-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paradis sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Paradis sur Terre.   Paradis sur Terre. Icon_minitimeJeu Nov 26, 2020 5:48 pm

Un vaisseau particulier qui ne semblait pas affilié à l'armée des Cold s'approcha de l'atmosphère terrestre, et y pénétra sans demander d'autorisation. Ledit vaisseau se posa dans une plaine bien herbeuse, non loin d'une plage qui n'accueillait aucun humain. C'était sans doute une réserve protégée, mais pas le temps de plus y réfléchir...

[Vous venez d'arriver à destination.]

La voix métallique de l'assistant de bord résonna dans la langue natale d'Usaï. Marble qui entendit cela se releva et se frotta les yeux. Elle posa une main sur l'épaule du sang-mêlé, assise sur leur lit, puis le secoua doucement.

-Maître... Nous sommes arrivés sur Terre.


Il grommela mais rouvrit les yeux. Il bailla et se redressa à son tour. Le voyage avait été particulièrement long, et comme à chaque fois, plongé dans l'ennui le guerrier s'endormait.

-Merci Marble...

Il restait heureusement poli. Il avait prit l'habitude de dormir aux côtés de la blonde depuis déjà un moment. Il n'osait pas trop lui demander qu'elle le laisse tranquille par peur de la vexer. Il ne comprenait toujours pas comment un androïde pouvait s'endormir, d'ailleurs...

-Marble a soigné vos blessures pendant que vous dormiez!


-J'ai vu ça. Merci.

Il commença à retirer ses bandages. La plupart des blessures de son entraînement avaient cicatrisées, surtout grâce aux nanites de soin de la soldate.


-Voulez-vous un petit déjeuner?


-Si ça te dérange pas... En tout cas, reprise de l'entraînement!

L'entraînement, il n'avait que ce mot là à la bouche! Il avait laissé Kevin surveiller Kido le temps de son voyage. Ses cheveux se hérissèrent et se colorèrent d'or. Alors que Son Goku avait tenté de garder cette forme constamment pour s'habituer aux dépenses d'énergies monstrueuses du Super Saiyan et garder son calme... Usaï le faisait pour mieux contrôler sa force. Il voulait être capable de la réduire au minimum tout en restant transformé. C'était extrêmement difficile, mais son entraînement privé avec Deikon lui avait permit de prendre un peu d'avance sur cette discipline. La Terre était le lieu le plus paisible qu'il connaissait, et donc le meilleur disponible. Il devait réussir à ne rien détruire ou ravager. 

-C'est prêt!

Il ne l'avait même pas vue se lever, et pourtant elle était déjà dans la cuisine du vaisseau. C'était du riz au curry!

-Merci Marble, ça sera sûrement délicieux comme d'habitude!

Voir un tel tyran aussi aimant et amical, c'était rare... Même Masashi qui le voyait très souvent relativement paisible n'avait jamais profité du doux guerrier que seuls Karô et Marble connaissaient. Il changea de pièce pour manger, accompagné par son assistante.

Il se demandait presque si faire tout ces efforts avait une réelle utilité... Qu'est-ce qu'une vie aussi paisible était agréable! Et s'il décidait finalement de tout lâcher? Il envisagea sérieusement la question, mais en vint à la même conclusion que les autres fois où on l'avait tenté : Non. Non, il avait des frères d'armes qu'il ne pouvait abandonner! Il ne pouvait plus revenir en arrière, il était déjà en si bon chemin.

-Qu'allez-vous faire sur Terre, maître?

Voir que le vocabulaire de la cuisinière s'améliorait le satisfaisait beaucoup. Il y avait toujours un détail qui ne s'améliorait pas, le fait qu'elle se désigne toujours à la troisième personne mais il n'en demandait de toute façon pas tant...

-J'aimerais en apprendre plus sur les terriens mais aussi en profiter pour me détendre un peu. 

Il prit une énorme bouchée, mais continua de parler.

-T'veux v'nir?

Elle commença à sourire enchantée par la proposition, mais hocha la tête de gauche à droite.


-Marble doit surveiller le vaisseau! Et tout doit être prêt pour quand vous reviendrez.

-T'chais...


Il avala ce qu'il avait en bouche, et se l'essuya avec le bras.

-T'as aussi le droit de te détendre un peu. T'as l'air de pouvoir ressentir de la fatigue, alors les autres trucs aussi sûrement. Faudrait pas que tu te surmènes, tu deviendrais inutile.

C'était un autre moyen de dire "je tiens à toi et je ne veux pas que tu te blesses", mais il ne voulait pas trop passer pour un coeur tendre non plus.

-C'est ce que Marble veut, ne vous en faites pas!

Il n'insista pas, termina son assiette, puis se dirigea vers la salle de bain du vaisseau. Là, il retira les quelques bandages qu'il n'avait pas enlevé plus tôt. Se déshabilla totalement. Puis se doucha ! Plutôt que de remettre une armure, il emprunta simplement une combinaison simple afin de garder une agilité accrue, et des habits à peu près normaux qu'il avait gardé de Mérydia.

-Oh putain.

Pensant qu'il était en danger, la gynoïde explosa la porte et entra.

-Maître!



-MARBLE, J'AI GRANDIS !

Plein d'euphorie il se mit à pleurer à chaudes larmes. Il n'avait pas remarqué que ces quelques mois (voir années...) dans l'espace chez Frieza lui avaient permit de croître plus normalement et à nouveau. Il avait dû prendre une dizaine de centimètres! Mais la bonne nouvelle cachait un problème. Comment allait-il se rhabiller? Il craqua, et enfila une tenue de l'armée, donc une armure et tout le tralala...


-A-Ah. Marble est... fière de vous dans ce cas?

-Ouais! Bref. Je ferais mieux d'y aller. Tu restes bien ici, compris?

-Marble va s'occuper du ménage.



-Parfait.

Il joignit ses deux mains, sécha correctement ses cheveux, et quitta le vaisseau! Il n'avait plus qu'à profiter de la nature terrestre pour le détendre. Il en profita immédiatement, s'allongeant dans l'herbe verte en super saiyan. Plusieurs animaux intrigués par l'émanation d'énergie et de lumière avant qu'il ne fasse disparaître son aura, s'approchèrent. Evidemment la plupart fuyaient de peur, mais puisqu'il avait vécu un agréable moment, son aura n'était pas violente. La femme à son service le détendait, et il ne pourrait jamais le nier. Sa colère n'était pas domptée mais coulait librement sans qu'il n'ait à l'exprimer. Devant un tel Paradis, il ne pouvait rien faire de plus que s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur Terre.   Paradis sur Terre. Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 3:03 am

Shinjin comme humaine, les deux amis étaient désormais prêtes à partir. Sortant du domaine de Pesto, Videl posa une main sur l'épaule d'Anna et fut transporter sur terre. Aujourd'hui il n'y aurait aucun entraînement du moins pas de suite. Les deux amis et plus précisément Videl proposa dallez sur terre et de se faire une parti de volley Ball dans la clairière où tout avais commencé. Après s'être rendu dans une ville et d'avoir dépensé quelques Zénies, il étais temps pour les deux amis de s'amuser. Quelques passes se succèdent sans qu'aucune des deux ne laisse tomber au sol le ballon. Dans un élan de confiance la jeune Terrienne pris de la hauteur après un petit saut et effectua un smach mais la jeune fille n'avais pas très bien visé et après un premier rebond le ballon pris la fuite pour finir sur le visage d'une personne familière.

Il s'agissait ni plus ni moins que d'Usaï le saiyajin qui étais plus sympa qu'il en avais l'air malgré certains de ses collègues qui raser toute une ville par vengeance qui n'a pas lieux d'être. Ramassant son ballon Videl sinclina à plusieurs reprise tout en s'excusant.

- Je suis désoler je ne savais pas que tu étais dans le coin et le ballon m'a échapper des mains. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur Terre.   Paradis sur Terre. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 7:57 pm

Le choc avec le ballon détransforma le sang-mêlé, et le blessa légèrement au nez. Il se redressa, une main sur le milieu de son visage. Visiblement, c'était Videl la responsable, et elle s'en excusait. Elle pouvait d'ailleurs remarqué que le Saiyajin avait les larmes aux yeux. Il n'était toujours pas passé à autre chose depuis la mort de Deikon. Il s'essuya le visage, puis se tourna vers elle.

-T'en fait pas, c'est pas grave. Que fais-tu ici?

Il s'attendait à ce qu'elle retourne la question en sa faveur, alors il répondit à l'avance. Et de toute façon, il se doutait déjà de ce qu'elle faisait : Elle jouait! Il lui renvoya le ballon tout en parlant.

-Pour ma part, je me détends un peu. Encore une fois, je ne viens rien détruire, tu es tranquille. Y'a mon vaisseau juste derrière moi.

Un assez gros vaisseau, d'ailleurs. En faisant assez attention, l'humaine pouvait voir Marble par une des fenêtres, qui faisait le ménage à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur Terre.   Paradis sur Terre. Icon_minitimeMer Jan 13, 2021 3:39 pm

[size=40]La force est quelque chose de primordial, lorsqu'on possède une force suffisante pour être considéré comme supérieur à la moyenne. C'est comme une prise de pouvoir quelque chose de neutre qu'on doit forgé soit pour servir le bien ou le mal. Depuis que la jeune fille est devenue l'élève de Pesto la force que la petite élève souhaitait acquérir ne concerne que la survie de ses proches, et bien que la raison était noble mais  pour autant ce n'était pas de l'égoïsme de penser à ses proches connaissant la puissance de ses terribles adversaires? Non c'était certain, elle était sûr de vouloir n'utiliser sa force bien que faible dans l' unique but d'aider autrui. [/size]

[size=40]Durant son temps d'absence remarqué par Anna qui dissimula Videl derrière sa chevelure semblable à ceux du saiyajin il y a peu elle prit la liberté de répondre à la place de son ami.[/size]

[size=40]-A- La petite tête brûlée derrière moi à décidé de se détendre mais l'exercice lui manque. Ce que j' ai du mal à comprendre vu l'enfer que ça semble être d'être entraîné par Pesto. Elle a donc décidé de se faire du volleyball, ça te tente de te joindre à nous si t'y est réellement venue te détendre sur terre ?[/size]

[size=40]Anna n'était pas tout à fait tranquille bien qu'elle n'avait pas la perception du ki qu'avait son ami ses sens étaient tout de même en éveil prête à se téléporter à tout instant sur Zeol avec videl. Mais histoire de faire bonne figure, elle affiche un sourire  afin de tromper la vigilance de Videl.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur Terre.   Paradis sur Terre. Icon_minitimeVen Jan 15, 2021 6:08 pm

Paisible en restant transformé. Une dure épreuve, qu'il réussissait tout de même sans trop de mal. Il se redressa et s'étira, étudiant la proposition. Il ne savait pas vraiment ce qu'était le volleyball, mais apprendre à y jouer pourrait peut-être l'aider? Oui, si c'est un sport de balle, il faut sûrement contrôler sa force pour marquer des points. L'entraînement idéal! Et en plus, c'est ludique et amusant.

-Vendu. Je veux jouer à ce jeu !

On aurait presque dit un gamin... Presque. Il restait une machine à tuer surpuissante et constamment transformée, faisant léviter la poussière et les cailloux autour de lui sans le contrôler. Mais peut-être qu'il avait bon fond! Il n'avait assassiné personne depuis son arrivée ici, et même rendu le ballon sans s'énerver.

-Allez, montrez moi comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur Terre.   Paradis sur Terre. Icon_minitimeDim Jan 17, 2021 7:21 pm

Soudainement, le ciel se couvra de nuage. Et d'épais flocons blanc tombèrent. Une illusion ? possible, car ça ne dura qu'une petite secondes pendant lesquels la Terrienne et le demi-Saiyajin ne remarquèrent rien d'autre d'inhabituel. Et pourtant, quand ils baissèrent les yeux, il y a eu du changement. Bien réel cette fois-ci : un paquet cadeau pour chacun contenant un cookie. un délicieux cookie bien sucré aux pépites de chocolat. Le manger fait le même effet qu'un senzu.

Joyeux Nyawel ! Nyahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur Terre.   Paradis sur Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Saiyajin au Paradis ?!
» Le paradis et Potota
» Un entrainement au paradis
» [RP Solo] L'enfer aux portes du paradis
» La vie de Mzark et Bab sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-