-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen Nov 27, 2020 6:48 pm

Bokcho était revenu de la Terre avec Usaï et une nouvelle recrue, un humain. Il n’y apportait aucune importance, les êtres de cette race ne sont que des insectes pour la majorité. Bien entendu les seules exceptions étaient Pesto et sa bande qui avait le pouvoir de dépasser les officiers. Les paroles de la terrienne restait dans la tête du lieutenant. -Trouver des volontaires...tsss elle est bien bonne celle là- Le cyborg savait qu’il n’avait aucune chance contre l’empereur, il devait se renforcer.
Comme à son habitude, le guerrier se dirigea vers une des salles d'entraînement du vaisseau. Il commença ses exercices habituels, enchaînant pompes, abdos et courses. 

Aller c’est parti !

Le cyborg appuya sur un bouton sur le tableau de bord de la salle et des êtres totalement mécaniques apparurent. Il s’agit des pantins d'entraînement disponibles dans le vaisseau. -Je ne dois pas oublier qu’il ne faut pas les détruire sinon je vais passer un sale quart d’heures.- Il y avait en tout trois robots qui se lancèrent à l’assaut du guerrier. Les bras dans le dos, ce dernier esquiva les charges en sautant et repoussant ses adversaires du pied. Savoir voler s’avère très pratique mais il faut garder un minimum de réflexe au combat au sol. -On ne sait pas sur quoi on peut tomber- Bokcho repensait à plusieurs récits de soldats aux détours des couloirs. Certains ennemis seraient capables d’utiliser une force différente du ki. Le saiyan s’en doutait déjà de par ses combats répétés avec les démons qui avaient des capacités bien étranges aux yeux de l’armée. Un des mannequins attaqua l’officier et resta au corps à corps. -Ne pas utiliser ses mains peut être un handicap, mais il peut s’agir aussi de blessures les incapacitant- Les prothèses mécaniques du cyborg étaient certes résistantes, peut être même plus que ses membres naturels mais il fallait garder à l’esprit qu’elles sont cassables et donc potentiellement devenir des poids pour le guerrier. Évitant tous les coups de son assaillant, le saiyajin le repoussa de nouveau avec un puissant coup de pied dans le torse. Observant autour de lui, il remarqua que les deux autres I.A chargeaient leurs énergies. Même si ce sont des machines elles ont quelques armements sympathiques, comme ces canons à ki. Tirant deux boules d'énergie par les pieds, Bokcho contra les tirs des pantins. 

Comme toujours, plusieurs soldats s’étaient agglutinés à la porte de la salle pour observer l'entraînement de l’officier. Ce dernier s’arrêta et retourna près du tableau de bord de la salle afin de “ranger” les robots. 

J’espère que vous vous êtes amélioré depuis la dernière fois. 

Le groupe de soldats rentra dans la salle et se mit en position. Ce coup-ci ils avaient déjà formé deux groupes, un en première ligne et d’autres en retrait. -Six soldats répartis en deux lignes. Ils ont au moins plus d’organisations.- Le groupe de front chargea dans la direction du guerrier. Cependant, ils venaient tous de la même direction ce qui permit au cyborg d’esquiver d’un simple pas de côté. Il attrapa un de ses assaillants par le col du dos, le stoppant dans son élan avant de l’envoyer droit vers les soldats restés en arrière. Il atterrit sur un des tireurs, tandis que les deux autres s’étaient éloignés de la zone d’impact. -Bon réflexe.- Utilisant sa vitesse largement supérieure, Bokcho arriva à la hauteur d’un des tireurs et l'assomma d’un coup sur le crâne. Comme pour les mannequins, il doit garder ces soldats en vie. Surtout qu’il les entraîne, ceux-là, il ne pouvait pas gâcher son temps ainsi pour rien. Revenant au centre de la salle, le guerrier prit la parole.

Bien, vous avez fait quelques progrès depuis la dernière fois mais vous avez encore de sacrés failles à combler. *Le scouter bippe* Toi, dans le public ! Tu sembles sortir du lot, avance et montre moi de quoi tu es capable. 

Le saiyan avait repéré un étrange personnage qu’il n’avait jamais vu auparavant dans le vaisseau. -Surement une nouvelle recrue d’Usaï, il ne s’arrête jamais.- Le cyborg était en garde attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen Nov 27, 2020 7:15 pm

Et malheureusement pour vous c'était bien évidemment notre cher Rayden préféré. Pour le coup ce dernier s’avança, il voulait voir à quel point les troupes supérieure était puissante, et pour le coup il était la.. Et comme par hasard il fut choisi pour se battre.. Parfait..? Il avait environ 31 000 unités, pour une simple recrue c’était plutôt pas mal, mais ce n’était pas ça qui était intéressant, c’était plutôt sa dégaine.. Il était enroulé de bandage et dégageait une sorte d’aura de combattant magnifique, ce n’était effectivement pas n’importe qui. Cette personne avait certainement un avenir prometteur, et évolution constante potentiellement incroyable. C’est peut-être que pour cela qu’il avait vu qu'il sortait du lot. Néanmoins l’adversaire avait clairement un niveau supérieur à notre jeune-homme, ou plutôt c’était un monstre, et n’allait certainement pour rien faire, mais pourquoi pas ! Il sortit une arme d’une vulgarité, une faux énorme, qu’il semblait soulever très facilement alors qu’elle devait plutôt être lourde, il mit la faux en question au niveau de son épaule n’ayant pas de garde approprié grâce à cette dernière. Après avoir fait cela, il déclara alors. 



  • Kiyo Ari. Nouvelle recrue au sein de l’armée de l’empereur Frieza.



Bien évidemment il fut informé de qui était l’empereur de cette armée, et avait été recruté par “Usai” qui avait su le convaincre à rejoindre cette armée, néanmoins le jeune-homme avait une peau noire métal, ce qui ne permettait pas de savoir de quel race était cet homme, il était de plus en plus intriguant, une grande armée en tant qu’outil de combat, et une tenue dès plus spéciale, en réalité il semblait avoir rien à faire de porter un équipement de cette armée, un vrai sauvage peut-être un nouvel indice sur sa race ? A noter, il avait l’air doté d’une fierté sans égale. Peut-être aurait-il dû prendre une armure de cette armée, peut-être que cette dernière aurait potentiellement doublé ses capacités ? Certainement, mais ce n’est pas ce que voulait notre cher Kiyo, ce que voulait obtenir notre cher homme.. C’était de la puissance pure sans rien pour l’aider, il voulait avancer de sa propre force. Et ça c'était facilement remarquable, et même plutôt.. Sympathique. Dans cette armée parmis les soldats ou même les recrues qui auraient voulu devenir puissant grâce à lui même, voila ce qui fait Kiyo quelqu’un de spécial. Il est égoïste, et il le sera toujours.



  • Je suis prêt.


Disait-il tout en observant l’officier, il ne semblait pas avoir peur toujours aussi confiant. Ca aurait pu intimider l’officier si il n’était pas aussi fort, d’ailleurs il était facilement notable de voir que Kiyo savait clairement ce qu’il faisait. Même si il perdait face à cet officier, notre cher égoïste, aurait certainement eu un grand entraînement très utile pour ce dernier, effectivement même s'il perd il aura reçu un magnifique entraînement qui lui aura permit de devenir quelqu’un de plus puissant, tissant d’expérience en expérience, lui permettant de pouvoir d’avoir une chance de survivre dans de prochain combat. 
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen Nov 27, 2020 10:45 pm

Tsss, encore une grande gueule. Usaï recrute vraiment n’importe qui. Tu t’attends à quelque chose en particulier en disant ça ?

L’adversaire du saiyan avait un look atypique, c’est le moins que l’on puisse dire. Ces fanfaronnades ne faisaient qu'agacer l’officier qui attendait le premier mouvement de l’adversaire. Il avait comme arme une grande faux qu’il semblait bien manipuler. -Le combat sans arme se perd- Le cyborg s’avança lentement vers son opposant. Les bras le long du corps, le visage impassible. Arrivé à une cinquantaine de mètres, il accéléra brutalement, planant au-dessus du sol. Il n'utilisait pas toute sa puissance, il voulait d’abord voir de quoi était capable la recrue avant de lui montrer le vrai sens du mot “pouvoir”. S’il faisait un minimum attention, la momie pouvait contrer les attaques du saiyans facilement avec son arme ou ses membres. Cependant, cela n'empêchait pas le lieutenant de rester sur ses gardes. Il avait déjà vu Deikon et Frieza se battre avec des armes et si elle donne une grande allonge elle peuvent aussi être destructrice au combat rapproché si on ne fait pas un minimum attention.  Après un échange de coups, le guerrier recula. Il voulait absolument voir les capacités de ce nouveau membre de l’armée, et ce n’est pas ainsi qu’il y arrivera. 

Bokcho s’envola pour se placer à une centaines de mètres de son adversaire.

Maintenant que j’ai vu la défense, voyons l’attaque. 

Il restait là immobile attendant l’assaut de la recrue. Bien entendu, il était sur ses gardes et était prêt à éviter la plupart des attaques. -Après Deikon et le seigneur Frieza, je visualise à peu près le style de combat à l’épée. Voyons si le sien est différent.-
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen Nov 27, 2020 11:13 pm

Savait-vous, qu'on pouvait attirer l'attention de quelqu'un simplement avec quelque tenue banale ? Des mots bien placé..? Ahaha, bien évidemment ! Et c'est bien ce qui allait sauver notre cher Kiyo ! Le petit Rayden viendra viendra évidemment utiliser la "baton" de la faux pour se protéger des coups, tandis qu'il enchaînait il utilisait sa résistance pour tenir son arme et sa vitesse pour la mettre au bon moment, c'était un procédé plutôt simple mais assez complexe à faire en pratique, mais notre jeune-homme était un homme de pratique donc bon ! Pour lui c'était de la tarte ! C'est après avoir enfin compris la puissance des coups de son adversaire qu'il avait compris qu'il n'était pas n'importe qui ! Ce qui l'excitait encore plus ! Combattre plus fort que lui ? Certe. Mais s'améliorer contre plus fort que soi c'est.. Magnifique ! C'est en surpassant qu'on réussit à battre les meilleurs ! M'enfin même après les enchaînement de coup il n'était pas essoufflé, et au moment ou ce dernier sauta en arrière, il y trouva une opportunité pour utiliser toute sa vitesse afin de foncer vers son adversaire et de le frapper sa faux ! Un coup à 90° ! Malgré que c'était simple à esquiver vu qu'il était un peu sous-estimé il avait une petite chance de faire des dégâts, au vu de la taille de la faux la portée était néanmoins assez grande donc assez longue pour pouvoir toucher son adversaire.. La question n'est pas si la lame va toucher, mais si il va réussir à l'esquiver ? Néanmoins ce n'est qu'en une fraction de seconde qu'il avait trouvé une opportunité de frapper. 

[Parfait.]

Il savait d'ors et déjà qu'il n'avait aucune chance..? Et pourtant il souriait, c'est plutôt intriguant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 12:56 am

-Comme je le pensais, il maîtrise son arme correctement- La défense de la recrue était correcte, il arrivait à manier le manche de sa faux pour arrêter les poings de l’officier. Au moment où ce dernier décida de sauter pour reculer, le nouveau rua sur lui, le prenant de court et l’attaquant avec sa faux d’un coup verticale. Le cyborg eut le réflexe de se mettre en vol à l’horizontale, attrapant la lame de la faux entre ses mains alors que la pointe de cette dernière venait tout juste percer l’armure du saiyan. Pour effectuer cette action, il a instinctivement activé son Makaioken au premier niveau. L’aura verte caractéristique de cette technique disparut aussi vite qu’elle était apparue.

Tu es rapide. Si je n’avais pas fais plus attention tu m’aurais eu.

Le saiyan sentait une certaine fierté et excitation chez son opposant. -Il prend son pied dans cet entraînement, on va augmenter un peu la difficulté.- Déployant toute sa puissance, le lieutenant repoussa la momie avec le souffle dégagé. Se redressant et reposant les pieds au sol, le guerrier avait une idée bien particulière en tête. Sa puissance était à des années lumières de celle de son adversaire mais il voulait être sûr que ce dernier le comprenne bien.

Makaioken fois cinq.

L’aura verte fit son retour autour de l’officier qui gardait un regard froid et dur. Soudain il chargea vers son adversaire, bien entendu ce dernier ne pouvait pas le suivre du regard. Bokcho saisit la faux et la lança à l’autre bout de la pièce. Le saiyan utilisait toujours la totalité de sa puissance pour être sûr qu’aucune résistance ne lui soit confronté. La momie était à présent désarmée.

Comment vas-tu t’en sortir sans ta faux maintenant ?

La force du saiyan était redescendu à un niveau supportable pour la recrue, le Makaioken n’étant plus nécessaire, il n’y avait plus que l’aura du cyborg. -Une nouvelle démonstration de puissance est de mise.- Bokcho saisit Kiyo par le bras et commença à le faire tourner.  Après avoir pris assez de vitesse, il le lâcha avant de le poursuivre en l’air. Passant dans son dos, il lui infligea un double coup de pied pour l’envoyer à la verticale. A quelques mètres du plafond, il se plaça au-dessus de lui pour lui asséner un puissant coup en marteau qui le fit tomber au sol. Les coups du guerrier étaient calculés pour faire des dommages mais pas pour blesser gravement. De plus, si cette recrue à de la ressource elle peut très bien se rattraper avant l'atterrissage forcé. Retournant au sol, s’assurant de se mettre en son opposant et son arme, les bras croisés, le saiyan reprit la parole.

Alors tu ne sais plus rien faire sans ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 9:47 am

- Vous voulez vraiment tous me retirer cette arme.. Vous êtes pas possible. 


Savait-vous qu'on pouvait éveillé la puissance d'un monstre juste en lui prélevant quelque chose de précieux ? D'un coup il prit un tout autre air, si le Saiyan avait un peu de connaissance pouvait-t 'il faire un lien entre les raydens et Kiyo ? Quand un utilisateur de ce clan perd son arme il devient fou, cette arme qu'il chérisse tant.. Il devenait fou. Lui avoir jeté son arme n'avait fait que l'énervé il avait déjà compris que le niveau était à des années lumières de lui.. Seulement.

- Quel est cet chose...?! 


Il avait dit ça juste avant de prendre l'enchaînement des deux coups de pied malgré avoir été envoyé au sol il effectuera une galipette toujours aussi vulgaire pour retomber sur ses deux pieds. Néanmoins même sans son arme ce n'était pas du tout, mais du tout un incapable, juste après avoir réussit de se rattraper de la sorte, il tapa du pied le sol se propulsant encore alors, enchaînant les coups de poing, crochet.. Uppercut, coup de pied dans les côtes, coup de poing dans la tête. Il ne s'arrêtait pas, tellement était-il énervé qu'il enchaînait les coups ! De plus en plus rapidement ! Un vrai monstre !


- Je suis énervé. 

Bien évidemment il avait toujours son sorte de sourire fier, il était extrêmement content de se battre contre un adversaire pareil.. Mais tout ses adversaire jusqu'à partir de maintenant s'en était potentiellement pris à son arme. Et pas à lui, ce qui peut-être très embêtant dans le futur, m'enfin le jeune-homme viendra alors regarder droit dans les yeux son officier, et se préparer à combattre quelqu'un qui a certainement le niveau d'un dieu comparé à lui. Allait-t'il au moins survivre ? Certainement pas. Les rêves n'existent pas dans la vrai vie, quand on tombe contre plus fort que soi on est soi le plus fort, soi le plus faible.. Et dans cette situation.. Il est le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 9:56 pm

Comme prédit, la recrue réussit à se rattraper suite aux combos du saiyan et en avait de nouveau profité pour charger le lieutenant. Il enchaînait les coups, tous parés par la cible. Il avait beau être rapide, le cyborg ne se laisserait pas de nouveau surprendre par les assauts de son adversaire. 

Être énervé ne t'aidera pas à bien te battre, au contraire. *Un nouveau coup en marteau renvoya la momie au sol.* Perdre ton arme arrivera pendant un combat ! Si tu n’arrives pas à te contrôler et à te battre sans, tu es condamné et je n’aide pas les causes perdues.

Il ne fallut pas longtemps au saiyan pour se retrouver de nouveau à la hauteur de son opposant et lui donner un puissant coup de poing dans le ventre. 

Certes tu n’es pas à mon niveau mais ça ne devrait pas t’empêcher de me faire des dommages. Utilises ta tête non d’un chien !! *Un nouveau coup de pied envoya la recrue au fond de la salle* Soldats, pour la suite de ce combat vous êtes sous ses ordres. Voyons si tu as des compétences de leader. Ses six soldats sont sous tes ordres, alors maintenant attaquez-moi !

Bokcho était sûr de lui, sa puissance dépassait de très loin celle de chaque soldat individuellement et de la recrue. Ils pouvaient malgré tout lui faire des dégâts s’ils arrivaient à se coordonner et trouver une faille dans les déplacements du lieutenant. En garde, face aux six soldats et à leur chef improvisé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 11:12 pm

[ - Six soldats parfait. Ca me donne plus de marge.. Même si ce n'est pas ce que j'aurai voulu. ]


Il commença à analysé l'endroit en lui même semblait-t 'il avantageux.. Et d'un coup plus un mot, il tapota dans l'épaule de l'un des soldats, lui chuchotant alors à l'oreille des choses incompréhensible par l'oreille du saiyan, mais il avait un plan et ce plan allait consister à faire des dégâts certainement de gros dégâts. Ou peut-être pas ? L'un des premiers soldat fonça alors sans rien dire certainement  un gros bêta qui ne savait certainement pas ce qu'il faisait, mais malheureusement pour le Saiyan, ce soldat savait clairement ce qu'il faisait, tandis que l'un était entrain d'attaquer au corps à corps l'autre préparait une vague de ki, et les quatre dernier se positionneront pour entourer cet Officier, c'est alors d'un sourire moqueur qu'il reprit tandis que l'un préparait une attaque qui n'allait certainement pas faire tant de dégâts et que l'autre frappait dans le vide ne réussissant pas à toucher son adversaire, quel était le but du Rayden..? Les quatres autre soldat..? Que faisait-t 'il à quoi servait-t 'il bon sang ! C'était beaucoup trop frustrant, qu'allait-il faire..? Comment allait-il réagir..? 

Et c'est certainement pendant ce temps de réflexion que notre cher Rayden, claqua des doigts, tout les soldats s'abaisseront récupérant quelque chose.. De spécial.. C'était de la poussière. D'un coup tout les soldats jetteront la poussière sur l'officier qui pourra l'aveugler assez de temps pour laisser une opportunité à cher Rayden d'apparaître, ou arrivera-t'il.. Que fera-il..? Et bien c'était simple, il mettait des coups d'un côté puis de l'autre ! Disparaissant comme une ombre ! Ne laissant pas la possibilité à son officier de comprendre ses mouvements par le son, ce qui pouvait être très déstabilisant, sa seule opportunité de réussir était de voler.. Mais savait-t'il qu'il y avait toujours une opportunité, même si ce " chef " venait à s'envoler il avait eu le temps de récupérer sa faux et de lui envoyer dessus, grâce au nombre numérique il avait su trouver un plan "parfait" pour trouver une faille et détruire l'adversaire néanmoins il regrette tout de même cet acte, il préfère clairement se battre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeDim Nov 29, 2020 6:38 pm

Il y eut un moment de calme dans la salle d’entraînement. Les soldats restait immobile et la recrue semblait analyser l’endroit. Soudain, un des soldats chargea sur l’officier. Ce dernier l’évita mais il revint et restait au contact. Bokcho esquivait et paraît les coups qu’il lui étaient destinés. Entre chaque frappe, il utilisait sa vitesse pour donner des petits coups dans les côtes du soldat. -Il ne tiendra pas longtemps à ce rythme.- Étant concentré par son adversaire, le cyborg ne vit pas la boule d’énergie partir de la main d’un autre soldat et l’atteindre dans le dos. Il sentit juste la secousse de l’attaque. -Merde je me suis fait avoir- Pas le temps de réfléchir le combattant était de nouveau sur l’officier l’empêchant de se focaliser sur le tireur. -Stratégie simple mais efficace- Bien entendu le lieutenant n’était pas sérieux dans son affrontement, il était juste là en tant que punching ball. Toutefois, cet exercice lui faisait réviser ses bases de combat contre des groupes d’ennemis. Il avait perdu l’habitude de ce genre d’affrontement avec les dernières missions. 

Ainsi, Bokcho arrivait à contrer son assaillant au contact et à éviter ou renvoyer deux boules d’énergie sur trois. Le combat durait depuis un moment dans cette configuration. -Mais où sont les autres ?- La concentration sur ses deux opposants direct avait détourné le regard de l’officier sur le reste de ces adversaires. Un rapide coup d'œil donna la localisation de chacun. La recrue était dans un coin de la salle tandis que les quatres autres soldats avaient encerclés les trois combattants. -Que comptent-ils faire ?- Ne pouvant se concentrer sur tout le monde, le saiyan se focalisa sur ses deux attaquants, gardant un oeil sur la momie, il s’agit quand même de juger ses capacités. 

Le leader du groupe claqua alors des doigts, le combattants sur Bokcho se recula et les cinq autres soldats lui jetèrent de la poussière dessus. Le cyborg plaça ses bras devant son visage pour se protéger mais ce n’était pas suffisant, sa vision était considérablement réduite. Durant cette tempête, le lieutenant sentit plusieurs coups le frapper de tous les côtés. Ce n’était pas les soldats, les attaques étaient plus fortes que celles qu’ils sont capables d’infliger à leur chef, il s’agissait de la recrue. La poussière empêchait le saiyan de voir son assaillant et était obligé de subir ses assauts. -Si seulement je pouvais sentir les énergies. Il va vraiment falloir que je règle ce problème. Mais avant tout, finir ce combat- Bokcho ferma les yeux et concentra sa force dans les différentes parties de son corps pour renforcer sa défense. La recrue continuait d’attaquer, l’officier, lui, observait. -Il attaque de façon régulière, selon un certain rythme. Un...deux...trois…- A chaque chiffre dans la tête du cyborg, une frappe arrivait de la part de la momie. -Un… deux…. Maintenant !- Le guerrier ouvrit les yeux et dégagea toute son énergie. Passant en “Etat supérieur”, il en découla un puissant souffle qui chassa non seulement le champ de poussière mais aussi la recrue qui était sur le point de frapper une nouvelle fois. Reprenant leurs esprits, les soldats purent admirer la puissance de leur entraîneur du jour. Il était à présent entouré d’une aura jaune pâle et ses yeux étaient rouge, comme ceux d’un robot meurtrier, ce qui n’est pas loin de la description de Bokcho soit dit en passant. 

Maintenant, à genoux devant moi soldats !

Une poussée d’orgueil dû à la transformation habitait à présent le saiyan cybernétique. Les soldats s’exécutèrent immédiatement. Même les spectateurs restés devant la salle firent un pas et posèrent un genoux à terre devant leur lieutenant. Bokcho se tourna vers la recrue qui se remettait tout juste du souffle qu’il avait subi. Bokcho le fixait avec un regard intimidant, ne limitant plus sa puissance qui pouvait être ressenti par tous les êtres présents dans le vaisseau. La suite allait dépendre de la réaction de la momie face à l’ordre donné par l’officier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeDim Nov 29, 2020 8:02 pm

- Vous êtes très fort.


Dit-il en se relevant suite à la puissance de son adversaire qui venait de déployer une puissance sans égale, qui pourrait potentiellement le pertuber, mais seulement.. Il fut plus content qu'autre chose..? Il trouvait magnifique de voir quelqu'un d'aussi puissant qui avait su s'élevé seul. Et sans aide, et c'est comme ça que notre cher Kiyo voulait être, m'enfin c'est pas ce qui nous intéresse actuellement c'était bien évidemment ce combat.. Il avait eu le temps de récupérer son arme, et il se mit à tourner autour du cher cyborg, avant d'observer plus en profondeur ce dernier, il avait prit un sérieux tout autre, d'un coup il lança son arme vers l'officier néanmoins, le détails qui pouvait être intéressant à développer était que cette arme faisait une constante rotation il était donc compliqué de savoir si on tentait de l'attraper si on allait toucher la lame ou le manche..? Et voila bien comment allait se dérouler la suite des événements tandis que les autres soldat était occupé à se relever Kiyo enchaîna déjà le combat, lançant son arme sur son adversaire avant de prendre une position de bête sauvage, s'accrochant bien au sol.. Avant de.. Se propulser du sol. Fonçant sur son adversaire.. A une vitesse ahurissante comparé au soldat, il s'était déjà entraîné à ce genre de situation, et pour cause.. C'est un sauvage il avait déjà fait ça mais avec des vrais bêtes, et non pas des êtres vivant comme tel.. Et aussi puissant, alors..? La question n'était pas si il allait réussir son coup.. Mais si son adversaire allait-être assez performant pour l'éradiquer lui et sa faux..? Il devait utiliser son cerveau, eh bien pour le coup c'est ce qu'il voulait faire, et c'est en ayant une soudaine sublimation qu'il découvrit un moyens de pouvoir battre son adversaire.. C'était pourtant très simple, mais un peu risqué. Pour le coup je ne dévoilerais pas cette " idée " magnifique, mais je préfère vous décrire encore un peu ce qui se passe, Kiyo prend une position de bête sauvage et commence à foncer vers son officier, tandis que la faux lui arrive en même tant dessus l'officier pourrait très bien balayer de la main la faux et Kiyo de son pied seulement.. La faux faisait une sorte de rotation qui faisait qu'on ne pouvait distinguer le manche ou la lame, c'était quitte ou double, qu'allait-il faire..? 

M'enfin pour le coup, c'est après avoir enfin découvert qu'il était possible de blesser son adversaire en dehors de sa propre force il comptait bien exploiter cet atout qu'on lui avait donné, et c'est bien ce qu'il allait faire, l'un des soldats préparait encore une vague de ki visant clairement la tête de Bokcho, néanmoins Kiyo lui, en profitait pour attirer l'attention de son adversaire en faisant des bruits très spéciaux, très intriguant qui faisait qu'il pouvait avoir toutes une attention sur lui simplement avec cela. Et c'était le point fort de cette tactique en réalité. Avait un énorme avantage.. La surprise peu-importe le nombre ou la puissance.. Simplement avec une attaque bien chargé et faites par surprise..? Il y avait une minime possibilité de faire extrêmement de dégâts à son adversaire était c'était bien ce qui allait se passer si Bokcho ne faisait rien pour se défendre, Kiyo avait tout prévu, et c'est bien ce qui était intriguant, comme allait donc réagir Bokcho ? 

- Ahaha. 


[ Parfait, mon plan marche parfaitement.. Seulement, j'ai envie de me battre.. J'ai envie de devenir plus fort. ] 


Cet entraînement était parfait pour lui il pouvait améliorer ses tactiques de base dans sa têtes tout en combattant l'adversaire de front, il était donc bénéfique dans cette évaluation de force, et encore.. Ce n'était que le début d'un long combat. Peut-être qu'il sera arrêté plus tôt..?
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeMar Déc 01, 2020 5:16 pm

La momie restait debout, se délestant d’un simple “Vous êtes très fort”. Il ne savait pas dans quoi il s’engageait très clairement. S’il trouvait l’officier très fort, il serait paralysé par l’aura que peuvent dégager certains êtres vivants dans cet univers. La première personne à qui pensait Bokcho était bien entendu l'empereur suivie par Pesto. La recrue avait récupéré son arme et tournait autour de l’officier, comme s’il cherchait une ouverture. 

Je te déconseille de faire ça...

Un sourire persistait sur le visage du manieur de faux, il allait le faire. Le cyborg ne bougea pas d’un pouce, il gardait simplement son adversaire à l'œil. Soudain, la momie lança son arme en direction de sa cible. Elle tournoyait de telle façon que le saiyan n’arrivait pas à différencier le manche de la lame. Dans le même temps, le lanceur était passé à quatre pattes et fonçait également vers le lieutenant. Bokcho ne bougeait toujours pas et fixait son agresseur. L’action se passait au ralenti pour lui. La recrue avait beau être rapide, il la surpassait de très loin. Au moment où la faux et la “bête” allaient l’atteindre, le cyborg disparu du champ de vision de ce dernier pour réapparaître derrière lui. 

J’ai dit A GENOUX !!

Le guerrier frappa un grand coup dans les jambes de son assaillant, les brisant sur le coup. Il enchaîna avec un coup plus faible dans le dos qui envoya la pauvre recrue en plein dans un mur de la salle. Le saiyan se retourna vers le public qui s’agenouilla une nouvelle fois devant la puissance de l’officier. 

Tout à coup, un bruit de tir. Quelqu’un venait de tirer sur le lieutenant. Il avait été touché au niveau de la nuque. Mais il n’y avait aucune trace et la cible n’avait pas bronché. La différence de puissance est telle qu’une attaque d’un simple soldat ne peut rien faire. Le cyborg se retourna vers l’origine du tir et aperçut un soldat. Trempé de sueur et tremblant comme une feuille, tenant son bras droit. Bokcho s’approcha de lui en marchant, le regardant droit dans les yeux. A chaque pas, l’aura du lieutenant devenait de plus en plus agressive et oppressante. Plusieurs arc électriques s’échappaient de son corps pour frapper le sol dans un fracas tel le tonnerre. Bokcho arriva enfin à la hauteur du soldat qui s’effondra sur le sol.

Je...Je … Je suis navré chef. Je ne faisais que suivre le plan de la recrue. Je me mets à genoux. Je vous en supplie ne me tuez pas.

Aucune réponse de la part de l’officier juste un regard noir et une présence plus qu’oppressante. Tout le public était muet, attendant de voir quelle serait la suite des événements, ou plutôt à quel point le lieutenant allait le punir. Le cyborg s’approcha du soldat au sol et lui écrasa le bras jusqu’à entendre les os craquer. 

Dégages.

Le soldat ne se fit pas prier et courut hors de la salle. Bokcho se retourna de nouveau vers la recrue qui était au sol, les deux jambes brisées. Le cyborg marcha en direction de la momie estropiée. Comme pour le soldat, son aura commença à devenir de plus en plus oppressante et nerveuse avec les mêmes arcs électriques que précédemment. Si la recrue ne se pliait pas à la volonté du guerrier, s’en serait fini de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 2:58 pm

-  J'ai perdu, achève moi. 


Maintenant c'était sûr pour l'officier il avait reconnu la race du jeune-homme une peau noire, une confiance en soi énorme.. Il pouvait enfin comprendre que ce dernier était un Rayden. Il était sérieux quel affront de perdre deux combat consécutif, il était faible et les autres soldat avait peur. Peur de cet Officier le Rayden était le seul à avoir une confiance en lui comparable à celle du Saiyan, malheureusement pour lui sa fin était proche, tandis qu'il déclarait ses dernières paroles, il avait une sorte de regard déterminé et n'avait clairement pas peur et continuait de sourire dans ses derniers moment.. Mais qui sait ? Peut-être qu'un miracle viendra le sauvé, et si ce n'est pas le cas.. Direction la mort ! Ou peut-être que l'officier aura de la "pitié" pour ce Rayden, malgré que cela ne soit pas trop possible, peut-être qu'il ratera son coup..? Tant de schéma.. Lequel était le plus gratifiant et allait faire survivre le Rayden..? En réalité il en avait un. C'était de se battre et de survivre, malheureusement le jeune-homme était clairement immobile et n'avait aucune possibilité de fuite.. Il fallait combattre le destin d'en face. Et accepter d'avoir perdu face à plus fort que soi.. Malheureusement.. Ce Cyborg semblait si énervé qu'il allait certainement provoqué la fin du Rayden, qui ne montrera même pas une once de garde, de toute façon même si il levait cette dernière elle serait détruire très facilement et il subirait alors encore une douleur infâme. 


[- Je savais déjà que j'allais perdre. Ta soumission était totale dès le début. Gros naze.] Pensée.


Après ça il délaissa son sourire gardant les yeux fixe sur son officier, prêt à recevoir le coup de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 11:14 pm

Bokcho arriva au niveau de la recrue, l’aura nerveuse et la mort dans le regard. Humilié et remis à sa place, le Rayden ne lâchait pas le regard du saiyan. On pouvait voir dans son regard de l’admiration, du respect et enfin, une quantité incroyable de détermination. Le cyborg ne pouvait pas l’achever pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ce sont les ordres de l’empereur, la perte de certains soldats après entraînement l’ayant beaucoup exaspéré, Bokcho n’a plus le droit à de trop gros débordements. De plus, un homme avec une telle détermination ne pourra que s’améliorer plus rapidement que la moyenne au sein de l’armée. 

*Lâchant la transformation* Si tu veux te battre tu sais où me trouver. Mais ne compte pas sur moi pour être gentil, reconnaissant ou quoique ce soit d’autre, voit ça avec Usaï, c’est lui qui t’as recruté.

Bokcho donna un coup de pied à la momie, l’envoyant dans le public. 

Amenez le en salle de soin ! *S’empare de la faux et la lance aux soldats* Ne traînez pas !

Le groupe de soldats ayant affronté le cyborg sortit alors de la salle avec la nouvelle recrue sous les bras, se dirigeant tous ensemble vers la salle de soin. Les autres soldats restaient à la porte et observaient avec admiration et frayeur leur lieutenant. Ce dernier était au milieu de la salle, les bras croisés, regardant le plafond.

Avec Usaï qui a perdu l’envie de se battre, s'entraîner convenablement est devenu difficile et les nouvelles recrues ne valent pas grand-chose. Quel ennui.

Bokcho faisait en sorte que les personnes présentes l’entendent, comme s’il voulait non seulement diminuer l’influence de son rival mais aussi provoquer quiconque se sentirait à la hauteur pour s’entraîner avec ce saiyan cyborg cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 11:43 pm

[Puchik, Puchik, Puchik, Puchik...]

Des bruits de pas très distinctif... On dirait les bruits de pas de l'Empereur Frieza ! Mais est-ce réellement lui ? Sûrement pas.

<< ARGHHH ! MAIS QUE FAIS-TU MALHEUREUX ?! >>

{Je fais le travail que Frieza ne peut pas faire vu qu'il n'est pas là, fragile.}

Des bruits de laser et de ki avaient été entendu... Des personnes sont mortes, des cries ont été entendu avant qu'Ouranos enfin ne franchisse la porte de la salle d'entraînement de Bokcho. Au-dessus de lui, les cadavres de ceux qui sont trop faible pour cet univers.

- Bien le bonjour... Jeune guerrier. Ne serais-tu pas "Bokcho" ? Le Saiyan ridiculisé sur Terre comme notre Empereur ?

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Ourano15

Il n'avait pas peur d'insulter indirectement son chef, c'était bel et bien un mutant. Et d'ailleurs, il n'avait pas peur non plus de tuer.
Une entrée qui a dû certainement plaire à Bokcho. La puissance de cet être ? Si Bokcho est capable de sentir le Ki ce serait environs 2 000 000 d'unités. Mais s'il n'en a pas, son détecteur de puissance se détruirait à l'utilisation. 

En effet, depuis qu'Ouranos est revenu de Tetra, sa force à drastiquement augmentée. Dans les faits, elle a même été multipliée par dix. Est-ce quelque chose qui effrayera Bokcho..? Ou l'excitera ? Dans tous les cas, Ouranos est là pour une seule chose. Il veut se battre pour devenir encore plus fort afin de se préparer pour son plan.

- Bien... J'imagine que tu as dû bien t'ennuyer avec cette sous-race de Rayden. Pour des barbares, ils sont très laid, surtout dans leur stratégie de combat. Au lieu de quelques dizaines de milliers d'unités, je te propose quelques millions. 
J'ai entendu parler de toi, il parait que tu as tué quelqu'un parce qu'il s'était moqué de toi non..? 

...

Alors quel sort me réserves-tu...............?

Lança-t-il avec un regard menaçant et froid... La salle devenait d'ailleurs beaucoup plus froide.
La colère, la provoque, et la menace se lisait sur tout son corps "vient à moi" qu'il disait. 
Il n'avait pas peur... et son ennemi surement non plus et Ouranos le savait très bien !
Comme dit, il avait déjà préparer quelque chose contre son adversaire.

Ouranos avait fait exprès de se moquer de lui et de sa défaite, il n'avait pas envie que son adversaire se retienne. En plus, l'énervement du Saiyan est son principal défaut. Incapable de réfléchir il se guider par sa colère et commet des erreurs. Sans le savoir, Ouranos avait décelé le problème de la fureur dorée avant même de s'être retrouvé face à un Super Saiyan. Pour lui, les Super Saiyan sont Goku, Usaï et Deikon. Il n'est pas encore au courant que Deikon est mort.

- C'est toi qui faisait tout ce boucan dans le vaisseau..? Franchement t'auras pu lui faire honneur et le finir..? Tu as dû lui briser plus que quelques os. Il ne mérite pas ça place ici tout comme le terrien... 

Il attendait la réaction de Bokcho... Même si lui était déjà préparer pour le combat mentalement, il avait une posture très sereine et confiante. Ça se voit qu'il est plus élégant et intellectuel que Frieza en un sens. Le genre a écouté de la musique classique et à s'intéresser à Dieu, tout ça tout ça... Différent, et pourtant il en dégage presque le même parfum. Comme si on passait d'une pizza quatre fromage à un pizza à la merguez... Oui je mange des pizza merguez chorizo... Un problème avec ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 5:19 pm

-Des tirs ?! On nous attaque ?!- Bokcho se tenait prêt à combattre, un ennemi était dans le secteur et tuait les soldats qui étaient présents. Les bruits de pas se rapprochaient, l’assaillant n’était plus très loin. Le saiyan serra le poing, prêt à attaquer quiconque apparaîtrait et le menacerait. Une silhouette apparut dans le cadre de la porte, elle n’était pas inconnu au cyborg et pour cause, c’était la même que celle de l’empereur. Cependant, il n’y avait pas cette atmosphère pesante qui règne lorsque le maître du vaisseau est dans les parages, il s’agissait d’un autre de sa race. 

Bien le bonjour... Jeune guerrier. Ne serais-tu pas "Bokcho" ? Le Saiyan ridiculisé sur Terre comme notre Empereur ?

Le saiyan ne répondit pas. Sa défaite sur Terre avait été cuisante, il a déjà éradiqué un soldat qui avait osé se moquer de lui, son cadavre doit dériver quelque part dans l’espace d’’ailleurs. Ce même sentiment de colère s’empara du cyborg, mais il ne laissait rien transparaître. Son interlocuteur continuait de parler, insultant la recrue que Bokcho venait d’expédier à l’infirmerie et énonça l’affaire du soldat mort pour moquerie. Le guerrier se redressa simplement, se tenant désormais droit devant son clown de service. Tandis que le démon continuait de parler, le cyborg avança lentement vers lui sans prononcer mot, ni trahir la moindre émotion.

C'est toi qui faisait tout ce boucan dans le vaisseau..? Franchement t'auras pu lui faire honneur et le finir..? Tu as dû lui briser plus que quelques os. Il ne mérite pas ça place ici tout comme le terrien...

L’officier disparut soudain du champ de vision du démon, utilisant toute sa vitesse pour passer dans son dos et lui donner un violent coup de genoux qui a pour but de l’envoyer au milieu de la pièce. Une fois que l’alien s’est relevé, Bokcho s’approchait de nouveau de lui. 

Une chose que j’ai remarqué en côtoyant le seigneur Frieza, et que tu viens de me confirmer, est que vous autres, membres de votre race, êtes incapables de vous taire quand vous vous sentez supérieur. Tu devrais régler ce défaut avant de t’attaquer à un des généraux de l’empereur

Le cyborg regardait le démon de haut, non seulement grâce à sa taille mais aussi dans le regard. 

Et pour en revenir à mon dernier combat, il quittera l’armée de lui-même si j’ai brisé son mental en plus de ses os. *Marque une pause* Tu m’as l’air bien renseigné sur mon passé mais je ne t’ai jamais vu ici qui es tu ? Encore une recrue de ce maudit Usaï ?

Cela pouvait surprendre quelqu’un qui ne connaissait pas Bokcho, mais ce dernier pouvait garder un calme olympien avant de régler le compte de l’auteur de la moquerie. -Montrer ses sentiments en combat n’est jamais bon. J’ai déjà vu et entendu des histoires qui finissaient mal à cause de cela.- Si jamais Ouranos c’était renseigné plus en détails sur le combat qui avait mené à la mort du soldat, il saurait qu'avant, pendant et après l’affrontement, le saiyajin n'avait pas perdu son calme une seul fois. Sa colère et sa frustration étaient exprimées par ses coups et ses assauts. Le démon recrue en avait d’ailleurs déjà fait les frais avec le coup qui l’avait amené là où il se trouve. Les présentations faites, ou pas, le cyborg se plaça à une trentaine de mètres du nouveau et adopta une position de combat.

Voyons si ton art du combat est aussi poussé que ton art de la parole. Approche recrue.

L’utilisation de ce mot “recrue” n’était pas juste là pour désigner son adversaire, il avait été prononcé avec toute la condescendance possible. Comme une claque dans la tronche, cela rappelait la place d’Ouranos dans l’armée et affichait le non-respect que lui dédiait Bokcho. Un sourire satisfait apparut sur le visage de l'officier. -Que le combat commence.-
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 8:34 pm

Ouranos se prit une grosse mandale et se fit projeter au milieu de la salle... Le ton était donné.

<< Ahahah... Ça fait mal putain... >>

Le Red-Frieza à genoux, il s'enleva la trace de sang qui coulait de sa bouche noire. Il regardait le Général s'approcher à nouveau de lui, l'écoutant parler avant de réfléchir et de répondre tout simplement : 

- Un défaut..? En es-tu si sûr, Général Bokcho ? murmura-t-il mais assez pour qu'il soit entendu par Bokcho.

Le Général continuait de s'avancer ayant un regard toujours plus froid... Sans émotion. Ouranos aussi avait un visage froid, mais lui n'était absolument pas neutre. Le mal se voyait en lui, dans sa personne, dans son allure. Le général prononça des mots et en même temps il put sentir la pièce se refroidir tandis qu'Ouranos leva la main et pointa sa paume vers lui.

- Oh... C'est vrai... Je n'ai pas fait les présentations. Je m'appelle Ouranos, recrue du Général Usaï.

Ouranos n'avait pas entendu cette partie là de l'histoire, seulement des rumeurs sur la destruction qu'il a donné au moqueur.
Il s'en attendait pas moins de lui... Usaï l'avait pourtant prévenu de faire attention aux attaques surprises. 
Bokcho en ressentant l'air se refroidir eu raison de s'éloigner... Enfin, en sommes-nous sûr ?

- Et voyons si tes rotules sont bien huilés, Général. 

De même, insistant bien sur le mot général avant de continuer, rajoutant une phrase qu'il avait déjà dite subtilement à Usaï. 

- Les Frieza Forces sont comme les chiffres : ils n'acquièrent de valeur que par leur position.

Comprendra-t-il la subtile critique que Usaï n'a pu comprendre ? Dans tous les cas, Ouranos ne se priva pas d'y aller à fond.
Et de ce fait, au milieu de la salle, son armure se brisa à cause de la puissance qu'il dégagea tandis qu'il grandissait pour enfin attendre sa forme... 

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Frieza10

Se relevant lentement, il avait maintenant une puissance..

[PSHIP]

... supérieur à celle de Bokcho en forme de base.

Soudain, il apparut derrière Bokcho et le frappa au niveau du dos avec son genou, l'imitant parfaitement après un seul coup d'oeil.
Oui, il avait osé copier les mouvements de son adversaire. Mais pire encore, il allait enchaîné juste après cela par une fulgurante attaque.

<< ZERO ! >>


Ouranos mit ses deux mains en avant et tira un barrage de Ki assez faible. Plusieurs boules de Ki, semblant très froide pour le cyborg, allaient droit sur lui menaçant de lui faire de léger dégâts. Quelle sera la réaction de son adversaire sur les nerfs...?

{Ce n'est pas grave si ta colère ne te domine pas... Si tu retentes de m'attaquer je sais exactement quoi faire pour t'en empêcher.}

Que préparait Ouranos..? Rien de bon. Surtout que sa transformation la complètement soigner du coup dans le dos qu'il venait de prendre... Bokcho aurait-il sous-estimé son adversaire en lui faisant lui-même croire qu'il était confiant en rentrant dans cette pièce avec une telle mise en scène ?! MIND FUCK TOTAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 8:21 pm

-Je le savais. Cet Usaï a vraiment un don pour recruter de nouveaux soldats. J’espère qu’elles ne seront pas toutes comme Karô.- Bokcho était intrigué par cet étrange alien. Il semblait donner un point d'honneur à nommer les gens d’après leurs grades. Personne dans le vaisseau ne fait ça, ou alors le saiyan ne l’a jamais remarqué. Le démon du froid enchaîna sur une provoc basique, se moquant de nouveau du lieutenant en évoquant sa condition de machine. 

Les Frieza Forces sont comme les chiffres : ils n'acquièrent de valeur que par leur position.

Dans ce cas, il va te falloir monter en grade si tu veux avoir autant de valeur que moi.

Le guerrier prenait la dernière phrase de son adversaire comme un compliment. En effet, tourné de telle manière le cyborg comprenait qu’il avait de la valeur grâce à sa position d’officier dans l’armée. C’est un sourire aux lèvres que Bokcho observa la transformation d’Ouranos. Il n’avait encore rien vu de tel, l’empereur ne s’étant jamais tranformé devant lui. Le démon était à présent plus grand que le saiyan, étrangement la phrase du géant revint dans la tête du guerrier. -Parlait-il de position physique?- Une chose était sûre, cette phrase avait marqué le cyborg d’une manière ou d’une autre. 

Le démon apparut soudainement dans le dos de son adversaire, mais son gain de vitesse n’était pas suffisant pour surprendre totalement ce dernier qui eut juste le temps de se retourner et bloquer l’attaque avec ses deux bras croisés en X. Le choc repoussa le saiyajin qui se retrouvait de nouveau éloigné de son opposant. Ouranos déclencha une pluie de kikoha qui fonçait en direction de l’officier, qui répliqua avec  le même types d’attaques. Les boules d’énergie s’entrechoquaient et explosaient entre les deux hommes, créant un écran de fumée. Il y eut un temps de calme, temps pendant lequel Bokcho sentit que quelque chose avait changé dans l’atmosphère de la salle. Ce n’était pas à cause d’une grande puissance présente, c’était autre chose. L’observation était de mise mais son adversaire ne semblait pas disposé à lui laisser le temps. -Je dois être plus rapide que lui.- L’officier savait exactement quoi faire, il n’est pas à ce grade pour rien. Tout d’abord, il déposa une mine de ki derrière l’écran de fumée qui n’était pas encore retombé. Si le démon du froid essayait de charger à travers cet écran, il se la prendra directement avant même de la voir. Le cyborg resta aligné avec sa mine et la dernière position connue de son ennemi. Il ferma les yeux un instant, cherchant le changement qu’il avait ressenti. Il était en position de garde, prêt à bloquer toutes attaques frontales. Soudain, il trouva. -L’air...l’air est plus froid que tout à l’heure. Ce démon est-il capable de contrôler la température ? Sa phrase a-t-elle un rapport avec les nombres de la température ?- Un amas de questions se bousculait dans la tête du saiyan. Il était confus, ne pouvant que maintenir sa garde sans réagir. 

-Reprends toi bon sens !!- Sortant de ces réflexions, le saiyan relâcha une puissante aura qui repousserait toute personne se trouvant à ses côtés, et pour cause le saiyan venait d’activer le Makaioken x3. 

Contrôle de température ou pas, je ne vais pas te laisser t’en sortir aussi facilement RECRUE !

Toujours le même ton à l’énonciation du grade du démon mais avec également une pointe de détermination. Détermination à lui faire comprendre ce que signifie entrer dans l’armée de Frieza. Sous l’influence du Makioken, Bokcho activa ses extensions de ki au niveau de ses mains. Le moindre contact avec ces dernières déclenchera une explosion qui, certes ne fera pas beaucoup de dégâts, mais repoussera suffisamment l’ennemi pour que le cyborg reprenne l’avantage.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 10:13 pm

<< Tch... >>

Sa vitesse était effectivement insuffisante à ce stade... Et l'air devenait effectivement plus froid. On était à peu près à cinq ou dix degrés, la température variant ici et là comme si un fantôme était présent, dégageant de l'énergie froide.

- Hmpf ! De la valeur en prenant un grade ? La vrai valeur d'un être n'est pas dans son grade. Il est dans son inventivité, son ingéniosité, son intelligence et sa force. Cela fait sa grandeur. Et la grandeur c'est beau.

Ouranos remarqua le Makaïoken... Décidément, tout le monde l'a ce truc ! Il était de nouveau plus puissant que lui... 
Le Démon du Froid devait se renouveler... Il avait encore deux cartes secrètes... Et il n'allait pas tarder à se montrer.

- Je vois que tu peux monter encore plus haut... Mais jusqu'où tiendras-tu tas de ferraille ?

Quand soudainement...

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Ourano16

Le corps d'Ouranos se modifia une nouvelle fois, passant à sa troisième forme de réduction sans hésitation. Il savait qu'il était en danger de mort. Derrière l'écran de fumée, Ouranos ne savait pas trop ce qu'il se passait, Mais Bokcho non plus.

- Je vais te faire regretter de ne pas t'être transformer complètement en tas de conserve !

C'est alors qu'il plia son index et son majeur vers l'avant alors que les autres étaient resserrés contre sa main. Donnant l'aspect de flingue à ses doigts. Il prépara une attaque au bout de ses deux doigts... Il se concentra sur la fumée et essaya d'y appliquer sa magie, il voulait essayer d'utiliser sa télékinésie ! Mais sa magie se posa sur autre chose... Du Ki. Mais Ouranos ne pouvait pas le savoir ! Il ne savait pas sentir le Ki, mais il savait qu'il avait touché quelque chose de solide...

Je vais le congeler.

Pensant geler son adversaire avec sa capacité spéciale, il décida de geler et compressa la mine de Ki ! Se gelant petit à petit, elle finit par exploser à proximité de Bokcho ! Surpris par cette soudaine explosion qui enleva la fumée, Ouranos en profita pour réitérer sa précédente attaque... Mais amélioré. Cette fois-ci c'était du lourd.

<< J'espère que tu peux aller encore plus haut ! >>

Ouranos mit ses deux mains vers le ciel comme un canon et tira en rafale. Les missiles de Ki tirés se dirigèrent ensuite sur son ennemi de manières téléguidés et explosèrent. Il allait sûrement perdre quelques boulons là-dessus.

<< SUBZERO ! >>

La température avait atteint les zéro degrés, pire, elle était même passé en dessous des zéros degrés. 
Sa force était désormais estimée à 22 000 000 d'unités...
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen Déc 04, 2020 11:09 pm

[size=14][/size]


Bokcho était à présent remonté à bloc, ce démon du froid ne faisait que l’insulter gratuitement sans connaître l’étendue de sa force. Le nuage était toujours présent entre les deux guerriers et empêchait l’un ou l’autre de se voir. Soudain, la mine de ki posée par Bokcho commençait à geler. De la glace se formait et condensait l’énergie présent dans la boule. Le cyborg recula, connaissant les conséquences d’une compression de ki, et ça ne rata pas. La mine explosa chassant le nuage de poussière. 

Ouranos avait encore changé de forme et l’air ambiant s’était encore refroidi. L’aura dégagée par l’alien de Ridley Scott avait gagné en intensité et une pression s’ajouta à la température.

Inventivité, ingéniosité, intelligence, force… De ce que je vois, tu ne possèdes aucun de ses quatre aspects. Il n’y a rien d’ingénieux ou d’inventif à se transformer une nouvelle fois pour avoir de la force, que je vais surpasser, ce qui prouve ta faible intelligence.

A peine eut-il fini sa phrase que la recrue lança de nouveau une myriade de boules d’énergies, mais cette fois-ci vers le plafond. Le saiyan regardait la scène intrigué avant de les voir redescendre sur sa position. -Oh shit !- Toujours sous l’influence du Makaioken, le cyborg esquiva le premier passage de l’attaque. Cependant, ce n’était pas fini. Certaines boules avaient certes explosé au niveau du sol, laissant une plaque de glace, mais les autres faisaient demi-tour pour essayer de toucher de nouveau le saiyajin. Le saiyan continua d’esquiver ainsi les projectiles, mais c’était peine perdue, ils revenaient à chaque fois. Le cyborg eut alors une idée. Il se posa au sol et se mit de nouveau en position de garde. Les projectiles arrivaient, il ne bougeait pas. Et lorsque les boules d’énergie touchèrent l’officier, formant un nuage de vapeur froide, il enclencha le Makaioken fois cinq. 

La vapeur se dispersa, ne laissant apparaître qu’un saiyan dans un bloc de glace. Ouranos pouvait penser que le combat était fini, ne pouvant sentir les énergies, mais ce qu’il ne savait pas c’est que le cyborg attendait juste le moment opportun. Dans un instant de relâchement du démon du froid, le lieutenant monta son Makaioken au fois 10. Sous l’effet de l’aura, plus violente que précédemment et du gonflement des muscles, la glace se brisa, libérant le guerrier. Ce dernier n’attendit pas une minute de plus et commença à enchaîner tous types de coups dans le vent. Uppercut, crochet, direct, coup en marteau, tout le panel de coups possible passa. Mais il n’était pas au contact avec son adversaire, il ne faisait que frapper de l’air. Un temps d’arrêt fut marqué après l'enchaînement du cyborg.

COMBO KIKOHIT !!

Soudain, plusieurs boules d’énergies abordèrent Ouranos. Venant de toutes les directions, à droite, à gauche, des airs, du sol, ça n’arrêtait pas. Si le démon du froid arrivait encore à voir le saiyan, il pouvait voir un sourire de satisfaction sur son visage. 


L’ingéniosité c’est aussi savoir quand se montrer faible pour mieux revenir dans le combat. Cela fait déjà un aspect de ton précepte que je maîtrise mieux que toi. Mais ne perdons pas de temps.

L’aura verte sombre caractéristique du Makaioken disparu autour de Bokcho. Retombant à une puissance bien moindre pendant un bref instant avant d’exploser soudainement. Le saiyan venait à nouveau de passer en "État supérieur”. Une aura jaune pâle l’entourait à présent et des pupilles rouges comme des LEDs étaient dans ses yeux blancs. 

Tu veux jouer à te transformer ? Pas de problème.

Le cyborg se retrouva une nouvelle fois derrière son adversaire sans que celui-ci ne puisse agir. Il saisit la queue de son adversaire et commença à le faire tourner à toute vitesse avant de l’envoyer dans un mur. Il tendit alors sa main vers son adversaire d’une façon bien étrange. Ce n’était pas la paume qui était vers Ouranos, mais le bout des doigts.

Inventivité, savoir surprendre un adversaire dans son approche. Force, être supérieur à celle de son adversaire. Trois préceptes, trois attaques. Les ONGLES PERCANTS !!

Trois rayons partirent des doigts de l’officier. Toute sa puissance était dans cette attaque, si la recrue ne l’évitait pas, il allait avoir de joli trou au niveau des membres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam Déc 05, 2020 12:19 am

C'est ce que tu penses... dit-il dans ses pensées en se concentrant sur l'action.

Ouranos envoya ses boules à la recherche du robot, mais impossible de le toucher... Décidément. 
Mais il vit au moment où ses sphères atteignirent son adversaire une aura verte distinctive...
Il avait été toucher mais il n'allait pas rester paralysé bien longtemps... Mais... 

{C'est amplement suffisant...}

Il se fit ensuite enchaîné, comme il l'avait prévu. Bokcho avait beaucoup de ressource à revendre.

{Première faiblesse des Cyborg... le fait qu'on peut les casser... Première faiblesse des Saiyajin... leur cœur.}

Des boules d'énergies arrivèrent ensuite sur Ouranos... Une aura se forma autour de lui, froide très froide.
Cela commençait à devenir dangereux pour du matériel mécanique de rester dans un environnement aussi gelé. 
L'attaque de Ki se fit donc bloquer par la protection d'Ouranos qui n'était en fait pas la vraie raison...
Il avait fait ça pour se transformer, en forme originelle cette fois-ci ! Rien ne les arrête niveau transformation.

Bizarrement, Ouranos ne répondait plus à Bokcho. Concentré, comme si tout son plan allait se dérouler là, maintenant, et que si cela échouait, le combat était dores et déjà terminé pour lui.

{Il est l'heure de voir si je suis capable de maîtriser ma grandeur...}

Ouranos savait pertinemment qu'il ne pouvait jouer à arme égal avec Bokcho sans perdre. Ainsi, il voulait empêcher son adversaire d'utiliser le maximum de ses forces pour atteindre son niveau. Et il allait attaqué là où ça fait mal. Mais avant, c'est lui qui s'est fait frappé... Alors même que sa transformation venait de se finir. Il vit alors le sourire de son adversaire, mais ce dernier ne le lui rendit pas. Il fut envoyé, dos contre le mur, peut-être vers sa fin. Bokcho employa son attaque quand soudain...

<< Héhé... >>

... le Cyborg ressentit une intense douleur à la poitrine. Exactement comme Goku dans Dragon Ball Z face à C-19. Une douleur incroyable, fulgurante, comme si son coeur et ses autres organes vitaux qui lui restaient étaient compressé par une main à l'intérieur de lui. 

<< Merci de m'avoir donné des idées... Jouer au plus faible était une très bonne idée. >>

Actuellement la magie d'Ouranos s'élevait à plus de onze millions. La résistance magique de Bokcho quant à lui était totalement insuffisante. Le Démon du Froid avait eu le temps pendant toutes les attaques de son adversaire de bien se concentrer, et ce, depuis le début de ce combat !

"Ce n'est pas grave si ta colère ne te domine pas... Si tu retentes de m'attaquer je sais exactement quoi faire pour t'en empêcher."

Intérieurement, Ouranos remerciait Usaï pour lui avoir montrer les dégâts dévastateurs que pouvait provoqué une attaque surprise à la magie. La main tendu vers son adversaire, il ne souriait toujours pas. Perdant son arrogance et la personnalité qu'il avait alors développé pour duper son adversaire.

<< J'ai eu peur. Comme face à Deikon... Bien joué. Tu es fort, beaucoup plus fort que moi. >>

En même temps qu'il prononçait ses mots, ses muscles grandissaient passant à 100% de ses capacités. Il ne maîtrisait pas encore bien sa forme...

- Je te préviens, sur un malentendu ton cœur ou ta gorge pourrait exploser. Je ne maîtrise pas du tout ma force. En cette forme. 

Oui car c'était bien avec 22 771 000 unités magique qu'il s'attaquait à son adversaire, sa résistance magique le perdra. L'air était maintenant à -30 ou -40. Et la magie d'Ouranos qui n'arrivait pas à trouver d'organe vitaux dans le corps de Bokcho s'introduisait dans ses rotules, ses muscles robotiques pour les engeler de l'intérieur. Ce piège nécessitait du plan pour la préparation... C'est pour ça qu'il a accepté de prendre quelques coups... 

Le sang coulant de ses lèvres noirs, il se l'enleva et mit la main sur son ventre tandis que l'autre continuait de torturer le pauvre jeune homme. Ouranos serrait fort, il n'avait pas la moindre envie que son adversaire puisse le prendre par surprise. Et il n'arrêterait pas tant que Bokcho ne prononcerait pas les mots de la défaite. 

Il avait ainsi briser toute la concentration que Bokcho aurait pu mettre dans son attaque finale, de l'énergie bien gaspiller.

Tch... J'ai trop mal... Heureusement que ma magie est là. Usaï m'avait bien dit que ce serait ma meilleure arme...

Il prononça enfin ses dernières paroles :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Ourano21

- Ce qui doit toujours être deux ou trois fois moins que toi... Mais c'est toujours ça de donner.


Ouranos avait réussi à calculer minutieusement sa puissance sans l'aide d'aucun détecteur. Juste en étudiant les facteurs et ses ressentis. Un véritable matheux car si on utilisait une vraie machine qui arriverait hypothétiquement à mesurer la puissance... on tomberait juste. C'est bien amoché qu'Ouranos regarde son adversaire en ne le prenant plus de haut ni même en l'insultant.

Bokcho pouvait donc comprendre à ce moment-là que tout n'était que provoque pour arriver à ce moment précis...
Sûrement même qu'il ne pensait pas les paroles qu'ils avaient dites... du moins certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeDim Déc 06, 2020 4:11 pm

Le démon du froid avait encore une fois changé d’apparence pour devenir un être plus petit et plus fin, mais cela n’allait pas arrêter le saiyan dans son assaut. Ouranos contre le mur, Bokcho chargeait son attaque lorsque soudain, une terrible douleur dans la poitrine le saisit, stoppant immédiatement le saiyan. Il voulut tomber au sol pour reprendre son souffle mais il était retenu par une étrange force qui le tenait par la gorge. Les yeux mi-ouvert, il aperçut la recrue, la main tendue vers lui, un sourire aux lèvres. Le cyborg ne savait pas ce qu’il se passait mais il était sûr que c’était de la faute de son adversaire. Il maîtrisait une autre forme de force que le ki. Le démon du froid était à nouveau en train de parler, expliquant le fait qu’il ne maîtrisait pas totalement sa transformation ou sa force. Mais il n’évoquait que le scénario où sa force lui échapperait et tuerait le saiyan, mais ce dernier savait que lorsqu’on ne maîtrise pas un pouvoir, il peut aussi s’envoler d’un coup. D'ailleurs le lieutenant était toujours transformé malgré son état de faiblesse. Les membres cybernétiques commençaient à geler sous l’effet de la température ambiante mais aussi de l’étrange pouvoir du démon. Il fallait que le saiyan se libère avant de finir gelé, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. - Il faut que je le déconcentre pour lâcher sa prise. Je pourrais peut être….- Une idée était dans l’esprit de Bokcho, si ça marchait il gagnerait le combat. 

Le guerrier ferma les yeux et se concentra, il devait réunir de l’énergie pour exécuter son plan. Soudain, une baisse considérable de ki s’abatta sur lui (1). En se concentrant, il avait perdu son "État supérieur”. Il était de nouveau en forme de base. -Et merde- Cependant, le plan pouvait toujours avoir lieu, le résultat n’en serait qu’encore plus incertain mais il fallait essayer. Le cyborg reprit sa concentration et une barrière de ki se forma tout autour de lui, enveloppant tout son corps. Cette couche de ki réchauffait un peu le guerrier mais rien de suffisant pour enlever le gel de ses membres. La pression sur Bokcho était énorme, n’étant plus transformé, les effets de la magie d’Ouranos n'étaient que décuplés. -Faites que ça marche…Makaioken fois 20- L’aura verte se forma autour du guerrier mais elle n’était pas aussi intense que ce qu’il avait prévu. Il n’était que sous l’influence d’un Makaioken multiplié par cinq(2). -Armure finale BURST- L’officier avait utilisé sa technique ultime pour briser le sort de son adversaire. L’armure de ki autour du saiyan se changea en une puissante vague déferlante de la forme du cyborg et fonçait à toute allure vers le démon du froid. 

Bokcho s’attendait à tomber au sol, relâché par Ouranos, mais ce n’était pas le cas. Le démon du froid avait aisément évité l’attaque avec vitesse qu’il avait acquis en se transformant. L’aura du Makaioken disparu et le saiyan se relâcha autant qu’il le pouvait(3). 

Je ne peux pas parler bien fort alors approche. 

Dans une autre situation, cela aurait pu être un piège que tendait le lieutenant à la recrue mais dans l’état actuel des choses, il ne pouvait plus bouger et sa force le quittait.

Aussi rebutant que cela est, je reconnais ma défaite. Ton étrange pouvoir m’est impossible à contrer de par mon ignorance de sa nature. Bien joué recrue.

La sincérité et la frustration pouvaient se sentir dans le ton de la voix du cyborg. Le mot “recrue” lui avait été prononcé sans cette provocation qu’il avait jusque-là, mais avec un certain respect. 

Tu as mérité ta place dans l’armée Ouranos, démon du froid. 

Le saiyan se laissa complètement tomber au sol, inconscient. Les dégâts subis par son corps, autant intérieurement qu'extérieurement, étaient graves. Pas assez pour le mettre en danger de mort mais suffisamment pour le mettre K.O. Comme lors de son combat avec Usaï lorsque ce dernier s’est transformé en super saiyan, Bokcho laissait sa vie entre les mains de son adversaire.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitimeDim Déc 06, 2020 4:28 pm

Ouranos vit alors le dernier espoir de Bokcho, une dernière attaque dans laquelle il mettait absolument tous ses efforts... Mais la douleur de la magie d'Ouranos le déconcentra, baissant sa précision le Démon du Froid pu éviter le coup de justesse... Et éviter la défaite. 
Il entendit ensuite les paroles de Bokcho... Immobilisé, il n'était maintenant plus une menace pour lui. Il enleva donc son emprise juste après qu'il soit tombé KO.

- Et vous avez mériter la votre, Général. 

De même, Ouranos prit un ton non pas méchant mais un peu plus arrogant pour le coup. Il faut dire qu'il était fier de lui. Il avait vaincu un adversaire deux fois plus fort que lui ! Et ça c'était quelque chose qu'on voyait pas tous les jours... Le combat avait été serrer, mais la stratégie d'Ouranos a vaincu autant sur le combat que sur la morale de ses dires. 

Il fit léviter Bokcho et le donna aux médecins, pour Bokcho c'était la deuxième défaite qu'il subissait et ça devait pas faire du bien... Quelques soldats qui étaient en train de ramasser les corps des recrues qu'Ouranos avait tué plus tôt les virent sortir : Ouranos encore en forme alors que Bokcho était complètement KO. Les soldats prirent alors peur ! Comment un être qui vient à peine d'arriver est déjà parvenu à vaincre le Saiyan Cyborg pourtant impitoyable ! 

Tout cela va directement remonter aux oreilles de Frieza... Il recommandera ensuite Ouranos chez lui... Le prochain combat qu'il mènera sera contre Usaï... Puis l'Empereur lui-même.
Comment s'en sortira-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]   Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement des troupes [ft Kiyo et ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La semaine d'entraînement des troupes de l'empire du Froid !
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» [Avatars] Pour ceux qui galèrent
» Correction Kiyo
» Le sauvage. Kiyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-