Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Empty
MessageSujet: [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis   [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Icon_minitimeSam Nov 14, 2020 2:41 pm

Tout était sombre et vide, un carcan de silence et de ténèbres qui l'enserrait et l'empêchait de bouger, de crier, de respirer. C'était étouffant, c'était terrifiant... et le temps qui défilait. Elle avait l'impression de se trouver dans cette situation depuis une éternité. Comment est-elle arrivé là ? Elle ne se rappelait pas. Elle ne savait même pas où elle était, à dire vrai. Son dernier souvenir, c'était le lit confortable qui se trouvait dans le vaisseau de Pesto, situé dans une grande plaine Zélodienne, non loin de la maison de Pan...

Serait-elle morte ? Si oui, de quoi ? Non.... ça ne pouvait pas être ça, en fait. La mort telle que l'a conté Pesto n'était pas sombre et vide. Son amie avait parlé d'une grande file d'attente qui menait à un géant rouge qui lisait un résumé de ton existence pour savoir si tu allais au paradis ou en enfer...

Soudainement, une douleur sourde lui transperça la poitrine. Penne se cambrerait sous la souffrance si elle le pouvait. Ses oreilles sifflaient, la douleur remonta jusqu'à sa tête. Elle sentait que quelqu'un ou quelque chose l'appelait, mais elle n'entendait nulle voix. Tout ce qu'elle voyait, c'était une épée plantée dans la roche, au sommet d'un étrange pilier rocheux érigé par la nature elle-même, sous un ciel rose pastel.

« … ne.... Penne... »

Une voix se fit entendre, une transperça les ténèbres. Penne se redressa d'un coup, prenant une grande bouffée d'air et retenant un cri alors qu'elle fit face à... Elwen. Elles étaient dans la chambre du vaisseau de Pesto, comme depuis un moment déjà depuis leur retour sur Zelod. Dehors, la Terrienne a commencé à se confectionner sa propre demeure, mais elles étaient encore loin d'avoir fini les travaux, donc elles vivaient dans le vaisseau en attendant.

« Ca va ? Tu arrêtais pas de gigoter. s'enquit la Zélodienne.
- O.... oui, ça va.... ça va.... où est Pesto ?
- Dehors, à s'entrainer avec Pan, comme toujours.  »

Elwen gardait les yeux rivés sur Penne, visiblement inquiète.

« Quoi ?
- C'est quoi la « Z Sword » ?
- Je sais pas. Pourquoi tu demandes ça ?
- Quand tu dormais, tu n'arrêtais pas de parler de ça.
- Vraiment ? »

Z Sword... Qu'est-ce donc ? Penne ne parvenait pas à s'en rappeler...

« Désolée... je sais pas de quoi il s'agit...
- Tu crois que ça a un lien avec ton passé ?
- Possible... »

Il y eut un moment de silence, puis...

« Dis, Penne, tu peux te téléporter où tu veux, non ?
- Tant que j'arrive à visualiser l'endroit, oui.
- Tes souvenirs montrent des lieux précis, non ?
- Oui...
- ... ben pourquoi tu vas pas là bas ? Peut être que ça t'aidera à retrouver la mémoire !
- ... logique... »

A dire vrai, Penne y avait déjà songé plus d'une fois, mais quelque chose la retenait... l'appréhension : les lieux étaient-ils encore comme dans ses souvenirs ? Qui va-elle rencontrer là bas ? Et que dira-elle ? Trouvera-elle vraiment quelqu'un qui pourra l'aider ? Ou bien ce voyage aura-il été vain ? Mais Elwen avait raison : il fallait qu'elle saute le pas et qu'elle s'y rende afin de résoudre le mystère autour de son amnésie...

« Je vais y aller, ne t'en fais pas.
- Tu reviendras nous voir après ça, hein ?
- Promis. »

Penne soupira et profita du reste de la matinée pour se préparer : elle s'est douchée, a enfilé ses habits, a pris son épée et l'a entretenu.... juste au cas où, elle a pris de quoi manger. Une fois qu'elle était préparée, elle se posa au milieu de la salle à manger du vaisseau de Pesto et ferma les yeux pour se concentrer.

Elle se remémorait les grandes étendues sauvages et herbeuses, les pitons rocheux qui sortaient du sol, le ciel aux teintes rosées... et cette épée fichée au sommet d'un des pitons de la planète.

Concentrée sur cette vision, elle se téléporta finalement. Quand elle ouvrit les yeux, elle fit face à l'épée... une épée qui débordait d'énergie magique.... serait-ce la fameuse Z Sword dont elle aurait murmuré le nom dans son sommeil ?

Hésitante un temps, Penne posa la main sur la poignée de la lame puis commença à tirer, de toute ses forces. Mais ses efforts furent vains : la lame ne bougea pas d'un pouce. Elle semblait si solidement plantée dans le sol que l'en déloger à la main était impossible.

Ca commence bien... se dit la Shinjin en regardant autour d'elle. Puis elle s'envola, en quête d'une quelconque forme de vie. Elle erra ainsi de longues minutes, mais ne trouva personne. Mentalement épuisée, elle retourna auprès de l'épée et se posa à côté, commençant à accepter l'idée qu'elle est venue ici pour rien...

« Bordel.... qu'est-ce que je fous ici ? Pourquoi il n'y a personne sur cette planète ? C'est quoi cette épée ? Et bon sang, qui suis-je ? »

La frustration et le désespoir s'emparant d'elle, Penne s'adossa à l'épée en se parlant à elle-même. Comme si la lame lui envoyait une décharge, elle eut un spasme et des souvenirs refirent surface...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis   [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 5:03 pm

« Attends, je suis perdue là...Yuzua n'est pas morte?
- Si, elle l'est... mais en tant que démone, elle a la possibilité de revenir là où elle est morte après trois jours. Dès son retour, elle a probablement quitté la planète. Ca explique pourquoi elle a sauvé l'homoncule avant son trépas.
- Mais alors comment on peut la terrasser pour de bon ?
- Je l'ignore, Elwen... et tant que je l'ignorerais, je suis vouée à une lutte sans fin contre elle.
- Mais si elle te tue...
- Je reviendrais. Au même titre qu'un démon peut quitter l'enfer à sa guise, un Shinjin peut quitter le paradis après y avoir séjourné un certain temps. »

Cette pensée rassuraient Elwen et Pesto en n certain sens, mais ne résolvait pas le problème que représentait Yuzua.

« On pensait son cas réglé et celui de l'homoncule en suspens, mais la vérité.... c'est qu'on n'a rien résolu du tut, on a juste écarté un danger imminent...
- Mais tu as dit qu'il n'y avait personne sur cette Terre sacrée, pourquoi c'est comme ça ?
- Les Shinjin ne sont pas si nombreux, tu sais... et ce n'est pas exactement un foyer pour nous , plus une sorte de.... disons qu'est un peu notre Zélod : on y séjourne, mais ça n'est pas vraiment notre foyer. Enfin, pour ton cas, ça serait plutôt ta Terre en fait.
- Donc ils étaient juste pas là ?
- Sans doute... mais ça m'inquiète : je ne sais toujours pas où est mon instructeur. Je suis totalement sans nouvelle de lui.
- Et de toi te souviens tu d'autre ?
- ... Mon instructeur me formait à devenir une Kaioshin au but particulier : défendre la Z Sword. Je ne sais toujours pas de quoi il s'agit, sinon que c'est une lame aux pouvoirs sacrés et que seuls quelques rares élus peuvent la manier, mais elle n'est pas pour moi, j'en suis certaine... aussi... mon instructeur et moi enquêtions sur les agissements de Yuzua. Elle préparait quelque chose... Quelque chose qui mettrait en péril l'équilibre de ce monde. »

Elwen et Pesto demeurèrent silencieuse, comme une invitation muette pour Penne, qu'elle poursuive ses révélations.

« Je me souviens que mon maître et moi l'affrontions... mais elle n'était pas seule. Il y avait d'autres personnes avec elle... puis ils ont jeté un sort.... un sort qui m'a frappé... et mon maître m'a téléporté... »

Un sort démoniaque... quelque chose qui scellait peut être la mémoire de Penne mais s'amenuisait avec le temps. Elwen posa soudainement la main sur Penne, attira Pesto à elle, puis usa du Shunkan Ido.

« Elwen, tu sais que je déteste quand tu fais... »

ZIP !

« ...ça ! »

Pesto regarda autour d'elle pour avoir une idée d'où elles étaient. Elles n'étaient plus dans le vaisseau, assises sur les fauteuils du cockpit à écouter les explications de Penne. Maintenant, elles étaient dans un lieu qu'elle reconnut bien vite, même si elle a mis les pieds bien moins souvent que son amie Zélodienne :


La Bibliothèque. Et la secrétaire de l'accueil, habituée aux téléportaitons surprises d'Elwen, les regardait d'un air réprobateur : elles étaient debout sur ses notes.


« Bonjour mesdemoiselles... lâcha froidement la secrétaire.
Bonjour Kaytliane. » répondit Elwen avec bien plus d'entrain, ocmme si elle était passée par la porte.

Sans s'éternisr dans le hall, Elwen prit rapidement le chemin de la salle principale et lévita parmi les immenses rayonnages.

« Hmmmm.... »

Pesto et Penne la suivaient, mais restaient à terre, la Terrienne bien plus blasées que Penne qui était juste.... curieuse ? C'était la première fois qu'elle venait dans la tour après tout.

« Au nom des culottes de Pan, Elwen, ne me force pas à te demander pourquoi tu nous a emmené ici !
- Attends, je cherche juste... AH ! Trouvé ! »

La Zélodienne au pelage de neige extirpa un gros livre à couverture en cuir noir du rayonnage et vint se poser sur une table, vite rejoint par les deux autres.

« Sombres maléfices et sortilèges démoniaques. C'est un livre qui recense les magies obscures et interdites. C'est la dernière édition à ce jour. Je suis sure qu'on peut trouver le sort qui a frappé Penne. Si son amnésie est magique, avec un peu de chance, on peut trouver un contre-sort pour la guérir ! »

L'intérêt de Pesto et de Penne fut piqué et elles observèrent Elwen faire ses recherches. Après tout, aucune de ces deux là ne savaient lire l'écriture Zelodienne.

Finalement, après quelques minutes, elle trouva quelque chose :


« Le sceau de l'âme. Une magie démoniaque qui s'appose sur l'âme d'une personne. La victime perd l'intégralité de ses souvenirs et devient une page vierge. Seule des choses sacrées et divines peuvent retirer le sceau.... bon, au moins ça explique pourquoi tu as des flashback quand tu baignes dans le ki divin de Pan. Et la Z Sword étant sacrée, d'après ce que tu as dit, ça a du affaiblir un peule sceau... mais le temps ne te rendra pas ta mémoire.... il te faut quelque chose de divin pour en finir Et je ne pense pas que baigner indéfiniment dans le ki divin de Pan te sauvera.
- On pourrait tenter l'eau divine ? Karine en a dans sa tour.
- Il a pas dit que ça pouvait tuer quiconque en boit ?
- Uniquement si on n'est pas assez fort pour y résister. Et de toute façons, Penne est une entité sacrée, elle s'en sortira. Et puis si elle meurt, elle reviendra, non ?
- C'est vrai, ça vaut le coup d'essayer... »

Elwen referma le livre et le renvoya à sa place par télékinésie alors que les trois compères se regardèrent.

« Alors en route pour la Tour de Karine... »
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis   [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 9:25 pm

« Vous êtes sur que ça fera l'affaire ?
- On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé. Et très franchement, il vaut mieux que vous essayez cette eau sacrée avant de tenter l'eau divine. Dans le meilleur des cas, ça marchera et Penne n'aura pas à passer l'épreuve et dans le pire eh bien.... on n'y perdra pas grand chose sinon du temps. Et entre nous, puisque vous connaissez les petits secrets de mon épreuve, ça n'aurait aucun intérêt pour vous. »

Le trio se trouvait au sommet de la Tour Karine, mais n'avait pas procédé à une quelconque escalade, non, elles sont montées directement en volant. Avant de procéder à une quelconque épreuve, elles préféraient s'assurer que leur effort ne serait pas vain. Penne n'avait guère envie de juste augmenter sa puissance ou mourir pour rien. Ainsi, elles ont découvert qu'en plus de l'eau divine, il existait une « eau sacrée ». Cette eau n'était pas létale à l'ingestion et n'augmentait pas la puissance de qui en buvait, mais elle avait quand même des effets sacrés qui pourraient potentiellement contrer la malédiction qui pesait sur Penne. Et le chat était prêt à en laisser une tasse à la Shinjin sans la forcer à suivre les règles de son « jeu ».

« Eh bien soit, faisons comme ça. »

Karine versa donc de l'eau dans une coupe et la tendit à Penne. Elwen observait la scène, assise sur la rambarde en grignotant des cookies qu'elle partageait avec Yajirobe. Pesto était assise par Terre et observa Penne.

« Bon... à votre santé ! »

Penne fit cul sec et posa la tasse sur le sol. Au début, elle ne ressentit rien... puis elle s'effondra au sol, serrant sa poitrine entre ses mains, le souffle haletant.

« PENNE ! »

Tous se précipitèrent autour de la Shinjin qui ne répondait pas quand on l'appelait ou quand on la secouait.



Penne était dans le noir. Elle avait l'impression que tout son corps brûlait... ou plus exactement que son sang était devenu de la lave. Ca la brûlait de partout. Puis une forme se matérialisa devant elle... une silhouette tellement sombre que les ténèbres alentours semblaient teintées de gris. Une silhouette avec deux yeux rougeoyant comme des flammes. Les contours se précisaient de plus en plus jusqu'à ce que la Shinjin puisse l'identifier...


« Yuzua ! »

La démone ne répondit pas et les vibrations qui émanaient de son corps en disaient long sur le fait qu'elle n'était pas réellement la démone. Qu'était-elle alors ? La shinjin l'ignorait.

Des tentacules de ténèbres s’échappèrent alors de Yuzua et agrippèrent Penne. La Shinjin se débattit alors.


« Lâche moi ! LAISSE MOI TRANQUILLE !
- Les souvenirs resteront scellés. Je vais reprendre ce dont tu t'es rappelé et les confiner à jamais. »

Penne se sentait alors broyé par les tentacules et poussa un cri de douleur. Elle sentait qu'elle allait être brisée et que ses restes seraient scellés en elle si elle ne réagissait pas. Mais elle ne parvenait plus à bouger.

« Vas-tu donc rester aussi passive toute ton existence ? Vas tu continuer de compter sur les autres pour te sauver la mise et tout arranger à ta place ? Je ne t'ai pas formée pour être aussi paresseuse ! Je croirais voir Beerus ! »

Dans un flash lumineux, les tentacules se désintégrèrent et Yuzua recula. Une vive lueur se matérialisa aux côtés de Penne, prenant la forme de ce Shinjin à la carrure de guerrier qu'elle a vu dans ses flashbacks : Oran, son instructeur.

« Pas un mot, jeune fille. Je ne suis pas vraiment Oran et tu le sais. Je ne vais même pas faire tout le travail à ta place. C'est ton combat, ta lutte pour retrouver tes souvenirs. Bats toi et triomphe du sort. Affronte ton démon et récupère tes souvenirs. »

La lueur se transforma alors en épée et se logea dans la poigne de Penne. La Shinjin était un peu perdue, surprise par tout ce qui se passait dans sa tête, mais elle se ressaisit finalement et se mit en garde.

Yuzua projeta à nouveau des tentacules sur Penne. Bien plus alerte que la fois précédente, la Shinjin usa de sa lame pour en dévier la plupart et évita les autres. La Shinjin s'approchait de plus en plus du démon et les tentacules revenaient sans cesse à l'assaut, de en plus rapidement.


« Cette lutte est futile ! Tes souvenirs disparaîtront à jamais ! »

Toujours plus de tentacules. Penne se retrouva à devoir reculer pour pouvoir suivre le rythme. Elle inspira un coup puis brandit sa lame. Des répliques se matérialisèrent alors autour d'elle. Au nombre de cinq, les lames furent tout autant de défenses supplémentaires, dansant autour de la Shinjin pour la défendre des tentacules. Penne arriva rapidement au niveau de Yuzua, continuant d'esquiver les tentacules et d'en parer avec sa lame sur le chemin.

Et les lames autour d'elle dansèrent, attaquant la démone qui ne hurla pas de douleur au cours de l'assaut, preuve supplémentaire que ce n'était qu'un sort sans personnalité. A chaque coup de lame, les ténèbres se déchiraient . Puis les cinq lames se plantèrent dans les bras et les jambes de Yuzua ainsi qu'une dans son torse. Penne termina en plantant l'épée originelle dans la tête de la démone. Celle-ci s'enfonça alors en Yuzua qui se liquéfia et fondit. Les ténèbres alentours se dissipèrent alors et, tel un ras de marée, la lumière inonda l'esprit de Penne qui fut comme happée dans le flot des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis   [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Solo] L'enfer aux portes du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le M Malheureux ! [Solo]
» Un Saiyajin au Paradis ?!
» Le paradis et Potota
» Un entrainement au paradis
» A lot of thing to do. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-