Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Empty
MessageSujet: Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]    Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 5:13 am

Athena Ondine
ploc ploc ploc l'eau sa mouille
fiche_10.png
Limule Tempest / Moi quand je me réincarne en slime
"Mon nom est Ondine Athena et je suis une fille de 667 ans. Mon principale défaut est d'être impulsif et ma qualité majeure est d'être un slime ha non suis zeodienne... ."

  ► Prénom: Athena
  ► Nom: Ondine
  ► Taille: 1m80 en zeodienne et 26 centimètres sous ma forme de slime
  ► Poids: 69 kilos
  ► Planète d'origine: Zéol III
  ► Groupe : Independent
  ► But :  parvenir a se souvenir du sort qui la coincé dans le corps d'un slime figé dans la pierre et le maîtriser

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Physique


 

De Nature, généreuse Athena à le cœur sur la main tout en étant assez excentrique. Lorsque qu'on ne la connais pas suffisamment, et même une fois qu'on la cerne la petite Zéodienne paraît décontracté beaucoup trop parfois... Préfèrent éviter les situations gênantes Athena cherchera toujours à fuir ce genre de situation, travailleuse et obstiné Athena fera tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir ce qu'elle fait et la motive suffisamment . Athena a beaucoup de mal à rejeter quelqu'un s'il le supplie d'aider, ce qui peut la conduire parfois à se retrouver avec plus de travail que ce qu'elle aurait aimer.

Athena a tendance à réagir très sévèrement lorsqu'il y a du danger. On pourrait dire qu'elle réagit de manière excessive, mais cela montre simplement à quel point elle se soucie de ne voir aucun innocent souffrir.

Le plus grand défaut d'athena, c'est d'avoir souvent sommeil sous sa forme de Zéodienne malgré un sommeil de pierre vieux de plus de 600 ans, sa curiosité aussi est un défaut qui pourrait paraître pourtant comme une qualité.
Description Mentale


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Videl le Mar Nov 10, 2020 5:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Empty
MessageSujet: Re: Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]    Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 5:16 am

Athéna:

Voilà pour l'apparence d'athena
Vue l'heure je m occuperais du reste plus tard désoler x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Empty
MessageSujet: Re: Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]    Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 10:57 am

J'ai placé ton image du-dessus sous spoiler étant donné son effroyable dimension. study
Préviens-nous lorsque tu auras complété ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Empty
MessageSujet: Re: Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]    Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]
» Registre de la magicienne des ténèbres.
» Videl ( terminer)
» Autres monde ?
» [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-