Partagez
 

 Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeJeu Nov 12, 2020 10:12 am





Une nouvelle puissance







Deikon avait un objectif bien précis en tête en cette journée. Il voulait non seulement devenir plus fort, mais aussi et surtout, parvenir à avoir une maîtrise absolue de sa transformation en super saiyan. Il avait en effet, lors de son précédent combat contre Frieza, il avait pris conscience d'une chose.. La perte de son contrôle, de son calme, lors de ce combat. Une perte de contrôle qu'il ne parvenait pas à comprendre, et encore moins à contrer, mais dont la source était plus qu'évidente... Après tout la première fois qu'il s'était transformé, c'était suite à un intense moment de rage. Il devait donc prendre contact avec quelqu'un pouvant lui indiquer un lieu d'entraînement pour se faire.. Méphiles... Il devait sûrement savoir quelque chose.



  • Mephisto... J'ai besoin d'un endroit où m'entraîner, est-ce que t'aurais des infos sur un tel endroit ?



Après tout, les connaissances de ce démon n'étaient pas moindre, et il était donc ainsi plus probable que celui-ci ai des informations intéressante à fournir au saiyan. Et bingo. La salle des épreuves... Ou plus exactement, la salle de la mise à l'épreuve, un endroit mystique pour son peuple, réputé pour servir de lieu d'entraînement, mais à la localisation inconnue... Sauf pour lui, qui savait où elle se trouvait de par ses connaissances. Deikon fermait alors les yeux un bref instant, réfléchissant à cette option.. Pourquoi pas après tout ? C'était une occasion en or à ne pas rater, une façon de devenir plus fort pour se rapprocher de son objectif final. De toute évidence, il faudrait qu'il emmène une personne avec lui, quelqu'un pour assurer ses arrières quand il entrerais en phase de méditation. Bockho ? Non, il ne tiendrais sûrement pas le coup, d'autant plus qu'il était du genre perturbant.. Usaï alors ? Celui-ci semblait plus calme, et avait une puissance relativement proche de la sienne.. C'était probablement la meilleure option, c'est donc dans cette optique qu'il décida de prendre celui-ci avec lui, direction Makyo, en toute discrétion, bien entendu.


Le voyage fût plutôt long, mais ça en valait définitivement la peine, après tout, c’est ici que Deikon allait gagner en force, et probablement devenir bien plus puissant qu'il ne l'est déjà. La seule question étant maintenant de savoir quoi faire avec son entraînement.. La méditation comme il le pensait plus tôt était sûrement la solution la plus adéquate, restait à savoir maintenant comment gérer la chose. Il soupira un peu, se grattant le menton. Se regard se posa ensuite sur Usaï et Mephisto, alors qu'il venait de terminer sa réflexion.


  • Usaï, tu rentre avec moi, je vais avoir besoin que tu me protège le temps que je médite, je pense que tu devrais bien pouvoir tenir une journée, pas vrai ? Quand j'aurais atteins ce que je veut atteindre... Je prendrais la relève et tu pourras méditer aussi. Quand à toi Mephisto, tu monte la garde dehors. On ressortiras dans 48h.


Une fois l'accord de Mephisto donner et l'acceptation de son camarade, le duo de Saiyan pénétra finalement dans ce sanctuaire. L'atmosphère était déjà bien pesante. C'était donc ça la fameuse salle de la mise à l'épreuve, hein ? Le saiyan se mit à sourire en coin, se disant que ce n'était peut-être pas si mal que ça... C'était un endroit parfait pour lui même. Avec ce genre d'atmosphère, méditer aurait sûrement bien plus d'effet car il devrait s'enfoncer plus profondément encore dans son esprit pour oublier le monde extérieur, d'autant plus qu'il confiait ses arrières à son confrère à la queue de singe.


  • Commençons.


Deikon s'assied en tailleurs dans un coin, laissant donc son corps physique aux bons soin de notre ami Usaï la caille. Il ferme les yeux par la suite, son aura rouge l'entourant peu à peu avant de devenir dorée, laissant donc celui-ci entré dans la transformation de super saiyan, transformation qui était son objectif du moment, ou en tout cas, la maîtrise complète de celle-ci. S'emporter ainsi en combat n'était clairement pas bon pour lui, pour plusieurs raisons certaines plus évidentes que d'autres. Il se plonge dans un monde de ténèbres absolues, avec sous ses pieds un sol à l'aspect liquide, reflétant son image de façon distordue, et étrangement déformée. Les yeux de celle-ci étant entièrement sombre alors que ses traits semblaient bien plus féroces que ceux du véritable lui, des traits similaires à ceux qu'il pouvait avoir lors de cette phase d'intense colère déployée durant sa transformation en super saiyajin, cette fameuse « fureur dorée ». Il recula d'un bond en arrière par la suite, quand l'eau se mise à se mouvoir sous ses pieds, pour que cette copie étrange finisse finalement par jaillir devant lui, lui faisant face comme s'il se retrouvait devant un miroir, un miroir reflétant sa haine profonde.


  • Tu crois pouvoir me refoulé ? Je suis toi, et tu es moi.. nous ne formons qu'un seul et unique être. Si tu veut te séparé de moi, il va falloir te battre.



Bien entendu, ce serait trop facile sinon n'est-ce pas ? Il soupira lentement, croisant les bras contre son torse en cherchant à réfléchir, se demandant bien quoi faire. Si cet aspect miroir était bel et bien réel, alors ce serait comme s'il se combattait lui-même. Il pesta un peu, trop réfléchir étant mauvais car ce double pouvait très certainement penser à exactement la même chose que lui. Soupira, Deikon chargea alors vers lui, envoyant un coup de poing qui s'écrasa contre celui de son double, les deux reculant à une distance égale. Il secoua alors son poing, pendant que ce fameux clone riait à pleins poumons, un rire moqueur alors qu'il pointait du doigt l'original.


  • Tu crois pouvoir me battre ? Voyons, tu te connais mieux que ça. Je suis toi après tout !



Il explosa de nouveau de rire en se ruant sur Deikon, qui esquivait non sans mal le barrage d'attaque fusant sur lui, finissant par finalement repousser son adversaire en hurlant, déployant son ki doré et sa transformation en super saiyan. Cependant, il fût rapidement imiter par la copie, que l'on appelleras par raison pratique Nokied. Il grogna un peu, se mettant en garde sous le sourire narquois, le genre de sourire qui sous-entendait « tu ne peut pas me vaincre ». Bien sûr, abandonner n'étant pas dans les principes de Deikon, un sourire se dessina sur son visage en retour alors qu'il se mettait en position de combat.


Dans le monde réel, l'aura de Deikon fluctuait alors que les traits de son visages variaient entre calme et rage profonde, le sol se fissurant un peu sous lui alors qu'il décollait doucement du sol, sa queue s'enroulant par réflexe autour de sa taille, du sang coulant légèrement de ses lèvres de par le suites de l'intense bataille ayant lieux dans les tréfonds de son esprit. L'atmosphère étant pesant, tout comme l'était l'aura dorée de ce saiyan ancestral, qui lutait profondément dans son esprit pour un contrôle insoupçonné. Réussir ou mourir, tel était les options s'offrant à lui en cet instant précis, il ne pouvait pas se permettre de reculer ou de baisser les bras, non, c'était la mort ou bine la réussite, rien de plus, rien de moins. Peut-être bien qu'il y parviendrait, peut-être bien qu'il échouerait, mais si c'était le cas, son esprit serait sûrement détruit par un tel conflit. Après tout, il suffisait de voir les répercutions sur son corps pour voir oh combien tout ceci était éprouvant pour le corps de celui-ci.


Une aura presque noire se superposa lentement par dessus l'aura dorée du super saiyan, une aura bien connu par ses camarades de l'empire de Frieza, le makaioken. Même inconscient, il continuait de faire grimper son ki en flèche, tant et si bien que tout autour de lui se mettait à léviter, les petites pierres comme les plus grosses, virevoltant autour de lui comme en union avec la véritable tempête de ki tourbillonnante autour de lui. C'était le signe que Deikon ne perdait pas le combat, pas plus qu'il en le gagnait pour autant, même si bien malheureusement, tout était très loin d'être fini.



Il restait à peine debout, observant son double enragé qui lui ne semblait pas éssouflé. Peu importe comment il tournait la situation, il était en désavantage.. La rage bouillonnante de Nokied semblait le rendre bien plus fort. Il était là, essoufflé, en combinant son super saiyajin et son Makaioken, et portant, il se faisait clairement démonter. Comment c'était possible ? N'était-il pas censé être au moins aussi fort que son jumeau ? Alors comment est-ce qu'il pouvait ainsi perdre la main de la sorte ? Lui qui se pensait avantagé en gardant son calme, et pourtant il n'en était rien, pire encore, il se sentait même submergé par cette puissance dantesque. Mais si la solution était bine plus simple que cela ? Si il n'avait besoin que de réfléchir plus, de titiller la colère de son adversaire ? Ce ne pouvait pas être aussi simple quand même, si ? Il essaya le sang coulant de sa bouche d'un revers de la main, pensif. Visiblement, son adversaire semblait bien trop s'amuser pour en serait-ce qu'envisager d'attaquer pendant les instants de réflexion du saiyan. Peut-être qu'il le sous-estimait ? Ou bien il jouait avec lui ? Mais toutes les théories volèrent en éclat quand Nokied se rua sur lui, lui écrasa un violent coup de poing au ventre qui lui fit mettre genou à terre, crachant un peu de sang mêler à de la salive alors qu'il se tenait l’estomac, avant de se prendre un coup de pied au visage qui l'envoyer valser à plusieurs mètres de distance.


  • Gh... Ah.. Ah... Comment ?



Il se redressa avec difficulté, observa son Doppelgänger qui semblait plutôt amuser de la situation, en fait, il en tirait même un certain plaisir. Mais le pire dans toute cette histoire, c'était le fait qu'il se faisait littéralement dominer par le même genre de personne qu'il déteste. Le genre d'homme qu'il hais du plus profond de son corps.. Ces imbéciles qui ne sont poussés que par une rage incontrôlable, Ceux qui n'ont pas une once de self contrôle. Il resta un moment, un genou à terre, alors que le double venait lui attraper les cheveux en le redressant du sol, fixant Deikon qui se mit à rire, un rire froid alors que le double s'énerva un peu plus face à ce rire qu'il considérait comme une offense. Comment Deikon osait-il lui rire au nez, alors qu'il se faisait écraser comme une moucheron ? Il le jeta alors plus loin et envoya un kikoha en sa direction, Kikoha qui en plus de faire mouche, fit s’effondrer le saiyan, ensanglanté, son armure à moitié brisée. Il s'assied ensuite en souriant, satisfait de se savoir supérieur, lui, le « double ».



  • Tu ne mérite vraiment pas ce corps, je devrais peut-être en prendre le contrôle qu'en dis-tu ? Allez, laisse parler la rage qui dort en toi, tu ne peut pas gagner, alors autant abandonner non ? Peut-être même que je pourrais te laisser le contrôle de temps en temps !




Abandonner ? C'était peut-être mieux ainsi non ? Il ne pouvait pas gagner après tout... Ce que disait le double avait peut-être du sens au final. Non, il ne pouvait pas simplement laisser tomber.. C'était tout simplement hors de question, pas moyen ! Il serre les poing en commençant à se redresser une nouvelle fois, sous le regard énerver de son reflet, un regard cependant légèrement effrayer. Deikon le pointe alors du doigt et sourit, un œil clôt.



  • Comme si j'allais laisser tomber face à un déchet comme toi? Arrête de baver de la merde et ramène toi !




Sans attendre, la demande fût acceptée, Nokied se ruant sur lui à grande vitesse avec une épée de ki matérialisée au niveau de son bras droit, prêt à embrocher le véritable Deikon et ainsi mettre la main sur son corps. Mais cela ne se passerait pas de la sorte, oh non. Deikon remarqua la facilité avec laquelle il pouvait lire les mouvements de son adversaire, cette rage aveuglante l'empêchant visiblement de réfléchir... C'est donc ainsi qu'il se décala d'un pas sur le côté à la dernière minute, esquivant ainsi de justesse la lame avant d'écraser avec violence son poing dans le visage du clone qui s'envola au loin, effectuant quelques rouler-bouler dans l'eau sombre avant de finalement glisser sur le dos sur plusieurs mètres. Deikon lui restait alors debout, son poing comme figé dans le vide suite au coup, respirant fortement avec un œil clôt. Enfin, il avait enfin porter un coup !

Comment ne pas penser cela, l'ombre en bougeait plus.. Pourtant il avait une étrange sensation. C'était comme si cette victoire avait un goût de défaite. Il n'avait pas gagner, non, il avait encore une fois succomber à cette rage intense, bouillonnante comme un feu sans fin au fond de lui. Il grogna un peu.. Non, il ne pouvait pas simplement laisser la rage prendre le contrôle, sinon tout ça ne servirait à rien ! C'est alors qu'une lumière, légère et pourtant présente, fit son apparition au loin dans l'esprit du saiyan. Cependant son regard se posa sur l'autre lui, un regard de déception et de regret. Est-ce que c'est comme ça qu'il devait gagner, terminer son entraînement sur un fin aussi ridicule qu’inacceptable ? Hors de question. Lentement, il s'approche, déposa un genoux au sol devant lui en posant une main sur le visage de son double, qui ouvrit d'un coup les yeux avec un grand sourire, attrapant fermement le poignet du saiyan, le fixant droit dans les yeux.

  • Idiot.


Il se releva en envoyant Deikon au loin, le poursuivant dans un enchaînement de coup de poings et coups de pieds que Deikon bloquait un peu plus aisément qu'avant. Après tout, il devenait plus facile de lire en lui car ses mouvements semblaient moins calculés, plus aisés, comme si dans le fond, Deikon était véritablement en train de gagner ce combat mental. Pourtant le combat restait d'une violence sans égale, alors que la lumière devenait peu à peu plus présente, représentant visiblement le calme dans l'esprit du guerrier, qui s'installait peu à peu. Après tout, il était quelqu'un qui avait une forte capacité à comprendre ce qu'il se passe, une intelligence et une clairvoyance qui faisait sa force, mais malgré tout, ce n'était pas assez, il le savait, pour gagner le contrôle parfait de sa forme de super saiyan, il en fallait bien plus. Il attrapa les deux mains de son double, les serrant dans les siennes alors que les deux auras semblèrent presque s'entremêler, les deux se regardant droit dans les yeux, jusqu'à ce que finalement, l'original sembla prendre le dessus, commençant à faire reculer le Doppel vers l'origine de la lumière de son esprit, malgré que celui-ci se débattait sans relâche, il glissait malgré tout lentement mais inexorablement vers ce qui serait sa fin. Il hurla de rage en se stoppant, restant sur place en essayant de reprendre le dessus. Mais non, rien à faire, Deikon en fléchissait pas, pas plus qu'il ne reculait. Tout e qu'il se passait maintenant, c'était que la lumière dans son esprit reprenant le dessus, et, cette lumière, peu à peu, prenait une forme, dessinant lentement les silhouettes des habitations de son village d’antan, de ses origines. Il rit alors de bon cœur, regardant son démon droit dans les yeux en hurlant, reprenant de nouveau à pousser en continuant de se concentrer sur les images qu'ils voyait dans son esprit, les images d'un passé lointain dont il était fier, les images d'un monde et d'un peuple n'existant plus que dans son esprit.



  • Je comprend maintenant.. Je commençais à ne plus m'en souvenir, mais tout est clair maintenant.



Il donna un coup de pied au double qui valser dans la lumière en hurlant, se disloquant peu à peu ne une poussière vive, qui sembla presque se mélanger à la lumière, alors que celle-ci enveloppant subitement la totalité des ténèbres de son esprit, laissant Deikon se retrouver au centre de son village d’origine. Il respirait rapidement, déposant un genoux au sol. Son corps était aussi bien en sueur qu'en sang, et pourtant, il n'avait pas mal, il se sentait même en un sens plus léger, comme si tout ce qui venait de se produire n'était qu'une étape, et il ne pouvait savoir à ce moment à quel point il avait raison.




Il se laissa tomber sur le dos au centre de cette petite ville, regardant le ciel si familier de Sadala, et pourtant si pointant maintenant. Il avait réussi ce premier test, cette première étape. Il se demandait bien quoi faire maintenant. Fermant légèrement les yeux, il ressentait son aura si instable dans le monde extérieur, encore fluctuante et violente. Comment était-ce possible ? N'avait-il donc pas réussi ce qu'il voulait accomplir ? N'était-ce donc pas assez ? Qu'es-ce qu'il pouvait bien lui manquer ? Le combat n'était donc qu'un prélude, un signe qu'il devait faire face à cette partie de lui violente, sommeillant au plus profond de son esprit et ne demandant qu'à prendre le dessus ? Et si c'était bien le cas, que devait-il donc faire maintenant ? Soupira légèrement, il décide de se laisser guider par son instant, se focalisant sur son aura. Il lui fallait la contrôlée, la rendre plus calme, et pour se faire, il fallait qu'il ne pense plus à rien, comme il l'avait apprit jadis. Il ferme donc bien les yeux, vidant sa tête de la moindre pensée alors que la ville laissa place à une vaste étendue d'eau sur laquelle le corps du saiyan flottait. L'aura dans le monde extérieur se calmait lentement, lentement mais sûrement. Peu à peu ce violent tourbillon de ki devenait plus calme, plus stable, alors que le saiyan ressentait les différents Ki autour de lui, dont celui d'Usaï toujours en plein combat contre les gardiens de cet endroit. Il lâche un long soupire, se disant qu'il valait mieux poursuivre sa méditation, encore un peu en tout cas, simplement assez pour qu'il garde constamment un contrôle parfait de sa colère et de ses autres émotions. Il laisse donc son corps flotter sur cet étendue d'eau s'étendant visiblement à l'infini alors même qu'il se focalisait maintenant sur la gestion du flux de ki dans son corps ; après tout, c 'était aussi une façon de contrôler son mental, vu qu'un ki se baladant n'importe comment dans son corps avait tendance à irrité son possesseur. Pourquoi ? Ça il n'en savait trop rien, il n'avait pas trop comprit cette partie de son entraînement, mais ils avaient bien dit qu'il comprendrait avec le temps. Restait à savoir quand serait ce fameux temps, et surtout, comment saurait-il qu'il as véritablement comprit la signification de ces mots ? De toute évidence, il ne devrait que faire confiance à son instinct pour le savoir, n'est-ce pas ? Il se concentre alors, laissant son ki circuler dans son corps alors qu'il reprenait peu à peu conscience, sortant de son sommeil de méditation pour refaire surface entre guillemet. Il ouvre doucement les yeux, posant son regard sur Usaï, toujours en plein combat. Il semblait commencer à s'épuiser, non ? Il faut dire que ça devait bien faire vingt bonnes heures qu'il combattait de façon incessante contre les gardiens. Même s'ils n'étaient pas forcément très puissant, le nombre était écrasant, une véritable armée même.


  • Tiens le coup encore quatre heures, et je te laisse la place.



Ses yeux se fermèrent alors de nouveau, tendis que la méditation du saiyan entra dans ce qui serait sûrement sa seconde et ultime phase, celle où il faisait le vide absolu dans son esprit pour en laisser qu'un sérénité absolue. Le développement d'un état d'âme lui permettant de tenir psychologiquement face à la fureur dorée. Lorsqu'il ferma de nouveau les yeux, le village n'était plus, pas plus que les ténèbres, en réalité, c'était bien plus complexe. C'était comme si son esprit était fragmenté, disperser entre diverses pensées se trouvant ci et là dans cet espace à la fois vide et totalement rempli des biens des façons. Il se concentrait maintenant sur la façon de remettre tout ceci en ordre, comment faire pour garder son sang froid une fois transformer, sans que cet acte contre-nature ne le brise mentalement ? Bien des choses échappaient encore à sa compréhension, et plus encore à son contrôle. Mais pour l'avenir de son peuple et de sa propre existence, il se devait de changer cela, comprendre comment contrôler pleinement le super saiyan, comment faire pour que les nouveaux saiyans ne souffrent pas d'un sort similaires à ceux ayant jadis résider sur cette planète portant le nom de Vegeta. Il soupira un peut se concentra sur sa réflexion, maintenant certains que le temps s'écoule bien plus lentement dans le monde réel qu'ici, il pouvait en profiter à son avantage, c'était assez ironique derrière en se disant qu'il avait tout perdu dans le passé à cause d'un décalage temporel. En ouvrant les yeux une nouvelle fois, il se releva, en tout cas mentalement, l'aura jaune dorée du super saiyan étant bien plus calme, mais son corps semblait toujours avoir ce genre de réflexe agressif, comme il le remarquerait une fois de retour dans le monde réel. D'ailleurs il se disait qu'il pouvait utiliser ce temps pour faire autre chose, comme par exemple scanner la zone avec sa perception du ki, afin d'amélioré celle-ci. Ce serait très probablement utile dans le futur, n'est-ce pas ? Enfin là n'était pas vraiment la question dans l'immédiat. Il se focalisa sur son esprit, reformant celui-ci lentement mais sûrement, se concentrant sur un fragment à al fois, chacun d'entre eux représentant un sentiment plus ou moins lié à la colère. Il soupira lentement, se disant que ça prendrait un certain temps.



Et sur ce point, il avait bien raison, ça ne prendrait pas cinq minutes, mais bien les quatre heures restantes dans le monde réel. Il n'avait pas une minute de plus, aussi il se devait de se concentrer sur sa tâche et ne laisser aucune distraction, aucune pensée externe à son entraînement venir le perturbé. Il se mordait un peu les lèvres, le monde autour de lui poursuivait sa vie, alors que lui, au contraire, était semblable à une pierre au milieu d'une tempête, une pierre lourde et parfaitement immobile. Rien de ce qui ne se passait autour de lui n'avait d'importance, il devait se focalisé sur son objectif, cet unique but qu'il voulait atteindre en ce jour. Son corps se relâcha alors, tendis qu'il regardait droit devant lui, les divers morceaux fragmentés virevoltant autour de lui commencèrent lentement mais sûrement à se regrouper en une sorte d'amas lumineux, un amas semblable à une étoile sur le point d'explosée, que le saiyan se devait de transformer en un astre stable. Il se concentra alors sur cette image qu'il se faisait de lui, de l'image qu'il voulait de lui plutôt. Un guerrier fort et calme, faisant face aux situations les plus désespérés avec la tête froide. Mais pourquoi voulait-il absolument ça ? Car selon lui, un guerrier digne de ce nom n'avait pas de plus pour une colère démesurée, pour un sang froid se mettant à bouillir aussi facilement que de l'eau sur un volcan en pleine éruption. Enfin l'image était peut-être un peu forte, mais les saiyans n'étaient pas vraiment connus pour faire dans la demi-mesure, et ce peu importe l'époque. De toute évidence, il se devait de revoir cet aspect là aussi, il ne faudrait pas qu'en tant que roi de son peuple il ne mette de mauvaise humeur les mauvaises personnes, même s'il ne se laisserait très certainement pas marcher dessus aussi simplement.


  • J'y suis presque...



Des mots aussi simples que révélateurs, et pourtant le guerrier n'en avait jamais tirer autant de satisfaction qu'au son de ces mots. Il avait bientôt la maîtrise mentale sur cette colère bouillonnante, sur cette rage explosive, même s'il n'était pas tout à fait certains du résultat, c'était toujours quelque chose à prendre, n'es-ce pas ? Il ferma les yeux une nouvelle fois, les ouvrant de nouveau pour se retrouver dans le monde réel, se relevant lentement en faisant exploser son aura dorée, maintenant près à prendre la suite, il fit craquer sa nuque, faisant signe à son camarade de prendre la place. Il était prêt à passer à la seconde partie de l'entraînement, plus physique, plus pratique. I devait voir pour contrôler ces envies de meurtres et cette rage quand il se faisait acculer par quelqu'un de plus fort que lui, et quoi de mieux pour ça que devoir protéger quelqu’un de tous les côtés ? Après tout il n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose, protégé les gens n'était pas vraiment son point fort, mais... Il se disait qu'il y avait au moins deux personnes maintenant qu'il se devait de protéger coûte que coûte. Deux femmes qui étaient ses disciples, et peut-être même à l'avenir des personnes importantes dans l'avenir de son peuple, allez savoir ? En étant directement sous la tutelle du roi, ça leur donneraient une raison suffisante de toujours vouloir gagner en force pas vrai ? Il ouvrit de nouveau les yeux, pour de bon cette fois, se relevant calmement en souriant en coin,s entant quelque chose s'éveiller en lui, une puissance toute nouvelle.


  • Usaï...



Il sourit en s'avançant vers lui, son aura dorée explosant une nouvelle fois, cette fois-ci des éclairs crépitant autour de lui alors que ses cheveux semblaient bien plus hérissaient qu'avant.

  • Je prend la suite.



La toute nouvelle force de Deikon, le super saiyan par delà le super saiyan.. Le super saiyan de niveau 2. Il fit craquer sa nuque et se plaça donc devant son camarade saiyan, se préparant au combat, prêt à tester sa toute nouvelle puissance.



Apparence ssj2:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeSam Nov 14, 2020 8:23 pm

-Qu’est-ce que tu fais encore endormi ? Tu ferais mieux de te réveiller. Tu n’as plus besoin d’autant de sommeil qu’avant, ce n’est qu’une excuse pour lambiner.

-Tais-toi, c’est à cause du Super Saiyan si je suis fatigué. Chaque fois que je l’utilise ça me fatigue beaucoup.

-Dans tous les cas, on approche du Big Gete Star. Si tu veux impressionner Frieza, tue son frère.

Sentant une présence trop près de lui, il rouvrit les yeux et déploya son aura. Cela ne réveilla même pas la gynoïde. Marble s’était allongée à côté de lui tout en le prenant dans ses bras sans qu’il ne comprenne pourquoi. Ce genre de gestes affectifs étaient dénués de sens pour lui puisqu’il n’en avait jamais vécu.

-Debout, depuis quand les robots ont besoin d’dormir ?


Ses bras glissèrent le long du flanc d’Usaï avant de retomber le long de son propre corps. Elle tourna sur sa gauche et tomba du lit. Un peu intrigué par cette chute, le sang-mêlé pencha sa tête vers elle.

-Shuwaaaaaaa !

Elle s’étirait comme si elle ressortait tout juste d’un paisible et long sommeil. 

-Vous êtes réveillé ! Marble vous a vu trembler de froid pendant que vous faisiez votre dodo du jour. Alors elle s’est collée à vous pour vous réchauffer.

Avec une autre personne, cela aurait pu ressembler à une simple excuse. Mais quand c’était l’assistante de l’officier, il fallait le prendre au mot. Elle ne mentait jamais ou presque.

-Marble va s’occuper de vous faire un déjeuner !

Il était toujours impressionné par elle. Comment arrivait-elle à se motiver à faire un tel travail ingrat dès son réveil ? Enfin, si elle dormait ! Il s’assit en tailleur sur son lit. Il repensait à sa récente retransformation. C’était horrible, il détestait cela, mais à chaque fois qu’il se transformait il devenait un peu plus addict à cette puissance !

-A chaque fois… A chaque fois je deviens plus puissant et violent.

C’est un problème commun à de nombreux Ravens. Une caractéristique raciale, en somme. Mais il arrive à ces derniers que leur subconscient se matérialise sous la forme d’une seconde personne en eux. Leurs désirs refoulés, leurs hontes, tout cela prenait forme en un alter-ego qui normalement restait confiné au fond d’eux. Certains sages auraient réussi à engager des conversations avec leur second « eux ». Mais pour un sang-mêlé tel qu’Usaï, il semblerait que le rejeté sorte de sa cachette lorsqu’il se transformait. C’était le moment propice après tout. Un corps envahit par la négativité est l’idéal pour perdre le contrôle de soi. Ainsi, la fureur dorée était encore plus dangereuse pour lui que pour un Saiyan banal. Inconscient qu’il était, il n’osait même pas imaginer qu’il puisse la dompter, et préférait repousser sa véritable forme et éviter de se transformer par tous les moyens.

-Maître, Masashi est encore allé se goinfrer! Et Ouranos demande une mission, qu’est-ce qu’on fait ?

Il ne l’avait même pas remarquée entrer, et doutait même qu’elle soit bel et bien sortie.

-On va.. laisser Kiyo se charger de ça.

Kiyo était le nom de leur nouvelle recrue. Un Rayden qu’ils avaient rencontrés en allant sur Pax-01. Il l’avait assigné au duo composé du bonobo et du givré en espérant que la diversité de leur équipe les aide à progresser et à se rendre utile. En tout cas il n’avait aucun doute sur l’efficacité de former des duos maintenant ! La puissance de ses « élèves » avait augmenté de façon exponentielle, pratiquement multipliée par trois ou quatre en moins d’un mois.

-Voici votre repas.

Légèrement moins enthousiaste sur cette dernière phrase, la femme de métal fit rouler un chariot jusque dans la chambre. Le Raven s‘en approcha et huma le fumet qui s’en dégageait.

-En tout cas ça a l’air super bon comme d’hab ! Merci de ton travail.

Les moments où il s’exprimait aussi clairement et d’une manière aussi exclamative se faisaient rares depuis la trahison de son frère d’armes. Il commença à déguster le plat du jour. Des boulettes frites en forme de dragon balls! Du jus de banane cosmique, et quelques tranches de viande fine de Garoc. Une race alien comparable à des loups humanoïdes.

[img]

Tout ça, le fuyard ne le savait pas. Son côté aventureux était un peu ailleurs quand il pensait à la nourriture. 

-Qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ?

L’air qu’il venait d’expirer était visible tant il était chaud. Il commençait à en avoir marre d’entendre cette question tous les jours comme s’il était blâmé de ne vouloir rien faire.

-Aujourd’hui…

L’éclat dans ses yeux réapparu. Il avait eu une illumination.

-Aujourd’hui je vais m’entraîner.

-Yyyyaaaaaay ! 
Entendre cette nouvelle rendait sa servante vraiment heureuse. L’entraînement était une façon de prendre soin de son corps. Mais essayez de ne pas revenir aussi blessé que la dernière fois, s’il vous plait !

-Je te promets rien, haha !


Son amie fronça les sourcils. La blague d’Usaï n’était pas si drôle on dirait. Pour une fois, ni mission ni évènement impromptu ne se profilait. Il pourra sûrement profiter d’une journée plus tranquille. Deikon en décida autrement.
 
Le sang-mêlé approchait à peine de la salle de gravité qu’il fut abordé par un soldat un peu stressé.

-Officier, je vous dérange ?

-Grave. J’te laisse quelques secondes pour t’expliquer

-HIIIIIIIII C’EST PAS MA FAUTE ! C’est l’officier Deikon qui veut vous voir !

-Uh ? Il veut quoi ?

-C’est confidentiel, il veut que personne ne soit au courant.

Devinant qu’il voulait réellement que personne ne sache quoi que ce soit là-dessus, il posa sa main sur l’épaule du soldat. Puis la fit glisser jusqu’à sa nuque pour la briser.

-Maître, mais il n’avait rien fait.. !

-C’est vrai. Mais il était au courant d’un secret d’officier. Personne n’est censé savoir ce genre de choses, tu vois.

-Est-ce que… vous allez aussi me détruire ?

La façon dont il tourna son regard vers elle et la colère qui se trahissait sur son visage la fit tomber en arrière et placer ses bras en avant pour se protéger.

-Ne soit pas ridicule.

-Marble est désolée, elle n’aurait pas dû douter d’Usaï !

-C’est pas grave, je comprends ce genre de réactions. Va préparer deux machines de soin dans le doute. Je ne sais pas quand je reviendrais.

-Et pour le vaisseau, Marble doit faire ralentir les travaux ?

-Au contraire, accélère-les.

-D’accord… Faites attention à vous alors.

Lui dire au revoir aussi brusquement lui déchirait le cœur sans qu’il ne comprenne trop pourquoi. Les fils de l’affection l’avaient sans doute déjà attaché à ce robot à l’air humain depuis déjà un moment. Il chercha son rival mercenaire grâce à son détecteur et une fois son empreinte énergétique trouvée, se dirigea vers lui. Il était dans la baie.. Une baie totalement vide. Il n’y avait que lui, Méphiles, et un scientifique traumatisé. Le démon que Deikon surnommait Méphisto déposa son regard vers Usaï. Il ressentait au plus profond de lui quelque chose de similaire à son rival, et en esquissa même un sombre sourire.

-J’ai entendu dire qu’y’avait besoin de moi.

Il tentait de garder son air détendu avec ses bras derrière la tête mais cela contrastait trop avec le stress visible sur son visage.

-*T’ssk… Le Ki de Deikon est très élevé. Je crois même qu’il pourrait surpasser l’Empereur en se transformant en Super Saiyan et en couplant ça au Makaïoken s'il en est capable.*

Aux dernières nouvelles ils devaient retourner chez les démons. Quel heureux hasard, un retour en Enfer après la mort d’un proche. Peut-être y trouvera-t’il Aminari ? Il n’avait pas encore totalement compris que ce n’était pas l’Enfer où finissaient les morts, mais un autre type de monde mort. 

Le voyage commença dès que Méphiles ouvrit un autre de ses portails flamboyants. Deikon entra le premier, Usaï le second, et le démon en troisième et dernier. Dès leur arrivée ils furent agressés par un individu attiré par la puissance du trio. A peine sauta-t’il qu’un bras se trouva planté dans son cœur. Le voyage était plus facile et agréable que prévu. Les rares démons qui osaient venir à eux étaient presque instantanément tués par le premier officier de Freezer. Il voulait faire en sorte que son rival ne s’épuise pas avant leur destination.

-*D’ailleurs, où est-ce qu’on se rend ?*

Il ne pouvait pas avoir la réponse à sa question sans la poser aux deux autres voyageurs. Tout ce qu’il savait, c’est que c’était un lieu propice à l’entraînement. Plus qu’une des salles de gravité du vaisseau ? Les lieux ressemblaient maintenant surtout à des montagnes escarpées. Les roches sombres étaient si nombreuses que maintenant ils avaient même du mal à passer sans se cogner. Ou presque.. Puisqu’Usaï détruisait les obstacles pour ses alliés avant qu’ils ne soient atteints. Et finalement, ils attinrent leur objectif.


-Quoi.. ? La salle de mise à l’épreuve ? C’est quoi cette connerie ?

Son sens magique lui indiquait celle qui était présente en abondance à l’intérieur de la salle en question. Une porte au fond d’un autel maléfique encastré dans l’une de ces montagnes… Le démon lui expliqua tout : Il s’agit d’une salle créée par d’anciens de ses semblables, qui utilisèrent leur magie pour en modifier les conditions. Deikon semblait content d’entendre tout cela, et expliqua son plan à ses deux accompagnateurs. Il voulait méditer… Une discipline assez rare chez les Saiyans. Cela lui était déjà arrivé de tenter de méditer, notamment durant ses longs voyages spatiaux, mais il n’avait pas de technique et ainsi restait assez débutant dans la discipline en question.

-Ouais… J’attendrais mon tour alors.

Alors qu’ils s’apprêtaient à entrer, ils furent interrompus par un Kikoha. Ou presque, Méphiles l’ayant intercepté avant que l’entrée ne soit touchée. Le sang-mêlé leva la tête vers l’endroit d’où avait été tiré l’attaque. Des démons, et en bon nombre.

-Méphiles le traître ! Qu’as-tu osé faire comme nouveau sacrilège ? Mener des inconnus à une salle aussi précieuse ?

Ce n’était sûrement pas le Makaïo qui envoyait ces gens-là. Après tout, il était déjà au courant de l’existence de la Frieza Force et les avait même déjà aidés.

-Ces inconnus vous surpassent de très loin. Vous n’êtes que des déchets sans importance, tandis que moi j’ai trouvé mon nouveau maître. Saiyans, vous pouvez entrer. Je vais me charger de leur cas, personne ne vous dérangera.

-Super. Merci nouveau super pote !

Vu le peu de dialogue qu’il avait eu avec le démon, il n’avait jamais eu l’occasion de le surnommer ainsi. La porte maléfique s’ouvrit, laissant s’échapper rapidement une fumée noire qui ne cachait pas les maléfices de ce lieu. Il suivit Deikon à l’intérieur du sanctuaire, et en senti immédiatement les conditions infernales. Il tomba au sol à cause de la gravité incroyable, et peina à respirer à cause de l’oxygène si bas qu’on se croirait presque dans l’espace. Son corps était assailli de chocs thermiques à chaque seconde qui passait. Certains de ses vaisseaux sanguins explosaient à cause de la pression. Ce ne fut que lorsqu’il relâcha son aura qu’il put se relever. Il utilisait également l’aura oxygénante à faible dose pour pouvoir respirer à peu près convenablement. Sans non plus s’enflammer immédiatement à cause des étincelles dans l’air et de la température extrêmement variable. Nouveau problème... L’accumulation de magie faisait apparaître d’étranges créatures, souvent élémentaires. De nouveaux adversaires pour eux !

-Fait chier…

Il écarta ses deux bras, puis augmenta l’intensité de son aura. Elle se colora de vert et de nuances sombres, quelques éclairs de ces couleurs y apparaissant par occasions.

-MAKAÏOKEN FOIS VINGT !

Ces créatures sans paroles étaient agaçantes. Il ne pouvait même pas discuter un peu pour détendre l’atmosphère pesante de la salle ! Alors que Deikon oubliait lentement le monde, Usaï devait éveiller tout ses sens pour qu’il ne soit pas gêné ou attaqué. Le bout de son pied droit heurta le sol si violemment qu’il le fractura sur plusieurs mètres avant qu’elle ne disparaisse comme si elle n’avait jamais existé. Son poing s’encastra dans le torse d’un des élémentaires qui éclata et libéra plusieurs flocons de neige noirâtre. Craignant le pire, l’officier se servit d’un Brave Burst pour rapidement les éliminer et les projeter. Profitant de la chaleur de l’attaque, un golem de lave s’y faufila et cracha quelques roches en fusion sur le visage du combattant. Il ne parvint pas à s’en protéger efficacement, mais utilisa plutôt son bras gauche pour encaisser.

-BORDEEEEL CA BRULE !!

En augmentant l’intensité de l’énergie qui se dégageait de lui, il parvint à se défaire de l’emprise du monstre brûlant. Il fallait combattre le feu par le feu apparemment… Le prenant trop littéralement, il réutilisa sa technique fétiche sur son adversaire.

-Burst !

L’aura rouge de Deikon passa au doré. Ses cheveux firent de même. Cela déstabilisa tant Usaï qu’il en tomba à la renverse, et fut à nouveau blessé à l’épaule par une autre créature. 

-NON §§§ T’avais pas le droit enfoiré ! C’était MON truc le Super Saiyan !

Et le pire c’est que contrairement à Deikon, il n’arrivait pas à se transformer naturellement. Enfin, c’était surtout parce qu’il se forçait à ne pas le faire. Un peu dépité, il fit glisser une seringue de sa manche à sa main, et la planta dans une de ses veines avant d’injecter le produit qu’elle contenait. Il se dopait, il manquait trop de cellules-s à cause de son sang-mêlé et n’arrivait pas à les intensifier naturellement.

-Injection de cellules-s terminée…

Il ferma les yeux, mais se prit un coup de poing dans le ventre avant de réussir à se retransformer.

-Saiyans… Ici ?

-Wow, notre peuple est célèbre ?

-Juste grâce à la prodigieuse puissance d’un Super Saiyan.

Il faut croire que la légende commençait à se faire connaître même des démons. C’était une très bonne chose. Si on est craint des gens on a que des avantages ! L’homme qui faisait mention de cette légende était un démon imposant. Il avait sans doute réussi à s’infiltrer pendant que « Méphisto » se chargeait de l’armée maléfique à l’extérieur. S’il n’était pas entré en force, c’était donc sûrement qu’il n’était pas si fort que ça. Le sang-mêlé lança plusieurs kikohas pour repousser ses autres ennemis, tout en courant vers le plus puissant d’entre eux. Il fit un court bond pour donner un coup de pied ascendant au menton de l’habitant du Makaï, puis tira un rayon par sa bouche pour attaquer les jambes de l’ennemi.

Le monstrueux opposant encaissa l’assaut du singe assez difficilement à cause du Makaïoken. Mais il utilisa sa forme maléfique pour reprendre le dessus. Des flammes et de la fumée mauve s’échappèrent de son corps qui changeait de forme ! Ne sachant comment interrompre cette transformation, Usaï ne fit que le repousser avec un Kïaï.

-C’est un peu rapide, mais je te permets d’admirer ma véritable nature ! 


-On s’est même pas présentés…  C’est moche.


-H’mpf.. HAH, tu me plais bien Saiyan. Cependant, ton corps est de plus en plus fatigué, et moi j’ai déjà l’habitude des conditions de cette zone. Regarde-toi, tu es essoufflé…

-Je te reste supérieur avec le Makaïoken !

Il utilisa le Brave Gun en tentant de l’atteindre à bout portant à la suite de son envol dans sa direction. Mais le démon avait toujours de bons réflexes, et parvint à l’éviter avant d’être atteint par l’attaque dévastatrice. Le changement de température cloua le Saiyan au sol. Ce dernier choc de degrés était trop brutal pour lui.

-M..Merde, fait chier..

Le démon le ramassa par les cheveux, et le fixa. Une attaque du soldat l’intriguait tout particulièrement.

-Cette chose. C’était le feu d’Iblis ?

-T..T’ss.. Comme si j’allais répondre. *C..Comment il est au courant de ça ?*

Le nom de ce pouvoir était un secret de sa planète natale. Il n’avait pourtant quasiment jamais précisé ce nom et cette nature depuis son admission dans l’armée de l’Empereur. Le rire hystérique du natif de Makyo lui gela le sang. Soit ça, soit la température négative…

-C’est génial ! Je veux en savoir plus ! Sais-tu qui est Iblis ? Oh et puis non, je vais chercher moi-même, la discussion est suffisante pour l’instant je ne veux pas que tu gâches notre beau moment !

-De quoi tu par- ?!

Le démon évolua une seconde fois. Il utilisait maintenant sa forme chaotique, qui ne créait que peu de changements chez lui si ce n'était l'apparition d'une queue sans poils. Il relâcha son adversaire mais attrapa sa jambe droite avant qu’il ne touche le sol, puis le fit tournoyer et le fracassa contre le sol. Il appuya sur une de ses omoplates puis tordit son bras. Usaï n’avait même plus le temps d’hurler de douleur. Son ennemi enchaînait les attaques si rapidement que de l’extérieur on pourrait croire qu’il se trouve à plusieurs endroits en même temps. Le sang d’Usaï passa de glacial à bouillant. Il enrageait, comment pouvait-il se laisser vaincre comme ça ?!

-*Je lui ai...*

Il attrapa le poing du démon tout en atterrissant au sol, puis le décala sur le côté.

-Promis de revenir.

Son aura changea de forme pour se hérisser, ses muscles gonflèrent, ses cheveux et la lumière qui se dégageait de lui brillaient de mille feux.

-HORS DE MON CHEMIN !!

Il le projeta en l’air d’un nouveau puissant Kïaï, et tendit finalement sa main gauche vers lui.

-Brave… BURST !

Utiliser cette technique à cette distance est normalement inutile… Mais pas en super saiyan ! La portée était tellement augmentée que son ennemi fut brûlé un peu partout. Ce n’était qu’une diversion pour permettre à Usaï d’arriver dans son dos et de lui fracasser avec ses deux mains, le renvoyant sur la terre ferme. Il leva ses deux mains vers le plafond de la salle, forma une sphère ronde et jaune, puis la lança sur son ennemi ! Le combat se termina là-dessus. Le démon n’avait pas le temps de fuir ou de se protéger… Il lui restait un souffle de vie, mais ses transformations disparurent.

-H’mpf… Tu crois que j’n’ai pas capté que tu respirais encore ?

Ce fut au tour du connaisseur d’Iblis d’être prit par les cheveux. Malgré ses blessures il était heureux et souriait.

-Héhéhé.. Tu vas mourir, tu en es conscient ? Mais tu ne vas pas juste mourir d’une attaque, je vais bien profiter de toi.

Dit comme ça, ça pouvait passer pour une annonce de viol. Mais ce n’était pas le cas ! Il le jeta à nouveau au sol, puis tendit sa main vers lui.

-Tu sais quoi de Méridya ?

-Je ne m’attendais pas à perdre… Je ne m’attendais surtout pas à croiser deux Super Saiyan dans le même lieu en vérité.

-Oh tais-toi.

Il tira un Kikoha pour le faire taire, le mettant k.o. Il semblerait que leur combat avait détruit les autres créatures avec leur intensité. Deikon ne semblait pas dérangé.

-Heh… Son Ki s’est beaucoup multiplié. Il utilise même le Makaïoken ?

Il leva la même main qui avait achevé le démon vers son rival. Son sourire montait jusqu’à ses oreilles.

-Je ferais passer ça pour un accident. Cela ne me dérange pas de passer pour un incapable si ça me permet d’éliminer une menace.

Mais soudain, il tomba à terre, sur un genou. Sa transformation disparue. Il n’avait même pas remarqué qu’il avait déjà épuisé tout son Ki.

-Fait... chier. J’allais m’emporter encore une fois.

Le contrôle du Super Saiyan venait grandir ses émotions au point qu’il en venait à arrêter de retenir ses désirs. Son envie de tuer Deikon avait été décuplée durant le temps que ses cheveux étaient dorés. Le temps passait lentement. Il se releva, et continua de protéger le mercenaire des attaques démoniaques de la salle. Il en profitait aussi pour renforcer un peu son corps et l’habituer à ce qu’il se trouvait dans ce lieu. Il se demandait à quoi il pouvait avoir à faire dans son « rêve ». Le taux de magie de la salle augmenta à nouveau. Plusieurs golems ou créatures magiques réapparurent. Cela n’en finissait pas…

-T’ss… Y’a intérêt à ce que je devienne vraiment plus fort !!

-Eliminez-le !

-Hein, leur Ki aussi augmente maintenant ?

Cela empirait, et devenait bien trop difficile. Il s’envola vers un des démons, le pulvérisa avec un Brave Burst, et en même temps se retourna pour donner un coup de pied à la tête d’un autre. Ses attaques s’enchaînaient, sans qu’il ne pense à se défendre. Lui aussi entrait dans une sorte de transe oubliant lentement son environnement et ses pensées pour ne faire plus qu’une chose : Combattre. Lentement, son corps s’adaptait aux conditions de son endroit comme les autres personnes qui l’avaient foulé. Ses muscles gonflaient, et le brûlaient. Il avait désormais de nombreuses déchirures musculaires qui prendraient plusieurs jours à être soignées même avec une machine de soin. La quantité de dopamine produite par son corps devenait si élevée qu’il pourrait y devenir accro ! Ou l’était déjà-t’il ? En même temps, un Saiyan qui n’aime pas le combat…

-C’est une hérésie ! Qu’est-ce qu’un démon blanc fait ici, ça n’existe même pas?!

Il avait tout dit, même si ce n’était pas pour le même sujet. Le temps passait, les combats s’enchaînaient sans s’arrêter, et…


"Tiens le coup encore quatre heures, et je te laisse la place."


Entassé sous des dizaines de démons, ces paroles remotivèrent Usaï. Il fit exploser son Ki ce qui les projeta tous ailleurs, puis utilisa le Makaïoken simple. Un nouvel élément anormal et dangereux s’ajoutait qui pouvait déranger la méditation de Deikon. La salle entière tremblait, et manquait de s’effondrer à chaque occasion. Evidemment cela n’allait pas arriver aussi facilement, ce n‘était surtout qu’une impression. Comment tenir aussi longtemps en étant aussi affaibli ?

-D.Dépêche Deikon, j’ai besoin d’une pause !


Il n’admettait tout de même pas sa défaite. Le sol qui était recouvert à chaque minute de sang de diverses couleurs ou de morceaux de corps, magiques ou non, se régénérait constamment et faisait disparaître ce qui le souillait.


« J’y suis presque… » Des mots tellement libérateurs pour le sang-mêlé. 

-ALLEZ DEIKON BORDEL §§§


Ce n’était pas un encouragement mais pas le contraire non plus. Lorsqu’ils purent enfin échanger de place, l’aura d’Usaï disparue et il tomba au sol. Il était encore conscient mais gosh… Il lui fallait du repos.

-Enf..in.

Il allait avoir un peu de mal à dormir avec tout le bruit au tour ou les énergies qui fusaient. De plus, il craignait que son allié ne puisse pas le protéger efficacement. Il l’observa un moment, se redressant. Pouvait-il lui faire confiance ?


-Attend quoi… Il vient de surpasser le Super Saiyan ?! *Deikon… Le Super Saiyan transcendantal.*


Il ne dira jamais à voix haute qu’il était admiratif de lui. Et peut-être même un peu jaloux.


-Heh… Jaloux d’un type comme lui ?


-Qu..Quoi ?

La première véritable épreuve d’Usaï allait commencer. Dompter la bête en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeDim Nov 15, 2020 11:32 am





Une nouvelle puissance







Le saiyajin sourit en laissant donc la place à son homologue au sang mêler, frappant ses poings l'un contre l'autre, il se sentait bien plus calme, plus paisible, les entraînements des Raikits semblaient avoir un bénéfice bien plus important qu'il ne le pensais maintenant qu'il avait mis cet entraînement mental en pratique, il semblait ne plus être en proie à cette rage insensée liée au stade de super saiyan, mais restait lui-même malgré la transformation. Il regarda ensuite ses mains, d'un air aussi satisfait qu'intrigué, la puissance qu'il dégageait actuellement n'avait rien à voir avec le super saiyan lambda, non, il était.. Deux fois plus fort ? Il reporta son attention sur les démons gardiens qui semblaient tout aussi surpris que son camarade de sa transformation.


  • Ne soyez pas si surpris... Depuis le temps que je maîtrise le super saiyan, il fallait bien que je dépasse ce stade à un moment x ou y... Et puis contrairement à lui... je suis un sang pur.


Les démons se ruèrent alors sur lui, le bras droit de Deikon s'enveloppa d'une lame de ki d'une couleur d'or, avant que l'instant suivant, le groupe se ruant sur lui ne tombe au sol, réduit en miette par une attaque à la rapidité surprenante. Les morceaux de chaires tombèrent à ses pieds alors que le sang l'éclaboussa un peu, regardant de nouveau ses mains, il semblait lui-même surpris par sa propre puissance. Il s'approcha alors des démons, qui eux, se mirent à reculer d'un pas, puis deux, avant que subitement, il ne disparaisse, se retrouvant face au démon le plus en avant du coup, lui donnant un coup de poing au visage, chargé de ki, qui explosa à son contact, libérant une vague de ki surpuissante qui balaya non seulement le groupe de démon, mais une bonne partie du sol avec eux, générant une longue raye dans le sol, fumante et parcourue d'éclairs bleutés. Le saiyan profita de cet instant de répit pour sortir son scooter de sa sacoche dans son dos, ouvrant grand les yeux avant de sourire.


  • Oh ? C'est encore mieux que je pensais... Une journée ici ce n'est qu'une poignet de minutes dans le monde réel ?


Il explosa de rire, dissipant alors sa forme de super saiyan 2 pour économiser de l’énergie, les démons semblant s'être calmer pour un moment. Il s'approche alors de son camarade en croise les bras, le regardant calmement.


  • Prend ton temps, j'ai fait une petite erreur de calcul. Un jour ici, ce n'est pas un jour dans le monde réel.... C'est quatre minutes. Il nous reste donc encore.... Deux ans d'entraînement ici, si je compte bien. Enfin, deux ans dans ce monde.


Il se transforma en super saiyajin simple suite à cette déclaration et fracassa le sol autour d'eux pour faire une sorte de bouclier de roche autour de son camarade, afin de ne pas avoir à le surveiller en permanence, s'assurant au passage que son ki soit assez présent pour qu'il camoufle celui d'Usaî, avant de se mettre debout sur une main, commençant à faire des mouvement de bras pour faire monter et descendre son corps, le temps de bien s'habituer à la gravités des lieux, il passa ensuite à deux doigts. Pendant plusieurs minutes, il poursuivit cet entraînement physique, avant de commencer une série d'abdominaux et de pompes, afin de varier les stimulations musculaire, néanmoins, il avait un creux. Il s'approcha alors du tas de démon carbonisé et en arracha un bras, reniflant celui-ci, il tira la langue de dégoût.


  • Urg... Cette odeur.. Pouah !


Il soupira un peu et se demanda donc quoi faire, décidant finalement de prendre sur lui et croquer un morceau, sous le regard horrifié des quelques démons qui observaient un peu plus lui et décidèrent de rester en retrait un peu plus longtemps. Il arqua un sourcil, regardant le bras à moitié dévoré en se grattant le menton. C'était vraiment bizarre.. Autant l'odeur est atroce, autant le goût... Ça ressemblait presque à une viande épicée qu'il avait goûté sur Terre. Continuant son repas, il mangea alors en courant autour du bouclier de roche fait pour Usaï, venant sourire en coin en sentant l'aura des démons qui restaient en retrait. C'était une bonne chose en soit, ça lui permettait de profiter de l'occasion pour forger son corps un peu plus. Il s'allongea alors au sommet du dôme de roche et fit une nouvelle série d'abdominaux, regardant autour de lui avec sa perception de ki, pour être certain que certains petits malins ne tentent pas une attaque surprise. Après plusieurs heures, il se redressa, faisant craquer sa nuque et le reste de son corps, il sauta de sa position, ressentant un attroupement plus conséquent de démons. Tous assez faibles, mais très nombreux. Deikon déposa alors son scooter et une musique se fit entendre quand il pressa un bouton dessus, disparaissant subitement pour se retrouver au dessus du groupe de démon numéro un, bombardant celui-ci de plusieurs boules de ki hautement explosives, le sol tremblant et des orbes de feu se générant au contact du sol en une intense explosion, massacrant par centaine les démons présent, alors que l'un d'eux, bien plus fort, parvint à se ruer vers Deikon, qui para le faisceau de ki en tranchant celui-ci avec sa lame de ki.


  • Enfin un challenger potable...


Il ne perdit pas de temps pour se ruer vers lui, lui saisissant le visage à pleine main en lui écrasant au sol, se mettant à courir ainsi sur plusieurs mètres en le jetant ensuite finalement dans une montagne, profitant de l'occasion, les démons se ruèrent sur Deikon, qui les réceptionna un à un, d'un coup de poing au visage pour certains, un coup de lame pour d'autre, il se retrouvant cependant submerger et se débattait comme un diable, venant même finir par arracher un morceau de la gorge de l'un d'eux avec ses dents, il se transforma l'espace d'un instant au stade supérieur pour les repoussés, avant de venir enchaîner une multitude d’attaque dans le troupeau, tranchant et écrasant à volonté, jusqu'à ce que finalement le challenger en refasse surface, engageant Deikon dans un combat au corps à corps frénétique, jusqu'à ce que finalement, le mercenaire en l'emporte en lui saisissant la gorge, serrant celle-ci à venant libéré une seconde lame de ki qui décapita le démon, celui-ci tombant lourdement au sol alors que Deikon regardait les autres démons qui se préparait à l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 5:07 pm

L'odeur de la bagarre empêchait le sang-mêlé de se concentrer. En même temps comment faire avec autant de blessures, de bruit, et autres? Le problème principal étant qu'il ne savait de toute façon pas méditer. Il ne faisait qu'imiter les positions qu'il voyait habituellement, assit en tailleur notamment. Il n'arrivait pas à oublier sa douleur ou son environnement. Même ses pensées parasites étaient trop nombreuses. Comment avait fait Deikon?! Il hésitait à lui demander, et l'entendit justement divaguer à ce moment là. Son détecteur ayant été abimé à cause des conditions de la salle, il lui affichait quelques valeurs clairement fausses.

-Eh, ton détecteur fonctionne pas normalement! Il s'est pas écoulé que quatre minutes dans le monde réel, je te l'assure.

C'était logique... Sinon cela voudrait dire que le démon de tout à l'heure était entré dans la même minute qu'eux. Et c'était impossible, ils l'auraient vu ou Méphiles l'en aurait empêché! 

-Raaah... Comment j'fais pour m'entraîner comme ça?

Il avait tant sommeil qu'il songeait à juste abandonner et laisser son corps se reposer pour reprendre l'entraînement physique avec Deikon. Il se demandait quelle était la voix qu'il avait entendu plus tôt, et dès qu'il y repensa... 

-Dépêche-toi de trouver un accès à ton inconscient. Tu n'as qu'à te mettre k.o ou t'endormir, tu prendras ça comme un rêve.

-De quoi tu parles..?

Pour son rival, s'il l'écoutait, il n'entendrait que ses propres paroles et le verrait parler seul. Il ferma les yeux. Alors pour réussir cette épreuve il fallait supprimer son environnement? Il tentait de se concentrer sur un unique bruit, et naturel de surcroit. Son rythme cardiaque. Bam. Bam. Bam. Bam.

-*C'est pas très régulier... Bizarre.*

C'était des battements très rapides et très forts à cause de ses efforts physiques. Cela ne fonctionnait pas, au contraire c'était encore plus distrayant!

-*Qu'est-ce que papa ferait à ma place?*

Il ne s'était posé cette question que deux fois dans sa vie avant aujourd'hui. Une fois alors qu'il était perdu en forêt sauvage sur sa planète natale à un très jeune âge, et une autre fois plus récemment quand il hésita à détruire un groupe de Saiyajins qui n'avaient rien demandés. Dans les deux cas il avait fait le contraire de ce que son paternel aurait fait à sa place...


"J'ai trouvé." pensa-t'il. Il se fracassa la tête contre une pierre, et tomba k.o ! 
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeMar Nov 17, 2020 3:35 pm





Une nouvelle puissance







Deikon s'étira alors, jonchant un tas de cadavre en souriant, il regardait autour de lui, remarquant une source d'énergie bien plus forte, bien plus intense, une source d'énergie qui lui offrirais sûrement un combat digne de ce nom. La source s'approcha alors à grande vitesse vers Deikon, abattant son poing droit vers lui, poing qu'il bloqua dans le creux de sa main droite, avant de suivre le mouvement de son nouvel adversaire pour profiter de la force générée par la vitesse de déplacement de sa proie pour l'envoyer valser dans un pan de roche un peu plus loin.


  • Intéressant...


Tout d'un coup, la personne l'attaquant sorti alors des décombres, faisant exploser son ki en voyant des débris un peu partout, dont certains fusant vers Deikon qui les frappa en vol pour les détruire. Il écarquilla cependant les yeux quand la poussière soulevée par une roche explosée fit place à son adversaire, qui lui envoya un violent coup de poing sur la joue droite, faisant légèrement partir la tête de Deikon sur le côté, avant qu'il n'enchaîne d'un coup de coude sur l'épaule droite, faisant mettre un genoux à terre au mercenaire à terre, alors que le sol s'enfonça en un petit cratère sous la force du coup.


  • Arg !


Il attrapa la cheville du démon humanoïde et l'envoya plus lui en se redressant, reprenant sa transformation en super saiyan, se ruant sur son adversaire en lui attrapant le visage à pleine main pour le décoller du sol et charger un kikoha, alors que celui-ci fit une sorte de salto arrière pour repoussé la main du guerrier aux cheveux d'or vers le haut, lui faisant tirer son kikoha en l'air. Cependant la surprise du mercenaire de l'espace n'en était qu'à son début, ses yeux s'élargirent quand sa cible l'imita en se transformant elle aussi en super saiyan. Par réflexe, Deikon fit un bon en arrière, se mettant rapidement en garde.


  • C'est quoi ce bordel ? Un saiyan démonisé ? Et ayant en plus accès au stade de super saiyan ?!


Il ne pouvait pas se retenir, pas plus qu'il ne pouvait le laisser en vie. Le plus étrange dans tout ça, c'était l'absence totale de la moindre expression faciale sur le visage de son adversaire, en plus de l'absence total de toute forme de communication, pas un son ne sortait de sa bouche, pas même un râle ou un hurlement, absolument rien. Les deux saiyans chargèrent alors l'un vers l'autre, écrasant leur poings droits respectif l'un contre l'autre, générant une onde de choc sous la force du coup, jusqu'à ce que Deikon dévie légèrement son poing sur la droite pour faire chuter son adversaire en avant et le rattraper d'un coup de genoux au ventre, suivit d'un coup de talon en pleine joue en effectuant un mouvement de pivot avec son pied gauche.


  • Purée... C'est dangeureux.


L'autre saiyan vole alors sur quelques mètres et touche enfin le sol, roulant sur lui-même sur plusieurs mètres avant de finalement planté sa main droite au sol pour arrêter sa course et se stabilisé. Lorsqu'il se redresse, Deikon était cependant devant lui, grâce à riend e plus que l'un de ses shunpo, le fixant droit dans les yeux avec un visage impassible, il lui écrase son poing droit au visage, renforcer de ki, ce qui brisa le nez de son adversaire à l'impact et le fit s'enfoncer dans le sol, l'impact le faisant même rebondir alors que Deikon se retrouve au dessus de lui, lui écrasant un nouveau coup de poing, enchaînant par la suite plusieurs autres coups à grande vitesse, faisant s'enfoncer un peu plus le sol à chaque frappes, jusqu'à ce qu'il n'achève le tout avec un ultime coup de poing, libérant le ki accumulé dans celui-ci pour généré une forte explosion, le sol se soulevant en une véritable houle rocheuse alors qu'il explosa ensuite, Deikon retombant par la suite souplement sur ses pieds un peu plus loin.


  • Tch..


Il n'eût pas le temps de vérifier sa victoire qu'une horde de démon se rua sur lui, bien qu'il parvint à s'en défaire sans trop de soucis, le saiyan était maintenant debout, toujours le même visage figé, malgré sa tenue en lambeau et son corps couvert de sang et de brûlures. Il joignit alors les mains devant lui et concentra une forte quantité de kikoha, faisant de Deikon un saiyan bien surpris, alors qu'un puissant rayon d'énergie doré fuse sur lui à grande vitesse. Il n'eût que le temps de repousser le dernier démon s'accrochant à lui d'un coup de pied au visage, avant de joindre ses deux mains devant lui pour réceptionner l'attaque, glissant sur plusieurs mètres, ses pieds ancrés dans le sol, il lutta comme il le pouvait, alors qu'il se sentait de plus en plus accablé par cette attaque surprise.


  • Je me ferais pas avoir comme ça ! Makaioken !


Une aura d'un noir profond aux reflet vert surplomba son aura dorée, alors que les veindes de ses tempes se firent plus visible, il grognant un peu en serrant les dents, venant hurler par la suite.


  • Fois dix !


L'aura explose alors, Deikon tenant maintenant le faisceau à une main, mais ce n'était pas assez, et il n'avait pas encore une maîtrise suffisante du stade deux du super saiyan pour le revêtir dans une situation tel que celle-ci.


  • Ghh.... Fois... Vingt !


Une nouvelle fois, son ki déborde, alors qu'il referme ses doigts sur le rayon, celui-ci semblant presque se fracturer alors que Deikon recule son autre main, chargeant celle-ci de ki, il frappa d'un unique coup le rayon, qui sembla l'instant suivant voler en éclat, mais ce n'était pas tout.. Non, cette fois-ci, plutôt que d'exploser, le ki avait pris la forme d'une lame bien plus longue, assez pour venir transpercer le démon hybride se trouvant de l'autre côté du rayon. C'est alors qu'haletant, le saiyan déposa un genoux au sol, faisant disparaître son makaioken en maintenant toute fois le super saiyan. La lame de ki s’effrita lentement, faisant tomber le corps sans vie du démon d'or au sol, alors que le mercenaire reprenait son souffle face à ce combat aussi titanesque qu'éprouvant pour lui.   

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 1:04 am

Les roches autour de lui se fissurèrent au moment où il senti cette aura particulière et rouvrit les yeux. Il était sur le point d'entrer dans son "monde intérieur" et de réussir à commencer une méditation efficace. Mais il avait fallu que ce démon n'apparaisse, contre Deikon. Ce dernier avait des difficultés, mais quoi de surprenant face à un...

-Orega Saiyan...

Ou presque. Les Orega Saiyans étaient des démons ayant scellés leurs corps et âmes dans un Saiyan suite à un pacte forcé, il en avait déjà rencontré un qui possédait le stade de Super Saiyan. Ils étaient incapables de l'atteindre par eux même, et devaient forcément voler un corps qui avait déjà atteint ce stade pour le reproduire. Mais ils ressemblaient toujours à leur peuple initial, et pas à un mélange des deux races comme ici...

-Non, un simple demi-Saiyan.

Il referma les yeux. Il parvenait enfin à supprimer son environnement, tombant dans un silence de mort. Il entendait au plus profond de lui son autre visage... Mais les masques finissent toujours par tomber. Le sang-mêlé atteignait une telle maîtrise de son sang-froid qu'il ne bougea pas d'un poil malgré sa détection de danger effective quand il démon allait lui transpercer la tête avec une épée mais fut interrompu avant d'y arriver. 


Pourquoi était-ce si difficile? Oublier que chacun de ses poils qui se hérissaient exister, laisser son corps agir de manière autonome, séparant presque son esprit de ce dernier. Non, il fallait qu'il reste attaché, pour se prouver qu'il était vivant! Rien... Dans le néant qu'était son esprit il ne trouvait pas son second lui. Il avait beau le chercher, il savait aussi d'un côté qu'il ne le trouvera pas. Il rouvrit les yeux et se releva quand le corps du démon tomba.

-Eh, Deikon, tout va bien?!

Il avait senti son décuplement de puissance... Comment le laisser passer inaperçu après tout, quand il est si gros. Il s'approcha de son rival, et repoussa un démon qui s'apprêtait à l'attaquer.

-Tu crois pas qu'on a besoin d'une pause..? Y commence à être difficile de rester ici. T'as embarqué des soins? Dans le pire des cas... Méphiles doit avoir quelques sorts. Méphiles ou...

Il attrapa un de leurs assaillants à moitié mort au sol.

-TOI LA §§§ Je sais que les démons ont énormément de sorts différents, et j'ai entendu tes blessures commencer à se refermer. C'est la régénération infernale ou simplement ta propre magie?

-U..Urgh je...

Les conditions justement incroyables de la salle achevèrent le démon qui tentait de se régénérer. Il avait perdu sa concentration à cause d'Usaï.

-O..Oups. Bon, bah.. Au moins ça nous fait un nouvel objectif. Cherchons un démon qui peut nous soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 10:20 am





Une nouvelle puissance







Il se releva en pestant un peu, bien qu'utiliser l'espace d'un instant, le maikaioken poussé vingt fois couplé au stade de super saiyan était tout de même très éprouvant pour le corps. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que cet endroit soit aussi démentiel en terme d'entraînement, même si dans le fond il ne s'en plaignait pas, c'est que qu'il avait demander, et c'est ce qu'il avait obtenu. Un entraînement capable de le rendre bien plus fort, quitte à en éprouver une forte difficulté. Après tout n'était-ce pas là son but ? Parvenir à une maîtrise parfaite du super saiyan ? Bon, au moins il ne ressentait pas cette colère intense bouillonnant en lui, ce qui lui faisait toujours ça de gagner.


  • Tch, je ne pensais pas que ce serait AUSSI éprouvant...J'ai bien fait de ne pas y aller seul, j'aurais pas donner cher de ma peau vu le bordel que c'est.


Il fouilla un peu dans sa sacoche et en sorti alors un simple communicateur, offert par Sorbet, un objet capable de contacter Mephisto à l’extérieur de la chambre, en cas de problème. La bonne nouvelle, c'est qu'il avait maintenant le vrai temps passer dans la salle, et il ne restait plus qu'environ cinq heures. La mauvaise... Eh bien c'est tout simplement que le transpondeur est cassé, pas de moyen de contacter le démon donc.


  • Fait chier...


Il soupira alors et remarqua le demi-saiyan, transpercé, mais encore bien vivant. Un sourire s'étire alors sur les lèvres du futur roi des saiyan qui marche vers lui, lentement. Il se stop alors devant lui et appuis de son pied droit sur le blessure ouverte du saiyan démoniaque, qui le fixe toujours sans broncher. A croire qu'il est incapable de ressentir la douleur..



  • J'ai gagner notre petit combat... En vu de l'accumulation de ki au niveau de ta blessure, j'en déduit que tu sais soigner, hm ? Ça semble pas être une technique démoniaque cependant... Tu n'utilise quasiment pas de magie... C'est intéressant ça... Usaï... Couvre moi environ dix minutes, je vais lui faire m'apprendre ça.


Suite à ça, Deikon attrape le demi-saiyan comme un sac de patates et l'emmène avec lui sous le dôme de roche, il avait besoin d'apprendre cette étrange technique... Convaincre le vaincu n'était pas bien compliquer, il avait semble t-il connaissance du droit de vainqueur, et Deikon avait fait comme demande l'apprentissage de cette technique. Toutefois il fût compliqué d'apprendre de la bouche du demi-saiyan muet... Mais c'était réalisable. Il observa, analysa et appliqua les démonstration de cet homme, canalisant le ki, mélanger à un peu de magie, afin de guérir ses blessures. Pendant qu'il exerçait cette chose sur lui, il envoya le saiyan démoniaque soigner Usaï, profitant d'un instant de répit pour méditer un peu et ainsi récupéré de son énergie et de son endurance. Suite à cela, la roche explosa autour de Deikon, qui sorti rapidement de celle-ci en glissant au sol, pestant un peu en se rattrapant, cette fois, pas de démon, pas de saiyan, mais une étrange créature.


  • C'est quoi ce truc...


Envoyant un kikoha vers celle-ci, l'attaque rebondie simplement sur l'étrange carapace de la bête, suite à quoi Deikon fit usage d'un shunpo pour fracasser son poing droit chargé de ki contre l'armure de celle-ci, l'envoyant valser dans une montagne, mais ne lui infligeant absolument aucun dégât. Le mercenaire secoua sa main avec laquelle il venait de porté le coup, regardant celle-ci en arquant un sourcil, remarquant par la suite, la blessure, ou plutôt dans ce cas, l'absence de blessure de la bête.


  • Elle est solide cette saloperie. Un coup en pleine puissance en super saiyan, ça ne lui à fait aucun dégâts. Et j'ai comme l'impression que même ma lame de ki ne traverseras pas.


L'heure était à la réflexion, comment vaincre un ennemie à la peau si épaisse qu'aucune attaque ne semble traverser.... Il fallait trouver un moyen de frapper à l’intérieur... Il posa son regard sur Usaï, fort heureusement la bête blindée n'était pas bien rapide, il devrait donc s'en sortir sans son aide le temps qu'il réfléchisse à comme faire la chose.


  • Occupe la quelques minutes, j'ai un moyen de la battre, enfin, il faut que je trouve comment appliqué ça.


Il recule alors d'un bond en arrière, laissant la place à Usaï, concentrant une fois de plus son ki dans son poing. D'une façon ou d'une autre, il devait trouver un moyen de modifier cette technique et d'en créer une seconde variant,e dans l'optique de traverser la peau blindée de l'animal étrange se tenant devant lui.La réflexion fût intense, et les procédés étudiés, divers. Il se gratta un peu le menton, visualisant la lame de ki.. peut-être qu'il pouvait en faire quelque chose... Un coup dont le ki se libérerait se l’intérieur du corps, afin de créer des dégâts non pas externe, mais interne ?


  • J'ai trouvé...


Une nouvelle fois, il fit usage de son shunpo, se retrouvant devant l'animal en donnant un coup de poing puissant dans le ventre blindé de la créature, cette fois-ci, son ki sembla se dissipé alors qu'une onde de choc fit son apparition dans le dos de la créature, qui s'envola dans les airs, avant de retomber au sol, morte, du sang sortant de ses yeux et de sa bouche, visiblement, l'attaque avait porté et détruit la plupart des organes sur sa route. Deikon haletait un peu cependant, il n'avait pas eut le temps de faire un usage correct de sa méditation pour récupéré de l’énergie. Il restait debout tant bien que mal, alors que son corps était douloureux suite aux multiples utilisations de celui-ci.


  • Je devrais garder ce concept de côté...


Il posa alors genoux à terre, suant à grosse goûte en regardant le sol, pestant légèrement face à cette situation gênante. Il était épuisé, c'est un fait indéniable, mais surtout, il se sentait proche de l'effondrement, sa vision était trouble, et sa respiration lourde. Il s'assit alors, reprenant lentement son souffle. Usaï allait devoir s’allier à leur nouvel ami, le temps que Deikon récupère un peu ses forces.   

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 12:44 pm

Il déploya son Ki dès que son accolyte lui demanda de le couvrir. Il n'avait qu'à tenir un peu plus longtemps pour profiter de soins efficaces! Le sang-mêlé se plaça en retrait puis tira plusieurs Kikohas. Finalement... C'était l'occasion de tester la technique qu'il avait imaginé, non?

-Ok... Alors on va y aller. Brave Sphere.

Il leva la paume de sa main vers le ciel, et l'observa. Tout d'abord, infuser le feu d'Iblis... Couplant sa magie extrêmement faible et son Ki, la peau de sa main commença à rougir, une lueur s'en échappant. On le devinait facilement au mirage qui y apparaissait, mais la chaleur y devenait intense. Une petite boule d'énergie y apparue, s'imprégnant du pouvoir brûlant du mérydien. Comme pour le Brave Burst, son esprit bouillonnait, et il avait de plus en plus de mal à se retenir de directement lancer l'attaque! Il arrêta de fixer sa préparation et tourna son regard vers un ennemi.

-Maintenant, il nous suffit de tester ça en condition réelle...

Premier échec, il pensait à lancer la sphère mais elle s'agrandit trop tôt et exploser sur lui, le projetant au sol. Il jura et dû se rouler sur le côté pour éviter un coup de pied marteau qui allait l'atteindre. Par réflexe, il reforma son attaque et la tira à bout portant sur l'ennemi... Tout d'abord surpris de sa réussite, il la regretta aussitôt quand il se prit sa propre attaque à cause de sa taille trop importante.

-C.C'est une attaque peut-être trop efficace si elle m'amoche autant à chaque fois... Mais je ne dois pas oublier qu'à la base c'est qu'un Kikoha très compressé...

Il se releva enfin et visa un démon qui approchait trop du dôme. Lorsque la boule quitta sa main, impulsée par lui, elle commença lentement à grossir jusqu'à devenir énorme. Il failli perdre l'équilibre en attaquant... C'était trop imparfait. Il devait mieux doser tout ça! Finalement le second demi-saiyan s'approcha, et soigna Usaï avant même de lui parler.

-... Merci?

Il lui expliqua juste qu'ils devaient attendre que Deikon se repose. Comme si Usaï n'en avait pas aussi besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 2:57 pm





Une nouvelle puissance







Il restait au moins quatre bonnes heures, et Deikon avait réussi à récupéré bien assez pour tenir jusque la fin. Le problème pour le coup, c'était Usaï, qui devait probablement avoir atteins ses limites en terme d’endurance. Il aurait pût lui enseigner sa technique de méditation mais.. L'ami d'un jour peut être l’ennemi du lendemain. Il n'avait déjà pas était très malin de sa part de lui révélé le stade de super saiyan 2, même si pour cela il n'avait eut aucun contrôle sur la première transformation, ce qui lui laissait donc croire qu'il n'aurait pas pût empêcher ce dévoilement, même s'il l'aurait voulu. Il se redressa alors, rejoignant Usaï et le saiyan démoniaque muet, se disant qu'il valait mieux ne pas prendre de risque, il croisa les bras.


  • Deux choix s'offrent à toi... Tu sort d'ici avec nous une fois notre entraînement terminé, et m'aide dans ma quête, ou je te tue ici et maintenant. J ne peut pas prendre le risque d'emmener quelqu'un avec nous qui pourrait être une gêne pour mes plans futurs. Si tu nous rejoins, aucun doute que tu feras parti de l'élite de Sadara. Mais en attendant, tu seras sous mes ordres, au service d'un Arcosien du nom de Frieza. Nous prendrons notre envol une fois sa planète mère reprise des mains des démons, pour se concentrer sur la reconstruction de ma race.


Le demi-démon, en guise d'accord, déposa un genou au sol, inclinant un peu la tête devant Deikon, qui sourit à cet effet. Il avait acquis un pion bien utile, et il ne s'en plaignait pas, bien au contraire, c'était un pas de plus vers la reconstruction de son peuple.


  • Bien, lève toi, en ce jour, tu seras nommé Kyuuri. Veille sur mon camarade le temps qu'il se remette de ses blessures et sa fatigue pour reprendre l'entraînement.. Pendant ce temps, je vais chasser.


Le saiyan au sang pur se concentra alors sur une source de ki assez forte, afin de pouvoir s'amuser avec à pleine puissance. Onze millions d'unités... C'était une puissance non négligeable pour un démon, surtout qu'il savait de part Mepheles qu'ils étaient eux aussi capable de se transformés. Deikon sourit alors et posa deux doigts contre son front, se téléportant à l'origine de cette source de Ki, frappant le démon en plein visage, ce qui le pris par surprise et le fit rouler sur plusieurs mètres , il se redressa en poussant un hurlement de rage, revêtant sa forme la plus puissante, alors que Deikon se mit en garde.


  • Parfait.


Le démon se rua sur lui à toute vitesse, alors que Deikon passa en super saiyan de niveau 2, attrapant le poignet de ce démon téméraire en venant par la suite le faire valser dans les airs. Cependant celui-ci déploya ses ailes et se mit à flotter sur place, ce qui fit soupirer le saiyan, qui se téléporta devant lui, envoyant son poing droit vers le volant, mais dans le vide, en effet, le démon disparut alors, se retrouvant dans le dos de Deikon, prêt à l'embrocher, avant que la queue du saiyan ne frappe le plat de la lame, l'envoyant valsée et se planter au sol, après quoi il se retourna rapidement, frappant de son coude sur l'épaule droite du démon, qui fusa vers le sol, pour atterrir par la suite à quatre pattes au sol, redressant les yeux vers Deikon qui était toujours dans les airs, une main tendue vers lui en chargeant un puissant kikoha dans la paume de celle-ci. Le démon croisa les ailes devant lui en se redressant, juste à temps pour bloquer le plus gros de l'attaque, même si celle-ci l'avait bien amochée tout de même. Il semblerait que le mercenaire était un poil plus fort que le démon, mais la différence était tout de même relativement maigre.


  • Eh bien, je suis surpris, je pensais pas que tu encaisserais...


Il pensait surtout qu'il allait esquiver l'attaque ou tenter de la contrée avec un kikoha d'une puissance équivalant, ou utilisé son épée, ou allez savoir quoi d'autre encore. Mais non, il avait voulu bloquer l'attaque avec ses ailes. Pourquoi ? Pourquoi faire quelque chose d'aussi stupide ? Pour économiser son énergie ? Le saiyan restait donc sur ses gardes suite à cela, et pour cause, les divers morceaux d'ailes rependus au sol semblaient étrangement menaçants... Ils dégageaient tous une quantité de ki partiellement Le mercenaire n'était pas vraiment rassuré par cela, et le temps qu'il réfléchisse, le démon profitait de l'occasion pour attaquer, faisant reculer Deikon qui agissait comme si les morceaux d'ailes avaient un but bien précis, devant donc se défendre face aux attaques tout en évitant de toucher les parties au sol. Et il avait bien raison, car en finissant par poser un pied dessus, le lambeau de tissus se mit à brillé et généré une forte explosion, faisant rouler Deikon sur le côté, en esquivant comme il pouvait d'autres morceau, tout son flanc droit touché par l'explosion cependant, grandement brûlé en sang.


  • Pu..


il n'eût guère le temps de finir sa phrase que le monstre fusa sur lui, enchaînant au corps à corps le saiyan qui se défendais tant bien que mal malgré un bras inutilisable. Il fini par repoussé le démon d'un coup de pied au ventre et recula d'un bond, loin de ce véritable champ de mine, toussant un peu de sang. Il essuya ses lèvres d'un revers de la main, le démon fusant de nouveau vers lui, alors qu'il décida de jouer le tout pour le tout, faisant usage d'un shunpo pour frapper le démon au vente, qui, confiant de ses capacités à se défendre d'un coup aussi mou, sourit au saiyan en encaissant l'attaque, avant de perdre son sourire lentement alors que du sang coule de ses lèvres, et qu'il ne tombe au sol, attrapant la cheville du saiyan, alors que tout son corps se mit à briller, affichant un large sourire avant de sombrer dans le sommeil éternel de la mort.


  • Lâche moi !


Le saiyan, répétant la phrase, s'acharna à frapper la carcasse sans vie, jusqu'à réussi à fuir in-extremis, le corps explosant finalement, le souffle projetant Deikon non loin de la position d'Usaï, creusa une tranchée sous sa chute et se retrouvant face contre terre, toussant. Il se redressa lentement par la suite, retombant au stade de super saiyan, titubant en tenant à peine debout.



Apparence ssj2:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 3:04 am

-Deikon! 

Il venait tout juste d'observer son rival être projeté par l'explosion, ressentant pour la première fois de l'inquiétude pour lui. C'était dans les mêmes conditions que son lien avec Bokcho s'était renforcé! Et il le sentait, de son côté il s'était un peu plus rapproché de celui dont il avait hurlé le nom.

-Bon sang...

Il venait de remarquer pourquoi le nombre de démons dont ils se défendaient et protégeaient le Super Saiyan 2 diminuait. Ils s'étaient presque tous rassemblés dans un coin, camouflés ou non. Leur énergie montait en flèche, et ils chargeaient une attaque combinée pour achever le Super Saiyan affaibli. Alors que le demi-démon allait réagir, il se prit un coup de coude dans la nuque, laissant juste l'occasion à Usaï de repousser le responsable avec un Kïaï.

-Fait chier, ils vont... Tirer!

Il se transforma et commença à courir en direction de l'attaque, il ne pouvait laisser les autres être atteindre! Mais il ne voulait pas mourir non plus; Il plaça ses deux mains sur la vague, commençant à la ralentir. Mais il était toujours projeté, et lentement détruit par l'attaque combinée démoniaque. Il avait l'impression d'y voir un aperçu de la mort, et que des dizaines âmes moissonnées l'appelaient à l'aide. Il y observa le reflet d'Aminari et de son père.

-Ils.. ne sont pas là.

"Son père" n'était pas revenu miraculeusement à la vie, pour lui. Il était toujours mort ce sombre jour, sur Mérydia. La mort, qu'est-ce que ça pouvait être désagréable! Il en ressentait la douleur et le désagrément sans être atteint par celle-ci. Son souffle sur ses proches le frigorifiait.


-JE NE LAISSERAIS PLUS PERSONNE MOURIR !!

Des "mèches" de l'aura du sang-mêlé semblaient plus hérissées, et s'électrifiaient. Quelque chose de similaire se passait sur ses cheveux, et sa puissance montait lentement. Le chemin vers le niveau 2 venait de se réduire d'un cran. Le pouvoir transcendental du demi-Raven ne semblait pas suffisant. Il avait atteint une puissance semblable à celle de Deikon quand il y allait à fond, mais ça ne suffisait pas! Il retira sa main droite et la plaça en arrière. De l'autre, il continuait de retenir la vague ennemie.

-Super... Brave Gun... FOIS DIX !!

Il utilisa son attaque ultime renforcée par un puissant Makaïoken. Grâce à ses efforts surhumains qui brisèrent son corps et ses muscles... Il repoussa le danger vers les démons. C'était une nouvelle victoire pour Usaï! Même s'il tomba au sol, il s'était bien débrouillé. Et quelle ironie... Il pouvait enfin réussir sa méditation.


-Tu m'as enfin atteint.


-Qu'est-ce que je fous là?


-Ce n'est ni la première fois que tu dis cette phrase, ni que tu viens ici.

"Ici" n'existait pas. Mais pourtant, il avait bien l'impression d'être quelque part. C'est comme s'il n'avait fait qu'un pas, et cligné des yeux pour se retrouver ici. Deikon et le démon-Saiyan avaient disparus. Ou alors, c'était le Raven, lui même qui s'était volatilisé. Il se releva, venant de comprendre qu'il était au sol. Mais c'était inutile... Il ne voyait toujours rien, comme si ses yeux étaient fermés.

-Tu ne crois pas que tu dois créer un peu de "lumière"? Notre lumière dorée.



-Non... Ce n'est clairement pas le bon moment.

-Mais quand, alors? Quand est-ce que tu te sentiras capable de maîtriser ta rage et de l'accepter?



-Jamais j'n'accepterais ce que je ne suis pas.


-On part très mal... 

C'était de plus en plus difficile pour lui de maintenir sa forme dans cet univers. Il ne pouvait pas une nouvelle fois échouer son entraînement mental, il n'en était pas question! Mais il n'arrivait pas à assez se motiver pour accepter de ressentir la colère dorée... Il ne pouvait que le faire quand lui ou ses proches étaient en danger. Comme un réflexe ou un instinct primaire. Celui d'un violent Saiyajin.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 12:54 pm





Une nouvelle puissance







Titubant un peu en crachant au sol, il essuya le sang sur ses lèvres avec un sourire en coin, son bras droit grandement endommagé pendouillant un peu dans le vide, tel un pendule, alors qu'il regarda devant lui, les démons apeurés, et pourtant toujours aussi agressifs. Il était à bout de force, et les démons le remarquaient bien. Tch, eux qui semblaient si stupides jusque maintenant, d'où venait c fichu élan de lucidité ? Il pesta un peu, se redressant d'avantage en prenant plus encore appuis sur ses membres endoloris, tendant une main vers les démons regroupés et prêt à l'attaque en envoyant par la suite sa technique la plus puissante dans le tas. L'onde de choc générée par l'explosion faisant même reculer le futur roi des saiyans alors qu'il se plaçait devant Usaï afin de le protégé de cette puissance dévastatrice. Il ne faisait que renvoyer l'ascenseur après tout, rien de plus, rien de moins. Il l'avait protégé durant sa méditation, c'était à son tour d'en faire de même. Le Saiyan explosa alors de rire en se disant que la situation était risible. Le temps venait à manquer peu à peu, même s'il y avait encore un peu de marge, et pourtant, le voilà en train de perdre un temps précieux à défendre son camarade, pour qui il avait apprit à avoir une certaine forme de respect.


  • Ha... Haha... Hahahahahaha !!!


Un sourire carnassier parcourue les lèvres du saiyan, alors qu'il attrapa son armure endommagée pour finalement l'arrachée. Il jeta celle-ci alors qu'il frappa son poing droit contre son torse, couvert de brûlures et de blessures, tout son corps hurlant de douleur, mais son esprit brûlant d'une flamme vive. Les démons restant reculèrent un peu devant cette scène, le saiyan, bien que presque mort, semblait pourtant débordant d'une énergie surprenante. Il se mit alors à hurler en faisant exploser son aura doré, son sourire s'étirant un peu plus sur son visage.


  • Allez venez ! C'est moi votre adversaire bande de cafards ! Moi, le seul et unique Deikon ! Futur roi des Saiyans !!


Il retira par la suite son bandana et se l'attacha autour de sa blessure ouverte au biceps droit, fixant l'armée tremblante qui chargea finalement comme un seul homme. L'attaque finale commençait maintenant face au futur roi affaibli, mais pour le moment son futur n'avait aucune importance. Non, tout ce qui comptait pour l'instant c'était sa survie et celle de son camarade , enfin, sa survie à lui était peu probable en l'état actuelle des choses.


  • Tch... C'est pas comme ça que ça devait se passé...


Il attrapa l'un des démons chargeant vers lui de sa main libre par la gorge, la lui broyant en venant l'utiliser comme un bouclier par la suite pour se défendre des autres attaques. Mais malgré tout ça, un coup fini par passer, une sorte d'épine sombre traversa le corps du démon pour se plantée dans le bas du ventre du saiyan, qui cracha du sang en grognant, jetant le cadavre en faisant une nouvelle fois exploser son aura, brisant la pique plantée en lui par la suite avant de l'utiliser comme arme plus tuer un autre démon proche, se téléportant au milieu du tas d'attaquant, venant faire jaillir de son bras droit une lame de ki pour trancher dans le tas, faisant jaillir sang et autres parties détruites des corps autour de lui, se battant comme une furie, dans l'unique but de gagner un temps précieux.


  • Ça va pas le faire.


Il se téléporta auprès d'Usaï, qui était sur le point de se faire attaquer à son tour, encaissant l'attaque pour lui, posant un genoux au sol suite à l'attaque, son bras droit manquant, un œil fermé, il pesta. C'était vraiment la merde là... Impossible pour lui de s'en sortir vivant maintenant, même s'il partait maintenant en laissant Usaï derrière lui, la perte de sang le tuerait avant l'arrivée des secours. Sa vision tremblait un peu, ou alors c'était lui tout entier ? Celle-ci se troubla un peu, devenant flou, alors que son sang tomba au sol à grande goûtes. Sa survie était improbable, non, impossible même. Il ne sortirait pas vivant de cette salle. Il concentra alors son ki dans son bras restant, libérant celui-ci dans un puissant flash de lumière aveuglant, avant de s’emparer d'Usaî et du semi-démon, se téléportant avec eux jusque l'entrée de la salle, mais ça ne se passerait pas aussi simplement, oh que non, l'effet d'aveuglement se dissipait peu à peu, et les démons revenaient à la charge dès maintenant. Pas le choix. Il ouvrit la porte alors que le demi-démon ouvrait les yeux lentement, Deikon les poussant à la sortie alors qu'il se retourna ensuite pour encaisser les attaques des démons, la porte se refermant lentement derrière lui, son corps couvert de multiples blessures, et maintenant transpercé par plusieurs piques sombres. Le voilà alors qui crache du sang, tombant à genoux avec un sourire aux lèvres, un sourire démentiel, qui figea de peur les démons se croyant victorieux. Les mots sortirent par la suite de la bouche de Deikon, tel une fatalités inéluctable.



  • Vous croyez que je vais partir tout seul ?... Je suis pas enfermé ici avec vous.. Vous êtes enfermés ici avec moi !


Le ki de Deikon se concentra alors de nouveau alors qu'il utilisait pour la dernière fois sa forme de super saiyan 2, son rire, à moitié étouffé par des crachats de sang, se fit entendre de nouveau. Cette fois, c'était la fin. Mais il ne se ferait pas emporté sans rien faire.. Oh que non.


  • Mais rassurez vous.. Je vais pas partir tout seul... Je vous emmènes avec moi !


Suite à cela, le ki du saiyan explosa, et lui avec, générant une violente déflagration qui balaya tout sur une très vaste zone, réduisant un un tas de cendre tout ce qui se trouvait autour de lui dans une certaine zone, ce qui se traduisait par la mort de tous ses agresseurs. Il avait emporter dans la tombe avec lui ces démons,e t mourrait donc comme promis, accompagnés.  



Apparence ssj2:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 404
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 3:21 pm


Il se souvint enfin d'où il se trouvait! Et il parvint enfin à voir face à lui. Il s'agissait du second Usaï piégé en lui, qui ne s'empêchait de sourire. Cependant, cette fois il n'avait plus de queue et était transformé en Super Saiyan. C'était ce qui surprenait le plus le sang-mêlé original, parce qu'en plus de ça, aucune lumière n'émanait de lui. Ce n'était pas un vrai Super Saiyan.

-*Ou... Pas une vraie personne.*

Il commença à courir vers le monstre qui arborait sa forme, puis tenta de le pulvériser avec un bon vieux Brave Burst. Lorsque l'attaque se dissipa, la silhouette humaine n'avait pas disparue.


-Tu en as bientôt fini?


-RAAAH MAIS TAIS-TOI!!

Il cligna des yeux, se retrouvant une seconde fois seul dans son fors intérieur. En tout cas il ne voyait plus le porteur de l'autre voix, qui continua à le narguer.

-Quand est-ce que tu vas finir par le comprendre et l'accepter?

Ce n'était pas pour n'importe quelle raison que la voix de cet individu était PARFAITEMENT similaire à Usaï. C'est parce que ce n'était pas la voix qu'il entendait de lui même, mais sa propre voix. Depuis avant... Il parlait tout seul.

Dans le monde réel, le corps presque sans-vie du Saiyajin se transformait à intervalles régulières. Il reprenait ensuite rapidement sa forme de base, mais cela pouvait bien montrer le combat intérieur qui se passait entre "lui" et "lui". Un démon qui laissait ses alliés combattre les deux autres soldats de Frieza s'approcha de l'endormi, en formant une sphère géante dans sa main. Les autres étant trop loin pour l'en empêcher, il lança finalement la technique sur le guerrier affaibli.

-On en a éliminé un!! Je viens vous aider à vous faire les deux autres!


Le seul point étrange... C'était que la sphère s'enfonçait lentement dans le sol, mais n'explosait pas, et semblait ralentie. Le démon fit quelques pas pour s'éloigner et ne pas se prendre les conséquences de sa sphère. Mais il ne s'était pas attendu à ce que ceci se passe.

-Hein..? La boule remonte?

Elle commença à changer de couleur, passant du rouge démoniaque à un doré héroïque. Elle s'évapora dans l'air en plusieurs particules, dévoilant le responsable.

-Parce qu'ils ont cru que je me laisserais tuer? 

De prime abord paisible, seuls ses yeux avaient changés de couleur. Ses cheveux brillaient et se relevaient légèrement. Il ferma ses paupières pour croisa ses bras et les contracta.

-Ils ont vraiment cru que j'allais mourir ici?!

La transformation s'acheva! Il libéra un puissant Ki qui souffla les démons autour de lui! Le seul problème, maintenant... C'était que Méphiles n'avait pas réussit à tenir assez longtemps. De nombreuses créatures entraient depuis la porte, submergeant la salle. 

-Deikon, le démon, on arrive à la dernière phase de l'entraînement!

Il savait pertinemment que c'était la dernière fois qu'il utiliserait cette transformation pour aujourd'hui... Son corps ne le supportait de toute façon plus. Les ennemis maléfiques s'agglutinaient tellement sur eux qu'à chaque mouvement il faisait également un coup pour en blesser un. Et comme l'autre Usaï le désirait dans son rêve, le super guerrier illumina et baigna la salle dans sa lumière! 

-Hehe..HAHAHA TUONS LES TOUS !! 

Il avait apparemment été très influencé à force de rester dans un territoire aussi corrompu. Soit ça, soit il ne contrôlait juste plus l'afflux de puissance. Il était également possible que ce soit un autre paramètre qui en soit la cause. Car en vérité, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, même sans transformations. Habituellement il était calmé par un de ses proches, mais ici, qui pouvait l'y aider?

-M.Marble. D.Désolé.

Il posa un genou à terre et perdit ses forces. Repenser à son amie lui faisait trop de mal. Et s'il la blessait un jour, comme il l'avait fait avec Aminari la traitresse? Son côté infantile s'éveilla...

-J..Je veux rentrer à la maison.

Il en avait les larmes aux yeux, sans remarquer que Deikon était à bout de forces. Comment faire pour gagner face à autant d'ennemis? Neuf contre trois-mille démons était ridicule. Là on était plutôt à deux virgule cinq contre cent-mille hommes de flammes. Il releva la tête, sentant une présence devant lui. Il croisa une dernière fois le regard de son rival, alors qu'il venait de tomber à quatre pattes face à lui. Sans attendre, lui et le second demi-saiyan furent envoyés et poussés par la porte de la salle de l'épreuve.

-QU'EST-CE QUE TU FOUS DEI-!!!

Méphiles était à terre, s'excusant de ne pas avoir défendu efficacement le lieu de leur entraînement... 


-N..NON!!

Il frappa le sol de toutes ses forces, mais ne parvint qu'à se blesser la main. Il ne le fissurait même pas. Contrairement à Deikon, cette fois, il ne pourrait le sauver... Et ça, parce qu'il n'était pas assez fort. C'est toujours un problème de force.

-Debout le singe.

Il restait un unique démon... Avec un niveau de puissance ridicule. Seulement deux-mille. Le Saiyajin se releva, et tenta de le frapper. C'était comme s'il avait heurté un mur. Il n'allait pas tarder à rejoindre son rival on dirait...
C'est ce qu'il se serait passé si le demi-démon n'avait pas décidé de leur être finalement fidèle, et n'avait pas achevé ce démon avec un rayon. Sans attendre, l'officier retourna à l'intérieur.

-... Rien.

Il serra le poing. Son rival n'était plus. Et il ne pouvait rien y faire. Il ne remarqua que le bandana qui était accroché à un pieux sortant du sol. 

-C'est la deuxième fois... La seconde fois que je vois un bandeau aussi rouge accroché à quelque chose sans être emporté par le vent. Et qui appartenait à un Saiyan, qui plus est.

Avant d'acquérir le simulateur de gravité de Karô, il accrochait le bandeau de son défunt père à son bras droit. Peut-être était-ce le destin, mais la même chose venait de se reproduire. Cette fois, c'est pour attacher ses cheveux, qu'il enfila ce bandeau là.

-Tu voulais... dev'nir le roi des Saiyans, c'est ça? Je connaissais pas grand chose sur toi. C'est dommage, on aurait pu bien s'entendre.

Il ferma les yeux pour la dernière fois en ces lieux. Quand il se réveilla, il était à nouveau chez Frieza, dans un pod de soin. L'androïde dont il avait mentionné le nom durant son entraînement l'observait, inquiète. Il ne pourra sortir de là que dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)    Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps
» [Entraînement - Flashback] Retour dans le Passé.
» Usaï : Un Saiyan et un Raven
» Gestion de Super Usaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo :: Montagnes Ténébreuses-