Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

[PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé Empty
MessageSujet: [PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé   [PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé Icon_minitimeVen Déc 11, 2020 3:05 pm

Marble
Le maître affirme que je suis vivante... Je le crois aussi.
unknown.png
Aegis || Persona 3
"Mon nom est Marble et je suis un gynoïde d'entretien de série X-93 j'ai 49 ans. Mon principale défaut est mon dysfonctionnement et ma qualité majeure est ma loyauté."

   ► Prénom: Marble
   ► Nom: Série X-93
   ► Taille: Variable!
   ► Poids: 250kg.
   ► Planète d'origine: Fabriquée sur une des planètes de Frieza.
   ► Groupe : Armée de Frieza!
   ► But :  Je veux devenir utile!
  
Bien qu'elle est quasiment intégralement robotique, l'édition de gynoïde dont fait partie Marble sont faits pour ressembler à des humanoïdes très réalistes. Cela avait sans doute été fait pour des utilisations moins domestiques de ces créatures. La plupart ont une apparence similaire :
-Cheveux courts ou attachés, tenue relativement moulante, yeux bleus, peau pâle, formes attrayantes.
Les autres différences sont surtout au niveau des couleurs de cheveux ou tenues. Certains possèdent également des modules de combat pour la défense, et un système d'auto-destruction. Ces derniers ne sont visibles que quand l'androïde se sent en danger et forcé de s'en servir.
Tout comme des Humains normaux, ils possèdent un système sanguin relativement élaboré. Ils ont des glandes lacrymales, ce qui leur permet de pleurer, et un système complexe qui leur permet de "ressentir" des choses. Ainsi, une fois blessée, Marble aura presque l'air d'une véritable humaine. En revanche, toutes ces modifications causent un poids énorme. C'est pourquoi elle est si lourde, et détruit même le sol lors des fortes gravités.

Elle porte un casque qui la différencie de ses semblables, et lui fait souvent écouter diverses musiques. Il sert en quelque sorte de scooter alternatif, puisqu'elle peut détecter les énergies grâce à un autre module, et que son casque lui permet de communiquer avec autrui. Depuis peu, elle a également une nouvelle tenue offerte depuis son voyage sur Mérydia. Une robe bleue, qui met en valeur le reste de son corps tout en arrêtant de l'exhiber.
Malgré ces ressemblances très poussées avec des Humains, le corps de ces androïdes reste glacial et dur au touché, à l'exception de certaines parties comme la poitrine ou le ventre.
Leur "carte mémoire" est enfouie dans un cerveau synthétique, qui n'agit pas exactement comme celui d'un être vivant normal. Leur créateur semblait obsédé par le réalisme... Ou obsédé tout court.
Description Physique



  
Habituellement, la série X et plus particulièrement ceux partageant le modèle 93 comme Marble (et ses précédentes versions) ne ressentent quasiment rien. Ils obéissent et agissent sans réfléchir. Cependant, après un dysfonctionnement encore inconnu, elle s'est mise à apprendre d'elle même et à imiter certains traits de ses divers possesseurs. Ou plutôt des autres femmes. A force d'encaisser les violences de ces derniers ou d'autres personnes, elle s'est réinitialisée à plusieurs reprises  pour supporter cette charge émotionnelle. Ainsi, on peut affirmer qu'elle est "vivante" sur ce point là, puisqu'elle souffre et connaît chaque émotion comme un être-vivant intelligent banal. Il n'y'a que l'amour qu'elle n'ait pas encore expérimentée.
Connectée à plusieurs bases de données galactiques et notamment de l'empire des Cold, elle a de nombreuses et énormes connaissances. De plus, elle peut continuer d'apprendre par elle même.
En revanche, à cause de la plupart de ses équipements défectueux, elle a du mal à s'exprimer correctement que ce soit à l'oral ou l'écrit malgré ses nombreux efforts. On pourrait la qualifier de "dyslexique", en somme.
Description Mentale


  
Papa, maman!
Aucune réponse. Elle insista, et redemanda. Personne. L'odeur dans la maison était étrange. Elle revenait tout juste de son emploi de vacances. Le temps qu'elle se retourne, elle perdit son souffle. Elle ne s'attendait pas vraiment à mourir comme ça.


-Voulez-vous donner son corps à la science?

Elle n'avait pas vraiment entendue cette phrase mais en était tout de même consciente. Quand elle rouvrit enfin les yeux, elle ne se souvenait plus de rien. Elle n'était pas la seule dans cet état, d'ailleurs. Elle se sentait lourde, avait froid, et avait du mal à respirer. Soit ça, soit elle n'en avait pas besoin. Plus qu'à prendre cette désagréable habitude. Elle ferma les yeux.

"N..Non, je n'veux pas!!"

C'était la seconde fois qu'elle avait réussie à se réveiller. Elle se laissa retomber. Tout redevint sombre. C'était si dur de bouger dans ce corps. Ou juste d'être conscient de bouger.

"Est-ce que... Je suis morte? Est-ce que j'ai déjà vécu?"

Impossible de se réveiller. Cela ne ressemblait qu'à un long rêve, ou cauchemar. Elle en venait à se demander si elle était réelle, puis... Plus rien. A quoi bon exister si c'est en tant qu'esclave?

"CREVE !!"



Ce cri de rage lors de son dernier éveil fut celui qui l'amena à sa chute. Elle frappa à mort celui qu'elle considérait comme une menace. Et une fois épuisée laissa son lourd corps tomber. Elle aurait dû être démanteler quelques temps après cela, mais...

-Eh, Marble, tout va bien?

-Oh, euh...

Elle releva sa tête vers lui. Elle était plongée dans ses pensées depuis quelques minutes déjà, et commençait à l'inquiéter.



-Oui maître. Marble va bien! Excusez-la de vous avoir inquiété.

A y réfléchir, peut-être qu'au fond ce n'était pas juste son système qui ne marchait pas correctement. Si elle désignait "Marble" à la troisième personne, c'est peut-être parce qu'elle n'avait pas l'impression de l'être. Le passé d'être une autre personne la hantait. Elle se releva pour rejoindre son supérieur. Cela faisait déjà un bon mois qu'il l'avait sauvé, et qu'ils faisaient activement équipe.

Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Usaï
   ► Tu as quel âge? 17
   ► Tu nous a trouvé où ? J'ai mangé Sekyu.
   ► Comment tu trouve le forum? Oui.
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non.
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Oui.
   ► Code du règlement: Un morceau de Sekyu pour le dessert.

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé   [PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 10:31 am

J'aime bien le personnage ! Sa description est fidèle, d'autant plus qu'il est assez dur d'en donner une - sur le plan mental - à un robot. En revanche, pour l'histoire, tu aurais pu faire mieux. bounce J'ai comme cette légère impression que tu as "skip" des passages intéressants, et du coup ça fait un peu brouillon... C'est dommage, mais peut-être pas plus mal dans la mesure où ton personnage ne sera pas surpuissant dès sa création : Marble est validée à 30% du PL d'Usaï !
Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] La femme de Fer. (Marble) 'Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oti. [terminé]
» Esk [ Terminé ]
» Majin Kaz ! [Terminé !]
» Arcadia ! (terminé)
» Akeko [PNJ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-