-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PNJ) L'Arico magique! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

(PNJ) L'Arico magique! [Terminé!] Empty
MessageSujet: (PNJ) L'Arico magique! [Terminé!]   (PNJ) L'Arico magique! [Terminé!] Icon_minitimeMar Nov 17, 2020 7:04 pm

Arico
Je vous rendrais fière, Areya-sama!
unknown-1.png?width=191&height=270
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Nom Prénom et je suis une fille de 17 ans. Mon principal défaut est que j'ai tendance à ne pas assez bien jauger la puissance d'un ennemi et ma qualité majeure est ma détermination à vivre."

   ► Prénom: Arico
   ► Nom:
   ► Taille: 1m75.
   ► Poids: 50kg.
   ► Planète d'origine: Vegeta
   ► Groupe : Indépendante
   ► But :   Rendre fière sa maître, et surpasser Usaï.
  
Cette Saiyan assez particulière, qui n'arbore que rarement un visage violent et mauvais est toujours souriante. Cela rend certaines de ses actions encore plus horribles vu de l'extérieur, comme si elle n'avait pas de remords ou de pensée vis à vis de ses actes. Elle ne possède aucune cicatrice, soignant sa peau toujours avec précaution comme lui a enseigné son maître. Elle a les cheveux plutôt courts, mais laisse entendre qu'ils étaient peut-être plus longs quand elle était plus petite.

Pour sa tenue habituelle, elle est assez différente de celle d'un Saiyan banal. La tenue moulante qu'elle porte sous son armure est identique à celle de ses pairs, mais elle profite également d'une armure plus aérodynamique et d'une cape qui part de sa ceinture. Elle possède deux gants blancs, et des bottes assorties à l'armure sombre qui la protège.

Elle possède toujours sa queue, mais ne l'utilise presque que comme un accessoire de mode... Ou en tout cas c'est ce qu'on pourrait croire en voyant qu'elle s'en sert souvent comme d'une ceinture.
Description Physique


  
Comme tout Saiyan qui se respecte, Arico est accro au combat! Elle adore s'entraîner en compagnie d'autrui, mais déteste être seule. Ayant été envoyée sur une planète quasiment déserte dès son plus jeune âge pour y exterminer toute forme de vie, elle commença à craindre la solitude et l'abandon, la menant presque à posséder un brin de folie comme de nombreux enfants Saiyans traumatisés par ces conquêtes forcées si jeunes.

Elle fut ramenée environ 5 ans après la réussite de sa mission par celle qui deviendra sa professeure à l'avenir : Areya la colérique. Elle prit directement une place importante dans le coeur de la gamine qui la verra comme une quasi-déesse à ses yeux. Mais parallèlement à cela, elle développa une profonde jalousie envers tous les autres Saiyans qui approchaient sa maîtresse. Et influencée par cette dernière développa énormément sa susceptibilité.

Elle apprit l'humilité assez tardivement en constatant que malgré un entraînement qui dura la quasi totalité de sa vie, des gens restaient bien plus forts qu'elle.
Description Mentale


  

-50 unités? C'est trop bas... Cette fille est aussi un échec.

Ce furent les premiers mots qu'elle entendit d'un de ses parents, qui pourtant l'aimaient tout de même. Ils étaient juste déçus que malgré leur statut de membre de l'élite à tous les deux, aucun de leurs enfants ne naisse directement dans cette caste. Tout était censé leur permettre d'y accéder pourtant! Une alimentation parfaite, les meilleures couveuses de la planète, et pourtant sur cinq enfants, à la naissance le maximum atteint fut de 87 unités. Soit un accès à la caste moyenne tout au plus...


-En l'envoyant sur une planète plus dangereuse que pour son niveau elle s'améliorera sûrement.

-Et si elle meurt?

-Si elle meurt, on aura un autre enfant.


L'un des deux Saiyans se tût suite à la phrase que son homologue avait prononcé. Le bébé à peine sorti de la couveuse leva ses mains vers sa mère qui lui faisait de l'ombre. La femme se baissa vers l'enfant, mais ne l'attrapa pas comme on porterait un enfant normal. A la place ce fut par la queue. Se sentir vidé de ses forces à un si jeune âge était assez dangereux pour parfois causer l'arrêt de respiration de l'enfant.  C'est pourquoi elle la lâcha rapidement en direction d'un Saiyan de basse caste pour qu'il la porte à sa place.

-Emmenez-la sur le champ sur Médéa. Je voulais envahir cette planète moi même, mais ça lui fera un bon entraînement.


Elle quitta la pièce s'épargnant d'écouter la réponse du faible Saiyan. Il avait des yeux oranges et un bandeau rouge, ce qui n'était pas du tout commun chez les habitants de Vegeta... A l'exception des sangs-mêlés. mais pourtant, chez lui ça se sentait. Il était pur! Pur bien qu'un peu différent de ses semblables. Il n'était pas réellement d'une caste aussi basse qu'on l'indiquait. Sa puissance était simplement dormante, cachée en attendant le bon moment pour exploser.

-C'est quoi déjà ton nom..? Il décala sa tête pour observer la couveuse qui la contenait puis confirma sa pensée. Ah, ouais. Arico.

La gamine était à deux doigts de pleurer, probablement à cause des mauvais traitements qu'elle avait subit plus tôt. Le saiyajin observait de haut celle qu'il portait. Peut-être qu'il se reconnaissait en elle ou une bêtise dans ce genre, mais il avait envie de prendre soin du nourrisson.

-Puranto, tu fais quoi ici?

C'était la voix féminine d'une autre membre de l'élite des Saiyans. Après tout, ils étaient normalement les seuls à pouvoir accéder à ces lieux à l'exception des servants. 

-La colérique... Tu m'veux quoi?


La femme serra le poing en entendant cela et frappa un mur au point de le fissurer.

-Ferme ta gueule! Je te cherchais, on a des missions en cours!


C'était là encore une preuve qu'Eggupuranto n'était pas un simple bas de caste. Sinon, pourquoi une saiyan aussi forte l'inviterait à venir en mission à ses côtés?

-Héhé, du calme. Tu sais très bien ce que je faisais ici.

-T'ss... Ouais, ça fait à peu près mille ans depuis le dernier super saiyan selon toi. Alors tu le cherches parmi les bébés d'élites. Et si tu le trouves, t'en fait quoi sale malade?

-Je l'enlève.

Vu son sourire en coin, il n'avait pas l'air conscient de la gravité de sa proposition...


-Tous les Saiyans de la planète se mettront en travers de ton chemin si tu fais ça. A vrai dire, peu importe qui t'enlève tant que c'est l'enfant d'une élite. L'homme aux yeux oranges soupira. De toute façon il pensait déjà l'avoir manqué, avec le fils de Paragus qui avait été condamné à l'exil il n'y'aura sans doute pas de Super Saiyan ce millénaire... Sans parler que rien ne précise qu'il sera un Saiyan d'élite dès la naissance, ou que ses parents le seront. Si ça se trouve, c'est le prince, ou juste un bébé à dix unités... Bref, tu kidnappes aussi cette gamine?

-Eh, je fais pas ça à TOUS les enfants! Non, celle-ci je dois l'envoyer sur Médéa.

-Médéa... C'est une planète dangereuse, ça. Elle vaut très cher mais sa population a une très bonne technologie d'armement.

Le rebelle baissa sa tête vers la petite encore dans ses bras. Elle somnolait. Plus il la regardait plus il hésitait à l'y envoyer. C'était comme tuer l'un de ses semblables indirectement. Non, il ne pouvait pas.

-J'ai un truc à te dire, approche.

-Tu vas en profiter pour me violer ou quelque chose comme ça? C'est bas de faire ça devant les couveuses, tu vas en traumatiser des dizaines.

-Arrête tes conneries.

Elle venait tout de même vers lui, elle ne croyait pas du tout ne serait-ce qu'un instant son camarade capable d'une telle chose... C'est pourquoi elle fut prise de surprise par le violent coup de tête qu'il lui avait mit, et qui fut suffisant pour la mettre k.o.

-Bon, ben... Toi et moi on va devenir de super potes, Arico. Pas question que je t'envoie sur Médéa. Pourquoi pas cette planète, Té-herre..? Non. Elle me semble suspecte.

Calmement mais rapidement, il commença sa marche en direction d'un hangar de capsules illégalement entreposées. Il s'en servait souvent pour quitter la planète sans que le Roi ou Cold ne soient au courant. Mais cela coûtait assez cher, et c'était assez risqué. Et seulement un instant après... La petite ferma les yeux à l'intérieur d'un vaisseau sphérique, prête à s'envoler pour Borea, une planète dont la météo changerait toutes les heures.


-Grandis, devient forte, ne tue pas les scientifiques, et on se reverra, petite! Dans cinq ans, je viendrais te chercher.

Se réveillant d'un coup à ces mots qu'elle imprima dans sa mémoire d'enfant, elle hurla comme si elle ne voulait pas y aller. D'un coup le Scooter de l'aventurier afficha plusieurs informations puis activa son haut-parleur. 


-Puranto t'es mort!


C'était sa rivale. Prévisible de sa part de crier de colère ainsi. Il avait mal fait de l'attaquer aussi brusquement et discrètement.

-Eh, du calme on se battra et j'te calmerais avec une bonne fessée.

-C'est pas moi qui va te péter la gueule, c'est juste que l'armée sait que tu as kidnappé un putain de gosse!


Son dispositif lui indiqua les nombreuses énergies qui approchaient. Il quitta le hangar pour ne pas le laisser être repéré, s'envola, mais fut entouré par de nombreux adversaires. Son sourire de tout à l'heure se reforma.

-Puranto le rebelle... Vous aimez bien m'appeler comme ça vous? Approchez!


La lueur de son aura orange et explosive fut la dernière chose qu'Arico vit de Végéta.

Les années passaient sans qu'elle ne sache les compter. Puisque les Lunes se faisaient peu rares elle oubliait souvent des journées entières à cause de ses transformations. Elle mit au point la Lune artificielle instinctivement de son côté pour faire passer le temps plus rapidement. Mais même si les dangers étaient peu nombreux... C'était aussi le cas de la compagnie. Au moins elle n'avait plus besoin d'apprendre à parler!


Et un beau jour alors qu'elle revenait d'une chasse, une sphère semblable à la sienne tomba du ciel. C'est à partir de cet instant que les évènements s'enchaînèrent. L'élite, Areya, sortie de la boule. C'est à ce moment que l'histoire de la jeune Saiyan commença pour de vrai.
Histoire du Personnage


  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

(PNJ) L'Arico magique! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: (PNJ) L'Arico magique! [Terminé!]   (PNJ) L'Arico magique! [Terminé!] Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 10:40 am

Hé hé ! Vraiment pas mal, Usai-chou ! J'apprécie ta création. Son histoire m'apparait plus fournie que celle de Marble, même si la fin m'a laissé... un peu sur ma faim, oui. king
 Considérant tout cela, j'estime qu'il te revient le droit de la valider à 40% du PL d'Usaï !
Revenir en haut Aller en bas
 

(PNJ) L'Arico magique! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution minéralogique, athlétique et... magique, tout simplement !~
» Oti. [terminé]
» Esk [ Terminé ]
» Arcadia ! (terminé)
» [PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-