Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eau et Saiyans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeSam Nov 07, 2020 8:26 pm

-Maître! Maaaaaaître ! >< Arrêtez de dormir.


-Dégage! Il utilisa un coussin pour cacher son visage. Ses cheveux repoussaient déjà très vite. C'était ironiquement quelque chose de très éprouvant pour lui. Cependant il négligeait son corps et son entraînement. Marble lui faisait régulièrement remarqué, mais l'empêchait encore plus de se reposer.

-Si vous voulez je m'occupe de faire à manger. e.e

-Tu vois que tu peux être utile!

Il se redressa immédiatement. Son lit tomba en morceau dès que ce fut fait. Marble avait discrètement déssoudé et dévissée plusieurs des composants de ce dernier, de sorte à ce qu'un changement de poids le rende hors service.

-... Garde ton calme Usaï.

-Votre lit... C'est à force de rester allongé !

Il allait la frapper, mais en inspirant profondément, parvint à se contenir. Il se releva, puis se rhabilla.

-Répare ce lit et termine de préparer à manger avant que je ne revienne.

-Vous partez en mission..?

-Non. Je vais juste me reposer dans un couloir.

Il quitta sa chambre. L'androïde était déçue de sa décision mais ne pouvait la contester, alors elle se mit au travail sans attendre. En sortant de sa chambre, la première chose qui agaça l'officier fut le bruit ambiant. Les allées et venues d'autres soldats, leurs discussions, leurs entraînements...  Pas le choix. Il devait aller ailleurs. Il alla dans la baie du vaisseau, informa un soldat de son départ, et lui demanda de préparer deux autres capsules.

-Bokcho, Masashi. Vous m'entendez?

Il se servait de son détecteur pour leur envoyer un message vocal. Il n'avait pas envie de communiquer en direct avec eux.

-Je vais sur Outer. Vous pourrez m'y rejoindre si vous voulez, je compte juste m'y reposer un peu comme c'est relativement tranquille comme planète. Deux capsules sont prêtes, vous n'aurez qu'à en informer la baie du vaisseau.

Il emprunta sa propre capsule, puis décolla... La planète Outer était habituellement envahie par de nombreux pirates de l'espace, mais puisqu'il se servait d'un vaisseau aussi petit, il n'était pas sabordé.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeSam Nov 07, 2020 8:56 pm

«Zzzz...» Endormi dans la cantine du vaisseau, il avait littéralement fait une overdose de nourriture hier soir et personne n'avait pris la peine de dégager le gamin... De toute manière il était minuscule et n'était pas encombrant. Mais son paisible sommeil entourer de bouffe fut interrompu par un message vocal d'un Usaï en rogne. «AZHAFOIZAF LAISSÉ MOI ENCORE MANGER ZEBI §§§» Hurla-t-il en sursautant ! Il n'était pas encore habitué à toute cette technologie, c'est pour ça que dès son réveil il brisa la table sur laquelle il paraissait. Elle fut totalement anéantie à cause du manque de maîtrise du demi-saiyan, et les gens encore présent s'énervèrent. «Ahahah t'as parlé d'une fui-... D'un voyage ? Ouais j'arrive.» Sa machine ne fonctionnait même pas, il parlait dans le vide mais ça lui donnait une excuse pour s'enfuir sans soucis ! Il essuya la bave s'échappant encore un peu de sa lèvre inférieur et il fit un bond en direction de la sortie de la cuisine. Après une magnifique pirouette acrobatique, il fonça vers l'endroit où sa capsule l'attendait. Comme demander par Oussaye, il informa la baie du vaisseau et monta dans la machine qui n'attendait plus que lui. «J'sais même pas où je vais... Mais j'y vais ! Est-ce que je peux considérer ça comme ma première mission ? J'espère m'amuser ahaha !» Il s'affala dans son p'tit vaisseau, et ferma les yeux en attendant d'atteindre son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 4:11 pm

La capsule de Masashi put atteindre la planète sans encombres. C'était l'une des rares des environs qui n'appartenait à personne de particulier, bien qu'une base de Frieza était installée dans l'un des technopôles au fond de sa mer. Usaï était installé sur l'une des îles, alors que sa capsule flottait sur l'eau à côté de lui. 

-Ah, t'es enfin arrivé.

Il se demandait si Bokcho comptait également venir, et se doutait que non. Ce n'était pas du tout son genre. Bref, il se rallongea sur son lopin. Il ne méditait pas vraiment, mais vu comment il était plongé dans ses pensées il n'en était pas loin.

-Tu pourras bientôt participer à ta première mission.

Il voulait s'assurer qu'il était prêt et ne pas l'envoyer à l'aveugle. Il soupira, repensant à ses actes plus tôt dans la journée.

-*J'ai peut-être été un peu dur avec elle.*

Si son côté Saiyan avait bien subsisté chez lui, il renforçait sans doute beaucoup son sens de la famille. Et puisqu'il n'avait plus de famille à proprement parlé, il en venait à considérer certaines de ses simples connaissances comme ses proches.

-Tu t'intègres bien?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 6:55 pm

«J'ai déjà le niveau pour faire des missions, POURQUOI ILS ME MATIENNENT §§§» Masashi s'était donc posé sans encombre sur la planète Outer et il avait rejoint son supérieur grâce à l'aide de son détecteur dont il ne saisissait pas encore toutes les subtilités. Mais finalement, il parvint à l'utiliser pour le rejoindre ! Il avait l'air déçu, il ne comprenait pas l'utilité d'attendre avant de l'envoyer ne mission... Tout le monde savait qu'il était prêt bon sang. «Non la plupart des gens à l'intérieur me détestent mais tout va bien !» Il compensait son manque d'amis avec de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 7:14 pm

-Tu.. Euh.. Je sais pas du tout comment te conseiller là, comment ça ils te détestent tous?

Usaï étant plutôt sociable, il n'avait eut aucun problème avec les autres soldats, qui le respectaient et avec qui il s'amusait souvent. C'était sûrement aussi grâce à Karô qui le retenait quand il allait trop loin. Maintenant, sans personne pour l'empêcher de s'énerver, il lui arrivait d'être plus... "Mauvais" avec ses camarades qu'avant. Il releva son buste, puis tourna son regard vers Masashi.

-J'ai un remède contre l'ennui, en attendant. C'est un jeu qui a été sorti avec la victoire de Son Goku face à Frieza. Il est ridicule avec sa tenue orange. Tu veux tester?

Il fouilla dans ses affaires, puis sorti deux objets. Une console de jeu portable, et une cartouche qui allait avec.

Eau et Saiyans. Dragon-ball-z-goku-geki-touden-e172099

-C'est dingue, ce type ne se rend même pas compte que certains peuples l'adulent... L'adulaient. J'ai pour ordre de les exterminer quand j'en croise, mais je garde toujours un souvenir de mes conquêtes. *Dit comme ça... On dirait que je parle de femmes.*


Il étala quelques uns de ses récents trophées, comme un os alien, un portrait, un.. objet d'amusement.Et bien d'autres encore.


Dernière édition par Usaï le Dim Nov 08, 2020 7:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 7:25 pm

«Apparemment je ferais que des conneries, je viderais les réserves et j'apporterais que la poisse mais c'est absolument pas vrai ! Je laisse toujours quelques miettes quand je dévore un truc, je comprends pas pourquoi ils se plaignent bon sang.» Les Jikudos n'étaient pas un peuple spécialement vorace mais de ce côté, ses origines saiyajin prenaient clairement le dessus. Sa queue de saiyan gratta sa chevelure comme à chaque fois qu'il avait une interrogation, son incompréhension n'était pas du sarcasme ni une quelconque forme d'ironie. Enfin, il s'en fichait un peu, c'est pour ça qu'il écarta rapidement le sujet pour ce concentrer sur ce que faisait Usaï. Il était vraiment impressionné, en tant que passionné d'exploration et d'aventure, le voir posséder autant de trophée et de récompenses de ses conquêtes le laissait sans voix... Et ça ne faisait que renforcer sa rage de ne pas partir en mission, sa soif d'aventure ne faisait que croître ! «Tu me nargues c'est ça e.e... ?»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 8:05 pm

-Haha, j'dirais pas que j'te nargue ! Je dirais plutôt que.. Hum.. Que je te donne plus soif d'aventure encore, pour que tu en profites un maximum la prochaine fois. Pour le vaisseau... Tu devrais essayer de manger moins et de leur en laisser plus. 

Il lança une partie du jeu en question, mais perdit presque dès les premières secondes. De rage, il noya la console! Mais celle-ci étant étanche et imperméable, elle n'eut aucun dégât. Assez surpris de cette prouesse de la machine, il l'observa, fasciné.

-*Y sont forts ces chinois...*

Une lampe apparue au dessus de sa tête. Ou plutôt une flamme d'Iblis. Il venait d'avoir une idée grâce au récit de l'autre sang-mêlé!


-Eh, tu pourrais pêcher un truc si t'as tant faim d'aventure que ça?

Il avait également plutôt faim, et comptait sur lui pour qu'il amène assez de poisson pour deux. Il consulta quelques autres livres que lui avait laissé Karô avant son départ, et laissa en libre service le (la?) gameboy.

-*Appel entrant..?*

Quelqu'un cherchait visiblement à le contacter. Et sur la ligne privée de son scooter, c'est que c'était forcément une urgence. Il répondit, sans savoir qui s'adressait à lui.

-Ouais?

La voix qu'il entendit à travers son détecteur lui réchauffa le coeur. Il ne savait pas à quel point il avait eut besoin de l'entendre jusqu'à maintenant.

-Usaï.

-Arico bon sang! Pourquoi t'as disparue sans laisser de nouvelles?!


-T'es sur Outer? J'ai eut l'infos en interrogeant quelques soldats de ton patron. J'ai à te parler.

-Ouais. On est sur un bout de terre.

-"On"?

-Ramène-toi, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 8:27 pm

«Tss... Sadique.» Il regarda le saiyan en serrant les poings, il avait vraiment la haine de ne pas pouvoir partir à l'aventure et ça se remarquait ! Mais à l'entente du mot pêche... Il ne perdit pas une seconde et il laissa tomber toute ses affaires pour plonger dans les profondeurs d'Outer sans attendre ! Avant même qu'Usaï ne lui demande carrément, ce fut comme un instinct pour lui. Il ne maîtrisait pas la technique du Buku Jutsu permettant à tout le monde de voler, il allait devoir se débrouiller avec les méthodes conventionnelles c'est à dire la nage et ses muscles. Pendant que son supérieur devait certainement entretenir une discussion sérieuse, il s'amusait à tabasser des choses dans les fonds marins dont la comestibilité était très douteuse. «... Je mettrais de la sauce dessus.» Bah, tout était délicieux avec la sauce du vaisseau de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 8:50 pm

Masashi semblait pouvoir prendre son temps pour pêcher. Les poissons près d'eux étaient souvent peu comestibles, peut-être à cause de la pollution de leurs vaisseaux... Ou simplement parce que la plupart des minéraux sur l'île sur laquelle ils se trouvaient étaient toxiques. Il était assez étonné de voir son allié nager ainsi. Il voulait sûrement constamment s'entraîner, voilà quelque chose d'admirable. Le temps passait, les parties sur sa console s'enchaînaient.

-Il tient longtemps en apnée, quand même.

S'il lui était arrivé quoi que ce soit, Usaï l'aura bien évidemment aidé. Bref, le sang-mêlé de Méridya profitait de son repos tant qu'il le pouvait. Puisque la communication était terminée, il devait seulement patienter, ne sachant quand son amie arrivera.

-Tu as de la chance, tu vas pouvoir rencontrer une autre Saiyan très gentille, et jolie.

Il n'avait pas l'habitude de complimenter des Saiyajins, donc c'était un peu dur de dire cela. Mais il le pensait vraiment! Même s'il ne le montrait pas beaucoup, Arico faisait parti des rares personnes qu'il appréciait sincèrement. Encore une de plus qu'il considérait comme une membre de sa famille.

-Je sens qu'elle arrive...

Une troisième capsule Saiyan s'écrasa un peu moins doucement que les deux autres, éclaboussant l'îlot. La guerrière de Kuhn en sorti. Elle n'avait toujours pas changée depuis sa dernière rencontre avec Usaï : Cheveux courts, sourire éclatant, la même armure et tenue.

Eau et Saiyans. Unknown

-Salut salut. ~ 

Elle n'était pas une Saiyan au coeur pur, mais probablement l'une de leurs descendantes. Elle avait bon coeur... Envers les siens. Elle aimait la baston, la bouffe, et n'avait aucune pitié quand elle le voulait. Voici Arico.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 10:29 pm

Si il était capable de tenir aussi longtemps sous l'eau s'était grâce aux multiples entraînements subis sur sa planète d'origine... Enfin, on ne pouvait pas vraiment appeler ça des entraînements mais plutôt sa mère qui s'amusait à l'exploiter en faisant passer ça pour des épreuves complexe. Il devait régulièrement pêcher et ramener à manger à domicile et les situations comme celle-ci où il devait tenir plusieurs minutes en apnée pour capturer des variétés de poissons de Jikura. C'est pour ça qu'il n'avait aucun mal à faire d'Outer son terrain de jeu surtout si on combinait tout ça à ses capacités magiques. Il connaissait la technique de la protecto bubulle, et avec il pouvait emprisonner les animaux marins pour qu'ils ne soient plus aussi problématiques à attraper. Ils n'avaient plus aucun espoirs de s'en aller lorsque le petit garçon utilisait entièrement ses capacités. Et c'est finalement après des minutes de chasses qu'il ressortit de l'eau en fonçant en direction d'Usaï avec un tas de choses pas comestibles la plupart du temps mais dont une pépite devait forcément ce camoufler. «Voili voilo-... Oh... Bochko a énormément changé !» Pile lors de son retour, la saiyan au coeur pure était présente, il n'avait pas été prévenu de sa visite et comme son supérieur n'avait appelé que lui et le cyborg, il en vint à cette déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeLun Nov 09, 2020 9:30 am

-Un autre Saiyan..? Et c'est qui, ça, Bokcho?

-C'est vrai que t'en sais pas grand chose sur l'armée et moi...

Il se gratta l'arrière de la tête, puis observa les poissons qu'avait emmené son élève. La plupart semblaient répugnants ou à moitié morts, mais il s'en léchait les babines. Oui.. Il avait l'habitude de manger un tas de trucs non-comestibles en général surtout lors de ses missions. Il est vrai qu'il finissait avec la ch*asse la moitié du temps. Mais ce n'était souvent pas un problème. De toute façon, une fois cuit, tout était mangeable. Il alluma un petit feu puis s'assit en tailleur, rapidement rejoint par l'élève d'Areya.

-Quelque chose a changé en toi... Tout va bien?

Un peu frustré qu'elle devine son état ainsi, il ferma les yeux et croisa les bras. Il hésitait à tout lui raconter, mais il ne voulait rien cacher à personne. De plus, il allait faire d'une pierre deux coups en expliquant tout à Masashi aussi.

-Je suis devenu un Super Saiyan.

A peine eut-il finit sa phrase qu'il se prit une violente claque de la Saiyan pure. Une aura parcourait déjà son corps, prête à combattre.

-Ne me raconte pas de conneries comme ça.

Elle arborait un regard sanguinaire. Ce n'était plus la même personne qu'à son arrivée. Bercée depuis toute petite par cette légende, et persuadée qu'Areya deviendrait "la prochaine super saiyan de la légende", elle ne pouvait accepter qu'Usaï déblatère de telles inepties. Au vu du manque de réaction de l'officier, elle croyait de moins en moins à son histoire. Le sang-mêlé rouvrit les yeux, et fixa son amie, sans cacher sa fatigue.

-J'arrive plus à me transformer de toute façon.

-C'est ça, comme si tu avais pu un jour.

-Comment vont les autres Saiyans?

-Personne pour les diriger. Ce n'est pas à moi de m'en occuper en tout cas... Je venais te demander si tu comptais prendre tes responsabilités et t'en occuper.

Les pupilles d'Usaï rétrécirent comme les autres fois où il retenait sa colère de toutes ses forces. La phrase de la jeune femme révélait deux choses. La mort d'Areya, et la survie d'autres Saiyans. Mais "prendre ses responsabilités" était rapidement dit.

-Ce ne sont pas mes responsabilités et de toute façon je n'en ai pas envie.

Il songea un instant à Bokcho ou Deikon. Il ne savait pas vraiment si eux aussi étaient fait pour diriger ou non. Mais le dernier cité n'avait pas justement un projet similaire?

-Mais j'ai peut-être le type qu'il te faut... Je t'en parlerais plus tard.

Habituellement, les Saiyans ne pleurent pas leurs pertes. C'est justement une preuve de leur faiblesse et du fait qu'on n'avait pas besoin d'eux. Mais quand certains membres de l'espèce atteignent une importance suffisante dans le coeur de certains autres... C'est souvent une émotion plus forte que la moyenne. C'était pour cela qu'Arico ne se remettait pas de la perte de sa professeure. Enfin, elle restait vivante, mais incapable de respirer seule, de babiller un mot, ou de bouger un doigt. Un légume vivant... Quelle ironie.

-Tu faisais quoi ici? Une mission?

-Loin de là. J'étais venu me reposer. Mon lit est cassé et il y'a trop de bruit dans le reste du vaisseau.


-T'ss, le luxe, je vois...

-Aminari était une traîtresse. Elle est morte, et ce n'est même pas moi qui l'a tuée. Karô nous a trahi peu après ça. Il est sans doute allé sur Terre.

-Qui ça..?

La guerrière ne les connaissait pas, c'était la première fois qu'Usaï lui parlait d'eux. Elle avait déjà entendue la voix de Karô à travers son Scooter, mais sans plus. Elle semblait déjà plus compatissante en entendant cela.

-Aminari était une de mes amies chères... Il s'est avéré qu'elle avait été possédée par un démon avant même d'entrer chez Frieza. Karô était comme un frère pour moi.


-C'est pour ça que t'as l'air différent.


-Sans doute. J'ai aussi enfin accepté mon côté Saiyan.


-Montre-moi ça. Je veux qu'on se batte. 

-La dernière fois qu'on s'est battus ensemble il m'a suffit d'environ cinq coups pour te battre... Tu n'as qu'à utiliser un détecteur si tu veux évaluer ma puissance.

-C'est différent, je veux ressentir si tu as réellement progressé ou non!

Elle tourna son regard vers Masashi. Elle était presque sûre que lui aussi voulait voir la véritable force de son mentor. Mais ce dernier se rallongea au sol, et referma les yeux. Il avait aussi allumé un petit feu de camp sur un coin de l'île.

-Masa', occupe toi de la bouffe, tu veux?

-Tu te souviens de Yanaru?

-Il est mort?

-Heureusement, non. Je voulais juste qu'on discute un peu, alors je cherchais un sujet. Tu crois toujours en ces légendes et religions idiotes? Je veux dire, le Super Saiyan est réel selon toi, et tu l'es.

-Il m'avait parlé de Yamoshi le Saiyan légendaire. Il avait atteint un stade au dessus, je crois.

-C'est ridicule, ça, par contre. S'il avait vraiment cette puissance, il aurait vaincu tous les Saiyans maléfiques bien avant de perdre celle-ci.

-Il se dopait sûrement. Je pense qu'il avait quelques contacts extraterrestres et qu'ils lui avaient vendus leur came en échange d'un contrat de mercenaire ou deux.

-T'es vache, on aurait sûrement repéré et recensé ça !

Il se redressa, et se tourna vers elle, le poing serré. C'est seulement à cet instant qu'elle remarqua que ses cheveux étaient plus courts.

-Si les Saiyans étaient comme décrits dans la légende... J'pense pas que ces gros tas aient vu un tel truc !

-*Ah, tu reprends enfin un peu de vivant!* Prouve-le.

-Bien. J'ajoute ça à la liste des projets : Une machine à remonter le temps.

Surprise qu'il prenne cela au sérieux, elle n'ajouta pas un mot. Suite à ce silence, il se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeLun Nov 09, 2020 3:08 pm

«J'crois que j'ai la ch*asse aaaahhh....» Avant même que son maître n'allume un feu, Masashi avait fait l'erreur de manger quelques poissons infects sur le trajet. Sans surprise ce fut une totale intoxication pour lui et tel un gag, pendant la discussion sérieux d'Arico et d'Usaï il se roulait à terre tout en mettant ses mains sur son estomac qui n'arrêtait pas de faire des bruits plus que suspect. C'est seulement lorsqu'il vit la Bochko r63 frappée son mentor qu'il se reconcentra sur la discussion et qu'il cessa de faire le pitre, il n'avait pas vraiment suivi le fil de leurs paroles et ne comprenait pas ce qui avait pu mener jusqu'à la querelle. «Saiyan, saiyan, saiyan, saiyan... Ils n'ont vraiment que ce mot à la bouche ! Quand ils en parlent je comprends presque jamais rien.» On lui avait expliqué de nombreuses caractéristiques de cette race et on lui avait souvent dit qu'il en faisait parti, il avait plus ou moins accepter cette information sans se poser de questions mais ça commençait à devenir irritant d'entendre ce mot à longueur de journée sans vraiment bien réaliser son ampleur... À quel point cette race était-elle importante ? «Maman m'a dit de ne pas trop me poser de questions sur papa mais ça commence à devenir difficile, j'évite toujours le sujet mais ça semble inévitable.» C'est ce à quoi il pensait tout en observant cette pseudo dispute entre les deux guerriers.

Sa queue remuait dans tout les sens comme pour décrire son état psychologique, ici c'était de l'impatience et non de l'excitation, elle bougerait bien plus rapidement sinon. Il avait comprit une chose c'était qu'Arico avait réclamé un combat, son visage s'était illuminé un court instant puisqu'il pensait enfin pouvoir voir son supérieur déployer beaucoup plus de puissance qu'il le laissait transparaître mais ceux-ci parlaient encore et encore de choses qu'il ne l'intéressait pas énormément. «OHHH COMBATTEZ §§§§§» Sa vie ne tournait vraiment que sur trois principes : Manger, combattre et dormir. Le forcer à s'intéresser à autre chose ne serait pas tâcher aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeLun Nov 09, 2020 7:30 pm

-Je ne veux pas combattre !

Il commençait à en avoir marre qu'ils insistaient comme ça. Il était venu ici pour se reposer, pas pour qu'on l'encourage à reprendre l'entraînement aussi vite. Même Marble s'y mettait, alors qu'elle n'avait rien de Saiyan. Il se releva une énième fois, et commença à léviter.

-Hey, qu'est-ce que tu fais, tu vas où?! Je suis venue pour toi quand même!

Le temps qu'il tourne son regard vers elle, il libéra son aura. Quand sa tête fut totalement dans la direction de la Saiyajin, un puissant vent se dégagea de lui. L'ambiance dans les environs changea totalement. Les nuages s'étaient chargés d'eau et d'éclairs, et les îles semblaient encore avoir perdue de leur taille, pourtant déjà très petite.

-Je n'ai pas à me justifier ou à prouver quoi que ce soit. Je ne veux affronter personne parce que je n'ai ni raison ni envie de combattre.

Un natif de Vegeta qui dirait ça se ferait exécuter sur le champ... Une hérésie, comme la qualifierait Yanaru. La pression de son énergie augmentait, écrasant ses deux amis d'un poids qui grandissait. C'était comme subir l'océan juste en dessous d'eux. Ses cheveux se relevèrent, et la lumière orange qui se dégageait de lui se rapprocha plus d'un jaune. 

-*Impossible.. C'est impossible.*

Malgré qu'elle essayait de tenir debout, elle posa un genou au sol, puis le second. Et ensuite ce furent ses mains, et quelques larmes. Elle se demandait comment un de ses semblables pouvait être devenu aussi fort. Ou plutôt comment Usaï en particulier s'était autant renforcé.

-Désolé.

L'aura du sang-mêlé se dissipa, épargnant ses homologues avant que quelque chose de trop grave n'arrive.

-C'est pour ça que je ne voulais pas combattre ou vous montrer mes progrès.

La jeune femme était dévastée. Elle se demandait pourquoi elle, qui s'était entraînée quasiment toute sa vie dans ce but ou pour aider Areya à y parvenir n'y était pas arrivée. Comment un sang-mêlé avait pu recevoir ce droit presque divin de se transformer en Super Saiyan? Depuis leur rencontre elle se considérait comme la rivale du soldat de Frieza. Mais elle ne voyait que maintenant qu'il était une cinquantaine de marches au dessus d'elle sur l'escalier de la puissance.

-Tu peux pas.. imaginer l'Enfer que ça a été pour me transformer.

Elle n'était pas la seule à pleurer. Puisque Masashi ne comprenait sans doute pas ce qui leur arrivait, cela pouvait sembler paraître assez étrange que les deux adultes se vident de leurs larmes ainsi...

-*Fait.. CHIER !!*
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeLun Nov 09, 2020 8:07 pm

«Il... Il est si fort !» Masashi esquissait un sourire en coin tout en regardant le prétendu Super Saiyan déchaîner son courroux, il n'était pas amusé par sa rage mais par la puissance qui émanait de lui. C'était fascinant, captivant et amusant ! Il avait beau être un demi-saiyajin tout comme Usaï, ses traits de guerriers ressentaient beaucoup plus alors qu'il avait reçu une éducation à la Jikudo. Mais très rapidement, son euphorie se calma en voyant Arico fondre en larmes sous ses yeux... Il n'avait jamais fait face à ce genre de crise de la part d'un autre être vivant et il va peu à peu ressentir un certain malaise. Mais voilà que son mentor, son propre chef va lui aussi se mettre à pleurer sous ses yeux. «I... Ils ont quels âges raaaah ?! Je suis supposé les consolés... ?» Sa queue vint lui gratter les cheveux en compagnie de sa main droite et il plissa les yeux en les observant, loin de lui l'idée d'être arrogant mais il trouvait cette scène vraiment pitoyable et ne savait pas comment la gérée. «... Hey ! Mangeons les trucs immondes que j'ai pêché, cette délicieuse nourriture nous calmera.» Même si il avait l'impression d'avoir dit quelque chose de contradictoire, il pensait qu'en mettant en avant leurs appétits il pourrait vite éclipser cette précédente proposition de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeLun Nov 09, 2020 10:28 pm

-Ouais, mangeons!

Il récupéra un poisson et croqua dessus dans l'immédiat, puis commença à vomir par dessus bord. C'était une mauvaise idée. Arico fit de même, mais absorbait bien mieux ce genre de nourritures, peut-être parce qu'elle passait son temps en mission. Il semblerait que l'idée du gamingicien avait calmé ses aînés.

-Dis-moi petit...

-Il s'appelle Masashi.

-Masashi. Tu sais faire quoi au juste? T'as l'air de bien maîtriser ta queue mais pas de voler. *Plus jamais je ne dirais ça à un homme.*

Le sang-mêlé tourna son regard vers les deux autres aliens. Si Arico se mettait à entraîner le magicien, il finirait bien vite au chomage! Ou pas. Puisqu'il s'en fichait un peu et qu'au fond ça l'arrangeait que son sous-fifre s'améliore même quand il se repose, il n'allait pas cracher dessus. Le bruit calme et sourd des vagues qui propageaient encore les ondes de son aura à travers la planète l'appaisaient. Ses yeux voguaient sur la mer sans quitter son corps.

-Ari.. Et si tu nous rejoignais?

-Tu veux dire quoi par là?

-Reste avec nous chez Frieza.

Les vagues se stoppèrent. C'était une question difficile. Elle pourrait rejoindre son ami, mais se soumettre à Freezer qu'elle détestait tant? Elle ne s'en sentait pas capable. Mettre sa fierté de côté ferait disparaître tout ce qu'il reste d'elle et de ses défunts.

-Pas maintenant. 

-Au moins tu ne dis pas "jamais" comme les dernières fois!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeMar Nov 10, 2020 6:10 pm

«Ouais j'utilise habilement grâce aux nombreux entraînement avec ma mère.» ... ? Il ne faisait pas attention à ses mots. «Je ne sais pas voler ouais, elle savait que je ferais énormément de bêtises si je savais voler donc par précaution, elle ne me l'a pas appris.» Il mangeait sans faire attention comme à chaque fois, il choppa plusieurs intoxications mais il continuait de dévorer sans retenu. «Je finirais par récupérer la capacité résistance au poison...» C'était juste une référence à une autre oeuvre, en vérité il était juste traumatisé de son séjour dans sa navette sans nourriture. Combiner à son appétit vorace de Saiyajin, il n'avait plus aucune limite !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeMar Nov 10, 2020 8:53 pm

Le Scooter d'Usaï sonna. Quelqu'un l'appelait. Cette fois ce n'était pas une fréquence privée, un simple appel de l'armée. Sorbet venait de lui assigner une mission. Il se redressa. C'était ridicule, il fallait débarrasser une planète-poubelle d'un surplus de déchets... L'avantage, c'est que cela leur ferait un bon entraînement. Arico qui mangeait un poisson tourna ses yeux vers lui. 

-Tu vas y aller?

-Eh, écoute pas mes conversations comme ça !

Il fit la moue puis croisa les bras. Il pianota sur sa télécommande pour récupérer la capsule-Saiyan qui lui avait permit de venir, et celle-ci retourna à son maître.

-Vous deux. Vous voulez venir?

-Sur une planète-poubelle de Frieza..? Mouais, c'est vrai que ça peut être intéressant, en y repensant. Tu fais quoi Masashi? Je te suivrais.

Selon la décision de Masashi, ils iraient donc au vaisseau de Frieza pour se préparer à la mission ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitimeMar Nov 10, 2020 9:42 pm

«La question ne se pose même pas... Ne perdons pas de temps !» Avec une vitesse surprenante, il se rhabilla et sortit sa télécommande afin d'appeler lui aussi son mini-vaisseau capsule. On lui proposait une mission, il n'y avait pas une seule seconde à perdre... Il était temps de débuter son aventure. «Ah oui, tu peux appeler le méchant pas beau ? Celui qui ressemble à Frieza.» Il parlait bien évidemment d'Ouranos, c'était son rival après tout ! Il ne voulait pas l'admettre mais il mourait d'envie qui l'accompagne dans cette mission bien qu'elle soit secondaire voir anecdotique, c'était un coéquipier avec qui il allait faire de nombreuses choses donc autant commencé par ça. «Allons-y.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau et Saiyans. Empty
MessageSujet: Re: Eau et Saiyans.   Eau et Saiyans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau et Saiyans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The prince of Saiyans.
» I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬
» [Event] L'attaque des Saiyans
» Moar Saiyans [PV Koda]
» [Inscriptions] L'attaque des Saiyans [closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-