine de soin. Mais le temps est très relatif, dans l'espace. Bref, elle l'invita à venir, le guidant jusque face au dortoir de l'officier. Comme Bokcho et Deikon, il avait droit à sa propre chambre, plutôt que d'utiliser les dortoirs communs.

-Le maître ne se sent pas très bien... Et je sais que vous êtes un de ses amis! Savez-vous comment le réconforter et le remettre en forme?

Elle ouvrit la porte, puis entra. C'était désolant, Usaï n'avait absolument pas changé de position. Il fixait toujours le plafond, les yeux vides, et le corps très légèrement amaigri. Il n'avait toujours pas touché à sa nourriture.

-Marble ne sait pas pourquoi il est dans cet état... C'est depuis qu'il est revenu de son entraînement privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 4:48 pm

Son regard faisait effectivement peur, assez neutre, aucune joie. Seulement du froid et du vide. Ouranos commença à la suivre :

{Comment ça c'est privé..?} 

Sa curiosité était titillée, il avait envie de savoir ce qu'il lui était arrivé. Il continua de l'accompagner jusqu'à arriver à destination, ce n'était pas si loin que ça finalement. Il vit alors Usaï allongé, blessé..? Peut-être. Des cicatrices apparaissaient sur son corps.
Il s'était battu, mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Par contre... ami..? 

- Ami..? 

Cela le fit presque sourire, mais il se dit que là était le moment pour Ouranos de frapper. Il se devait de montrer qu'il est avec lui au moment où il n'a plus personne. Un parfait moyen de gagner sa confiance, et plus tard de le finir, tel un poignard dans le dos.

- Je ne sais pas non, je n'ai jamais été bon médecin... {Je devais peut-être remédier à cela d'ailleurs}. 

Il regarda Usaï... Il lui faisait bien pitié, cela le ferait même rire s'il y avait personne dans la salle et qu'Usaï serait inconscient.
Mais là, il doit garder son calme et se la jouer comme il la toujours joué. Il analysa la situation et les quelques informations qu'il avait pu avoir de Marble. Il y eut un moment de silence avant que...

<< Sort. >>

Sur un ton autoritaire et menaçant, il lui demande de le laisser seul avec Usaï. Juste après il demandera à ce dernier :

- Ce visage, c'est le visage de quelqu'un qui a vu la mort. 

Il le savait bien, c'était le même visage que Nectari faisait juste avant de mourir... Tragédie.

- Je ne sais pas qui est mort, mais sache qu'il y a pas trente six mille solutions. Je t'en propose une, battons-nous ensemble pour voir les résultats de mon entraînement depuis la première fois qu'on s'est vu. Cela te changera les idées, Saiyajin.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 7:46 pm

Puisqu'elle faisait entièrement confiance à Ouranos, elle quitta la salle, malgré qu'elle n'avait pas apprécié son ton. Il se retrouvait finalement seul avec Usaï. Et il reconnaissait si bien ce visage... Certes, c'était le visage d'un blessé, de quelqu'un qui avait vu la faucheuse en face, voler l'âme d'un proche. "Je ne sais pas qui est mort". Il se redressa enfin, ses yeux se recolorèrent.

-Celui qui est mort, c'est Deikon. Je l'ai tué.

Il s'appropriait le décès du troisième officier. Quand son "élève" lui proposa un combat pour se changer les idées, il n'eut d'autre choix que d'accepter. Son corps se devait de s'exprimer. Et cela bouillait en lui... La fureur dorée du guerrier légendaire. C'était prêt à exploser.  Il enfila son armure et sa tenue.

-N'allons pas dans les salles d'entraînement. Je veux que tu utilises ta force pleinement et sans restriction.

Il posa ses deux doigts sur son front, et invita le démon du froid à entrer physiquement en contact avec lui. Dès que ce fut fait, il se téléporta sur l'une des planètes éloignées conquises par l'Empereur. Vide, et invendue pour l'instant, c'était le lieu parfait...La plaine herbeuse où ils se trouvaient se vida de toute vie bien rapidement, quand l'aura putréfiée du sang-mêlé l'envahit. C'était.. la même odeur que celle d'un démon.

-Vas-y Ouranos... Transforme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 8:54 pm

- Deikon... Il m'avait montré son Super Saiyan. Au passage... Je sais également pour toi Usaï, tu en es aussi.

De son côté, le Red-Frieza n'avait rien besoin d'emmener. Son armure se détruit à chaque fois qu'il se transforme dans une forme plus élevée. Lui ne voulait pas exploser, mais essayer de contenir l'explosion. Repousser ses limites finalement... Et ultimement apprendre à maîtriser sa forme originelle. Usaï lui avait promis de lui apprendre plein de choses ! C'était le moment de régler sa promesse. 

- Peux-tu te battre dans l'espace...? Là-bas au moins je suis sûr de pouvoir y aller à fond, ahahah.

Il savait pourtant que Usaï ne pouvait pas respirer dans l'espace. L'avait-il fait pour pouvoir montrer sa supériorité..? Peut-être. Même moi je ne le sais pas. Dans tous les cas, il s'approcha de Usaï et posa sa main sur son épaule.

- Je te fais confiance pour me montrer un paysage merveilleux.

Une plaine herbeuse... C'était si paisible, il allait se faire une joie de transformée cette planète en enfer... glacial.
Usaï lui demanda de se transformer, chose à quoi une aura rouge et noire va l'entourer... Puis des éclairs rouges. 

- Excuse-moi, ça va me prendre un petit temps...

Il commença sa transformation, une boule d'énergie l'entoura tandis qu'il gueulait. Il gueulait comme un monstre pour emmagasiner puissance et enclencher la libération de son énergie. Il partait du principe que si la planète se ferait détruire par ce combat ce ne serait pas grave. La sphère s'agrandit alors dans un rayon de lumière rouge, comme si une naine rouge était sur la planète.

Un cratère énorme se créa alors, un trou dans laquelle l'eau de la mer qui n'était pas si loin de cette planète s'engouffra naturellement. Il commençait même à il y avoir de l'orage à cause de cette vague de froid crée par Ouranos. 

Le Red Frieza sortit de sa boule de neige, quelques flocons encore ici et là créer à cause de sa transformation... Il était à cinquante pourcent environs et sa puissance s'élevait maintenant à 56 927 500 d'unités. C'était toujours pas quelque chose qui ferait peur à Usaï - du moins j'imagine - mais cela allait lui permettre sûrement d'arriver à mieux la maîtriser.

<< Votre ordre est accompli. >>


Ils ne sont plus que deux. Ourano16

Se mettant symboliquement dans la même position que son maître, l'Empereur Frieza.  

- Je vais t'aider, Général. Mieux vaut se rendre dans un vaisseau de deuil que dans un vaisseau de festin, car telle est la fin de tout être, et celui qui est en vie peut ainsi se mettre à réfléchir. 

Allait-il réussir à contenir la colère d'Usaï..? Ouranos n'était pas serein. Mais il allait essayé de faire de son mieux en utilisant son style de combat unique et pervers.... voire même sadique. 

- J'attends votre prochain ordre...

...

Usaï.

Les Frieza Force ont besoin de vous.  dit-il pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 9:13 pm

Les quelques éclairs que le corps du Saiyan ne contenait pas brûlaient les herbes gelées qui n'étaient pas encore réduites en poussière. Il n'avait pas répondu à la question du démon. Il lui demandait son prochain ordre... Le sol s'était détruit autour des deux guerriers, mais pas en dessous d'eux, pour leur laisser de quoi garder les pieds sur terre.

-Deikon n'était que la moitié d'un pilier, et Bokcho était le reste de ce dernier. Moi, je suis le second pilier qui tiens notre royaume sur ses épaules.

La planète entière se mettait à trembler à cause de l'augmentation en puissance des deux guerriers. Le pouvoir d'Usaï montait lentement... Deux fois plus grand. Trois fois. Cinq fois. Une aura sombre, mais verdâtre apparaissait. Les éclairs prenaient la même couleur. Il ne hurlait pas, toute la scène de libération se passait dans sa tête. C'était encore une fois de trop où il retenait sa rage, mais cela allait exploser. 83 364 810 était le power level qu'il venait d'atteindre. Et c'était visible... Il était LOIN d'être à fond.

-APPROCHE, VOILA MON ORDRE, BAT TOI COMME SI TU VOULAIS ME TUER !!!

Ce hurlement venait du plus profond de son coeur. Il voulait mourir. Mais il se défendrait de toutes ses forces, parce qu'on ne joue pas avec la vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 9:26 pm

<< AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!! >>

Un hurlement sonnant comme des dizaines de milliers de corps de guerre.
Il se jeta furieusement sur son adversaire, les yeux ROUGES ! IL Y ALLAIT À FOND !

Une aura rouge s'était formée autour du Démon du Froid et l'air se refroidissait tout autour de lui, allant même en dessous du zéro degré. Usaï de son côté resta de marbre se percutant avec Ouranos.

Il avait empalé ses poings comme pour utiliser son corps comme d'une grosse barre de métal, les poings droits dans le buste de Usaï. Par la suite, il se reprit et les deux adversaires s'échangèrent coup après coup. Profitant des faiblesses de l'un et de l'autre, n'hésitant pas à jouer chacun leur tour en réponse à l'offensive ou contre attaque adverse. C'était un combat qui était maintenant difficile de cerner tellement ils allaient vite.

Le sol de toute la planète tremblait et les éclairs tombaient à chaque nouveau coup. Quand leurs poings s'entrechoquait, l'onde de choc créée faisait trois fois le tour de la planète avant d'enfin s'arrêter. L'eau était projeté si haut que certaine molécule atteignait l'espace, se transformait en glaçon et ne retombait jamais. C'était un décor apocalyptique, un décor passé de Paradis à trépas en quelques minutes même pas. Un orage fracassant et une pluie de neige... Comme si tous les éléments avaient rejoint le combat... Comme si...

<< LES DIEUX NOUS REGARDENT USAÏ ! RENDONS LEUR HOMMAGE ! ... DEIKON NOUS REGARDE ! >>

Il se recula quelques secondes avant de mettre ses bras collés l'un à l'autre, ouvrant ses paumes mimant un canon laser.
Une boule de ki se forma et se projeta sur Usaï... Mais ce dernier arriva facilement à la dévier...

<< Ce n'était que le début ! >>

Une myriade de ki arriva alors sur Usaï, comme si une mitraillette tirait toutes ses balles sur son ennemi. 

<< ZERO !!!! >>

Aucune pitié. Il ne pouvait pas ne pas obéir à Usaï, son général, alors qu'il venait de perdre quelqu'un d'important pour lui. 
Usaï avait beau être plus fort, 30 000 000 d'unités ça reste assez pour que le combat soit un minimum serré (c.f. Frieza vs Goku).
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 1:47 pm

-Si les Dieux nous regardent... SI DEIKON EST L'UN DEUX, ALORS DIEU EST MORT !!! Et je l'ai tué!!

Il dévia la sphère qui lui fonçait dessus du dos de sa main. Cette dernière pulvérisa une forêt entière, annihilant par la même occasion de nombreux animaux. Apparemment, Ouranos se retenait encore, et préparait une nouvelle attaque. Si le sol de ces terres avait été terraformé pour coller à l'Enfer, ce n'était pas mieux pour le sol. Usaï repoussait les nuages, tandis que son adversaire les attirait au dessus de lui. Les températures contraires qu'émettaient les deux guerriers provoquaient reflux et flux. Le guerrier en profita alors, pour projeta l'une des tornades nouvellement formée par les collisions des vents droit sur le démon.

-Non, ça ne me satisfait PAS !!

Il posa ses mains sur sa tête, tandis qu'Ouranos tira en hurlant le nom de son attaque. Il leva alors sa main avant d'être atteint, et en se servant du Brave Burst, créa un "mur" de protection. C'était là toute l'utilité d'une attaque avec aussi peu de portée quand on ne l'utilise pas offensivement. L'aura du Makaïoken commença lentement à disparaître.

-T'ss... Dis-moi Ouranos, tu sais ce qu'il y a au dessus du Super Saiyan? Un stade qui surpasse de loin la légende. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 2:04 pm

- Les Frieza Forces ont perdu une tour sur deux... Mais la partie n'est fini qu'au moment où le Roi est prit. 
Dieu est mort ! Deikon reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre Ki. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ? De lui !?

Ouranos essayait de détruire le bouclier, mais sans parvenir à un quelconque résultat. Il s'arrêta alors, le silence n'étant brisé que par le tonnerre et le vent. La tornade devenant littéralement blizzard, n'affectant que très peu le Démon du Froid. Finalement c'est Usaï qui brisa en premier le silence pour lui dire quelque chose de très intriguant.

- Un stade au-dessus du Super Saiyajin..? Tu dois rigoler... 

Ouranos se remit sur son pilier, qui miraculeusement, n'était pas encore détruit. Il se mit alors rire nerveusement, baissant la tête...
Avant de la relever, regardant Usaï d'un regard provocateur.

- Finalement ça ne m'étonne même plus, que vous alliez encore plus loin ! Saiyajin ! À ton tour de répondre à ma prière !
Vas-y Usaï... Transforme-toi plus loin encore ! Montre-moi l'héritage du Dieu qui nous regarde !!!

Il écarta ses bras, commençant à emmagasiner de l'énergie, il voulait sûrement essayer d'égaler son adversaire sur ce qu'il va suivre. Ouranos prévoit que le Saiyajin puisse dépasser les cent millions d'unités... Si ce n'est beaucoup plus. Il allait devoir se donner à fond ! 


 Ils ne sont plus que deux. Ourano17


Ses muscles commencèrent à grossir tandis qu'il faisait de plus en plus froid à mesure qu'il augmentait sa puissance. 
Il essayait déjà de monter en puissance en prévision de ce qu'il va arriver derrière...

<< Cinquante cinq pourcent... Soixante... >>

Sa puissance atteignait maintenant environs 70 000 000 d'unités.

- Je te préviens Usaï... À partir de maintenant je ne contrôle plus du tout mon pouvoir. 
Sans faire exprès, je pourrais faire exploser cette planète et causée ta mort. 
J'espère que tu en es conscient... SAIYAJIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 4:18 pm

-H'mpf... 

Le monde avait intégralement changé, après la phrase d'Usaï. Au fur et à mesure qu'Ouranos augmentait sa puissance, la neige tombait un peu partout. C'était comme Noël avant l'heure. Un Noël bien rouge comme il le fallait... Le sol était volcanique, cette partie de la planète était ravagée, mais elle refroidissait presque instantanément.

Cette froideur était plus que symbolique! Ouranos, le porteur de mort, n'était-ce pas normal qu'il soit aussi froid? Mais alors d'où provenait la chaleur presque maternelle qui émanait du Raven? Non, ce n'était pas la chaleur d'une vie. Ou alors... C'était celle des vies qu'il volait. Il était un véritable four spirituel! Un moteur, qui consommait les âmes de ses victimes pour se relever plus fort à chaque fois. Et il le savait, c'est ce qu'il devait faire avec celle de son défunt rival. Mais c'était juste trop dur.

-Ouranos, cher élève, je suis très déçu.

Il devait être à environ 90% de sa force maximale maintenant... Les cheveux du sang-mêlé avaient commencés à givrer au niveau des pointes. Cette glace se brisa quand son aura quitta l'intérieur de son corps. 

-Mais ne t'en fait pas. Rien qu'un instant, je vais te montrer ma puissance maximale. Pas même Frieza n'est au courant que je possède un tel pouvoir, pas même Bokcho. Je l'ai gardé en réserve jusqu'à maintenant, dans le cas où je tomberais sur un ennemi trop puissant.

Il croisa les bras, et baissa sa tête. Il écarta légèrement les deux jambes. La planète entière se mit à trembler. Ce n'était pas que grâce à sa propre puissance, mais également celle du démon du froid. C'était maintenant sûr, ces lieux ne tiendront pas plus longtemps.

-UAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

La lumière qui se déchainait abondait tellement, que les nuages qu'Ouranos formait ne trouvaint plus la place de subsister, et se condensaient immédiatement. Cela provoquait une pluie continue qui ne semblait pas avoir d'origine.

-RAAAAAAAHH !!

Le buste du super guerrier gonflait. Ses cheveux se colorèrent, son armure s'étira. Il venait de terminer sa transformation en Super Saiyan, mais n'arrêtait toujours pas son cri. Non, il ne refaisait pas la même erreur que Trunks avait fait dans la timeline originale... Il ne concentrait pas juste de la puissance au déficit de la vitesse. En réalité, il couplait le Makaïoken à cette transformation. Il était passé de tout d'abord 50x plus fort à... Un multiplicateur inimaginable.

Stats actuelles ::
(J'ai pas ajouté la totalité des stats, mais c'est déjà assez énorme comme ça...
 

-CREEEVE !!

Dans cet état, il était incontrôlable. Il tira un énorme Kikoha, qui rien qu'à sa création décrochait déjà une grande partie de la croute terrestre du monde où ils se battaient. Cependant... Il eut un éclat de lucidité qui lui revint, et avant qu'Ouranos ne soit atteint, se téléporta à lui. Il attrapa son épaule, puis se retéléporta dans le vaisseau. Même si cela ne dura qu'une demi-seconde, à cause de leurs puissances trop élevées, ce dernier se dérégla totalement... L'officier tomba sur les genoux, et permit sa forme. Personne n'avait eut le temps de voir que c'était lui le responsable de ce dégagement d'aura intense, à l'exception d'Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 5:41 pm

Freeze... C'était bien le mot. 

Il était complètement sidérer par la puissance de son adversaire, de son officier... C-comment..? Une telle puissance !

- A-ah...? 

Il avait vu la mort devant lui à nouveau. Pendant un instant, il revit Deikon. L'homme qui l'avait déjà traumatisé en ne montrant qu'un tout petit de son pouvoir... Et voilà que Usaï montre à Ouranos que ses efforts étaient vains.
Le Démon du Froid était allé à cent pourcent de sa puissance...

Il avait alors atteint pendant un instant plus de cent millions d'unités. Même pas un pourcent de la puissance de Usaï... Ce freeze laissa place à un raisonnement logique d'Ouranos, ses yeux ne l'avaient pas tromper. Il aurait pu y passer... et il serra le poing.
Il aurait pu largement déstabiliser Usaï avec ses pouvoirs télékinésiques et peut-être détourner l'attaque de Usaï... Sa résistance magique n'a pas l'air si grande que cela... Mais Usaï a eu peur, il ne voulait pas tuer à nouveau quelqu'un des Frieza Forces. Donc, aucun risque. Surtout quand son adversaire est cent soixante fois plus faible que toi.

- Ta gentillesse te tuera, Usaï. 

Il aurait rejoint Frieza dans le camp des robots... Ou aurait été désintégré. Sa magie aurait pu peut-être déstabiliser Usaï mais... Compliqué. Trop compliqué face au géant qu'est Usaï.

Au moins il avait obtenu une puissance incroyable, il réussissait de mieux en mieux à maîtriser sa puissance... Mais cela était-il suffisant pour que Usaï ait sortit toute sa colère ? Les muscles d'Ouranos revinrent à la normal... Il restait un instant dans sa forme originelle, se demandant si Usaï avait besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 9:00 am

Gentillesse... Le mot était fort, et peut-être un peu trop concernant un membre de l'armée galactique de l'empereur du mal. Le sang-mêlé s'était accidentellement vidé de son Ki à cause de cette téléportation non-contrôlée, et dû poser les genoux au sol. Il avait de nombreuses blessures physiques... Mais internes, alors on ne les voyait pas, ou très peu. 

-On dirait que ça a marché... Regarde-toi. Tu tiens dans ta forme originelle presque facilement maintenant.

Mais ce n'était pas le moment de relâcher sa concentration non plus... Dépité, il se dirigea vers l'une des salles de soin. Finalement, il croisa un soldat assez particulier dans le vaisseau.Un membre d'une race ressemblant à des Nameksejin!

-Eh... T'es un Namek?

Il s'empressa de lui demander. Une lueur d'espoir revint dans ses yeux quand il se souvint de la "légende" et des histoires insinuées par Frieza. Aller sur Namek pour récupérer l'immortalité, ou se rendre invincible... Si les pouvoirs des Nameks étaient aussi grands...! Il le plaqua contre un mur, libérant son aura d'un coup. Ses anneaux se réactivèrent, le limitant assez fortement.

-Ressuscite Deikon, et tout de suite enfoiré!!

Cependant... L'inconnu lui expliqua tout. Il n'était pas un Namek. Seulement une espèce "cousine". Lors du grand cataclysme il y a des temps immémoriaux, son ancêtre fut envoyé sur une planète hostile, et à force de reproduction il engendra cette race alternative. Le désespoir le regagnait. Ses yeux se vidèrent. Il continua sa route vers l'infirmerie, et se laissa tomber. Les infirmiers le prirent en soin sans comprendre qu'il n'ait su rester conscient face à des blessures, qui habituellement, étaient considérées comme presque bénigmes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ne sont plus que deux. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont plus que deux.   Ils ne sont plus que deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne sont plus que deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le démon du givre et les deux givrés.
» [Solo] Deux élèves
» Les démons ne sont pas toujours ceux que l'on croit [MISSION SOLO]
» Un, deux trois... [PV : Rhyanne Hilaris]
» Deux Ravens contre Elwen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-